AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Correspondance  Empty
MessageSujet: Correspondance    Correspondance  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 2:15

Lors de mon dernier rp, j'ai eus une idée et j'ai eus envie de la mettre par écrit, alors j'ai pensé que je pouvais la poster ici ^^

Lettre 1

Depuis qu'il avait rencontré Yume, il n'arrivait pas à ce débarrasser de son visage et de sa voix, qui le hantait presque, lui faisant quasiment oublier sa chère Yuka, mais est-ce que son esprit serait jalouse ? Non, pas si Yuri était heureux. Ne pouvant plus tenir, il sorti une feuille et un stylo et ce mit à écrire en s'appliquant du mieux qu'il le pouvait.

A l'att de mademoiselle Yume.

Chère demoiselle,
Veuillez me pardonner de vouloir faire une intrusion dans votre vie privée, mais je ne pouvais plsu tenir, il fallait que je vous écrive, car depuis notre rencontre à Little Garden, je ne fais que penser à vous, si bien que mes amis ont peur que je déprime à nouveau, ce dont je ne peux pas leur en vouloir.
Après tout, c'est normal qu'ils se soucient de moi, je suis faible psychologiquement à cause de tout ce que j'ai vécu par le passé et je ne cherche pas à vous importuner avec mes problèmes, je veux simplement apprendre à vous connaître et pouvoir vous soutenir, car la dernière fois que l'ont s'est vu, vous aviez l'air chamboulée, cela a un rapport avec Saori, n'est-ce pas ? Si je peux soulager votre peine avec mes écrits, j'en serais très heureux.
Signé Kuro Yuri

PS : J'ai commencé à fabriqué un cadeau qui vous sera sûrement utile, j'ai hâte de pouvoir vous l'envoyer.


Une fois avoir fini d'écrire sa lettre, il lui fit un bisou, pour lui porter chance, puis il la plia soigneusement et lorsque le MartinFacteur arriva, il lui donna sa lettre en lui disant de l'apporter à la capitaine de l'équipage des Aigles Dorés, ce qu'il accepta de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance    Correspondance  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 2:36

Réponse à Lettre 1

Yume était en train de brosser Flocon, lorsqu'elle vit le Martin-Facteur lui apporter une lettre. Etonnée, elle la prit et le remercia. Retournant dans sa cabine, elle l'ouvrit délicatement et la lu en fronçant un peu les sourcils, avant d'avoir un air des plus surpris, tout en ayant des yeux bien ronds. Elle ne su pas trop quoi penser de cette lettre et du coup, elle termina de coiffer le pote de sa petite Myane et lorsque ce fût fait, elle enleva les poils de la brosse et les mis dans la poubelle la plus proche, avant de poser l'objet à sa place. Elle s'en alla ensuite à son bureau et sorti une feuille et un stylo pour répondre à la lettre de ce fameux Yuri.

Monsieur Yuri,
Sachez que je suis touchée que vous vouliez prendre de mes nouvelles, mais je préfère vous avertir tout de suite, ce n'est pas parce que ma chère Saori est morte que mon coeur est à prendre.
Votre cadeau, vous pouvez le garder, je ne peux accepter, surtout venant d'un homme dont les charmes ne m'attirent plus depuis bien longtemps, de plus, j'aurais l'impression que vous essayez de m'acheter pour avoir quelque chose en échange, ce qui est très détestable.
Dites à vos amis qu'ils auront peut-être besoin de voir tout comme vous un psychologue, car après avoir lu ma letre, vous risquerez de déprimer encore plus qu'à l'accoutumée, enfin je présume.
Tout cela pour dire, que même si vous faites partie de l'équipage de celle qui aurait pu devenir ma belle-soeur, je ne tiens pas plus que cela à vous connaître.
Meilleures salutations,
Signé : Atarashii Yume.


Voilà donc ce qu'elle répondit au pauvre Yuri. Après tout, Yume avait toujours été connue comme étant quelqu'un de froid, sauf avec les membres de sa famille ou ses amis, donc il était tout à fait normal qu'elle ne fasse pas exception à la règle, car cela était presque un automatisme de son passé, comme pour le fait d'être très protectrice avec ceux qu'elle aimaient. Etant donc assez franche, elle plia la lettre et attendit que le Martin-Facteur passe pour lui donner sa lettre, espérant qu'après avoir écrit ces mots, il la laissera tranquille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance    Correspondance  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:42

Lettre 2

Yuri attendait la réponse avec impatience et lorsqu'elle vint, assez rapidement tôt le le matin, il fût plutôt content de pouvoir la déplier et la lire. Cependant, il ce figea sur place en lisant sa lettre. Que devait-il faire ? Rire ? Pleurer ? S'énerver ? Laisser tomber ? Ses écrits étaient froids, secs et francs. Devenant un peu nerveux, il alla dans sa cabine et la ferma à clef derrière lui. Il serra la poupée Yuka dans ses bras, comme s'il voulait essayer de ce racheter en lui fiasant ce câlin, puis il la scruta intensément, puis la reposa délicatement à son emplacement réservé spécialement pour elle sur l'armoire pour qu'elle soit visible de tous. La femme qui l'inspirait tant semblant lui avoir donné un nouvel espoir et une idée des plus surprenantes, qui était de lui répondre sincèrement en lui racontant une partie de sa vie, ce qui lui permettrait peut-être de changer d'avis sur sa personne, enfin il l'espérait. Prenant une nouvelle feuille, il écrit en s'appliqua avec encore plus d'efforts que pour sa précédente lettre.

Mademoiselle Atarashii,
Je crois qu'il y a un malentendu, je ne souhaite pas prendre votre coeur, ni vous acheter, je veux simplement vous aider à surmonter l'épreuve douloureuse que vous avez vécue, car moi aussi j'ai connu un drame et je sais ce que cela fait de voir la personne que l'on aime s'étaler par terre, sans vie, sans que l'on ne puisse rien faire pour la sauver.
En disant vouloir vous connaître, je voulais juste que l'on ce change mutuellement les idées en pensant à autre chose.

Mon ancien amour s'appelait Yuka et elle est morte, tuée par l'ex-amiral-en-chef alors qu'ont avaient réussi à la sauver d'une exécution en public, alors je pense savoir ce que vous ressentez.
Je vous prie également de m'excuser pour mes écrits un peu maladroits, je ne désir pas vous faire de mal, bien au contraire, je veux juste être un ami qui puisse avoir une oreille attentive pour soulager un peu votre pauvre coeur meurtrit.

Pour ce qui en est de mon petit cadeau, je voulais le créer juste pour que vous puissiez être capable de vous défendre en toutes circonstances et sachez que ce n'est pas un homme qui vous l'envoie, mais une femme.
Je sais, cela peut paraître confus et pourtant, j'en suis bien une, enfin j'en était une avant de tomber sur un méchant sorcier qui m'enleva et me transforma en homme par pur sadisme et vengeance. Cela a été très dur de me comporter comme ce que je ne suis pas, et heureusement, l'un de mes amis m'a bien aidé à me comporter comme un homme, même si des fois je réagis encore comme une femme.

Bref, si je vous dit tout cela, ce n'est pas pour que vous ayez pitié, c'est juste pour être certain de n'être plus rejeté. Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente journée.
Signé, Kuro Yuri


Ceci étant fait, il soupira de soulagement, s'essuyant le front avec le revers de sa main, car il y avait mit beaucoup d'énergies dans son écriture, ce qui fait qu'il en avait un peu mal au poignet. Pliant avec précaution le bout de papier, il l'embrassa, croisant les doigts, espérant que cette fois-ci, il aura une réponse plus agréable à lire. Une fois sa lettre postée, il la regarda s'en aller avec un regard remplis d'espoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance    Correspondance  Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 0:47

Réponse à Lettre 2

Lorsqu'elle reçu une nouvelle lettre de ce Yuri, Yume soupira fortement, ayant une très grande envie de déchirer la feuille et de la jeter à la poubelle, elle ce dit, au bout d'un long moment d'intense réflexions, qu'elle allait tout de même la lire avant de la jeter, espérant que ce garçon aurait des choses plus intéressantes à dire que lors de sa précédente lettre. Après l'avoir lue, elle pleura au moins durant deux heures, touchée par la gentillesse de ce garçon, ainsi que par sa souffrance et à cause des souvenirs qui refaisaient surface dans sa mémoire. En plus, même si elle pensait, un peu, au début, qu'elle était étrange, elle fini par y croire, pensant qu'avec tout ce qu'elle avait vu durant ses voyages, que ce n'était qu'une chose étrange de plus à laquelle elle faisait face. Elle décida alors de lui écrire, lorsqu'elle fût calmée.

Mademoiselle Yuri,
Non, ne soyeez pas désolée, c'est moi qui soit impardonnable ! Veuillez excusez-moi pour ma cruauté lors de l'envoi de ma première missive.
A vrai dire, je ne pensais pas que vous étiez quelqu'un d'aussi remarquable, vous avez toute ma compassion, ainsi que ma sympathie, vous qui êtes le courage incarné.
De ce faites, je me demandais, ça fait quoi d'avoir un tuyau d'arrosage ? Je me suis parfois posé la question, vous e^tes à présent bien placée pour me répondre.
Cela doit également vous faire bizarre de ne plus avoir la même grandeur de poitrine, même de ne plus en avoir du tout,
Désolée de vous importuner avec mes questions qui sont peu délicates, je l'avoue.
Vous aviez dit vouloir me fabriquer un cadeau, vous êtes menuisière ? (Au moins cette question, je peux vous la poser sans honte =^.^=)
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Signé : Yume alias Shirokibou.
PS : Je vous écrit au féminin, j'espère que cela ne vous dérange pas, car cela me dérange beaucoup de vous considérer comme un homme.



Ayant fait exprès de lui dessiner un smiley, la demoiselle rigola doucement en pliant la lettre. Ce demandant ce que sa nouvelle amie allait lui répondre, semblant être bien plus ravie d'entretenir cette correspondance que lorsqu'elle ne savait pas que Yuri était une femme. Une fois la lettre envoyée, elle la regarda partir en croisant ses mains, espérant qu'elle ne mettrait pas trop de temps à avoir une réponse en retour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance    Correspondance  Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 1:46

Lettre 3

Yuri attendait sa letre avec impatience. Ses pensées étaient toutes tournées vers cette réponse, qu'il espérait tant avoir au plus vite, et lorsque le Martin-Facteur passa pour lui apporter ce qu'il désirait, il ce retint de crier de joie. Filant dans sa cabine, il lu la lettre en ayant l'air, au début, très ému et à la fois surprit, mais ces émotions passèrent vite à la gêne, car elle était en train de lui poser des questions très personnelles, et vu que ce n'était pas souvent qu'on lui posait ce type de questions, il était devenu tout rouge.

*Euh.... Je suis sensé répondre quoi moi ? C'est super indiscret ce qu'elle me demande !*

Pensa Yuri en ayant dû faire un arrêt dans sa lecture. Lorsqu'il réussi à la terminer, un sourire ce dessina sur son visage, car il trouvait sa dernière phrase très mignonne. Il prit un peu de temps pour réfléchir à une bonen réponse, et lorsque ce fut fait, il ce mit à écrire.

Chère mademoiselle Yume,
Vos paroles m'ont beaucoup touchée, et en effet, je préfère lorsqu'on parle de moi au féminin, merci pour cette gentille attention. Très peu le font, ce qui me fait parfois souffrir, car mentalement, je suis toujours une demoiselle, et des fois, je pense être véritablement un homme, ce qui fait que souvent, je ne sais plus vraiment qui je suis, ce qui est pénible, mais je fais avec.
Il est vrai qu'au début, c'est étrange, et à la longue, on s'y fait. Il me reste un tout petit peu de poitrine, ce qui change de celle que j'avais avant. Je ne suis pas menuisière, je suis une artilleuse, et puisque je suis autant habile avec mes mains qu'avec mon cerveau, je les allie pour faire plaisir aux gens que j'apprécie, car la création d'armes a toujours été une passion, que j'avais perdue durant quelques années à cause d'autres horribles évènements.... Excusez-moi, j'ai bien compris que vous n'étiez pas psychologue, je ne vous ruinerais pas le moral en n'évoquant pas mon terrible passé, qui a fait de ma vie un enfer, et encore à présent, il est très dur pour moi d'avoir un avenir constructif, c'est pour cette raison que je suis contente d'avoir des amis merveilleux, qui m'aident à me reconstruire.
Et vous ? Quels sont vos passions ? Vous avez des rêves ? Moi je rêve de me débarrasser définitivement de ma mélancolie chronique, j'aimerais un jour, connaître ce qu'est d'être heureuse sans qu'un malheur n'arrive quelques minutes plus tard pour tout gâcher.
Signé Yuri
PS : Je peux vous tutoyer ?


Après avoir terminé d'écrire, Yuri eut l'air content du résultat final. Sa lettre étant prête, il l'envoya, dès que ce fut possible, priant pour qu'elle réponse positiviement à sa dernière interrogation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance    Correspondance  Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 2:19

Réponse à Lettre 3

Lorsqu'elle reçu enfin la lettre, Yume en fut folle de joie. Elle qui semblait souffrir d'un maux inconnu, semblait avoir reprit des couleurs rien qu'en ayant vu que cette lettre était pour elle et qu'elle était signée de la main de sa chère correspondante. Après l'avoir lue très rapidement, la demoiselle rit un petit peu, tout en ayant un sourire aux lèvres, puis sans attendre bien longtemps, elle écrivit une réponse.

Chère Yuri
Oui, tu peux me tutoyer, cela me va très bien. Je suis contente de savoir que mon initiative te plaise. Merci pour toutes ces précisions, tu n'étais pas obligée d'y répondre, et pourtant, tu l'as fait, c'est sympathique de ta part. Il est vrai que la dernière fois j'ai été un peu rude, et je m'en excuse. A présent, je suis apte à découvrir votre vie tumultueuse. La mienne non plus n'a pas été simple, mon passé était également une horreur, mais il m'était impossible de perdre la face, car je devais tout le temps rester forte pour ma petite-soeur.
Ce qui me passionne le plus c'est d'essayer de faire à manger pour mon équipage et de voir la tête qu'ils font lorsqu'ils testent mes créations, je ne suis pas aussi douée que mon pauvre amour, mais j'essaie.
Mon rêve est de découvrir ce qu'il s'est passé durant le sièce oublié, d'ailleurs, je suis passionnée d'histoires et par tout ce qui est vieux et ancien, j'adore l'archéologie. Je ne sais pas si cela te passionne aussi, et si c'est le cas, nous pourrions échanger nos idées et nos découvertes, cela pourrait être très intéressant.
J'aime bien t'écrire, et je pense que ça pourrait être cool si un jour on pourrait ce parler par Den Den Mushi, car je suppose qu'aller boire un verre et faire les boutiques entre filles est quasi mission impossible. En tout cas, si jamais un jour ton équipage à besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler, et on viendra vous donner un coup de pouce avec le plus grand des plaisir.
Signé Yume
PS : Je ne sais pas si moi aussi je pouvais te tutoyer, alors j'ai pris la liberté de le faire. Désolée si mon écriture n'est pas stable, en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, je ne me sens pas en forme, j'espère ne pas tomber malade, mon équipage compte sur moi.


Après avoir terminé de lui raconter sa vie, avec un petit sourire satisfait, Yume toussa un peu, puis ele ce leva et fit en sorte que sa lettre soit bien mise en évidence pour quand le Martin-Facteur passerait. Plus elle lui écrivait, et plus elle semblait l'apprécier en tant qu'une bonne copine, ce qui tenait presque du miracle, surtout en sachant ô combien elle avait été distante lors de sa première réponse. Espérant qu'elle arrive à bon port, elle ce dit que cela serait bien si c'était aussi le cas de son navire, car ce sentant de moins en moins bien à fur et à mesure que les minutes passaient, elle avait peur de ne pas arriver à les conduire jusqu'à destination.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance    Correspondance  Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 14:27

Lettre 4

Peeu de jours après avoir envoyé sa lettre, Yuri en reçu une, et ce qu'il lu à l'intérieur lui fit chaud au coeur. Cependant, lorsqu'il lu son ps, il ce senti très inquiet pour la jeune femme. Ce demandant ce qu'elel avait, il sorti son nouveau papier à lettre, qu'il avait acheté à Alabasta rien que pour elle, et sans plus attendre, il ce mit à rédiger sa petite missive.

Ma chère amie,
Cela me fend le coeur de savoir que ta santé n'est pas bonne, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras très vite sur pied. Même si ton équipe a l'air important à tes yeux, pense un peu à toi, et repose-toi, je n'aimerais pas apprendre dans le Mizu Mizu ton décès, alors prend soin de toi.
Ta soeur et ton équipage ont de la chance d'avoir une femme aussi formidable que toi dans leur vie, et moi, j'ai de la chance de pouvoir t'écrire, mais il est vrai que pouvoir ce parler et ce voir serait fantastique, alors je te communique sans soucis mon numéro, qui est...
L'archéologie ce n'est pas ce qui me passionne le plus, mais je pense qu'avec une prof telle que toi, je pourrais très vite y prendre goût. En tout cas, si tu veux t'améliorer en cuisine, je suis certaine que notre cuistot ce fera un plaisir de te donenr quelques conseils.
Je te souhaite de reprendre très vite des forces.
Petits bisous de réconfort, au plaisir de voir à nouveau le livreur m'apporter un petit peu de bonheur signé de ta belle écriture.
Signé, Shade


Yuri avait hésité à écrire sa dernière phrase, d'ailleurs, il était tout gêné, car il avait peur qu'elel le prenen mal, mais après quelques minutes de réflexions, il posa un peu de ses sentiments sur ce beau morceau de papier. Préférant ne pas trop en parler, il essayait de garder pour lui le fait qu'il avait un petit faible pour cette froide demoiselle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance    Correspondance  Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 21:29

Réponse à lettre 4

Yume avait relu la lettre qu'elle avait reçue de Yuri peut de temps après avoir frôlé la mort et confié sa fille à Clad. Elle n'était pas très bien. Cependant, elle avait terriblement envie de lui répondre, car cela lui faisait du bien de lui écrire.

Ma chère Yuri,
Désolée d'avoir mit autant de temps à t'écrire. J'ai frôlé la mort, et à présent, je commence à aller un peu mieux physiquement. Mentalement, c'est très dur en ce moment... J'ai déposé ma fille chez la personne que je considère comme un père, et ce n'était aps une tâche aisée. Malheureusement, j'étais obligée de le faire, car mes aventures devenaient trop dangereuses pour qu'une fillette reste à bord de ce navire. C'est un réel déchirement, j'ai la sensation de l'avoir abandonnée, alors que c'est pour son bien... J'espère que tu ne vivras jamais la même expérience, c'est affreusement douloureux pour le coeur....

J'ai constaté que tu as changé de papier à letre, il est très joli. Si je le peux, je tenterais d'en acheter un aussi joli que le tient, parce que mon papier fait miséreux à côté, et il me fait presque honte. Enfin bref, je voulais juste te remercier d'être mon amie, car ça me fait du bien de t'écrire, ça m'évite sûrement de me tirer une balle dans la tête pour ne plus avoir à souffrir... Toutefois, je n'en ais pas le droit, je dois vivre pour honnorer la mémoire de Saori...

Par contre, j'ai quand même une bonne nouvelle à t'annoncer. J'atteind bientôt une nouvelle île.
Elle a l'air appaisante et tranquille, je pense que cela me fera du bien d'y faire escale sans se soucier de la marine ou d'autres ennemis qui en veulent à ma vie.
J'espère que de ton côté tu es heureuse, et que tout va bien pour toi.
PS : Je pense que Shade c'est ton surnom, je vais mettre le mien.
Signé Shirokibou

Peu de temps après avoir signé sa lettre, Yume se rendit compte qu'une larme avait coulé de sa joue et avait tâché la lettre. Espérant que Yuri ne remarquerais pas trop ce détail, elle la donna au Martin-Facteur lorsque ce dernier passa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance    Correspondance  Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 21:46

Yuri, la tête pleine de soucis à cause des mésaventures de Thomas, faillit avoir une crise cardiaque lorsque son escargophone se met à sonner. Ce demadnant qui pouvait bien l'appeler, il fut plutôt surprit de voir, avec le mode visionnage de l'appareil, que c'était Yume qui l'appelait. Soudain, il devint tout rouge, il avait chaud, il se sentait tout d'un coup extrêmement nerveux, montrant que Yume était importante pour lui, vu dans l'état qu'il se mettait à sa simple vision. Elle aussi semblait un peu gênée. Cependant, elle semblait contente de le voir bien qu'elle était couchée dans son lit, le dos surélevé par un coussin.

"Shirokibou ça va ? Tu ne m'as pas l'air en forme. C'est pour ça que tu m'appelles ? Tu veux me prévenir d'un truc grave ?"

Le jeune garçon était au final content de pouvoir lui parler et en même temps, il était très inquiet car il y avait très peu de temps qu'il lui avait donné son numéro et voilà qu'elle l'appelait déjà, ce qui avait de quoi faire disparaître sa gêne pour laisser sa place à l'inquiétude.

"Mais non ! Tout va bien baka ! Je voulais juste profiter d'être un peu seule pour te faire un rapide coucou. Oh au faites je te présente Agni, c'est mon nouveau coéquipier, il est beau hein ?"

Elle lui disait tout cela en ayant l'air amusée, riant presque, ce qui rassurait Yuri, qui se sentait moins craintif vis-à-vis de la santé de la jeune femme qu'il adorait. Yume tourna le téléphone pour qu'il puisse voir un renard aux traits bien trop humains pour que cela soit un simple renard, d'ailleurs, il semblait bien plus grand qu'un renard normal et il se tenait debout sur ses pattes arrières comme si de rien n'était, tenant le téléphone comme s'il s'agissait d'un majordome.

"Oh il a l'air incroyablement fort ! Je parie qu'intelligente comme tu es, tu sais de quelle espèce il vient"

"je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet, mais rassure-toi j'ai déjà ma petite idée d'où il pourrait bien venir, je dois encore prendre le temps d'éplucher quelques dossiers, pour l'instant ce n'est pas trop ma priorité. Je me remet bien de ma maladie. Dès que je serais guérie, tu entendres à nouveau parler de moi et de mon fantastique équipage !"

En l'entendant parler avec un ton si enthousiaste, Yuri ne pouvait qu'être rassuré et ravi de la voir avec autant d'énergies positives, ce qui n'était pas le cas quelques jours plus tôt. Ayant un petit sourire aux lèvres, il s'assit sur son lit, se tenant debout jusqu'à présent.

"En tout cas merci d'avoir partagé toutes ces lettres avec moi, c'était gentil de ta part, elles m'ont bien remonté le moral. Cependant, te parler c'est encore mieux ! J'ai hâte qu'on se revoie en vrai pour te faire un gros câlin pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi !"

En l'entendant parler avec sa voix enjouée, Yuri se remettait à rougir parce qu'il la trouvait trop mignonne. En l'entendant parler, il avait l'impression d'avoir la vrai Yume en face de lui, pas celle qu'il avait connue jusqu'à présent, ce qui lui faisait comprendre qu'elle lui faisait confiance et pour son estime c'était important. Toutefois, il fut prit au dépourvu lorsqu'elle se met à lui parler de lui faire un câlin parce qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui dise ce genre de chose, le prenant ainsi au dépourvu. Avant, leur relation était très glaciale alors le fait qu'elle lui dise ce genre de chose le faisait perdre tous ses moyens. S'en rendant compte, Yume reprit la conversation.

"Euh ça va ? Tu as attrapé froid ?"

"Euh... Non... C'est que.. Euh... J'entend Shizuka qui m'appelle, je dois y aller, désolé ! Euh on se rappelle bientôt ?!"

"Bien sûr ! A bientôt ma chérie prend soin de toi ! Bisou je t'adore !"

Yuri n'avait rien ajouté, il avait bouclé la conversation en étant terriblement troublé. Il ne comprenait pas pourquoi il avait réagit comme ça et il trouvait encore plus insensé de sa part d'avoir eut la trouille en ne sachant plus gérer ses émotions. En tout cas, il avait l'impression qu'elle ne comprenait pas qu'il en pincait pour elle et que c'était pour cette raison qu'il avait agit comme un idiot. De son côté, Yume riait en ayant l'air ravie de son appel jusqu'à ce qu'elle réalise une chose.

"Yuri était vraiment trop mignonne en train de rougir ! Par contre je me demande bien ce qui l'a autant troublée. J'ai dis quelque chose de mal peut-être ?"

- Euh.. J'avoue avoir encore de la peine à suivre, mais si j'ai bien compris, j'ai peut-être une suggestion.

"Ah oui ? Développe je te prie"

- Eh bien vous êtes sûrement la seule à la nommer au féminin, donc ça doit un peu trop l'enthousiasmer. Les humains se sentent vite flattés, toutefois il est vrai que lorsque j'ai vu mon ami réagir de la sorte c'est quand il est tombé amoureux d'une fille qui se nommait Aya.

Yume était très intéressée par la réfléexion du renard, elle voulait en savoir davantage. Lorsqu'il lui dit ce qu'il pensait sincèrement de cette conversation, Yume eut des yeux ronds comme des soucoupes, clignant ensuite plusieurs fois des paupières avant d'éclater de rire.

"Yuri serait amoureue de moi ? Quelle bonne blague !"

Yume c'était arrêtée de rire pour dire ce qu'elle pensait de sa réflexion avant de se remettre à rire. En effet, comme le pensait Yuri, elle ne semblait pas avoir tout à fait comprit ce qu'il ressentait pour elle ou bien elle en était totalement consciente et elle niait cette évidence parce qu'il lui fallait peut-être encore un peu de temps avant de pouvoir oublier Saori et aimer à nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance    Correspondance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Divers :: Coin des écrivains-
Sauter vers: