AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 13:13

HRP-Je me permets de faire un peu Crocodile vu que son joueur ne passe plus trop, voir plus du tout-HRP

Usagi se trouvait sur son navire, un peu frustré que ces derniers temps plein de pirates lui échappaient et elle voulait absolument se venger. Soudain, son escargophone sonne, pensant qu'il s'agissait sûrement d'une nouvelle mission, elle décroche en disant :
"Bonjour, vous êtes bien sur la ligne des Chasseurs de Têtes, chasseurs de primes, je vous écoute".

"Bonjour, je suis Mr 0 et j'ai une proposition intéressante à vous faire".


"Mr 0? Vous êtes le chef des Baroques Works il me semble, un groupe particulier de chasseurs de primes. Donc, un de mes concurrents. Je ne vois pas en quoi vous auriez besoin de mon aide".


"Car nous avons un intérêt et un but commun. D'après ce que j'ai lu dans le journal, vous avez été confrontés à l'équipage des Aigles Dorées qui est dirigé par Saori Newgate et je vous propose qu'on s'allie pour nous débarrasser d'elle".


"Quel est votre intérêt là-dessus?"


"C'est la fille de Barbe Blanche et j'ai des comptes à régler avec lui et vu que je sais que vous avez des comptes à régler avec elle, autant s'allier".


"D'accord, je veux bien qu'on s'allie pour une fois. Je m'en occuperais avec mon second et on partagera la prime".


"Très bien, par contre, j'insiste pour que deux deux mes agents officiers vous accompagnent".


"Si vous y tenez, mais c'est moi qui dirige l'opération".


"Parfait. La prochaine destination de Saori est Little Garden, je vous ai envoyé un eternal pose qui doit déjà être sur le pont de votre navire".


La conversation prend fin. Usagi sort de sa cabine et trouve devant sa porte un eternal pose qu'elle prend. Elle monte sur le pont et dit :
"Marc, on va à Little Garden, on va enfin avoir notre vengeance sur les Aigles Dorés! Direction Little Garden"

Elle éclate de rire alors.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 2:34

Après bien des rencontres épiques et tumultueuses, Marc était à nouveau parti pour de nouvelles aventures avec sa chère patronne. Cette dernière avait reçu un coup de fils, mais il ne chercha pas à écouter ce que disait Usagi, car il était perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs les plus profonds qui le faisait ce rappeler de Diane, avec qui il avait eût une soirée très arrosée, à son apprentie, qui avait décidé de vivre un peu sa propre vie, loin de sa tour et des habitants qui la craignaient. Il repensait également à ce qu'il s'était passé avec les Aigles Dorés, mais au moment où il ce pencha sur le sujet, en scrutant l'horiozon, Icy vint lui dire qu'ils allaient avoir leur revenche sur l'équipage en question, ce qui le fit sourire.

"Yes, yes my lady nous y allons de suite !"

Après avoir prononcé ces paroles d'un ton mélangé entre l'amusement et la démence, tout en ayant un sourire carnassier , puis il ce retourna et s'en alla en riant, l'air content que les affaires reprenennt, d'ailleurs, avec un peu de chance, ils arriveriaent peut-être à coincer ce satané équipage !Une fois qu'il eût prit le volant de navigation entre ses mains, il utilisa ses pouvoirs et très vite, ils furent arriver à l'endroit prévu. Après avoir attaché le navire, marc demanda à sa patronne ce qu'elle voulait qu'il fasse pour être sûr d'avoir carte blanche sur sa manière d'agir, sans ce douter qu'ils ne seraient pas seuls sur cette mission, pour une fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:16

Mr 3 et Miss GoldenWeek ont eu pour mission de se rendre à Little Garden pour aider les Chasseurs de Têtes à se débarrasser des Aigles Dorées. On leur a aussi demandé de s'occuper du cas de la Princesse Vivi et Dauphins juste après. Autant dire que c'était une mission difficile, mais Mr 3 comptait bien la réussir. Il avait quitté le palais d'Alabasta après avoir enfilé sa tenue et son masque pour pas qu'on le reconnaissance afin d'effectuer cette nouvelle mission. Sur un navire, Mr 3 arrive à Little Garden avec son équipière.

"Je ne comprends pas pourquoi le patron s'est encombré de ces chasseurs de primes de pacotilles pour cette mission. Ils seront juste des boulets plus qu'autre chose, mais nous n'avons pas d'autre choix. Le bon côté des choses, c'est que ça ira encore plus vite".


Il descend de son navire et renifle l'air avec son odorat accru grâce à son fruit du démon.


"Les Chasseurs de Têtes sont déjà là, rejoignons-les".


Il avance et finit par trouver les Chasseurs de Têtes.


"Vous êtes les Chasseurs de Têtes de suppose. Je me présente, je suis Mr 3 et voici ma partenaire, Miss GoldenWeek".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 0:55

Miss Goldenweek et son partenaire Mr3 avaient reçu un nouvel ordre de mission qui était de faire équipe avec les Chasseurs de Têtes pour ce débarrasser des Aigles Dorés, puis ensuite, de la Princesse Vivi ainsi que de l'équipage qui l'accompagnait, ce qui n'allait pas être une mince affaire, mais elle avait bonne espoir, car avec le fruit de son coéquipier et le sien, ils ne pouvaient pas perdre. Prétextant une maladie, la miss avait quitté en douce le palais en douce. Troquant ainsi ses habits de servante contre une belle tenue noire, du maquillage et des cheveux défaits, la miss était presque méconnaissable. Après une longue traversée jusqu'à Little Garden, Mr3 lui dit ce qu'il pensait de cette mission.

"Notre patron ne fait jamais les choses sur un coup de tête, s'il nous a alié à eux, c'est sûrement pour une raison qui nous échappe encore"

Enchaina la demoiselle en ayant pas l'air plus enchantée que le garçon qui l'accompagnait. Toutefois, elle croyait en son chef, alors elle pensait que ce n'était pas un hasard s'il les avaient envoyés sur cette île. Mr3 lui dit qu'ils étaient là alors elle le suivit, ce fiant au flair légendaire de son ami qui ne l'avait jamais trahis jusqu'à présent. En arrivant au lieu de rendez-vous et en voyant à quoi ils ressemblaient, la miss ne pu s'empêcher de rire, ce calmant un peu lorsqu'il fit les présentations.


"Alors c'est avec vous qu'on va travailler ? Je comprends mieux pourquoi notre boss nous a envoyé, vous avez l'air tellement ridicules et inexpérimenté que cela est à ce demander comment vous faites pour attraper des pirates ! Soit quel est votre plan d'attaque ? Vous avez une idée de comment règler le compte de tout ce beau monde ?"

Bien qu'elle ce moquait ouvertement d'Usagi et Marc, la demoiselle fût plutôt sérieuse lorsqu'elle parla de plans, car elle avait envie de travailler. Après avoir dit tout ce qu'elle pensait, la jeune femme ce tut, espérant qu'ils auraient une bonne idée de comment agir, sinon ils allaient tout devoir faire eux-même et cela risquerait d'être encore plus long que ce que pensait Mr3.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:42

Après avoir fêté l'anniversaire de son frère, Ace, Ondine et son équipage sont repartis en mer, avec un eternal pointant vers Alabasta que Barbe Blanche leur a donné pour les aider. Ce qui les aidera beaucoup afin de se rendre rapidement à Alabasta, le royaume de leur amie, Vivi, qui voyage avec eux et à qui Ondine a promis de l'aider à sauver son royaume, et en plus de ça, elle lui ressemble beaucoup physiquement. Cela faisait quelques jours déjà qu'ils étaient sur les mers et les vivres commençaient à se réduire. Ondine était à l'avant de son navire et regarder devant elle quand elle voit une île, elle dit alors : "Les amis, on va s'arrêter sur cette île pour chercher à manger car on n'a plus beaucoup à manger. Ensuite, on repart de suite sur la route de Alabasta".

Elle regarde Vivi et lui dit :
"T'inquiète, on trainera pas. On cherche la nourriture rapidement d'habitude".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:15

Depuis son petit concours avec les blondinets, la jeune chatte semblait être encore plus enthousiaste à faire la cuisine, car elle avait envie de les égaler, mais aussi parce que Sara lui avait donné deux-trois conseils pour s'améliorer, donc elle avait envie d'être la meilleure pour les battres, au prochain concours, mais aussi pour que son équipage soit le plsu heureux du monde en mangeant sa nourriture, et à voir le peu de nourriture qu'il restait, cela semblait avoir porté ces fruits. car il ne restait plsu grand chose à manger, ce qui la fit soupirer en baissant la tête, l'air triste en voyant qu'elle ne pouvait plsu faire grand chose avec ce qu'il restait.

*Mes pauvres petits choux, ils vont devoir ce regarder...*

Songea la demoiselle en ayant presque l'air de déprimer, comme si un frigo vide était la pire chose qui pouvait lui arriver. Soudain, elle eût une idée pour pallier à ce problème, mais lorsqu'elle monta pour proposer son idée, qui amuserait sûrement tout le monde, elle entendit Ondine dire qu'ils approchaient d'une île, ce qui lui fit retrouver le sourire.

"Ouais !!! Hourra !!! On va pouvoir chasser, ça va être trop cool !!!"

S'exclama la demoiselle, après avoir constaté qu'il n'y avait pas de magasins, mais plutôt des zzones sauvages, ce qui faisait ce réveiller un peu son instinct chasseur de félin. Sautant alors du navire lorsqu'ils furent prêt de la berge, la première chose qu'elle fit, fût de ce frotter contre un arbre avant de ce faire les griffes dessus, semblant ainsi marquer son territoire, comme un véritable chat le ferait. Cependant, quelque chose lui vint à l'esprit après avoir commit cete action.

"Hey c'est étrange les arbres ils sont pas sensé être si grands d'habitudes ! Il y a quoi en-haut ? Faut que j'ais voir ça de suite !"

Après avoir dit ces mots, Shizuka, beaucoup trop curieuse, grimpa à l'arbre. Une fois qu'elle fût enfin sur une branches, qui était un peu dans les branchages, elle grimpa dessus, ce qui lui permit de faire la rencontre avec un grand oiseau qui l'attaqua avant de s'enfuir, ce qui la fit tout lâcher. Ses amis purent donc la voir redescendre en ayant ses mains qui s'agitaient dans tous les sens avant qu'elle ne réussisse à planter ses griffes dans l'écorce, ce qui ralenti un peu sa chute, mais lui fit un peu mal aux ongles. Soufflant dessus, elle scruta le reste avec un regard choqué, avant de ce ressaisir et d'avoir un grand sourire aux lèvres.


"Ouah c'est dingue ici ils ont des oiseaux énormes !!! Yuri, si tu en tues un au vol on va avoir du poulet pour une semaine, ça serait trop cool !"

Mettant au défi le tireur d'élite de la bande, Shizuka ne s'était pas rendue compte qu'elle avait rencontré un ptérodactyle, un ancêtre de nos chers amis les oiseaux. Par contre, ce que la minette ne s'était également pas rendue compte, c'est que cette île était déserte, un peu comme celle sur laquelle Ondine l'avait trouvée et recrutée, sauf que l'île où elle avait été récupérée n'était pas si vaste et peuplée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 0:03

Thomas était sur le poste d'observation quand il voit une île au loin. Il cri alors : "Terre en vue!"

Le rouquin descend alors pour se rendre sur le pont et écoute les paroles de Ondine qui a décidé d'aller sur l'île pour se ravitailler, ce dont Thomas était tout à fait d'accord. Bien sûr, sauver le royaume de Vivi est important, mais ils n'iront pas loin s'ils meurent de faim. Shizuka semblait enthousiaste à l'idée de chasser en tout.


"Très bien, je vais diriger le navire vers l'île dans ce cas".


Il va à la barre et dirige le navire à l'île dont les arbres étaient immenses, ce qui n'échappe pas à Shizuka qui trouvait ça étrange après s'être frottée contre un arbre et y avoir fait ses griffes comme un vrai chat, ce que Thomas trouvait bizarre.


"On est sur Grand Line à présent, donc tout est possible. Par contre, ton truc avec les arbre, évites de le faire devant nous, c'est un peu gênant".


Il descend à son tour et se met à regarder autour de lui alors que Shizuka grimpait à un arbre. Il la voit soudainement s'écraser au sol. Il s'en approche alors en ayant un air inquiet.


"Shizuka? Ça va?"


Shizuka dit alors qu'il y a des gros oiseau et met au défi Yuri d'en tuer un.


"Moi aussi je peux en tuer un, et un plus gros encore".


Il regarde Yuri.


"Voilà ce qu'on va faire, on va tous les deux à la chasse et celui qui a la plus grosse prise à gagné, ok?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 1:28

Après avoir bien fêté en beauté l'anniversaire d'Ace, Yuri avait l'air légèrement perturbé, car au lieu de penser à Yuka, il pensait à Hoshi, la belle Kitsune avec qui il avait dansé, car il la trouvait vraiment très belle, et en plus, elle était d'une agréable compagnie, ce dont il avait un peu honte en pensant à elle, car il avait peur de faire des infidélités à sa chère et tendre cadavérique reine des glaces, dont le corps avait sombré dans la mer et qui ne pourrait pas lui faire de reproches s'ils sortait avec une autre femme, elle serait peut-être même contente, mais c'était au-dessus de ses forces, il aimait Yuka, et l'aimerait encore même si elle n'était plus de ce monde.

Pour ce changer les idées, il était en train de ce pencher sur une nouvelle idée d'armes que l'équipage pourrait avoir et qui leur serait utile, car Usopp lui avait donné deux-trois conseils qui lui étaient bien utiles pour ne plus penser aux nanas. Etant donc en plein calcul, il arrêta tout pour monter sur le pont en entendant le tintamarre que faisaient ses amis. En entendant Ondine rassurer Vivi, il ce mit à ce demander si sa promesse allait tenir la route, parce qu'avec eux, tout était possible.

Une fois arrivés sur l'île, Shizuka marqua son territoire, avec ses griffes et en ce frottant contre un arbre, comme l'aurait fait un chat, ce qui fit qu'il ne fût pas trop comment réagir, car il trouvait ça chou, mais en même temsp, qu'une humaine fasse cela, il trouvait cela vraiment très étrange. Après que Thomas lui ait fait une réflexion, il pu la voir grimper à un arbre, puis en redescendre très vite. Il ce précipita vers elle pour lui demander si ça allait et à voir sa réaction, elle allait bien, le mettant au défi.


"Je vais le tuer ton oiseau, fait-moi confiance, je ne rate jamais ma cible"

Dit Yuri d'un air assuré. Il était prêt à ce mettre au travail, lorsque Thomas ce manifesta, voulant lui aussi chasser. Il prétextait pouvoir chasser un plus gros que lui, ce qui le fit rire, trouvant son petit numéro comique. Il ne croyait sérieusement pas l'impressionner ? Si ? En tout cas, il trouva son idée de concours assez bonne, ce qui ce prouva par la manifestation d'un sourire.


"Ne fait aps le paon devant la minette, c'est moi qui vais gagner et Shizu sera contente !"

C'était bien la première fois que l'on voyait Yuri fonfaronner de la sorte et être aussi motivé, ce qui faisait plaisir à voir, car lorsqu'il était comme ça, il ne pensait pas à ce suicider et c'était très bien ainsi. Après avoir fait un signe à ses amis, en ayant l'air confiant, il s'arrêta net en entendant comme un bruit d'explosion, durant plusieurs fois, tandis que le sol tremblait. Etant surprit, il devint pâle, comme s'il avait vu un revenant, mais il retrouva assez vite ses couleurs.


"Un volcan est entrée en irruption, mais rien de grave ne s'est passé.. Thomas, le concours s'arrêtera à la prochaine manifestation du volcan !"

Bien qu'il n'avait pas peur de mourir, Yuri avait tout de même été assez surprit pour avoir l'air effaré qu'il avait pu avoir durant quelques minutes. Ayant l'air d'aller beaucoup mieux, il retrouva son enthousiaste, donnant même au rouquin une consigne, avant de ce mettre en route pour trouver du gibier le plus vite possible, pour prouver qu'il était toujours aussi compétant dans son domaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:41

La jeune princesse qui était assise sur les marches amenant sur le pont supérieur, regardait la mer en silence. Elle se demandait quand ils allaient arrivés à Alabasta. Il avait un peu de retard déjà, avec la fête d’anniversaire il y avait quelque jours. Bien que c’était amusant pour la demoiselle, elle en restait inquiète pour son pays. Ondine sortait Vivi de sa rêverie et lui annonçait qu’elle avait faire une escale sur une île pour se réapprovisionner de nourriture pour la route. La princesse acquisse d’un hochement de tête en silence. Elle espérait qu’ils ne perdraient pas trop de temps. Normalement Ondine lui avait garanti qu’ils ne feraient pas long. Alors elle se levait et allait voir Igaram qui se remettait doucement de ces blessures. Elle rentrait doucement dans la chambre. Le majordome ouvrit les yeux et tournait la tête vers Vivi.
 
Oh désolé, si je vous réveille. Je voulais juste vous prévenir que l’équipage va s’arrêter quelque temps pour remplir les réserves.
 
Igaram se redressait un peu avant de répondre en se raclant la gorge.
 
Ma !Ma ! Ma ! Ne vous faites pas princesse, j’étais réveillé. Merci d’être venu pour me prévenir, en effet si  les réserves sont vides il faut absolument les remplir.
 
La princesse s’assoit sur le lit.
 
J’espère juste qu’on ne prendra pas trop de retard pour Alabasta.
 
Vous vous faites du sang d’encre pour rien Princesse, rassurez vous, tout ira bien, on arrivera à temps pour sauver le pays. Puis votre père est sur place, il sait quoi faire, j’en suis persuadé.
 
Vivi baisse la tête.
 
J’espère surtout que rien de grave lui arrive.
 
Ne vous en faites pas, votre père est un homme courageux qui sait se battre.
 
Vivi sourit un peu et regarde à nouveau son majordome :
 
Et sinon, vous allez mieux. ?
 
Beaucoup mieux, je vous remercie Princesse de vous en soucier.
Vivi sourit toujours et se lève.
 
Je vous laisse vous reposez encore, on a un pays à sauver, il faut être en forme.
 

Igaram rigole et se couche à nouveau tandis que Vivi ressort de la chambre. Elle se dirige vers le pont où Kaloo y était aussi. Elle le regardait sauter du bateau pour suivre les autres qui était sur la terre ferme. Elle observait son Kaloo qui courrait partout pour se défouler et rigolait.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 0:30

HS : Merci d'avoir attendu les amis =)

Après avoir quitté l'équipage pour obtenir des informations qu'on lui avait demandé de récupérer, la demoiselle avait rencontré celui qu'elle considérait comme un père, d'ailleurs celui lui avait fait très plaisir de le revoir, ce qui n'était pas le cas des Chasseurs de Têtes, qu'elle avait revu dans un bar où Marc apprenait à son apprentie ce qu'était la vie de chasseuse de prime, heureusement elle avait réussi à leur échapper.

Ensuite, elle avait reprit son voyage et alors qu'elle avait voulu retourner auprès des Aigles Dorés, Taichigiri l'avait appelée,  pour qu'elle apprenne à une autre fille à utilsier ses pouvoirs, ce qu'elle avait accepté en ce méfiant, mais au final, elle avait bien fait de venir, car maintenant, Elsa était devenue comme une mère pur la jeune Atarashii. Rejoignant enfin son équipage, elle avait tout fait pour dissuader Saori de passer à certains endroits, mais cette dernière n'en fit qu'à sa tête, comme d'habitude, ce qui fait qu'elles arrivèrent à Little Garden sans trop de problèmes.


"Saori, il faut vraiment qu'on s'arrête ici ? Je pense qu'on devrais continuer notre chemin, j'ai un mauvais pressentiment.

Pensant que son instinct ne la trompait jamais, Yume essaya de la dissuader, mais sans succès, sa capitaine voulait tout de même qu'elles accostent. Soupirant, l'Espoir Blanc obéit à sa supérieur hiérarchique, puis parqua le navire à un endroit de l'île où elles ne risqueraient pas d'avoir des ennuis dès leurs premiers pas. Toutefois, cette île lui disait quelque chose, elle l'avait sûrement découverte dans l'un de ses bouquins, mais elle n'arrivait plus à ce souvenir du nom, et pourtant, elle était persuadée que le nom lui reviendrait si elle prendrait le temps de puiser dans ses souvenirs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:43

Après avoir déserté la Marine, Kasumi était également sur Grand Line, à Little Garden, dont elle trouvait que l'île portait très mal son nom car elle était immense et il y avait plein d'animaux géants de l'ancien temps. Elle était actuellement en train de marcher sur la plage quand elle voit un navire pirate avec un aigle jaune comme pavillon. Elle s'approche alors, les poings à la taille, un immense sourire sur son visage et dit : "Chouette le navire. Vous êtes les Aigles Dorés, c'est bien ça? J'ai entendu parler de vous dans le journal. Vous avez fait des ravages ces derniers temps il paraît".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:41

Au bout de plusieurs heures, l'équipage de chasseurs de prime se nommant les Chasseurs de Têtes finissent par arriver à Little Garden où ils devaient attendre des agents de Baroque Works. Usagi descend du navire et se tient debout sur la plage, les mains à la tailles, fière. Marc lui demande ce qu'elle voulait qu'il fasse, elle répond alors : "Pour le moment, tu restes bine sagement à mes côtés, on doit attendre des collègues".

Les deux agents finissent par arriver, il s'agissait d'un homme masqué et d'une femme en robe sexy noirs. L'homme masqué se présente en tant que Mr 3 et présente celle qu'il accompagne en tant que Miss Wednesday. Cette dernière dit alors qu'ils étaient ridicules, ce qui ne plaisait pas à Usagi qui réplique :
"Je suis la capitaine des Chasseurs de Tête, donc je vous conseille de me respecter et je vous signale qu'une fille habillée comme une fille de joie et un mec avec un masque carnaval n'est pas plus crédible comme chasseurs de primes. Sinon, nous n'avons pas de plan car on pensait que vous en aviez un, mais ce n'est pas grave. On va improviser, pour commencer, on va repérer les pirates et vérifier s'ils sont là ou pas".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 1:26

Usagit lui dit de rester sagement à ses côtés comme il le faisait, ce qui le fit hausser les épaules, car si c'était ce qu'elle désirait, il allait le faire, mais il ne fallait pas trop qu'ils tardent, car il avait du mal à rester inactif sans bouger et sans faire l'imbécile. Par chance le duo de Baroques Works arriva plus rapidement que prévu et dès les premières minutes, il y eût des accrochages entre les filles.

"Ok, j'ai compris, je pars en éclaireur"

Il voulu ce transformer en un oiseau lambda, mais lorsqu'il vit un ptérodactyle passer, il sursauta, ne s'attendant pas à voir un oiseau aussi grand. Il ce mit à sourire, ayant l'air content de pouvoir adopter une nouvelle transformation. Après avoir prit la forme de l'oiseau préhistorique, il prit son envole et ce mit à observer tout ce qui bougeait, ce disant que c'était nul ce qu'avait dit Icy à l'autre fille, car il ne trouvait pas qu'elle avait un air de travailleuse de nuit. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il revint, il redevint humain et fit son rapport.


"J'ai vu où ce situais les pirates. Il y a les Aigles Dorés et les Dauphins, d'ailleurs tout deux ont accostés et ne se sont pas trop éloignés de leurs navires respectifs. Comment on procède ? On ce sépare ou on attaque un groupe puis l'autre ?"

Espérant avoir pu être utile à l'équipe, il posa une question des plus intéressantes, ce demandant bien comment ils allaient chasser les pirates, surtout avec le fait qu'il fallait prendre en compte qu'ils étaient sur une île préhistorique, d'après ce qu'il avait vu, et qu'en plus des pirates il fallait ce méfier de la faune et de la flore.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:54

Alors qu'ils venaient de retrouver les Chasseurs de Têtes que Mr 3 s'était présenté et avait présenté sa partenaire, cette dernière ne pouvait s'empêcher de faire une remarque sur leurs alliés qui vexe la capitaine de cet équipage de chasseur de primes. L'homme masqué reste calme et dit : "Si tu pouvais éviter d'embêter nos alliés, Miss GoldenWeek, ça m'arrangerais. Si le chef a décidé qu'on fasse équipe avec eux pour cette mission, on doit lui obéir, c'est tout. Veuillez excusez ma partenaire, elle manque parfois de délicatesse".

Usagi avoue ne pas avoir de plan pensant qu'ils en auraient et dit qu'ils vont improviser.


"C'est souvent ce qu'il faut faire et d'après ce que je sais, plan ou pas, on aurait été obligés d'improviser car nos cibles sont imprévisibles".


L'acolyte de Usagi arrive en disant qu'il avait repéré les pirate et leur demande la manière dont ils allaient procédé.


"Le mieux est de se séparer en deux groupes pour affronter les deux équipages, on sera ainsi plus efficace. Miss Goldenweek, venez, nous allons nous occuper des Dauphins qui sont avec la princesse".


Il commence alors à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 0:37

En entendant ce que lui disait Usagi, Cécilia fit une moue, puis elle ce mit à sourire. Normalement, cette remarque sur son physique aurait dû l'énerver, mais ce ne fut pas le cas, car pour elle, ce n'était pas vraiment un compliment, ni quelque chose de mal qui pouvait arriver à une fille puisque si elle le faisait, c'est qu'elle l'avait choisit et puis cela lui faisait penser au rôle qu'elle devait jouer au palais, donc cela ne la blessa pas. En entendant ce que disait Mr3, la demoiselle fit une révérence.

"Désolée de vous avoir offusquée mademoiselle"

Après avoir dit ces paroles, elle écouta ce qu'avait à dire son partenaire et elle l'appuya en hochant de la tête. Lorsque le compère de la capitaine revint et dit où étaient les pirates, et que Mr3 leur donna des directives, elle hocha une seconde fois la tête, semblant être d'accord avec lui. Lorsqu'ils furent éloignés, et que leur conversation ne pu pas être tendue par quelqu'un d'autre, la miss prit la parole.

"Cette fille ce croit forte, mais elle possède un esprit faible, un rien pourrait la faire sombrer et la faire échoué. Je l'ai testée, j'ai eus ma réponse. L'autre il est pas mieux, pas de personnalités, il avait l'air tellement fade ! Heureusement que tu as eût cette idée, ils nous auraient ralentis, mais tu crois que ce n'est pas du suicide de les avoir laissé ce débrouiller seuls avec les Aigles Dorés ? Parce que s'ils ce font mangé par ces oiseaux de malheurs ont va pas faire les fiers devant notre chef"

Miss Goldenweek semblait être vachement dure avec le duo qui les accompagnait, d'ailleurs elle les avait très vit jugés et ce qu'elle avait constaté c'est qu'ils ne lui plaisaient pas, et qu'il fallait tout de même avoir un oeil sur eux pour qu'ils s'évitent des ennuis avec leur chef, ce qui avait également l'air de la déranger, mais elle le ferait quand même si son partenaire décidait d'aller aider Usagi et Marc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:56

Tout le monde semblait content de l'idée de Ondine de s'arrêter pour chercher à manger, se doutant que Vivi se ferait du soucis de cet arrêt improvisé, Ondine tente de la rassurer. Quand ils arrêtent le navire sur l'île, Ondine descend du navire et voit les garçons entrer en compétition pour la chasse, ce qui ne dérangeait pas la fille aux cheveux bleus, au contraire, ça les motivait et ils trouveraient de la nourriture plus rapidement, ce qui leur permettrait de repartir. Elle remarque que Vivi était sur le pont encore, elle lui dit alors : "Viens, te dégourdir les jambes ne feras pas de mal, au contraire".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 1:24

Quand Thomas dit que ce qu'elle faisait était un peu gênant, la demoiselle eût l'air un peu gênée, car elle ne ce rendait pas compte que ce qu'elle faisait pouvait gêner. Ensuite, quand Thomas lui avait demandé si ça allait, la minette avait hoché la tête en lui faisant un énorme sourire, lui montrant bien que tout allait bien. Lorsque les garçons inventèrent un concours grâce à sa proposition, la neko ne pu qu'en rire, ayant l'air amusée.

"Faites attention à vous deux et n'oubliez pas le vainqueur pourra choisir une récompense"

Alors qu'elle pimentait davantage la partie, Shizuka fût également surprise par le fait qu'un volcan avait explosé, ce qu'elle ne trouvait pas normal. Ensuite, lorsqu'Ondine dit à Vivi d'aller ce dégourdir les jambes, Shizuka hocha à nouveau la tête en signe approbatif, ayant toujours ce même sourire légèrement idiot.

"Oui et je suis sûre que Kaloo sera content d'aller faire un tour ! En tout cas, moi je vais me balader, si vous voulez venir avec moi, y a pas de soucis, à moins que vous ne préféreriez garder le bateau. Oh non ! Il a l'air blessé le pauvre chaton ! "

Après avoir dit ce qu'elle pensait, la jeune fille parti à l'aventure, mais n'alla pas bien loin, car elle vit un tigre à dents-de-sabres s'écrouler devant elle, ayant l'air blessé et à bout de souffle. Ayant l'air de comprendre ce qu'il disait, à cause du fait qu''elle était à moitié chat, elle pu comprendre qu'il venait de perdre un combat contre un dinosaure, ce qui eût l'air de l'impressionner.

"Ouah un dino ! T'es trop fort ! Mais... ça veut dire quoi ? Qu'on est sur une île figée dans le temps ? Wow c'est dingue ! Dit tu voudrais pas que je t'aide à te remettre sur pied ? Des amis vont revenir avec de la bonne nourriture, on peu toujours partager un peu si tu veux. Hey tu vas où ? Tu veux me montrer quelque chose, c'est ça ? Je te suis !"

L'hybride n'avait pas froid aux yeux, car elle parlait normalement avec l'animal, comme si c'était normal de parler avec ce type de créatures. Après qu'elle ait fini de lui parler et qu'il eût l'air d'aller mieux, il ce leva et ce demandant s'il n'allait pas lui montrer quelque chose, ce mit à le suivre d'un air très curieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 0:24

Quand Thomas défie Yuri dans un concours de chasse, ce dernier se prête au jeu et lui demande de ne pas faire son beau devant Shizuka tout en disant que c'est lui qui gagnerait. Le rouquin réplique alors : "Je fais pas le paon et je ne serais pas aussi sûr de toi. La chasse, ça me connais. C'est moi qui ramenait la bouffe à la taverne pour que ma mère puisse faire à manger aux clients".

Quand le volcan de l'île explose, Yuri lui propose de se retrouver à la prochaine irruption pour comparer leurs prise, ce qu'il répond :
"Très bonne idée. Tu vas voir, je vais t'écraser".

Il s'enfonce dans la forêt et trouve un gros dinosaure. Rapidement, il s'arme de son épée qu'il enflamme et tue l'animal d'un coup sec. Là, le volcan explose, il tire alors sa prise par la queue et marche pour chercher Yuri.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 2:27

Yuri eût l'air impressionné en sachant que Thomas était un expert dans l'art de la chasse, mais il ne ce laissa pas démotiver pour autant, surtout qu'après avoir dit que son idée était bonne et qu'ils s'en allèrent, Shizuka leur dit que le vainqueur pourrait choisir sa récompense, ce qui était encore plus motivant, surtout que s'il le désirait, il pouvait être vraiment méchant avec le rouquin, mais ayant trop d'honneur, il préférait ne pas mettre son idée à exécution.

*Allez venez vous faire tuer !*

Pensa Yuri étant à l'affût, semblant être prêt à tuer tout ce qui passerait à portée de sa main. Cependant, ce fût le dinosaure qui le trouva en premier, car il lui renifla la main, ce qui le surprit et faillit lui faire avoir une crise cardiaque. En plus, le problème c'est que la bête avait un air sympa, donc il n'avait pas très envie de la tuer. Toutefois, alors qu'il en oublait presque son concours et semblait essayer de l'apprivoiser, un autre dinosaure ce rua sur lui pour tenter de le dévorer. Yuri, ne voulant pas qu'il lui fasse du mal, lui tira dessus, abattant donc la bête juste avant que le volcan n'explose.


"Heureusement que t'étais là toi sinon j'aurais pas su quoi tuer ! Allez a plus fait attnetion à toi !"

Dit-il après avoir caressé la tête de l'herbivore. Ceci étant fait, il ce mit à tirer sa prise, qui était assez imposante, ce qui lui fit alors espérer qu'il rentrerait vite au navire, ca ravec sa force de crevete il n'allait pas tenir longtemps. Ayant d'un coup presque honte, il ce mit à penser qu'il était bien conent d'être seul dans ce moment de solitude où il tirait avec peine sa proie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 0:25

Alors qu'elles venaient à peine d'accoster sur l'île, une jeune femme vint à leur rencontre. Ne sachant pas si c'était une alliée ou une ennemie, Yume fit apparaître Sode no Shirayuki, l'épée meitou étincelante et lumineuse, prête à s'en servir s'il le fallait, mais lorsqu'elle vit le grand sourire de la demoiselle et qu'elle ce mit à leur parler, la sous-capitaine eût alors un regard étonné, pui elle ce mit à rire, abaissant alors son arme.

"C'est vrai ? Vous trouvez notre drapeau chouette et vous n'avez pas peur ? C'est vrai qu'ont a fait pas mal de dégâts sur notre passage, et je ne suis pas sûre qu'ont devrait en être fières, pas vrai Saori ?"

Cette fois-ci, c'était Yume qui avait un grand sourire aux lèvres, ayant l'air de trouver la situation amusante. Elle ce gratta un peu la tête en ayant l'air légèrement gênée en repensant à leurs différentes aventures, même si elles n'étaient pas toutes joyeuses, elles étaient au mois animée.


"Donc, puisque vous avez l'air de nous connaître, inutile de ce présenter, à moins que vous désiriez plus d'informations. Pour ma part, je suis curieuse de savoir qui vous êtes et ce que vous voulez véritablement à l'équiapge."

Yume avait enlevé sa main de sa chevelure et en avait profité pour demander des informations à la jolie inconnue. En réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, elle ce mit à songer à comment ce présenter en trois mots, sans placer à l'intérieur ses grades sur le navire. Yume ce mit alors à ce dire que si elle devait faire cela, elle ce présenterait comme la Cerbère de ce navire, ainsi que la femme à tout faire, car elle s'occupait d'un peu de tout sur ce vhéicule flottant, ce qui ne la dérangeait pas, car lorsque c'était pour sa "famille" elle était d'une dévotion à toutes épreuves.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:27

HRP-Je suis autorisée à faire Saori-HRP

Quand Yume lui demande si c'était vrai qu'elle trouvait chouette leur drapeau et qu'elle n'avait pas peur, Kasumi répond alors :
"Bien sûr que c'est vrai, je ne suis pas du genre à mentir et sachez que je n'ai peur de rien".

Yume reconnaît que leur équipage a causé beaucoup de dégâts et qu'ils devraient pas en être fier, elle s'adresse alors à Saori et cette dernière répond :
"Moi, je ne regrette rien du tout car j'ai utilisé mes pouvoirs pour protéger ma famille et je suis prête à recommencer s'il le faut".

Yume demande ensuite à Kasumi de se présenter, la blondinette dit alors :
"Ha oui, que je suis bête. Moi, je m'appelle Kasumi et je suis l'expérience S-2.3. Et oui, je suis une senshu d'un programme de transformation d'humain en cyborg et je ne vois pas de raison de m'en cacher. Normalement, je suis sensée chasser les pirates, mais ça ne me dit rien du tout. Seriez-vous d'accord que je rejoigne votre équipage?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:00

Mr 3 sermonne sa partenaire avant de s'excuse de son comportement auprès de Usagi, Miss GoldenWeek s'excuse à son tour. Usagi croise alors ses bras en disant : "Hm, je préfère ça".

Marc finit par revenir pour dire que les Aigles Dorés et les Dauphins avaient accostés et n'étaient pas trop loin de leurs navires, mais la brunette se doutait que ça ne durerait pas et qu'ils ne tarderont pas trop à s'éloigner pour explorer l'île, les pirates font souvent ça. Marc demande comment ils procédaient et Mr 3 propose qu'ils se séparent pour être plus efficace. Pensant que c'est une bonne idée, elle s'adresse à Marc et dit :
"Parfais, Marc, je crois qu'on a un compte à régler avec la fille de Barbe Blanche. Tu me montres où ils sont?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:12

HS : Désolée les amis, j'avais pas capté que c'était à moi de répondre ^^'

Une fois revenu, il demanda comment s'organiser et MR3 décida de séparer les groupes en deux, et dès qu'il sût qu'il allait chasser les Aigles Dorés, il ne pu s'empêcher de sourire, car ils avaient un compte à régler avec cet équipage. Usagi lui fit même remarquer ce qu'il savait déjà avant de lui demander de lui montrer le chemin.

"Bien sûr, ne t'en fait pas, ce n'est pas loin, d'ailleurs nous ont a de la chance, car les poussins jaunes ne se sont pas encore éparpillées, car elles faisaient connaissances avec une nouvelle fille, ce qui n'était pas le cas des Dauphins. Ils vont avoir du mal à tous les trouver, tient ça leur apprendra à mal te juger !"

En disant ces paroles, il avait presque envie de rire, car en survolant les environs, il avait pu apercevoir brièvement ce qu'il ce passait et du coup, cela l'amusait de savoir que ceux qui les avaient offensés allaient avoir du mal à retrouver tous les Dauphins. En marchant dans leur direction, il s'arrêta quelques minutes.


"Au faites, j'aime beaucoup tourmenter Yume, mais il faut que je sois sérieux pour éviter que ces Baroques Works ce moquent encore de nous, donc n'hésite pas à me frapper si je débloque"

Il avait dit ces paroles en ayant l'air plus que sérieux, car il ne voulait pas décevoir sa partenaire de chasse. Une fois à l'endroit prévu, il lui fit signe de ce taire, puis lui montra discrètement où ce trouvait l'équipage, tout en étant caché pour éviter de ce faire débusqué, car il commençait à bien connaître cet équipage et il savait qu'il fallait jouer la finesse et la discrétion pour arriver à attraper ces ces satanés volatiles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 1:19

Après que Mr 3 et Miss GoldenWeek se soient séparés de leurs alliés, ils marchaient tranquillement dans la forêt et écoutait sa partenaire Usagi et Marc, ce qui fatiguait un peu Mr 3 car il pense que si leur chef leur a demandé de faire équipage avec eux, c'est qu'ils sont plus fort que ce qu'ils laissent paraître et donc, qu'elle les sous-estime. Il dit alors : "Arrête de faire ta langue de vipère. Je pense qu'il ne faut pas les sous-estimer, qu'ils sont bien plus forts que ce que tu crois. Ils devraient se débrouiller. Si je me suis séparés d'eux, c'est pas parce que je ne veux pas qu'ils nous dérangent contrairement à ce que tu crois, mais que je voulais pas que tu entres en conflit avec Icy et que ça nous désavantage devant nos cibles".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 0:27

En l'entendant lui parler de cette façon, Cécilia eût l'air un peu choquée au début, puis elle ce mit à sourire, trouvant ce qu'il faisait terriblement adorable, de plus, ce qu'il disait était totalement justifié, car si elles ce disputaient, leurs cibles pourraient en profiter.

[colorlightgreen]"Toujours aussi fin et délicat à ce que je vois. Tu dois sûrement avoir raison"[/color]

Etant l'une des rares personnes qu'elle espectait et écoutait alors qu'il ne faisait pas partie de la hiérarchie, Miss Goldenweek ne pouvait donc pas contester sa façon de penser. En s'enfonçant dans la végétation du "Petit Jardin" elle pu voir, au loin, deux géants ce battre jusqu'à ce que le volcan entra en éruption, ce qui les fit ce séparer et aller vaquer à leurs occupations personnelles, ce qui intrigua Cécy qui ce disait que ces visages ne lui étaient pas inconnus, mais préférant rester concentrée sur sa mission, elle ce dit qu'elle penserait plus tard à ce sujet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Edward Saori, fille de Barbe Blanche et capitaine des Aigles Dorés
» De fausse retrouvaille (pv Lucky)
» Retrouvaille sous le soleil de Holiday
» Liens de Ondine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: