AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

L'apprentissage Empty
MessageSujet: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 0:02

HS : Désolée de coller directement mes deux personnages ensemble, mais j'ai l'impression que si je les dissocie, je vais avoir moins d'inspirations et plus de difficultés à rp, donc autant faire comme ça, surtout que ce n'est pas souvent =)

après avoir navigué un long moment avec la jeune blonde, le sorcier était enfin arrivé à destination. Lunas, en voilà une île qu'il affectionnait très particulièrement. Elle regorgeait de surprises et en plus, c'était l'endroit où il avait rencontré Usagi et qui lui avait permit de se faire enrôler dans son équipage, ce qui avait considérablement changé sa vie. Etant donc très chère à son cœur pour tous les souvenirs qu'il avait en mémoire, il pensait qu'elle était un bon point de départ pour Serafina.

"Nous voici arrivés à Lunas. Tu verras c'est une île sympa où l'on pourra tranquillement s'entrainer"

Après lui avoir dit ces paroles, avec un léger sourire aux lèvres, il fit s'arrêter le bateau, puis le stabilisa et l'attacha au port, pour que la demoiselle puisse sortir aisément du navire. Se mettant à observer tout ce qui l'entourait, il se mit alors à repenser à un élément qui le fit baisser la tête.


"Euh.. En fait, je crois que j'ai omis de te parler de quelque chose d'important... Quand on est chasseur de prime, on arrête les pirates, mais des fois, on est obligé de faire des choses qui ne nous plaisent pas fortement. En étant mon apprentie, il ne t'arrivera jamais rien, car lorsque quelque chose de mal ce passera, ce sera moi qu'on accusera, ce qui est tout à fait normal, mais le jour où tu devras prendre tes propres initiatives... Non, mieux vaut ne pas voir trop loin... Bon, si on allait boire un verre ? On commencera l'entrainement plus tard"

Marc avait relevé la tête au fur et à mesure qu'il la regardait. Plongeant ainsi son regard dans le sien, la principale intéressée pu comprendre qu'il avait peur pour elle. Ensuite, il lui avait prit son bras et l'avait menée vers le bar le plus proche, l'invitant alors à prendre un verre comme s'ils étaient deux personnes tout à fait banales. Pendant ce temps, une jeune fille aux longs cheveux blancs, beaucoup moins grands que ceux de Serafina, se trouvait déjà à l'intérieur dudit bar. Elle portait un manteau brun, qui possédait une capuche, dont cette dernière se trouvait sur la tête de la demoiselle.

Etant venue ici incognito, Yume avait prit congé de sa capitaine lorsqu'elle avait reçu une lettre délivrée par le martin-facteur, dont l'expéditeur du bout de papier n'était nul autre que son deuxième père adoptif, Clad, l'ancien colonel de la marine, qui était l'un des meilleurs amis de leur père adoptif et qui, du coup, était à présent un peu comme leur père tellement il s'occupait des deux filles. Quoi qu'il en soit, l'équipage des Aigles Dorés n'étant plus en danger, Saori lui avait dit qu'elle pouvait y aller, mais qu'elle soit prudente, ce qu'elle lui avait promit d'essayer d'e^tre.

C'était donc, du coup, pour cette raison qu'elle se retrouvait à une table, en train de siroter un diabolo-menthe relevé avec de la vodka rouge, un mélange qu'elle aimait bien et qu'elle avait demandé qu'on le lui prépare et puisqu'il y avait de l'alcool à l'intérieur, le patron du bar n'avait pas refusé, lui faisant même une tape sur l'épaule en lui disant que si elle continuait à faire des mélanges, elle finirait par découvrir une nouvelle recette, ce qui l'avait fait sourire. Se demandant quand il allait arriver et qu'est-ce qu'il pouvait avoir de si important à lui dire pour l'avoir faite ce déplacer jusqu'ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'apprentissage C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 13:10

Peu de temps s'est écoulé depuis mon départ de île, et j'avoue que j'ai fais le bon choix, de jours en jours, je m'épanouis comme une petite fleur, chaque jour j'apprenais de nouvelles choses. Et Aujourd'hui, j'allais apprendre à maîtriser mes pouvoirs. Ce n'était pas plus mal, un don aussi précieux dont être maîtriser tout de même! Et on était arrivé sur une île,justement pour pouvoir m'entraîner. Je comptais donc être très studieuse dans ce cas ! J'attendis que Marc arrêtait le bateau pour pouvoir descendre et poser pied sur l'île. Puis il me parlait de certains point sur les chasseur de pirates, comme quoi on devait faire des choses qui nous plaisent pas,mais que je ne risquais rien pour le moment. Je ne comprenais pas trop, vu qu'il ne détaillait pas trop ces propos, mais j'étais curieuse de savoir. 


Alors, qu'il me conduisait sur le chemin du bar, cette conversation me trottais en tête, je voulais savoir plus. Et je comptais bien lui faire cracher le morceau.  Je regardais autour de moi le paysage de la ville, les gens paraissaient plus souriant et sympathique ici. Ils ne me regardaient pas comme un monstre, au contraire, une fillette a même dit à sa ma mère " Regarde la jeune fille, elle a de beau et longs cheveux !" Ce qui me fit sourire. Arrivé dans le bar, je commandais un petit jus d'orange et ramassais mes cheveux pour les mettre sous la table afin de ne pas gêner les autres clients et personnels du bar. Je pris mon verre à deux mains pour boire un peu. 


Explique moi tout sur les chasseurs de pirates, tu as titillé ma curiosité avant. Et je veux savoir.




Je regardais autour de moi pour examiner les lieux. Un chouette petit bar, bien entretenu, où du moins avec le minimum syndicale, des habitués. C'était plutôt calme. Je jouais avec mes cheveux en souriant, j'avais hâte de pouvoir les dompter, çà serait efficace pour attraper les pirates, parce que avec 22m de cheveux, on peut faire de grande choses! D'ailleurs, je voulais aussi savoir ce qu'il m'avait réserver pour mon entrainement. En me tenant les mains, je le regardais en souriant grandement. 


Et quel est mon programme d'entrainement aussi ?! Je suis super motivé hihi !    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'apprentissage Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:50

HS : Voilà à quoi ressemble Clad :
Spoiler:

Alors qu'elle attendait toujours, la jeune fit vit entrer dans le bar, un ennemi qu'elle connaissait et qu'elle haïssait profondément après ce que sa patronne et lui avaient fait à son équipage. Voyant une demoiselle aux très longs cheveux qui l'accompagnait, elle eût l'air peinée. Pourquoi engageait-il cette jeunette dans ce parcourt ombrageux qu'empruntait constamment les chasseurs de primes ? Ne le sachant pas, elle se demandait si elle ne devait pas l'arracher aux griffes de cet immonde personnage avant qu'il ne soit trop tard. Ses pouvoirs réagissant à ses émotions, il faisait légèrement plus frais, mais elle se concentrait pour ne pas faire de ravages et ainsi, éviter de se faire repérer. N'écoutant pas leur conversation, elle se tourna vers un homme, habillé d'un manteau noir avec une capuche qu'il avait mise sur sa tête. Connaissant trop bien sa "fille", il avait voulu faire pareil qu'elle. Après lui avoir fait un bref câlin, il s'assit à la table.

Du côté de Marc, ce dernier était un peu gêné, car elle lui posait une question assez délicate, dont elle attendait une réponse. Se demandant si lui dire la vérité était une bonne idée, et surtout, si poser cette question dans un endroit où se rendaient leurs proies, était une bonne chose. Alors qu'il commandait un Gin Tonic en observant un étrange homme habillé d'un manteau noir fit son apparition. Le suivant du regard, il le vit se diriger vers une table où se trouvait une silhouette habillée d'un manteau brun. Ils étaient assortis et il trouvait cela vraiment bizarre. Entendant alors distraitement la question de Serafina, il semblait avoir du mal à ce concentrer, car il avait l'impression que cette personne ne lui était pas inconnue. Finissant par détourner la tête, il sourit à la jeune fille, tout en buvant une gorgée de sa boisson qu'il venait de recevoir et de payer.


"Tu vas tout d'abord apprendre à repérer discrètement les personnes qui te semblent louches. Un bon chasseur sait guetter et bondir sur sa proie sans se faire remarquer, tu devras donc apprendre à les reconnaître. Tient voici un petit manuel avec les fiches de primes des pirates que l'on peut arrêter et la première phase de ton entrainement sera de me dire si les clients de ce bar sont répertoriés dans le bouquin. Tu en apprendras plus sur les chasseurs de primes au fur et à mesure de ton apprentissage, ne t'en fait pas."

C'était tout ce qu'il avait pu lui dire de plus précis pour l'instant. Il fit apparaître son précieux cahier où était mises des doublures de toutes les fiches de wanted des pirates encore en vie et en libertés. Le donnant à la demoiselle, il espérait que cela ne la démotiverait pas, mais au moins, cela lui ferait un bon entrainement pour ce qu'il s'agissait de la patience, ce qui allait sûrement prendre du temps. En tout cas, ce n'était pas une mauvaise chose qu'elle retienne un peu les visages des pirates, car son exercice lui éviterait de se faire avoir par l'un d'eux, alors en même temps qu'il la formait, il la protégeait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'apprentissage C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:11

HORS RP/ Je suis de retour ! Very Happy 


Marc, ne n'avait vraiment répondu à ma question, j'étais un peu déçu qu'une moue se dessinait sur mon visage. Mais il m'avait passer un livre avec tout les avis de recherche des pirates. Je tenais ma tête en feuilletant les pages, regardant chaque pirates. Certain, on ne croirait même pas qu'ils le sont, d'autre font vraiment peur. Il voulait que je vérifie s'ils justement, des pirates était présent. Moi qui pensais qu'on aller s’entraîner avec mes cheveux, c'était raté. Mais bon c'est tout aussi important alors c'est pas grave. Page après page, je levais la tête pour regarder tout le monde, afin de démasquer les pirates.  Mais pour moi, je n'avais pas trouver. Je me tournais vers lui en fermant le livre. 


Rien à signaler ! déclarais-je en souriant. Puis par peur de m'être trompé, je posais mes doigt sur ma  bouche Enfin, ai-je raison ? 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 23:20

HS : Oh je suis trop contente ! Marc commençait à s'ennuyer sans toi =)

Après ce bref câlin, l'homme la lâcha, puis lui fit un air grave, avant de lui faire signe de s'asseoir à nouveau, car ce qu'elle allait entendre ne risquerait pas de lui plaire. Il s'assit à son tour, puis il se mit à lui parler à voix basse.

- J'ai de mauvaises nouvelles.

"Ah bon ? Qu'as-tu à me dire ?"

- Je suis un peu ta sœur, elle ne va pas très bien en ce moment, mais ne t'en fait pas, ce n'est pas à cause des Mensshus...

"Si c'est leur fautes ! Je leur avais dit de la veiller comme le cadeau le plus précieux au monde et ils ont réussi à me l'abimer !"

- Ne t'énerve pas et lis cet article...

Yume commençait à péter un câble et cela ce voyait, car la table commen4Ait à geler. Prenant sur elle-même, Yume se dit que ces satanés Menshuus allaient le payer très fort. Lisant alors l'article que lui avait donné Clad, elle eût l'air moins énervée, voir même très admirative.

"Ma Hoshi est géniale !"

- Je suis d'accord avec toi... Cependant, fait attention, il y a un gros complot qui ce fait sur votre dos. Beaucoup de gens veulent voir ta capitaine morte, tu dois la protéger quoi qu'il en coûte.

"Je... Je ne savais pas que.. Que Saori était autant menacée.. Il faut que je la prévienne au plus vite. Merci beaucoup, il faut que j'y aille"

Yume avait l'air choquée. Il avait bien fait de lui parler de tout cela. Pendant ce temps, du côté de Marc, il voyait que sa chère protégée ne trouvait pas de pirates. Il lui fit une tape amicale sur la tête, puis il se mit à sourire, ayant une idée en tête.

"Tu en es bien sûre ? Attend, je vais t'aider. Dans une taverne, il n'est pas rare de voir des pirates porter des capuches pour ne pas ce faire reconnaître, on va voir si c'est le cas dans cette taverne."

Il utilisa un sort de vent, ce qui fit tomber la capuche de Yume. En voyant les cheveux blancs et la tête d'ange de la jeune femme, les gens présents dans la taverne furent surpris. Tout d'un coup, il y eût un autre coup de vent sur le livre que tenait Serafina et les pages ce mirent à tourner, jusqu'à un avis de recherche qui représentait la jeune femme. C'était l'avis de recherche sur Atarashii Yume, la seconde des Aigles Dorés, équipages tenu par la fille de Barbe Blanche. La liseuse de Ponéglyphes était réputée pour manier le fruit de la glace et être une bonne épéiste.

"Alors, tu as trouvé un pirate qui se trouve dans la taverne ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'apprentissage C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:24

Je rigolais un peu en recevant une petite tape sur la tête, et il m'expliqua que les pirates pouvait se cacher sous des capes. C'est vrai que cette idée ne m'est pas venu en tête, mais c'était très logique, car moi même j'utilisais cette méthode pour me cacher. Que je peux être sotte parfois. Alors je le regardais utiliser sa magie pour faire tomber les capuches des personnes portant des capes, puis aussi pour faire tourner les pages afin d'arriver sur celle d'une pirate. Je regardais partout, et trouva rapidement la pirate grâce à la couleur de ces cheveux. Il fait dire aussi qu'avec une capuche et de dos, elle était méconnaissable quand même. Mon erreur de débutante est pardonner je suppose. Puis je débute, je ne connais rien tout de même. Montrant du doigt discrètement en attrapant mon doigt, je me penche vers Marc et lui demande 


C'est elle ?? 




Puis je buvais un peu, et me fit interpeller par une fillette accompagné d'un grand père,qui était là depuis un moment,et qui m'avaient observer  de dos ,Elle était en admiration devant mes cheveux et j'avoue que cela m'avait touché. Elle me demandait si j'étais une princesse. Posant mon verre sur la table, je rigolais un peu et lui répondait que non, malgré ma tenue, mais que j'adorais comme elle les histoires de princesse, du la tenue. Elle me proposa alors de faire une natte avec mes cheveux pour ne pas qu'ils traînent au sol car ils risquaient de se salir. Elle n'avait pas tord. Alors, en souriant, je lui disais que c'était difficile car mes cheveux sont beaucoup trop long. Et pour lui montrer, je décidais de me lever, et de les montrer, en les tenant dans la main bout par bout. La petite avait les étoiles dans les yeux. Puis le grand père l'appelait pour ne pas me déranger, la petite repartie, en me disant au revoir. Je m'assois, sourit au lèvres et en me touchant une mèche de cheveux. 


Désolé pour l'interruption de ma première fan hihi.  
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 20:53

Marc regardait son apprentie regarder le livre. Oui enfin elle avait trouvé de qui il s'agissait. Elle lui demanda alors si c'était elle, ce qui lui fit avoir un sourire mauvais aux lèvres.

"Oh que oui ! Et maintenant, tu vas m'aider à... Hey tu fais quoi ?!"

Marc n'eût pas l'air très content lorsqu'elle ce dissipa, car il voulait qu'elle fasse son job en apprenant sur le tas, comme il allait le faire, étapes par étapes. Pendant ce temps, Clad s'était mit à repousser certaines personnes qui voulaient agresser Yume, verbalement ou physiquement, puis il lui demanda de fuir. Cependant, elle ne le fit pas de suite, car elle vit Marc péter un câble, ce qui la fit rire. Marc n'aimant pas, il se dirigea vers elle. Tout le monde s'écarta, même plusieurs personnes s'en allèrent, tout comme le grand-père avec la petite fille, car il ne voulait pas qu'elle soit blessée. Seul quelques fous étaient restés. Se faisant alors face, un combat semblait s'engager.

"Tu montres enfin le bout de ton nez espèce d'abject personnage ?!"

"Je t'aurais bien posé la même question, mais tu es bien plus mignonne qu'abjecte héhé... Alors, la famille, les amours... ça va ?"

"Ne faites pas comme si on était ami, nous ne le sommes pas et nous ne le serons jamais !!!"

"Allons on a juste essayé de faire notre jbb"

"Après avoir tué Nanakae ? C'est un peu trop facile !"

"C'était un accident, c'était toi qui était visée à la base !"

"J'en ais rien à faire ! Les faits sont les mêmes !!! Et vous osez embarquez une gamine dans vos délires ? Vous êtes vraiment un gros égoïste !"

"Ecarte-toi Serafina !!!"

- Yume, ma chérie, calme-toi sinon tu as tout geler sur ton passage !

Yume en voulait tellement à Marc et à sa patronne qu'elle n'arrivait plus à ce contrôler, ni même à raisonner correctement. Envoyant alors des pics de glaces en direction des deux adversaires, Marc dit à son apprentie de s'écarter, mais c'était trop tard, alors il fit apparaître une sorte de bouclier pour la protéger. N'ayant pas apprécié qu'elle s'en prenne indirectement à sa protégée, il répliqua en envoyant une boule de feu à la demoiselle, qui l'esquiva aisément. Clad essaya de la calmer, mais cela semblait pas faire d'effet. Se poursuivant hors de la taverne, les deux adversaires semblaient être très motivés pour battre l'un et l'autre. Clad était sorti à son tour, après s'être assuré que Serafina allait bien. L'apprentissage venait de tourner au carnage et Marc, tout comme Yume, avait bien besoin de se prendre un coup de cheveux pour ce faire calmer. Il ne restait plus qu'à espérer que la jeune fille ait assez d'émotions pour arriver à utiliser ses cheveux correctemetn.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'apprentissage C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:54

Penchant la tête, j'observais Marc se lever de sa chaise pour se diriger vers la pirate, mécontent. Je le suivais du regard, silencieusement, et assister à une dispute entre lui et la pirate. Puis les choses dégénérais et j'eu juste le temps de sauter de fermer les yeux que Marc venait devant moi, muni d'un bouclier pour éviter les attaques avant de riposter et de partir à la poursuite de la pirate. J'ouvrais les yeux et me rendit compte que je devais l'aider aussi. Alors je me suis levée et je suis sortis de la taverne. J'attrapais mes cheveux pour faire un lasso avec afin d'attraper la pirate, mais, je n'arrivais pas à la toucher. Ce qui m'énerver, je voulais aider mon sauveur, et lui prouver que je suis une bonne apprentie, malgré la petite boulette d'avant... Je ne concentrais un maximum pour avoir un taux d'émotion afin de contrôler les cheveux, en fermant les yeux. Mes cheveux se sont alors déplacé comme des tentacules pour essayer d'attraper la demoiselle, sachant que si c'est les coupe, il pousse deux fois plus,autant dire que c'était un piège redoutable quand c'est bien maîtriser. Et avait réussit à attraper le pied de la demoiselle. 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:21

Etant prise d'une frénésie, la jeune femme balançait ses attaques avec une telle ardeur que Marc n'arrivait pas à trouver un plan pour la capturer et faire en sorte qu'elle ce calme. Yume fini par avoir le pied attrapé avec les cheveux de la jeune apprentie, ce qui la surprit et lui fit pousser un petit cri de terreur, tout en libérant son pouvoir glacial, qui fit devenir une bonne partie du sol, comme une patinoire. Ce ressaisissant, elle se mit à rire.

"Pourquoi tu ris ? T'es devenue folle ?

"Non, c'est juste que je me suis rendue compte que si vous approchez d'un pas, je la congèle sur place et rien qu'à imaginer votre tête, ça me fait rire..."

"Quoi ? Tu n'oserais pas tout de même ! Elle ne fait qu'apprendre, elle est encore innocente !"

"C'était exactement le cas de Nankae.... Alors on fait quoi ? Si vous faites quoi que ce soit, elle mourra..."

"Très bien, je ne ferais rien... Tu veux quoi en échange ?"

"Que vous, vous excusiez et que vous disiez à votre salope de supérieur que si vous, vous en prenez à nouveau aux Aigles Dorés, le sang coulera... Oh et si vous voulez apprendre des choses à votre apprentie, apprenez-lui déjà ce qu'est la vie ! D'autres pirates beaucoup moins sympas n'hésiteront pas à s'en prendre à elle, alors endurcissez-la ! Ou même mieux, renvoiez-la chez elle avant qu'il ne soit trop tard ! Où préféreriez-vous que je m'occupe de faire son éducation ? Ce n'est pas avec un sale type comme vous qu'elle grandira et s'améliorera, ça c'est sûr !"

Clad observait la scène et il voyait bien que Yume était plus calme. Il s'était même prit à sourire en l'entendant menacer Marc, car il trouvait qu'elle jouait judicieusement avec les bonnes cartes. En temps normal, elle aurait agit autrement, mais là, elle semblait vouloir le punir, mais la connaissant, il savait très bien qu'elle ne ferait pas de mal à la jeune fille. Par contre, Marc, il en était moins sûr, c'était bien pour cette raison qu'il était partagé, car pour lui, il n'avait pas à faire ses excuses à une pirate, il ne faisait que son travail, de plus, il ne voulait pas qu'elle fasse son éducation, c'était son apprentie après tout ! Cependant, il ne voulait pas qu'elle meurt, il ne le supporterait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'apprentissage C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 0:28

La pirate fit apparaître une couche de glace sur le sol, ce qu'il avait fait reculer d'un pas. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais lâcher son pied. Et, écoutant la conversation, je restais silencieusement et terrifié, si Marc s'approchait d'elle, elle voulait me transformer en statut de glace. Je voyais bien que Marc était coincé. Je voulait faire quelque chose pour changer la done ,mais je ne savais pas comment m'y procéder. Cela m'énerver encore, et mes cheveux devenait plus fou. Les propos qu'elle avait dit m'insupportais.

ASSEZ! Crias-je.

Je tirais sur ces cheveux pour tenter de la faire tomber.

Marc n'est pas un sale type! Il m'a accueillis et accepter telle que je suis, contrairement au autre de mon île natale, ma longue chevelure était mal vu, j'ai dis vivre dans une tour pour éviter des injures. Mais lui est venu, ma donner sa confiance et m'a délivré de ma prison. Et je refuse que tu lui fasses du mal, c'est devenu mon grand frère !! Et tu peux menacer de me tuer, je ne me laisserais pas faire, car il m'a redonné l'envie de vivre pleinement. 
 
J'avais les larmes au yeux, parler de ça, de mon passé me toucher un peu.  C'était des paroles sincères. Et la tristesse s'empara en moi, ce qui poussait mes cheveux à donner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 1:17

En l'entendant crier, les deux sursautèrent, car ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle hausse le ton. Se faisant surprendre par les cheveux de la jeune fille, Yume tomba par terre, ce qui n'était pas une position très adaptée pour ce défendre, soit, mais bon, au moins, elle ne tomberait pas plus bas. Après avoir entendu les propos de Serafina, Marc pu voir que la dame de glace ce transforma en plaque de glace, s'échappant ainsi de l'emprise des cheveux de son apprentie. Lorsqu'il l'a vit réapparaître, c'était dans les bras de son deuxième père adoptif et elle semblait pleurer.

"Pardon... Je voulais pas la tuer, je voulais juste des excuses, c'est tout...."

"Ok, c'est bon, on te pardonne ! Moi aussi je m'excuse ! Vient par-là toi ! Tu sais que tu as été géniale ?!"

Il avait prit Serafina dans ses bras et lui faisait un câlin, ainsi qu'un grand sourire, la réconfortant également, ce qui n'était pas vraiment très sérieux. Il s'écarta un peu, mais garda ses mains dans les siennes, ayant tout de même un air interrogateur.

"Euh... Elle va bien monsieur ?"

- Oui, oui, c'est juste que l'histoire de votre protégée l'a beaucoup ébranlée, cela lui a fait pensé à son passer.

"Son passé ? Je ne crois pas le connaître... Oh tient, je pense avoir une idée ! Hmm son histoire est comme celle de Robin.... Yume a raison, il y a encore beaucoup de choses que tu ignores sur la vie"

"Cette amitié est tellement belle, je n'en reviens pas que quelqu'un comme toi ait pu faire quelque chose d'aussi grand... Je m'en vais rejoindre mes amis, yeux qui me voient comme toi tu la regardes..."

Après avoir su ce qu'il ce passait, Marc eût l'air songeur. Ce rappelant alors de ce qu'on lui avait dit, il se dit que les deux passés auraient pu rapproché les deux jeunes femmes, mais étant toutes deux dans un camp opposé, cela ne pourrait jamais être le cas. Yume avait fini par ce calmer. Elle avait séché ses larmes, puis elle lui avait dit des paroles assez troublantes avant de s'en aller. Il essaya de la rattraper, mais il n'y arriva pas, elle était trop rapide. Etant donc déjà partie de l'île, Clad s'était mit à sourire, puis il était parti lui aussi, ce qui fit qu'ils se retrouvèrent tout les deux seul.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'apprentissage C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:43

Ma réaction avait surpris tout le monde, sans doute qu'ils ne pensaient pas que j'étais capable de m'énerver aussi fort. Mais la pirate avait réussit à s'échapper, ce qu'il me fit froncer des sourcils. Enfin elle réapparaissait dans les bras de l'homme qui l'accompagner, en pleure. Je me sentais bizarre, j'ai jamais fait pleurer quelqu'un de ma vie. Mais elle expliqua qu'elle avait fait un chantage pour que Marc s'excuse auprès d'elle, pour une raison que j'ignore. Ensuite, Marc venait me serrais aussi dans les bras, après m'avoir complimenter sur la façon dont je me suis prise. Je souriais, fière avoir réussis mon exercice, enfin c'est que je pense  avec le compliment que j'avais eut.

Après cette instant de douceur, je me tournais la tête vers la pirate après que Marc la tourne aussi sans lâcher mes mains. Je savais la raison pour laquelle elle s'était mise dans cette état. Je fis une moue instinctivement. Je ne voulais pas ressasser des souvenirs douleurs, ni pour moi ni pour elle, J'étais juste pour dire qu'a mes yeux Marc est quelqu'un de très bien. Et soudain, elle disparaissait, ainsi que l'homme qui la suivait. Je tournais ma tête vers Marc, en ayant un air paniqué sur mon visage.


Oh mince, elle est partie, qu'est ce qu'on doit faire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 1:18

Sa protégée avait l'air d'avoir peur à cause du fait que Yume était partie. Pas de panique à avoir ! Lui faisant un sourire rassurant, il avait l'air d'avoir une idée derrière la tête. Il lui ébouriffa les cheveux en ayant un air amusé, comme si ça le faisait rire d'embêter Serafina.

"T'en fait pas, c'est la deuxième fois qu'on se croise et je sens qu'on va la revoir très bientôt, t'a pas de soucis à te faire"

Il avait fini par enlever sa main des cheveux de sa jolie petite protégée, puis il scruta le ciel quelques minutes en ayant l'air songeur. Maintenant qu'ils étaient seuls, c'était le moment de lui expliquer ce qu'il c'était passé. Espérant qu'elle soit prête à entendre cette histoire, il abaissa son regard pour la regarder avec un regard fixe.


"Tu sais, avant... Yume était triste, car elle est l'une des rares personnes à savoir lire les Ponégylphes. C'est une écriture très ancienne gravée sur des pierres disséminés dans le monde entier. Elles racontent ce qu'il c'est passé durant le siècle oublié. Je ne sais pas pourquoi, mais le gouvernement ne veut pas que l'histoire soit lue et révélée à tout le monde... Les fous qui se sont épris de ces trésors de l'architecture se sont très vite fait punir en voyant leurs îles et leurs habitants se faire détruire.. C'est une vrai boucherie, on l'appelle... Le Buster Call !"

Marc lui expliquait tout cela avec une voix posée, mais en entendait bien, dans son regard qu'il n'aimait pas cette pratique, il trouvait cela vraiment stupide. Après avoir fait une pause, le temps qu'elle ait tout digéré, il reprit son récit où il s'était arrêté.


"Voilà ce qu'il est arrivé à Yume... Les liseurs de ponéglyphes sont considérés comme des monstres n'ayant pas le droit de vivre... Des erreurs de la nature qui devraient disparaître et dont le crime le plus ignoble qu'ils aient pu faire sur cette terre, c'est d'avoir vu le jour... Il y a aussi une certaine Nico Robine, qui a eût la malchance de subir la même chose, elle est beaucoup plus connue par la marine... Yume a fait le choix de devenir une pirate, mais comme elle se comporte, on ne dirait pas qu'elle en est une, et pourtant, on est bien obligé de l'arrêter, car sa prime est élevée... Voilà une belle leçon de vie, mais aussi une belle leçon pour toi... Avant de foncer dans le tas, voit comment est ton ennemi, analyse-le, pour savoir où sont ses failles pour pouvoir mieux l'affaiblir et l'attraper plus facilement, ainsi tu es sûre de réussir plus aisément tes missions"

Il pensait avoir fait le tour du sujet. Est-ce que sa façon d'expliquer les choses allait la remettre en question ? En tout cas, il pensait qu'avec tout ce qu'elle avait apprit durant la journée, elle avait bien gagné en maturité. Après, pour la pratique, elle avait encore des choses à apprendre, mais il sentait qu'elle allait vraiment devenir quelqu'un de bien lorsqu'elle aura acquit plus d'expériences.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'apprentissage C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:03

Marc me rassurée sur le faite que  la pirate soit partie. Je me recoiffais en souriant après qu'il m'a ébouriffés mes cheveux. Puis il me racontait son histoire, et je l'écoutais en silence, en le fixant et en jouant avec mes cheveux. Je pouvais faire un rapprochement entre mon histoire et la sienne. Et j'eus de la peine  pour la pirate quand même, je sais ce qu'elle a pus ressentir  avec des personnes qui souhaité sa mort, un peu comme moi. Du coup je me sentais coupable d'avoir réagit comme Ca.  Donc mon premier exercice était un fiasco vu qu'il m'avait expliquer comment je devais m'y prendre. Je baissais la tête, comme une gamine qui avait fait une bêtise.  

Je ferais mieux la prochaine fois, je te le promet.

Je me tournais  et attrapais mes cheveux pour les prendre dans mes bras. Je le regardais ensuite

Alors l'entraînement est terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:47

Il voyait bien qu'elle était triste, elle avait même l'air déçue. Oh non ce n'était pas l'effet voulu ! Il voulait juste qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle observe un peu mieux ses proies et sache quoi faire pour les avoir plus facilement. Se grattant la tête en ayant l'air embarrassé, il l'entendit lui dire qu'elle ferait mieux la prochaine fois.

"T'en fait pas va, t'apprend c'est pas simple au début"

Il lui fit un sourire, puis il hocha la tête en signe d'approbation quand elle demanda si l'entrainement éait terminé. Ce mettant les bras croisés derrière la tête, il l'avait levée en faisant un aller et retour, avant d'avoir une idée. Il lâcha sa tête et soudain, Serafina se retrouva avec un ruban d'une couleur qui se mariait bien avec sa chevelure.


"Petit cadeau pour te consoler, qui te rend encore plus jolie, même si tu en avais pas forcément besoin.."

Il était apparut sur une partie que la jeune fille n'utilisait pas lorsqu'elle attaquait. En marchant à nouveau, pour aller en direction de leur navire, il croisa une jeune femme en tenue de marine, qui le regardait avec un air furieux.


- Marc ! Enfin on se retrouve à nouveau ! Franchement, t'a pas honte d'engager une jeune fille innocente pour faire le sale boulot à ta place ?

"Non, pas du tout"

- Arrête de me répondre avec cet air niais, je sais très bien que ça veut dire que tu te moques de moi !

"Bien vu p'tite ! Tu gagnes un cookie pour avoir trouvé la bonne réponse ! Dit, tu vas me suivre jusqu'où ? Je t'ai déjà dis que je ne reviendrais jamais dans la marine !"

- Jusqu'à ce que tu changes d'avis !

"Serafina, je te présente Sloanne, c'est une ancienne amie de la marine, qui croit qu'un jour, je vais la réintégrer.. Bon assez discuté, on y va ! Bye-Bye !"

Vu qu'il la connaissait bien, il se permettait de l'embêter, ce qu'elle n'appréciait pas du tout. Bon en même temps, il n'était pas quelqu'un de sérieux à la base, c'était son travail qui le rendait ainsi, mais en temps normal, il aimait bien faire l'abruti. Quoi qu'il en soit, après avoir fait les présentations, il prit son apprentie dans ses bras, la portant comem une jeune princesse, puis il utilisa ses pouvoirs pour se téléporter au bateau, pour ensuite partir avant qu'elle ne les rattrape, car cela faisait longtemps qu'il avait arrêté de travailler dans les rangs de la marine et il ne voulait pas en faire à nouveau partie, car il aimait mieux sa liberté en temps que chasseur de prime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'apprentissage C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:52


 
Pour me consoler, Marc m’offrait un nœud en satin pour mes cheveux. J’étais tellement contente, qu’après avoir touché mon cadeau dans les cheveux, j’eus l’envie de lui sauter au cou pour le remercier. Après cela, Marc voulait se diriger vers le bateau pour partir. Je le suivais en souriant et en regardant autour de moi. Depuis que je suis sortie de ma tour , je me sens beaucoup et puis, je n’ai pas peur, avec Marc avec mes côtés, je me sent rassuré. C’est vrai que rien de d’y penser, au moment où j’étais dans ma tour, sortir dehors, me faisait peur. Mais je me faisais des idées. Et rien que de devenir chasseuse de pirate, cela ma m’aider à être plus courageuse.
 
Je sortais de ma rêverie quand une dame venait s’adresser à Marc. Timidement je me fondais sous mes cheveux, car je ne savais qui c’était. A entendre leurs conversation, c’était plutôt une amie. Je les regardais entre mes mèches en les laissant parler entre eux et j’ai compris que la dame était un membre de la marine qui voulait engager Marc, et que ce dernier ne voulait pas. Ensuite Marc me présenta à la femme , et timidement, j’écartais mes cheveux de mon visage et sourit doucement avant de m’incliner légèrement. Puis, avec les yeux rond, je me fais surprendre par Marc qui voulait me porter comme une princesse afin de se téléporter sur le bateau. Je tournais la tête dans tout les sens pour me rendre compte qu’on était vraiment sur le bateau.  Je levais la tête ensuite vers lui et lui sourit.
 

(c) sweet.lips



Désolée pour le gros retard ^^"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'apprentissage Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage   L'apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: