AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonne fête Marcus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 1:13

Ce que lui disait Serafina le faisait affreusement souffrir. Comment pouvait-elle aimer autant quelqu'un de la sorte ? Il ne la comprenait pas, elle était trop gentille. Il soupira, puis il fini par ouvrir doucement la porte des WC et vit que sa douce était autant en larmes qu'il ne l'était, ce qui avait de quoi rendre presque un effet comique à cet instant si dramatique.

"En... En voyant les noms, cela m'a fait affreusement souffrir, car ce type est encore en liberté.. Il... Il est réputé pour avoir fait des expériences horribles et avoir réduit en morceaux plus d'une personnes... Ma... Ma mère était une fille de joie sachant utiliser la magie... Je... Je ne sais pas comment elle a fait pour ce retrouver dans ses bras et l'aimer, mais d'après ce que j'ai lu... Elle a lutté pour me protéger et m'amener jusqu'à mes parents adoptif en leur demandant de l'achever et c'est ce qu'ils ont fait alors qu'ils pouvaient sûrement la soigner... Ma vie entière a été dictée par le sang et le mensonge.. Co...Comment peut-être quelqu'un de bien alors que je pourais mal tourenr à mon tour ? J'ai peur...J'ai très peur... Serafina, je ne veux pas te perdre... Et... Et savoir que je t'ai fais de la peine me rend davantage trsite...."

Marc avait énormément de mal à parler, ce qui fait que Serafina devrait peut-être s'accrocher pour comprendre tout son récit, souvent interrompu par les larmes versées par Marc qui était extrêmement choqué par ce qu'il venait d'apprendre et dont il ne semblait pas s'en remettre. Il avait aussi tellement peur de faire du mal à sa tendre amie à cause de son sang impure qui coulait dans ses veines. Il avait également peur de ce complaire dans le mensonge et dans le vice, mais ce qu'il avait le plus peur, c'était de devenir un pirate à cause de ses origines. Comment vivre en ayant cette idée en tête ? Cela allait être très dur poru lui. Du côté de Makotto, ce dernier écoutait vraiment très attentivement ce que lui disait Mechanika, finissant par avoir une mine des plus réjouies.


- Cette fois-ci c'est décidé ! Après être devenu un grand magicien, je vais devenir comme vous ! En plus de découvrir pleins de choses, vous arrêtez les méchants, vous êtes vraiment trop forte ! Vous me faites penser à un ami de papa qui lui aussi arrête les méchants, mais je sais plus son nom, je le vois pas souvent, mais il est trop cool, comme vous !

Mechanika avait de quoi être fière, car elle venait d'avoir un premier fan. Parlant toujours avec enthousiaste, il semblait connaître le métier de son interlocutrice et ne semblait pas du tout en être offusqué, car pour lui, ils savaient arrêter les pirates sans trop leur tirer dessus, mais plus en les piégants avec des sortes de pièges à ours... Ouais l'imagination d'un gosse peut être vraiment débordante quand on ne prend pas le temps de lui expliquer comme il le faut de quoi on parle. Enfin quoi qu'il en soit, il semblait être sincère. [/]

- Mais c'est normal qu'ils veuillent pas d'humains à la fête ! Peut-être qu'ils sont en train de faire un truc super-méga dangereux en faisant des sacrifices et tout ça, vous êtes pas prêt à connaître ce qu'ont fait ! Oh ils doivent vraiment trop s'amuser ! Dommage que papa veuille pas que je parte sans lui, sinon j'y aurais participé !

[i]Ne sachant pas trop comment ce passait un anniversaire de sorciers, Makotto ce mit à imaginer pleins d'excuses pour faire comprendre à la miss que ce n'était pas grave qu'elle n'ait pas pu y participer. Par contre, même s'il croyait à ce qu'il inventait, le petit garçon ne voulait pas y retourner à cause de Coco qui l'empêchait d'aller vers les adultes, car elle voulait s'en occuper et lui, cela ne lui plaisait pas du totu, ca ril voulait également s'amuser, donc il était bien mieux ici que dans le manoir familial.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:03



   

   

Lorsque la porte s'ouvre, Serafina regardait Marc était aussi en pleure. Elle voyait que la nouvelle l'avait bouleversé. Elle n'aimait pas le voir comme voir, Et après avoir écoutait ce qui le chagrine le plus, et doucement, elle sentait l'envie de le serrer contre elle en s'agrippant à ces vêtements. 


Ce n'est pas parce que ton père est un sale type, que tu le sera aussi, on choisit ce que l'on devient, mon amour.  Et je suis sur que tu resteras dans  le bon chemin, et je serais toujours là, tu me perdras pas, je te le promets. 




Elle levait ensuite la tête vers  son visage, et posa ces mains sur ces joues en plongeant ses yeux dans les siens. Elle lui essuyait les larmes et posa sur son front un tendre bisous  avant de placer sa tête dans le creux dans son cou. Elle lui chuchota 


Calme toi, tout ira bien. 




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 22:42

Il voulait devenir un Chasseur de Prime après être devenu un grand magicien, mais est ce que cela était une bonne voix. Elle ne critiquait ce qui lui permettait de gagner sa vie, mais son mode de vie qui était dure. Mecha savait que sur Grand Line, il y avait toute sorte de danger comme les pirates , les créature marines et les conditions rude. Si elle avait survécu jusque la, c’était surtout sur ses connaissances sur la navigation qui lui permit de savoir quand la météo allez changer. En fait le plus dure ennemie de se monde était la nature hostile qu'offrait cet parti du globe.

« je vais te donner alors un bon conseille, entraîne toi durement pour devenir un grand magicien afin de trouver un équipage aux mêmes idées que toi qui pourront alors t'apprendre à combattre le crime comme moi je fais. Si je te dit ça, c'est par ce qu'il existe des pirates redoutable aux pouvoirs monstrueux qui ne te feront pas de cadeaux »

Elle ne voulait pas le décourager mais le pousser a devenir le meilleur et qui sait peut être qu'un jour sûrement dans plusieurs année quand ils se reverront. Il sera devenu un grand Justicier en tout cas elle trouva la situation amusante. Il était rare pour elle que quelqu'un soit fan de ce qu'elle faisait. Il venue alors a parlé de la famille de magicien de l’île et Makoto tenta de lui expliquer pourquoi elle n'était pas la bien venue.

« Oh, tu sais, la magie n'a jamais était mon truc ma spécialité est plus la science surtout son évolution dans le monde. En plus d’après ce que j'ai vu, je pense surtout qu'il voulait faire ça en famille, ce qui est normal. Ils sont des gens pas plus différent que des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 0:56

Serafina était si gentille avec lui qu'à présent, c'était à cause de ce qu'elle disait que ses larmes coulaient, car il était très ému par ce qu'elle disait, ce qui lui donnait presque l'impression d'être à sa place lorsqu'ils s'étaient rencontrés dans la tour. Essayant de ce ressaisir, il fini par ce calmer petit à petit, défaisant comme il le pouvait l'étreinte qu'il faisait à sa belle, lui montrant bien que malgré tout ce qu'il pouvait dire, il avait extrêmement besoin d'elle en cet instant précis.

"Serafina... Parton d'ici, de toute façon, cette fête est ratée... Tu as bien essayé de la sauver et je t'en suis très reconnaissant, mais je crois qu'il y a eût assez de casse pour aujourd'hui. Allons au moins dire au revoir, c'est la moindre des politesses... Si... Si ça ne te dérange pas"

Il dit cela en ayant l'air fatigué, comme si ce qu'il venait de ce passer l'avait complètement épuisé. Du côté de Makotto, ce dernier était en train de réfléchir, tout en écoutant ses dires. Elle avait raison, il fallait bien qu'il ce prépare s'il voulait un jour devenir comme elle et Marc, détail dont il avait évité de lui préciser pour éviter de griller sa couverture, dont il n'avait même pas remarqué qu'elle avait déjà comprit qui il était véritablement. S'il voulait devenir chasseur de prime, c'était tout d'abord pour être comme ceux qu'il avait rencontré et ensuite être comme Mecha, mais surtout pour la recherche de choses qu'il ne connaissait pas, ce voyant déjà en train de lui raconter tout ce qu'il pourrait découvrir en explorant tout sur son passage.


- D'accord, je ferais ça, mais ça sert à quoi d'être dans un équipage ? Je vais avoir l'impression d'être un pirate et j'ai pas envie ! En plus, je veux tout explorer et j'ai pas envie que des inconnus me retiennent de réaliser mes rêves !

Un raisonnement de gamin, certes, mais au moins ça avait un rapport avec son âge. En même temps, il avait raison de se poser des questions sur ce qui pourrait le concerner dans le futur et qui lui serait peut-être utile dans le futur.

- Bah la science, c'est pas ma spécialité non plus ! Pourquoi vous devez toujours tout savoir comment ce fait ceci ou cela ? Vous êtes des cases-pieds ! Enfin c'est pas grave, vous, je vous aimes bien, même si vous savez pas des bons goûts !

Tient, c'était bien la première fois, depuis qu'ils parlaient et mangeaient, qu'il paraissait aussi révolté, prouvant bien qu'il n'aimait vraiment pas ce qu'il disait ne pas aimer. Il fini tout de même par dire quelque chose de gentil à son interlocutrice, car il le pensait et ne voulait pas non plus avoir de problèmes avec elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 21:38



   

   

Tout en le fixant tendrement, la tête légèrement levé vers lui, dû sa petite taille face à Marc, la demoiselle lui caressait la joue pour l'aider à le calmer en souriant doucement. Puis il lui proposait de partir tout en la remerciant d'avoir essayé d’égayé la fête. 




Oui partons, arrêtons le massacre, ça n'en vaut pas la peine. 




 Lui prenant les mains dans les siennes,  Serafina déposait un tendre baiser, comme pour lui insufflé un peu de courage pour les adieux de sa "famille". Elle lui lâchait une des main tout en gardant l'autre dans la sienne, et se dirige vers le salle. Et arrivée dans la salle, elle voulut prit la parole pour annoncer leur départ en restant très politiquement correcte avec eux.  La famille se tournait vers eux en entendant la porte s'ouvrir.




J'étais ravie de vous avoir rencontré, mais nous allons partir, nous sommes attendu autre part.  Ce fût une agréable journée, merci encore. Au revoir. 




Bien qu'elle ne pensait pas un traite mots, surtout pour la dernière phrase, Serafina voulait faire  bonne figure, et abréger au plus vite les adieux pour partir au plus vite d'ici, et qu'ainsi Marc sorte de cet endroit qui doit le tordre le coeur. 


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:24

Mechanika s'attendait bien à avoir ce genre de raisonnement étant donné que son interlocuteur était un enfant. Elle ne disait pas qu'il était bête au contraire vu qu'il devait avoir bien plus de raisonnement que certaine de ses cibles. Il devait cependant être mis au courant de certaines choses avant de se lancer sur la voix des chasseurs de primes. Elle comptait alors lui dire les mêmes choses qu'elle eut droit lorsque Johnny lui appris le métier.

« Grand Line est une mer Hostile remplie de mystère et de danger qui te demande d’être préparé à l'affronter. Tu n'es pas obligé de rejoindre un équipage si tu as peur de t’éloigner de tes rêves d'exploration. Tu peux créer ton propre équipage ou se trouverais des amis à toi qui t'aideront dans tes explorations. Si je te dit ça, c'est par ce que je veux te dire que les pirates d'aujourd'hui devienne de plus en plus puissant au fil des ans et que tu verras que le fait d’être plusieurs peut te permettre d'atteindre des objectifs. »

Jusqu’à présent, elle avait toujours travaillé seule, mais elle, c’était déjà trouver dans des situations délicates ou une aide d'un coéquipier n'aurait pas était de refus. Makoto parla alors de son appréhension envers la science ce qui la fit rire légèrement. Elle décida alors de lui faire voir la science avec un autre point de vue :

« Tu sais la science est partout autour de nous , regarde mon verre avant qu'il ai cette forme particulière, il a fallut faire des recherches. En fait la science est juste un mot qui désigne l’étude d'homme qui cherche a améliorer le quotidien des autres. Je te l'accorde nous avons toujours une grande curiosité pour savoir comment ça fonctionne. Nous sommes pas moins différentes de toi qui essaies de comprendre comment fonctionne la magie. »
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 23:43

Marc appréciait la caresse de Serafina, puis étant d'accord avec ses dires, il pencha sa tête pour qu'elle puisse mieux l'embrasser afin de lui donner le courage nécessaire pour affronter une dernière fois sa famille. Se donnant tout deux la main, ils s'en allèrent en direction de la salle et une fois à l'endroit prévu, Serafina dit ce qu'elle avait à dire. Tout le monde fût alors surprit, pensant qu'ils allaient rester plus longtemps.

- Ok, c'est parfait, nous aussi on allait partir !

- Je vous ramène à la sortie, je vous rappelle que je suis bloquée ici

"Si tu te serasi trouvée un copain, tu n'en serais pas là soeurette ahah ! En tout cas, vous, ça m'a fait plaisir de vous revoir tout les deux et de connaître la personne qui prend soin de mon frère. Bien du courage l'ami, il est pas toujorus très agréable, surtout au réveil ahah ! Bon faut que je me sauve avant qu'on ne me demande encore de prendre l'héritage de la famille, ce qui est quand même drôle qu'on demande ça à quelqu'un n'en faisant pas partie à la base. Bye tout le monde !"

Riant un peu en ce taquinant, on pouvait voir que le problème ne venait pas de toute la famille, mais seulement des parents et du reste. Ceci étant dit, il s'en alla avec Serafina, sans dire un mot de plus, avant de tomber nez à nez avec le cadeau de l'inconnu, qu'il ouvrit.


"Oh une boussole ! Comme elle est belle !"

Etant parti comme un voleur, il n'avait prit que le sac contenant les cadeau, avant de s'en aller en faisant un signe de la main, de toute façon, il n'avait rien d'autre à ajouter, tout avait été dit. Ramassant ainsi la boussole, il s'en alla de la maison. Une fois dehors, il fit une poignée de main à Tynka, puis un top-la avec son frangin, avant de serrer sa soeur dans ses bras.


- Je suis plus que ravie de voir que tu es entre de bonne main. Désolée Serafina de t'avoir fait de la peine, je voulais juste te tester, et tu as bien réagit. T'a pas intérêt à briser le coeur de ce grand nigaud, sinon c'est sûr que tu seras transformée toute ta vie en chatte ! Allez bonne route à vous deux !

Maintenant, il était temps d'aller au rende-vous, alors ils commencèrent à s'y rendre gentiment. Pendant ce temps, Makotto écoutait attentivement les conseils que lui donnait Mechanika, comprenant enfin à quoi cela servait d'avoir un équipage ou d'en rejoindre un.


- Oh oui c'est une bonne idée au final ! Bon alors quand je serais devenu puissant, je créerais un équipage et ont fera des fois des missions ensemble, tu es d'accord ?

Semblant avoir arrêté de la vouvoyé, le petit garçon semblait être bien en confiance avec elle pour arrêter de le faire, lui montrant même qu'elle était devenue importante pour lui en lui proposant en avance, de faire des missions ensemble. C'est alors qu'elle lui parla de la science, ce qui le fascina.


"Ah d'accord ! je comprends mieux pourquoi ça fascine les scientifiques ! Mais... même si ont fait les mêmes recherches, pourquoi ils sont méchants avec ceux qui font de la magie ? La plupart, ils ce moquent en disant que ce qu'ont fait c'est pas possible ! Toi, t'es pas une vrai scientifique, sinon tu m'aurais pas cru

Il semblait être sûr de lui en affirmant ce qu'il venait de dire, car il avait souvent entendu des scientifiques faire des mauvais commentaires sur la magie, voulant démontrer qu'elle n'existait pas, ce qui lui faisait à chaque fois, beauocup de peines, surtout car il s'agissait de son sujet de prédilection.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:46



   

   


Le départ  du jeune couple avait déclenché le départ du frère de Mars et aussi attiré l'attention de sa sœur qui les accompagne jusqu'à la porte d'entrée. Elle aida Marc à emporter les cadeaux et sourit dès qu'il ouvrait le cadeau de Mechanika. Cela lui faisait plaisir de voir qu'il avait retrouvé son beau sourire. ce qui lui fait penser qu'elle devait finir son cadeau dès qu'ils partiront de l'île. 


Ah, javais pas eu le temps de te le dire, mais mon cadeau viendrait un peu plus tard, le temps que je finis.


En effet, la veille, elle avait commencé à travailler sur son cadeau, vu qu'elle avait appris la nouvelle très récemment. Mais elle n'avait pas eut le temps de le finir. Puis, elle le suivit ensuite jusqu'à la porte d'entrée, elle regardait Maryssa qui s'adressait à elle. Elle écoutait le sourire aux lèvres. 


C'est oublié va, et rassure toi je vais le chouchouter, c'est grâce à lui que j'ai quitté ma tour d'ivoire après tout, je lui dois bien ça.   


Elle tournait la tête vers Marc en souriant à pleine dent et en papillonnant des cils, comme une princesse. Elle salua ensuite le trio en claquant la bise et se tourna vers Marc pour marcher jusqu'à la ville en lui attrapant par le bras.  Elle regardait devant elle en marchant. 


Tu comptes passer par le bateau pour déposer tes cadeaux avant le rendez vous?




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:32

Mechanika était contente de voir que le garçon avait compris son raisonnement enfin cela ne l’étonna pas car il semblait être du genre à réfléchir. Mecha savait aussi bien pressentait les choses ce qui faisait qu'on pouvait assez bien la comprendre. Une aptitude qui lui permit d’éviter des ennui. En l'entendant lui demandant le jour où il sera prêt si elle voudrait bien faire des missions avec lui. Elle leva son verre pour trinquer avec lui en disant :

« Si le destin fait que nos chemins se croise à nouveau, ça sera avec plaisir ! »

Il était drôle entendre parlait Mecha de destin surtout quand on la connaissait, mais d'un coté quand on avait aucun passé à se raccrocher. Le destin était la seule chose qui lui restait. Makoto relava par la suite un point non-négligeable de la vie.

« Je me suis jamais considéré comme une scientifique à proprement parler, il est vrai que ce qui se considère comme tel son des gens qui manque d'ouverture d'esprit. Il faut dire qu'aussi que j'ai vécu tellement de chose durant ma vie que pour moi la magie existe belle et bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 0:31

Marc écarquilla les yeux tout en ayant une tête débile en apprenant que Serafina avait encore un cadeau pour lui. Il fût tellement surprit que Shikata faillit tomber de son épaule.

"Un cadeau... P... Pour moi ? Mais... tu m'en fais déjà tout pleins ! Voyons chérie ne te surmenage pas autant pour moi, sinon tu vas finir par tomber malade !"

- Si tu n'en veux pas, je veux bien le récupérer, je me demande bien ce que c'est.

"Non pas touche !"

Maryssa l'embêta encore un peu, ce qui la fit rire en voyant la réaction au quart de tour qu'eût Marc. Ce mettant alors à sourire, elle les trouvait trop mignon, ce qui expliquait pourquoi elle demanda à Serafina de ne pas le blesser. Tout de même, Marc faisait bien trop de manières, surtout qu'elle lui avait juste offert une fleur, qu'il avait toujours d'ailleurs, dans sa poche, qu'il avait transformée de façon à en faire un porte-clé, comme ça, il était sûr d'avoir tout le temps sa fleur précieuse à ses côtés sans qu'elle ne ce fane.


- Ohoh petit cachottier, tu ne nous avais pas dit que tu sortais avec une princesse ! Il est où le carrosse monsieur de Circus ?

"Arrêtez vous deux, vous me gênez... Pis.. je suis pas un prince, je suis simplement... Moi ! Allez prend soin de toi petite-soeur !"[

Dit Marc en devenant tout rouge, tandis que sa soeur rigolait bien. Après un salut, ils s'en allèrent et c'est alors que sa belle et tendre lui demanda s'ils allaient passer par le bateau, ce à quoi il n'avait pas besoin de réfléchir, car la question était évidente.

"Oui, bien sûr que nous y allons"

> Marcus ! Serafina ! Attendez !

Ils furent à peine loin du manoir, étant téléportés devant le portail de tout à l'heure qu'ils entendirent quelqu'un les interpeller. Ce retournant, il vit Coco qui courrait vers eux avec une sorte de petit panier qu'elle tenait dans sa gueule. Une fois qu'elle les eût rattrapé, elle déposa le panier par terre.

> Vous êtes partis tellement vite que maman Coco à pas pû te donner son cadeau.

"Coco, on en a déjà discuté..."

> Tais-toi ! Sale enfant ingrat ! Qui te changeait avec sa magie quand tu étais sale ? C'était Coco ! Qui utilisait sa magie pour te faire manger ? C'était Coco ! Qui te faisait un bisou pour te consoler ? C'était Coco ! Et après tu oses lui dire qu'elle est rien pour toi ? Sans-coeur ! Après tout, tu le sait très bien tout comme Coco que ta mère n'a jamais été apte à s'occuper d'enfants à cause de son petit problème psychiatrique.. Enfin bref cela n'est pas le sujet ! Ce que Coco voulait dire c'est qu'elle te souhaitait bon anniversaire à sa façon !

Pauvre Coco, après tout ce qu'elle faisait pour lui, elle venait de ce faire remballer, ce qu'elle n'apprécia pas et du coup, elle ce mit à le gronder, tandis que Marc avait quand même un peu honte, car venant d'un animal, cela n'était pas très crédible. Elle poussa tout de même le panier vers Marc et ce dernier le prit, y trouvant à l'intérieur une peluche d'un lapin, ce qui lui arracha un énorme sourire aux lèvres.


"Pourtant, maman l'avait jeté de rage, disant que je n'avais plus l'âge d'avoir un doudou alors que je n'avais que cinq ans ! Il était tout déchiré, tout crade et toi tu l'as... retrouvé ?! Et... Et remit en état ?! Merci Coco tu es la meilleure !"

> Oh ce n'est rien, l'importance c'est que mon petit garçon soit content... En parlant d'enfant, Makotto s'est enfuit, je m'inquiète pour lui.

"Oh ne t'en fait pas, il finira bien par revenir"

Une fois de plus, cet imbécile fût ému par un cadeau qui n'avait aucunes valeur en terme d'argent, mais qui, pour lui, avait une grande valeur sentimentale. Même s'il n'avait plus l'âge d'avoir un doudou, à présent, il était tout de même très ému de constater qu'elle avait réussi à retrouvé son doudou, qui à l'époque, était son préféré. Elle l'avait même restauré, grâce à sa magie et cela faisait extrêmement plaisir à Marc, qui mit l'objet dans le sac avant de faire un énorme câlin à la chienne-louve. Parlant ensuite brièvement de Makotto, Marc la rassura tout de suite, avant de ce rendre au bateau, suivit par l'animal, qui semblait être curieuse de savoir où ils allaient. Makotto, de son côté, trinqua avec Mechanika en ayant l'air très heureux.


"Oh trop cool !!! Merci beaucoup ! Beaucoup ! Beaucoup ! J't'assure, quand ça sera arrivé, tu seras fière d emoi et tu seras aussi surprise !"

Il disait cela en ayant l'air vraiment sincère, car il pensait que lorsqu'il aura grandit, il sera sûrement devenu un homme mûr et réfléchit, avec qui elle aura sûrement du plaisir à faire une mission avec lui, enfin il l'espérait. Lui disant qu'elle avait vu trop de choses pour dire ce qui était bien ou pas bien, Makotto, eût l'air intéressé.

- Ah bon ? C'est quoi la chose la plus bizarre que t'aies vue ?

Encore une fois, elle réussi à susciter son intérêt en lui disant de telles paroles. C'était fou comme elle arrivait à l'intéresser et à le motiver à faire des choses, ce qui commençait à lui faire ce demander si elle n'allait pas finir par devenir sa mentor.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 12:37



   

   

Avant le départ, un tendre sourire s'affiche sur le visage de Serafina quand elle vit comme Marc avait réagit quand elle lui annonçait qu'elle avait un cadeau pour lui.  Elle y repensait à nouveau en sortant du manoir pour marcher  vers le bateau afin de déposer les cadeaux. Il fut interrompu dans leurs chemins par Coco qui  les souhaiter bon voyage après avoir offert son cadeau a Marc. Elle l'observait Marc découvrir son cadeau, après avoir regarder le contenu du panier par dessus son épaule. Elle fut touché par le geste de Coco qui était adorable. Serafina eut une pensée qui commençait à la faire rougir. Elle pensée que cette peluche pourra servir de doudou une fois qu'ils auront des enfants. Même si c'était un peu trop tôt pour y penser, Serafina y comptait dans quelque années. Même si à l'aube de leurs relation elle se disait que c'est lui et pas un autre car les sentiments sont tous nouveau et tous forts, elle le désirait plus que tout. Elle l'attrapait par les hanches en se plaçant derrière lui et sourit. 


C'est adorable comme cadeau. 


Puis Coco lui délcara qu'elle avait perdu le petit et la suite de ces dires, Serafina se mord les lèvres  


J'espère juste que rien ne lui es arrivé ! 
 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:30

Mecha souriait au garçon qui lui promettait que le jour où ils travailleront ensemble elle sera fière de lui. Une chose qui l'amusa, car cela lui rappela un peu l’époque ou Johnny était encore vivant et surtout avait décider de lui apprendre le métier. Elle voulait aussi le rendre fier d'elle n’hésitant pas a participer à des mission dangereuse pour l'impressionner. Elle voulait aussi le rendre fier d'elle n’hésitant pas a participer à des missions dangereuses pour l'impressionner. Il était un homme très sage qui lui dit alors cette phrase qu'elle se rappela toute sa vie et qu'elle comptait répéter au garçon :

« Le plus important Makoto est que tu sois fière de toi et de ce que tu fais ! Tu ne dois jamais te soucier de ce que les gens pense de toi tant que tu reste toi-même. »

Une philosophie qui l'avait beaucoup guider durant ses années qui on suivit la mort de l'homme qu'elle respectait le plus au monde. Elle eut l'air d'un coup un peu perdu dans ses pensées touchant son pendentif. Le pendentif était un crucifix en argent un peu particulier, car le sommet de la croix était un rouage. Elle finit par sortir de ses pensées suit à la question sur la chose la plus étrange qu'elle est vue dans sa vue.

« mmm.... Laisse moi réfléchir... »

Mechanika savait ce qu'elle pouvait répondre ayant était témoin de tellement de choses inexplicable par la science. Le problème était que la plupart des choses qu'elle avait vues pourraient habiter les nuits du garçon de violent cauchemar. Elle eut cependant une affaire qu'elle avait eue il y a de ça quelques mois sur une île plutôt tranquille en apparence.

« Au final dans, se monde le plus bizarre est le comportement de l’être humain est surtout ce qu'il est capable de faire pour contrer la mort. Il y a de ça quelques mois, je suis tombé sur une affaire sordide d'enfant trouvé dans la rue tuer par suffocation. Ils s’agissaient de victime d'un maniaque qui avait été payer pour faire des expériences de magie noire qui consister à transférer son âme dans une poupée afin d'en faire un golem. Le pire dans tout ça, c'est qu'il a réussi et a fait transférer l’âme de son commanditaire dans une sorte de robot. »

hs: je fut pas mal occuper ses dernier temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 23:27

Marc était d'accord avec Serafina, ce qu'il avait reçu était vraiment très adorable. Ce demandant alors si son ancien doudou pourrait faire la joie de leur cinq enfants, il ne pourrait qu'être content. Quoi ? C'est beaucoup, vous êtes sûr ? Marc s'en fichait éperdument, car ayant vécu dans une famille nombreuse, cela ne le dérangeait pas d'avoir beaucoup de petits, de plus, il savait très bien qu'il pourrait compter sur Coco pour leur donner un coup de patte, pour s'occuper des enfants, il lui faisait une confiance d'aveugle, puisque comme elle le lui répétait souvent, il avait eût de la chance qu'elle soit là, ainsi que les grands-parents, pour s'occuper d'eux et à voir ce qu'il était devenu, il ne ce ferait pas de soucis pour la génération future, le seul truc, c'était de savoir combien Serafina en voudrait, après c'était dans la poche, même si c'était une musique d'avenir. Lorsque l'on parla de Makotto, Serafina eût l'air de s'inquiéter pour lui.

"Oh ne t'en fait pas pour lui, il est aussi roublard qu'un renard ! S'il a parcouru tout ce chemin tout seul, il saura s'en sortir sans nous, mais tout de même, je me demande bien ce qu'ont va en faire, ont ne peut tout de même pas le trimbaler partout où on va, c'est dangereux et en plus, ce n'est pas notre gosse"

A voir sa tête, on pouvait presque ce demander si ce gamin ne lui faisait pas de la peine et ne lui donnait pas envie de s'en occuper, car comme il s'en préoccupait, on avait presque l'impression qu'il faisait partie de la famille. S'en allant au bateau, Coco c'était mise à les suivre, l'air aussi contente qu'une vulgaire chienne que l'on emmenait en balade.

> Oh c'est lui le bateau de Marcus et Serafina ? Coco le trouve sympa et lui donne presque envie d'aller faire un tour

"Coco, ce n'est pas un bateau de croisière, mais c'est vrai qu'il est chouette"

> Coco ce demande ce qu'il y a au-delà de la mer

"Bof, il n'y a pas grand chose, que d'autres île moins accueillantes et infestées de pirates, rien d'intéressant"

> Coco pense que sur une île, son âme soeur doit s'y trouver... Son père lui a dit qu'elle l'a trouvée quand elle était toute petite et qu'elle avait perdu sa mère... Coco vient peut-être de loin, elle ne sait pas.

"Tu parles de pépé sans doute, le seul à ne pas avoir de pouvoirs et qui est accepté dans la famille... Sérieusement, tu n'as pas besoin de connaître l'amour d'un autre garçon, tu as tout ce qu'il te faut ici, pis sans toi, tout le monde est perdu, donc tu es irremplaçable"

La voix de Coco passant dans les deux têtes, Marc était tout de même celui qui répondait le plus à ses interrogations, faisant bien exprès de double Serafina dans ses réponses, faisant bien exprès de la dissuader de partir et à sa façon, Coco était super contente, ce qui le soulagea, avant qu'il en chuchote à Serafina qu'il lui expliquerait plus tard. Une fois tout déchargé, ils ce rendirent en direction du bar. Pendant ce temps, Makotto écoutait avec attention, hochant de la tête.

- T'en fait pas, je connais le refrain, papa me l'a souvent dit

Makotto lui dit ces mots avec un air affirmatif. Ensuite, quand elle lui dit qu'elle allait réfléchir, il resta accroché à ses lèvres, attendant qu'elle lui dise tout ce qu'elle savait, mais en entendant ce qu'elle lui racontait, il eût l'air choqué, avant de ce mettre à faire la moue.

- Tu racontes n'importe quoi ! Tu dis ça uniquement pour que j'évite de rester seul, je suis pas bête !

Lorsque Serafina et Marc rentrèrent dans le bar, Makotto ce leva de sa chaise, la renversant presque, tout en ce précipitant vers lui, ce qui fit lever un sourcil du sorcier, qui ce demandait ce qu'il avait à être aussi content de le voir, peut-être qu'il avait eût peur en étant tout seul ? Peut-être qu'il avait éét séquestré dans cet horrible bâtiment ? Beaucoup de questions ce mirent à germer dans la tête du chasseur de primes.

- Papa !!! Enfin t'es de retour ! Je suis trop content !!!

Ce mettant à rire, en sautant dans les bras de Marc, ce dernier le rattrapa par réflexe, alors qu'il avait un air interloqué, tandis que les gens du bar le regardaient avec un air indigné, comme s'ils pensaient qu'il était véritablement le père du petit-garçon et dans ce cas, ils n'étaient pas contents qu'il l'ait laissé tout seul, alors que pour une fois, le pauvre Marc n'avait rien fait de mal, ce qui avait de quoi le mettre terriblement mal à l'aise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:29



   

   


La demoiselle écoutait Marc qui essayait de la rassuré au sujet de Makotto. Mais elle ne fut pas certaine et avait toujours cette petite inquiétude en tête. Ils continuent leur route vers le bateaux suivit de Coco. La demoiselle la regarde marché à leurs côtés et sourit doucement. Elle se mit à chantonner pour faire passer le temps et une fois arrivée, Coco faisait part de ces envies de voyages et de trouver l'amour,  ce qui touchait Serafina en trouvant cela mignon. Mais au moment où elle voulait ouvrir la bouche pour parler, Marc la devance et argumente pour qu'elle reste ici. Serafina le regarde en mettant ses mains sur les hanches en penchant la tête, ne comprenant pas pourquoi il faisait ça.  Mais il lui chuchota qu'il lui expliquera plus tard pourquoi. Elle lâcha ses hanches et l'aida ensuite à déposer ces cadeaux au bateau. Ensuite elle le suivit en lui prenant la main pour marcher en direct de la ville.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:36

Makoto ne la croyaient pas ce qui l'amusa un peu car tout était réel. Elle ne pouvait pas lui en vouloirs par ce qu'il était sure que la plupart de ses aventures semblaient tirées par les cheveux. Il lui arrivait souvent d’espérer que toute cette horrible chose à laquelle elle avait assisté ne soit que de la fiction. Un écrivain l'avait déjà contacté pour écrire une série de Nouvelle basé sur sa carrière qui serait sûrement enjoliver. Le problème, c'est que cela risquerait qu'elle devienne un exemple pour les jeunes générations qui voudront faire de même et pour finir. Il y avait des chose qu'il était préférable que le monde ignore.

« Oui, t'as raison, je te fais marcher ! »

La discutaient fut terminer quand le « père » de Makoto fit son apparition et que ce dernier lui sauta dans les bras en lui faisant la fête. Mecha eut un léger rire en voyant de qui il s'agissait ce qui confirma définitivement les soupons qu'elle avait. Le tavernier venu a sa table pour prendre les assiettes qu'elle remercia avant de se lever pour aller à leur direction.

« Heureuse de voir que vous ayez pris la peine de partir de la fête en votre honneur pour venir me voir. J’espère au moins que les festivités étaient à votre goût. »

Il était sure qu'elle était loin de ressembler à la femme qu'ils avaient vue plus tôt à cause de son changement d’accoutrement. Elle restait pas moins quelqu'un de très courtois et surtout qu'en disant ça. Elle montrait bien a Makoto qu'elle savait très bien a qui elle parlait et que pour le coup il aurait du mal a lui faire que c’était son père.

« Mais je vous pris à tous les deux de vous asseoir. est ce que vous voulez quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 0:26

Makotto était rassuré, car il était vrai que ce genre d'histoires ne lui plaisaient pas beaucoup. Quand Marc fit son apparition et qu'il lui sauta dans les bras, ce dernier ce rendant compte que tous les regards étaient posés sur lui, il ce dit que tant qu'à jouer le père indigne, autant y aller jusqu'au bout, alors il mit sa main dans son pantalon et fit apparaître un éventail, qu'il ne prit pas la peine de déplier pour lui donner un bon coup derrière la tête, ce qui surprit Makotot, qui le lâcha en ce tenant l'arrière de sa propre-tête, gémissant de douleur.

[color=lightgrey]"ça t'apprendra à faire croire aux gens que je suis méchant juste parce que je ne t'ai pas autorisé à participer à la fête, car tu es encre trop petit pour y participer ! Ta nounou était folle d'inquiétude sale gosse !"[color]

- Pardon ! Je le referais plus !

Ayant très bien comprit que le petit garçon ne voulait pas trop que cela ce sache qu'il soit orphelin, il avait fait exprès de rentrer dans son jeu en déformant juste un peu ce qu'il s'était passé, mais pas tant que çA au final, car il l'avait bien confié à Coco et cet abruti s'était enfuit, doncil n'avait que ce qu'il méritait. Plongeant la main à nouveau dans sa poche, il fit disparaître l'objet, tandis que Mechanika lui demandait si sa fête avait été à son goût.

"Un calvaire, comme chaque années ! Ma famille a le chic pour casser l'ambiance, heureusement que Serafina était présente, elle m'a empêché de jouer avec un cuter en réparant mon coeur en morceaux, ce qui n'aurait pas été pratique pour venir jusqu'à vous.. J'espère que le petit monstre ne vous a pas trop embêtée"

Il soupira, ce disant que tout cela, il l'avait exprimé avec le plus grand des sérieux, faisant bien comprendre à Serafina ô combien elle était importante à ses yeux, tout en profitant pour faire un peu d'humour noir. La demoiselle leur dit de s'asseoir, alors il le fit.

"En temps normal, je vous aurait répondu "Un verre de votre plus puissant rhum", mais le dernier alcool fort que j'ai bu m'a fait une leçon, donc une limonade, je veux bien s'il vous plait"

Marc ce serait bien saoulé, mais en présence de Serafina, cela ne le motivait pas à le faire, puis comme il l'avait dit, sa dernière cuite avec Diane lui avait fait réaliser que ce n'était pas bien ce qu'il faisait, donc à présent, il essayait d'éviter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:35



   

   


Quand Serafina entra dans le bar, elle fut  rassurer  de voir Makotto présent.  Elle leva un sourcil  en voyant  le petit  courir vers  Marc en l'appelant  papa. Elle se rappelait  qu'il  était orphelin et que par conséquent cela lui fait plaisir  de prendre  le jeune couple comme ces parents. Surtout quand elle remarquait sa réaction  quand Marc  entra dans son jeu. Elle lui caresse les cheveux   en souriant et prit un rôle de maman. 


Tu ne recommences plus  jamais ça,  on était  très  inquiet pour toi. 


Puis elle levait la tête en voyant Mechanika assise à une table et qui prenait des nouvelles de la fête. Les paroles de Marc troublait la demoiselle en entendant que si elle n'était pas là,  qu'il aurait fait des bêtises  irréversibles. Ellr le regarde  en silence un moment en s'imaginant le pire, elle n'aurait pas supporter la chose non. Elle secoua la tête et regarde à nouveau Mechanika qui voulait  savoir ce qu'ils voulaient boire.


Et un thé vert pour moi s'il vous plaît. 


Elle s'installe aussi  à la table  en gardant la main dans celle de Marc

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:43

Mechanika se mit a rire amusé par la petite scène qui se jouet devant elle lui donnant presque l'impression de voir une pièce de théâtre. En tout cas, cela suffit à convaincre les clients autour, une fois que cela fut finit. Mecha leur demander alors des nouvelle de la petite fête qu'elle a ne préférait pas incruster. La réponse était par contre des plus surprenants, car elle pensait que les relations qu’entretenait Marcus avec sa famille étaient moins tendues. Enfin, le plus important était que sa compagne fut l'a pour le soutenir ce qui rendait les choses plutôt adorables. La chasseuse se mit à rire amusé par la demande de Marc au sujet du petit Makotto.

« Non au contraire j'ai même passé un agréable moment en sa compagnie »

Elle ne fit que dire la vérité, car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec quelqu'un avec une telle soif d'aventure. Elle les invita donc à rejoindre sa table et à prendre à verre qu'ils acceptèrent même si leur demande sortait de l'ordinaire. Elle fit alors la commande prenant aussi un thé a la serveuse.

« Pendant que j'y pence, j’espère aussi que mon cadeau vous plaît, c'est un objet que j'ai trouvé il y a de ça quelques année lors d'un de mes contrats. C'est une boussole qui vous conduira toujours a ce que vous désirez le plus au monde. »

Un cadeau précieux qu'elle aurait bien pu garder pour elle-même. Le problème était qu'elle-même elle ne savait pas ce qu'elle cherchait ce qui faisait que la boussole changer souvent de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 0:43

Vu comme Serafina réagissait en ce faisant passer pour la mère du petit garçon, Marc ne pu qu'en sourire, la trouvant trop mignonne, alors que Makotto ce senti mal. Ce tendre sourire et la façon dont elle lui parlait lui faisait penser à sa maman, ce qui fit qu'il baissa la tête en ayant l'air triste.

- Oui maman, t'en fait pas, je serais sage

Continuant de ne pas ce sentir bien, il resta accroché à la jambe de Serafina, lorsqu'elle s'assit sur la chaise, sanglotant un peu, montrant qu'il aimait vraiment sa mère biologique, tandis que les clients pensaient qu'il faisait cela parce qu'il regrettait, tandis que Marc pensait que ce n'était que pour ce faire remarquer, pendnat que Mechanika leur disait que la conversation qu'elle avait eue avec Makotto était des plus intéressantes.

[colro=lightgrey]"Pas faux, c'est vrai que pour son âge, il a de la suite dans les idées ce gamin !"[/color]

Une fois que la commande fût faite, la femme leur parla de la boussole, alors Marc la sorti de sa poche, voulant la garder absolument avec lui, tout comme son pendentif de la fleur de Serafina, trouvant ces objets assez importants pour ce permettre d'encombrer ses poches. Cette boussole permettait de trouver ce que l'on désirait plus que tout, enfin plus au moins, ce qui fit qu'après avoir fixé intensément l'objet, il fixa Serafina, puis ensuite Mechanika en ayant une idée derrière la tête.


"Merci pour ce fantastique cadeau. Cependant, cela ne vous dérangera pas, je l'espère, que quelqu'un d'autre l'utilise avant moi. Vient là Makotto et souhaite fort"

- C'est... C'est une boussole magique ? Trop cool !!! boussole, montre-moi l'emplacement de la personne qui a tué mes vrai parents ! Parce que dès que je serais assez fort, je lui ferais regretter ce geste, alors te trompe pas et grouille-toi !

"Makotto, ne t'emballe pas, laisse-lui le temps de chercher.... Euh... Pourquoi elle indique notre position ?"

- Parce que le tueur il est dans le ba.... Mais... Elle est cassée la boussole ? Elle raconte n'importe quoi !

Après avoir arrêté de pleuré, Makotto s'était approché de Marc et ce dernier lui avait remit la boussole dans les mains, car il lui avait dit que ses parents avaient été tués par un sorcier et qu'il voulait devenir plus fort pour pouvoir l'affronter un jour. Brandissant la boussole au-dessus de sa tête, avec les deux mains, Makotto était tout excité, puis il l'a baissa pour pouvoir mieux regarder de quoi il s'agissait et en voyant le résultat, ils eurent l'air tout les deux surpris. Ayant bien du mal à croire que Marc était le coupable, le petit garçon dit qu'elle était cassée, ce à quoi le principal intéressé ne pouvait qu'être d'accord, car il ne ce souvenait pas avoir assassiné sa famille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:16



   

   

Serafina pencha la tête quand elle vu Makotto pleurer. Elle pensait qu'il jouait la comédie  vu qu'il se fait passer pour leur fils devant les clients du bar. Elle n'y prêtait pas attention par la suite, enfin c'était vite dit car elle le regardait pleurer encore accrocher à sa jambe. En regardant combien de pleurer il pleurait, elle se demande si vraiment il jouait la comédie. Mais elle l'observait se  déplaçait vers Marc qui le laissait "jouer" avec la boussole. Elle regardait alors les deux garçons se questionner au sujet de la position de la flèche de la boussole. Elle ne comprenait pas pourquoi et se tourner vers le serveur qui lui servait les boissons commandé. Elle le remercie et pris son thé entre les mains en  regardant de nouveau les garçons.
 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 22:09

Se gamin était prometteur , Mecha avait beau avoir parlé avec lui 1h elle avait déjà cerné sa personnalité. Si il continuait à avoir une détermination comme la sienne Makoto était promis à un grand avenir. Il lui fallait juste un bon professeur pour lui apprendre ce qu'il doit savoir. En tout cas, cela ne sera pas Mechanika, elle était déjà trop occupée a la recherche de son passé pour s'occuper d'un enfant. Elle voyait cependant la relation particulière qu'entretenait le garçon avec marc qu'il devait tenir en haut estime. Le fait que malgré que le cadeau de Mechanika lui plaise et qu'il préféra le donner au garçon le montré bien. Un geste qui ne la dérange pas, car un tel objet devait appartenir à quelqu'un qui avait besoin. Ce que demanda Makoto la surprit, mais ne le fut pas quand la boussole ne fit qu'indiquer la direction de marc. Elle remercia la serveuse d'avoir apporté leur commende lui disant de les mettre sur sa note.

« Elle fonctionne parfaitement bien le problème, c'est qu'il y a certaine demande qu'elle ne peu trouvé, si tu ne précises pas. Je crois aussi surtout qu'au fond de ton cœur, tu souhaites beaucoup de choses. Il faut que tu apprennes à te concentrer sur ce que tu souhaites trouver réellement et la, elle fonctionnera. J'imagine aussi que si elle a montré Marcus, c'est que tu dois surtout souhaitait être le plus fort donc elle t'a montré quelqu'un qui pourrait t'apprendre. »

Mechanika avait aussi une autre théorie, mais préféra la garder pour elle, car cela lui semblait la plus plausible, mais aussi la plus farfelue. Elle but une gorgée de son thé noir avant de regarder de nouveau marc et Séraphina qui former un fort jolie couple.

« Bon comme je vous l'ai dit plus tôt si je vous ai demandé de me rejoindre ici, c'est pour examiner un objet que j'ai eu récemment en ma possession qui me semble être de nature magique. »

Elle mit sa main dans son do pour sortir un lame Kukris de facture Alabastien. L'arme avait un fourreau en argent gravé de jolie symbole où on pouvait voir graver une lune dessus. La dague une fois sortit de son fourreau on pouvoir d’étrange glyphe et un croissant de lune dessus. On pouvait voir qu'en fait que la lune du fourreau devenait plaine qu'une fois la lame a l’intérieur. Le pommeau était en cuir de jolie manufacture orné à son bout d'une jolie pierre précieuse. Elle pausa sur la table pour le tendre a marc pour qu'il examine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 0:01

Marc faisait son possible pour le montrer, mais il ne ce sentait pas bien du tout. Comment il aurait pu tuer une famille d'honnêtes gens ? Qu'est-ce qu'il c'était passé ? Il n'arrivait pas à s'en souvenir et ça le turlupinait, surtout que Makotto attendait une réponse. Heureusement pour lui, Mechanika lui sauva la vie en disnt que c'était son désir de puissance qui avait prit le dessus et qu'il fallait qu'il choisisse son objectif et qu'il ce concentre desssus.

- Mais je suis très concentré !

"Elle a raison, tu penses à trop de choses en même temps. En attendant, repose-toi, tu feras un deuxième essais plus tard ! Tiens tu veux jouer avec ma nouvelle amie en attendant ? Enfin je crois que c'est une fille"

- Na je veux pas ! Pourquoi t'a pas un chat noir comme tous les sorciers ?

"Je t'en pose des pareilles question sale petit impertinent ? Bon, pour te répondre plus simplement, c'est juste que j'aime pas faire comme les autres et j'aime mieux les reptiles. Regarde-la comme elle est chou !"

- Ouais bah toi t'es un vieux gâteux, parce que y a rien de chou dans un serpent d'abord !

Voulant le distraire pour qu'ils ne parlent plus de cette histoire de meurtre, il appela le serpent et cette dernière sorti en s'échappant par sa manche, finissant dan la main de Marc tout en s'enroulant un peu à son bras, mais en tendant l'animal au petit garçon, ce dernier recula, l'air dégoûté, ce que Marc n'aimait pas du tout et pour toutes réponses, Makotto ne fût pas plus diplomate que l'adulte, mais lui c'était normal puisqu'il n'avait que dix ans. Shikata retourna s'enrouler sur la tête de Marc, tandis que Mechanika lui montra la raison de sa venue. Ce disant qu'il lui fallait quelque chose de plus professionnel, Marc utilisa ses pouvoirs pour modifier sa tenue, ce qui donnait l'impression d'avoir un professeur en archéologie ou un antiquaire qui scrutait l'objet. Ayant à présent des lunettes et un chapeau qui faisait sérieux, il avait l'impression d'être quelqu'un de très sérieux, tandis que Makotto le regardait faire en ayant mit ses mains sur la table, levant la tête pour bien fixer l'arme et Marc. Après l'avoir longuement regardée, Marc posa son diagnostique.

"Hey bien, ma chère demoiselle, je peux vous affirmer qu'effectivement, cette arme est bien magique. Utilisée par un peuple très ancien, voir même peut-être disparut, appelé les Kukiris. Je ne sais pas grand chose d'eux, mais j'en ais déjà entendu vaguement parler. Si cette arme est encore intact, c'est bien grâce à la magie qu'elle renferme. Ce genre d'artefact vaut très cher, à cause de sa rareté, mais aussi parce que l'un de ses pouvoirs permet d'accroître les capacités physiques de ceux qui l'utilise en combat, ce qui rend ainsi son possesseur très dangereux, car avec ce genre d'arme, AUCUN combats ne peut être perdus"

Disant cela avec un ton très sûr et également très fasciné, ainsi que passionné par ce qu'il avait entre ses mains, accentuant bien le mot "aucuns" pour bien faire comprendre pourquoi cette à l'allure ausi insignifiante, était aussi prisée par les connaisseurs.

HS : Mecha, dit-moi par mp si j'ai trop déliré, parce que j'ai vraiment fait au feeling et quand je fais ça, je sais que çA peut devenir du grand n'importe quoi x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 19:08



   

   


Serafina écoutait en silence les explications de Mechanika, elle semblait d'accord avec elle, car pour Serafina, elle ne pensait pas que Marc était le coupable de la mort des parents de Makotto. De ce fait  elle était d'accord avec les explications de Mechanika, Makotto avait souhaité trop de chose à la fois et cela avait perturbé la boussole.  Puis la jeune femme venait sur le sujet principale de sa venue. Elle sortit donc une dague et demander des explications à Marc sur cette objet. En tenant sa tasse entre les deux mains, elle tournait la tête vers Marc qui avait changer de look, ce qui avait plu à Serafina, qui le trouvait très séduisant avec ce look de professeur. Elle le regardait en écoutant ses explications. Elle fut surprise qu'il sache autant de chose, elle fut impressionné par son savoir. 
 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:22

Mechanika était satisfaite que son explication convienne après tout cela était la plus plausible. Sa deuxième hypothèse fut que comme se petit semblait avoir perdu ses parents, le fait que Marcus et Serafina joue les parent du garçon. Une envie profonde d'avoir des parents, c’était révéler dans le cœur du garçon et donc la boussole aurait désigné Marcus comme parent potentiel. Elle ne parla pas de son idée, car elle n'avait que trop peu d'information pour soutenir sa théorie. Marcus après avoir tenté d’éloigner Makoto changea d'apparence pour celle d'un antiquaire. La magie avait quand même ses avantage, Mechanika resta cependant des plus sérieuses. Elle écouta alors les explications de Marc sur le fameux objet qui mit en évidence certaine chose inhabituelle qui s’était passé.

« Cela explique alors la difficulté que j'ai eu à battre en combat l'ancien possesseur de cette dague. Elle appartenait à un assassin qui avait pour mission de tuer un colonel de la marine un peu trop zélé. »

Elle dit cela en reprenant la dague pour la regarder avec un air pensif, il s'agissait d'un exemple du style d'objet magique qui entre de mauvaise main, pouvait être extrêmement dangereux. Il s'agissait aussi d'un objet qui avait beaucoup de valeur. Elle fut encore plus perplexe, car ce genre d'arme ne l’intéressait pas, mais elle ne pouvait pas la vendre au risque que quelqu'un de plus mauvais en ai la possession.

« Êtes-vous sure que le peuple à l'origine de cette dague est disparu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:24

Après avoir redonné la dague à sa nouvelle propriétaire, il l'écouta lui dire qu'elle avait eût du mal à battre son ancien possesseur, bien que tuer un marine fou n'était pas une grande perte, surtout à cause de leur efficacité légendaire. En entendant la question de la demoiselle, il mit sa main sous son menton, relevant sa tête en ayant un air pensif.

"Je ne sais pas, attendez, je consulte l'un de mes manuscrits, nous en sauront plus d'ici quelques minutes"

Faisant apparaître l'un des manuscrits qu'il consultait assez régulièrement, il le posa sur la table, ce mettnat à le feuilleter, tandis que Makotto le scrutait faire avec un regard interrogateur, ce demandant s'il allait trouver ce qu'ils cherchaient. Au bout de quelques minutes, Marc mit enfin le doigt sur ce qu'il cherchait.

"Voilà ce que nous cherchons grâce à l'un des livres de ma famille. Mes... Parents... possèdent une bibliothèque assez conséquente, ce qui m'a permit de m'instruire, mais bien évidemment, je n'ai pas réussi à tout lire et tout retenir. Enfin bref. Tenez regarder chère mademoiselle voici ce qu'il est écrit en complément d'informations. Il ne reste plus qu'une dizaine d'individus recensés, vous en avez de la chance !"

- Ouah t'es trop fort Marcus ! T'a tout trouvé en cinq minutes !

[color=lightgrey]"ça s'appelle l'instruction, la concentration et la maîtrise mon p'tit chouchou ahah !"[/color

En entendant la réflexion de Makotto, Marc lui ébouriffa bien les cheveux en riant, ce qui ne plu pas beaucoup au petit garçon, qui ce mit à bouder un peu, tandis que Marcus ce plongeait à nouveau dans une lecture silencieuse, ce demandant ce qu'il pourrait savoir en plus de ce peuple presque disparut.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne fête Marcus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Marcus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passez de bonne fête de Noël !
» Fête
» Fête au village (privé avec Marc)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: