AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ? Empty
MessageSujet: Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ?   Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ? Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 0:50

Bon, pour ceu xqui ont vu le film, ils n'auront pas besoin à chercher longtemps pour savoir lequel ce fait parodier xDA ce sujet, désolé, je savais pas trop comment l'appeler ^^

Enfin bref, je pense que vous aurez comprit le concept de cette ouverture de topic.
J'ai un problème et je crois qu'il est de taille.

En effet, je rp avec ce compte qu'avec une seule personne, et cette dernière n'ayant pas rp durant plusieurs mois, je me sens bloqué avec ce perso, de plus, il n'y a pas que ma partenaire qui est partie, mon vava l'a suivie, xD donc avant de partir à sa recherche, car de mon côté, il ne s'affiche plus, je voudrais savoir votre avis, pour éviter de faire des recherches pour rien, de plus, en voyant comme je m'implique dans les rps de ce forum, je pense que vous aurez comprit que j'ai d'autres choses à faire que de courir après un vava en sachant que je n'ai absolument pas envie de vosu faire attendre pour rien =)

Donc, ma question est la suivante :

Est-ce que vous voudriez me voir le remplacer par un personnage que vous aimeriez me voir jouer, genre dans les pnj, car il y en a beaucoup qui attendent qu'on les joues, ou sans forcément qui soient en pnj et que vous trouveriez symap de faire un lien en plus avec l'un de vos perso ?

Ou bien, si mon personnage actuel, donc Ame Adama, vous intéresserait pour rp avec ? Dans ce cas, je le garderais et continuerait de jouer avec, car je dosi avouer que j'ai horreur d'avoir des persos que je ne peux pas utiliser ^^

Donc voilà, vous avez juste à me dire si vous voulez rp avec Ame, si vous voulez que je le remplace par un perso pnj du manga ou de votre création. Après, je me fie à la majorité, car j'arrive vraiment pas à me décider de ce que je vais faire de ce perso. Merci d'avance les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ?   Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ? Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 0:07

En réfléchissant, je me suis rendue compte que si vous n'étiez pas chaud pour sauver Ame, j'ai également réalisé qu'il y avait aussi Cécilia qui allait être recyclée. Du coup, j'aimerais bien savoir, qui vous voulez voir être changé en premier, tout en sachant que Cécy ne disparait pas entièrement puisqu'elle aura un rôle à jouer lors de l'évent à MarineFord, donc elle elle interviendra en tant que pnj, quoi que vous choisissiez ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya von Gasparof
Membre
Lieutenant Commandant
The Little Evil
MembreLieutenant CommandantThe Little Evil
Tanya von Gasparof

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2016

Nombre de messages : 59


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Lieutenant-Commandant
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ?   Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ? Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:25

Si tu veux avec Elsa nous alons faire un rp qui consiste a traqué les membres du Baroque Works nouvellement devenus des criminels est ce que sa te de venir avec Cécilia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ? B4e02d6dcc6b40490bc0c8e18c4d7a04
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ?   Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ? Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:39

ça aurait été avec plaisir, mais à la fin de mon rp, justement durant l'event des BW, à Alabasta, je la fais ce rendre, pour une raison que j'explique durant son derneir rp, donc du coup, ça va pas être possible, masi merci, c'est gentil d'avoir pensé à moi Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ?   Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut sauver la peua d'Ame Adame ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver le Dragon Slayer (Event)
» Allons sauver des pandas ! ou boire un café en terrasse...
» Qui veut rp ?
» Qui veut rp avc un marine :)
» Qui veut rp avec moi ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: