AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 21:33







Changement de destin pour la sorcière ? 





Perché sur le balcon, la sorcière regardait le soleil se levé, elle adorait les rayons du soleil sur la neige, des millions de petits diamants qui s’instillaient. Puis son regard se posa sur le village. Depuis ce drame, elle s'en voulait énormément, pour cette enfant, et pour ce peuple. Mais malheureusement elle pouvait revenir en arrière. Elle pensait souvent à cette enfant, qui était quasiment le seul à l'apprécie. D'ailleurs elle le considérais comme son propre enfant. Dans sa chambre, elle avait conservait le bonhomme de neige qu'il avait fait avant de mourir. Avec un petit nuage au dessus de lui qui laissait faire tombé de la neige pour le converser. Après, il faut dire que la pièce était assez froide pour qu'il ne fond pas. Et aussi, la demoiselle apprécia le froid justement, elle vit constamment avec.    




Elle retournais dans sa chambre, en fermant la porte, et se dirige vers son miroir. Un geste de la main, elle vit apparaître la vue autour du chateau.


Aucune présence à signaler. murmurait elle. 




Elle passait de nouveau la main pour retirer l'image et s'installais sur un fauteuil pour grignoter des loukoums. Elle les dégustait à la chaine, sans aucun plaisir, le regard dans le vide. Puis après en avoir assez mangé, elle poussa la boite et la posa sur la table. Elle décida alors d'aller se baladais en traîneau pour changer un peu, elle se senti un libre, car tournait en rond  dans un château sans âme qui vivent, c'est ennuyant et triste. Elle se couvrit de son châle en fourrure et sorti du château, elle se rendait vers son traîneau et  ordonnait aux rennes d'avancer, elle se rendait vers un lac gelé, pour aller patiner un peu. C'était un de ces passe temps favoris.



Arrivé au lac, elle descendis du traîneau, fit apparaître des patins au pieds et glissais sur la glace, les cheveux au vents, ainsi que sa cape, elle souriait enfin, les yeux fermés, elle aimait la sensations qui pouvait lui procurer la glisse. Elle se sentait voler, et effectuer quelque pirouettes. Après des heures à glisser, elle décidait de rentrait au château. Elle retirais ces patins, remontais sur le traîneau et se dirigeais vers le château. A son arrivée, elle demandait à son monstre si quelqu'un à voulu venir. Ce dernier lui répondait d'un signe de tête que non. Elsa hocha la tête  et rentrait dans le château.  






 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:16

Après tout ce qu'il c'était passé avec Rias et compagnie, Taichigiri était de retour pour de nouvelles missions. Sauf que le problème, c'est qu'il avait été envoyé dans un coin qu'il ne connaissait pas très bien, donc il avait fini par ce perdre. Des pirates, bien plus puissants que lui, l'avait attaqué en chemin, et bien qu'il avait réussi à les vaincre, la partie de son corps qui n'était pas robotisée étit bien endommagée. Il avait aussi perdu quelques pièces, mais ce n'était pas grand chose comparé à sa partie humaine. Le pauvre cyborg, a moitié gelé, perdu, fatigué et commençant à manquer de plus en plus d'énergie, fût content d'accoster sur une île, même si elle était gelée.

Bien sûr, il avait toujours son manteau avec lui, mais il ne semblait pas être assez chaud. Etais-ce la fin pour lui ? Non, il ne pouvait pas abandonner, sa petite-amie l'attendait, même si elle était en cavale, ce n'était pas une raison pour l'abandonner, pas maintenant qu'elle avait retrouvé son fils adoptif. Utilisant ses dernières réserves d'énergies, il mangea des cookies qui partirent dans son réservoir, lui remettant ainsi de la batterie. En marchant, il ce rendit compte que les habitants n'étaient pas très nombreux à être sortis de chez eux, ce qui semblait être plus que logique, vu le froid qu'il faisait.

Marchant toujours, il ce dit que son petit-frère et sa petite-sœur ce seraient bien amusés à patiner sur la glace. Rien que de les imaginer s'amuser comme des gamins lui rendit le sourire et la force de continuer. En tout cas, pour l'instant, la mission allait attendre, il pouvait même la donner à quelqu'un d'autre, cela ne le dérangeait pas de passer pour un dégonflé. Ses pas finirent par le mener vers un château sculpté avec de la glace, ce qui l'émerveilla. Il était si beau, mais par contre, il devait être froid, personne ne devait sûrement y habiter, enfin c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il tomba sur les monstres d'Elsa.

Ne comprenant pas très bien de quoi il s'agissait et encore moins ce qu'ils pouvaient défendre, il ce permit d'utiliser le Soru, lui permettant ainsi de les éviter et de rentrer ainsi dans le château en en entier. Une fois la porte refermée sur lui, il fit encore quelque pas, avant de commencer à voir flou. Ce qu'il avait fait, c'était trop pour lui. Il fit encore quelques pas, avant de tituber, puis de tomber, détruisant, au passage un petit ornement en glace, son évanouissement ne passa donc pas inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:55








Alors qu'elle s'amusait à crée une petite armée de mini bonhomme de neiges, qui jouait entre eux, un bruit sourd la fait réagir. Elle sortit de la salle et descendis les escaliers, le bruit venait de l'entrée. A mis chemin, elle vit un homme étaler par terre, soupirant lentement, elle te tenait les mains. Pourquoi elle ne l'avait pas vu venir ?  Et pourquoi Guimauve ne la pas retenu? Elle devait l'aider mais elle en était incapable, elle avait trop peur de le blesser. Elle se demanda comment elle allait faire.  Elsa s'approchait doucement  pour prendre le temps de réfléchir. Puis elle se décida à déposer une couverture sur lui, car elle pense qu'il devait avoir froid. Elle attrapa donc une couette et s'approcha de plus en plus de lui, et déposa la couette. Elle tournait la tête vers les mini bonhomme qui étaient échappé de la salle, elle se retourna vers eux et les ordonna de partir en haut. Mais les bonhommes ne faisaient qu'a leur tête. Secouant la tête, elle créa une cage pour les attraper. Un des bonhommes montait sur l'homme, elle le choppa et l'enfermait dans la cage. Les petits bonhommes pleuraient presque. Elsa les regarda: 


Non non, vous n'êtes pas sage du tout !   


Elle posa la cage par terre et se retournait vers l'homme. Que devait-elle faire ? Elle se mettait à genoux et d'une main hésitante, la posa sur son front pour vérifier sa température, en effet il m'avait très froid. Mais sa couette l'aiderait à se réchauffer. Se redressant, elle croisait les mains pour se tenir les bras. Elle le fixait longuement, en espérant qu'il se réveille pour qu'il reparte aussitôt. 


 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:36

Le colonel était toujours évanouit, semblant ne pas arriver à ce réveiller. Cependant, grâce à la couette, son corps commença à ce réchauffer petit à petit et au bout d'une demi-heure d'attente, il commença enfin à montrer des signes de vie, car la couverture commençait à remuer un peu. Petit à petit il sentait la chaleur revenir dans son corps. Comme c'était doux, comme c'était agraéble d'avoir enfin un peu chaud ! Il commença enfin à ouvrir les yeux, mais ce n'était encore qu'à moitié.

*Je suis vivant*

Ce mis-il à penser en étant pas encore sûr de lui. Lorsqu'il ouvrit enfin entièrement les pupilles, il vit un peu flou, ce qui lui fit penser que la silhouette devant lui était un ange descendu du ciel pour venir le chercher, mais lorsque sa vue fût enfin bonne, il pu voir que c'était la silhouette d'une jeune femme tout à fait normal, ce qui fait que pour lui, il n'y avait rien d'anormal. Il ferma les yeux, ce rendormant presque, avant d'avoir un déclique, relevant la tête et ouvrant à nouveau les yeux en sursautant.


"Mais... Vous... Euh.. Il était pas abandonné ce château ?!!"

C'est tout ce qu'il trouva à dire, même si ce n'était pas très clair, on pouvait très bien comprendre qu'il était surprit de trouver quelqu'un à l'intérieur de cette grande bâtisse, pensant qu'elle étiat abandonnée et que les créatures devant étaient juste là parce qu'elles devaient bien ce trouver une petite place où ce cacher des êtres humains, ce qui était tout à fait compréhensible, vu leurs tailles et leurs apparences. C'est alors qu'il remarqua la couverture, puis la cage où ce trouvait les petits bonhommes de neiges. Etant à présent en position assise, il enroula la couette autour de lui, comme un second manteau.


"Je... J'avoue avoir du mal à comprendre... Je croyais qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Dites jeune demoiselle vous êtes bien vivante ? Enfin, vous êtes pas un spectre ? Et euh... Merci de m'avoir sauvé la vie, mais pourquoi ? Moi aussi je vais finir comme ça ?"

Malgré le fait qu'il était perdu et qu'il avait quand même un peu peur, ce qui était tout à fait compréhensible vu la situation dans laquelle il était, mais en même temps, il était plus que fasciné par ce qu'il voyait autour de lui, car c'était nouveau et son âme de scientifique semblait avoir reprit légèrement le dessus. Il avait presque envie de demander comment allait ce passer le processus, mais il préféra ce taire, espérant qu'il ne l'avait pas trop agacée, ne voulant pas finir trop vite en bonhomme de neige, dont il avait temporairement montré la cage avec son index, pour bien lui faire comprendre de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 0:15









Elsa reculait d'un pas en le voyant se réveiller; il reprit conscience et paniquait aussi. Surtout en voyant la cage avec les petits bonhomme. Elsa se dirigeait vers la cage pour la prendre dans les bras. Elle tournait la tête vers lui.


Non, c'est mes amis, mais ils sont un peu agités hors de la cage, c'est un calvaire à les rattraper. 


Puis elle se dirigeait vers la sculpture qui à était cassé, la répare d'un mouvement de main, qui comme par magie, rendit la sculpture comme neuve. Elle s'en alla vers les escaliers  ensuite. 


Vous devriez partir, je ne suis pas fréquentable... dit-elle sur un ton mélancolique. 


Un mouvement brusque produit par l'un des bonhommes de neiges fit reverser la cage, laissant s'échapper les bonhommes de neiges qui courraient partout. Tapant du pied, Elsa les regarda d'un air agacé, elle ne voulait surtout pas courir après eux. Elle croisait les bras à nouveau, en attendant qu'ils arrêtaient de courir. Mais rien à faire, c'était des petits malins.  Elsa soupira et siffla pour retenir leurs attentions, elle fait signe de monter en pointant le doigt vers le haut de l'escalier. Des vrais garnements ces petits choses. Et comme par magie, les bonhommes obéissaient et montaient l'un apres l'autre les escaliers. Elle s'adressa une dernière fois a l'homme. 


Voila pourquoi ils étaient en cage.  En partant, prenez la couette, elle vous sera utile. 


Elle se tourna d'un geste vif, laissant sa cape valser en l'air en montant les marches, claquant ces chaussures sur les marches en glaces. Elle ne cherche pas plus le contact, car elle ne sait même pas comment ses pouvoirs réagiront, cela fait une éternité qu'elle n'avait plus eu de contact humain, elle préférait fuir plutôt que de blesser involontairement la personne.  Vivre avec ce pouvoir était compliqué pour elle; parfois, elle s'imaginait une autre vie si elle n'avait pas ces pouvoirs. Mais bon elle le fait rarement car cela la plongeait dans une éternelle tristesse. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 1:29

Il fût rassuré de voir que cette fille ne transformait pas les gens en bonhomme de neige pour ensuite s'en faire une collection, non cette cage était juste faites pour rattraper ses amis. Il pua lors la voir réparer ce qu'il avait cassé par mégarde, comme si de rien n'était. En la voyant faire, il fût impressionné, puis un peu nostalgique, car ce genre de pouvoir lui faisait penser à Yume, qu'il aurait bien voulu recapturer pour la réétudier, mais il avait promit à sa belle qu'il ne ferait plus d'expériences, que désormais c'était terminé, alors il allait ce tenir à sa promesse et ne plus faire de mal aux innocents. Quand elle lui dit qu'elle n'était pas fréquentable, il haussa un sourcil.

"Pourquoi dites-vous cela ? Vous n'avez pas du tout l'air de n'être pas fréquentable ! Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?"

C'était lui ou toutes les personnes ayant un pouvoir lié au froid avait un problème comportemental ? Soupirant, il la regarda s'éloigner, jusqu'à ce que la cage tomba par terre. Il eût presque envie de l'aider, mais il trouvait ces bonhommes de neiges miniatures trop rigolos pour qu'il ait envie de joindre le geste à la pensée, préférant largement les regarder jouer des tours à la demoiselle, ce qui était très distrayant. Elle fini par réussir à les remettre à l'ordre, ce qui fait qu'ils ne demandèrent pas leur reste et montèrent sagement à l'étage. Wow et bah dis donc, quelle force de persuasion et sans dire un mot en plus, cette fille avait du talent.


*Et si j'essayais de l'enrôler dans la marine ? Elle nous serait d'un précieux atout, il va falloir que je la joue fine*

Cette idée lui était venue toute seule en tête, ce qui l'avait poussé à avoir ce genre de pensée. Une fille maîtrisant la neige pourrait leur être très utile pour coincer les pirates, ça c'était sûr ! Bon il y avait bien Aokiji avec son pouvoir de la glace, mais il n'était plus de première génération, donc du sang neuf dans la team pourrait être bénéfique. Enfin d'abord, il allait falloir qu'elle n'ait plus peur de lui et ça, c'était une autre paire de manche. il la vit monter les marches d'escaliers, mais il n'allait pas en rester là. Ayant maintenant la couette sur les épaules, il ce dirigea petit pas par petit pas sur le sol, jusqu'à atteindre la rambarde de l'escalier, qu'il attrapa pour ce stabiliser.

"Mademoiselle attendez-moi s'il vous plait, je n'ai même pas eût le temps de vous remercier ! Vous savez, j'ai été surprit par votre présene, mais ce n'est pas la première fois que je rencontre quelqu'un ayant des pouvoirs aussi froid que les vôtres ! Je n'ai pas peur et je peux même vous aidez à les contrôler si vous le désirez ! Vous avez bien une minute à m'accorder, non ? Après je m'en vais, mais je peux vous assurez que vous ne risquerez rien en ma compagnie"

Il ne savait pas s'il était convainquant, mais ce qui était sûr, c'était que les sentiments étaient bien présents dans sa voix et son regard, car il ne voulait pas lui faire du mal, il voulait juste parler avec elle, et plus tard, lui demander de rejoindre son groupe, mais ça, ça ne sera que lorsqu'elle lui fera vraiment confiance. Il ne faisait plus d'expériences, certes, mais il avait toujours celles qu'il avait créées avec lui, ce qui fait qu'il saurait bien comment s'y prendre pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs ou s'en immuniser, si jamais elle s'en servirait malencontreusement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 14:48











Elle s’arrêtait de monter et resta un moment silencieuse. Devait-elle insister à le laisser partir, ou au contraire l'inviter à monter ? Elle sait qu'au fond d'elle, sa présence la rendrait heureuse, heureuse d'avoir de la compagnie humaine et pas de neige, mais elle avait tellement peur de s'en prendre à lui. Au pire des cas, elle pourrait sortir de la salle rapidement avant de lâcher sa magie. Soupirant un coup, elle se tourna à moitié. 


Montez,venez. 


Elle rendit l'escalier moins glissant en y déposant de la neige compacte qui adhère bien aux chaussures au lieu de glisser.  Elle avait pris l'habitude de ces escaliers en glace, mais les autres pourront se blesser en glissant. Puis elle continuait son ascension pour se rendre dans la salle commune, et remarquait le bordel que les bonhommes de neiges avaient fait. L'étagère aux livres était totalement renversé, les fauteuils également. Elsa secouait la tête et remit tout en ordre grace à un tourbillon de neige. Elle en profitait aussi pour les mettre à nouveau en cage. 


Bon sang, soyez sage, nous avons un invité ! 


Cela lui faisait bizarre de parler d'invité, elle n'avait pas souvent employé ce terme. Elle fait apparaître une boite en glace contenant des sucreries et se rendit rapidement chercher une boisson chaude pour l'invité. D'habitude, elle se prenait un thé glacé, mais comme l'homme n'était mort de froid, elle  voulait lui servir quelque chose de chaud. Alors mais la demoiselle de supportait de tenir du chaud entre ces mains. Alors elle apportait tout sur un plateau et déposait tout sur la table basse, et s'assoit sur un fauteuil en attrapant sa tasse de thé glacé. 


Désolé, je n'ai pas de cheminée pour vous réchauffer.. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:07

Oh elle lui avait permit de monter, alors là il était plsu que surprit ! Affichant un sourire, il pu voir une fois de plus ses pouvoirs à l'œuvre. Par contre, il les trouvait plus jolis et plus raffinés que ceux de Yume, ils semblaient être bien plus subtiles et doux, comme de la neige quoi. Il grimpa alors les marches une à une, prenant son temps, pensant que c'était le mieux à faire. Lorsqu'il arriva, il pu voir que la demoiselle avait été obligée de faire du rangement, car ses amis avaient encore mit une sacrée pagaille. Il la vit alors s'en aller et revenir, quelques minutes plus tard avec un plateau, alors il s'installa sur un autre fauteuil. Il mit bien la couverture sur lui, puis prit la tasse de thé chaude, souriat encore tandis qu'elel s'excusait.

"Cela ne fait rien, c'est déjà très gentil à vous de me recevoir et de m'offrir l'hébergement temporaire"

Il bu alors le thé, ce qui lui fit faire une drôle de tête, avant qu'un air admiratif vint ce dessiner sur son visage. C'était bien la première fois qu'il buvait un thé aussi exceptionnel que celui-là ! Elle était vraiment très douée pour recevoir des invités et pour faire le thé, ça, il n'y avait aucuns doutes.


"Dites.. Euh.. Je me demandais, vous faites un thé magnifique, mais je ne sais pas votre nom, puis-je le savoir afin de mettre un nom au visage de l'exceptionnelle faiseuse de thé que vous êtes ?"

Il ne disait pas cela pour la charmer, juste pour lui faire prendre confiance en elle et aussi parce que zut, il était vraiment bon son thé, il ne pouvait pas mentir là-dessus ! Essaynat donc une première approche, il espérait qu'elel lui réponde, car il était vrai qu'il ne savait même pas cela de sa personne et que cela serait bien qu'il sache au moins ce détail, qui n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:05











Tenant sa tasse en main, Elsa l'écoutait la remercier pour l'avoir laisser rester un peu. Elle se contenta de sourire et buvait doucement sa boisson. Elle piocha ensuite dans la boîte à friandise qui contenait des biscuits en forme de flocon ou bonhomme de neige; des loukoums et pleins d'autre choses. Elle, se qu'elle préférait c'était les loukoums, car la texture et l'aspect visuelle  lui faisait penser à de la neige. Elle observait en silence l'homme, qui visiblement apprécié son thé chaud. De la nostalgie montait en elle car elle  voyait l'enfant à la place de l'homme qui était aussi émerveillé mais devant son chocolat chaud.  Des minuscules flocons tombaient autour d'elle pendant qu'elle était dans ces pensées. Mais ils disparaissaient très vite car le silence fut rompu par le remarque de l'homme qui la complimentait sur son thé et  lui demandait ensuite son nom. Posant la tasse sur la table, elle attrapait sa tresse dans ces mains et les glisser l'un après l'autre  du haut vers le bas et répété son geste, c'était la première fois qu'on lui demandait son nom et la demoiselle était un peu gêné:


Elsa.. Je m'appelle Elsa. La sorcière des neiges du pays d'Hyokaido... Et.. vous ? 


Les discussions dans ce genre, Elsa n'était pas beaucoup habitué, d'habitude, elle parlait au personnes qu'elle crée, mais elle n'avait pas vraiment de discussion avec eux car ils se contentaient de répondre par des émotions. Du coup, parler avec un inconnu, lui apportait un petit malaise en elle. Son regard océan se posait sur sa jupe, qui s’instillait de temps à autre à chaque mouvement. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire.  Un petit courant d'air passait dans son dos, et Elsa se levait brusquement, elle n'avait pas pensé au courant d'air qui s'infiltrait quand au dehors du château, une tempête de neige s'abattait, ce qui risquait de refroidir encore plus la pièce, alors elle se décidait à aller chercher une de ces capelines en fourrure pour la poser sur les épaules de l'homme. Elle pensait bien qu'il pourrait surement avoir froid. S'approchant alors de la fenêtre, elle essayait au mieux d'isoler au mieux la pièce. Elle jeta un coup d’œil rapide par la fenêtre  pour admirer la danse gracieuse de la neige qui tombe.


J'aime bien regarde cette or blanc tombé, c'est apaisant je trouve. 


La sorcière avait réussit à enfin sortir une phrase pour discuter un peu, bien qu'elle avait le dos tourné à son invité. Au moins elle avait parler c'était déjà ça. Elle contemplait quelque seconde avant de s’asseoir à nouveau auprès de son invité. Elle reprit son thé et y versa un peu de neige pour le refroidir un peu. 


Comment vous êtes vous retrouver ici a Hyokaido ? Enfin des les montagnes ? Rare sont les personnes qui viennent par ici.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:19

La jeune femme fini enfin par lui dire comment elle s'appelait. Elsa. C'était un joli nom, en plus, il était sûr de s'en rappeler. Elle avait l'air nerveuse, mais elle continua sa phrase, ce présentant comme étant une sorcière des neiges, ce qui le laissa un peu songeur, ce demandant bien comment il allait ce présenter, car elle venait de lui poser la question en retour, ce qui était tout à fait normal. Bon tout d'abord, il ne pouvait pas dire qu'il était un cyborg, peut-être ne comprendrait-elle pas, il ne voulait pas l'effrayer d'avantage, il allait donc lui faire une présentation simple.

"Je m'appelle Taichigiri et moi non plus je ne suis pas un humain ordinaire. Je suis originaire d'une île sûrement lointaine à la vôtre, qui n'a pas vraiment d'intérêt, elle est très calme, beaucoup trop calme"

Oups, il s'était un peu éloigné du sujet, mais en même temps, c'était dur de décrire son île natale en un bref résumé. Après tout, il aurait beaucoup de chose à dire là-dessus, car c'est tout de même à cause d'elle que sa sœur à voulu partir à l'aventure et qu'il s'est fait dévoré par un monstre marin pour la protéger, devant à moitié cyborg. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il la vit pointer son nez devant la fenêtre, après avoir été cherché une capeline pour qu'il ait encore plsu chaud, il comprit qu'il n'allait pas repartir d'ici de si tôt.


"Merci... Oui en effet, c'est toujours beau de voir de la neige tomber. Désolé, mais si elle tombe trop fort, je risque bien de vous tenir compagnie encore un moment"

Il avait l'air navré, mais en même temps, il avait esquissé un sourire, car cela allait lui permettre de rester encore un peu plus longtemps en sa compagnie, ce qui allait lui laisser encore plsu de temps pour essayer de la convaincre de rejoindre les rangs de la marine, d'ailleurs, elle fini par lui demander comment il avait fait pour arriver jusqu'ici, ce qui était en soit, une excellente question.


"En faites, pour tout vous avouer, je suis un colonel de la marine et je travaille pour le gouvernement où nous, nous efforçons de protéger les civils et de faire en sorte que la loi soit maintenue en ordre. J'étais sensé effectué une mission, mais je me suis un peu égaré. Je me suis fait ensuite attaqué par surprise par des bandits et bien que je les ais battus, j'ai continué à dérivé et c'est ainsi que je suis arrivée dans votre beau royaume"[/quote]

Il avait prit le temps de bien lui expliquer, tout en espérant qu'elle n'avait jamais eût de problème avec le gouvernement, sinon le peu de lien qu'il avait créé allait vite être brisé, ce qu'il ne voulait pas. Il fit un ou deux arrêt pour boire son thé et ce permettre de manger un petit gâteau, car elle semblait les avoir sortis pour les deux. Comme tout ce qu'elle faisait, il les trouvaient absolument délicieux. Une fois son explication terminée, il espérait que son histoire l'avoir au moins un peu captivée.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:33












Elle écoutait ces explications en attrapant un petit chocolats recouvert d'un léger glaçage donnant l'impression que c'était une plaque de glace. D'après ce qu'elle avait compris Taichigiri était donc un membre de la marine, en mission, et il a fait un décrocher par ici car il s'était trompé de route. Elsa avait vaguement entendu parler d'histoire de pirate et de marine; bien qu'elle avait 1 000 ans, la sorcière était quand même coupé du monde, elle ne lisait que très rarement le journal, qui très souvent s'enfouissait dans la neige autour du château. Enfin, elle lisait plutôt des romans, mais très peu des histoires parlant de marine ou de pirate. Du coup il lui avait attiré son attention. Elle se posa plein de question, mais préféra ne pas toutes les poser car ils en passeraient pour un long moment. Non elle se contenta alors de lui expliquer la situation actuelle dans le monde, dérivant un peu alors des propos de Taichigiri.



Hm,j'en ai vaguement entendu parler, c'est bien vrai que des pirates circulent sur les mers actuellement ? J'ai vu quelques navires amarrer sur l'île une fois, ils étaient resté au village, ils ne sont pas montés dans les montagnes. Mais bon ils auraient finis en statut de neige selon les légendes qui court ici.. Même si je pense qu'ils auront plutôt étaient mort du froid en grimpant, j'étais pas une petite joueuse en jetant un hiver éternelle sur.... ce pays. 


Elsa avait parlé trop vite, elle ne voulait pas pas étaler son passé, ses pensées ont dépassé la parole et voilà qu'elle avait raconté ce qu'elle dit tout bas. Elle posait les mains sur ces genoux et baissait la tête, son invité va surement lui demandé le pourquoi du comment s'il a prêtait attention à ça. Les flocons réapparaissaient autour d'elle. Elle tournait la tête vers ces petits amis qui réclamaient un petit goûter. Alors elle attrapait la cage et nourrissaient un par un les bonhommes de diverses sucreries. 


Si j'ai le surnom de sorcière, c'est que tout simplement, les habitants de cette île croient encore  que j'ai tué un enfant.... Enfin... disons qu'il est mort par ma faute... Cela remontait il y a plus de 1 000 ans où j'avais accueillis un enfant ici, il se plaisait tellement bien qu'il ne voulait plus descendre de la montagnes. En réalité il avait fugué de chez lui car ses parents le détestait.... Mais son père justement était à sa recherche, et l'a trouvé ici, il a voulu me l'arrachait des bras, alors pour me défendre, j'ai riposté avec un sortilège que jamais plus j'utiliserais... Un flocon dans son oeil pour révélé ses vrai sentiments.... Je pensais qu'avec ça il allait abandonner l'enfant mais au lieu de ça, il l'a.....


Les larmes montaient au yeux de la sorcière, ressassé cette histoire lui retourna toujours le cœur. Les petits  bonhommes remarquaient sa tristesse et tentait de la distraire un peu pour oublier son calvaire. Elsa les regardait, et au vu de leur bêtise dans la cage, la fit sourire et rit un peu. Elle s'essuyait les yeux et se ressaisissait un peu. Elle pensé que cela pouvait gêné énormément son invité. Elle posa la cage à coté d'elle et reprit sa tasse. 


Désolé d'avoir exposé mes malheurs... Mais c'est comme ça que j'ai plongé le pays sous un hiver éternelle, pour apaisée ma colère depuis ce jour.  C'est pour ça que j'avais dis que je n'étais pas fréquentable. 


Elle finissait son thé et décidait de changer les idées de tout le monde, elle se levait et sorti de la pièce rapidement pour chercher sa harpe dans sa chambre, c'était un de ces passe temps favori aussi. Quelque seconde plus tard, elle revenait accompagné de son instrument, et s'installait à sa place. Les petits bonhommes étaient contents et elle savait que c'était l'heure de les laisser sortir, car habituellement, dès qu'elle jouait, les petits bonhommes dansaient à côté. Elle regardait Taichigiri en esquissant un fin sourire, et lui déclarait de jouer un peu pour détendre l'atmosphère. Elle regardait ensuite son instruments et commençait à glisser ses doigts sur les cordes.  Et comme par magie, au première note, les bonhommes commençaient à danser, ce qui fait sourire Elsa. 




La musique joué => (Je sais c'est cliché la chanson mais jouer à la harpe elle est magnifique <3 )

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 23:58

Ah comme ça, il y avait des pirates sur cette île ?! Pourtant, quand il avait fait son apparition, cette dernière semblait plutôt déserte. Bon dès qu'il irait un peu mieux, il ferait son enquête, car après tout ce qu'avait fait la demoiselle pour lui, il ne pourrait pas partir en sachant que la puisse être en danger. Elle lui raconta ensuite qu'elle avait plongé son île dans un hiver éternel, ce qui le fit légèrement sursauter. Quoi ?! Tout ça c'est son œuvre ?! Et bien, ils étaient vraiment dévastateurs !

"Oui cela est vrai et ils ne sont pas tous bienveillants. S'il y en a sur vôtre île, je me devrais d'y faire une ronde pour que ses habitants ne courent aucuns danger, on ne sait jamais ! Wow vous avez fait ça ? Vous êtes vraiment très douée ! Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que vous recouvriez cette île de neige ?"

Il eût très vite sa réponse. Elle lui raconta alors son histoire qui était vraiment très triste. La pauvre, elle avait juste voulu protéger un enfant et voilà ce qu'il était arrivé. Elsa avait des larmes aux yeux, mais le problème c'est que lui aussi il en avait... Oui on ne dirait pas comme ça, mais il y a des choses qui le rendent sensibles, comme cette histoire par exemple.


"Oh mais c'est terrible ! Non ne dites pas que vous n'êtes pas fréquentable ! Vous ne l'avez pas fait exprès, et puis, c'est bien de ce confier, vous avez bien fait de m'avoir parler de votre hsitoire !"

Il essaya de la faire changer d'avis, mais trop tard, elle était partie. Soupirant, il n'essuya qu'un œil, l'autre étant un faux et caché sous ses cheveux, il ne risquerait donc pas de paraître trop étrange. Finissant ainsi son thé, il pu voir la miss revenir avec une harpe. Cette dernière jouait magnifiquement bien. C'était vraiment très joli, à un tel point qu'il faillit s'endormir. Ainsi plongé dans ses pensées, il avait fait un bon retour en arrière dans sa vie, ce remémorant de tout ce qu'il c'était passé, ce qui ne le rendait pas très fier de lui. Lorsqu'elle arrêta de jouer, il reprit la parole.

"Bravo c'était une véritable merveille ! Vous avez un cœur d'or et vous êtes bourrées de talents, c'est un fait incontestable ! ça n'a pas dû être drôle de vivre une partie de vos mille ans toute seule, enfermée dans vos souvenirs, mais vous savez, parler de ce qui ne va pas fait beaucoup de bien. En fait, pourquoi ne pas tout simplement faire revenir l'été ? Cela arrangerait une grande partie de vos tracas, enfin je l'espère"

Le pire était que ce qu'il disait, il le pensait vraiment, il lui faisait même un sourie en lui disant tout cela, essayant de l'encourager à prendre confiance en elle. Ne sachant pas vraiment s'il avait été convaincant ou non, il ce dit qu'il allait bien devoir lui parler un peu de son passé pour la motiver.


"En faites, vous savez, je n'ai pas toujours été du côté du bien, et même en l'étant, je n'ai pas toujours été un bon garçon. Lorsque j'étais enfant, ma petite-sœur ne tenait jamais en place et elle voulait absolument quitter notre île, alors avec mon petit-frère on l'a aidée à construire un radeau et on est parti à l'aventure. Cela a mal tourné. On c'est fait attaqué par un monstre marin et pour les protéger je me suis interposé. J'ai donc eus la moitié de mon corps arraché par le monstre, mais grâce à la technologie, cela n'est même pas visible. Ayant acquit des pouvoirs que je me mis à tester, j'ai fais beaucoup de dégâts... Je... Je croyais que les bâtiments que je visais étaient vides, mais pas tout le temps... J'étais donc devenu un pirate dangereux... J'ai fini par me faire attraper et on m'a donné le choix de me racheter ou de finir exécuté... Cela remonte à bien longtemps, mais depuis je me suis repenti.. Enfin tout ça pour vous dire que... Moi non plus je n'étais pas fréquentable, mais cela a changé. Vous aussi vous avez le droit et le choix de changer, si vous le désirez"


Il lui avait fait un grand discourt, s'arrêtant plusieurs fois pour que tout puisse bien rentrer dans l'esprit de son hôte. Il ce mit alors espérer qu'après tout ce qu'il lui avait dit, elle ne le chasserait pas, car après tout, elle avait un ex criminel comme invité. En tout cas, si elle l'avait écouté jusqu'au bout, elle pourrait comprendre que tout comme elle, lui aussi avait fait des dégâts dont il n'était pas fier, mais en changeant, il était devenu quelqu'un de bien, enfin de relativement bien, car il faisait encore des erreurs. Ce genre de chose, il le racontait que très rarement, donc elle avait eût de la chance qu'il lui raconte son histoire. Touchant son front, il ce rendit compte que celui-ci semblait être un peu chaud, signe qu'il commençait à tomber malade et à avoir un peu de fièvre, mais pensant que ce n'était que passager, il fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 0:52
















Dès qu'elle termina ces dernières notes, Elsa se tournait aussitôt vers son invité. Elle était contente qu'il aimait son morceau. Il faut dire qu'elle l'avait crée en passant des journées entières voire des années entières pour trouver la bonne harmonie. Même les petits bonhommes aimaient aussi qu'ils applaudissaient aussi. Elle eut aussi le droit à une pluie de compliments, ce qui pour le moment, la gêné beaucoup. Ces gentilles paroles dont elle avait perdu l'habitude d'entendre lui redonnait le sourire. 


Oh merci! C'est la première fois que je joue ma composition devant quelqu'un. dit-elle en ramassant un des petits bonhommes qui venait pour se câliner à elle. Elle continuait avec des petites joues roses:  Mmh, vous trouvez  ?  Puis elle regarde vers la fenêtre Faire revenir l'été ? Bah disons que je ne sais même pas si je peux faire ça. Enfin annuler mes sortilèges, peut être oui, mais je n'ai pas essayer d'apprendre en 1000 ans, pour moi tout mes pouvoirs étaient dangereux pour autrui...


C'est vrai qu'elle ne s'était jamais posé la question , elle s'était juste contenté d'apprendre des nouveaux tours, mais pas de les annuler. Ca serait une piste à creuser à l'avenir. Tandis que Taichigiri lui racontait à son tour son enfance, elle avait tourné le regard vers lui tout en caressant la tête de sa petite créature de neige. Les autres se sont endormis après la fiesta qu'ils ont fait avant. Le récit de son invité était presque similaire au sien, il avait aussi un passé douloureux et une particularité mais lui avait réussit à passer à autre chose pour mieux vivre. Sur ces paroles, la sorcière se plongeait dans ces pensées, et si elle aussi passer à autre chose, parce qu'en réalité, elle s'était faite prisonnière toute seule sur cette île, pour se punir d'avoir causer la perte d'un innocent enfant. Elle s'était même fixé son apparence de jeune fille pour que à chaque fois, dès qu'elle passait devant le miroir, elle voit l'apparence du "monstre" qui tué un enfant.  Elle était la seule coupable de son malheur, mais elle pouvait encore changer et de se délivrée de cette vie morose. Mais pour cela, il faudrait qu'elle déménage, car même avec un esprit un peu plus positive, vivre dans un château seule, sans compagnie et loin de tout, elle pourrait vite retomber dans sa déprime et ses vieux démons. Elle pensait alors au paysage qu'elle pouvait voir et découvrir autre que de la neige. Parce que on va pas se mentir, mais voir constamment de la neige tous les jours, tous les mois et tous les ans, malgré que c'est beau, elle était fatigué. Par contre si elle venait à partir, elle craignait de la chaleur, elle qui vivait dans un vrai frigo, rien que de penser au chaud lui donnait des frissons dans le dos. Secouant la tête et la baissait pour regarder sa petite créatures s'être endormit à son tour. Elle le prit dans ces mains doucement pour le poser avec ces copains et revenait auprès de son invité. 


Je dois vous avouez que je n'avais pas pensé à changer, j'étais trop obnubilé par mon sombre passé, que j'y reste encore, mais je dois prendre de l'avant vous avez raison ! Laisser le passé derrière moi et avancer. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:04

Elle était mignonne à rougir de la sorte. En tout cas, pour une première fois, devant un public bien vivant, elle s'était bien débrouillée. Elle lui dit qu'elle ne savait pas si elle était capable d'annuler sa magie, et après l'avoir écouté, elle lui avoua qu'elle n'avait encore jamais songé à changer, mais qu'à présent, elle semblait être prête à aller de l'avant, ce qui lui fit très plaisir, comme quoi, il avait bien fait de lui parler un peu de lui. Suite à tout cela, il ce mit alors à réfléchir, avant de ce mettre à nouveau à parler.

"Je pense que vous en êtes capable. Hum c'est dommage qu'une connaissance ne soit pas là, elle aurait pu vous aider, car elle maîtrise aussi des pouvoirs liés à la glace, et vu qu'elle sait comment annuler ce qu'elle a fait, elle aurait peut-être pu vous expliquer, je suis sûr que vous pourriez bien vous entendre toutes les deux"

Bien sûr que Yume ne le portait absolument pas dans son cœur, après tout ce qu'il lui avait fait, mais la connaissant, elle serait capable de la prendre sous son aile et tout lui expliquer ce qu'elle avait à savoir de la vie. Pouvoir ainsi les surveiller sans rien faire, cela serait une bonne expérience pour tout le monde, enfin c'était ce qu'il pensait. Quoi qu'il en soit, ne l'ayant pas sous la main, il lui fallait trouver une autre solution.


"Et si... Et si vous essayez d'aimer à nouveau quelqu'un ? D'après des légendes, aimer ferait fondre les cœurs glacés et annulerait tout les enchantements. Enfin je ne sais pas si cela fonctionne à tout les coups, mais en tout cas, c'est bien que vous essayiez de changer"

Ne sachant pas si cela fonctionnerait, il lui proposait quand même cete option, après tout, cela peut, peut-être fonctionner, non ? Ce demandant si elle ne le prendrait pas pour un fou ou un grand rêveur, il lui fit tout de même un sourire, détournant sa tête vers la fenêtre, ce rendant tout de même compte que depuis qu'il lui parlait, la tempête semblait diminuer petit à petit, alors il ce dit que si ses pouvoirs étaient liés sur ses sentiments, son idée pourrait peut-être marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:13









En écoutant ce que Taichigiri lui racontait,   il avait  une connaissance qui maîtrise aussi la magie de la glace. Elsa était un peu déçu de pas faire sa rencontre car elle avait tellement de question a lui poser. Bien qu'elle  savait maîtrisé des techniques assez artistique, ces pouvoirs  étaient parsemé de mystère sur certain point. Il ajouta ensuite  que l'amour pourrait annuler les sortilèges en lui faisant  fondre le coeur de glace, Elsa était dubitatif car aimer quelqu'un de cette ile était impossible, tout le monde la prend pour une méchante donc devoir séduire leurs  coeurs était un très grande  challenge. Elle savait très bien que changer les opinionsdes gens étaient  difficile, elle fit une petite moue.


Aimer ?  Ça  serait une épreuve difficile ici, surtout  avec  ces  villageois  qui croient que je suis méchante. Mais c'est dommage que je ne peux pas rencontrer votre amie,  j'aurai tellement a savoir sur mes pouvoirs.

Puis elle regarda  aussi vers la fenêtre et remarqua que la tempête se calme doucement.  En prenant un autre chocolat en se réservant du thé glacé.  Elle declara avec un peu de tristesse dans sa voix.


Vous pourrez bientôt reprendre votre mission vu que la tempête se calme.


Mine de rien elle s'était vite habitué a sa présence et cela lui apportait  un peu plus de joie. Et être de nouveau seule dans son château, malgré les bonnes résolutions  qu'elle veut prendre, elle retombera sûrement dans ces vieux démons.  Elle attrapait la tasse en buvant doucement.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 0:46

Elle semblait être déçue de ne pas pouvoir rencontrer l'espoir blanc, ce que Taichigiri comprenait tout à fait. Par contre, cela le fit sourire lorsqu'elle lui expliqua que pour elle, aimer des gens de son île allait être compliqué, ce qui était tout à fait compréhensible, mais elle n'était pas obligée d'aimer quelqu'un de son île. Lorsqu'il entendit lui dire qu'il allait pouvoir bientôt repartir, il ce rendit compte qu'elle semblait un peu triste, ce qui lui fit alors comprendre qu'il était temps d'en venir au sujet qu'il espérait tant pouvoir aborder avec la sorcière des neiges, depuis qu'il l'avait rencontrée.

"Vous savez, vous pouvez venir avec moi si vous le désirez et comme ça, on pourra vous trouver un beau garçon a aimer. En plus, je peux fixer un rendez-vous avec la demoiselle. Même si on est pas vraiment amis, elle se fera sûrement une joie de vous rencontrer. Tient je vais l'appeler, comme ça, vous ne pourrez pas dire non"

Mieux valait prendre les devants avec cette fille, comme ça, il était sûr qu'elle ne pourrait pas ce défiler. Etant tout sourire, il leva son bras et appuya sur un bouton, ce qui fait que les deux protagonistes purent entendre une sonnerie raisonner durant quelques minutes, avant que la miss ne décroche.


"Je peux savoir comment tu as eût mon numéro de téléphone ?"

"Bah euh... Ecoute j'ai l'impression que je te dérange, mais c'est important"

"Qu'est-ce qui peut être bien plus important que ta propre personne espèce d'égoïste ?!"

"J'ai rencontré une femme ayant des pouvoirs liés au froid qu'elle ne sait pas totalement ce servir..."

"Et tu as donc pensé que je voudrais l'aider ? Si c'est pour me piéger, tu peux mettre une croix dessus !"

"Arrête de faire ta sauvageonne, je ne veux plus te faire de mal, c'est une affaire sérieuse. Je te donnerais plus tard les coordonnées pour pouvoir nous rejoindre sur la prochaine île, dans... Hum demain si c'est possible !"

"J'y réfléchirais..."

"Désolé, elle a une forte tête, mais elle n'est pas méchante, c'est d'ailleurs tout le contraire. Bon et bien, j'espère que vous êtes motivée à partir !"

La conversation pouvant être entendue par Elsa, elle pu ce rendre compte que la dame de glace était extrêmement méfiante, ce qui était tout à fait compréhensible, surtout après tout ce qu'il lui avait fait subir en ce servant d'elle de cobaye humain pour ses petites expériences, mais cela était du passé à présent puisqu'il avait promit à Rias de ne plus en faire. Quoi qu'il en soit, après avoir raccroché, il ce tourna vers la reine des neiges et lui fit un faible sourire, ayant l'air confus que cela ne ce soit pas très bien passé au téléphone, mais en même temps, il s'y attendait. Après avoir essayé de calmer le jeu, il espérait que cette conversation ne découragerait pas sa nouvelle amie aux pouvoirs glacials.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:32












Aussitôt, Elsa leva la tête vers Taichigiri qui lui proposait de venir avec lui. Un mélange de bonheur et et crainte montait en elle. De bonheur car elle allait pouvoir tourner la page sur son passé,essayer de trouver l'amour apparemment. Mais en même temps, elle ne savait pas où elle irait avec lui ni ce qu'elle fera. Puis il voulait aussi appeler la jeune femme au pouvoirs de glace qui lui avait parler avant. Elle le regardait ensuite appeler cette personne en se mettant au fond du fauteuil, jouant avec les pointes de sa nattes. Un petit sourire se dessinait sur la scène assez comique, ils se chamaillaient en quelque sorte. Et une fois qu'il avait  terminé sa conversation, il s'adressa de nouveau à la sorcière pour lui demandait si elle était prête à partir. Alors elle se redressait  en souriant. 


Oui, je pense, mais pour aller où  ?


C'est vrai que c'était la question qui turlupinait la sorcière. Elle voudrait bien partir mais elle ne savait pas où.  Mais l'idée lui plaisait bien et elle était impatiente.   








(Désolé je n'ai pas trop d'idée ce soir dure journée mais j'ai fais un effort pour avancer le rp ^^") 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:58

HS : idem =)

Taichigiri était bien contente qu'elle soit partante pour partir. Par contre, elle ne semblait pas où aller, ce qui était tout à fait normal, puisqu'elle n'avait jamais quitté son île. Cependant, ce n'était pas grave, car lui, il avait pleins d'idées de oÛ l'emmener. Sur cette route, il y avait pleins de coins sympas, dont un, qui lui vint en têt eet qu'elle devrait sûrement apprécier.


"Je peux vous emmenez voir mon île natale, elle n'est pas loin, sinon, il y a une île où le froid aussi c'est installé, de plus, il y est fabriqué dessus pleins de technologies crées par un grand scientifique, qui m'a en quelque sorte sauvé la vie. Enfin sinon, on peut visiter d'autres villes. Il n'y a qu'à dire ce qui vous plairait de voir et on y va !"

Bah quoi ? Pourquoi ne pas commencer par ces îles, après tout, c'était un bon début pour commencer son aventure. Lui demandant ce qui lui ferait plaisir de visiter, il était prêt à tout abandonner pour lui faire visiter les îles, car lorsque ses collègues sauront pourquoi il l'a fait, il n'aura pas de problèmes, mais aussi parce qu'il avait vraiment envie de lui faire changer les idées, car lui aussi commençait à s'y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:20








Souriante a ces propositions de destination elle hocha la tête pour  accepter. Elle fit disparaître  le goûter d'un coup de main  et se levait ensuite pour  commencer a ramasser ces affaires.


Emmenez moi là ou vous pensez que cela  préférable pour moi. Je vais juste  rassembler quelques affaires.


Puis elle sortait de la salle pour chercher ce dont elle a besoin. Elle embarquait  alors  le bonhomme de neige de l'enfant  qu'elle transforma en petite figurine  pour le voyage,  et le mis dans un coffret, c'était son seule cadeau  et elle désirait le conserver, puis elle revenait  dans la salle, embarquait aussi ces petits amis. Elle se tournait vers lui en souriant.


Je suis prête c'est bon.


Elle sortit  de la salle pour descendre les escaliers. Arrivée au rez de chaussé elle se tournait la tête  vers lui pour lui dire qu'ils prendront le traîneaux pour aller jusqu'à  la plage. Elle sorti du château  et transformé aussi le gardien en petit bonhomme pour l'emmener aussi. Elle montait sur le traîneau et attendit que Taichigiri monte aussi. C'est une fois qu'elle soit sure qu'il est  bien  installé qu'elle ordonna au rennes d'avancer. La descente de la montagnes fut plus rapide et agréable visuellement. Les sapins enneigés, des arbres cristallisé, un sol purement blanc, et même des petits animaux. Et arrivé au port de la ville, Elsa descendit, libérant les rennes et laisser le traîneaux dans un coin pour qu'un des habitants puisse le récupéré. Elle observait autour d'elle pour s'assurer que les villageois, car elle sait qu'elle n'est pas la bienvenue parmi eux. Mais, autre chose lui attirait l'attention, la mer surtout quelque chose qu'il lui était assez familier, les iceberg.  C'était un paysage qu'elle avait rarement l'occasion de voir. Même depuis sa montagne, on peut penser qu'elle avait une vue imprenable, mais pas du tout. Quotidiennement, les nuages de neiges cache le paysage et donc sauf les jours ensoleillés. C'est pour cela qu'elle était limité émerveillé. Elle entendait le souffle du vent pousser les vagues. Son regard se déplaçait au large de la mer, se demandant alors où cela emmenait. Cela lui donnait encore plus envie de partir. Elle se retournait  pour voir son ancien château, qu'elle voyait à peine. Tenant ses affaires en mains, elle regardait à nouveau le port, et demanda à Taichigiri où était son bateau. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:46

Où qu'ils aillent, la miss semblait être prête à le suivre partout, ce qui était plutôt une bonne chose, mais après avoir réfléchit, il savait maintenant où ils allaient aller et il pensait que cela allait lui plaire, enfin il l'espérait. Attendant donc que la miss prenne toutes ses affaires, il la scruta faire du coin de l'œil, puis la suivit, redescendant les escaliers par où il était monté, prenant la couverture avec lui, pensant la lui rendre plus tard. Une fois à l'extérieur, il la suivit alors qu'elle ce dirigeait vers un traineau. Lui demandant de prendre place, il monta alors à bord. Lorsqu'ils ce mirent à descendre, il eût l'air comme émerveillé.

"Oh c'est trop cool ! C'est trop beau !"

A la façon de s'exprimer, on aurait dit un gamin qui n'avait jamais fait de traineau et c'était exactement le cas. Voyant le paysage défiler devant ses yeux, il était comme émerveillé et la sensation qu'il ressentait durant le voyage, il ne l'avait jamais ressenti, c'était magique. Riant un peu, il fût presque déçu lorsque la balade était terminée. La remerciant, il ce dirigea en direction du port. Il retrouva ainsi son bateau, mais en le scrutant, il eût presque l'impression qu'il lui faisait des reproches parce qu'il l'avait trop attendu.

"Et voilà mon navire. J'espère que vous, vous sentirez bien à bord le temps que l'on accoste sur une nouvelle île"

Après avoir dit tout cela, il l'aida à monter, puis il enleva l'ancre et déplia les voiles, de façon à ce qu'ils puissent s'en aller. Laissant ainsi le vent glacer les pousser au loin, il ce disait qu'il partait en emportant avec lui, beaucoup de souvenirs inoubliables.

HS : je te laisse terminer, je créerais demain le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:38








Elsa le suivait en souriant ,elle avait hâte de quitter son ile natale, car son passé douloureux la  faisait suffoquer. Elle avait surtout hâte de découvrir de nouvelle chose, de nouveau endroit et de nouvelles connaissances. Loin de son passé. Pour se reconstruire tout simplement. Elle avait donc retrouvait le sourire et regardait les quelqueq bateau qui était au port. Quand elle apperçu le navire qui allait lui faire vivre une nouvelle vie, une pression disparait de son thorax, elle pouvait enfin respirer et vivre une nouvelle vie, tout le point de son  malheurs s'échappait, ce qui lui faisait monté les larmes aux yeux, des larmes de bonheurs.  Au moment ou Taichigiri lui demandait de monter, elle ne pus s'empêcher de lui sauter dans les bras, de le remercier les larmes qui coulait à flot. Elle l'allait pouvoir tourner une page, d'être libérée délivrée (désolé XDD) d'un point qui la rendait pas fréquentable. Elle s'essuyait rapidement les  yeux  avant de monter sur le bateau. Elle regardait autour d'elle, trouvant le bateau magnifique. En posant les affaires sur le plancher du bateau, elle fixait silencieusement son île natale  qui devenait de plus en plus petit, en se tenant les mains, comme pour faire son deuil de son ancienne vie.




FIN DU RP ~~
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Contenu sponsorisé




Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Empty
MessageSujet: Re: Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)   Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre du Destin - Mélodie
» La sorcière et le pirate (PV Elsa)
» La sorcière et le pirate (PV Elsa)
» Notre Destin est tracé!
» Athenais, la sorcière des mers.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: