AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 19:37

Encore une et encore une autre suivi d'une autre. Je n'avais pas compter le nombre de blessure mortel que je lui avait faite sans que cela ne puisse le tuer. Sa souffrance devait être atroce, mais pour moi cela ne semblait pas assez par rapport au coup de feu qui avait blesser Liberté et dont il était l'auteur. Finalement, il me présenta ces excuses et me supplia même de mettre fin a ces souffrances. Il avait déjà perdu un bras, une jambe, un poumon, mais son cœur battait toujours. Même certain de mes hommes qui assistait au châtiment n'avait pas supporter et étaient allés vomir. J'en avait assez fait, il était temps d'y mettre fin. Pour finir, je le transperçais une dernière fois avec Eshi ha et le traîna jusqu'au bord du navire pour le suspendre au dessus de l'océan.

- Je transmettrait tes excuse à la demoiselle que tu a blesser, cela la touchera sûrement. Maintenant, rejoint l'océan et laisse le t'accorder son pardon.

Retirant l'épée de son corps, il tomba dans l'océan et commença a sombrer dans ces eaux. Pour ne pas qu'il suffoque inutilement, je fis fermer les yeux des quatre cranes, rompant le lien. La mort ne tarderait pas a le rattraper.

- Que quelqu'un nettoie le pont, sa ferait désordre de laisser traîner ces morceaux de corps ici.

- Elle doit vraiment t'avoir taper dans l’œil cette greluche, c'est plutôt rare de te voir aussi en pétard. Sinon tu compte faire quoi d'elle maintenant ? Si on l’emmène avec nous sa serait bien de la mettre au parfum.

- Ne t'inquiète pas, elle ne partira pas avec nous. Quand elle ira mieux, elle voudra sûrement partir de son cotée. Par contre, il est trop tôt pour qu'elle nous rejoigne alors pas un mot sur nous. En fait, quelqu'un a fait atteler son bateau au notre ? Si c'est fait alors nous allons pouvoir partir et nous éloigner d'ici. La Marine est sûrement déjà en route pour rejoindre cette endroit et Akainu est sans aucun doute parmi eux.

- Tu m'a prise pour une débile ou tu te fait vieux, le vieux ? Bien sur que son rafiot est atteler au notre.


C'est toujours rafraîchissant ces échanges de mot doux avec ma fille. Elle avait beau se montrer insolente, cela m laissais croire que c'etait sa manière a elle de mon montrer qu'elle tenait a moi. Finalement je lui répondis par un sourire avant de retourner dans mes quartiers et me changer.

***

Kalifa soupira assez bruyamment puis se dirigea vers la salle de soin dans le bateau. Elle avait bien envie de voir de plus prêt la "greluche" qui intéressait tant son père. Arriver devant la salle de repos, elle ouvrit la porte sans frapper, recevant de se fait un regard noir du médecin.

- Alors doc, comment elle va la naine ? Elle va pas claquer quand même ? Tient, pourquoi tu la attacher ? Elle a essayer de te mordre ?

Sans vraiment écouter les paroles du docteur, Kalifa s'assit sur le lit pour regarder Liberté de plus prêt. Décidément, elle ne trouvait vraiment rien de spécial à cette "gamine".

***

Après avoir changer de vêtement pour en mettre des propres sans trace de sang, je pris à mon tour le chemin me menant a la salle de repos. Je n'avais pas eu de nouvelle du médecin, c’était plutôt bon signe, mais cela ne voulait pas dire pour autant que Liberté était réveiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 1:25

Le docteur, ce demandait ce qu'il allait faire pour la soigner sans qu'elle ne lui arrache un membre de son corps, lorsque soudain Kalita fit son apparition dans la salle, sans prendre la peine de frapper, ce qui eût l'air de faire sursauter le médecin.

- Kalita ! Bon sang ! Quand on entre dans une chambre de repos, on fait doucement ! Tu veux me la tuer ou quoi espèce d'inconsciente ?

S'exclama le docteur, l'air très mécontent de l'arrivée de la fille de Lazzare. Cette dernière s'approcha de Liberté en lui demandant si elle l'avait mordu, ce à quoi il hocha négativement la tête, même s'il pensait qu'elle en aurait été capable.

- Cela valait mieux pour sa santé, ainsi que la notre. Je te prierais de ne pas trop t'approcher.

Trop tard ! Malgré les recommandations du docteur, Kalita était vraiment très proche de Liberté, ce qui eût l'air de faire paniquer l'homme, faisant ainsi perler son front de sueur, qu'il essuya du revers de la main le plus discrètement possible. Liberté, lorsqu'elle ouvrit les yeux, émit un petit cri effrayé, ne s'attendant pas à voir un visage féminin aussi proche du sien. Alors que la peur l'envahissait, quand elle remarquait le fait qu'elle était attachée, une idée lui traversa l'esprit.


[color=lightpink]"Mais... C'est pas cette vision que j'avais du beau prince qui réveil sa douce avec un baisé ! Je vous somme de me relâchez ! D'après les lois appliquées par le Gouvernement, séquestrer quelqu'un est condamnable à plusieurs jours de prisons avec une amande à payer ! Vous avez pas intérêt à faire vos petits malins !"

- On fait quoi ? On la bâillonne ?

"Hey, vous n'avez pas le droit !"

S'énervant intérieurement, Liberté tentait de rester calme, car elle en avait besoin pour les négocier, d'ailleurs, les leçons de son père adoptif lui revinrent en mémoire, alors elle en cita une pour tenter de les intimider. Ce mettant à rire nerveusement, le docteur fit une proposition à Kalita, qui n'avait pas l'air de plaire à la principale intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 20:21

La réaction de Liberté surpris Kalifa. Elle ne s'attendait pas a se qu'elle ai autant de cran dans cette position. Allonger et attacher sur un lit en présence de deux inconnus et dans un lieu aussi inconnu. De quoi en effrayer plus d'un. Cependant la demoiselle ne c’était pas dégonflée et avait même menacer Kalifa et le docteur en leur rappelant la loi et la peine encouru pour kidnapping et séquestrement. Elle la trouva plutôt amusante finalement, mais cela ne lui disait toujours pas pourquoi Lazzare c’était autant rapprocher d'elle. Se redressant sans la lâcher du regard, Kalifa réfléchie sérieusement a la proposition du docteur.

- Tu sait comme moi comment il est. Si on fait sa, il va se mettre en colère et je ne voudrais pas finir comme le dernier qui la vraiment mit en rogne. Lazzare peu être aussi dangereux qu'un amiral de la Marine s'il se met vraiment en colère.

Le regard du docteur montait bien son affolement. Kalifa en disait trop et on pourrait même penser qu'elle le faisait exprès, se qui était le cas. Même s'il s'agissait d'une mission, elle n’appréciait pas du tout que son père se soit autant rapprocher de cette gamine et n'hésiterais a laisser quelques informations fuité si cela pouvait la faire disparaître plus rapidement. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit d'autre de plus compromettant, la porte de la chambre s’ouvrit de nouveau.

***

En repassant sur le pont, je fus ravi de voir que presque tout le sang avait déjà été enlever. J’avançais sereinement jusqu'à la cabine de soin et me stoppa devant la porte en entendant la voix de Kalifa. Que faisait elle dans cette cabine en compagnie de Liberté ? Quel bêtise allait elle encore faire ? En entendant sa dernière phrase, je me dépêchais d'ouvrir pour l’empêcher d'en dire d'avantage. Sérieusement, en quelques seconde elle allait peut être ruiner tout se que je m’était acharné à mettre en place ! M'approchant alors d'elle, je posais ma main sur son épaule.

- Allons ma chère, que raconte tu la ? Je crois que tu me surestime un peu. Par contre, je n'ai pas le souvenir de t'avoir demander de venir tenir compagnie à notre inviter qui est encore en convalescence.

Même si j'avais parler avec un ton plutôt gentil, la poigne de ma main sur son épaule lui avait bien fait comprendre que si elle ne partait pas vite de cette cabine, elle aurait alors une bonne raison de venir voir le docteur du bateau. Affichant un sourire faussement rassuré, Kalifa se dépêcha de quitter la cabine sans oublier de jeter un coup d’œil mauvais à Liberté. Je pris donc sa place tout en soupirant et lança un regard interrogatif au médecin quand j’aperçus enfin les bandages attachant Liberté au lit. J'aurai bien besoin d'explication plus tard, mais le moment était mal choisis. Je me dépêchais alors de défaire Liberté de ces entraves.

-Je te demande de bien vouloir pardonner le comportement de cette demoiselle un peu excessive et aussi celui de notre médecin de bord. C'est moi qui lui ai demander de te soigner, car tu a été blesser par balle par l'autre idiot de la taverne. D'ailleurs, après une longue discutions, il m'a demander de te présenter toute ces excuses et de te dire qu'il avait ouvert les yeux. Maintenant il consacrera sa vie à aider les gens dans le soin plutôt que d'agir comme il la fait avec toi. Et toi, comment te sent tu ? Ta blessure te fait-elle encore mal ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 23:50

En remarquant le regard effrayé du docteur, peu de temps après que Kalita ait terminé de parler, Liberté eût un regard surprit. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Lorsque la porte s'ouvrit, Liberté sursauta, car elle ne s'y attendait pas. C'est en voyant la façon dont il serrait l'épaule de la demoiselle, qu'elle ce mit à songer qu'il pouvait avoir raison sur le fait que Lazzare pouvait être aussi dangereux qu'un Amiral. Alors qu'il s'approchait, la jeune chanteuse ce mit à trembler.

"Me... Me touchez pas !"

Lui dit la demoiselle avec un ton de voix qui montrait bien qu'elle avait peur de lui à cause des paroles de Kalita qui continuaient de tourner en boucle dnas sa te^te. Tout ce qu'il fit, fût d'enlever ses attaches, ce qui fait qu'elle pouvait à nouveau bouger, ce qui fait qu'elle releva son corps, ce trouvant à présent en position assise. Elle l'écouta parler, puis une fois qu'il eût terminé, elle prit son élan, sauta de son lit de fortune et utilisa le Soru pour fuir.


- Vous croyez vraiment que je l'avais attachée pour des prunes ? Elel a déjà essayé de me faire le coup, tout à l'heure quand elle s'est réveillée ! Elle a peut-être l'air d'aller mieux, mais il lui faut encore du repos ! Va falloir que vous me rameniez votre moinea ici, si vous voulez pouvoir la relâcher en forme dans la nature.

Le docteur essayait de s'expliquer, tout en ayant l'air agacé et à la fois, un peu anxieux de la réaction de Lazzare. Après avoir comparé Liberté à un oiseau, il espérait que son suérieur comprendrait l'importance de rattraper la jeune fille. Cette dernière, continuait de courir en ayant les larmes aux yeux, étant triste, car elle avait l'impression qu'il lui avait menti sur sa véritable nature alors qu'elle lui faisait confiance. A force de courir, elle fini par arriver sur le pont, semant tout le monde qui voulait la retenir et lorsqu'ele vit la grande étendue d'eau devant elle, la pauvre eût l'air d'avoir la peur de sa vie. Elle scrutait dans tous les sens, aucun points de repères et aucun échappatoires, elle était coincée !


"Oh non ! Ce n'est pas possible ! Dans quoi je me suis embarquée ? Où est-ce qu'on va ? Je ne reconnais rien !"

S'exclama Liberté, ne pouvant empêcher ses pensées de sortir de sa bouche. Ce mettant alors à longer la rambarde, elle senti à nouveau les larmes lui venir aux yeux, car les paroles de Kalita revenaient tourner dans sa tête, tandis qu'elles s'associaient aux dernières paroles prononcées par Lazzare, ce qui lui faisait extrêmement mal, car elle l'aimait beaucoup et elle avait l'impression de s'être faite trahir, mais peut-être avait-elle prit trop à coeur les paroles de cette fille jalouse ? Sûrement et elle espérait bien la revoir pour pouvoir en savoir plus sur les agissements de Lazzare.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:07

Je pensais pouvoir faire oublier se que Kalifa venait de dire, mais hélas le mal avait déjà été fait. Les paroles de ma fille devait avoir embrouiller l'esprit de Liberté qui doutait de moi maintenant. Je le voyais dans son regard alors que je lui parlais, elle avait peur de moi. Se que le médecin de bord craignait arriva peu de temps après. Maintenant qu'elle était libéré de ces entraves, elle utilisa son Soru pour fuir la chambre. Étant en mer, elle ne pourra pas quitter le navire, mais je ne pouvais délibérément pas la laisser ainsi.

- Je m'occupe de vous la ramener, mais cette fois ne laisser pas Kalifa lui parler. Qui sait se qu'elle serait capable de lui dire.

***

Quand elle fut sortie de la chambre, Kalifa prit la direction du pont en silence. Se ne fut que quand elle y fut qu'elle laissa éclater sa colère. Son père l'avait ridiculiser devant cette gamine et ça, elle ne l'acceptait pas. Violemment, elle frappa dans le mat pour se défouler, mais cela ne l'apaisait pas. Finalement, Liberté qui venait de s'échapper de la cabine de soin, arriva sur le pont à son tour. Elle semblait perdu et effrayer. Tout le monde la regarda avec curiosité, se demandant pourquoi elle était ici et non dans la cabine du docteur. Un mousse de l'équipage voulus aller la voir pour la raccompagner, mais il en fut empêcher par Kalifa qui voulait encore lui parler.

- Alors gamine, tu a prit la poudre d'escampette ? Il est barbant le vieux n'est ce pas ? Avec tout ces discours. Sérieusement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il s’intéresse a toi. Bon ben maintenant que tu est la, autant te faire visiter l'endroit. Bienvenue sur le Saber Edge, le navire de notre capitaine. Nous voguons à travers le monde afin de se débarrasser de la raclure qui le pourris. Que sa soit Pirate ou Marine, on ne fait pas la différence, a leur façons ils sont aussi pourris les un que les autres.

Pour ne pas qu'elle s'enfuie de nouveau et aussi pour passer un peu sa colère, Kalifa attrapa, avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve, Liberté pour lui faire faire une visite guidé.

- Dans se manoir se trouve les quartier du vieux et sa bibliothèque. C'est aussi la dedans que l'on se réuni parfois, mais bon sa me saoule d'y rester enfermer trop longtemps, sauf pour manger. Plus bas dans le navire se trouve les quartiers de l'équipage, le cabinet du doc et l'armurerie.

***

Sans utiliser le Soru, je me rendis jusqu'au pont du navire. Liberté cherchera sûrement a fuir du navire et remonter sur le pont est le meilleur moyen d'y parvenir. C'est au moment ou j'allais sortir que je l'entendis de nouveau. Kalifa, elle était aussi sur le pont et elle discutait ? Restant cacher, j’écoutais se qu'elle disait. Finalement, se n'est peut être pas une si mauvaise chose de la laisser parler ainsi. Avec moi, elle a eu le coter réfléchie de notre organisation, mais avec ma fille c'est l'autre face, le coter action sans détour. Finalement le but reste le même et se qui est dit également, mais les mot employer sont différents. Je fus cependant étonner qu'elle ne parle pas des Néo-Marine ou de mon passé. Le but de notre mission lui était-il finalement revenu en tête ? Était-ce sa manière d'y prendre part ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 1:42

Lorsque Kalita ce mit à lui adresser la parole, Liberté sursauta, ne s'attendant pas à la revoir. Elel ce retourna, puis hocha légèrement la tête en signe d'approbation, en ayant un faible sourire.

"Non, c'est pas ça, j'aime bien quand il me parle, mais..."

Liberté baissa un petit peu le regard, semblant être encore gênée, cpendant, elle n'eût pas le temps d'en dire davantage, car Kalita l'interrompit promptement en lui disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi Lazzare s'intéressait à elle.

"Je ne sais pas... Je... Je crois que je l'apprécie aussi, mais je n'en suis plus trop sûre avec ce qu'il vient de ce passer"

Avoua la jeune chanteuse en étant mal à l'aise. C'est alors que Kalita lui souhaita la bienvenue en lui disant brièvement ce qu'éait le but de cet équipage assez spécial. En l'écoutant parler, Liberté ne su pas trop quoi en penser.

"Je ne sais pas ce que je fais là. Moi, ce que je veux, c'est plutôt unir tout le monde en faisant en sorte que plus personne ne soit malheuruex et esclave de qui que ce soit, que tout le monde pusise vivre librement à sa guise, je ne veux pas détruire, je veux reconstruire et sécher toutes les larmes du monde gra^ce à ma voix et à ma musique !"

Assura la demoiselle d'un ton des plus sérieux, semblant ne pas prendre ce qu'elle disait à la légère. C'est par la suite, qu'elle ce fit prendre la main et qu'elle ce fit emmener en balade pour visiter le navire. Elle écouta tout ce que disait Kalita, avant d'émettre un rire, qu'elle tenta de dissimuler en mettant sa main sur sa bouche, car elle ne pensait pas que c'était de bon goût, cependant, la manière dont la miss présentait les lieux ne pouvait que la faire rire à cause du fait qu'elle ne prenait pas de pincettes et disait ce qu'elle pensait comme cela lui venait en tête. Lâchant as bouche, Liberté s'adressa à Kalita.


"Franchement, ça ne me tente pas de faire une réunion, mes doigts me démangeraient trop et ils m'en voudraient de jouer de la musique durant des conversations aussi sérieuses. Par contre, je pense que c'est bien de s'instruire. Quand on a une grande connaissance qui nous permet d'avoir un esprit pus ouvert à ce qui nous entoure. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et si peu de temps à dispositions, car mon... vieux... peut me retrouver à tout instant... Enfin... Il est bien ce navire"[/color]

Disant ce qu'elle pensait également, elle fini par s'exprimer comme Kalita, juste pour essayer et ce rapprocher un petit peu de sa personne. Voilà pourquoi elle était intéressante, c'était parce qu'elle était très sociable et était tout le temps en soif d'apprentissage, ainsi que d enouveau défis à relever pour prouver qu'elel pouvait les réaliser, ce qui était des qualités que son père adoptif n'aimait pas trop, car il aurait préféré qu'ele soit une marine dure, fermée d'esprit pour ne pas ce faire arnaquer par le premier venu et à cheval sur les lois, un peu comme lui, sauf que le problème, c'est qu'elle n'était pas comme lui, voilà pourquoi elle avait préféré s'en aller en connaissant les risques, si jamais elle ce faisait attraper.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 18:12

C'est surprenant, la méthode de ma fille semble fonctionner. Liberté c'est un peu calmer et commence même a rire discrètement de se qu'y lui ai dit. Par contre je suis curieux de savoir comment va réagir Kalifa en apprenant la façon de penser de Liberté. L'un est douce et ne souhaite que la paix et la joie qu'elle peu apporter avec ces chanson tout en gardant une méthode pacifiste, mais l'autre est violente et souhaite détruire le mal pour apporter l'équilibre et la paix. Même si le but est le même, leur méthode sont complètement à l’opposée. Si on prend le temps d'y réfléchir, on peu se rendre compte qu'elles ne sont pas indissociable malgré leur différence. C'est se que j'avais compris en parlant avec Liberté, mais c'est en douceur que j'essayais de le lui faire comprendre, afin qu'elle le réalise d'elle même. Kalifa n'aura pas cette patience, mais se n'est peu être pas plus mal. Continuons d'écouter discrètement, il serait dommage de tout gâcher maintenant.

***

Kalifa eu un peu de mal a comprendre la vision de la gamine qu'avait ramener son père. Elle voulait résoudre tout les problèmes avec des chansons. Pourtant, elle avait bien vu que sa ne fonctionnait pas sur tout le monde, elle en avait même subis les conséquences en se prenant une balle. Se genre de résonnement finissait toujours par échouer et ce qui énervait encore plus Kalifa, c'est que ceux qui tenait ces discours ne se remettait jamais en question.


- Je vois le genre, tu est du genre a t’émerveiller quand tu croise une fleur que tu trouve jolie et a chanter avec les oiseaux.
[Hrp : comme une princesse Disney ^^ mais sa Kalifa peu pas le dire, elle connaît pas la référence]

Bon au moins cela rassura Kalifa que la visite du navire la calme. A son arriver sur le pont, elle était totalement en panique la gamine, a se demander même si elle allait pas se mettre a pleurer. Par contre l'essai de Liberté pour parler comme elle la surprit. Sans se cacher elle ria de bon cœur a tel point qu'elle en eu une larme.

- Ouais, pas mal. Sa fait un peu moins cruche de parler comme sa. Tu devrait t’entraîner, comme sa si jamais il te retrouve le truc qui te sert de paternel, tu pourra lui dire d'aller se faire foutre. Par contre je réfléchissais a ton truc de paix, d'amour et de reconstruction que tu veux apporter avec tes chanson. A mon avis tu a oublier une étape essentiel, car en y allant comme sa tu va finir entre quatre planche. C'est simple, c'est Lazzare qui me la apprit. Avant tout reconstruction, il y a une destruction. Avant d'avoir la paix, il y a le chaos. C'est aussi simple que sa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 0:56

HS : Dans le fond, Kalita a pas tort de la traiter de princesse Disney, car avec le recul, elle pourrait presque en être un x)

Liberté ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par ces paroles. Est-ce qu'elle ce moquait d'elle ou bien c'était une constatation faites à l'arrache à cause d'un jugement trop hâtif ? La jeune chanteuse avait de la peine à comprendre.

"Euh... J'ai jamais chanté pour des oiseaux, mais je suis certaine qu'ils apprécieraient et pis, je mémerveille que si je connais pas, mais je suis contente quand j'en vois, c'est rare d'en voir là où j'étais"

Lui répondit avec innocence la miss, tout en étant très sincère et en semblant beaucoup apprécier l'idée de Kalita, même si ce n'était que du sarcasme qu'elle n'avait pas compris. En tout cas, sans le faire exprès, elle allait passer pour une fille désespérante. Par la suite, quand elle fit rire la miss, elle ne le prit pas mal, car au moins, son idée pour essayer de briser la glace semblait fonctionner. Elle lui fit un compliment, même si elle ce demandait, une fois de plus, comment elle devait prendre ce qu'elle venait de dire.

"Je veux bien m'entraîner, mais non, non, non je peux pas lui dire une chose pareille il me fait trop peur ! En plus, je peux signer mon arrêt de mort le jour où il me retrouve, alors je crois pas trop que j'aurais mon mot à dire !"

Rien que d'y penser, à voir sa tête, c'était limite si elle n'était pas sur le point de ce mettre en boule en pls dans un trou de souris, un détail qui avait tout de même de quoi ce poser des questions sur les méthodes d'éducations de l'amiral.  Toutefois, elle retrouva très vite ses esprits lorsque Kalita lui donna des conseils pour éviter de perdre la vie.

"J'ai été entraînée au combat, je sais me défendre, c'est juste que je n'étais pas prête. A présent, je le suis et je ferais plus attention la prochaine fois. Je préfère mille fois mourir sur scène plutôt que de devoir me retenir et opter pour une autre vie. Je connais que trop bien les mots que tu utilise, c'est bien pour cette raison que je veux réparer le coeur de ceux qui ont connu la même chose ou qui veulent simplement oublier leurs tracas durant l'espace d'une soirée"

Liberté parlait très sérieusement à Kalita, semblant vivre le sujet à travers son regard. En faites, elle pouvait passer pour une gamine innocente et naïve, mais quand on la connaissait mieux, on pouvait plus la prendre au sérieux, car elle avait la maturité que la vie lui avait forgé à cause de tout ce qui lui était arrivé depuis sa naissance, de plus, elle savait très bien ce qu'elle voulait faire et personne ne pourrait la faire changer d'avis.

"Dit-moi... Pourquoi vouloir redonner de l'espoir aux gens c'est mal ? On dirait que c'est interdit de s'investir pour de nobles causes. J'ai pu apprendre, grâce à Akainu qu'il y avait un groupe appelé les Révolutionnaires, qui ce battent justement pour la justice et encore une fois, la marine est contre et veulent tous les arrêter alors qu'ils veulent juste sauver des vies, pourtant, ils sont toujorus en mouvements, alors je vois pas pourquoi moi je pourrais pas donner du bonheur  à autrui, ça me semble impensable de ne pas y arriver, il me faute juste de la volonté et de l'expérience, c'est pas grand chose pour améliorer mes spectacles"

Liberté parlait normalement, sauf qu'elle s'était un petit peu emballée en disant ce qu'elle pensait, montrant vraiment que son but était très important pour elle et qu'elle ferait tout pour l'ateindre. Elle ce calma en repensant à la soirée qu'elle avait passé avec Lazzare en ayant des étoiles dans les yeux.

"Hier, j'ai embelli la soirée de beaucoup de personnes. Tu aurais dû voir ça, ils étaient tellement heureux ! Je leur ais tout balancé ce que j'avais dans le ventre et il y avait des bravos et des applaudissements partout sur l'île, c'était magnifique ! Durant un soir, tout le monde s'est rassemblé pour voir des feux d'artifices, il n'y avait pas de conflits, pas de larmes, pas de blessés... La seule odeur de poudre qu'il y avait, c'était lorsque les explosifs étaient lancés, les seuls cris étaient pour les belles lumières... J'ai mélangé mes deux passions et je me suis donnée à fond et rien que pour ça, ça me donne envie de continuer à rassembler mes efforts. J'aime les gens, j'aime les voir heureux et je veux en faire un maximum avant qu'on me rattrape"

Liberté tentait d'expliquer sa passion à Kalita, mais elle était peut-être un peu trop passionnée, car elle lui disait tout son ressenti sans lui demander si cela ne l'ennuyait pas qu'elle en parle. En tout cas, avec son grand sourire et le fait d'avoir un peu agité ses mains pour mimer les explosifs devait peut-être la faire passer pour une tarée, mais Liberté s'en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 20:47

En l'écoutant, Kalifa fut surprise par la détermination de cette gamine. Même si elle semblait fragile et vraiment cruche, elle croyais vraiment en ces idéaux et semblait prête a tout pour les réaliser. A part pour son père, elle semblait prête a affronter tout ceux voulant se mettre sur sa route. C’était cependant le type de résonnement qui l’énervait vraiment. Même en ayant une explication des plus claire, elle ne l'acceptait pas et restait persuader que sa vision était la bonne. Or, il y avait d'autre point qu'elle ne prenait pas en compte et restait obnubiler par son désir d'apporter la paix et de l'amour avec ces chansons et ces spectacle. En parlant des révolutionnaire, elle avait en plus comparer sans le savoir leur combat incomplet a celui mener par les Néo-Marine. Kalifa voyais les chose ainsi et comme Liberté, refusais tout autre façon de penser. Son regard se durcit de nouveau, mais elle attendis que la gamine ai terminer de s'extasier en racontant le spectacle qu'elle avait donner plus tôt sur l'île. Elle aurait bien aimer la faire taire en lui collant une bonne droite, mais en faisant cela, elle aurait eu des soucis avec son père et avec le médecin, car Liberté était toujours blesser.

- Les révolutionnaires, comme tu le dit, n’emploie pas de méthode pacifiste pour faire se qu'il font. Sa se saurait s'il s'attaquait au gouvernement avec des chansons et des spectacles. D'ailleurs c'est vrai que le tien était sympa. J'étais présente pour le regarder, mais comme tu le dit toi même, hier tout a été tout beau et tout rose pendant une soirée. Aujourd'hui il n'en reste rien et chacun a repris sa vie misérable a craindre une éventuelle attaque de pirate ou je ne sais qu'elle crasse de la Marine. Tu crois que tout le monde sera content d'avoir vu ton spectacle quand Akainu va débarquer furax tout en les menaçant pour savoir ou tu est ? Combien vont y laisser la vie a ton avis ?? Tu a penser a...

***

Se n'est pas une leçon que pour Liberté. En échangeant leur point de vu, ma fille aussi voit son idéal confronter a une autre réalité. Dans notre groupe, nous avons tous a peu près la même façon de penser a l'avenir, alors se genre de situation n'arrive jamais. Cette discutions leurs sera donc bénéfique a l'une comme a l'autre. Dans l'avenir, si Liberté accepte de rejoindre les Néo-Marine, je suis certain qu'elle pourrait apporter bien plus en gardant sa détermination. Peut être même que elle et Kalifa travaillerons ensemble, qui sait. Cependant, il allait être bientôt temps pour moi d'intervenir. Liberté commençait a se perdre dans ces explications et je sentais bien que ma fille n'allait pas tarder a craquer. Elle allait soit la frapper, soit lui dire quelque chose de blessant. Le geste ferait sûrement moins de dégât que les mots, mais impossible de savoir pour quoi elle allait opter. Me préparant a intervenir, j'écoutais sa réponse tout en m'approchant en silence. Elle me prit cependant de court en se laissant emporter par ces propos. Le ton monta alors qu'elle opta pour les mots. Sans utiliser le Soru, je m'approchais maintenant sans cacher ma présence. Pour la stopper sans avoir recours a la violence, je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser se charisme propre au Amiraux et qui impose le respect.

- Officier Sybilius, sa suffit !! Je vous rappel que cette demoiselle est mon inviter !! En aucun cas je ne permettrais que quelqu'un a bord soit aussi irrespectueux !! Liberté, je tiens a te présenter toute mes excuses pour le comportement et les mots déplacer de mon idiote de fille. Elle a la penser vive, mais tout comme toi, n'apporte aucun crédit au opinions divergentes. Même si les deux façon de penser ne sont pas du tout incompatible. Bon, que diriez vous d'aller manger un morceau pour que nous puissions discuter tranquillement.

Je n'ai pas fait une erreur d’inattention en parlant ainsi, c'est un risque que j'ai volontairement prit. Après tout, même chez les révolutionnaires il existe des grade similaire a ceux de la Marine. Cependant, j'ai fait exprès de révéler mon lien de parenté avec Kalifa, afin qu'elle se rapproche un peu plus de Liberté. Elles sont toutes deux des filles d'amiraux et j'ai bon espoir qu'elles puissent s'entendre, a leur manière évidemment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 1:02

Liberté était vraiment choquée par les propos de Kalita. Elle était figée sur place et bien qu'elle s'était défigée deux mintues à cause du fait qu'elle avait sursauté en ne s'attendant pas à voir Lazzare arriver de nul part, elle ce figea à nouveau, surtout en entendant la façon de parler de son soi-disant ami, ce qui la fit trembler de peur.

"Tu te situes dans quel camp ? Tu es vraiment de mon côté ? A chaque fois que je te pose la question, tu me dis oui, mais... Enfin..."

Liberté avait la voix qui tremblait, puis soudain, elle mit ses deux mains devant ses yeux, commençant à sangloter, ne ce sentant vraiment pas bien après ce qu'elle venait d'entendre.

"Kalita a raison ! Je veux semer la paix et l'amour sur mon passage, mais en faites, à cause de papa, je vais semer que le désastre et le chaos ! Je suis une irresponsable ! Je m'en veux tellement, mais je sais pas comment éviter à ces pauvres gens d'être torturés ! Je sais pas comment on fait pour solidifier les liens de tout le monde sans avoir la crainte que quelqu'un défasse tout ce que j'ai fais, d'ailleurs, on m'a apprit qu'a détruire et je crois bien que ce que j'ai fais, je suis trop nulle !!!"

En ce moment même, Liberté ce sentait bien misérable. Elle avait le sentiment de ressembler à son père adoptif et cela la dégoûtait et lui donnait une grande envie de ce haïr, mais après avoir pleurniché un peu, elle commença a comprendre ce qu'elle devait faire. Elle enleva petit à petit ses mains de ses yeux en ayant la tête légèrement baissée, semblant être toujours aussi dépitée.

"Je dois retourner sur l'île pour corriger mes erreurs et mettre tout le monde à l'abri. Je sais maîtriser plusieurs technique du Rokushiki, si je n'arrive pas trop tard, je devrais réussir à protéger ces pauvres habitants... Je... Je ne sais pas comment je vais en ressortir si je me bat contre mon père, mais c'est mon devoir de le faire, en tant que protectrice de la paix ! Désolée, j'ai pas le temps de manger, je dois partir !"

Bien qu'elle avait peur, Liberté était bien plus déterminée que jamais, ce donnant également un nouveau surnom au pasasge, et bien qu'il n'était que temporaire, elle le trouvait très sympa. Semblant être bien plsu motivée que jamais, elle ce mit en quête de trouver de quoi pouvoir emprunter pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:59

La réaction de Liberé était tout a fait normal, en parlant ainsi je ne faisait qu'accentuer le doute qu'elle avait me concernant, mais c’était un mal nécessaire. Notre lien avait été créé sur une demi vérité et il faudrait un peu de temps avant qu'elle ne sache toute la vérité. Peut être qu'elle finirait par le comprendre, mais se n’était pas encore le moment pour cela. Pour l'heure je devais lui remettre les idée en place et compléter les dire de ma fille. D'ailleurs mon intervention l'avait surprise elle aussi. Même si elle s'attendait a se que j'intervienne tôt ou tard, que je le face de cette manière etait inhabituel pour elle. Elle ne su quoi répondre et garda la silence tout en baissant la tête avec un rictus montrant encore plus sa colère et sa honte. En silence, j'observais la réaction de Liberté et écoutait se  qu'elle pensait finalement de tout se qu'elle venait d'entendre. Ces conviction pourtant si forte venait de se faire écraser avec un argument encore plus fort et maintenant elle ne savait plus quoi penser. C'est dans ces moment la que l'on est le plus souvent amener a faire une bêtise pour racheter se que l'on a fait, mais dans son cas sa serait une énorme erreur. Sa connaissance de la Marine était trop basique pour qu'elle puisse réfléchir vraiment a se que lui avait dit Kalifa, qui d’ailleurs n'en connaissait pas plus que Liberté. Alors qu'elle venait de décidée de faire demi tout afin de protéger ceux qu'elle pensait avoir mit en danger, je me mit sur son chemin.

- Tu ne peu rien faire, tu en est incapable. En y allant seule, tu causera bien plus de douleur a ceux que tu veux sauver.

Afin que mes mots soit plus percutant, j'avais employer le même ton qu'avec Kalifa. D'ailleurs, tout le monde sur le pont avait cesser se qu'ils faisaient pour observer la scène. Finalement, je mis un genoux a terre afin de pouvoir regarder Liberté plus facilement dans les yeux.

- De toute façon, nous sommes trop loin maintenant. Sache également qu'il n'y a aucune chance pour que Akainu se rende sur l'île. Un Amiral de la marine ne se déplace pas a moins d'y être obliger, cela je l'ai appris d'un homme qui a quitter la marine et qui occupait avant se poste. En plus de cela, tu ma demander de rester a tes coté pour défendre la liberté que tu a choisi de suivre, or se n'est pas en allant te jeter dans la gueule du loup que tu accomplira ton rêve qui n'est pas irresponsable et éphémère. Certes se que tu montre a tout tes spectateur ne dure qu'une soirée, l'espace de quelques heures, mais se que tu leur apporte est bien plus important. C'est quelques chose que même nous, avec tout nos combats ne pouvons leur donner. Il s'agit de l'espoir, celui d'un lendemain meilleur, celui d'un monde plus beau. C'est cette espoir qui leur donnera la force et la volonté de faire face et de se lever pour attraper l'opportunité, un jour, de construire se monde que que tu leur a montré l'espace d'une soirée.

J'avais, cette fois si, employer un ton bien plus calme et utiliser les mots qui résonnerais en elle afin de s'accorder avec son rêve. Même ma fille qui nous écoutait semblait réfléchir a se que je venait de dire, car cela contredisait tout se qu'elle même avait put dire avant.

- Bon ok, j'aie compris j'avais tout faux. Pardon gamine je me suis un peu emballer apparemment. Bon du coup j'aie les croc maintenant, aller viens on va bouffer. Toute façon tu risque pas d'aller bien loin blesser comme tu est.

Encore mieux que se que j'avais espéré. Kalifa avait fait d'elle même le premier pas vers Liberté. Comme si elle voulait l'arracher a mon emprise, elle l'avait prise par le bras pour l'emmener vers la salle de réception. Contrairement a tout a l'heure, elle la tenait maintenant, comme une amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 1:15

HS : Il est trop beau notre rp !

Liberté sursauta lorsqu'il la mit en garde en parlant avec un ton assez dur qui lui rappelait celui de son père, ce qui la fit ce figer sur place quelques minutes, avant d'avoir un regard interrogateur lorsqu'il mit un genoux à terre. Il allait lui fair eune déclaration importante ? Liberté ne comprenait aps. Il lui fit alors tout un discourt, ce qui lui fit mal à la tête, car d'un côté elle avait les paroles de Lazzare qui raisonnaient, d'un autre c'était celles de Kalita et de l'autres, c'était celles de son père et en mélangeant ce tout à ses propores pensées, elle avait de quoi ne plus trop savoir où elle en était, mais à force d'écouter les propos de Lazzare, ces propoes penseés reprirent les dessus et tout redevint clair dans sa tête. Si elle. Elle voulait donner de l'espoir aux gens, elle ne voulait rien faire d'autre que cela, car elle trouvait que c'était la plus belle chose au monde qu'elle pouvait apporter à tout le monde.

"Merci, maintenant, je sais ce que je suis sensée faire ! Vos conseils étaient vraiment très instructifs, je me sens mieux ! Je veux vraiment être le porte-parole de la liberté, de la paix et de l'espoir, c'es ce qui me tient le plus à coeur"

C'est ensuite que Kalit vint vers elle pour s'excuser, ce qui fit avoir un grand sourire aux lèvres à la jeune fille, qui ne ce priva pas de lui faire un câlin, car cela lui faisait vraiment trop plaisir qu'elle demande son pardon.

"Je te pardonne ! Ce n'est pas grave et en plus, nous pouvons très bien vivre en ayant toutes deux des idéaux différents, tant qu'on arrive à être amies et arriver au même but, c'est ce qui compte le plus"

Liberté avait à présent le sourire aux lèvres et rigolait en ce faisait embrquer par Kalita, semblant avoir retrouvé sa joie qui donnait de la bonne humeur à bon nombres de gens qu'elle croisait. Une fois à la salle de réception, la miss eût l'air impressionnée.

"C'est quand même dingue comme c'est grand ! Il y a combien de membres dans votre équipage ?"

Demanda la demoiselle en ne ce souvenant plus si elle en avait déjà parlé ou non, car il lui semblait que la salle était bien trop grande pour le peu de personne qu'elle avait croisées tout au long de sa balade dans le navire. En marchant, elle ce remit à penser à ce qu'avait dit Lazzare, puis ce dit qu'en effet, sans lui ou kalita, elle n'allait pas aller bien loin, il fallait qu'elle s'entoure de plusieurs personnes de confiance pour accèder à son rêve, ce qui n'allait pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:14

Mes mot l'avaient toucher comme je l'espérais. Même si au début elle semblait perdu en m'écoutant, elle reprit vite ces esprits pour redevenir la jeune fille qu'elle était sur l'île au moment de donner son spectacle. Se petit accrochage nous révélait a tous une chose importante. Même si n a de forte conviction, il faut garder un esprit et un cœur fort a tout instant. Si l'on manque de cela comme Liberté a se moment la, on peu se faire facilement écraser par quelqu'un criant ces convictions avec plus de fermeté, comme l'avait fait Kalifa. Se n'est pas quelques chose que l'on possède tous de manière naturel, donc il faut faire comme pour tout le reste. Il faut s’entraîner et passer par des moment difficile afin de surmonter les obstacles et s'améliorer. Pour Liberté, aujourd'hui sa discutions avec ma fille fut un obstacle de taille qui lui aurait fait faire une erreur irréparable si je ne l'avais pas stopper. Cependant, c'est pour elle un mal nécessaire. Maintenant, elle crois encore plus a ces idéaux et ne reculera pas pour les accomplir. Peut être qu'elle en tirera d'autre enseignement, mais cela reste personnelle a chacun. Kalifa aussi en tirera des enseignements, différent certes, mais tout aussi important.

- Ouais t'inquiète pas j'aie compris le truc maintenant. En plus en tant qu'amie on fait la paire. Moi je casse tout et colle des beignes à tout ceux qui foute le bordel, après toi tu chante pour redonner de l'espoir, ou un truc du genre, aux innocents afin qu'il se bouge et puisse vivre enfin en paix. C'est vraiment un duo de choc, tant que tu me demande pas de chanter. Ta entendu le vioc ? Avec ma besta on forme un duo de choc !

Je les suivis toutes les deux jusqu'aux hall de réception, mais ne répondis rien au provocation de Kalifa. C’était sa petite vengeance pour l'humiliation que je lui avait fait subir juste avant. Même les autres membre nous écoutant n'en revenait pas. Une fois dans le hall, Liberté réalisa sa taille.

- Sur le Saber nous sommes une quarantaine, mais comme je te l'ai dit plus tôt, je fais partie d'un groupe assez grand. Nous avons chacun notre navire et une quarantaine d'homme avec nous. D'ailleurs il est rare que cette salle soit complètement remplis. Cela n'a dut arriver que deux fois il me semble.

- A ouais je me souvient, c’était impressionnant d'ailleurs. Bon moi perso, je me suis vite ennuyer et suis aller me défouler dehors.


C’était la deuxième fois que je parlais ouvertement du groupe auquel j'appartenais. La première fois elle ne m'avait rien demander a se sujet, mais depuis Liberté avait eu des doutes me concernant. Il y avait donc plus de chance qu'elle nous questionne la dessus, même si je continuais de penser qu'il était trop tôt pour qu'elle nous rejoigne.

[HS : Complètement d'accord ^^ Tient a ton avis, de qui je me suis inspirer pour les répliques de Kalifa dans se post ? C'est obliger que sa t'y face pensée ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 19:20

Liberté ne pu s'empêcher de sourire en entendant les paroles de Kalita. S'imaginant déjà leurs futures aventures, ce qui la fit un peu rire. Par contre, quand elle dit qu'elle ne voulait pas que Lazare l'oblige à chanter, Liberté eut l'air intriguée.

"Bah pourquoi ? Bon c'est p'être pas ton truc, mais tu dois sûrement avoir une belle voix, non ?"

Suite à sa question, avec un peu de patience, elle entendit une réponse à une autre. Liberté était impressionnée par le nombre de membres étant engagés par cet homme merveilleux qu'était ce capitaine. Toutefois, en entendant les paroles de Kalita, Liberté en fût légèrement attristée.

"Mais, il n'y a personne sur ce navire qui a ton âge ou avec qui tu peux bien t'entendre ? ça doit pas être drôle tous les jours pour toi d'être toute seule. Il faudrait que ton père engage quelqu'un avec qui tu t'entendes, comme ça, tu t'ennuieras plus"

Elle fit un sourire des plus angéliques à l'attention de Kalita, sans avoir d'arrières-pensées, ne pensant m^me pas à sa propre personne. Par la suite, elle scruta la taille de la salle de réception, encore une fois, avant d'avoir une idée qui lui traversa l'esprit.

"Sinon, il faut organiser des bals ! D'après ce que j'ai entendu à ce sujet, A permet de rapprocher les gens et de créer des liens. Enfin perso, je n'y ais jamais assisté, mais ça doit être cool de s'amuser toute la nuit et de danser sur n'importe quelles musiques jusqu'à ce que la fatigue nous emporte !"

Sans le faire exprès, Liberté avait à nouveau fait sa princesse Disney, semblant un peu trop fleur bleu parfois, mais comme on dit, c'est beau de rêver. En y songeant, elle rougit un petit peu, car elle s'était imaginée danser avec un prince charmant jusqu'à ce que minuit sonne et qu'elle soit obligée de rentrer avant que le rêve ne ce brise. Enfin bref, étatn revenue sur terre, elle reprit la parole.

"Sinon, pourquoi vous êtes jamasi au complet ? Ils font quoi vos hommes si c'est ps trop indiscret ?

Demanda la demoiselle d'un petit air innocent, semblant vouloir savoir un peu plus de choses sur l'équipage de Lazzare. Son estomac fini par ce réveiller, ce qui fait qu'elle mit sa main dessus, pour essayer de le calmer, tout en étant un peu gênée.

HS : Oui, j'ai reconnu, mais son nom veut pas revenir dans ma tête, c'est agaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:34

La proposition de Liberté à ma fille me fit rire doucement. Elle qui était un véritable garçon manquer, l'imaginer chanter en duo avec Liberté pouvais se révéler être très intéressant. Peut être que cela ferait ressortir un peu sa féminité ou au contraire, la ferait encore plus passer pour un homme. Le moment venu si l'occasion se présente, j'essayerais de persuader Liberté de la convaincre à chanter avec elle. Je suis vraiment curieux de voir se que cela pourrait donner.

- Bof, j'aie toujours eu du mal à m'entendre avec les jeunes de mon ages. Les filles sont trop nunuche et les mec me voie toujours comme une petites choses fragile jusqu'à se que je leur casse une dent. Enfin maintenant tu est la, et je suis certaine qu'avec toi sa sera génial vu que tu est ma besta.

Bon a se rythme la je n'aurais rien de plus a faire moi. Kalifa va se charger seule du recrutement de Liberté si elle continue comme sa. Même si la forme est un peu différente, sa ressemble un peu à la méthode que j'avais moi même employer quand je l'ai aborder pour la première fois. La seule différence est que je faisais exprès de me rapprocher d'elle afin de pouvoir la faire basculer de notre coté. Kalifa quant à elle, se rapproche de Liberté et devint vraiment son amie se qui aura sûrement plus d'impact. Après tout, les chiens font pas des chats.

- C'est une bonne idée que tu a là et cela me fait d'ailleurs penser que je t'avais donner des cours de danse par le passer. Kalifa, pourquoi n'inviterait tu pas Liberté à danser le temps que notre cuisiner nous apporte de quoi manger ?

- Quoi ?? Jamais de la vie je ferais sa !

- Comme c'est dommage, moi qui pensait que danser avec ta "besta" ne te ferais pas peur. J'imagine que je t'ai juste... surestimé. Tu n'est juste, pas à la hauteur.


Alors la je doit bien avouer que c'est de la provocation facile. Cependant, c'est se qui marche le mieux avec Kalifa. D'ailleurs l'effet fut immédiat, car après être devenu rouge de colère, elle se dirigea vers Liberté l'air déterminer. Elle lui attrapa les main et les plaça de façon a être en position de danse.

- Si tu danse avec moi et m'aide à prouver au vioc qu'il se trompe à mon sujet, je... répondrais à tes questions sur l'équipage.

Incroyable, elle y est vraiment aller ! Comme le ferais un jeune homme dans un de ces bal dont parlait Liberté, Kalifa la tenait et la guidait dans une danse. Il ne manquait plus que la musique pour les accompagner, mais pour cela je n'avais aucun moyen d'en avoir.

[HRP : Si j'avais trouver comment comment faire intervenir la musique à cette scène, j'aurais mit celle la ^^ ]
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:14

Liberté ce mit à rigoler doucement en entendant les propos de sa nouvelle amie. Lui disant ensuite qu'elle était sa besta, la miss ce mit à penser que c'était une sorte de meilleure amie, ce qui lui faisait très chaud au coeur.

"Peut-être qu'un garçon saura être comme tu le souhaite avec toi, et puis pas toutes les filles sont comem tu le penses, mais ce n'est pas grave, c'est comme les garçons, il faut savoir les trouver., mais je pense que pour l'instant, tu ne trouveras pas mieux que moi, ahah... Non je rigole bien sûr !"

Riant un petit peu, Liberté avait fait exprès de faire de l'auto-compliment, même si ce vanter n'était pas dans ses habitudes. Par la suite, Lazzare proposa une très bonne idée et Liberté était toute contente de pouvoir tester en direct les capacités de Kalita, mais malheureusement, cette dernière refusa, ce que son père trouvait dommage.

"Oh non, ce n'est pas grave du tout !"

Ne voulant pas d'histoires, elle n'eut pas d'objection à ce que sa nouvelle amie ne soit pas d'accord, cependant, cette dernière, prise au vif, lui attrapa les mains et lui dit que si elle l'aidait, elle répondrait à toutes ces questions sur l'équipage.

"Oh... Euh... D'accord ! Je vais faire de mon mieux pour ne pas te faire trop mal aux pieds !"

Flash-Back

Sur le sable fin de l'île, quatre enfants regardaient les étoiles scintiller dans un ciel dégagé et sans nuages, leur permettant ainsi d'admirer la lune.

- On ne devraient pas être ici, tu le sais très bien.

- Oui, mais c'est beau de voir les étoiles avec vous, ça vaut bien toutes les punitions qu'ils pourraient nous infliger.

- Si on étaient des adultes, on seraient rentrés d'un bal, où tu aurais dansé toute la nuit à mes côtés, avec une blle robe de satin rouge !

"Oui, mais je sais pas danser Espoir, tout ce que je sais faire, c'est me battre, chanter et travailler à la mine, je serais jamais une grande dame en me comportant comme un garçon ihih !"

- Mais c'est pas pour ça que tu peux pas devenir une grande dame ! Papa à dit un jour, qu'on s'en sortiraient tous et qu'on pourraient enfin vivre nos rêves.

"Dans ce cas, si Amitié le dit, c'est que je peux croire en mes rêves. Je veux devenir une grande chanteuse et une grande musicienne et je vous ferais tous danser sur des airs populaires que vous me redemanderez à tous mes concerts ahahahah !"

- Si tu deviens célèbre, je pourrais sortir avec toi.

- Ah non Courage, j'avais déjà dit prim's !

- S'il vous plait, ne vous battez pas, j'existe moi aussi et puis, l'importance, c'est qu'on reste ami pour la vie !

Liberté croyant fort aux paroles d'Amitié, qui avait pratiquement toujours raison, scruta la lune en ce promettant d'arriver à libérer tous ses amis de l'oppression de ces deux tyrans pour pouvoir enfin faire ce qui leur tenait le plsu à coeur

[Fin Flash-Back

Liberté, au début de la danse, avait été très maladroite, mais au final, elle semblait bien ce débrouiller, et avait même fini par fermer les yeux quelques minutes, avant de ce mettre à sourire, tout en les ouvrant à nouveau en ce disant qu'au final, c'était elle qui dansait à leur place, tout en espérant qu'ils aient bien réussi leur vie de leur côté. Quelques minutes après la danse, le médecin arriva en semblant être tout essoufflé, comme s'il avait cherché la demoiselle partout dans le navire.


- Oh non ! Mademoiselle qu'est-ce que vous faites ? Ce n'est pas du tout raisonnable ! Vos blessures risques de s'ouvrirent à nouveau ! S'il vous plait, revenez au lit, vous ne risquerez rien, je veux juste que vous, vous reposiez, vous en avez véritablement besoin ! S'il vous plait, réfléchissez aux conséquences de ce qu'il pourrait arriver si jamais vous perdez à nouveau du sang ? C'est vraiment dangereux, venez avec moi je vous prie !

"Ok, mais du coup, je bouffe quand moi ? J'ai la dalle et si je me vide de mes forces en ne mangeant rien de la soirée, je pourrais m'évanouir et être encore plus mal en point que je ne susi sensée l'être !"

Le médecin, semblant ce faire beaucoup de soucis pour la jeune fille, semblait vouloir trouver tous les prétextes du monde pour la faire revenir au lit, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que la demoiselle trouverait une réplique incroyable, qui le laissa au dépourvu, car il n'avait pas prévu qu'elle lui dirait cela. Semblant être bien emprunté, la miss ce mit à sourire, avant de rigoler un petit peu, étant amusée de voir la têt que faisait le docteur de l'équipage.

HS : C'est dommage, car tu as tapé dans le mille, c'est exactement ce genre de chansons que j'aime beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 21:56

Magnifique, absolument magnifique. Tout en restant en retrait, j'observais les deux demoiselle commencer leur danse a travers la pièce. Les début furent un peu hésitant, l'une et l'autre ayant du mal à trouver le bon équilibre et le bon rythme. Cependant, cela ne dura pas longtemps et au bout d'un moment elles finirent par trouver une osmose dans leur geste. Même leurs pas étaient calés sur un rythme de musique pourtant absente à se moment la. Kalifa qui ne voulait pas danser au début c’était finalement décider pour me donner tord, mais elle avait fini par se laisser entraîner et donnait tout se dont elle était capable. Liberté quand à elle se laissait guider au début, mais maintenant semblait complètement se fondre dans cette danse, comme si se n’était plus vraiment elle qui dansait. La complicité naissante entre elles allaient bien au-delà de l'amitié et cela me réjouissait.

Au bout d'un moment, alors que je m’apprêtais à les applaudir, un visiteur fit son arriver dans le hall. Il s'agissait du médecin de bord qui devait chercher Liberté depuis un petit moment déjà. Il est vrai que je lui avait dit que j'allais la ramener dans sa chambre normalement, mais une chose en ayant entraîner une autre, j'avais un petit peu oublier. Cependant, je le trouvait un petit peu excessif dans sa réaction, se n'est pas une danse qui allait lui faire du mal.


- Allons allons, docteur vous ne pensez pas que vous exagéré un peu ? Se n'est rien d'autre qu'une danse.

Se positionnant devant Liberté comme pour la protéger, Kalifa lui attrapa le bras pour qu'elle reste avec eux pour manger avant d'aller se reposer. Elle afficha d'ailleurs un grand sourire quand Liberté s'exprima et déclara qu'elle avait faim et que c’était plus risquer qu'elle aille se recoucher sans manger. Enfin se qui la fit sourire, c’était surtout la façon d’on elle l'avait dit. C’était pas grand choses, mais sa faisait déjà moins nunuche comparer à la première fois où elles s'était parler.

- Bon doc, le mieux du coup si vous voulez vraiment prendre soin de ma besta, c'est de s'assurer qu'elle mange jusqu'à s'en faire éclater la panse.

Elle ne s'en rendait même pas compte, mais celle qui avait finalement le plus changer depuis se matin, se n’était pas Liberté. Ma fille qui ne supportait pas que je me soit rapprocher de Liberté pour cette mission, était entrain de faire de même. Claquant un coup des mains, j'attirais l'attention de tous le monde.

- Que diriez vous de vous installer. A vrai dire, le repas est presque déjà prêt et d'ici cinq petite minute, nous seront servis.

J'avais fait donner l'ordre de préparer de quoi manger, un peu avant tout se remue ménage. Nous n'avions donc plus qu'a attendre ces quelques minutes. Je pris donc place à ma place habituel, laissant le choix du siège au deux filles et au médecin qui ne voulait pas quitter Liberté des yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:12

Liberté étiat bien d'accord, elle pensait ne rien risquer en faisant quelqeus petits pas de danses, enfin elle le pensait, innocente comme elle l'était, elle ne pensait pas à mal. Cependant, en voyant Kalita ce mettre devant elle en lui prenant le poignet, comme pour l'empêcher de partir, la demoiselle ce senti alors rassurée, tandis que le médecin haussait un sourcil.

- Tout va bien Kalita ? Je crois que je vais devoir contrôler très bientôt ta température.

Dit-il en ce demandant si la jeune femme allait bien puisque d'habitude elle n'agissait pas de la sorte envers les jeunes de son âge qui étaient parfois présent à bord de ce navire. Ensuite, quand Kaita dit ce qu'elle pensait, Liberté mit une main devant sa bouche pour s'empêcher de rire, car la façon dont elle venait de dire les choses venait de l'amuser, tandis que le médecin ce frottait le menton en ayant l'air songeur face à ce petit problème qui lui faisait face.

- Hm, bon, bon dans ce cas, tu as raison, il faut qu'elle reprenne des forces. Tient d'ailleurs, il est vrai que tu as une taille très fine, je pense que cela ne te fera pas de mal de manger un peu.

Liberté aviat envie de lui dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter et que c'était tout à fait normal qu'elle ait cette taille aussi fine après tout ce qu'elle avait enduré dans sa vie, masi préféra ce taire pour éviter d'aggraver son cas. C'est ensuite que Lazzare dit que le repas allait bientôt être servit, ce qui réjouit la jeune chanteuse.

"Oh super ! C'est trop cool !!!"

S'exclama très vivement et joyeusement l'ingénue, qui semblait vraiment mourir de faim à cet instant. Ce mettant au milieu de Lazzare et Kalita, Liberté fut quelque peu mal à l'aise en voyant que le médecin s'asseyait également à leur table, mais ce mit à penser que cela devait être normal, alors elle prit sur elle pour faire comme si de rien n'était. Tournant son regard vers les couverts, elle pu voir qu'ils étaient basiques, mais assez étincelants pour qu'ils donnent envie d'être utilisés. Toutefois, ce qui eut l'air de la ravir fut de voir la serviette pliée en une sorte de fleur, comme quoi, les membres de cet équipage savaient bien accueillir leurs invités.

"Comme c'est ravissant ! Oh on ce croirait au... Euh... restaurant, c'est bien ça ? En tout cas, c'est vraiment charmant comme la table est préparée. Je suis sûre que le cuisinier va ce surpasser, comme il a l'habitude de le faire, enfin... Je n'en doute absolument pas !"

Ne ce rendant pas compte que son blabla prenait de la place, elle disait ce qu'elle pensait, n'hésitant pas à dire du bien de ce qu'elle avait devant les yeux. Par contre, ayant déjà entendu que lorsqu'elle disait quelque chose de mal sur la nourriture et qu'on la reprennait, on lui disait souvent qu'elle n'était pas au restaurant, ce dont elle avait très bien comprit la signification de cette phrase à force qu'on la lui dise. Cependant, au bout de quelques minutes, elle pu voir le médecin noter quelque chose sur son carnet, ce qui la rendit dubitative, avant de remarquer son regard intéressé.

"Vous faites quoi là ? On dirait que vous êtes en train de m'étudier, arrêtz s'il vous plait, c'est très gênant"

- Excusez-moi, c'est votre discourt, il m'a passionné, je ne voulais pas l'oublier.

"Ah ? Cool c'est trop bien ! Je vais continuer alors à dire ce que je pense !"

Etant plus que surprise par les dires du médecin, son regard changea d'expression, semblant être à nouveau toute joyeuse, n'ayant vraiment rien comprit, car l'homme venait de lui raconter n'importe quoi et elle n'avait même pas remarqué et encore moins son petit sourire au coin de ses lèvres, surtout lorsqu'elle lui répondit d'un ton naïf, ce qui eut l'air de l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 23:44

Tour a tour, nous nous installâmes autour de la table. J'avais pris ma place habituel et Liberté avait prise celle a coter de moi. Kalifa quand à elle c’était assise a coter de Liberté. Même avec notre médecin de bord qui avait aussi prit place, nous n'étions finalement que quatre à table. Pour une si grande table, cela faisait un peu ridicule, mais nous n'avions pas le choix de toute façon puisqu'il n'y a pas d'autre table. Tout en restant silencieux, j'écoutais les compliments de Liberté sur le dressage et le futur repas que nous allions avoir. La naïveté de cette demoiselle était vraiment impressionnante et nous aurons du mal à lui faire accepter la cruauté de se monde. Enfin, je craint également que si cela arrive, elle perde quelque chose d'essentiel.

Je me souviens bien du jour ou j'ai récupéré Seiko. Elle avait a se moment la perdu quelque chose de primordial, son innocence. Elle n'était qu'une enfant et pourtant la vie l'avait malmener jusqu'à la marquer pour toute sa vie. J'ai alors fait de mon mieux pour lui offrir une vie digne d'une enfant de son âge, mais malgré tous mes efforts elle n'en fut plus jamais vraiment une. Une once d'espoir arriva quelques années plus tard quand elle retrouva sa sœur, même si elle ne se souvenait plus d'elle. Vegapunk avait réussi à la garder en vie en faisant d'elle une cyborg au même titre que Kuma. Bien que l'une soit pirate et l'autre de la Marine, elles avaient réussi a tissé des liens puissants qui ne plaisaient pas au plus gradé. Seiko ne reçu jamais de blâme pour cela car j'avais toujours fait barrière pour les protéger toutes deux, mais je n'avais pas prévu se qui arriva des années plus tard. Quand elle arriva sur le lieu ou sa sœur venait de se faire tuer par un pirate, Seiko se fit attribuer le mérite de l'éradication de l'équipage de la corsaire Naomi Armitage. Se mérite, cette promotion, se fut la punition que tout les hauts gradé n'avaient pas put lui donner avant. Se que Seiko avait perdu dans son enfance et qu'elle avait durement retrouver, on le lui avait arracher de nouveau. C'est cela qui me fait penser que cette naïveté qui caractérise Liberté est importante. Si on la lui retire, elle sera briser comme Seiko la été et ne sera plus jamais la même.

Je fut sortie de mes pensées par l'arriver du cuisinier qui nous apporta le plat qu'il avait préparer. Le plat de viande en sauce libérait de bonne odeur et cela m'en mit l'eau à la bouche. Les accompagnement arrivèrent juste après et les assiette furent dressées de leur contenu. Même si nous étions une organisation militaire, j'avais toujours trouver important le fait de bien manger afin d’être dans les meilleurs conditions pour notre combat. Chaque repas pouvait être le dernier après tout.


- Voila qui me semble des plus appétissant. Sur se, je vous souhaite à tous un bon appétit.

Après avoir souhaiter un bon repas a tout ceux présent à table, Kalifa attaqua son assiette. Contrairement à tout a l'heure, l'ambiance était de nouveau calme et je ne pensais pas que le sujet de notre équipage serait de nouveau aborder avant un petit moment, mais c’était sans compter sur ma fille qui avait souvent la langue trop pendu.

- Bordel, c'est vraiment vraiment trop bon. Il assure grave notre cuistot. D'ailleurs, c'est quand que l'on se refait un repas avec le vieux Z ? J'aie envie de lui montrer les progrès que j'aie fait en me battant contre lui.

En entendant Kalifa parler de notre chef Z, je restais figé. Si elle avait été a coter de moi, je lui aurait mit une claque sur la tête, mais cela aurait été encore plus suspect que ma réaction ou celle de notre médecin qui venait de manquer de s'étouffer avec son morceau de viande. Reprenant mon calme, je fis comme si cette conversation était des plus normal.

- Je lui ferais parvenir ta demande si tu veux. Par contre il est assez occuper ces derniers temps alors je ne pense pas que se sera pour demain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 1:04

Dès que la nourriture arriva, Liberté s'accrocha la serviette dans son décolleté pour éviter de ce salir, puis après avoir répondu à Lzarre, elel commença à manger doucement, mais sûrement, en ce coupant des petits botus de viandes, ce qui donnait l'impression de voir un oiseau manger, ce qui pourrait être amusant à voir, car elle semblait en plus tèrs joyeuse et c'était limite si elle n'allait aps ce mettre à siffler pour exprimer son bonheur de manger un bon repas.

Soudainement, l'ambiance devint plus sombre lorsque kalita posa une question à son père. Elle ne le vit pas e figer, car elle était en train de manger, mais en entendant le silence pesant, elle releva la tête, l'air interrogateur, ce demandant ce qu'il ce pasait, tout en fouillant dans ses souvenirs, car cette lettre ne lui était pas inconnue. En écoutant la réponse de Lazzare, elle continua de réfléchir, avant de prendre la parole.

[color=lightpink]"Oh, c'est drôle, c'est la même lettre que le prénom de celui qui a entraîné Akainu et ses deux amis ! Il m'en a parlé, une fois, je ne sais plus pourquoi, mais c'est pas possible que ça soit la même personne, il doit être mort depuis ce temps le vieux crouton"[/colro]

Elle ce mit à sourire, après avoir dit ces mtos avec un air gêné, puis ria même un petit peu, ce disant que c'était impossible que cela soit la même personne qui soit de mèche avec eux. Ce remettant à manger un petit peu, elle ne se senti tout d'un cou pas très bien, et ce leva en posant la serviette sur la table, qu'elle plia bien.

"Hm, si quelqu'un peu m'indiquer où sont les wc, ça serait bien gentil"

Peu de temps après avoir posé sa question, le médecin lui donna une indication très précise et après l'avoir remercié, elle utilisa une technique du Rokushiki, le Soru, pour aller plus vite. Une fois dans les wc, elel eut à peine le temps de mettre sa tête vers la lunette, qu'elle vomit à l'intérieur. Ayant alors des sueurs froides en ne ce sentant pas très bien, la miss resta quelques minutes agenouillée devant le trône en attendant que cela passe, ne sachant pas très bien ce qu'il lui arrivait. Après avoir tout nettoyé, elle passa ensuite un long moment sur le trône, ce qui la gênait affreusement, car même si elle ne comprenait pas totu, elle savait très bien que cela faisait une éternité que ce genre de choses ne lui était plus arrivées. Dès qu'elle fut enfin revenue, au moins trois quart d'heure s'étaient écoulés et presque tout le monde avait sûrement terminé de mange.r

"Excusez-moi, je crois que j'ai un peu trop forcé sur le repas, je ne sais pas ce que j'ai, mais je n'ai plsu trop faim, mais ce que j'ai mangé était exceleltn"

Elle dit ces mots en s'asseyant à nouveau à table, et en écoutant ses proos, il y avait de quoi rire, car elel n'avait pas mangé grand chose. Le médecin, en la voyant toute pâle, lui prit directement sa tension en prenant son pouls, espérant qu'elle n'avait rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:42

Cette fois, il y avait des chances pour qu'elle comprenne certaine choses qu'elle n'aurait pas du apprendre maintenant. Malgré tous mes efforts pour garder un air aussi calme que possible, cela pouvait se voir que je n'étais pas totalement serein sans compter la réaction de notre médecin de bord. Heureusement, même si Liberté avait déjà entendu parler de notre maître Z, elle pensa qu'il ne s'agissait pas de la même personne. En l'entendant dire cela, le poids qui c’était installer dans ma poitrine s'envola. Tout nos efforts aurait put être réduit à néant en un instant. Par contre, cela me fis penser à autre chose. Gardant le silence à se que venait de dire Liberté, je ne confirmais pas ces dires concernant l'identité de Z. Du coup, quand elle le rencontrera vraiment, je pourrais plus facilement lui dire la vérité. C'est en semant petit à petit les graines que je lui ferais comprendre se qu'il en est vraiment. Le calme revenu, chacun se remis à manger tout en cachant les craintes que nous venions d'avoir.

Quelques instant après, Liberté posa sa serviette et se leva doucement tout en demandant l'emplacement des WC. En temps normal, cela ne m'aurait pas étonner, mais la il fallait garder en tête qu'elle était toujours en convalescence. Du coup, je me stoppais et observa attentivement se qu'elle faisait. Avec les indications que le médecin lui donna, elle s'y rendis rapidement en utilisant le Soru. Utiliser de telle technique dans son état n’était pas très recommander non plus, mais nous n’eûmes pas le temps de la retenir. Kalifa était du coup la seule à continuer de manger.


- Kalifa, j'aimerais que tu face vraiment attention à se que tu dit. La moindre erreur pourrait tout faire rater. Tant que je ne t'en ai pas donner la permission, ne parle plus de Z, des Néo Marine ou de mon passé en présence de Liberté. Tu risquerait de perdre ton amie.

- Ouais, j'aie compris que j'avais fait une gaffe, pas la peine d'en rajouter. Mais tu sait, elle est pas idiote, elle va finir par te cramer à force.

- Je le sais, surtout que c'est la deuxième fois que nous faisons allusion à maître Z. Je lui ai dit que je connaissais un homme qui avait été amiral et qui a quitter la Marine, et toi tu lâche cette information. Si se n'est pas déjà fait, elle fera le rapprochement un jour ou l'autre. Heureusement, elle est incapable dans son état de quitter le navire par ces propres moyens.

- C'est pas faux, mais vous trouvez pas qu'elle met quand même du temps à revenir ? Faudrait peu être allez la chercher au cas ou.


Effectivement, il serait peut être mieux de ne pas trop attendre avant d'aller voir se qu'il se passe. Nous préparant alors à aller chercher Liberté, elle refis surface d'elle même. Les changements se remarquèrent tout de suite et le médecin réagit aussitôt qu'elle reprit place à table. Son assiette était presque pleine alors qu'elle disait avoir trop forcer. Il était temps qu'elle retourne se reposer avant que son état ne s'aggrave.

- Je ferais passer tes remerciements au cuisinier, il sera sûrement ravi. Bon maintenant j'aimerais que tu te repose vraiment avant que tu ne t'écroule.

Que cela lui plaise ou non, je n'allais pas lui laisser le choix cette fois ci. J'avais dis cela en me levant pour me placer à coter de Liberté. Lui prenant la main, je la fis se relever et tout de suite après, la pris dans mes bras pour la porter. Comme elle juste avant, je me servis du Soru pour me rendre jusqu'à la chambre ou le médecin s'occupait d'elle. Il ne mit d'ailleurs pas longtemps à nous rejoindre. Doucement, je posais Liberté dans le lit et recula d'un pas pour lui laisser un peu d'espace.

- Ta blessure n'est pas très grave, mais elle risque de le devenir si tu ne te repose pas. Nous pourrons reprendre la visite du bateau quand le docteur nous donnera son accord, mais pas avant. Cela te convient ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 22:36

Dès qu'elle revint, Lazzare prit les choses en main, surtout en voyant qu'elle n'allait pas très bien. Il lui dit qu'il ferait passer ses remerciements au cuisinier, puis lui dit qu'il était temps de ce reposer avant qu'elel ne s'écroule.

"Oui, vous avez raison"

Répliqua la miss en semblant trop mal en point pour refuser. Par contre, quand il la prit par la main pour la redresser et quand il la porta comme une princesse, elle fut surprise. Rougissant un petit peu, elle fit un au revoir avec sa main en direction de Kalita. Une fois sur le lit, Lazzare lui donna une explication en lui demandant si elle était d'accord.

"Ok..."

Dit Liberté, avant de s'écrouler de fatiguer, la tête la première sur le coussin du ld'infirmerie. En voyant cela, le médecin ne savait pas s'il devait rire ou être inquiet ou gêné, mais en l'entendant ronfler faiblement, il ce rendit compte qu'il s n'avaient pas à craindre pour sa vie.


- Oh, elle était bien plus fatiguée qu'elle n'en avait l'air. Cette fille cache vraiment bien son jeu, lle est fascinante, vous ne trouvez aps ?

Demanda le médecin à Lazzare, tout en profitant qu'elle soit bien endormie pour vérifier si elle allait bien, ce qui était le cas. La jeune fit dormit de nombreuses heures, avant de ce réveiller, vers 16h de l'après-midi, le lendemain matin à cause d'un cauchemar. S'étant réveillée en criant, la miss était toute transpirante et tremblante.

- On a fait un mauvais rêve ?

Demanda le médecin, qui venait tout juste d'entrer dans la pièce avec un verre d'eau, qu'il déposa sur un plateau, avec un ou deux comprimés, semblant dissimuler un sourire, comme si cela l'amusait de jouer le rôle du père rassurant. La demoiselle, le fixa, puis détourna la tête.

"Même si je vous racontasi, vous ne pourriez pas comprendre..."

- En effet, je suis médecin, pas spécialiste dans la signification des rêves, mais en parler, ça fait toujours du bien.

"C'est le passé, ça vous regarde pas"

- Ok, c'est comme vous voulez. En attendant, votre blessure semble s'être bien refermée, sauf que j'aimerais que vous avaliez ceci avant de faire quoi que ce soit d'autre.

"D'accord.... J'ai dormis combien d'heures ?"

- Assez pour que votre blessure ne soit plsu un danger.

Alors que le médecin insistait, Liberté semblait de plus en plus réticente à en parler, comme si elle faisait un blocage. Tout en prenant les médicaments que lui donnait le médecin, elle ce mit à ce demander jusqu'à quand elle rêverait encore de ces affreuses journées à passer sur cette île maudite en compagnie de ces deux tirants de colosses dont elle ne pourrait jamais oublier leur visage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 0:46

A peine arriver dans l'infirmerie et installer sur le lit, Liberté ferma les yeux pour s'endormir. Cela fut tellement rapide que sur l'instant, nous eûmes assez peur le docteur et moi. Ces ronflements nous rassurèrent et le médecin me fit même un petite remarque sur elle. Il la trouvait fascinante d'avoir réussi a combattre sa fatigue aussi longtemps.

- Effectivement, elle est très forte malgré son age et sa petite taille. Elle doit tenir cela de son père. Cependant, il se peu que cela finisse par lui jouer des tours. A force de trop parier, on fini par perdre.

M'accroupissant un peu vers Liberté, je lui fit un caresse sur le visage avant de me remettre debout et de me diriger vers la porte.

- Je retourne dans mes quartiers. Prévenez moi quand elle sera réveiller ou s'il se passe quelques chose.

Sortant de l'infirmerie, je pris le chemin de mon bureau, mais fut stopper en cours de route par ma fille.

- Alors le vieux, comment se porte ma besta ?

- Elle dort pour le moment et il vaut mieux la laissez tranquille. Ne t'en fait pas, je te préviendrais quand elle sera réveiller.


Je trouvais cela amusant qu'elle se soit autant rapprocher de Liberté en si peu de temps alors que se matin, elle la détestait. Reprenant ma route, je me rendis dans mon bureau pour classer divers documents sur mes prochaines missions. Pendant se temps, Kalifa fit les cents pas en attendant que son amie se réveille. Elle savait très bien qu'elle se trouvait entre de bonnes mains, mais trouvait cette attente insupportable. Au bout de plusieurs heure d'attente, elle se rendis à l'infirmerie, mais n'entra pas dans la pièce. Les directive de son père était assez clair, personne ne devait la déranger tant qu'elle ne s'était pas réveiller. Du coup, elle en profita pour se rendre a la salle dédier à l’entraînement pour coller quelques beigne aux autres soldats. Le lendemain, dans l'après midi, un cri se fit entendre jusqu'au pont du navire. Reconnaissant la voix de son amie, Kalifa qui se trouvait justement sur le pont du bateau, se rendis en toute hâte jusqu'à l'infirmerie. Ouvrant la porte avec délicatesse, elle observa son amie qui venait de se réveiller et qui se trouvait avec le médecin.

- Ben alors, qu'est ce qui se passe ? Doc, ta fait quoi à ma besta ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 17:49

Le médecin hocha la tête, semblant être d'acocrd avec Lazzare, puis il hocha à nouveau la te^te, semblant avoir bien comprit ses directives. Lorsque le lendemain, sa fille arriva en trombe pour savoir ce qu'avait Liberté, le médecin haussa les épaules.

Je n'ai rien fait. Elle a juste fait un cauchemar, mais elle refuse de me dire ce qu'il ce passe, je ne susi peut-être pas assez digne... Enfin bref, je vais aller prévenir votre père, comme il m'a dit de le faire

Il s'en alla, après avoir dit ce qu'il avait à dire à la jeune femme. Lorsqu'elles furent seules, Liberté scruta un moment sa nouvelle amie, puis après quelques minutes de silences, elle reprit enfin la parole.

"Avant de me faire adopter contre mon gré, je devais travailler tous les jours, jusqu'à tard dans la nuit, dans des conditions misérables, depuis, il est très rare que je ne passe pas une nuit sans que je ne cauchemarde à ce sujet... Tout le monde ce faisait maltraiter, c'était horrible... C'est bien pour cette raison que je veux apporter la paix et la joie, pour que cela ne ce reproduise plus jamais..."

En lui racontant tout cela, elle semblait avoir peur, au début, puis ensuite, elle semblait être triste et à la fois déterminée dans son but d'apporter un peu de joies dans le coeur des gens grâce à ses chansons. Pendant ce temps, le médecin toqua à la porte de son suéprieur, et lorsqu'il fut certain qu'il allait l'entendre, il prit la parole.

- Comme promis, je suis venu vous avertir que la fille était réveillée

Il préférait ne pas en dire plus, car il trouvait cela inutile. Après tout, même si la miss ne voulait aps tout lui dire, du côté du physique, elle allait mieux, donc pour lui, c'était ce qui importait le plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie   Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens là ma petite, je vais t'apprendre ce qu'est la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens et ne te crame pas les pieds
» Une petite rencontre ??
» Petite reformation
» Petite idée
» Une petite fille perdu en mer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°5 :: Fireworks Island-
Sauter vers: