AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Que vas-tu trouver sous le pont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 23:56

Bon ok, Marc l'avouait, il s'était légèrement endormit durant la traversée, puis il avait mal manipulé le véhicule et du coup, ils avaient fini sur la première île de la route une, ce qui n'était pas très malin, il l'avouait, mais bon, comme on dit, on ne peut pas être bon partout. Amarrant ainsi le navire, il scruta la miss en ayant l'air un peu embarrassé.

"Bon, je me suis planté de destination, mais c'est pas grave, cette île sera très bien pour la suite de ton entrainement. Tu en penses quoi toi ? Il est joli ce pont non ? Il est là pour relier les îles jumelles. Allez princesse on y va !"

Il trouvait que ce pont gigantesque, qui reliait les deux îles, était vraiment très beau, d'ailleurs, il ce mit à ce demander combien de fois il faudrait mettre les cheveux de Serafina pour estimer la longueur, ce qui l'amusa. L'aidant à sortir du bateau, il lui avait donné un petit surnom, car il trouvait que cela lui allait vraiment bien à cause de ses longs cheveux et de sa beauté, autant intérieur qu'extérieur, qui lui faisait penser à une princesse de conte de fée. Par contre, il ne pensait pas que cela ferait un effet boomerang, car des gamins se regroupèrent autours d'elle pour savoir si c'était une véritable princesse.


"Oui, c'en est une ! Elle vivait avant dans une tour jusqu'à ce que sa mère me permette de l'emmener avec moi. Quant à moi, je suis un sorcier qui a ensorcelé sa mère pour qu'elle me suive... Ahahah non vous en faites pas, je plaisante, elle a accepté de son plein gré... Cependant... Laissez-moi vous faire admirer ceci !"

Marc rigolait bien en vendant du rêve aux gamins, qui semblaient en avoir besoin. Après leur avoir fait quelques tours de passe-passe, les gamins s'en allèrent en riant, tout contents de ce qu'ils avaient vu. Marc se retourna ensuite vers Serafina.


"Alors, je fais un bon grand-frère ? Pour ton entrainement, sache qu'il faut être gentil et patient avec la population, surtout si ce sont des enfants, mais tu dois sûrement déjà le savoir. Dit tu sais ce qu'on pourrait faire pour ton entrainement ? Ce serait que tu essaies de fouetter le pont avec tes cheveux sans avoir aucunes émotions dans le cœur. Il faut que tes pouvoirs soient prêt à être utilisés quoi qu'il arrive."

Après lui avoir fait sa petite explication, il lui demanda de faire l'impossible, mais il sentait qu'elle allait réussir à utiliser son fruit du démon sans être énervée, ni triste. Ce rendant alors vers le pont, les bras croisés derrière la tête, il leva cette dernière, trouvant que le pont était haut, puis il l'abaissa, lâchant cette dernière pour tapoter le pont, et ainsi tester sa solidité, ce qui lui fit comprendre que ce qu'il demandait à Serafina était faisable. S'écartant, il lui fit un geste de la main pour la faire venir vers lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que vas-tu trouver sous le pont ?  C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:30

Durant le trajet, j'eus le temps de me confectionner une nouvelle robe.  Puis je sortais sur le pont et remarquais que le bateau était arrivé sur une île. Et d'après Marc, il s'était dans la destination mais ce n'est pas grave car je pouvais m'entraîner quand même. En ramassant mes cheveux pour descendre du bateau, j'eu le droit à un petit surnom qui me ne laisser pas indifférente, j'avoue, rougissant légèrement pendant qu"il aidait à descendre. Et à peine qu'on était descendu du bateau, des enfants accourut vers nous en croyant que c'était aussi une princesse.  . Décidément je vais finir par le croire. Souriant alors devant les enfants qui étaient émerveillés par notre arrivée, entre moi avec l'apparence d'une princesse et Marc avec ces histoires et ses tour de magie. Puis je les saluaient de la main dès qu'ils partaient et regarder Marc se tourner vers moi. Je lui faisais un grand sourire avant de dire: 


Oui tu étais parfait! Mmh; je vois, je vais essayer. 


Je fermais les yeux en souriant grandement, et le suivit jusqu'au pont. Je le regardais en silence, fait une petit moue du coin de la bouche. J'essayais de rester le plus neutre possible, sans être émotive comme il l'avait dit. J'avais juste un peu peur de louper l'exercice en revanche, ce qu'il m'a fait rater ma cible. Je secouais la tête pour me ressentir, je devais rien ressentir, c'était pas tellement évident. Je soufflais un bon coup, comme pour sortir toute émotion et frappa le pont avec ma chevelure. Je tournais ma tête vers Marc, pour avoir son avis. 
Revenir en haut Aller en bas
Siquall Dyna
Membre
Artilleur
Reaper, L'Ombre de la Mort
MembreArtilleurReaper, L'Ombre de la Mort
Siquall Dyna

Masculin

Date de naissance : 07/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2016

Nombre de messages : 17


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]: aucune
Organisation [Gouvernement Mondial]: aucun
Pouvoirs:

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:14

Franck avait pisté la trace d'un pirate jusqu'à twin Island, la route fut longue pour le chasseur de primes qui naviguer seul sur un bateau de pécheur qui malheureusement était plus trop en état de naviguer. Cela venait même du miracle si le bateau avait réussir à tenir juste ici. Il devra donc s'en procurer un dans les plus brefs délais, mais pour l'instant, ce n'était pas le plus important. Il ne passa pas inaperçus dans le village, après tout son accoutrement n’était pas de toute discrétion. Franck se mit alors a demander au gens s'il n'avait pas vue le pirate qu'il recherchait. Le but étant, bien sûr, de pas avoir d'information, mais d'attirer suffisamment l'intention sur lui. Une manœuvre qui porta ses fruits vus qu'une fois sortit de la ville un groupe d'hommes l'encercla.

« hey toi le clown ! C'est toi qui cherches Cortez ? »

« Oui, je suis chasseur de primes et je suis là pour le ramener mort ou vif, si vous savez où il peut être, vous devez me le dire »

« Hahaha ! Qu'il est mignon à nous demander ça gentiment ? Tu crois que nous allons te livrer notre bosse ! »

« Oui surtout si cela vous permet de continuer a vivre votre misérable vie ! »

« Allez les gars si on lui apprennait à fermer sa grande gueule ! »


Les hommes se mirent alors à l'attaquer une épaisse fumée noire se forma enveloppant tout le monde et les pirates furent tous mit ko sans qu'il puisse rien faire. Il prit celui qui sembla le chef de cette bande minable pour l'amener sur le pont. Il attacha les pieds du pauvre homme à une corde avant de le réveiller.

« Maintenant, tu vas tout de suite me dire ou se trouve cortez ? »

« Va au diable ! »

« Toi d'abord ! »


Il le poussa alors dans le vide tendit que le pirate cria de toutes ses forces, mais sa chute se stoppa net grasse a la corde attachée à ses pieds. Il était donc suspendu dans les air criant et gigotant tendit que Reaper tenait la corde a une main.

« Dis-moi où est Cortez et peut-être, je te remonte ! »

« Crève putain d'enfoiré ! Si je remonte, je te jure que je te bute ! »

« Ne fait pas de promesse que tu ne peux pas tenir ! Aller dit moi ou il est, je sens que je fatigue un peu et donc je peux lâcher à tous moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:24

Même si Serafina avait de la peine, il était très content de son élève, car elle se donnait beaucoup de peines. Lorsqu'elle réussi enfin à frapper le mur, et qu'elle se retourna vers lui, il ne pu s'empêcher de lever un pouce en l'air en lui faisant un sourire.

"Ouais, c'était très bien ! Ah je te tiens ! Ouf sauvé !"

Alors qu'il la félicitait, il entendit un cri. Il sauta vers la jolie demoiselle, la prit dans ses bras, puis fit un autre saut en arrière. Pourquoi il avait fait ça ? Et bien, au même moment, il avait entendu un cri, puis il avait vu un homme tomber d'un pont et s'il ce cognait à la blonde, la pauvre risquerait de ne pas ressortir en bon état, voilà pourquoi il avait agit de cette manière. Soupirant de soulagement, il la posa à terre, avant de lever la tête. Comprenant alors ce qu'il ce passait, il remit sa tête droite pour fixer Serafina.


"Regarde, ça c'est un bon chasseur de prime ! Ces méthodes sont radicales, mais je suis sûr que tu serais capable de faire pareil avec ta belle chevelure.... Hey, un instant vous deux ! J'apprends à la jeune fille à chasser le pirate, ça ne dérange pas si ont assiste à l'interrogatoire ?"

N'attendant pas une réponse, il regarda la suite des opérations, semblant trouver que ce chasseur était vraiment très bon pour offrir une bonne et nouvelle expérience à la jeunette. Bon bien sûr, il avait bouché ses oreilles avec ses mains lorsqu'il avait entendu le pirate jurer, puis il les avaient enlevées en sifflotant, l'air de rien, comme s'il n'avait rien fait, puis scruta à nouveau en direction du pont.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que vas-tu trouver sous le pont ?  C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:43

J'eus à peine le temps de sourire face  Marc qui me félicité que aussitôt, je me retrouvais dans ces bras. La main sur le coeur, je le sentais battre rapidement suite à la peur causé par cette incident. Je tournais la tête dans tout les sens pour comprendre pourquoi il avait réagit de la sorte, et c'est en levant les yeux que je compris enfin. Un chasseur de prime avait attraper un pirate, et l'avait jeter dans le vide en étant attacher tout de même. Marc me déposa sur le sol, baissant donc les yeux pour savoir où je pouvais poser mes pieds. Je me dépoussiérais ma jupe et tourna la tête vers Marc pour l'écouter, j'allais donc suivre un cours en direct. 


Je levais donc la tête pour regarder ce qu'il allait se passer. Et pour une raison que j'ignore, mon professeur déposais ces mains sur mes oreilles, quelque seconde puis les retira. Je me tournais vers lui, le voyant siffler, j'avoue ne pas avoir compris. Mais je haussais les épaules et leva de nouveau le regard vers le chasseur de prime, afin d'observer dans les moindre détails comment il allait procéder avec le pirate. 




(HORS RP: DESOLE DE MA REPONSE TARDIVE ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Siquall Dyna
Membre
Artilleur
Reaper, L'Ombre de la Mort
MembreArtilleurReaper, L'Ombre de la Mort
Siquall Dyna

Masculin

Date de naissance : 07/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2016

Nombre de messages : 17


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]: aucune
Organisation [Gouvernement Mondial]: aucun
Pouvoirs:

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:18

Franck attendait toujours une réponse du pirate pendant à sa corde quelque métres plus bas mais se fut une autre voie qu'il entendu. Sa curiosité, le poussa a regarder en bas du pont pour voir un jeune homme accompagné d'une fille a la longue chevelure dorée et aux allures de princesse. Le jeune homme voulait apprendre à la jeune femme à chasser le pirate. L'homme qui jouer au cochon pendu fini par dire :

« Vous êtes tous tarés ou quoi ?? Aider moi plutôt à me libérer de se malade !!! »

« Fait ce que tu veux tant vous ne restez pas dans mes pattes ! Bon, tu vas me dire ou est Cortez ? »

« Va te faire foutre ! Et toi aussi avec ta grognasse allez tous vous faire foutre ! »


Franck se mit a lâcher la corde brusquement qui fit tomber le pirate qui hurler, mais le chasseur resserra sa main pour l’arrêter d'un coup. On put entendre un léger craquement des chevilles du prisonnier qui c’était fêler a cause de la corde qui était trop serrer. Le pirate gémissait de douleur

« La prochaine fois, c'est ton crâne qui se fracassera sur le sol alors maintenant dit moi ou est Cortez!!!! »

« Ok ! Ok! Ok ! Je vais parler... Il se trouve dans un village qu'on a envahi au nord de l’île ! »

« Bien, tu vois quand tu veux ! »

« hey!  tu ne me remontes pas ? »

« J'ai dit que peut être que je te remonterais, car j'aimerais t'avoir sous la main si tu m'as menti ! »


Il attacha la corde à un poteau qui se trouver sur le pont pendant que l'homme continuait de l'insulter et d'hurler qu'on le libère.  
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 23:07

Marc était super content qu'il accepte. Scrutant la jeune fille qui l'accompagnait, il ne pu s'empêcher de lui faire une réflexion à ce sujet.

"Tu vois ? ça, c'est un bon chasseur !"

N'ayant pas écouté ce qu'avait dit le pirate, il ne pouvait donc pas lui promettre de venir l'aider, ni même le démentir sur le fait qu'il était taré, car c'était le cas, et de plus, il ne faisait que son job. Par contre, lorsqu'il insulta Serafina, il vit rouge.


"Toi, t'a une chance énorme d'être suspendu à une corde et d'être déjà la proie d'un autre chasseur, sinon je t'aurais montré comment moi, je sais faire parler un insecte insignifiant tel que toi !"

En voyant sa réaction, il montrait bien qu'il ne fallait pas s'en prendre à sa disciple. Par contre, il y eût une justice, car le chasseur lâcha la corde, ce qui fit qu'il se mit à tomber dans le vide.


"T'en fait pas pour lui, c'est une tactique de bon chasseur, même si elle est un peu crade parfois, je te l'accorde"

En entendant quelques os du pirate ce briser, il se reprit, rattrapant ainsi le reste de son récit. Il fini enfin par parler, une fois qu'il ce fit rattraper avant de tomber lamentablement par terre. Par la suite, il resta suspendu à la corde, alors que le chasseur avait eût ce qu'il désirait. Entendant ce pirate jurer, il utilisa ses pouvoirs et fit apparaître un bâillon sur sa bouche.


"Non, mais je te jure, les pirates de nos jours, ils ont de moins en moins d'éducations ! Ont le suit, il aura sûrement besoin d'aide, parce que cette histoire, ça sent le traquenard à plein nez !"

Après avoir dit ce qu'il pensait, il se tourna en direction du chasseur, étant prêt à venir le rejoindre pour le suivre, car cette information avait été annoncée trop vite et cela ne disait rien qui vaille, alors un coup de pouce ne serait pas de trop, il en était persuadé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que vas-tu trouver sous le pont ?  C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:44

Alors que le chasseur de prime accepta notre présence, le pirate voulait qu'on le libère en nous insultant. Bien sûre, je ne bougerais pas le petit doigt pour secourir un pirate, sans compter qu'il était grossier, alors là je détestais les personnes grossières. Donc il pouvait toujours crier et rêver. Mais j'avouais que j'avais mal pour lui quand le pirate se fracassait la tête au sol, rien que d'entendre des os se claquer, je fis une grimace. C'est pour cela   que j'avais pitié pour lui mais Marc me fit revenir à la réalité en me disant  de pas s'en faire pour lui. N'empêche,je trouvais ces méthodes barbares tout de même. 


 Je tournais la vers le chasseur de prime qui voulait faire cracher le morceau au pirate, ce qu'il fut instantané. Je trouvais ça bizarre qu'il crache le morceau assez vite, peut être mentait- il ? En tout les cas, je verrais par la suite. Et je tournais la tête vers le pirate qui était devenu grossier. Et tandis que Marc lui cloua le bec, je lui répondais: 


Il est surtout vulgaire je trouve. Mh d'accord. 


J'attrapais mes cheveux pour pouvoir les enrouler sur le pont, pour pouvoir monter dessus et suivre le chasseur de prime en veillant que Marc me suivait bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Siquall Dyna
Membre
Artilleur
Reaper, L'Ombre de la Mort
MembreArtilleurReaper, L'Ombre de la Mort
Siquall Dyna

Masculin

Date de naissance : 07/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2016

Nombre de messages : 17


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]: aucune
Organisation [Gouvernement Mondial]: aucun
Pouvoirs:

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:27

Une fois qu'il termina d'attacher la corde qui retenait le pirate. Franck se mit alors a marcher en direction du fameux village, le chasseur de primes savait qu'il fonçait dans la gueule du loup. Il n'allait cependant pas reculer pour autant. Il voulait enfin terminer cette traque qui avait mis bien trop longtemps a ses yeux. Franck sentait la présence des deux chasseurs qui le suivait, mais il s'enfichait s'il ne se mettait pas en travers de sa route. La marche fut un peu longue pour arriver à ce fameux village qui était effectivement occupé par les pirates. Reaper s’était bien évidemment planqué pour observer les activités dans le village. Ils étaient nombreux et garder les villageois en otage en cas où ça finirait mal. Franck put quand même avoir la confirmation de sa cible qui était dans la rue principale.

*salle petit enfoiré ! Tu te crois sécurité derrière tes hommes et tes otages*

Reaper devait vite imaginer un plan pour pouvoir se débarrasser de ses hommes et libérer les otages. Il se mit alors à soupirer comme si le plan qu'il eut sur le coup était un peu agaçant pour lui.

« Sortait de votre cachette tous les deux ! Je sais que vous êtes là, d’ailleurs, vous voulez vous faire de l'argent facile ? »

Reaper s’adressait aux deux chasseur qu'il avait rencontrés précédemment et qu'il le suivait depuis qu'il avait laissé son amie le pirate. Il les avait senti le suivre et finalement, ils allaient être plus utiles que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 23:29

Marc avait hoché la tête, partageant l'avis de la jeune fille. Lui faisant ensuite signe de ce taire, ils marchèrent longtemps en silence, ce qui était assez pesant et fatigant, mais mieux valait ne pas ce faire remarquer. Aidant ensuite la jeune filel à ce planquer, ils purent voir que l'endroit était envahit de pirates et que les villageois étaient prit en otages.

"Tu comprends maintenant pourquoi il faut insister pour faire parler un pirate ?"

Chuchota-il à la demoiselle en ayant l'air très sérieux. L'autre chasseur fini par leur adresser la parole, alors Marc alla vers lui, écoutant alors ce qu'il avait à dire. Il leur demanda alors s'ils voulaient ce faire de l'argent assez facilement.

"Ce que je veux, c'est entrainer mon apprentie, mais s'il y a des berrys à la clef, c'est encore mieux. Dites-nous ce que vous voulez qu'on fasse pour vous aider"

Marc continuait à être sérieux, car il voulait être clair avec cet inconnu, qui était très doué pour la chasse aux pirates. Après avoir dit cela, il scruta droit devant lui, ce demandant bien comment ils allaient agir sans blesser les villageois, ni blesser Serafina, car il avait peur qu'il lui arrive quelque chose, même si c'était les risques du métier, il ne pouvait s'empêcher de trembler pour sa petite-sœur de cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que vas-tu trouver sous le pont ?  C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:19

Nous suivons silencieusement le chasseur de prime pendant un petit bout de temps, j'avoue que j'avais un peu peur d'affronter des pirates, surtout que là, il en aura pas qu'un seul, comparé à avant ou à l'autre fois. Et arrivé dans le village, Marc m’entraînait dans une cachette pour éviter d'être repéré par les pirates.Je me m'étais donc assise, et j'attrapais mes cheveux rapidement pour les avoir sur moi, afin qu'il ne soit pas à découvert. Puis je tournais la tête vers Marc qui me rappelait que c'était important être silencieuse. Je hochais donc la tête pour montrer mon accord avec ses propos pour éviter de faire du bruit en parlant. 



Tournant la tête vers la voix du le chasseur de prime qui voulait notre aide en échange d'argent, durement récolté par la chasse au pirates. Je regardais ensuite Marc qui s'en allait vers lui, me redressant donc de façon à voir la conversation, c'est à dire, sur les genoux, les mains posés sur une caisse avec la tête qui dépassais jusqu'au nez. Marc accepta la proposition du chasseur, et j'avoue que cela me faisait un peu peur d'affronter ses pirates, surtout qu'en les observant, ils avaient vraiment l'air méchant. Et des habitants sont pris en otages en plus. 


*Quel bandes de vermine ces pirates ! * pensais-je 


Puis je baissais un tête en voyant un pirate titubé  passait devant nous, il chantait une chanson de pirate, en secouant sa bouteille qui se vidait sur le sol à chaque pas qu'il faisait. Réalisant qu'elle est vide, il la lança vers ma cachette, sans pour autant nous voir, il devait surement voir flou avec tout les grammes d'alcool qu'il avait dans chaque yeux. Et j'avoue que cela m'avait surprise, vu que je ne l'avais pas vu lancer la bouteille. J'ai donc sursauté en criant un peu, mai d'une manière qu'on aurait cru entendre un chat. Je levais les mains vers ma bouche en bougeant de droit et à gauche pour m'assurer qu'il ne venait pas. J'ai attendu quelque secondes avant de me redresser sur les genoux, et soupirant de soulagement quand j'ai vu que le pirate n'avait pas prêter attention et s'est donc en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Siquall Dyna
Membre
Artilleur
Reaper, L'Ombre de la Mort
MembreArtilleurReaper, L'Ombre de la Mort
Siquall Dyna

Masculin

Date de naissance : 07/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2016

Nombre de messages : 17


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]: aucune
Organisation [Gouvernement Mondial]: aucun
Pouvoirs:

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:35

Le chasseur de primes fut subitement intéressait par l'offre de Franck. Reaper se doutait bien que l’appât du gain allé faire accepter Marc après tout, il était chasseur de primes. On ne le devenait pas par conviction vue que c’était vraiment un sale boulot parfois. Marc précisa quand même ce qu'il voulait, c’était entraîner son apprentie. Il tourna la tête pour la regarder et commença par se demandait si elle était vraiment de taille pour le métier qu'elle voulait faire. Franck se dit finalement que tout cela ne le regardait pas tant que le boulot était fait.

« Si tout se passe bien et si tu fais ton boulot correctement, aucun civil ne sera toucher et vous n'aurez même pas à vous battre. »

Il parla sur un ton calme et on pouvait sentir son passif militaire à la manière dont il expliquait les choses. Un pirate passa pas loin d'eux complètement saoul, Franck se cacha un peu plus pour pas être repérer et quand il jeta sa bouteille. Elle s’écrasa pas loin d'eux qui surprit la jeune fille, Reaper était prêt à intervenir en cas où il viendrait vers eux, ce qui ne fut pas le cas. Il se tourna de nouveau vers la jeune fille et malgré son masque, on pouvait sentir son regard sévère. Il se tourna alors vers marc.

« Bon voilà mon plan, vous allez tous les deux libérer les otages sans vous faire repérer tendit que moi, je fais diversion ! Une fois que les otages libérés et hors de la ville, tu m'envoies un signal pour que je puisse enfin entrer en action. En échange, tu auras les primes tout l’équipage, mais je garde le capitaine ! Marché conclu ? »

Il tendit sa main vers marc pour celer leur accord sur une poignet de main solennelle en espérant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 1:19

Ah mince, ils avaient faillit ce faire repérer à cause de Serafina. Cependant, il trouvait que ce n'était pas grave, car ce n'était pas vraiment de sa faute, car elle n'avait pas fait exprès d'avoir peur. En voyant le regard sévère que lançait Franck à la jeune fille, Marc lui avait tout de suite répondu avec un autre regard, qui voulait dire "Lui dit rien oÙ 4A ira mal pour toi mon gars", oui Marc est très protecteur, même quand Serfina fait des bêtises. Quoi qu'il en soit, leur interlocuteur leur fit une intro, puis leur dit ce qu'ils devaient faire, lui tendant une poignée de main, que Marc saisit.

"Ok, ça marche ! Le signal ne passera pas inaperçu."

Il scruta ensuite Serafina, se demandant si ça allait jouer pour elle cette mission, car il fallait vraiment être très discret, et il ce demandait si avec ses cheveux, ça allait être le cas.


"Est-ce que tu est prête ? Les otages seront sûrement bien gardés, il faudra sûrement jouer fin, mais ne t'en fait pas, je serais là pour t'aider. Ne t'en fait pas, je suis sûr que tu réussiras très bien ta première mission."

Marc pouvait peut-être passer pour un macho en lui faisant apparaître une paire de ciseau pur la lui donner, comme si elle ne savait manier que ça, mais il pensait qu'au contraire, elle pourrait être redoutable avec une pareille arme, et que cela lui serait sûrement très utile, même si ce n'était pas pour ce battre. Une fois qu'il fût assuré qu'elle était prête, il s'avança doucement vers les otages, essayant de ne pas ce faire voir, tout en espérant que cela serait également le cas de Serafina.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que vas-tu trouver sous le pont ?  C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:37

J'attendais discrètement qu'on revenait vers moi, parce qu'avant heureusement que le pirate n'avait pas remarquer notre présence. Et quelque minute plus tard, je levais la tête vers Marc qui venait vers moi. Il me disait qu'on allait sauver les otages. Je hochais la tête avant de me lever puis attrapant mes cheveux pour être discrète. Je pris du bout des doigt des ciseaux, et passa le vide des ciseau entre mes doigt. Puis,je suivais ensuite Marc  sur la pointe des pieds en regardant autour de moi. J'espérais juste qu'il n'y pas de pirates qui surgit de nulle part, car j'avais pas trop envie d'être confronter à eux. 




Nous avons fait quelque mètres, et nous étions arrivés devant un bâtiment où les otages étaient enfermés. Mais il était gardé par un pirate. Alors planqués derrière un mur, je regardais Marc. Je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait faire dans ces cas là. Mais, avec le volume de mes cheveux, elles dépassaient un peu le mur, ce qu'il me rendit visible, le pirate criait et se dirigeais vers moi. Instinctivement, mes cheveux ont formés un poing qui venait frapper le pirate de plein fouet, l’assommait donc. Je le regardait, inconscient au sol, puis le frappa avec ma poêle, qui était accrocher dans le dos  pour être bien sure  qu'il ne se réveilla pas. Je vérifiais qu'il n'y avait aucune présence de pirate dans le coin, pour éviter d'être attaquer. Je regardais Marc: 




La voie est libre! 




Puis je me dirigeais vers le bâtiment, en étant toujours sur mes gardes, la poêle dans les mains pour assommer du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Siquall Dyna
Membre
Artilleur
Reaper, L'Ombre de la Mort
MembreArtilleurReaper, L'Ombre de la Mort
Siquall Dyna

Masculin

Date de naissance : 07/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2016

Nombre de messages : 17


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]: aucune
Organisation [Gouvernement Mondial]: aucun
Pouvoirs:

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:54

Franck s'enfichait pas mal que marc le regarde, tout ce qu'il voulait que son apprenti soit professionnel, car tout ce qui se passait n'était pas un jeu. Le chasseur de primes accepta la proposition de Reaper et cela l'accore par un poignet de main. Marc partit donc voir la demoiselle pour lui parler et Franck avait déjà disparut. À l'entrée de la ville, deux hommes s'y trouver pour surveiller si quelqu'un arriver et prévenir les autres en cas d'attaque. Reaper se trouva soudainement devant eux comme par magie. Ils s'approchèrent d'eux qui le menacèrent avec leur arme prête a tirer pour le tuer. Le seul problème, c'est qu'ils étaient soûls et la peur causée par son apparition soudaine ne les aida pas à garder leur arme bien droite. Au final, ils n'eurent pas le temps de tirer que l'un d'eux finit a terre et l'autre partit en courant pour donner l'alerte.

*bien on dirait que ça a marché , maintenant je doit faire en sorte de garder leur attention ! En espérant que l'autre avec la morveuse face correctement leur boulot*

Il se mit alors a marcher tranquillement dans la rue, principalement, tendit que tout le monde sortit de partout pour le mettre en joue. On pouvait dire qu'il y avait un paquet de monde qui était prêt  à le tuer au moindre faut mouvement. Un homme mieux habiller que les autres sortirent de la foule pour se mettre devant le chasseur de pirate. Il arborait un grand sourire de satisfaction avant de dire :


« Mais qui voilà donc ??? Ne serait-ce pas le grand Reaper ? Quand mes hommes me parlèrent d'un guignol masqué qui me chercher, je savais que c’était toi ! »

« à croire que tes habitudes de poireau non pas totalement affecté ta mémoire Cortez ! »

« La ferme ! À cause de toi, j'ai perdu des dizaines d'hommes ! »

« Pas ma faute si leur nullité a causé leurs morts et que tu sois trop radin pour engager un personnelle plus compétent ! »

« On va voir si mon personnelle est incompétent, je te propose un combat et tu n'as pas intérêt d'utiliser tes pouvoirs, car nous avons des otages et je n’hésiterais pas a les tuera la moindre manifestation. »

« D'accord et si je gagne, tu les libères ! »

« Marché conclu allez y les gars, j'offre 100 millions de Berry à celui qui me rapporte son masque ! »


Cortez fit un signe et d'un coup tout le monde se jetèrent sur lui et cela finit en une espèce de bataille royale pour essayait de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 0:51

Ce demandant encore comment agir, Marc pu constater, avec effrois, qu'ils s'étaient fait repérés, à cause des cheveux de Serafina. Décidément, ces cheveux, ils prenaient beaucoup de place dans leur vie et pour les missions, ce n'était vraiment pas pratique. Enfin, elle faiait de son mieux, ce qui était déjà pas mal. Il la vit alors très vite réagir, ce qui le fit écarquillez les yeux, tellement il était surprit. Le mettant très vite hors-circuit, il dû ce retenir pour ne pas éclater de rire, car il trouvait la situation cocasse.

"Bravo, en plein dans le mille ! Allez on y va et on va leur montrer qui c'est les chefs !"

Il s'avançant gentiment, jusqu'à la porte, qu'il ouvrit doucement. Ce baladant alors dans les différentes pièces du bâtiment, il cru que cela allait être facile, mais ce ne fût pas le cas, car beaucoup de pirates les attendaient, ils avaient sûrement dû entendre l'alerte.


"Court ! Te retourne pas et va libérer, les otages ! Ces ignobles personnages sont sûrement tous ici, tu na's rien à craindre, allez fonce !"

Après lui avoir dit cela, il fonça dans la bataille. Les pauvres pirates ce prirent des éclaires et es bourrasques de vent tellement puissantes, que certains en moururent, en ce réceptionnant mal, tandis que d'autres tombèrent inconscients. Décidément, avoir des pouvoirs était très aisé pour ce battre. Il fit apparaître une corde autour des survivants, pour les attacher, puis il couru dans la direction qu'avait sûrement prise son apprentie, espérant qu'il ne lui arrive rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que vas-tu trouver sous le pont ?  C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:27

Marc était plutôt étonné que j'ai assommé un pirate, même moi j'en revenais pas. Il m'avait même félicité. Comme quoi, cela ne servait à rien d'avoir peur, il faut agir! Enfin bref, nous étions dans le bâtiment, et traversions plusieurs couloirs jusqu'à ce qu'on se fait repérer. Mais cette fois ci, ce n'était pas un pirate, mais une bande entière. Là j'avouais, j'avais peur, très peur. Je les regardais, et ils étaient tous vilains physiquement et méchant. Mais Marc m'ordonna de courir, le laissant alors seul à combattre contre eux. Il voulait que de mon côté, j'aille libéré les otages. Hochant la tête en fronçant les yeux, je commençais à courir, mais un pirate m'attrapé par les cheveux. Je saisis alors ma poêle à frire, que je lui balançais dans la tronche, l'obligeant donc à lâcher mes cheveux. Je les récupéra aussitôt et courut le plus vite possible. Je regardais derrière moi tout en courant pour apercevoir les prouesses de Marc, ce qui me fit sourire, je pensais bien qu'il pouvait les affronter tous, il est si fort ! Sortant de mes pensées, je tournais la tête devant moi pour voir où j'allais.  


Quelque mètre plus tard, j'étais assez loin du champs de batailles. Je m'arrêtais de courir car je ne savais pas où était la cellule des otages. Je tournais sur moi même pour essayer de trouver o elle pouvait être. Et, forte heureusement, au même moment, j'entendais des appels à l'aide. C'est sûrement eux ! Alors je courrais vers la source du bruit. Et quelque secondes plus tard, Marc avait réussit à me retrouver. Je souriais en le voyant:


C'est bon, tu les as tous achevés ? 
Revenir en haut Aller en bas
Siquall Dyna
Membre
Artilleur
Reaper, L'Ombre de la Mort
MembreArtilleurReaper, L'Ombre de la Mort
Siquall Dyna

Masculin

Date de naissance : 07/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2016

Nombre de messages : 17


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]: aucune
Organisation [Gouvernement Mondial]: aucun
Pouvoirs:

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:50

Pendant ce temps Franck était engagé dans un combat plutôt désavantageux pour lui du moins en apparence. Le chasseur de primes était en train de combattre des dizaines d'hommes qui en voulaient a sa peau. Heureusement même si le corps-à-corps était loin d’être sa spécialité, il avait avec lui ses Fidel pompe funèbre pour l'aider. Il avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs, mais rien lui interdisait ses arme. Il espérait seulement que marc et son apprentie est libérer les otages avant que Cortez change d'avis. Il faisait bien gaffe par contre a tirer dans des point non-vital pour paralyser et non tuer. À la fin, un bon parti des pirates se retrouver a terre et les autres osaient plus trop s'approcher. Il fut tout de même pris par surprise par un homme à la forte corpulence qui le frappa d'une telle force qu'il finit par traverser un mur en bois. Il se releva en poussant les décombres et finit par retirer la sciure de ses vêtements tout en regardant l'homme qui porter un masque en forme de cochon.

« Et bon gros, je ne sais pas avec quoi on te nourrit, mais tu dois bien vider la cale ! »

Il remarqua qu'il avait lâché ses armes et heureusement pour lui, ils avaient un système de sécurité pour pas qu'on lui prenne. Il chargea donc dans le gros tas pour lui apprendre le faire plaît, mais le combat était rude, car il était armé d 'une sorte de crocher. Il devait tenir jusqu'à avoir le signal de ses compères de fortune.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Overwatch/Ocarine/Chopper/overwatch___roadhog_by_thechamba.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:13

Marc était bien content de retrouver la jeune femme en pleine forme. Cette dernière lui sourit et cela lui fit du bien pour continuer à avancer. Elle lui demanda alors s'il les avaient tous achevés, ce qui le fit avoir un large sourire, car cette question l'amusait.

"Ouais, si on veux ! Allez ne trainons pas !"

Il lui prit la main, après lui avoir ébouriffé les cheveux. Courant alros avec elle pour retrouver les otages, il défonça une porte bloquée à grand coup d'épaules, après avoir lâché Serafina, ce qui libéra la porte qui était gardée, peu de temps avant par les pirates. Les otages eurent l'air contents de les voir, mais étant tous enchainés, l'un à l'autre, ils ne pouvaient pas s'échapper. Voyant que certains habitants étaient encore terrorisés et que des gamins pleuraient à cause du traumatisme, il eût une idée.


"Hey vous avez de la chance qu'on soit là les amis, car on va vous libérez ! Vous allez voir ! Ne bouge pas Serafina ! Non t'en fait pas, c'est juste pour les détendre un peu, ça nous fera pas perdre de temps"

Il avait l'air d'être vraiment très inspiré, au point de dire à son apprentie de ne pas bouger. Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille sa dernière phrase, avant de faire apparaître un grand chapeau, recouvrant tout son corps. Lorsqu'il retira le chapeau, ce dernier ce transforma petit à petit en chaines, celles que possédaient auparavant les prisonniers. Ces derniers eurent l'air contents et applaudirent. Pour un nouveau numéro de magie, il fit apparaître une porte sur le mur, puis l'ouvrit.


"Serafina, je compte sur toi pour les mettre à l'abri !"

Une fois tous sortis, Marc s'en alla de son côté, essayant de réfléchir à une bonne idée pour faire un signal qui ressemblerait bien à un signal. S'arrêtant, il semblait avoir trouvé ce qu'il fallait. Il créa alors un petit explosif, qui éclata bien fort dans le ciel en émettant une courte musique de victoire. Bien évidemment, Marc ne faisait rien dans la discrétions, car ce n'était pas son domaine. Restant donc en retrait, il ce disait que c'était bien où il ce situation, car en cas de problèmes, il pourrait vite agir pour son apprentie ou pour l'autre chasseur de prime, enfin il l'espérait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que vas-tu trouver sous le pont ?  C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:30

Nous étions arrivés devant la porte de la cellule des otages. Je laissais rentré Marc en premier pour le suivre. Et de la rage s'empara de moi quand je vis ces pauvres gens emprisonnés.  Néanmoins , j'étais contente de pouvoir les libérer, et eux aussi d'ailleurs, on pouvait voir de la joie sur leur visage. Enfin quelques uns ont l'air  d'avoir peur. C'est pour cela que Marc voulait les divertir pour les rassurer. Je le regardais en souriant faire son tour de magie, et cela marchait car la totalité des personnes étaient heureux et ils applaudissaient. Je souriais en regardant Marc,comme pour le féliciter. 


Puis il me confia la tâche de veiller sur eux, le temps qu'il donne le signal au chasseur de prime. Marc était sorti par la porte qu'il avait crée. Mais les personnes voulaient sortir aussi. Je me mettais devant la porte, pour les empêcher de sortir, certaine personnes ne comprenaient pas ce que je faisais, et devenaient odieux avec moi comme pour signaler qu'ils voulaient sortir d'ici. Alors je croisais les bras en les regardant. 


Je refuse que vous passez pour le moment car nous devons attendre que mon ami revienne pour savoir si la voie est libre. Nous devons attendre gentiment ici. 


Un personne du groupe ne me croyait pas. Je fronçais les yeux. 


Si nous étions méchants, vous croyez qu'on serait venus en risquer nos vies face au pirates pour vous libérez  ?? 


La personne s'excusa auprès de moi. J'accepta ces excuses. Je regardais les personnes ensuite en silence, puis tourna la tête vers le sol, où un enfant me tira sur la jupe. Je le regardais en souriant, et ce dernier se cacha le visage avec ma jupe. Je rigolais un peu et le prit dans les bras.   L'enfant me regardait timidement, je souriais toujours en le regardant et lui donna un bisous sur le front avant de le poser par terre. Il courra vers sa mère en rigolant. Je tournais la tête vers la porte pour guettais l'arrivée de Marc. 
Revenir en haut Aller en bas
Siquall Dyna
Membre
Artilleur
Reaper, L'Ombre de la Mort
MembreArtilleurReaper, L'Ombre de la Mort
Siquall Dyna

Masculin

Date de naissance : 07/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2016

Nombre de messages : 17


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]: aucune
Organisation [Gouvernement Mondial]: aucun
Pouvoirs:

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:57

Franck faisait donc face à un homme qui devait bien faire le double de la largeur du chasseur de primes. Il avait même l'impression de se trouvait face à un ogre enfin en beaucoup plus laid. Il tenta de le frapper de toutes ses forces, mais il devait reconnaître que toute la graisse de l'homme amortit bien les coups. Le pirate était, en plus, armé d'un croché clouté relier a une chaîne afins d’allonger la porter de ses coup et si sa suffisait pas il avait en plus un fusil a pompe qu'il savait s'en servir. Franck esquiva plusieurs fois les attaques de l'ogre. Cortez qui était monté sur un toit pour admirer le spectacle avait un grand sourire aux lèvres en voyant que le chasseur de primes avait du mal. Le reste des pirates encore debout faisait un cercle autour d'eux pour faire comme une arène. Ils encourageaient l'ogre.

« Allez Big bob ! Réduis-nous cette enfoirée en bouilli »

« Alors c'est toi Big Bob l'ogre de bliss ! Un peu surfait comme réputation, je m'attendais a quelque chose de plus terrible !»

Big Bob lança son crochet en direction de Franck qu'il esquiva et bien sûr, l’opération se répéta plusieurs fois. Il finit même par récupérer ses armes dans la foulée qu'il rangea avant d'enfin attraper le crochet avec ses mains. Cela se finit donc par une sorte de tir à la corde entre les deux hommes avant que l'ogre tire de toutes ses forces pour lancer plus loin Franck. Le seul problème, c'est que Franck avait enroulé la chaîne autour de son bras. Il reprit la situation en main quand il retomba sur le sol pour entourer la chaîne autour du cou de Big Bob et sauta sur son do. Il prenait appui sur ses omoplates pour serrer de toutes ses forces la chaîne autour du coup du pirate. Bien avidement Big Bob tenta de se débattre et se mit donc à courir partout défonçant tout sur son passage. Il finit par traverser un mur avec Franck qui sauta à ce moment-là. Bob se retrouva ensevelit sous des tonnes de décombres inconscient. Franck reprit un peu son souffle en se dirigeant vers les autres, car cela était loin d’être un combat facile tout de même. Son attention fut prise par une détonation dans le ciel suivi d'une musique de victoire. Il devait s'agir du signal, mais Franck n'eut pas le temps de se réjouir qu'il ressue de plein fouet un tir de bazooka. L'explosion du à l'impact créa une épaisse fumé noir qui rien laisser paraître. Le tir venait de Cortez qui voulait en finir vite et envoya même le reste des troupe vérifier s'il était toujours vivant. Les Hommes s’approchèrent alors de la fumée quand soudain une voix se fit entendre :

« ÉCLOSION MORTELLE ! »

La fumée se mit alors à bouger tendit qu'une pluie de balle en sortit pour dégommer les derniers pirates de Cortez qui lui en voyant le spectacle tenta de fuir. Il se retrouva vite nez à nez avec Reaper qui était pas d'humeur et qui l’assomma avant de l'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 2:15

HS : Pardon pour la réponse tardive.

Peu de temps après avoir envoyé sa petite fusée, il ce mit à ce demander s'il ne valait pas mieux retourner directement aux côtés de Serafina, mais au final, il en décida autrement. Il ce transforma en corbeau et vola jusqu'à l'endroit où ce trouvait Death Reaper. Il le vit alors attacher ce qui semblait être le chef, alors il retourna vers les otages. Avant de les voir, il reprit sa forme normale, puis il alla voir son apprentie et les otages. Il mit ses bras autours des épaules de la jeune fille, alors que tout le monde semblaient être emballés par son retour.

"Je suis rentrée ! Alors tout c'est bien passé ? Vous pouvez sortir à présent, il n'y a plus de danger, car les méchants ont tous étés exterminés"

Tout en disant cela, il avait descendu ses mains, qui ce trouvaient maintenant à la taille de la belle. Après avoir fini son petit discourt, il la tira en arrière en la souleva, lui évitant de ce faire marcher dessus et sur ses cheveux, car les gens étaient tellement contents de sortir qu'ils étaient très pressés et du coup, ils ne regardaient pas trop où ils allaient. Lorsque tout le monde fût sorti, il reposa Serafina par terre, puis la lâcha.


"Notre mission est terminée, je sens que je vais me faire un bon somme dès que j'en aurais l'occasion. Je susi très fier de toi, tu as fait tout bien comme il le fallait"

Après lui avoir dit cela, il ce mit en quête d'aller trouver le chasseur de prime. Dès qu'il le trouva enfin, il le scruta intensément, ainsi que sa proie, sans rien dire, songeant qu'il n'avait pas besoin d'user sa salive pour obtenir ce qu'il désirait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que vas-tu trouver sous le pont ?  C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:39

Quelque minute plus tard, Marc réapparu dans la cellule, j'étais soulagé de le revoir, car avec le temps qui'il a mit pour revenir, j'avais  pensé qu'il lui était arrivé quelque chose. Se rattrapant de  moi pour ensuite me prendre par les épaules, il déclara que la voie était libre pour les otages. 
Très vite, tous se sont rués vers la sortie en nous remerciant tandis que Marc me soulevait dans les airs pour ne pas que je gène le passage avec mes cheveux. 


Une fois que les personnes sont tous partis, il me posais à terre et me félicité pour la mission. Flattais, je baissais la tête en rougissant, et en tenant une de mes mèches dans les mains pour jouer avec. Je ne suis pas encore habitué aux compliments de Marc, bien qu'il m'en fait souvent, ça me fait toujours rougir.   En tout les cas, j'étais ravie que ma première mission était une réussite, j'avais peur de ne pas être à la hauteur et de penser qu'en faite ce métier n'était pas pour moi. 


Je levais la tête et voyais Marc partir, il avait l'air préoccupé. Alors, je le suivis après avoir ramassé mes cheveux. Et je vis au loin que le chasseur de prime s'était fait capturé par le chef des pirates. Et je comprenais pourquoi Marc était soucieux. Je regardais le pirate qui était pour le coup, terrifiant. Je me tournais vers Marc et lui demandait: 


On doit faire comment pour le libéré du coup?  
Revenir en haut Aller en bas
Siquall Dyna
Membre
Artilleur
Reaper, L'Ombre de la Mort
MembreArtilleurReaper, L'Ombre de la Mort
Siquall Dyna

Masculin

Date de naissance : 07/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2016

Nombre de messages : 17


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]: aucune
Organisation [Gouvernement Mondial]: aucun
Pouvoirs:

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 1:01

Hs : vraiment désolé pour le temps d'attente et en me relisant, je n'ai pas tourné ma phrase correctement en fait, c'est Reaper qui assomme l'homme avant de l'attacher. ^^

Reaper, c’était mit a bien entourer le capitaine Cortez d'une corde solide pour l'attachez bien correctement. Il lui attacha les mains dans le dos ne voulant vraiment pas qu'il s’échappe, car il lui avait courut après pendant longtemps. Il aurait pu simplement lui tirer une balle dans la tête pour l’achever, mais on avait besoin de lui vivants. Franck n'allait pas faire ce genre de chose même s'il le méritait vraiment après tout les souffrances que Cortez avait occasionner. Une misérable vie que le chasseur de primes avait bien envie de se débarrasser de cette planète. Une sentence qui cependant lui paraissez que trop douce et la route est longue jusqu'à la prochaine île. Il attacha une autre corde sur les liens pour se mettre a le tirer jusqu'à une sorte de clôture où il l'attacha. Il voulait cependant voir si tout était coté du côté des autres chasseurs de primes. S'il avait pu s'en sortir sans perte civile c, était bien grasse à eux. Il était peut-être un vieux loup solitaire, mais il savait reconnaître le travail d’équipe. Le duo finit par sortir d'une maison semblant avoir aussi bien travaillé.

« Ça va de votre côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:33

HS : Pas grave ^^

Maintenant que la mission était terminée, ils allaient enfin pouvoir souffler un peu. Cela le fit sourire de voir Serafina rougir à ses compliments, ce rendant compte qu'elle n'y était pas encore habituée, mais ce n'était pas grave, cela ne l'empêcherait pas de lui en faire. Le chasseur de prime avec qui ils s'étaient partagé la mission fini par faire son apparition, leur demandant si ça allait.

"Oui, oui tout va bien. Les habitants ont été délivrés et les pirates mis hors d'état de nuire et de votre côté ?"

Service impeccable et rapide, le sorcier n'était pas second juste pour faire joli, mais le problème était que la capture de pirate étaient bien plus facile quand ils n'étaient pas des gamins intelligents et malins, parce que quand c'était le cas, ils n'arrivaient jamais à les ramener jusqu'au QG, ce qui fait que Marc ce demandait s'il n'était pas tant de ce spécialiser dans une catégorie afin de ne plus jamais revenir bredouille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que vas-tu trouver sous le pont ?  C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que vas-tu trouver sous le pont ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu trouver sous le pont ?    Que vas-tu trouver sous le pont ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vas-tu trouver sous le pont ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» Retrouvaille sous le soleil de Holiday
» Ace D. Portgas ¤ Qu'est ce qui y'a sous ton grand chapeau
» Rejoindre les Néo-Marine sous le commandement de Lazzare
» Sous l'océan [Privé avec Mélodie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: