AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !   Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 0:24

Le colonel Utsuro Taichigiri venait tout juste de rentrer d'une petite mission qu'on lui avait confiée Réussie ou non, seul lui et sa fille adoptive pourraient en témoigner. Karah, ainsi ce nommait l'enfant qu'il avait rapportée, un jour, d'une autre mission. Oh non, ce n'est pas ce que vous croyez ! Il n'était pas un kidnappeur, ni un vicieux qui enlevait des jeunes uniquement pour faire chanter leurs parents recherchés par la marine... Quoi que.. En y pensant, ce n'était pas une si mauvaise idée... Même y aurait-il songé un instant, il n'était aps assez cruel pour s'abaisser au rang de ces voyou qu'il pourchassait en profitant de la faiblesse des parents, même si en son fond intérieur, il songeait que cela aurait pu arranger plus d'un, il n'aurait jamais la force mentale sufissante pour agir de la sorte.

Dans ce cas, pourquoi cette jeune fille était à ses côtés s'il n'avait rien fait de totu cela ? Eh bien, il l'avait tout simplement rachetée à un Dragon Céleste, dont elle était l'esclave, lors d'une mission en compagnie de la jolie Elsa, dont il n'avait plus eut de nouvelles depuis un temps, qui lui avait paru très long, car il l'aimait bien, masi comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Ainsi donc, la jeune fille d'à peine 14 ans avait eu de la chance que ce colonel, à la chevelure atypique, passe par-là pour lui donner une seconde chance en la sauvant du malheur, tout en ce fichant bien de ce qu'on pourrait lui dire, car même si les Dragons Célestes perdaient une esclave, ils étaient tout de même bien contents de recevoir de l'argent contre cette insignifiante marchandise, donc au final, tout le monde y avait trouvé son compte.

Au début, elle était plutôt craintive, mais au final, elle s'était habituée à la présence de son sauveur, et à présent, elle l'aidait même dans ses missions, ce qui plaisit à son père adoptif, bien qu'il craignait tout le temps qu'il puisse lui arriver quelque chose, car lui aussi c'était beaucoup rapproché de la gamine et il n'apprécierait sûrement pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

> Taichi, est-ce que tu crois qu'on aura une nouvelle mission à accomplir ?

"Je ne sais pas. Laisse-moi déjà le temps d'arriver et d'aller saluer la famille ou les amis, car c'est aussi important que de rendre service à la population !"

Répondit le cyborg en tapotant affectueusement la tête rousse de la petite en riant un peu, après avoir entendu l'audace de sa question. Bien qu'elle semblait être gênée, Taichi, lui, semblait déjà avoir oublié sa question, avançant sans soucis en direction du QG du Gouvernement, semblant ne pas ce faire de mouron pour son navire, car il savait pertinemment qu'il allait bien être traité en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Murakuma
Membre
Amiral
Ours Mauve
MembreAmiralOurs Mauve
Murakuma

Masculin

Date d'inscription : 22/09/2019

Nombre de messages : 29

Feat : Zaraki Kenpachi - Bleach
Poste : Amiral

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Le sien
Rang : Amiral
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !   Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 20:05


Hello la Team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !
Feat.
Utsuro Tachigiri && Tanya von Gasparof



Steel était de sortie aujourd'hui, comme à son habitude. Bien qu'il ait eu sa récente promotion faisant de lui un véritable guerrier de la Marine, un Amiral, il lui arrivait souvent de quitter Marineford afin d'aller s'amuser à chasser des monstres marins ou des animaux sur les îles aux alentours. Cela était bien évidemment déconseillé par les hautes sphères du Gouvernement Mondial, mais après tout nous n'avons qu'une vie, pourquoi la gâcher ? L'Amiral d'Acier était de retour de ce petit voyage. Le courant Tarai abritait parfois des monstres marins qui s'étaient égarés de leur territoire, et Steel prenait un mâlin plaisir à les envoyer six pieds sous terre. Si seulement il pouvait nager, tout cela aurait été énormément plus simple.


L'Amiral amarra son bâteau et quitta ce dernier, laissant ses mâtelots s'occuper du bon fonctionnement du navire. C'était un navire assez spécial, déjà car la figure de proue du bâteau était un ours avec une cicatrice, faisant directement référence au nouvel Amiral possédant le nom de code de "Ours Mauve", Murakuma. Il se fichait assez de ce genre de choses, qu'on l'appelle par son vrai nom ou son nom de code lui importait peu, après tout, le plus important c'est le travail : tuer ces immondes hors là loi. Rien n'importait plus que ça.


Après un petit moment à marcher sans vraiment regarder où il allait, le géant pour un humain, senti quelque chose le cogner au niveau de la jambe et tomber. Il posa son regard sur le sol et remarqua une petite gamine aux cheveux rouges qui ne regardait pas non plus où elle allait. L'Amiral ne fit rien, mais se demandait ce que faisait une gamine ici, sur Marineford. Son regard se posa ensuite sur la personne à côté d'elle, au vu de ses habits, cela devait être un Colonel. Peut-être était-il même connu, mais l'Amiral ne connaissait pas grand monde, il avait du mal à se souvenir des noms et des visages. Il ouvrit la bouche, alors qu'il ressemblait à une statue avant de bouger.



       - Que fait une gamine à Marineford ?


N'importe quel autre gradé aurait enguirlandé le Colonel, comme quoi il était interdit aux civils d'être ici. Mais l'Ours s'en fichait, tout ce qui l'intéressait, c'était savoir POURQUOI elle était ici.



Revenir en haut Aller en bas
Tanya von Gasparof
Membre
Lieutenant Commandant
The Little Evil
MembreLieutenant CommandantThe Little Evil
Tanya von Gasparof

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2016

Nombre de messages : 59


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Lieutenant-Commandant
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !   Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 22:29

Tanya se trouver dans le mess des officier en train de boire son café tranquillement accompagné de rapport qu'elle lisait tranquillement. Un mois, c’était passé depuis sa dernière affectation sous les ordres du Commodore Soultia qui avait repris sa retraite. Tanya fut donc Mobiliser a Marinford en attendant sa nouvelle affectation. Se fut donc pour elle un mois de pure tranquillité loin des affrontements, des changement de climat rude de Grand Lines et surtout du vacarme de ses camarades. Elle était donc loin d’être pressé de retourner en mer surtout qu'elle connaissait bien la lenteur de l'administration qui pouvait lui accorder encore quelque jour de répit. Une routine, c’était donc installer dans le quartier général ou elle était traiter avec le respect du a son grade et surtout ou on ne se moquer pas d'elle à cause de son âge. Le fait qu'elle n'est que dix ans pouvaient parfois poser un problème avec ce qui ne la connaissait pas encore. Une chose tout à fait normale, car qui croirait et aurait confiance en une enfant de 10 ans plus petit qu'eux qui plus est. Un problème qui se régler vite après qu'on l'ait vue en plein action et surtout après qu'elle est éliminé quelques pirates.

Je disait donc que Tanya était concentre sur son rapport qui parlait des denier action des révolutionnaires qui en avait pour but de détruire le gouvernement. Ils étaient de plus en plus Virulent chaque année prenant de l'assurance et les prévisions de Tanya n’était que peu rassurante. Il était à présent une question de temps avant qu'ils se décident à faire quelque chose qui pourrait vraiment impacter le gouvernement. Elle était dans ses songes quand une voix féminine la sortit de ses pensées.

« Bonjour Lieutenant Commandant Gasparof ! Comment allez-vous aujourd'hui ? »

Tanya leva le nez de son rapport pour regarder son interlocutrice, il s'agissait d'une femme d'une vingtaine d’années en uniforme d'officier de la marine/Elle avait de long cheveux châtain claire, deux grands yeux bleus plus foncés que les siens et lui souriait d'un sourire nié, mais sincère. elle tenait une assiette de nourriture remplis a ras bord entre ses main et alla s'assoire en face de la demoiselle.

https://discourse-cloud-file-uploads.s3.dualstack.us-west-2.amazonaws.com/business6/uploads/animenetwork2/original/3X/e/f/ef8de2907605478b5be3a1fbd1e73196a5c2e784.jpg

« Bonjour Lieutenant Ivanovna ! Je vais plutôt bien et vous ? Je vois que votre appétit est toujours le meme.  »

« Moi ça va toujours et j'y peu rien, j'ai toujours fain ! En plus la nourriture ici est mille fois mieux que les rations qu'on nous servait sur le navire. Alors vous n'avez toujours pas eu de nouvel ordre de déploiement ? »

« C'est sure que la qualité est diffèrent et Non pas encore, je crois bien qu'ils ont bien trop de boulot pour s'occuper de moi ! »

* et temps mieux, car au moins je suis tranquille !*

« Ne vous en faite pas, je suis sure que ça arrivera bientôt ! En plus comme ça vous pouvez vous reposer un peu, hihi!! »

Elle dit ça avec une voix optimiste et un visage rayonnant d'assurance finissant sur un petit rire joyeux. Le lieutenant Viktoriya Ivanovna était une autre sorcière du genre de personne qui ne baisser jamais les bras et qui voyez toujours le bon coter des choses. Le total inverse de Tanya qui était réaliste et réfléchit, mais qui était surtout la seule véritable amie de la fillette. Elles s’étaient rencontrées il y a 2 ans quand elles étaient toutes les deux Lieutenant Junior. La vie les a séparer pendant un temps mais elles  se sont retrouver toute les deux sous les ordres du Commodore Soultia avant de finir a marin Ford.[/b]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! B4e02d6dcc6b40490bc0c8e18c4d7a04
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !   Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 1:14

Lorsqu'elle ce retrouva par terre, Karah ne produisit aucun sons, semblant être bien trop surprise pour crier de peur ou émettre un gémissement. Tout en ce remettant de sa surprise, elle pu constater qu'elle ce trouvait face à face avec des chaussures qui lui paraissaient immense. Ce demandant à qui elles appartenaient, elle ce mit sur les genoux pour pouvoir mieux observer l'homme très grand qui ce trouvait devant elle, et qui vint même à lui poser une question. Semblant être gênée, elle ne su pas vraiment ce qu'elle devait lui répondre, mais elle sentait qu'il avait besoin d'une réponse. Prenant son courage à deux mains, la fillette ce releva et lui fit une légère courbette.

> Je suis désolée, monsieur, de vous avoir importuné dans votre marche.

Dit-elle en terminant son geste, tout en ce redressant et que cela suffirait à calmer la colère de l'homme, si jamais cela était le cas, car ne le connaissant pas, elle ne pouvait pas connaître la réaction de l'inconnu.

> Et, je suis ici pour assister le colonel qui m'acco... ???!

Répondit la gamine, d'un ton peu assuré. Lorsqu'elle voulu présenter son cher adoptant, elle ce rendit compte qu'elle était en train de présenter du vid. Scrutant de tous les côtés, elle ce senti mal à l'aise.

*Il me laisse toute seule ! Pourquoi ? J'ai fais quoi de mal ?*

Pensa la miss en voyant qu'il l'avait oubliée, ce qui n'était pas la première fois, ni la dernière. Faisant tout ce qu'elle pouvait pour ne pas angoisser, elle retourna son regard vers le grand homme.

> Oh non, il a recommencé ! Dès qu'il est absorbé par quelque chose, il m'oublie tout le temps ! Enfin, ce n'est pas grave... Et vous ? Vous faites quoi ici monsieur le géant ?

Expliqua Karah, semblant être déçue tandis que son petit menton ce mettait à trembler, mais elle ne pleura pas, ce ressaisissant et levant à nouveau la tête pour pouvoir bien observer l'inconnu, elle ce mit à lui poser également une question, espérant qu'il ne ce fâcherait pas à cause de son impertinence, car étant encore très traumatisée par son pasé, elle avait tout le temps peur qu'on lui crie dessus ou qu'on la tape, ce qui la rendait un peu craintive, mais en tentant de vaincre cette timidité oppressante, elle la transformait en un courage sans failles. Du côté du colonel, ce dernier n'ayant pas remarqué que sa fille ne le suivait plus, continuait à marcher, ce perdant dans des réflexions futiles et d'autres très intéressantes. Semblant vraiment ce rendre compte de rien, il continua sa route en quête de rendre son rapport, fait la veille, le plus vite possible, pour que Karah et lui puissent repartir très vite "à la chasse aux méchants", comme aimait si bien le dire sa protégée pour désigner une traque aux pirates, ce qui faisait toujours afficher un sourire amusé, car il était content qu'elle soit motivée à partir avec lui à l'aventure, et aussi parce qu'il trouvait aussi mignon cette façon de désigner de longues heures de courses-poursuites à travers les différentes mers.
Revenir en haut Aller en bas
Murakuma
Membre
Amiral
Ours Mauve
MembreAmiralOurs Mauve
Murakuma

Masculin

Date d'inscription : 22/09/2019

Nombre de messages : 29

Feat : Zaraki Kenpachi - Bleach
Poste : Amiral

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Le sien
Rang : Amiral
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !   Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 6:42


Hello la Team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !
Feat.
Utsuro Tachigiri && Tanya von Gasparof



Steel remarqua que la personne avec qui il parlait, un haut gradé aux cheveux verts et avec une mèche en forme d'éclair, venez de disparaître. L'Amiral se tourna, re-retourna pour essayer de l'apercevoir, mais il semblait déjà parti loin. Son regard se reposa sur la gamine, et faisait bien sentir sa taille et son imposante carrure. La petite semblait bien élevée, elle s'était excusée de lui avoir entré dedans. Elle disait qu'elle assistait le Colonel, donc le gamin aux cheveux verts était Colonel ? Depuis quand un Colonel peut choisir d'avoir une gamine dans ses pattes et les ramener à Marineford ? Surtout qu'ici c'est interdit au public ? A la question de la gamine, il comptait y répondre, mais une petite troupe de Marines s'approchèrent. Ils attrapèrent la gamine en s'excusant de la gêne occasionnée à l'Amiral, qu'ils allaient la renvoyer loin de Marineford, etc. Steel fronça d'un coup les sourcils et attrapa par le col le Marine qui venait d'attraper le bras de la jeune fille, le faisant la lâcher, et le projeta dans la mer, à côté de son navire. Steel était connu dans la Marine pour être quelqu'un qui se fichait éperdument des règles, et que si il voulait faire quelque chose, il le faisait.


Les hommes se mirent à avoir peur, ils n'étaient clairement pas de taille devant le géant qu'était Steel. Pour un humain, il avait une grande taille, même si il ne rivalisait pas avec Barbe Blanche. L'Amiral regarda ensuite la gamine, et eu un léger sourire dévoilant ses dents pointues. 




       - Je reviens d'une chasse aux pirates.


Un humain normal n'aurait jamais parlé de choses pareilles avec une gamine, surtout au vu de son âge. Mais la jeune fille aux cheveux rouges suivait un Colonel, alors elle devait être du côté de la justice. L'Ours attrapa la casquette d'un des hommes à côté de lui, avec marqué Marine, et le posa sur la tête de la petite même si c'était trop grand pour elle.


       - Bienvenue dans la Marine, gamine.


On aurait pu voir ça comme une blague, ou quelque chose du genre, mais non. Steel était sérieux, à partir d'aujourd'hui cette petite allait faire partie de la Marine. Rien de bien choquant quand on sait que des enfants ont aujourd'hui un rang assez élevé, comme cette gamine Lieutenant-Commandant. C'était quoi son nom déjà ? L'Ours semblait réfléchir à quelque chose, après tout c'était compliqué pour lui de se rappeler de choses aussi dérisoires que le nom de quelqu'un avec un aussi bas rang. Déjà qu'il ne connaissait pas le nom de tous les Vice-Amiraux...

Le borgne eu alors une idée et mis sa main au niveau de son épaule. Il en sorti comme par magie une corde tressée en acier qu'il fit attacher autour de la petite. Il l'attrapa ensuite par le col avec son index et son majeur, après tout au vu de sa taille il pouvait se le permettre. Il la posa sur son épaule en lui disant de bien s'accrocher. Puis, quelques secondes après, il se mit à faire un sprint, partant à la recherche du Colonel aux yeux verts.



Revenir en haut Aller en bas
Tanya von Gasparof
Membre
Lieutenant Commandant
The Little Evil
MembreLieutenant CommandantThe Little Evil
Tanya von Gasparof

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2016

Nombre de messages : 59


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Lieutenant-Commandant
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !   Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 0:10

Tanya posa le porte bloc note en bois qui contenait le rapport qu'elle lisait sur la table pour se concentre sur là discutions avec Viktorya. Une personne avec qui elle avait appris à apprécier a discuté comparer aux autres qu'elle trouvait tellement ennuyant.

« Et vous ? Vous avez eu plus de chance que moi ? »

« Qui sha mwash...Desolé... Non pas plus que vous ! Mais j'ai entendu des rumeurs parmi les hommes qu'un Amiral cherchais de nouvel tête pour son équipage. »

Vik avait commencé à parler la bouche pleine mais le regard désapprobateur de Tanya lui fait arrêter avalant sa bouchez en s'excusant. Elle avait beau être 2 fois plus petite qu'elle, le lieutenant Commandant pouvez terrifier la demoiselle. Tanya avait pris son café avec sa coupelle pour boire une gorgée écoutant alors ce que disait Viktotya. Elle trouva alors l'information intéressante, car être au service d'un amiral pouvait n’être que bénéfique pour sa carrière.

« est ce que vous savez de quel amiral cela pourrait être ? »

« Non mais j'aimerais tellement être au service de l'amiral Raitei, il a tellement de classe et il est plutôt belle Homme. »

« si vous le dites, mais cela peut être aussi bien etre l'amiral Akainu ou Murakuma. »

« Murakuma....Fait peur...Je sais que je ne dois pas penser ça de mes supérieurs, mais il a quelque chose de pas ... Humain. »

« ce qui est normal vu qu'il est mi-humain, mi-Geant ! »

Les deux filles parlait alors des différent Amiraux pour lequel elle pourrait être au service. Viktorya avait les yeux remplis d’étoile en parlant de Raitei. Elle changea vite de visage quand Tanya parla des deux autres. C'est là qu'elle parla alors de ses craintes et inquiétude envers Murakuma Tanya se mit alors a lui confirmer sur sa nature. Son visage se mit à pâlir, ses yeux s’écarquillèrent et elle garda la boucge ouverte arrêtant de manger sous le coup de la surprise. Si Tanya avait eu, un appareille photo à ce moment la, elle aurait pris sa tête pour l'accrocher sur son mur. Un sourire amusé suivit d'un petit rire moqueur rechapa d'entre ses lèvres.

« C'est ...C’est vrais ? »

« Non, je plaisante, il est tout à fait humain il est juste très grand ! »

« Vous m'avez fait peur, ce n'était pas drôle ! »

« J'ai trouvé... Bon, je dois y aller, on se retrouve plus tard ! »

Tanya prit sa casquette qu'elle remit sur sa tête saluant le lieutenant avant de partir tranquillement en direction du terrain d’entraînement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! B4e02d6dcc6b40490bc0c8e18c4d7a04
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !   Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 0:01

Karah ce mit à frissonner de peur en voyant les soldats s'approcher en disant qu'elle n'avait rien à faire là.

> Pardon messieurs, je ne voulais pas l'importuner, je vais retourner au bateau et ne plus causer de problèmes, promis !

Jura la petite fille en ne ce sentant pas bien en ayant l'impression d'avoir fait une bêtise. Pourtant, elle pensait qu'avec Taichi, elle n'aurait aucun problèmes et qu'en tant qu'invitée, elle pourrait ce balader librement, à condition de ne pas être trop loin du colonel et de ne pas faire n'importe quoi. Toutefois, ayant l'impression de n'être définitivement pas à sa place, elle préférait faire profil bas et s'en aller, mais les officiers de la marine ne semblant pas vouloir l'écouter, agirent à leur façon. N'opposant pas de résistances, elle était prête à ce faire embarquer, lorsque soudain, le grand homme prit sa défense.

> Ohhh !

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeunette en voyant la manière qu'utilisait l'homme pour corriger l'un des hommes qui la tenait. Etant impressionnée par la force de son interlocuteur, elle comprit le raisonnement des autres humains lorsqu'ils décidèrent de partir.

> Merci monsieur, vous êtes super fort !

Le remercia la demoiselle en lui faisant un sourire et un compliment. C'est lorsqu'ils furent enfin seul qu'il répondit enfin à sa question. En entendant sa réponse, elle n'en fut pas surprise, par contre, elle ne s'attendait pas à voir des dents aussi pointues. Cependant, ayant très bien comprit qu'il ne voulait pas lui faire du mal, elle s'y habitua assez vite, surtout que son sourire était plus réconfortant que terrifiant.

> Oh super ! Vous avez ramené beaucoup de méchants pour qu'ils ce fassent juger ? J'aime bien quand le colonel en attrape, car c'est souvent parce qu'ils ont commis des crimes très graves et heureusement que vous êtes là, sinon il y aurait trop de méchants pirates qui navigueraient sur les mers

Semblant avoir de la suite dans les idées, l'ingénue souriait en semblant être toute contente de pouvoir partager ce qu'elle pensait avec cet homme, qu'elle trouvait très sympathique. C'est lorsqu'il posa la casquette sur sa tête qu'elle en fut des plus surprises, et lorsqu'il lui souhaita la bienvenue dans la marine, elle en fut très touchée, semblant être la fillette la plsu heureuse du monde à cet instant précis.

> Oh merci beaucoup ! J'en prendrais le plus grand soin et je ferais tout mon possible pour vous être utile !

En disant ces paroles, d'un ton très sérieux, elle faisait le salut des marines à leurs supérieurs, tout en étant très fière. Ensuite, lorsqu'elle enleva sa main, il entreprit de l'attraper par le col et la souleva, ce qui lui fit pousser un petit couinement un peu comme faisaient les animaux lorsqu'on les soulèves par surprise, ce qui n'était donc pas strident et presque adorable. Ce retrouvant ensuite sur l'épaule du grand homme, elle en eu presque le vertige.

> Wow c'est comme ça que vous nous voyez ? on doit vous paraître tout petit !

S'exclama la jeunette, après s'être ressaisie, riant même un peu, ce sentant presque en sécurité en étant perchée sur l'homme de cet inconnu. Ce dernier lui disant de s'accrocher, elle hocha la tête et le fit, tout en étant impressionnée par la rapidité de ses jambes, mais en même temps, puisqu'elles étaient grandes, il était normal qu'il puisse courir vite. Pendant ce temps, Taichigiri continuait sa vie. Il s'en alla rendre son rapport. Dès que ce fut fait, il s'en alla à nouveau en passant devant le terrain d'entraînement, ce qui lui permit de voir une petite fille toute seule.

"Bonjour fillette ! Tu t'es perdue ?"

Demanda le colonel à Tanya en pensant qu'elle était perdue alors qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait, mais ne la connaissant pas, il la prenait pour la fille d'un membre de la marine. Toutefois en prononçant ces mots, accompagné d'un sourire, il eu la nette impression d'avoir oublié quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !   Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
» La cavale n'est pas une partie de plaisir
» j'ai besoin de vous
» Je suis parmi vous...
» Alors qu'est-ce que je vous sert ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Calm Belt :: Courant Tarai :: Marineford-
Sauter vers: