AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 20:41

Alors que je venais de m'endormir, Nojiko venait me réveiller. Je poussais des gémisselents de mécontentement, car je voulais dormir. Mais quand elle me disait que Sabo s'était réveillé, j'ouvris immédiatement les yeux. Qu'est ce qu'il s'est passé avec Sabo ???? Je tournais la tête vers elle: 

Quoi ? Comment ça réveiller ? Il lui est arrivé quoi ?? 

Je me redressais pour pouvoir me lever aus hyper lentement, car rien que de bouger, c'était une horreur, mais je m'accrochais car je voulais savoir pour Sabo et le voir. Quand j'étais débout, j'ai falli perd l'équilibre, alors je me tenais à Nojiko. Puis nous allons vers la chambre où se trouvait Sabo. En me dirigeant vers la chambre, je pouvais entendre Lucky et Neru braillaient comme à leur habitudes je dirais. Et quand je suis arrivé dans la chambre, je pouvais observé que tout le monde était là autour de Sabo. Il s'était passé quelque chose de grave je pense. Je m'installais sur une chaise en regardant Sabo ouvrir les  yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 1:04

Voyant Lucky ce faire emmener par Rias pour qu'il ait ce coucher, ne fit pas rire Sara, au contraire, cela l'ému un peu, il ne savait pas la chance que c'était d'avoir une mère aimante. Enfin, elle esquissa tout de même un léger sourire, surtout à cause de la tête que faisait leur capitaine, qu'elle trouvait très amusante. Nojiko lui proposa de ce servir de la nourriture comme appât, ce que Sara trouvait très bon comme proposition.

"Oui tu as raison, il ne faut rien gâché, Zeff me l'a enseigné, mais j'avais tellement la tête ailleurs que j'en ais oublié l'essentiel"

Elle ce sentait un peu gênée, mais au moins elle reconnaissait son erreur, ce qui était plutôt une bonne chose. Contre toutes attentes, Sabo fini par ce réveiller. N'y croyant pas au début, elle eût un air surprit, puis un immense sourire s'illumina sur son visage, qu'elle pencha un peu vers la tête de Sabo.


"Coucou toi ! Tu as bien dormi ? Tu sais que tu nous a fait super peur à tous ' Ne t'en fait pas, tu es en sécurité, prend le temps de revenir tranquillement avec nous"

C'était sûr qu'il y avait de quoi être perdu en ce réveillant sur un lit, la tête sur les genoux d'une fille, alors que quelques heures plus tôt, il était sur l'île judiciaire. Elle tourna ensuite son regard vers Hochi, lorsque cette dernière fût enfin arrivée vers eux, ce qui faisait plaisir à voir, car si elle avait pu ce déplacer jusqu'ici, c'est qu'elle allait quand même mieux. Tournant à nouveau sa tête vers son aimé, elle lui fit un nouveau sourire, étant vraiment heureuse qu'il soit de retour parmi eux, espérant que Lucky n'aurait pas une réaction trop fofolle quand il verra son second, car elle pensait qu'il était préférable de ne pas trop le brusquer dès son réveil.
.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:42

C'est encore flou, j'ai du mal a tout comprendre. Je suis avec tout le monde on dirait, mais on somme nous ? C'est dans un lit que je suis actuellement, la tête sur les genou de Sara. Sara, je me souvient avoir entendu sa voix pendant que je dormais, mais étais je vraiment entrain de dormir ? J'ai du mal a tout remettre comme il faut. Je les entend tous, mais leur voix semble encore un peu loin. Doucement je tourne la tête vers tous le monde et constate que Hoshi est blesser aussi. On dirait que nous sommes les seuls a être amocher dans toutes cette affaire, mais j'espère qu'elle n'a rien de grave. Au moins on a réussi a ramener la mère de Lucky, c'est le principal. Même a l'autre bout de la pièce, je pouvais le voir dans son lit, retenu par sa mère. Les voir ainsi me fit sourire. Tournant encore la tête, mon regard croise celui de Sara. Doucement je lève la main et lui caresse la joue.

- Coucou belle blonde, pendant combien de temps a tu veillez sur moi ?

C'est une bonne question en vérité, pendant combien de temps suis je resté inconscient ? Et ou étions nous maintenant ? J'en avait une vague idée qui commençais a venir, mais rien de bien concret.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:13

HRP-Tu as passé le tour de Rias et de moi. Bon, en tout cas, Rias a dit que je pouvais la passer, alors je réponds. Après, c'est à Nojiko ^^-HRP

Lucky continuait de faire la moue suite au fait que Rias l'ait forcé à aller se coucher quand, soudain, Neru arrive pour le prévenir que Sabo était réveillé. Lucky sourit alors, bondit de son lit malgré les conseils de sa mère qui lui avait demandé de rester couché. Après tout, il se sentait en pleine forme et n'avait rien eut de grave contrairement à Sabo. Il s'approche de Sabo et cri :
"Sabo!"

Se fichant bien de ce qu'on pourrait lui dire sur sa manière de faire, il se jette sur son lit, met sa tête sous son bras et lui frotte sa tête avec son poing libre avant de dire :
"Content de te voir en forme, mon frère! J'espère que t'es partant car on va pas aller vivre de nouvelles aventures sans navigateur!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:20

Hoshi semblait totalement perdue et ne pas comprendre la situation quand Nojiko est venue la voir pour lui dire que Sabo était réveillé. Naojiko met ses mains à sa tête et dit : "Bah, t'es pas au courant? Tu étais là pourtant. Sabo a été gelé par l'amiral qui nous a attaqué à Enies Lobby et il était dans le coma jusqu'à maintenant. Allé, viens".

Hoshi finit par se lever et quand elle faillit perdre l'équilibre, Nojiko la rattrape avant de dire :
"Attend, je vais t'aider".

Elle met son bras autour de ses épaule et l'aide à marcher jusqu'à la chambre de Sabo où elle la laisse s'installer à une chaise. Sabo finit par les regarder avant de s'adresser à Sara. Soudain, Lucky rapplique telle une furie sur les lieux et malmène Sabo, de manière fraternelle peut-être, mais c'était pas encore le moment pour ça.


"Lucky! Espèce de crétin! C'est pas un jouet et il est toujours en convalescence! Neru, fais quelque chose!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 0:56

En voyant Lucky aussi heureux, Neru ne pu que le suivre en riant, lui demandant de l'attendre, mais c'était peine perdue. Une fois dans la pièce, le chat ce dirigea vers Hoshi, lui faisat un grand sourire, avant de poser son regard sur les bandages, pour voir si tout allait bien, si rien n'était desserré ou mouillé.

[color=orange]"ça va ? Tu n'as pas trop mal ? Tes bandages ont l'air bon, mais fait attention à ne pas trop bouger quand même, tu as subit de grosses cassures, il faut te ménager et puis, je suis là hein ? Faut pas m'oublier, je peux t'être utile, plus qu'à te soigner si tu le désires, comme par exemple, t'aider à te déplacer"[/coor]

En disant cela, il rougissait un petit peu, faisant bien exprès de ce rattraper pour éviter que sa proposition ne soit trop tendancieuse. C'est alors que Nojiko lui demanda de faire quelque chose. Il y avait beau avoir tout le monde qui faisait du bruit derrière lui, ce n'était que maintenant qu'il ce rendait compte que la cuistot lui parlait.


"Je veux bien, mais j'ai les pattes occupées ! T'en fait pas, il va ce calmer de lui-même !"
[i]
Il était vrai que Lucky n'était pas très tendre avec Sabo, mais depuis qu'il lui avait montré que le stimuler l'aidait à revenir parmi eux, il ne pouvait pas trop contredire les méthodes de son capitaine. Cependant, ayant le dos tourné, il ne voyait pas exactement ce que faisait Lucka, de plus, il était en train d'inspecter Hoshi, car cette dernière ne semblait pas être très bien, cela devait sûrement être le contrecoup de ses blessures et de la fatigue. La pauvre, son état était plus grave que celui de Sabo et tout le monde n'avait d'yeux que pour le navigateur, elle avait au moins de la chance que le médecin ne l'oublie pas et s'en occupe bien, au point de laiser son premier patient seul, à la merci de son capitaine, mais il ne s'en faisait pas trop pour lui, il semblait avoir de bonnes gardes du corps. [/i

HS : C'est à qui de rp au tour suivant ?]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:46

Sabo avait enfin fini par ce réveiller, quelle joie ! Sara le scruta regarder tout le monde, puis lorsque leurs regards ce croisèrent enfin, la blonde cru que son cœur allait exploser tellement il battait fort, c'était un moment vraiment intense, elle était tellement heureuse qu'il soit à nouveau parmi eux. Sentant sa main ce poser sur sa joue, elle ne pu s'empêcher de lui prendre cette main avec ses deux mains, voulant garder la sienne prêt d'elle, voulant sentir son corps bien vivant prêt du sien... C'était si bon de l'entendre à nouveau parler !

"Va savoir... Quand on aime, le temps passe à une vitesse folle"

Alors qu'elle avait une terrible envie de l'embrasser, Lucky arriva comme un boulet de canon, semblant être bien trop brusque avec Sabo. Alors que Nojiko engueulait ce dernier et que Neru s'occupait d'Hoshi, une lame de sable ce forma sous Lucky, le soulevant, puis sans qu'il ne comprenne quelque chose, il ce retrouva sur le bureau, qui ce trouvait dans la pièce. Ensuite, on pu voir Sara être à nouveau visible, dans la même position que tout à l'heure.

"Alors, on en était où ? Ah je sais ! Oh Sabo, j'ai trop envie de te dire un truc, mais si je te le dis, tu vas à nouvea t'évanouir, alors je vais attendre"

Après avoir embrassé Sabo, la miss eût une idée en tête, et en y pensant, ses joues devinrent rouges, avant qu'elle ne rie un peu nerveusement quand elle lui fit part de sa réflexion. En fait, vu que ce n'était pas encore fait, Sara avait l'idée de le demander en fiançailles. Bien que son père lui avait déjà dit qu'il avait sa bénédiction, pour la blonde, ce n'était pas officiel, mais après tout ce qu'il c'était passé, elle pensait que c'était le moment d'en parler, enfin quand il serait enfin remit sur pied.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:50

HRP-Rias ne fera plus son personnage malheureusement et m'a donc autorisé de la faire en PNJ en attendant de la faire disparaître-HRP

Lucky ignorait les protestations des personnes qui l'entouraient car il était tellement content de voir celui qu'il considérait comme son frère en pleine forme, ou du moins sorti de son coma, qu'il ne pouvait s'empêcher d'exprimer sa joie à sa manière. Puis, soudain, il se retrouve projeté contre le bureau, à moitié sonné. Quand il se reprend, il secoue la tête avant de dire :
"Hé! Qui m'a fait ça? C'est pas sympas! J'ai le droit d'être content que Sabo soit réveillé!"

Rias entre dans la pièce et voit que Sabo est réveillé.


"Déjà réveillé? Enfin, ça ne m'étonne pas de la part d'un solide gaillard comme toi".


Elle voit alors Lucky debout et dit :
"Ho, Lucky, je t'ai dit d'aller te coucher. Tu viens d'affronter un amiral, tu as besoin de repos".

"Mais arrête, je suis pas un gamin!"


"Pas de discussion, jeune homme. Si tu continues comme ça, je te prive de dessert. Allé, soit raisonnable".


Elle le tire alors sans difficulté en le tire par le colle. Lucky s'accroche à un meuble, allongeant ses bras, mais il finit par lâcher ses prise.


"Mais laisses-moi! Arrête de me traiter comme un bébé!"


Rias l'emmène dans sa chambre et le met dans son lit en l'emmitouflant tellement bien dans les couverture qu'il en était bloqué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:33

HRP-On passe le tour de Sabo, on l'a trop attendu, j'espère qu'il va revenir bientôt-HRP

Quand Nojiko demande à Neru de faire quelque chose car il secouait un peu trop Sabo qui venait tout juste de se réveiller, le chat dit qu'il était occupé et qu'il va se calmer tout seul. Nojiko fronce les sourcils et dit :
"Comment ça il va se calmer tout seul?! Qu'est-ce que tu en sais?! Tu sais bien qu'il est imprévisible!"

Finalement, Sara intervient et l'envoyant valser dans le décor avant que Rias l'emmène de force se coucher, ignorant ses protestations.


"Et bah, autant dire que c'est mouvementé. Je suis contente que tu ailles mieux Sabo et je parie que tel que je te connais, tu n'en veux pas à Lucky. Vous restez jamais fâchés longtemps tous les deux. De vrais frères. Bon, les amis, laissons nos amoureux entre eux un peu".


Elle fait signe à Hochi et Neru de sortir avec elle, histoire de Sara et Sabo restent seuls.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:40

Le contact des deux main de Sara prenant la mienne, cette chaleur était tout bonnement divine. C'est peut être du au fait que j'avais passer un moment en statue de glace et donc que par rapport a se froid, logiquement la chaleur était largement plus agréable ou bien est-ce simplement autre chose de moins logique. Une chaleur venant du cœur, la joie de retrouver quelqu'un qui nous est chère. Pas vraiment le temps d'y réfléchir avec un Lucky excité comme une puce sautant sur le lit. Il était bien plus en forme que moi, sa fais vraiment plaisir à voir. Même le frottement de son poing sur ma tête me fis plaisir finalement, même si après j’eus un peu chaud au crane. Bon cela ne dura pas longtemps car il fut éloigner aussi rapidement qu'il était arriver et se retrouva sur le bureau. Apparemment, sa manière de montré son amour fraternel ne plaisait pas trop à Sara dans ces conditions. J'étais encore un peu trop dans le flou pour rire de bon cœur, mais toute la scène me fis largement sourire.

- Sois pas trop dur avec lui, on est du genre impulsif dans la famille.

Finalement Rias après être entré à son tour attrapa Lucky par le col pour le tiré en dehors de la chambre. Se ne fus pas facile, mais elle fini par avoir le dernier mot. Finalement, après nous avoir fais par de son soulagement, Nojiko fis signe à Neru et Hoshi de la suivre en dehors de la pièce pour nous laisser seuls Sara et moi. Je les remerciais d'un signe de tête, mais me promis d'aller voir chacun d'eux plus tard pour les remercier et savoir se qu'ils leurs étaient tous arrivé. Nous étions maintenant seuls dans le silence. Mon regard de nouveau plonger dans ces grands yeux, j'étais comme hypnotiser.

- Me dire quelques chose, tu à éveiller ma curiosité. Que peu tu vouloir me dire qui pourrais me faire m'évanouir, je veux savoir.

J'avais beau réussir à faire de grande phrase, se n'étais pas avec une voix pleine d'assurance et de force. Il était facile d'entendre que je n'étais pas réveiller depuis longtemps. Cependant, je voulais vraiment savoir se qu'elle voulait me dire alors il allait falloir que je bouge. Cela fus un peu difficile pour mon corps encore engourdi, mais je réussi à me redresser pour pouvoir faire face à Sara et l'attirer vers moi. Doucement je posais mes lèvres sur les siennes pour lui donner un tendre baiser tout en la serrant contre moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:57

HRP-Rias ne comptant pas revenir, Luffy la fera en PNJ et suite au retour de Sabo dont nous sommes plus que ravis, on va changer le tour car là on a un peu tout mélanger. L'ordre de tout actuelle est maintenant : Luffy, Nojiko, Sabo, Sara, Neru et Hoshi. Là, c'est au tour de Sara ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 15:14

HS : Et le revoilà pour un rp super intense ^^

Sara voyait bien qu'il lui fallaitun petit moment pour être à nouveau actif, mais cela ne la dérangeait pas, elle l'attendait. Le laissant l'attirer à lui pour lui faire un baiser, la miss ce laissa faire, bien qu'elle était toujours un petit peu nerveuse. Comment lui dire les choses le plus simplement possible ? Par quoi commencer pour ne pas être trop brutale ? En plus, il était bien connu que dans la famille, la douceur ce n'était pas l'une des qualités la plus présente, mais pourtant, Sara tenait de faire un effort. Dès qu'elle eût la bouche libre, elle ce jeta à l'eau.

"En faite, je voulais savoir si je pouvais porter une bague et vu qu'elle n'est pas super jolie, je voulais tout de même ton accord. Tient voilà le dessin"

Depuis qu'elle était avec lui, elle avait imaginé qu'ils puissent un jour ce marier avec lui, si sa santé le lui permettait. Ce qui fait qu'elel s'était amusée à dessiner d'abord leurs bagues de promesses et ensuite leurs bagues de mariage, masi ça, c'était sur une autre page. Disparaissant en sable, elle revint bien vite auprès de Sabo avec son dessin à la main, qu'elle montra fièrement comme un drapeau.

"Voilà ! Euh.. Je... Je ne sais pas ce que tu en penses..."

Rougissant, la blonde ce demandait s'il allait comprendre son message. Peut-être que oui, parce qu'en bas, il y avait un petit coeur avec leurs initiales à l'intérieur. Etant encore un peu nerveuse, et ayant vraiment peur qu'il ne comprenen pas, elel décida de lui dire plus clairement les choses, même si elle savait qu'il comprendrait bien plus vite que si c'était leur capitaine à qui elle donnait le dessin.

"C'est juste que... Vu que je ne suis pas toujours très bien et que toi tu as faillis mourir, je pensais que c'était bien d'officialiser"

Après avoir dit cela, elle ce mit à attendre, croisant ses mains devant elle en jouant un peu avec ses doigts en les croisant et en les décroisant. Sa décision étant des plus importantes, elle ce disait que ça serait vraiment étonnant de sa part qu'il refuse, mais on ne sait jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 15:52

Après avoir suivit Nojiko hors de la cabine, il voit Rias qui essaie d'aller faire coucher son fiston adoré, car selon ses dires, il a besoin de repos, ce dont il pense qu'elle a raison, mais la manière qu'elle utilisait n'était pas très adéquate, surtout qu'il n'avait pas besoin d'elle pour savoir quand il avait sommeil et ça, il l'avait très bien remarqué au fur et à mesure du temps passé à ses côtés.

"Euh..madame, il est possible qu'il ait raison...."

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que Rias l'emmenait déjà avec lui, alors il la suivit en lui courant après. Touttefois, étant un petit chat, ce qu'il faisait pouvait presque paraître être ridicule. Arrivant trop tard, il grimpa sur le lit et ce mit debout sur ses pattes-arrières, en utilisant le ventre de Lucky pour ce donner encore plus de hauteur, ca ril avait la flemme d'utiliser sa forme de grand chat, pensant que cela n'en valait pas la peine.

"C'est moi le médecin, alors inutile de le couvrir de la sorte, il n'est pas malade ! Je sais que vous voulez son bien, mais là vous en faites un peu trop ! Vous ne voyez pas comme il est ridicule ?"

N'étant pas la première fois qu'il le défendait, il commençait à trouver cela très récurent, mais au moisn il savait qu'il avait sa place dans cet équipage et que ces humains ne le trahiraient pas et ne le jetteraient pas dès la première occasion venue. Tentant donc de ce faire comprendre, il espérait ne pas avoir été trop dur avec elle, car étant sa mère, il pouvait comprendre qu'elle veuille rattraper le temps perdu et surtout le protéger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:22

Désolée j'ai oublié le rp :O ><""



Nojiko m'expliquait ce qu'il est arrivé à Sabo avant de m'aider à me lever pour me rendre dans sa chambre. J'en avais pas le souvenir, je pense que je m'étais évanouie à ce moment là à cause de la douleur. J'avais marché avec peine mais j'avais réussi quand même. Et ces effort m'avait fatigué, et je m'assois sur une chaise en observant mes amis qui était autour de Sabo qui sortait d'un coma. J'étais contente pour lui qu'il revient parmi nous. Les autres aussi d'ailleurs. Sara semblait même soulagé, et Lucky jamais calme, exprimait grandement sa joie ce qui énervait Nojiko et demanda à Neru de le calmer, mais ce dernier était occupé à vérifier mes bandages. Je le remerciais ensuite d'être au petit soin pour moi.

Une fois que Sabo était bien éveillé, on devait sortir de la chambre pour laisser les deux tourtereaux entres eux, ce qui était pas du gout de Lucky qui à dû se faire sortir de force par sa mère. Je me levais doucement pour pas trop réveillé ma douleur du bras et me rendait lentement dans ma chambre pour aller me reposer encore un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:51

Rias ignorait complètement les protestation de Lucky qui ne voulait pas du tout rester coucher comme elle le voulait, se sentant très bien et il commençait à se demander si c'était une bonne idée de la faire rejoindre l'équipage car il était évident qu'elle le considérait encore comme un gamin et non comme un adulte. Bon, il était content de retrouver sa mère, mais ça ne lui plaisait pas qu'elle casse son autorité dans son équipage ainsi. Neru intervient pour essayer de faire comprendre à Rias qu'elle exagérait. Cette dernière lui lance un regard sévère et dit : "Dites-moi, docteur, avez-vous des enfants?"

Elle laisse un temps de repos pour lui laisser le temps de répondre avant d'enchainer.


"J'en suis sûre que non. Je vais mettre les choses au clair. Lucky est mon fils et je sais parfaitement ce qui est bien pour lui ou non. Donc je vous prierais de garder vos conseils pour vous concernant la manière de soigner mon fils. Compris?"


Lucky n'aimait pas du tout la manière dont elle venait de parler à Neru. Utilisant toute sa force, il se libère et se tenant debout sur son lit, faisant tomber Neru au passage.

"Bon, ça suffit! Je suis pas fatigué! J'ai pas besoin de repos! Neru a raison, tu me ridiculises!"


"Lucky, ce n'est pas une façon de se tenir sur un lit".


"Arrête de dire ce que je dois faire! Je suis dans ma chambre, je fais ce que je veux et je voulais fêter le réveil de Sabo. C'est quelqu'un d'important pour moi et tu le sais".


"Je le sais, mais il a besoin de repos et toi aussi".


"Je vais bien, je n'ai pas besoin de repos. Bon, je vais pêcher du poisson, comme ça, Sabo aura de la bonne bouffe pour reprendre des forces".


Il sort alors de sa chambre et se rend sur le pont. Il prend un bâton, une ficelle, une aiguille qu'il ord et se fabrique une canne à pêche ainsi. Il s'assit sur le bord du pont et attend que ça mord.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:24

Après avoir laissé Sabo et Sara seuls, Neru se précipite dans la chambre de Lucky pour dire son point de vu à Rias sur son exagération à forcer Lucky à se coucher et ce dernier aussi s'y met avant d'aller pêcher du poisson pour Sabo. Nojiko dit alors : "Je doute qu'il attrape quoi que ce soit".

Elle regarde alors en direction de Rias et dit :
"Ne soyez plus aussi protectrice envers lui. Lucky sait très bien ce qu'il fait et il a montré à plusieurs reprises qu'il sait se défendre. Vous devriez lui faire confiance".

Nojiko rejoint ensuite Hoshi dans sa chambre et s'assit au bord de son lit histoire de pas trop la laisser seule. Elle lui dit alors :
"Comment vas-tu? Tu es bien silencieuse depuis notre fuite. Quelque chose te préoccupe?"

Nojiko se rappelle alors du fait que Hoshi avait une soeur qu'elle venait de quitter il y a peu et suppose qu'elle doit lui manquer. Elle lui demande alors :
"Est-ce que ta soeur te manque?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 17:42

Qu'est ce qui pouvait bien la rendre aussi nerveuse ? En la serrant tendrement contre moi j'avais sentis qu'elle était tendu, mais ne fis rien montrant de l'inquiétude ou de la surprise. Se qu'elle voulait me dire sans oser la mettait donc dans cet état. Quand notre baiser pris fin, elle m'avoua se qu'elle avait sur le cœur, mais sur le coup je ne compris pas ou elle voulait en venir. Une bague ? Elle voulait mon accord pour porter une bague ? Pourquoi me demander mon accord pour cela ? Rapidement elle partie chercher un dessin de la bague en question qu'elle me donna. Attentivement, je regardais le dessin à la recherche du moindre détail m'éclairant sur la raison qui la poussait à me demander…

La bouche ouverte et le regard fixé sur le dessin, je restais figé sur le petit cœur contenant nos initiales. Ce dessin, c’était une bague de fiançailles, une promesse de mariage. Sans rien dire, je levais les yeux et fixa Sara qui confirma ma pensé en parlant d'officialiser. Rendre officiel notre relation, nous unir ensemble par le mariage, fonder un foyer et former une famille tous les deux puis pourquoi pas un jour agrandir cette famille. Différentes images passaient dans ma tête, Sara dans une belle robe blanche, marchant en me tenant la main. Nous deux recevant la bénédiction de nos proches, puis ensemble dans une petite maison. Enfin, moi derrière elle et la prenant dans mes bras tout en posant ma main sur son ventre arrondit.

Le rouge m'étais monté au joue puis à toute la tête et j’eus un peu de mal à reprendre mes esprits. Entonnant d'ailleurs que cette monté en chaleur ne m’ait pas fait tourner de l’œil. A vrai dire, je n'avais jamais vraiment pensé à tous cela jusqu'à aujourd'hui. Je vivais l'instant présent avec Sara sans imaginé les prochaines étapes de notre amour. Fermant la bouche et me secouant légèrement la tête, je réfléchie vite à ma réponse. Si je voulais l'épouser ? Bien entendu, même si cela aurait du être à moi de faire cette demande logiquement.


- Sara, je crois que j'ai compris se que tu voulais me dire. Il faudra trouver quelqu'un de compétent pour faire faire ces bagues, pour qu'officiellement nous puissions nous fiancer. Nous pourrons en profité pour lui demander de faire les deux autres anneaux qui viendrons après ceux la,  si tu a choisis à quoi ressemblera nos anneaux de mariage.

Quand je suis partie en mer, je pensais retrouver mes deux frères, Ace et Luffy. J'ai eu la chance de les revoir, mais en plus de me faire un nouveau frère, Lucky. Cependant, je ne pensais pas trouver lors de se voyage celle avec qui je souhaiterais partagé mes jours.

- Lors de mon voyage depuis Grey Terminal, je suis devenu un révolutionnaire puis un pirate en rejoignant cet équipage. Maintenant Sara, c'est avec joie que j'accepte d’être ton mari pour que se voyage ne sois plus le mien, mais le nôtre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 23:19

Un immense sourire ce dessina sur le visage de la cuistot lorsqu'il comprit le message et qu'il lui dit qu'en même temps, ils pourraient également commander les bagues de mariage. Il lui demanda également si elle avait choisit ces dernières, ce à quoi Sara réfléchit, ce demandant si elle l'avait fait ou non, puis elle ce mit à rire doucement.

"En faites, non, je dois avouer qu'au moment où j'ai fais ce dessin, je n'étais pas très bien, je ne savais pas s'il y aurait un lendemain, mais j'ai bien fais d'avoir continué d'espérer. Je t'aime tellement... Je pense que pour cette bague si importante, on pourrait l'imaginer ensemble, à moins que tu ne me laisses encore faire mes gribouillis comme une enfant de cinq ans héhé. Enfin, je trouve quand même que je me suis bien appliquée"

Lui faisant toujours un grand sourire, même si elle ce moquait de ses propres talents de dessinatrice, la blonde semblait être la plsu heureuse des filles. Cette dernière en profita même pour embrasser Sabo, avant qu'il ne lui dise qu'à présent leur voyage était le leur, ce qui fait qu'elle l'embrassa une seconde fois. A voir comme elle semblait agir, on pouvait presque avoir l'impression qu'elle désirait le cuisinier, si vous voyez de quoi je veux parler héhé

"Tu as entièrement raison, mais tu sais, si tu dois retourner auprès des révolutionnaires, je n'hésiterais pas à te suivre et t'aider dans ta quête. Tant que j'aurais encore de la force à revendre, je t'assisterais, j'aurais trop peur qu'il t'arrive quelque chose en mon absence. Par contre, je suis un peu empruntée, est-ce que tu crois que c'est bien de leur dire tout de suite à nos amis ? C'est vrai après tout, nous avons vécu tellement de choses qu'eux aussi voudraient peut-être ce reposer, je n'en sais rien. En tout cas, il faudra qu'on fête ça un jour ou l'autre"

Sara semblait être très sérieuse en disant qu'où il irait, elle le suivrait telle une ombre, ce qui était assez cocasse surtout lorsque l'on sait qui possède le fruit des ombres dans cet équipage. Tout de même, c'était fou comme elle avait évolué depuis qu'elle était avec Lucky et les autres. Si on y repensait, elle avait mal commencé sa vie à cause de sa mère et cette dernière avait faillit ce terminer une première fois, lorsqu'elle avait éét balancée à la mer sur une planche à la dérive. Au lieu de ce termienr, sa vie avait prit un nouveau départ et puis, elle s'était construite un avenir, pour finalement arriver jusqu'à la case du mariage. Sans son fruit, sans une bonne médication, sans un courage à toutes épreuves et surtout, sans ses précieux amis, elle serait déjà morte plus d'une fois. Aujourd'hui, elle pouvait enfin rêver à ce jour glorieux où elle porterait enfin cette belle robe blanche, qu'une bonne partie des petites files espéraient porter un jour.

Quoi que, en y repensant, cela ne serait pas la première fois qu'elle serait obligée de porter une robe de mariée, mais cette fois-ci, cela sera sans avoir une jambe cassée par une mère hystérique et sans épouser un homme qu'elle n'aimerait sûrement jamais, là c'était vraiment du concret, donc elle avait vraiment de quoi être heureuse. Ce demandant alors à quoi pourrait ressembler leurs bagues de mariage, elle mit sa main sur la hanche de Sabo, lui tirant un petit peu, mais pas fort, sans pantalon, comme pour lui demander si après tout ce qu'il avait vécu, il n'avait pas envie de joeur avec elle, mais elle comprendrait qu'il refuserait, après tout, cela serait une mauvaise idée et Neru ferait une crise cardiaque en la voyant malmener son patient de cette façon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 23:40

Lorsque Rias l'engueula, il ne su pas trop quoi répondre. Est-ce qu'elle l'avait bien regardé ? Il était encore trop jeune pour avoir une famille ! S'imaginant avec huit chatons à nourrir, il ne ce senti pas très bien, ce disant que pour le moment, la reproduction ne l'attirait pas trop. Après, tout dépendait avec qui il faisait des enfants et si la mère serait bien s'en occuper. S'imaginant alors faire des enfants avec Hoshi ou Shizuka, il eût des yeux remplis d'étoiles, semblant d'un coup, un peu plus enclin à vouloir faire des petits. Toutefois, cela ne lui permit pas de répondre, car elle continua de le houspiller. Par chance, Lucky intervint, mais ce ne fût pas en la faveur de Neru, qui tomba brutalement du lit.

"Aie, aie, aie"

C'est tout ce qu'il trouva à dire en ce frottant la tête. Redressant la tête, il pu voir la discussion mouvementée entre la mère et le fils, tout en faisant bouger sa queue et ses oreilles, comme le ferait un chat en regardant ses maîtres, puis lorsque Lucky parti, il ce releva et le suivit, sautant ainsi sur le rebord du bateau, tout en mettant ses pattes-avants sur la rambarde, penchant sa tête en ayant l'air intéressé, semblant espérer que Lucky attrape une bonne prise, n'ayant pas remarqué que la canne à pêche de Lucky ne pourrait rien attraper vu comme il avait créé sa canne. Toutefois, des bulles finirent par ce former au-dessus de la surface.

"Yeah ! Du poisson ! Du poisson ! Waaaaaw il est gigantesque !!!"

L'enthousiaste de Neru parti très vite lorsque la bête montra enfin son nez. Surgissant de l'eau, une créature marine un peu étrange, qui semblait toutefois à un poisson, à un très grand poisson, ce qui fait que Neru prit peur, surtout quand la créature lacha la canne pour essayer de dévorer le pauvre chat aux traits humains, qui s'était réfugié derrirèe Lucky tandis que le poisson était retourné dans l'eau en faisant un grand splatsh.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 0:41

Je me mettais sous la couette quand Nojiko rentra dans ma chambre. Je la suivit  du regard jusqu'à ce qu'elle s'assoit sur le lit. Nojiko demandait si j'allais bien, si ma soeur ne me manquait pas. Je lui souriais et me toucha le bras.


Non ne t'inquiète pas, je suis un peu  vaseuse en ce moment a cause  des médicaments contre la douleur  de mon bras cassé.  

Je regardais mon bras qui était dans le plâtre et fit la moue.


Je suis quand même faible, j'ai été un boulet pour  vous,non? Mais  raconte moi ce qu'il s'est passé après que je sois évanouie. Et pourquoi Sabo était aussi dans un sale état ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 22:23

Lucky était assis sur le rebord du navire à attendre qu'un poisson morde à l'hameçon, Neru s'installe à ses côté, semblant impatient qu'il attrape du poisson. Du côté de Rias, quand Nojiko lui dit qu’elle ne devrait pas se montrer aussi protectrice envers Lucky car il sait se défendre et qu’elle doit lui faire confiance. L’ancienne chef de la Marine répond alors : "Je sais, mais c’est plus fort que moi…je…je ne peux pas m’empêcher de le voir encore comme le petit enfant curieux et insouciant que j’ai recueilli, élevé et aimé de tout mon cœur. Quand j’ai été forcé de le laisser à Nezumi, j’ai cru que mon univers était anéanti. Je n’ai pas su le protéger de Nezumi, donc je veux me rattraper et essayer de le protéger de tout et n’importe quoi".

Puis, elle écarquille les yeux en pensant à un détail et affiche un air paniqué.


"Ho! Mais j’y pense! Grand Line est remplie de poissons géants et dangereux en tout genre et il ne sait pas nager à cause de son fruit du démon! Il ne doit surtout pas s’approcher de l’eau avant qu’il se noie!"


Sans attendre, Rias se rend sur le pont, arrivant en trombe, et panique encore plus en voyant Lucky si près du bord, elle le tire alors et dit :
"Tu es fou ou quoi! Mais éloigne-toi de là! C'est dangereux et tu risques de couler si tu tombes à cause de ton fruit du démon!"

Lucky se met à s'agiter en étant contrarié que sa mère le traite encore comme un gamin et cri : "Mais lâche-moi voyons! Je sais faire attention!"


"On ne sait jamais, tu es si maladroit".


Lucky la pousse et dit :
"Arrête, tu m'énerves, je sais ce que j'ai à faire. Je suis le capitaine de ce navire et je te signale que ça fait plusieurs mois que j'ai appris à me débrouiller sans toi. J'ai pas besoin de toi".

Rias écarquille les yeux quand il lui dit ça car ça lui faisait vraiment mal. Il se rappelait d'elle, mais il la rejetait encore, pire encore, il disait ne pas avoir besoin d'elle. Elle qui pensait que quand ils se retrouveraient tout redeviendrait comme avant, elle s'est bien trompée et cela lui faisait beaucoup de peine. Ne pensant pas à la peine qu'il a pu faire à sa mère, Lucky se rassoit sur le bord du navire et relance son hameçon. Au bout de quelques minutes, le fil se tend et des bulles apparaissent sur l'eau. Lucky se met debout sur le bord alors en tirant de toute ses forces.


"J'ai une touche, ce poisson doit être énorme!"


Un gigantesque poisson sort de l'eau en essayant de manger Neru. Sans la moindre hésitation, Lucky frappe le poisson en pleine tête en allongeant son bras tout en criant :
"Touche pas à mon médecin toi!"

Le poisson, assommé, replonge dans l'eau, cependant, le coup était tellement puissant qu'il lui a été fatal, du coup, il se met à flotter à la surface, mort. Le senshu fou affiche alors un air satisfait et remonte le poisson sur le pont en disant :
"Et voilà! On est prêts à préparer à manger!"

Rias approche et dit :
"Tu as été complètement inconscient. Tu prétends ne pas être un enfant, mais tu agis pareil qu'avant, tu ne réfléchis pas, comme avant".

"C'est pas vrai. Bon, écoute, maman, j'ai su me débrouiller seul jusque là, donc arrête de faire ta mère poule".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 22:29

Quand Nojiko conseille à Rias de faire confiance à Lucky et de ne pas se faire autant de soucis pour lui car il savait se défendre, elle dit qu’elle a raison, mais lui explique qu’elle ne peut pas s’empêcher de se faire du souci pour lui et que depuis qu’elle n’a pas su le protéger de Nezumi, elle veut le protéger de tout et qu’elle le voit encore comme l’enfant qu’elle a élevé. Nojiko comprend son sentiment et se doute que quoi qu’on pourra dire, Rias continuera de vouloir protéger Lucky et que personne ne pourra l’en empêcher. Cependant, elle lui répond tout de même : "Je comprends votre sentiment, mais vous devez savoir que maintenant Lucky n’est plus un enfant, il a grandi, évolué. À sa manière certes, mais c’est ainsi. Il est passé par plusieurs épreuves et il s’est très bien débrouillé. C’est un homme maintenant et il faudrait penser à couper le cordon".

Mais Nojiko constate que ses paroles ne servaient à rien car Rias panique à l’idée que Lucky s’approche trop prêt de l’eau pour pêcher. Nojiko n’insiste pas, pensant que c’est à Lucky de gérer les problèmes qu’il avait avec sa mère. En pensant à la manière dont Rias parlait de Lucky qui était son fils adoptif, elle ne pouvait s’empêcher à sa mère adoptive qui s’était sacrifiée pour permettre à elle et Nami de vivre et avait été tuée par Arlong qui a ensuite enlevé sa sœur, Nami. Ce jour a été le pire jour de sa vie. Heureusement, Nami passait la voir de temps en temps, même si elle était obligée de vivre avec les hommes qui étaient responsables de la mort de leur mère et de différents malheurs dans le village. Nami a souffert pendant plusieurs années pour les protéger. Quand Nojiko a su ça, elle était triste pour elle et la trouvait bien courageuse. En pensant à sa sœur, elle pense à Hoshi qui a été séparé de sa sœur en les rejoignant et qui se mettait souvent en retrait depuis. Nojiko suppose qu’elle doit peut-être mal vivre ça. Elle entre alors dans la chambre de Hoshi en lui demandant si elle allait bien et lui fait remarquer qu’elle était silencieuse depuis leur fuite, elle demande alors si quelque chose la préoccupe et si sa soeur lui manquait. La fille renarde lui répond alors qu’elle allait bien et que rien ne la préoccupait, qu’elle était juste un peu vaseuse à cause des médicaments et de son bras qui était cassé. Nojiko sourit légèrement et répond :
"Je comprends, ça va te passer, t’en fais pas. Neru va bien s’occuper de toi, c’est un bon médecin".

Hoshi fait alors la tête en disant qu’elle était faible et qu’elle a été un boulet pour eux. Nojiko répond alors :
"Hoshi, retiens bien une chose, dans notre équipage, personne n’est un boulet et tu ne l’es pas non plus. Tu es blessée? Et alors? Ça arrive tout le monde. Lucky l’autre jour a eu des blessures plus graves encore que les tiens et il est super fort. Moi aussi je n’ai pas servi à grand-chose. On fait ce qu’on peut les moments venus".

Hoshi finit par lui demander ce qu’il s’est passé et la raison pour laquelle Sabo était en mauvais état.


"Un amiral est venu sur place et a gelé Sabo. Il a failli y passer, mais il est sorti d’affaire maintenant".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:29

Finalement, heureusement que nous ne sommes maintenant plus que deux dans cette chambre, car il était clair que Sara avait vraiment eu peur de ne pas pouvoir me faire part de se qu'elle avait sur le cœur. Elle se rapprochait de plus en plus se qui n'étais pas pour me déplaire. Pa contre, même si j'avais entièrement confiance en elle, je ne pourrais pas accepter qu'elle soit à mes cotés si Dragon me demandais d'accomplir une mission dangereuse. Pour rien au monde je ne voudrais mettre en danger Sara et se malgré tous se qu'elle pourrait me dire. C'est égoïste de ma part, mais c'est ainsi que je fonctionne. Enfin pour l'heure, je n'ai pas de mission de Dragon à accomplir donc la question ne se pose même pas. C'est d'ailleurs étrange, je trouve notre leader bien calme en se moment. Prépare t'il quelque chose ? Il faudra que je me débrouille pour lui faire parvenir un message un de ces jours. Sinon, est-ce vraiment le moment de pensé à tout cela ? Je me réveille tous juste d'un sommeil qui a duré apparemment plus longtemps que je l'aurais cru et je suis seul avec la femme que j'aime dans une chambre en train de parler de mariage. Penser à autre chose est bien la dernière des chose à faire.

- Honnêtement je pense qu'ils on compris pour nous deux, sauf peut-être Lucky, mais leur annoncer nos fiançailles et futur mariage pourrait bien être une bonne chose, justement par-ce-qu'ils ont vécu de nombreuses chose en si peu de temps. Une bonne nouvelle ne fais jamais de mal. Après nous avons le temps de faire la fête, il vaut mieux se reposer avant.

Effectivement, en peu de temps nous avons vécu de terrible aventure. Plusieurs fois nous avons frôler la catastrophe et nous devons la vie à plus d'une personnes. Notre moral n'est pas vraiment au plus haut alors rendre officiel une unions que tous soupçonne devrait rendre le sourire à tous le monde. Je pense à Lucky qui a encore dut se battre contre son passé pour montré au monde qui il est maintenant et qui maintenant dois recréé un lien fort qu'il avait perdu, celui le liant à sa mère, Rias Gremory. Hoshi qui semble avoir du mal à se faire sa place parmi nous tout en pensant à une personne qui lui est cher et qui lui manque. Je connais se regard vide, je l'ai déjà eu à plusieurs reprise quand je pensais à mes frères. C'est d'ailleurs pour le combler que j'avais décidé se jour la de prendre la mer, peu de temps après avoir retrouver la mémoire. Elle est des nôtres maintenant et c'est à nous de faire en sorte qu'elle ne se sente pas seule. Tous, nous avons des vécu de sombre moments alors je pense qu'il ne faut pas garder nos fiançailles à Sara et moi secret.

Encore une fois, se fus Sara qui me sortie de mes pensés, mais cette fois-ci pas par un baiser. Le geste de sa main tirant légèrement mon pantalon. Se rapprochement depuis tous à l'heure avait déjà fait accéléré les battement de mon cœur et la chaleur de mon corps, mais se simple geste avait encore plus accéléré les choses. Cependant, je sentais que mon corps avait encore un peu de mal à réagir totalement. Me laissant emporter également par cette élan, je laisse ma main glisser le long de son bras puis sur sa taille, cherchant une faille dans sa tenu pour y glisser ma main et pourquoi pas, commencer à retirer moi aussi un vêtement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:41

Sabo avait raison, ils devaient sûrement déjà être presque tous au courant de leurs projets communs. Il avait également raison sur le fait qu'il était temps qu'ils ce reposent un peu avant de faire la fête et que la bonne nouvelle ferait plaisir à tous, ce dont elle était également d'accord avec lui. Au moins, ce qui était certain, c'était que sur certains points, ils étaient parfaitement en accord avec l'un et l'autre, ce qui changeait de ses parents où c'était Emeraldas qui dirigeait tout, enfin jusqu'à leur passage où peut-être leur relation avait changé depuis le temps, enfin on l'espère pour Kin. Lorsqu'il l'attrapa par la taille, et tenta également de lui enlever un vêtement, la miss ce mit à rougir un peu en sentant son coeur battre la chamade.

"Sabo..."

C'est tout ce qu'elle réussi à dire en ayant l'air ravie qu'il veuille bien jouer avec elle malgré le fait qu'il venait à peine de ce réveiller. Etais-ce donc le moment pour eux qu'ils perdent leur innocence ? Après tout, Sara n'avait pas de parapluie pour ce protéger de cette pluie intérieur qui pourrait peut-être venir sans prévenir afin d'éteindre le feu qui brûlerait peut-être leurs corps si personne ne les dérangeaint. Il fallait donc qu'ils fassent attention. Après tout, il serait bien d'agrandir la famille, mais peut-être pas de suite, enfin elle ne savait pas, elle n'y avait pas encore réfléchit.


"Pet-être attendrons-nous encore un peu avant de leur annonce rla nouvelle. Pour une fois, soyons un peu égoïste et pensons un peu à nous"

Lui sussura Sara à l'oreille en ayant enfin réussi à faire tomber le pantalon de son bien-aimé. Toutefois, bien qu'elle semblait savoir ce qu'elle allait faire, elle espérait ne pas ce planter, et ne pas refuser au dernier moment, ce qui serait vraiment moche de sa part. Non, elle ne devrait pas paniquer, elle allait arriver au bout de ses convictions, il ne fallait juste pas qu'on les dérangent, c'est tout, mais dans cet équipage, il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi, ce qui lui fit ce dire qu'elle était folle d'avoir eût une idée pareille, car si l'un des membres venaient pour leur demander une information, elle ne saurait plus oÛ ce mettre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 0:31

Alors qu'il était en train de flipper à l'intérieur du bateau, Neru pu alors entendre Lucky dire au poisson de ne pas le toucher, ce qui fait que le chat eût tout juste le temps de relever la tête pour voir le coup de poing partir en direction de la bête, ce qui fait que le félin eût des yeux pleins d'étoiles.

"L...L...LUCKY T'ES TROP BALEZE !!!!"

S'exclama Neru sans retenues en ayant l'air vraiment admiratif par ce que venait de faire Lucky, trouvant qu'il avait torp la classe, même si ce n'était pas la première fois qu'il le voyait à l'oeuvre, ce qui ne l'empêchait pas de le trouver toujours aussi génial. Sautant sur la rambarde à nouveau, il pu voir le poisson flotter à la surface.


"Ouaiiiiisss !!! En plus d'être mon héro tu l'a abattu trop cool !!! Vite ! Vite ! Remonte-le ! Avec cette prise Hoshi et Sabo vont vite ce remettre ! Il faut que j'ai annoncé la nouvelle à Nojiko et Sara pour qu'elles puissent bien le préparer"

Etant très enthousiaste, le petit chat avait l'impression que son meilleur pote avait fait une pêche miraculeuse, ce qui lui donnait l'impression de rêver, mais ce n'était pas le cas, alors il était doublement ravi, sauf quand Rias fit son apparition, ce qui fit faire la moue à Neru.

"Vous avez pas plutôt envie de faire une activité qui vous intéresse au lieu de tout le temps faire votre raba-joie ? Parce que Lucky c'est vraiment le meileur dans l'art de réagir à l'instinct ! Oh oui c'est vrai, prévenir les filels, a plus !"

Ne voulant pas passer par-dessus bord, Neru fit apparaître ses petites ailes et s'en alla comme si de rien n'était en réalisant qu'il en oubliait le principal. Passant devant la cabine de Sabo, il entendit des bruits bizarres, alors il ce posa et ouvrit doucement la porte et fût surprit en voyant ce qu'il ce passait entre le couple. Ayant l'air vachement intéressé.


[color=orange]"C'est très enrichissant pour la science ce que vous faites, ne vous arrêtez pas"[/color]

Ne le faisant pas exprès, il dit ses pensées à voix haute. Mal lui en prit, car il ce fit sortir illico-presto par une lame de sable, qui le projeta hors de la chambre, avant que la porte ne ce referme à nouveau avec fracas. S'étant un peu cogné la tête, au passage, Neru vit quelques étoiles avant de ce relever.


"Ouais bah c'est pas cool de pas vouloir partager des moments historiques pour la science et la médecine espèce d'égoïste !"

S'exclama le chat en feulant, montrant qu'il n'était pas content, parce que pour lui, c'était totalement innocent ce qu'il faisait, ce qui fit qu'il ne comprenait pas la réaction de Sara. Ceci étant dit, il ce dirigea en courant vers la cabine où il avait senti l'odeur de Nojiko, ayant très vite oublier sa colère en ce rappelant du poisson. Ouvrant alors la porte, il couru encore vers Nojiko.

"Hey vous saurez jamais ce qu'il c'est passé ! Lucky a pêché un poisson enoooooooormmmmeeee !!!!!! Faut que tu t'en occupes parce que Sara est pas disponible, elle fait des trucs bizarres avec Sabo et elle a pas voulu que je regarde, j'ai pas compris pourquoi, enfin brefffff faut que quelqu'un s'occupe du poisson parce que sinon nos malades ils vont pas pouvoir reprendre des forces... Oh mais maintenant que j'y pense, je'spère que c'est pas dangereux ce que Sara fait à Sabo, je devrais peut-être y retourner pour le sauver, qu'est-ce que vous en pensez ? Je veux pas que mon patient meurt !!! Sinon j'aurais l'air de quoi moi ? Hein ? Je ne veux pas être la risée de mes confrères !!!"

Neru n'avait pas fait exprès d'en parler, mais étant un peu trop spontané et innocent, parfois, voir meme souvent, et aussi ignare sur certaines choses de la vie et bien, il ne pouvait s'empêcher de dire tous les détails, n'étant alors plus fâché, mais curieux. Ensuite, réalisant qu'il avait peut-être manqué à son devoir, il ce mit à paniquer, alors que quelques minutes avant, il faisait le fier avec le poisson qu'avait pêché Lucky, n'ayant pas hésité à écarté le plus possible ses petites pattes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins
» Nouveau rang : Empereur du nouveau monde . IDEE
» Selena Calypso, la mère de Symphonie /TERMINER/
» Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]
» Tout nouveau perso pour un tout nouveau rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: