AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 14:44

Marc avait laissé Diane chercher sa fille de son côté, préférant chercher du sien, car il pensait qu'en ce séparant, ils retrouveraient plus vite la petite Yui. Suite à cela, il avait retrouvé Serafina, puis il l'avait laissée un peu de côté durant une mission très périlleuse, pensant que sa petite-amie n'avait pas à risquer sa vie sur cette mission, même si elle était son assistante. Suite à cela, il avait jugé bon de recruter encore une personne supplémentaire dans leur équipe, car même s'ils avaient eût la récompensse pour la capture de Saori, ils avaient quand même bien galéré, donc il leur fallait encore de l'aide.

"Je pense que pour trouver la personne qu'il nous faut, il faut interroger la boussole que m'a donnée Méchanika. Allez guide-nous jusqu'à notre nouvelle recrue !"

Pensant à hautes voix, il fixait l'objet que lui avait offert la chasseuse de prime pour son anniversaire. Pensant alors fort à ce qu'il désirait trouver, la boussole leur indiqua le chemin. Faisant confiance à cet artefact magique, Marc emmena qui voulaient bien le suivre, avec lui, ce qui le fit naviguer jusqu'à Last Camp. Après avoir bien accroché la corde du navire à la bite d'amarrage, Marc continua de fixer l'objet, espérant qu'elle lui indiquerait l'emplacement exact de leur nouvelle recrue, mais elle n'arrivait pas à être plus précise. Soupirant, il la rangea, puis il ce baissa en tendant son bras.


"En avant Shikata, on part à la chasse à la recrue !"

Dit-il à son petit réptile de compagnie jaune et noire avec des yeux rubis, lui faisant un grand sourire, tandis que cette dernière ondula un peu sa tête, avant de grimper sur la main de son propriétaire. Grimpant jusqu'à son coeu, elle s'y enroula, semblant ce sentir en sécurité dans cette position. Marc ce redressa, puis ce mit en route, les mains dans les poches en sifflotant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Birthday
Membre
Chasseur de Prime
Vipère
MembreChasseur de PrimeVipère
Jade O. Birthday

Masculin

Date de naissance : 21/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2018

Nombre de messages : 39

Poste : Cuistot

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun
Rang : Matelot
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 16:21

Comme je l'avais promis à Mélodie, le matin suivant son départ j'avais lâché les voiles vers Las Camp pour retrouver mon père. Bien sûr je lui avais laisser entendre que c'était pour renouer un lien avec lui. En réalité, c'était surtout avec la ferme intention de lui demander des infos sur ma famille. 
Mais après avoir accosté, une angoisse monta. J'avais une boule dans la gorge qui ne voulait plus partir. 
Cela faisait 10 ans que je ne l'avais pas vu et si j'avais eu le choix, j'aurais préféré rester chez moi.

J'arrivais plus vite que je l'aurais souhaité à la taverne... Et le nouveau gérant m'appris la mort de mon père, il y a trois ans de cela. Pendant un instant, c'était comme si le temps s'était arrêté. Et après une seconde, je demandais si il avait laissé quelque chose sur place. Il commença par me demander de quel droit je me permettait, mais je sortait ma queue de sous ma veste et la lui pointait sous le menton.

"Je suis chasseur de prime. Et tu viens de sortir que mon père est mort. Alors abuse pas de ma patience s'il te plait." 

J'avais parlé d'un ton détaché mais ferme ce qui s’avéra concluant. Il ne mit pas longtemps à me conduire au grenier où il restait en effet quelque caisse  avec certaines de ses affaires. Grâce à elle j'obtint quand même quelques renseignements. Des lettres d'une certaine Olvia. Et si j'avais bien compris c'était bien elle ma mère. Celle qui selon mon père, m'avait abandonné à la naissance et dont il ne fallait plus parler. 

Le reste ne contenait rien d'intéressant si de n'est un petit coffre. Après 5 minutes, je réussi a fabriquer un petit passe-partout en bois et je l'ouvris. Il contenait une liasse de 5000 Berries et une bouteille de rhum encore pleine. En le vidant je trouvais aussi une note de quelques lignes. Elles étaient de mon père et s'adressait à moi.

" Mon fils.
  Si tu lis ces lignes, ne t'attaches pas à ta sœur. 
  Elle ne t'apporteras que des ennuis. Crois-moi. 
  Je t'aime fiston."

Cette fois c'était trop. Je ne savais absolument plus quoi penser! Mon père est mort, certes, mais je m'étais déjà résigné à l'idée de ne plus le voir depuis longtemps. Mais l'idée qu'il me dise quoi faire m'insupportait. Manifestement, Mélodie avait échoué. Peu importe maintenant, c'est trop coûteux en émotion de vouloir s'ouvrir aux autres. J'avais atteint le point de non-retour sur cette facette de ma vie. Et j'allais fêter ça au rhum!

Je redescendait une demie heure après déjà un peu éméché. Bon, sans mentir la bouteille était maintenant vide, mais je tiens très bien le rhum. Je précise, le rhum, parce que c'est tout ce que je supporte en revanche. Je posais la bouteille sur le comptoir et sifflait le serveur. 

" T'en as du comme ça? lui demandais-je en pointant la bouteille vide. Parce qu'il fait soif ici."

Je n'avais même pas remarqué que  ma queue était toujours à l'air libre. Et comme c'était la première fois que je buvais, je n'avais pas remarqué que ma langue fourchue sortait sans que je m'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 22:32

Quand Marc décide de se rendre à Las Camp pour recruter un nouveau membre de leur équipage, Usagi décide cette fois de le suivre, voulant s'occuper du recrutement de ses recrus comme d'habitude. Il faut dire que Mr 0 lui a fait perdre du temps car elle a dû négocier longuement avec lui pour le partage de la prime de Saori, sans oublier qu'elle essayait de retrouver la trace des équipages qui avaient réussi à lui filer entre les doigts. Pendant le trajet, Usagi était dans son bureau en train de coller sur un mur les nouvelles primes qui étaient disponibles et qui étaient pour elle les plus intéressantes. En regardant celle de Saori, elle affiche un sourire narquois sur son visage, prend un feutre et barre avec l'affiche en disant : "Voilà, avec toi, on en a fini et on a eu une jolie prime".

Elle se rend alors sur le pont pour voir s'ils étaient arrivés et constate qu'ils étaient arrivés et que Marc était parti sans elle, autant dire qu'elle n'était pas du tout contente de cela. Du coup, elle quitte le navire pour partir à sa recherche. Elle finit par arriver à un bar. Autant dire que son entrée était peu discrète car elle frappe la porte avec son pied pour l'ouvrir avant d'entrer en disant :
"Auriez-vous vu un abruti du nom de Marc par hazard?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 0:28

HS : Désolé du retard, j'ai demandé à Seraf de venir et j'attendais qu'elle vienne, mais bon, elle a pas l'air décidée, donc je vais faire encore un tour, 4A devra sûrement plus l'inspirer Very Happy

Marc, toujours les mains dans les poches, ce baladait tranquillement dans la ville, ne ce doutant absolument pas que sa patronne tentait de le retrouver au fond d'une taverne. Ne ce doutant toujours pas qu'elle pouvait être en rogne contre lui, il continua de siffloter, jusqu'à ce qu'il entendit des cris.

"Ils lui font quoi à la demoiselle pour qu'elle crie ainsi ? Allons jeter un oeil Shi... Ahlala si peu arrivé que déjà une occasion de ce faire à nouveau les poches en passant pour un héros ce présente !"

Disant ces mots avec un sourire au coi des lèvres, il semblait être amusé par le fait que ses pas le menaient toujours vers des destinations qui n'étaient pas des plus calmes. Ce dirigeant aussi vite qu'il le pouvait, il ce rendit très vite sur les lieux du crime. Lorsqu'il fût à l'endroit prévu, il pu voir deux bandits armés, qui maltraitaient une pauvre demoiselle, qui commençait à avoir des bleus et du sang partout sur son corps, juste parce qu'elle ne voulait pas donner des bijoux que lui avaient offert son mari, mais cela valait-il le coup de ce retrouver à terre en ce prenant à tour de rôle des coups de pieds violents ? Une question à méditer... Quoiqu'il en soit, Marc les scruta et les deux méchants hommes le remarquèrent, ce qui les fit cesser temporairement leurs assauts.

"Que vois-je ? Deux courageux en train de s'en prendre à une demoiselle en détresse ?! Il me souvient avoir lu quelque part que cet endroit n'était pas protégé par la marine. Vous en profitez parce que c'est une proie facile ou parce que c'est un samedi et que ce jour-là, c'est le jour où vous tabassez des gens dans la rue pour leur voler leurs affaires ? Oh encore une supposition ! Vous êtes en train de lui faire un relooking parce qu'elle vous l'a demandé ! Mes excuses, que je peux être dur à comprendre les choses parfois ! Toutefois, n'y aurait-il pas un autre endroit pour faire de la peinture ?"

- Il va ce la fermer l'asticot ? Dégage !

- Ouais et si ce n'est pas rapidement, ont te fracasse et ont te pille c'est compris l'étranger ?

En disant tout ce qu'il pensait, il bougeait dans tous les sens, faisant des aller et retour, tout en faisant un peu comme des pas de danses en allant sur les côtés. Attirant ainsi leur attention assez longtemps en racontant n'importe quoi, la fille eût le temps de ce relever et d'aller ce mettre derrière Marc, ne sachant pas pourquoi, elle ce sentait en confiance. Marc, quant à lui, ce mit à rire en entendant les dires des deux hommes. Il pu ensuite les voir s'énerver davantage lorsqu'ils ce rendirent compte que la fille n'était plus là. Les hommes ce précipitèrent sur lui pour le tabasser, mais ne ce laissant pas faire, il esquiva et les fit tomber de chaque côté de son corps en leur tendant des croches-pattes.

"Pour votre information, messieurs, "l'asticot" est chasseur de prime, j'espère que les vôtres sont intéressantes. "

Ce mettant à paniquer, ils voulurent s'enfuir, mais ne le purent pas, car il fit apparaître des liens autours des deux gredins. Faisant ensuite apparaître son vieux livre de fiches de primes, il le consulta, ne ce doutant aps que la femme le scrutait avec des grands yeux étonnés, ayant l'air de ce demander sur qui elle avait bien pu tomber. Lorsqu'il le referma et le fit disparaître, il fit ce qu'il pu pour réparer les blessures de la demoiselle, qui avait l'air encore plus étonnée que tout à l'heure.

"Oui je sais, au début, ça impressionne toujours. Où comptiez-vous, vous rendre mademoiselle ?"

- Mademoiselle Hanelore, je vous serais redevable toute ma vie soyez-en certain ! Je voulais me rendre dans une taverne, qui n'est pas loin pour boire un verre, hélas ils me sont tombés dessus sans que je ne puisse rien faire, et pourtant, croyez-moi que je sais me défendre !

"Je n'en doute pas une seule seconde. Je vous accompagne"

Suite à cette courte conversation, Marc ne pouvait qu'en sourire devant l'énergie que mettait Hanelore en racontant son récit, ce qui fit qu'il la trouvait bien sympathique. Lui donnant son bras, qu'elle ce mit à serrer, ils ce mirent à marcher, tandis qu'il traînait à la corde derrière lui les deux bandits, qu'il pensait présenter à Usagi, s'il la retrouvait, voulant qu'elle soit fière de lui. Une fois arrivés à la taverne, la femme le lâcha et s'en alla, alors que Marc ce demandait si sa capitaine allait être en colère ou non, en ne l'ayant pas attendu, mais s'il revenait avec un cadeau, son initiative devrait passer comme une lettre à la poste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Birthday
Membre
Chasseur de Prime
Vipère
MembreChasseur de PrimeVipère
Jade O. Birthday

Masculin

Date de naissance : 21/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2018

Nombre de messages : 39

Poste : Cuistot

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun
Rang : Matelot
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:42

HS: Y a pas de soucis. Personnellement j'ai le temps de toute façon ^^.


Je finissais mon premier verre quand une gamine entra dans le bar, elle ne devait pas être beaucoup plus âgée que moi en tout cas. En revanche elle semblait bien plus énervée. Elle avait presque arraché la porte de ses gonds en frappant dedans avec son pied. Elle cherchait un certain Marc. 

Je me retournais et apostrophait le gérant: "Dit voir! Rhabille le p'tit avant qu'il prenne froid."

Génial... Plus ça allait plus je me rendais compte que j'avais l'alcool beauf. Je ne valais sans doute pas mieux que tous ces gens que je fuyais continuellement. En tout cas je devais être beau à voir avec ma queue de reptile qui pendait sous ma veste, mes yeux humides et ma langue fourchue. 
Je remerciai le tavernier, un enchaînai mon second verre. L'avantage, je m'en rendis compte bien vite, c'est qu'avec l'arrivée de cette fille, l'attention avait été détournée. 
Le patron et son serveur n'avait cessé de me dévisager et prenaient soin de rester loin de moi et de ma différence.  Les rares clients qui étaient restés m'envoyait quelques regards de manière régulière. Tantôt dégoûté, tantôt colérique. Mais peu m'importait. La paix! Je ne voulais rien de plus. 
Aussi je remerciai intérieurement cette étrangère pour son entrée remarquée. 

Me retournant pour lui faire face, toujours assis sur mon tabouret comme le pilier de bar que j'étais devenu, je demandais d'une voix forte: "La dame a posé une question. La moindre des choses seraient de lui répondre bande de crevettes. D'autant qu'elle a pas l'air patiente."

En temps normal je l'aurais fermée. Mais l'alcool délie les langues parait-il. Aussi c'était sans réfléchir que j'avais parlé, sans filtres, de manière à piqué un peu les grouillots qui me faisaient de l’œil sans pour autant chercher les ennuis. J'avais pour but de noyer mon chagrin dans le rhum (ce qui se passait plutôt bien d’ailleurs jusque là) puis de rentrer sur mon île pour faire mes préparatifs. Je devais partir sur Grand Line retrouver ma sœur. Si seule l'histoire perdu l'intéressait elle avait du aller la chercher et je ne voyais pas où sinon. Je me débrouillerais bien pour me faire embaucher sur un rafiot quelconque jusqu'à destination. 

Comme pour me persuader, je me répétais en boucle mon objectif en tête. Pour me motiver. J'étais sur le nerfs et sans m'en rendre compte je frappai mon poing sur la table. Mon verre sauta en tremblant et avec une certaine aisance malgré mon état je n'eu pas de mal à le rattraper au vol. Avant de le vider cul sec. Voila! Là j'étais définitivement saoul! Et je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin!

"Patron! Laisse la bouteille ici, tu te fatigueras moins. M'en voudrais te faire perdre du temps..."

Joignant le geste à la parole je sortais ma liasse de berries fraîchement acquises et la balançait sur la table. Je le vis sortir de derrière son comptoir pour descendre à la cave et remonté avec l'équivalent en bouteille de ce que je lui avais donné. 5 bouteilles et je demandais le repas avec. L'alcool, tout comme le chagrin, ça me creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:52

Désolé, j'étais occupé ce week end Marc, mais voilà le rp avec une pointe de fantaisie pour rattraper le coup <3  


 
Serafina était arrivée sur une île avec son équipage de chasseur de prime. La demoiselle voulait visiter la ville étant donnée qu'elle n'avait pas de mission à faire. Une balade romantique, c'était une idée qui séduisait la demoiselle au cheveux longs. Alors elle se précipitait à la chambre de Marc pour lui proposait l'idée, sauf qu'il n'était pas là. Elle continuait ces recherches pour le trouver mais ce dernier était déjà parti. Elle croisait les bras en soupirant. Soudain, Pascal, son petit caméléon sortait de sa chevelure et se plaçait sur son épaule, ce dernier avait remarqué qu'elle était énervé, et lui tapotait l'épaule avec ces petites pattes. Elle le regardait puis sourit. 


Tu sais quoi Pascal, on va faire notre vie de notre côté, tant pis pour lui! 


Le petit caméléon était content qu'elle retrouve le sourire et le hochait la tête pour accepter sa proposition. Serafina sautait du bateau et se rendait en ville. Elle regardait autour d'elle, toujours avec ces brillances dans les yeux quand elle voyait quelque chose de nouveau, puis elle se fit accoster par un habitant, c'était un homme agés en tenue de jardinier. 


Bonjour mademoiselle, excusez moi mais pourrais je vous confiez une mission ? J'aimerais que vu surveillez mon petit trésor en mon absence, je dois faire quelque course. 



Oui, bien sûre. 


Je vous remercie, je vais faire vite.


L'homme lui montrait au même moment sa plantation de chou au bord de la fenêtre avec un petit lapin nichait dedans. Serafina, comprit alors qu'elle devait surveiller le lapin. Mais au moment où l'homme, le lapin s'enfuit également, Serafina courut aussitôt après le lapin, bousculant les gens sur le passage et s'excusa à toute bout de champs. Puis en voyant qu'il l'avait bien trop vite pour elle, Serafina s'arrêtait et soupirait. 


Oh Pascal comment allons faire pour rattraper ce petit lapin ?!? 


Pascal lui répondit par un petit bruit. 


Mais oui Pascal , tu as raison, en me relaxant je trouverais la solution. 


Je m'assois  sur le bord de la fontaine et prit une position de méditation pour se détendre, et une fois qu'elle se sentait plus détendu, elle ouvrit les yeux et surprise, le lapin était à coté. 


Oh le lapin, quel chance, je ne pensais pas que le simple de me détendre réglerait le problème, mais ce n'est pas étonnant quand on connait l'affection des filles pour les petits peluches   comme toi, tu es   tellement adorable. Je te ramène à ton petit chou préféré. 


En se dirigeant vers le cou, Serafina voulut déposer le lapin et l'homme revient. 


Mais non qu'est ce que vous faites  ? 


Oh votre petit trésor s'est perdu, mais le revoilà;  sain et sauf. 


Ce n'est pas lui mon trésor, c'est mon chou ! 


Mais ce n'est qu'un simple légume ?!? 


Et le plus précieux de tous, alors éloignez moi, ce rongeur! Mmh ! 
 
Serafina regardait l'homme partir avec son chou dans les mains et en silence, elle soupirait de nouveau, énervé. Elle venait de courir après un lapin pour rien, Mais tant qu'à faire,, elle passait son chemin et continue de se promener en gardant le lapin dans les bras. 


*Calme toi Sera, Calme toi* pensait la demoiselle.



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 0:39

À peine Usagi était entrée dans la taverne pour demander aux personnes présentes s'ils avaient vu Marc qu'il y eut un silence de mort. Il faut dire que la réputation de Usagi l'avait précédé, surtout que le journal n'a pas tardé à relater le fait qu'elle ait arrêter Saori, la fille de Barbe Blanche. Un seul homme se mettait à parler, semblant un peu bourrer, mais bon, ce n'était rien. Usagi se tourne vers lui, trouvant qu'il ne manquait pas de cran. Cependant, il fallait voir s'il avait le niveau, du coup, elle s'approche alors et lui prend la bouteille qu'il venait de commander en disant : "Tu permets que me joigne à toi?"

Elle s'assit alors avant de montrer une photo de Marc en disant :
"Cet homme est recherché et il y a une prime à la clé. Je te propose de m'aider à le retrouver et tu auras une belle récompense en échange. Intéressé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:31

Marc remarquant qu'Usagi n'était pas ici, soupira, puis ce téléporta, le temps de ramener ces deux gogols à la marine. Ne valant que 1.000.000B, en étant réunis, il n'allait pas en tirer grand chose, surtout qu'il partageait avec l'équipe. Revenant très vite, il en profita pour donner un coup de poing à un type qui voulait prendre le porte-monnaie de sa protégée. En le voyant faire, elle eût l'air à nouveau surprise.

- C...Comment ?

"Ne posez pas de questions inutiles, tout vous dire casserait le charme. Dites-donc, vous n'ave pas la côte de popularité avec les habitants on dirait"

- Oui, c'est en partie à cause de tonton Jean. Il embête tout le monde avec ses choux, si bien qu'ils pensent que ce venger sur sa nièce pourrait le faire changer d'attitude, même pas !

"C'est terrible !"

- Oh oui ! Dites-moi... Euh... Vous... Vous ne voudriez pas être mon garde du corps pour la journée ?

"Désolé madame, je je ne peux pas me le permettre"

- Où allez-vous ? Revenez !

En temps normal, il n'aurait pas dit non, mais Serafina était là et il voulait lui demander son avis, voulant éviter qu'elle ne croie qu'il la trompait, même s'il pensait que ce n'était pas son genre d'avoir ce style d'attitude. Ce téléportant ailleurs, la femme lui cria de revenir, semblant n'être pas contente qu'il soit parti si vite, car étant devenue une fangirl, elle n'avait pas envie de perdre sa star. Semblant s'être remise de ses blessures, elle sorti de la taverne en courant. De son côté, Marc était perché sur un toit d'une maison, soupirant en passant sa main sur son front, semblant avoir eût chaud aux fesses.


"Houlà c'était moins une ! Cette fille est tarée, tu en penses quoi Shi.... Oh tu e où ? C'est pas possible ! Si même les bêtes me posent des problèmes, je sens que je vais finir par perdre tous mes cheveux !"

Une fois s'être exclamé, Marc utilisa une seconde fois ses pouvoirs, pour descendre du toit, ce mettant à chercher sa petite chérie en ayant l'air très inquiet, il n'avait pas attendu tout ce temps pour recevoir ce si précieux cadeau pour déjà le perdre, cela le rendrait trop malheureux. De son côté, Shikata, un petit nom donné à la va-vite,, en attendant de trouver un meilleur prénom, avait quitté volontairement le cou de Marc pour ce balader en ville. Semblant ce déplacer plus vite qu'un serpent normal, elle atteignit très vite l'endroit où ce trouvait Usagi, pour qu'elle puisse l'aider. Etant une serpente magique, elle écouta la conversation et eût l'air choquée, pensant que la cheffe pourrait remplacer Marc en acceptant la requête de la demoiselle à sa place, mais puisqu'elle avait d'autres projets, elle s'en alla sans faire de bruits, ce mettant à la recherche de Serafina. Lorsqu'elle l'eût enfin retrouvée, elle ce redressa, ce mettant à danser en hochant de la tête, l'air contente de la revoir.


- Ssssss !!!

Tout en sifflant, une lumière rouge s'illumina de ses yeux rubis, entourant Shikata, la faisant prendre l'apparence de Marc, avec des habits et tout, ce qui pouvait être vachement troublant. Ceci étant fait, elle arrêta d'illuminer, puis scruta Serafina de ses yeux rouges, la seule chose qu'elle n'arrivait pas à changer durant ses transformations.

- Je disais donc... Marc à des ennuis ! Une femme hystérique le poursuit pour qu'il ne la quitte pas, pour qu'il soit son garde du corps et de l'autre côté, je ne sais pas à quoi joue Usagi, mais elle a demandé à un garçon de lui ramener Marc, le faisant passer pour un dangereux criminel. Faut que tu l'aides princesse, sans toi, il est pas grand chose... Ah... Oui, pardon... hm-hm en effet, je peux prendre l'apparence d'un allié, alors n'aie pas peur s'il te plait... J'espère que tu m'as bien écoutée, c'est très important !On pourrait même... leur jouer un tour, qu'en penses-tu ? Suffit juste de me bander les yeux pour éviter qu'ils découvrent le pot-aux-roses

Sifflant de temps à autres, Shikata semblait être d'une grande intelligence, pour un animal, mais n'oublions pas qu'elle était magique, donc il était normal qu'elle puisse réfléchir. Toutefois, ni Serafina, ni Marc n'étaient au courant de ce détail, car son frère et sa soeur ne lui avaient rien dit à ce sujet, préférant garder ce détail secret pour lui fair eune bonne surprise, ce qui aurait vraiment de quoi le surprendre. Elle espérait que Serafina l'écoute et n'ait pas peur. Elle eût même un petit air malicieux lorsqu'elle proposa à la demoiselle de leur faire une farce. Pendant ce temps, le principal intéressé, était encore une fois, en train de chercher le cadeau de Morgan et Maryssa, semblant être obsédé par cette étrange disparition, il ne reviendrait aps au bateau tant qu'il ne l'aura pas retrouvée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Birthday
Membre
Chasseur de Prime
Vipère
MembreChasseur de PrimeVipère
Jade O. Birthday

Masculin

Date de naissance : 21/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2018

Nombre de messages : 39

Poste : Cuistot

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun
Rang : Matelot
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 9:30

Cette fille ne manquait pas de culot! Elle ne devait pas douter de grand chose. Elle s'était tout bonnement inviter dans ma picole solitaire.

"J'ai pas l'impression que ma permission serve à grand chose."

 Je n'avais pas la tête à rencontrer des gens. Seulement elle parlait d'une belle récompense... Et même si j'étais encore un novice en la matière, j'étais chasseur de prime et je n'avais pas capturer grand chose si ce n'est quelques vandales ou autres détrousseurs. Cette fois on me lançait un défis. La cible ne semblait pas être du menu fretin. Tout comme ma commanditaire d'ailleurs.

Je tendais la main et fit apparaître un gobelet en cèdre avant d'y verser mon rhum. Je fis de même dans le mien et je trinquais en silence avec cette femme. Sa tête de gamine me mettait mal à l'aise mais j'avais bien compris à son ton qu'il valait mieux se faire petit. Si la patience est un de mes points forts, cela ne devait pas être son cas.

"Vous voulez que je vous ramène ce type? Ma foi, autant le faire avant que je sois définitivement torché! Mais pour la récompense, je vous déconseille de me prendre pour un pécore. Je travail pas au rabais, même saoul!"

Sur ce, je vidais mon verre et demandais à l'aubergiste de garder mes bouteilles sous le comptoir. J'irai les récupérer plus tard. Je laissais celle déjà entamée sur la table pour que ma cliente en profite en attendant mon retour. En me levant je faillis tituber, mais le fait d'avoir une longue queue renforce nettement l'équilibre. Je me hâtais vers la sortie avant de me retourne. J'avais oublié une information essentielle. 

"Dîtes... Votre gars là? Dans quel état il faut le ramener?"

En réalité j'avais même oublié qu'elle ne voulait que JE le retrouve mais que je l'AIDE à le retrouver. Mais bon, au point où j'en étais ce petit détail était loin de me préoccuper. Avec de l'alcool comme carburant je pouvais sans crainte me fixer sur un objectif et ne pas le lâcher. Je devenais borné, un peu plus et je serais désagréable. Vive la déprime!
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:42

Serafina continuait sa promenade dans le village en tenant son lapin dans les bras,  elle voulait le relâcher hors du village pour que son nouvel  ami rejoint la  nature. Elle marchait tranquillement en regardant autour  d'elle et atteint  doucement la forêt pour y déposer son ami. Elle le regardait sauter pour se rendre avec ces amis au loin et sourit en voyant le lapin tourner la tête vers elle en bougeant le museau avant de partir au loin. Serafina decide de retourner au  village quand elle se fait surprendre par un petit  creux. La demoiselle  faisait  donc demi tour afin d'aller chercher une petite  gourmandise à se mettre sous la dent. Elle se rendait  donc vers un marchand ambulant de nourriture et se prit un petit  muffin au chocolat. Elle le degustait comme il se doit en marchant tranquillement. Puis elle s'arrête de suite en voyant le serpent de Marc venir à elle. Elle penchait la tête  en se demandant pourquoi elle n'était pas avec Marc. Et devant ces grand yeux  verts le serpent prit l'apparence  de Marc,  elle se demandait même si  c'était lui mais  les yeux rouges lui confirme l'inverse. Elle écoutait ensuite ce que le serpent lui dit,  et Serafina croise les bras en tournant le dos au serpent.

Il a qu'à faire sa jouvencelle en detresse avant de partir comme un malpropre sans moi. Tant pis pour lui!

Serafina avait visiblement une dent contre lui, car  étant donné qu'elle a été délaissé par lui depuis un moment, elle avait un peu la rage conte lui. Mais elle après avoir craché son venin, Serafina se senti mal, ce n'est pas dans sa nature d'être aussi  méchante. Elle soupire avant de se retourner vers  le serpent.

Mais je m'en voudrais toute ma vie qu'il lui arrive quelque chose.. Il est où?  Guide moi!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 0:56

Après que Usagi se soit incrustée auprès de ce jeune homme qui n'avait pas la langue dans sa poche, il lui répond qu'il a l'impression de sa permission ne sert pas à grand chose. Usagi se contente d'afficher un sourire mauvais avant de lui montrer la photo de Marc, prétendant qu'il était une personne recherchée avec prime à la clé. Bien sûr, elle avait littéralement raconté n'importe quoi, mais elle voulait tester les capacités de ce jeune homme et le mieux pour ça était de le pousser à affronter Marc qui était son second. Elle finit son récit en lui demandant s'il était intéressé et ça semblait être le cas car il trinque avec elle avant de dire qu'il ne voulait pas se faire avoir sur sa récompense.

"Ne t'en fais pas, je ne suis pas une pirate. Je tiens parole".


Il finit par se lever et commence à se diriger vers la sortie avant de s'arrêter et lui demander dans quel état il voulait qu'elle lui ramène Marc.


"Ho...vivant, évidemment, mais vous avez le droit de le secouer et de le blesser. Ne le sous-estimez pas, c'est un puissant sorcier, le ramener ne sera pas chose aisée".


Cela ne dérange pas du tout que ce type malmène son second pour deux raisons, premièrement, elle voulait le pousser à tester sa capacité à faire face à des difficultés. Deuxièmement, elle voulait que Marc soit puni pour être parti sans elle et du coup, elle pense qu'il méritait une bonne correction. Et pour une fois, au lieu de le corriger elle-même, elle se délecter du spectacle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:26

Shikata ce rendit bien compte que Serafina était en colère contre Marc, ce qui ce comprenait tout à fait. Par contre, elle éait contente qu'elle n'ait pas peur de ce qu'elle était devenue. En l'entendant ensuite dire qu'elle était prête à l'aider et qu'elle devait la guider, Shikata ce mit à tourner sur place, semblant être déboussolée.

- Désolée, je ne sais plus où il est, il faut que je me concentre. Dit, si tu veux me donner des claques, tu peux. Après tout, je suis Marc en ce moment, ça te fera du bien. Vu que je suis Marc, je peux faire ça, je l'ai jamais fait, j'avais envie de tester...

En disant ces mots, avec une voix ressemblant à celle de Marc, Shikata ce rapprochait doucement, lui mettant les mains sur les épaules, ayant l'air de vouloir la charmer. Voulant la pousser à expulser sa rage, elle ferma les yeux et embrassa Serafina. Semblant prendre beaucoup de plaisir, elle avait l'air d'aimer ce qu'elle faisait. A cet instant, la fangirl de Marc arriva et eût l'air surprise et déçue en le voyant embrasser Serafina.

- Oh non ! Qu'est-ce que vous faites ?! Vous ne pouvez pas embraser la première fille venue, sinon vous m'aurez déjà embrassée !

- C'est ma petite-amie femelle sans cervelle !

- Elle est trop bien pour vous ! Tant que vous n'êtes pas marié, ça ne compte pas !

- Vous ne me connaissez pas et quand onne connait pas, on se tait et on écoute ! Serafina, ma chère, chère princesse, me ferais-tu l'honneur de me prendre mon bras avec vos magnifiques et précieuses petites mains afin que nous puissions allez ailleurs ? Au revoir resplendissante créature, essayez de ne pas vous faire dévorer par une bête sauvage, votre petit cou dénudé et votre senteur de rose pourrait leur donner envie de le briser.

- C'était pour cette raison que je vous avait demandé tout à l'heure si vous pouviez me protéger encore un peu !

- Dans ce cas, demandez à ma muse aux cheveux d'or si cela ne la dérange pas

Shikata sifflait de temps en temps, mais la demoiselle ne semblait pas y prêter attention. Ne la regardant pas, regardant uniquement Serafina, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, tout en faisant bien exprès de faire peur à la demoiselle, prenant un malin plaisir à jouer avec ses sentiments. Il prit ensuite quelques mèches de Serafina dans ses mains, semblant aimer leur contact. Pendant ce temps, Marc cherchait toujours Shikata, puis il fini par abandonner, ce disant qu'il finirait bien par la retrouver d'ici peu. Ce demandant ce qu'il allait faire, il passa devant Jade O. Birthday sans le voir, trop perdu dans ses réflexions. En tout cas, à le voir de cette façon, il n'avait pas l'air du grand sorcier qu'avait décrit Icy, d'ailleurs, il ce prit même un mur d'une maison, ce qui le fit tomber sur les fesses, tout en ce tenant le nez.

"Saleté de... Oh !"

Commençant à s'exprimer, il ce tut bien vite en voyant quelque chose par terre qui le fit sourire. Passant peut-être pour un imbécile, il ce leva et ce mit à courir, ce qui fait qu'on pouvait ce demander si il était tout seul dans sa tête. Il s'arrêta de courir, un peu plus loin, scrutant ainsi deux traces qui ce rejoignaient. L'une était une trace de pas, très légère, correspondant à la pointure de Serafina et l'autre, une trace très légère également, celle de quelque chose qui ondulait en ce traînant, ce qui le fit rire.

"Ouf, je suis rassuré, Shikata est entre de bonnes mains. Quel sale bête ! Il aurait pu me dire qu'il voulait aller avec ma p'tite copine ! Ahlalala sacré Shikata !"

En parlant à haute voix, ce croyant tout seul, il avait une main sur une hanche tandis que l'autre était sur le côté de sa tête, semblat ce la frotter en soupirant, semblant être vraiment soulagé que son serpent ne soit pas perdu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Birthday
Membre
Chasseur de Prime
Vipère
MembreChasseur de PrimeVipère
Jade O. Birthday

Masculin

Date de naissance : 21/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2018

Nombre de messages : 39

Poste : Cuistot

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun
Rang : Matelot
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 9:33

A peine avais-je refermé la porte de la taverne que je tombais sur lui. Je n'y croyais pas! Le type, Marc, m'était passé devant sans me calculer pour s'écrouler quelques mètres après contre un mur. Sur le coup, je me rappelle m'être demandé si il était vraiment aussi puissant que ma cliente me l'avait dit. Sa dégaine et son ton me faisait plus penser à un grand gamin qu'à un adversaire redoutable. Mais j'ai appris à ne pas me fier aux apparences. En tant normal j'aurais user de stratagème pour le ramener sans utiliser la force mais avec autant de verre dans le nez, la négociation avait été rayée de ma liste d'options.

Je tendais la main droite et faisait apparaître un long bâton de combat en chêne, un bois dur et dense. Je me mis en marche jusqu'à Marc qui s'était relevé. Il parlait et riait tout haut en me tournant le dos, insouciant de l'avantage que me procurerait l'effet de surprise. Environ 5 mètres derrière lui je m'arrêtais et levait mon bâton. 

"Wood Control!"

Les pans de murs en bois qui entouraient la rue se mirent à vibrer. Des planches s'allongèrent et quadrillèrent entièrement le secteur. J'avais ainsi empêcher un civil d'intervenir, me plaçant également au centre du piège. Marc, n'avait pas pris la peine d'esquiver ce qui confirma ce que je pensais. Il était en effet doué. Il avait immédiatement compris que cette attaque n'avait pas pour but de le toucher mais d'entraver ces mouvements.

"Cela n'a rien de personnel, tiens le toi pour dit. Mais je suis chasseur de prime et une cliente t'attends. Elle a deux mots à te dire si j'ai bien compris. Aussi, j'imagine que te demander de me suivre gentiment est exclu? Non parce que j'aurais aimé finir mon verre tranquillement après t'avoir ramener."

J'avais gardé mon bâton levé, en garde, et attendait sa réaction. Bien sûr je savais qu'il n'allait pas obtempérer. Mais ma provocation me permettrait peut-être d'anticiper sa première attaque. D'un bond, et grâce à ma souplesse, je me posais sur une poutre en face de lui, au niveau de sa tête. Je laissais ma queue onduler dans mon dos et sifflait un petit coup sec. Le bout de de mon arme changea de façon a représenter une hallebarde de bois. Je le fixais attentivement. Il n'avait pas quitté son air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 13:31

Serafina croisait les bras quand elle lui répondait qu'elle se savait pas ou il était. Prêt alors pour le départ, la demoiselle voulait avancer mais elle ne pouvait pas car le clone de Marc l'avait attraper par les épaules  avant de l'embrasser. Elle le repoussa, gêné d'être embrasser par quelqu'un  d'autre que son Marc. Même si pour le coup il avait son apparence,  ce n'est pas vraiment  lui. Elle se tourna ensuite vers une jeune femme qui s'emballer de jalousie quand elle a surprit le clone de Marc avec une autre demoiselle. Aussitôt Serafina compris que c'était cette  fille qui arrêtait pas de coller Marc d'après le serpent. La regardant  avec un regard noir, elle n'avait pas envie de partager son Marc avec elle, même si aujourd'hui elle le porte pas dans son coeur. Elle essayait gentiment de négocier avec la fille pour qu'elle arrête de demander sa protection a Marc, mais elle finit par perdre parience en voyant que cela ne changeait rien aux exigences de la fille. Machinalement ,elle  sortit de sa sacoche sa poêle a frire et frappa la demoiselle.

-Maintenant  personnes n'a pas besoin de te protéger. Elle c'est réglé.

Elle se tournait  vers Marc 2, en remarquant ce qu'elle avait fait.

Je suis a fleur de peau aujourd'hui désolé...

Même en étant énervé , la demoiselle restait mignonne. Elle rangeait par conséquent sa poêle et prit la route pour chercher Marc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 22:16

Usagi avait suivi le jeune homme qui était sorti de la taverne et ils n'avaient pas tardé à tomber sur Marc qui avait fait une arrivée assez remarquée, tellement, qu'on ne penserait pas qu'il est aussi fort que ce que Usagi avait prétendu, mais bon, il ne fallait pas le sous-estimer car avec Usagi, il était le plus fort de son groupe, il n'était pas son second pour rien. Mais bon, en attendant, il s'était ridiculisé, ce qui ne plait pas trop à Usagi car vu qu'elle prévoyait de recruter ce jeune homme, elle ne voulait pas perdre en crédibilité, mais bon, ils pourront toujours se rattraper. Alors qu'il commençait à l'affronter et essayer de le capturer avec un pouvoir assez particulier, Usagi, elle, grimpe sur les toit et les observe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 1:08

En voyant la réaction de Serafina, Shikata eût des yeux ronds, avant de ce mettre à rire, ce disant que son maître aurait bien besoin également d'un bon coup de poêle pour en avoir fait qu'à sa tête. Elle dit ensuite qu'aujourd'hui, ce n'était pas un jour où il fallait la chercher, ce qui fait qu'elle la trouva mignonne, surtout avec l'air qu'elle prit.

- T'inquiète, y a pas de problèmes ! Allez en route pour retrouver mon imbécile de coéquipier ! Je t'autorise à lui faire la même chose, il le mérite"

Reprenant sa forme normal, elle ce mit à onduler devant la jeune femme en ayant l'air joyeuse. De son côté, Marc fût un peu surprit, au début, avant de soupirer, ne semblant pas être très content qu'on le dérange, car c'était la deuxième personne qui l'ennuyait. Voyant les planches former comme une sorte d'enclos, il croisa ses bras, ayant une légère esquisse de sourire.

"Bon c'est pas bientôt fini de me déranger tous cinq minutes ?! C'est fou ce que je suis populaire en ce moment ! Par contre, j'ai l'impression que tu m'as confondu avec un animal, c'est mort pour me dresser mon petit"

Disant ces paroles avec un léger trais d'humour et d'insolence, il ne semblait pas trop s'inquiéter, commençAnt même un peu à s'amuser, ce qui calma très vite son énervement du moment. Le jeune homme lui dit qu'il était chasseur de prime et qu'il devait le capturer pour le ramener à sa cliente parce qu'elle avait deux ou trois mots à lui dire. Il eût même le culot de lui demander s'il ne voulait aps ce rendre gentiment, car il avait envie de terminer sa bouteille.

"En faites, c'est toi l'animal, quel bon toutou tu fais ! Dit tu rapportes aussi les pantoufles ? Enfin bref, si elle veut me parler ta cliente, qu'elle le fasse d'elle-même ! Tu peux aller boire tant que tu veux mon cher, je ne pensais pas quitter l'île de suite, je peux même t'accompagner si tu le désire. Hmm quoique, tu vas m'être utile.... Oh quelle grosse lame, elle doit être très lourde, quel homme musclé tu fais ! Bon, tu m'excuses, j'ai un pillage à faire"

Ce moquant ouvertement du jeune homme, il semblait avoir comprit qui était sa cliente, surtout lorsqu'il ce présenta en tant que chasseur de prime. Qu'est-ce qu'il avait fait pour ce mettre aussi à dos Usagi ? Peut-être qu'elle voulait seulement qu'il teste une potentielle recrue, celle qu'il recherchait également, il était même très content que le hasard ait bien fait les choses, au moins ça lui évitait de perdre son temps à chercher. Faisant encore preuve d'un peu d'impertinence, il fit exprès de ce faire passer pour un pirate, faisant un grand sourire au jeune homme, avant d'utiliser sa magie pour faire apparaître une porte au milieu de la palissade, qu'il ouvrit, puis referma une fois qu'il fût passé. La faisant disparaître, il ce mit à rire, puis soudainement, les planches ce mirent à ce défaire petit à petit l'unes de l'autres tout en ce faisant éjecter sur le jeune homme. Il ne faisait pas cela dans le but de blesser le jeune homme, juste pour tester ses réflexes. Pendant qu'il était occupé, il en profita pour courir dans une autre direction, avant de ce cacher derrière une maison, ce demandant combien de temps il allait mettre pour le retrouver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Birthday
Membre
Chasseur de Prime
Vipère
MembreChasseur de PrimeVipère
Jade O. Birthday

Masculin

Date de naissance : 21/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2018

Nombre de messages : 39

Poste : Cuistot

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun
Rang : Matelot
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:26

Cela faisait beaucoup d'information d'un coup pour le chasseur de prime que j'étais. Sa tentative de provocation en me comparant à un bon petit chien ne m'avait pas touché de même que son tempérament arrogant. En revanche il avait parlé d'un pillage. Bizarre... Il semblait plutôt faire du tourisme que de préparer un sale coup quand j'avais lancé l'offensive. Mais ces pouvoirs sortait de l'ordinaire. Cette porte avait disparu aussi vite qu'elle était venue. Mais où était-il? Dans une autre dimension? A l'autre bout du monde? Ou bien il se terrait encore dans le village... Et là j'avais l'avantage. Ma mémoire ne m'as jamais fait défaut et j'ai assez arpenté l'île dans ma jeunesse pour me rappeler de chaque recoin. 

Alors que je me faisais cette réflexion, mes planches se remirent à vibrer sans que je ne leurs en donne l'ordre. Tous cet amas de bois convergeait maintenant vers mois! D'un bond et utilisant mon arme, je pris assez d'élan pour me retrouver au dessus. Lorsque la gravité me rappela à l'ordre, toutes les planches fusaient sur moi à une vitesse folle! Je tendais les bras et criai: 

"Assimilation!" 

La force et la vitesse de frappe que ma cible avait donné au bois me propulsa malgré tout quelques rues plus loin. En revanche, j'avais réussis à fusionner avec chaque planches, copeaux, et poussière de bois avant de chuter totalement. Les avantages d'être un logia... Se servir de mes propres armes contre moi était futile. En revanche sa fuite était bel et bien réussite. 

J'aurais pu me concentrer pour me connecter à chaque particule de bois présentes sur l'île mais je n'avais aucune idée de l'énergie nécessaire et je doutais de ma capacité à prendre le contrôle d'autant de matière en une fois. Non, j'allais devoir user de mes autres pouvoirs pour retrouver l'arrogant sorcier. En faisant appel à mes sens reptiliens, je laissait vibrer ma queue, frottant tout juste le sol. Fermant les yeux pour compenser, je ressentais les vibrations des pas dans un rayons de 100m. Puis je le reconnut! Sa démarche, sa respiration, ses battements de cœurs. Avec un peu d'entrainement il m'était maintenant facile d'identifier une personne que j'avais déjà rencontrer sans même le voir. Les vibrations dans l'air sont imperceptible pour les humains. Mais pour une expérience scientifique comme moi, ces règles ne s'appliquent plus.

Il était là, derrière une maison, dans une ruelle étroite, attendant patiemment que je le retrouve. Cela me fit rire. Je rouvrit les yeux pour constater que je connaissait la maison derrière laquelle il s'était réfugié. La doyenne avait habité là quand j'étais jeune. Mais plus de 10 ans après, était-elle toujours là? Après tout peu importe. Je levais les yeux pour observer la façade. Une fenêtre était ouverte à l'étage. Avec mon agilité, je n'eu aucun mal à m'y faufiler rapidement. Fermant à nouveau les yeux je constatait qu'une personne se trouvait à l'étage. Faisant le moins de bruit possible sur un plancher grinçant, je descendais au rez de chaussé et essayais de sentir avec plus de précision la position de ma cible. Là! Derrière ce miroir! Quelle ironie. Je me regardais dans une glace pour la première fois depuis mon retour du laboratoire et ce jeune homme me fixant dans la vitre me semblait bien mal en point avec ces joues rougie par l'alcool. Je pouffait de rire et levais mon poing. Petit à petit, il grossit, se durcit et prit une teinte brun sombre. L'ébène est dense, résistant, dur. Le mur ne résisterait pas. Et l'homme derrière le sentirait passer si il n'anticipait pas.

Avec une grande inspiration, je lançais le poing, fracassait le miroir et traversait le mur en criant:

"Trouvé! Alors il est doué le chien? Et maintenant il vas te prendre dans sa gueule et te traîner dans sa niche parce que franchement le cache cache c'est pas son truc."

Je profitais également de la confusion pour lui lancer une épine. Une petite écharde qui vint se loger dans son vêtement. Comme avec n'importe quel mouchard, je saurais le retrouver à coup sûr si il tentait encore de m'échapper et de fuir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 22:50

Vous pouvez passer mon tour, je ne  sais absolument pas quoi répondre et je ne veux pas bloquer le rp Sad

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:16

HRP-Je passe également mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 2:07

Sentant des vibrations de l'autre côté du mur, Marc ce mit à ce demander si ce n'était pas lié au jeune homme de tout à l'heure. Ce méfiant, il ce prépara à esquiver, ce qui fût une bonne idée, car un poing traversa la palissade. Réussissant à esquiver, il ce prit tout de même les bouts de bois qui retombèrent, en pleine tête. En entendant sa réplique, Marc ce mit à ricaner, comprenant qu'il avait retenu ses propos de tout à l'heure.

"C'est bien, tu as été très rapide... Dit-moi, es-tu endurant ? On va le voir de suite !"

Montrant bien qu'il voulait jouer avec lui, il envoya un vent violent, une grosse bourrasque vers le jeune homme pour qu'il s'envole plus loin et pour voir s'il tenait le coup, car cela l'intriguait de savoir s'il allait s'écraser contre le mur d'en face ou bien rester bien calé à l'endroit où il ce trouvait. En tout cas, pour l'instant, d'après ce qu'il avait testé, ce gars semblait être la recrue idéale qu'ils cherchaient, donc il avait hâte de voir comment il allait s'en dortir. Peu de temps après, il vit passer son serpent et sa petite-copine.

"Oh vous êtes revenues ? Désolé Serafina de pas t'avoir attendu, c'est que j'étais poursuivit et je le susi encore, mais tu ferais mieux de t'en aller, ça risque de devenir violent par-ici"

Lui mentait-il ? Non, pas vraiment, il ne faisait que déformer la réalité afin de sauver sa peau, car il voyait bien qu'elle avait l'air sur les nerfs et il n'avait pas très envie d'avoir une explication musclée avec elle, l'aimant trop pour s'engueuler ou de lui faire quoique ce soit, ce qui ne semblait pas être réciproque. Shikata, de son côté, préféra rejoindre Pascal dans les cheveux de la demoiselle, pensant que c'était là-bas où elle serait le plsu en sécurité, pensant ne pas vouloir tout de suite montrer ses talents à son propriétaire, car pour le moment, il semblait arriver à ce débrouiller tout seul.

HS : Serafina, j'ai repris ce que je t'avais proposé pour que ton perso reste pas inactif. Hésite pas à me dire si ça te dérange et si tu veux que j'édite =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Birthday
Membre
Chasseur de Prime
Vipère
MembreChasseur de PrimeVipère
Jade O. Birthday

Masculin

Date de naissance : 21/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2018

Nombre de messages : 39

Poste : Cuistot

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun
Rang : Matelot
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:15

Je l'ai loupé. Ce Marc était vraiment intéressant. Ma curiosité était piquée et je voulais absolument savoir de quels pouvoirs il était doté. Après avoir esquivé mon attaque et s'être tout de même pris quelques éclats de planches dans le crâne, il se redressa et sourit. Il me demanda si j'étais endurant et, joignant le geste à la parole, je senti un vent violent fondre sur moi. La fuite n'était pas possible, de même que l'esquive. Ce vent puissant aurait pu m’expédier directement hors du village! 

Ni une ni deux, je tapais un grand coup avec mon pied et plongeais de long pieux dans le sol, au niveau de mes talons. Pour ne pas basculer en arrière, je m'accroupissais et me couvrait le visage de mes mains, pour ne pas heurter de projectiles volant. 

Aussi soudainement qu'elle était apparu, la bourrasque se calma pour laisser place à une brise légère. Je me redressait pour constater que mon adversaire c'était encore fait la malle. Mais pas très loin... Je détectais encore le mouchard dans sa veste, dans la rue d'à côté!  

"Bordel... Encore parti! Je me demande si ce mec me prends vraiment au sérieux... Bon dans ce cas mon prochain assaut doit absolument l'immobiliser!"

Après tout je me retenais pour que ma cliente soit satisfaite. Elle avait bien précisé qu'elle le voulait vivant. Mais elle avait aussi ajouté que je pouvais l'amocher un peu... Soit!
Je pris de la hauteur en montant sur le toit de la maison dont un des murs étaient troué, et d'en haut j'avais une vue parfaite sur Marc et sur...? Une fille avec laquelle il discutait. Sa copine? J’espère qu'elle ne restera pas là quand je lancerais l'attaque. Non pas que je pense pouvoir louper ma cible mais le choc pourrait la toucher. 

Tendant les bras devant moi, je fis apparaître deux lances. Grâce à mon pouvoir, je les maintenais en l'air et j'emmagasinais assez de force pour qu'elles soit projetées à leur vitesse maximal. La tension était telle que mes bras commencèrent à trembler. Il fallait juste attendre l'ouverture me permettant de planter ses membres au sol. Tan pis pour la blonde, mon contrat passe avant!

"Hey! C'est l'heure du combat! Pas la saison des amours!"

Sur ces mots, je lâchait mes lances qui fusèrent vers le sol, droit sur ma proie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Never Give Up
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 22:29

Quelque minute de marche après, elle aperçoit  la silhouette de Marc. Elle s'arrêtait de marcher et croisa les bras en le fixant. Elle tournait la tête quand il adressa la parole pour bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas contente de son attitude. Mais cela n'était naturelle, car elle ne savait pas être en colère, ce qui la rendait mignonne, comme une enfant qui bouder. Mais elle tournait la tête vers un homme qui était sur le toit et qui les pointer. Son réflexe était de se protéger avec sa poêle pour éviter que Marc  se prenne les coups. Comme quoi il avait raison, quelqu'un en voulait aussi à lui. Elle sentait que c'était quelqu'un de dangereux. Alors elle se détachait les cheveux et fronçait les yeux. 


Eh toi, il y a que moi qui peut lui en coller une. Je vais te faire descendre ton perchoir! 


Elle enfourchait ces longs cheveux et en fit un lasso  pour l'attraper. Elle ne risquait rien pour ces cheveux car qu'il comptait les couper il avait pousser deux fois de plus. Elle tirait d'un grand coups sec pour qu'il tombe sur le sol.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 0:20

HRP-Vous pouvez passer mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 2:04

Elle avait une mine boudeuse, mince ce qu'il lui avait dit n'avait pas fonctionné ! Comment il pouvait rattraper le coup ? Elle était mignonne en lui faisant la tête, mais d'un côté, ça lui faisait mal, car il n'avait pas envie qu'elle soit fâchée contre lui. A cause de ce détail, il sembla oublier entièrement le combat contre Jade, montrant bien que Serafina était plus importante que n'importe qui ou quoi. Lorsque des lances furent envoyées dans sa direction, Marc n'eût pas le temps de les esquiver.

"Désolé ma belle, ton amour va bientôt ressembler à un porc-épique"

Dit-il en essayant de dédramatiser, espérant que cela ne sonnerait pas la fin de sa relation avec les Chasseurs de Têtes, car il n'avait aps très envie de mourir, ne voulant pas laiser sa princesse toute seule. Heuruesement pour lui, cette dernière le protégea du mieux qu'elle le pouvait, en ce croyant au tennis, ce qui fit rigoler Marc, bien qu'il souffrait le martyr, car une lance n'avait pas réussi à être éloignée, ce qui fait que son épaule était transpercée par la lance, qui s'étant plantée au sol, ne lui permettait pas trop de s'enfuir. Scrutant la demoiselle qui s'occupait de faire tomber Jade, il ne pu s'empêcher de la prendre par la taille, avec son bras valide, une fois qu'elle en eût terminé avec le jeune homme, l'approchant de sa personne.

"Si, si c'est la saison ! Merci beaucoup Serafina, je suis désolé, je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais sans toi ! Désolé pour ta poêle, elle ne sera pas longtemps cassée, je te le promet !"

Ayant l'air vraiment désolé, il ce permit de lui faire une promesse et de l'embrasser, par la même occasion, avant de la relâcher. Ce demandant alors s'il allait rester ici ou fuir, il ce dit qu'il serait bien de voir comment réagirait le futur membre s'il ce laissait faire.

"Fait tout de même attention, c'est un redoutable manieur de bois, ne t'en approche pas, sinon il pourrait te blesser par inadvertance et si c'est le cas, c'est un homme mort, alors recule !"

Marc semblait être très sérieux en disant ces paroles. Pour le moment, il jouait et rigolait avec lui tout en testant ses aptitudes de futur collègue, mais s'il blessait Serafina, il n'arriverait plus à retenir ses coups, il deviendrait méchant et serait même capable de le tuer, une chose qui ne le dérangeait pas concernant les pirates, mais s'il le tuait, il serait bien emprunté, car s'ils étaient venus ici, c'était pour recruter un solide gaillard et non un cadavre. Toutefois,avec toute cette histoire, il en avait presque oublié qu'il saignait et il serait bien que le jeunot ce décide de faire quelque chose avant qu'il ne perde patience et ce libère de lui-même pour demander à sa belle de le soigner, car même si elle était fâchée, elle tenait à lui, donc elle ne pourrait pas refuser, enfin il l'espérait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Jade O. Birthday
Membre
Chasseur de Prime
Vipère
MembreChasseur de PrimeVipère
Jade O. Birthday

Masculin

Date de naissance : 21/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2018

Nombre de messages : 39

Poste : Cuistot

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun
Rang : Matelot
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 10:49

J'avais fait mouche! Enfin presque. Une de mes lances avaient transpercé l'épaule de Marc qui était maintenant cloué au sol. A aucun moment je ne m'était préoccupé de son amie aux long cheveux blonds. Et j'aurais du car à peine me réjouissais-je de mon action réussie qu'elle m'attrapait la cheville avec une mèche de ses cheveux! 

"Qu'est ce que..?"

Le reste de ma question se perdit dans un long cri qui suivit ma chute du toit où j'était perché. Dans une tentative de réduire les dégâts, je changeais la composition de mon corps pour devenir rien de plus qu'une bûche. Enfin, j'avais gardé ma forme et ma capacité à me mouvoir mais mon organisme était plus prêt d'une souche que d'un jeune garçon. L'avantage du bois, c'est qu'il ne ressent pas la douleur. 

Dans un fracas, je m'écrasais aux pieds de la blonde en soulevant un nuage de poussière qui me fit tousser. Marc perdait du sang et il était préférable de l'emmener se faire soigner si je souhaitais toucher une prime. Reprenant ma forme normal, je me relevais avec une sensation d'engourdissement (le contrecoup après cette chute). Avec une légère grimace je portais ma main sur ma tête pour vérifier que je n'avais rien de grave.

"Dit moi. Tu sais que tu aurais pu me tuer de cette hauteur? Je ne sais pas qui est ce garçon mais on m'a demandez de le livrer. Et vivant qui plus est. Alors si il est d'accord on arrête là et on va gentiment retourner à la taverne d'acc?"

Il y avait, d'après moi une chance sur deux pour qu'il accepte de se rendre. Vu les conditions il ne pourrait plus fuir très loin et même pour se battre avec un bras en moins ce serait légèrement handicapant. Je m'approchais alors de Marc. Sa copine continuait de fusiller du regard et je sentais qu'elle aurait pu très vite faire une bêtise. Aussi je saisis le bout de ma lance toujours planté dans l'épaule du sorcier. Tournant la tête je tentais de rassurer la jeune fille:

"Je suis chasseur de prime. Et cet homme est une cible désignée par mon employeuse. Cela n'a rien de personnel, elle veut juste que je le capture et lui ramène ce type, en vie, à la taverne. Si il se laisse faire, je n'aurais pas de raison de plus le blesser. Y a déjà eu assez de dégâts comme ça, non?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Never Give Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)   Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les Chasseurs de Têtes
» Néo-Marine et Chasseurs de Têtes VS les Dauphins
» Avis aux Dauphins, Aigels Dorées, Chasseurs de Têtes, Baroque Works et Hanabira
» Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: