AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Piège qui sent le roussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 22:07

Thomas était sur le navire et arrive sur l'île vers laquelle l'homme qui lui avait donné une lettre d'une personne qui avait enlevé sa mère et que le garçon aux cheveux rouge avait forcé à le suivre l'avait guidé. Thomas était à l'avant du navire du frère de Shizuka, pensif. Il s'en voulait assez d'avoir laissé son équipage comme ça et d'avoir menti à la jeune cuistot sur ses véritables intentions, mais il n'avait pas vraiment le choix. Cette histoire est une affaire de famille, il devait donc la régler seul et évidemment, pour être sûr qu'ils le rejoignent au cas où ils prendraient le risque de prendre la mer sans navigateur, il n'avait rien dit à personne et n'avait pas laissé de message non plus. Au loin, il pouvait voir Shift Station, l'île de destination. Soudain, il entend un drôle de bruit. Le jeune garçon regarde autour de lui.

"Qu'est-ce que c'est que ce bruit?"


Il écarquille les yeux, assez surpris de voir un train avancer sur l'eau.


"Quoi? Un train sur l'eau? Comment c'est possible?"


"C'est le Puffing Tom, un train des mers qui se rend sur certaines îles pour transporter des personnes ainsi que des marchandises. C'est la fierté de Water Seven. Il desserte vers Shift Station actuellement".

"Je vois".


Il regarde Kuragari et dit :
"Prépares-toi à arrêter le navire, on arrive à destination".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 21:24

Mon plan se déroulait a merveille. La missive avait été remise en main propre a son destinataire et il ne me restait plus qu'a l'attendre sur mon navire. Il ne tarderait pas à prendre la mer j'en était certain. Cependant, une précaution vaut mieux qu'une certitude. J'avais donc envoyer un agent de terrain sur l'île du rendez vous afin de m'assurer que notre invité reçoive la missive. Il m'avait d'ailleurs informer que cela avait été fait et que Thomas était sur le point de partir avec un navire.

- N'ayez crainte ma chère, votre fils sera bientôt parmi nous. Voyez comme il tient a vous, en apprenant votre captivité, il n'a pas hésiter à abandonner ces amis pour vous rejoindre. Une telle dévotion pour sa mère est pour le moins admirable.

Ma captive, la mère de Thomas le roux, était présente lors de l'appel et n'en avait pas rater une miette. Nous étions d'ailleurs seul dans le bureau des opération de mon navire. Bien que je ne veuille pas lui faire de mal, pour le moment, j'avais bien été obliger de l'attacher à la chaise sur laquelle elle se trouvait tout en la bâillonnant. Je n'aime pas être déranger quand j'ai des appel à passer et elle est plutôt du genre agressive et imprévisible. Bon, avant de continuer mon opération, je devais faire mon rapport à Z. Reprenant mon escargophone, je fis son numéro.

- Allô, maitre Z ? Ici l'amiral Sybilius des forces armé de la Néo-Marine. Je vous appel pour vous faire le rapport de l'opération et l'état de son avancement.

- Lazzare, j'attendais justement ton appel. Vas y, je t'écoute.

- Comme convenu dans mon plan, je suis en stationnement à Water Seven et j'attend l'arriver du pirate Thomas le Roux. Sa mère est toujours retenu captive et aucun mal ne lui a été fait. Le pirate en question a bien reçu la missive l'invitant a se rendre au point de rendez vous tout en étant seul, il s’apprête d'ailleurs a prendre la mer. Un de mes soldat m'a d'ailleurs confirmer cela. Pour la suite, le même soldat fera circuler l'information concernant la raison et le lieu ou Thomas le Roux c'est rendu. Son équipage se rendra donc au second lieu prévu afin que commence la seconde phase du plan. Afin d'accéléré ma rencontre avec Thomas, j'ai placé d'autre homme à différents points stratégique. Ils m'informerons à la seconde ou ils verrons notre pirate et entamerons l'approche de manière pacifique. Je ne voudrais pas être obliger de blesser notre futur recru. Fin de rapport.

- Je vois, tu a encore manigancer un scénario digne de l'un de tes romans. Fait attention quand même, plus une machination est complexe, plus le moindre rouage est important. Enfin bon, je te fait confiance, tant que tu débarrasse se monde des pirates qui le menace et que tu châtie tout ceux se dressant contre notre idéal. Tu a mon feu vert, Lazzare.


L'appel se coupa sur ces mots. J'avais se dont j'avais besoin pour pouvoir continuer. Reposant mon escargophone sur la table, je jetais un regard à mon invité toujours assise sur la table. Ces yeux était écarquiller d'effroi ou de colère, je ne saurais dire. M’avançant vers elle, je lui offrit un magnifique sourire n'ayant pas pour but de la rassurer. Elle avait bien compris maintenant se que j'avais l'intention de faire de son fils qui se jetait tout droit dans mon piège. Quelqu'un frappa à la grande porte de mon bureau avant de rentrer en s'excusant. Le soldat m'appris alors que nous venions de recevoir un appel. Un de nos agent avait aperçu Thomas le roux sur un navire se dirigeant vers Shift Station. Parfait, le filet commençait à se resserrer doucement autour de notre invité qui devait bien se douter du piège, sans pour autant pouvoir y faire quoi que se soit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 22:36

La mère de Thomas était avec Lazarre, attachée et avait un bâillon sur sa bouche, l'empêchant de parler pour dire sa façon de penser à ce sale type. Du coup, elle le regardait avec un regard rempli de colère, un regard qui suffisait de dire sa façon de penser. Elle écoute sa conversation téléphonique et quand elle écoute ce qu'il prévoyait de faire, elle en fut tellement choquée qu'elle écarquille les yeux. Quand il la regarde et s'approche d'elle, elle fronce les sourcils et se débattait pour essayer de se libérer de ses liens, bien que ce n'était pas très efficace. Pendant ce temps, Thomas débarque sur l'île, il descend du bateau et là, il se tourne vers l'homme pour lui dire : "Bon, maintenant que nous sommes arrivés, mènes-moi à la personne qui t'a donné cette lettre et tu seras libre de partir, je te rendrais ta bourse bien entendu".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 0:30

Alors que Lazzare venait de raccrocher l'escargophone et regardait la mère de Thomas qui se débattait, dans un coin de la pièce, qui était tellement sombre qu'on ne pouvait rien y voir, une allumette s'allume avant d'allumer un cigare tenue par la silhouette d'un homme qui dit : "C'est donc ça que vous préparez? Pas mauvais plan, mais si vous voulez un conseil, vous ne devriez pas sous-estimer les Dauphins. Ondine et Thomas avaient une prime dépassant 100 millions de Berrys avant même qu'ils débarquent sur Grand Line et l'équipage a réussi à perturber les plans de Crocodile. Serte, Ondine avait un pouvoir qui la mettait en avantage, mais elle a la rage de vivre ses rêves et de protéger ses amis et si l'expérience m'a appris une chose, c'est que cette force de volonté peut nous permette de faire l'impossible".

L'homme avance, révélant son visage, il s'agissait nulle autre de Tenshirock, un des anciens membres les plus importants des Baroques Works. Ce dernier a finalement été contacté par Z pour rejoindre la Néo-Marine afin de lui créer des armes encore plus redoutables que ceux de la Marine. Il enlève le cigare de sa bouche et souffle de la fumée.


"Je sais...Qu'est-ce que je fais là au lieu de surveiller l'arrivée de Thomas le Roux à Shift Town, c'est exactement ce que je suis en train de faire. J'ai posé plusieurs caméras générés par mon corps avec mes pouvoirs. Je vois donc qui débarque sur l'ile en direct. Bref sur ce, je vous laisse, j'aperçois Thomas sur le port".


Il disparaît en plusieurs pixels et il apparaît. Il voit Thomas parler avec un homme qui était sensé le guider. Tenshirock se souvient assez bien de lui et son équipage. Au fond, il ne leur en voulait pas vraiment d'avoir stoppé Crocodile, ça l'arrangeait même au fond. Mais lui et ses amis restaient une grande menace pour l'avenir du monde donc ils devaient les mettre hors d'état de nuire. Il s'approche de lui en disant :
"Tu peux déjà lui rendre sa bourse tout de suite, c'est moi ton guide à présent".

Il fixe Thomas sérieusement derrière ses lunettes de soleil.


"Détrompes-toi, je ne suis pas responsable de l'enlèvement de ta chère mère, mais je travaille pour cette personne. On m'a justement chargé de te mener à lui".


Il tend sa main et crée un grand cercle en métal. Il apparaît alors dans le cercle un navire, celui de Lazzare.


"Je t'en prie, à toi l'honneur".


Une fois passé, Tenshirock le traverse à son tour et ils se retrouvaient tous les deux sur le navire de Lazzare.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 19:52

C’était donc de lui que venait cette présence étrange que je ressentais sans pouvoir en déterminé la provenance. Il s'agissait d'un nouveau membre des Néo-Marine que notre maître Z avait recruter personnellement. Ancien membre des Baroque Works, il était un expert en ingénierie et allait donc nous fabriquer de nouvelle arme. D'ailleurs, peu de temps après son arriver, il avait déjà conquit les bonne grâce de notre maître en finalisant un projet qui avait été en suspens, les pacifista blanc. Pour mon plus grand plaisir, il avait également été affecter à mon équipage et je me ferais une joie d'exploiter toute ces capacité pour que nous puissions mener à bien nos missions. Son fruit du démon était cependant un mystère bien qu'il soit des plus pratique. D'ailleurs il m'expliqua rapidement pourquoi il se trouvait ici alors qu'il devait normalement être entrain de surveiller l'arriver de Thomas. Des caméras qu'il pouvait contrôler à distance et qui lui permettait de surveiller une zone sans s'y trouver directement. Cet officier m'épate de plus en plus.

Je ne lui tiendrais du coup pas rigueur de son avertissement concernant l'équipage que je cherchais à détruire par l'intermédiaire de Thomas. Il avait par le passer affronter ces pirates et avait été mit en déroute par eux. Il serait alors bon d'inclure cette donnée à ma stratégie afin de ne pas commettre la même erreur. Même si j'avais déjà fait plusieurs recherche sur eux et que je connaissais toute leur capacité, une expérience extérieur est tout aussi profitable. Enfin bon, je m'égare encore dans mes pensés.


- Fort bien, je vous attendrais ici.

D'une manière plutôt surprenante encore une fois, il disparu, nous laissant de nouveaux seuls, la mère de Thomas et moi. Bon, il serait bon de nous préparé à l'arriver de notre futur "recru" si j'ose dire. J'attrapais l'escargophone haut parleur de navire.

- Soldat, nous allons recevoir de la visite ! Un de nos agents de terrain va revenir d'une minute à l'autre en compagnie d'une personne potentiellement dangereuse. Que tout le monde s'arme en vitesse puis rejoigne sont poste de combat. Officier Sybilius, rejoignez moi immédiatement avec un groupe de combat dans la salle de réception.

Raccrochant l'escargophone, je commençais à arranger la salle pour recevoir Thomas. Il peu manipuler le feu se qui est un inconvénient pour nous sur un navire. Le mieux a faire alors est de lui caché la présence de sa mère, ou du moins sa position. Ainsi, il ne risquera pas de mettre le feu au bateau. Pour me faciliter la tache, notre docteur avait eu la bonne idée de me fournir un produit miracle qui pouvait endormir les gens du moment que l'on peu leur en faire respirer avec, par exemple, un mouchoir imbibé coller sur le visage. Je m’exécutais donc pour endormir, non sans résistance évidemment, notre captive avant de la détacher de sa chaise tout en gardant ces mains attacher entre elles. Quand je fus certain qu'elle dormait bien, je la pris dans mes bras avant de l'emmener jusqu'à une pièce voisine où je l'attachais de nouveau tout en lui laissant le confort d’être assise. Resserrant un peu le bâillon, je m'assurais qu'elle n'aie aucun mal à respirer avant de retourner dans la pièce de réception principale. Ceux que j'avais appeler m'attendais au garde à vous en centre de la pièce.

- Repos soldat, prenez vos position, mais interdiction d'intervenir ou de répondre, sauf sur mon ordre.

Je m'installais sur mon siège, attendant la venu de Thomas qui ne devrait tarder vus le bruit que j'entend en dehors.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 0:30

Alors que Thomas venait de parler à l'homme pour qu'il le guide, une voix familière s'adresse à lui pour lui dire qu'il peut de suite rendre son argent car c'est lui qui le guide. Thomas se retourne vivement et écarquille les yeux en voyant qui c'était, il s'agissait de Mr 4, un agent des Baroques Works. Une fois remis de sa surprise, il fronce les sourcils et met sa main sur la garde de son katana avant de dire : "Vous! C'est donc vous qui êtes derrière tout ça!"

Il prétend ne pas être la personne qui a enlevé sa mère, mais qu'il travaille pour lui et qu'il est là pour le mener à lui. Thomas reste sur ses gardes et observe l'ancien membre des Baroques Works créée une sorte de portail. Il prend la bourse de l'homme pour lui jeter à ses pieds, traverse le portail et se retrouve dans une pièce où plusieurs hommes armés l'attendaient. Thomas devine que ça devait être le comité d'accueil. Thomas reste impassible, il met sa main sur son katana et murmure :
"Dragon Volant, Brasier..."

Une aura l'entoure alors, formant la silhouette d'un grand dragon. Rapidement, tellement qu'on ne pouvait distinguer les mouvements de Thomas, en parti grâce à la silhouette de dragon qui le dissimulait, le jeune garçon fonce sur les soldats. Certains pouvaient alors voir un dragon passer entre les ennemis. Une fois fini, Thomas revient à sa place et fait disparaître son aura. À cet instant, les soldats se retrouvent tous avec une entaille à la poitrine qui s'enflamme, semblant les brûler de l'intérieur. Thomas pointe son katana vers la tête de Tenshirock en disant :
"Fini de rigoler, où est votre chef? Le vrai responsable de l'enlèvement de ma mère".

Il remarque alors un homme assit sur son siège.


"C'est toi je parie. Où est ma mère? Tu as intérêt de ne rien lui avoir fait où je te découpe en rondelle".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 11:29

Le jeune garçon n'avait pas eu de mal à accepter de le suivre. En même temps, il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait revoir sa mère. Sur place, des soldats les attendait, mais Thomas n'eut pas le moindre mal à les neutraliser. Cela, n'étonnait pas vraiment Tenshirock, en plus d'avoir battu un des agents des Baroques Works les plus puissants, étant capable de se transformer en dragon, il ne fallait pas oublier qu'il était le fils de Shanks le Roux, un des quatre empereurs pirates qui est une des rares personnes à rivaliser avec le grand corsaire Mihawk qui est considéré comme le meilleur escrimeur au monde. Donc on n'en attendait pas moins de lui. Le jeune garçon pointe son armer vers Tenshirock pour lui dire où était celui qui avait enlevé sa mère. Tenshirock reste impassible et répond : "Juste là".

Il lève son pouce et le pointe vers Lazarre qui était assis à un siège. Thomas lui demande où était sa mère et le menace de le découper s'il lui avait fait quelque chose, Tenshirock croise ses bras.


"Je te déconseille de tenter de te frotter à lui, gamin. Cet homme est un ancien amiral de la Marine, le même rang que Jérémy Raitei possède et il me semble que tu n'as toujours pas réussi à battre ce dernier il me semble, je me trompe?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 17:17

Les voila enfin et je peu sentir la pression monter dans la pièce où l'on se trouve. Bien qu'il soit jeune, on peu sentir une certaine puissance émaner de lui. Le laisser se développer d'avantage serait vraiment dangereux, surtout s'il reste un pirate. Du coup, je comprend mieux l'avertissement de Tenshirock, cela commence à me plaire. A peine arriver, il se déchaîne déjà pour montrer qu'il n'est pas l'a pour rigoler et qu'il vaut mieux se plier à ces exigences. Coup de bluff ou possède t'il vraiment en main un jeu assez fort pour nous faire plier a ces exigences ? J'ai bien envie de le découvrir.

Grace à son fruit du démon de feu, il lance une attaque sur mes soldats présents dans la pièce. Kalifa arrive à éviter son coup de justesse, mais je pouvais voir a son expression qu'elle ressentait également la puissance du garçon. Je ne suis même pas certain qu'elle pourrait en venir à bout. Quand il eu terminer sa petite démonstration de force, il menaça la seule personne à n'avoir pas bouger dans la salle, Tenshirock. Se dernier lui indiqua ma direction et enfin Thomas remarqua ma présence. Comme j'avais garder le silence à son arriver pour l'observer et que je tous les soldats armé présent avaient attiré son attention, rien de plus normal qu'il ne m'est pas remarquer.


- Absolument magnifique, ta technique était vraiment magnifique. Tu n'est pas appeler l'Homme Dragon pour rien.

Je me levais de mon siège et fis un pas dans sa direction juste avant d'utiliser une des techniques venant de mon passage dans la Marine, le Soru. Je disparu juste après mon pas et réapparu a coté de Thomas, la main sur son épaule.

- C'est bien moi qui ai kidnapper ta mère, ou plutôt qui l'ai arracher des mains de quelqu'un que tu connait très bien, Jérémy Raitei.

Usant une nouvelle fois du Soru, je disparu de nouveau pour réapparaître à coté d'un soldat à terre. Il était toujours vivant, mais souffrait le martyr. Je posais ma main sur sa blessure et constata la chaleur qui s'en dégageait. Le pauvre devait brûler de l'intérieur. D'un regard à Kalifa, je lui fit comprendre qu'elle devait sortir en vitesse pour aller chercher le docteur de l'équipage. Je me relevais et disparu une nouvelle fois pour me retrouver à ma place de départ. Ainsi, j'avais moi aussi fait une petite démonstration de mes talents à Thomas.

- Je suis Lazarre Sybilius, un ancien amiral de la Marine, mais je travaille désormais pour une cause bien plus noble. Je t'ai fait venir ici pour une seule et unique raison, rejoint moi afin de rendre se monde meilleurs.

Annoncer ainsi de but en blanc, il était certain que Thomas allait refuser. Cependant, il n'était pas vraiment en position de force pour négocier et la vie de sa mère pesait également dans la balance en ma faveur. Comment allait-il réagir du coup ? Par la violence ? Je serais prêt à parier une petite fortune la dessus. Du coup, je restais attentif afin de sortir mon épée au cas ou il voudrait me faire se plaisir de croiser le fer avec moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 20:14

Après que Thomas ait menacé l'homme assis sur son siège, Tenshirock lui conseille de ne pas l'affronter car il était un ancien amiral de la Marine et rappelle le fait qu'il n'a pas réussi à battre Jérémy Raitei qui en était un. Thomas fronce les sourcils, énervé par le fait qu'il lui rappelle cela, et répond : "La ferme! Si je le recroise, je l'écraserais!"

L'homme finit par se lever de son siège et commence à marcher dans sa direction en complimentant sa technique. Soudain, il disparu et apparu juste à côté de Thomas, ce qui surprend se dernier qui recule vivement avant de se mettre en garde, l'écoutant confirmer qu'il détenait sa mère en précisant comment il l'avait eu.


"Je me fiche de vos compliments et de la manière dont ma mère s'est retrouvée entre vos sales pattes. Dites-moi où elle est".


L'homme disparu pour réapparaître près d'un de ses homme blessé pour l'ausculter avant de retourner sur son siège en disparaissant et réapparaissant encore. Thomas se tourne rapidement vers lui pour ne pas le quitter des yeux, affichant un air méfiant. L'homme se présente avant de dire la raison pour laquelle il l'a fait venir. Thomas le regarde, trouvant ce type bizarre, tellement qu'il ne lui faisait pas confiance et sentait qu'il allait lui faire un mauvais coup. Il finit par répondre d'une voix calme et posée :
"Non, je refuse. Je suis Thomas le Roux, fils de Shanks le Roux. Je suivrais les traces de mon père afin de devenir un grand pirate. Maintenant, je veux voir ma mère et l'emmener avec moi pour qu'elle soit en sécurité".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 22:15

Tenshirock observe l'échange entre Thomas et Lazzare et il remarquait bien que Thomas était sur ses gardes et se méfiait de Lazzare. S'il voulait qu'il rejoigne leurs rangs, il allait devoir user de persuasion et l'ancien assistant de Vegapunk se doutait que c'est pour ça qu'il retenait la mère du garçon. Elle sera le seule moyen de pression pour pouvoir le manipuler et en faire ce qu'ils voulaient. C'était assez bon plan, mais Tenshirock se demande si Lazzare ne jouait pas avec le feu en s'attaquant à ce gamin et sa mère. Après tout, il s'agissait du fils et de la femme de Shanks le Roux, un des quatre empereurs, et il avait la réputation de ne pas du tout apprécier qu'on s'en prenne à ses proches et qu'il faisait payer cher à ceux qui faisaient cette erreur. En tout cas, le garçon fait clairement savoir qu'il refusait la proposition de Lazzare. Tenshirock enlève son cigare de sa bouche et souffle de la fumée avant de la remettre dans sa bouche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 23:27

Durant toute ma petite démonstration, Thomas ne m'avait pas quitter du regard. Il était certain qu'il avait compris qu'il aurait beaucoup plus de mal avec moi qu'avec mes hommes si nous devions en venir au armes. Cependant, je dois avouer que cela me plairais d'avoir quelques échange avec lui. Parfois, discuter avec son sabre est une bien meilleurs façon de se comprendre.

De retour sur mon siège, je lui fis ma proposition. Le ton était clair à mon avis, mais il ne semblait pas comprendre la subtilité de cette proposition. En entendant sa réponse, je compris qu'il croyais dur comme fer qu'il allait repartir avec se mère juste en me le demandant. Tient, cela me donnais d'ailleurs envie de jouer un peu avec lui.


- Je comprend, évidement cela va de soit. Je te pris d'accepter toute mes excuses. Je vais donc de se pas aller chercher ta mère.

J'avais dit cela en prenant un air désolé, même naïf. Evidemment, j'avais surjouer ma tirade si bien que seul un idiot tomberait dans le panneau. Reprenant alors un air plus sérieux et froid, je plongeais mon regard dans celui de Thomas.

- Après lui avoir expliquer pourquoi je devrais la tuer vu que son égoïste de fils préfère ces rêves futile à sa vie. L'explication risque de duré assez longtemps, j'espère qu'elle supportera la torture. Evidemment en bon hôte que je suis, le gentleman ici présent te tiendra compagnie pendant se temps.

Cette fois, je ne pouvais pas être plus clair. Il avait entre ces mains la vie de sa mère et seule sa décision pouvait lui sauver la vie. Tenshirock me semblait également assez fort pour tenir se rôle et le retenir pendant ma sale besogne.

- Allez comme je suis plutôt bon joueur, je vais te laisser une seconde chance. En échange de la vie de ta mère et avec la certitude que tu partira d'ici avec elle, accepte tu de m'obéir pendant quelques temps ?

Pendant toute la durée de mon monologue, j'avais garder mon sabre a porter de main afin de paré a toute éventualité. Cette fois, peut être que je pourrais me mesurer à lui quand la colère se sera emparer de lui. Je lui ferrais alors ravaler sa fierté en lui démontrant a quel point il nous est inférieur à nous, la Néo-Marine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 17:27

Après que Thomas ait clairement refusé la proposition de Lazarre et qu'il ait demandé à voir sa mère pour l'emmener en sécurité, l'ancien amiral de la Marine lui répond sur un ton déçu qu'il allait la chercher. Mais le jeune pirate reste méfiant car son ton sonnait faux, il se doutait que quelque chose n'allait pas. Il ne tarde pas à constater qu'il avait parfaitement raison car Lazzare dit clairement qu'il allait tuer. Thomas, choqué sur le coup, écarquille les yeux avant de lancer un regard haineux envers son interlocuteur.


"Quoi?!"


Lazzare continue de parler et ce qu'il lui dit ne lui plaisait vraiment pas. La colère commençait à monter en lui, il commence à serrer son poing qui ne tenait pas son katana et resserrer la prise sur son arme. Il commence même à relâcher son pouvoir en augmentant la température de son corps, tellement que l'air de la pièce en devenait assez étouffante.


"Parce que vous croyez vraiment que je vais vous laissez faire, sale ordure?! Je vous interdis de la toucher!"


L'ancien amiral finit par dire qu'il lui laisse une nouvelle chance et propose d'échanger la vie de sa mère contre le fait qu'il lui obéisse un moment, mais le jeune garçon ne l'entendait pas de cette oreille. Il dit alors :
"J'ai une meilleure idée, je vais vous transformer en brochette grillée et la récupérer moi-même!"

Il utilise ses pouvoirs pour enflammer son épée avant de foncer vers Lazzare pour lui donner un puissant coup d'épée enflammée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 17:49

Tenshirock reste silencieux, laissant Thomas et Lazzare discuter et on pouvait dire que l'ancien amiral de la Marine ne tournait pas longtemps autour du pot. L'ancien assistant de Végapunk commençait à se demander s'il ne le faisait pas exprès pour chercher à aller jusqu'à l'affrontement avec le gamin car depuis un moment déjà, il se tenait prêt à se battre. Si c'est ça qu'il voulait, déclarer qu'il aller tuer sa mère avait marché car le gamin fonce sans réfléchir. Tenshirock s'écarte et s'adosse au mûr pour les laisser s'affronter, cependant, il pensait à un problème, Thomas, énervé comme il était, il allait abimer leur navire avec ses pouvoirs. Heureusement, il avait une solution pour palier au problème. Tenshirock touche le mûr qui brille d'une légère lumière verte qui s'étend tout au long de la pièce, ayant une idée pour compléter le plan de Lazzare au moment opportun. Pour le moment, il allait laisser l'ancien Marine s'amusait un peu avec le fils de Shanks le Roux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 20:52

Enfin, il bouillonne de plus en plus, on peu le ressentir clairement avec la température de la pièce qui ne s’arrêtait pas de grimper. Magnifique, absolument magnifique, cette passion, cette rage se lisant dans son regard et sur son visage. Se jeune homme avait tout des plus grands pirates naviguant au temps de Gol D. Roger et il deviendra surement aussi puissant qu'eux si on ne le stoppe pas avant. Pour le vérifier il ne restait plus qu'une chose à faire maintenant.

En le voyant sortir de ces gonds, enflammer son sabre et se jeter sur moi, une grande joie, que dis je une excitation s'empara de moi. On ne se sent vraiment vivant que dans ces moment ou on met sa propre vie en jeu. La mise est la plus importante que l'on peu mettre sur le tapis et le jeu que l'on a en main devient plus que primordiale. Aussi rapidement que dans lors de mes jeunes années de Marine, je sortie mon sabre pour paré le coup enflammé de Thomas. La violence de son impact fit partir des gerbe d'étincelle couplé à celle des flammes du pouvoir de mon adversaire.


- Prodigieux, tu possède un tel potentiel, quel dommage que tu le gâche en restant un minable pirate. Cependant...

Toute la puissance de son attaque c'était porter sur son coup, le rendant difficile a encaisser, mais maintenant qu'il était bloquer. Contractant mes muscles, je ressaierais mon emprise sur le manche de mon sabre et repoussais Thomas violemment jusqu’à l'autre bout de la pièce. Pendant se temps, Tenshirock usait de ces capacités pour faire je ne sait quoi à la pièce dans laquelle on se trouvaient. J'étais curieux de découvrir de quoi il s'agissais, mais mon petit doigt me soufflait que je ne tarderais pas à le découvrir. Bref, revenons en à notre partie de poker. Se n'était peu être pas vraiment utile de l'utiliser pour l'instant, mais je pas seulement battre Thomas. Non, je désirais l'écraser, le détruire, l'humilier de tel sorte qu'il n'ai pas d'autre choix que de m'implorer que je l'épargne lui et sa mère. Positionnant mon sabre devant moi, je posais ma main sur ma lame et concentra mon fluide de l'armement dessus. Cette lame était unique en son genre, le haki la faisait réagir différemment des autres armes conventionnelles. La lame, au lieu de devenir noir, commence à s'illuminer de rouge jusqu'à s'enflammer, la rendant ainsi bien plus mortel.

Effet de l'arme en image ^^:

- Première leçon petit Thomas, il faut écouter les avertissements que l'on te donne.

En disant cela, je faisait référence à se que lui avait dit Tenshirock un peu plus tôt en lui conseillant de ne pas se frotter à moi. Je fis tournoyer mon sabre autour de moi tout en l’alimentant de haki, rendant la lame de plus en plus flamboyante. Ces flammes n'était pas comme celle de Thomas et même un utilisateur de feu en garderait des traces. Quand la lame fut suffisamment imprégné, je me jetais sur mon jeune adversaire en gardant mon arme le long de mon bras, cachant ainsi jusqu'au dernier moment l'angle final de mon attaque. Cette frappe, le Kurosu nenshō, se fait en deux coups. Le premier était une frappe horizontale et le second une frappe verticale. Réussira t'il à les parés toutes les deux ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 22:21

Thomas fonce droit vers l'homme sans la moindre hésitation, voulant sauver sa mère à tout prix, quitte à y laisser sa vie. Si on regardait bien son visage qui exprimait bien toute sa colère, on pouvait voir qu'il ressemblait plus à son père quand ce dernier était en colère. Mais Lazzare avait de bons réflexes car il parvient à stopper son coups. Thomas serre les dents de rages et essaie de le repousser, mais cet homme avait une grande force, tellement qu'il n'arrivait pas à le faire reculer d'un pas. Il le complimente alors sur ses capacités avant de dire qu'il le gâchait et étant un pirate qu'il qualifie de minable, ce qui ne calme pas du tout le garçon aux cheveux roux.

"Vous allez voir ce qu'il va vous faire le minable pirate!"


Malheureusement, il n'eut le temps de ne rien faire car il fut repoussé à l'autre bout de la pièce., atterrissant brutalement contre un mûr avant de tomber par terre à plat ventre. Il serre les dents alors et se relève alors que Lazzare charge son arme d'une étrange énergie en lui disant que comme première leçon, il doit écouter les avertissements qu'on lui donne. Thomas lui lance un regard noir et se met en garde en disant :
"La seule chose que j'écoute est mon instinct et je vais me faire un plaisir de vous cramer sur place!"

Lazzare fonce ensuite vers lui pour l'attaquer. Avant qu'il arrive à sa hauteur, Thomas fait plusieurs mouvement dans le vide avec son épée qui génère des flammes qui foncent vers l'adversaire. Quand il arrive à sa hauteur, Thomas ne lui laisse pas le temps de l'attaquer. Il recouvre son corps entièrement de feu et s'envole dans les airs. Ce type était très fort donc il allait devoir se battre sérieusement dès le départ.


"FOUET DE FEU!"


Il crée une liane de feu qu'il enroule autour de Lazzare pour l'immobiliser.


"BOULE DE FEU TRANCHANTE!"


Il envoie plusieurs boules de feu tranchantes dans le but d'attaquer son adversaire et le blesser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 22:53

Tenshirock voyant que le combat devenait de plus en plus intense. Lazzare semblait vouloir s'amuser avec Thomas et le briser, mais ce sera dur de le faire, le combat risquait de durer longtemps à ce train-là car ayant observé les Dauphins quand ils ont affronté les membres des Baroques Works et ils ne lâchaient rien. D'ailleurs, il espérait bien qu'il aura l'occasion d'affronter de nouveau le musicien des Dauphins, la dernière fois, il a dû partir précipitamment pour préparer la bombe à Alabasta. Bombe qui n'a finalement pas explosé, mais bon, cela n'avait pas d'importance, il avait une nouvelle occasion d'arrêter ces pirates. Bref, en tout cas, heureusement, il a utilisé ses pouvoir sur les lieux, sinon, Thomas aurait fait pas mal de dégâts.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 22:23

Quel réactivité, Thomas se releva assez rapidement après avoir été envoyer à l'autre bout de la pièce. Suite a cela, il commença a foncer sur moi et usa de son pouvoir pour éviter mon attaque et même contre attaquer. De mon coté, je donnais mon coup d'épée dans le vide tout en le suivant du regard. En l'observant je put voir qu'il était plus que sérieux, je dirais même qu'il était entrain de mettre sa vie en jeu pour sauver celle de sa mère. Magnifique, absolument magnifique, j'avais de plus en plus envie de faire entré se jeune homme sous mes ordres après l'avoir détruit. D'un geste rapide, je me retournait pour faire de nouveau face à Thomas qui venait de créé un fouet de feu avec lequel il m'attrapa. Son attaque entravait mes mouvements, une très bonne stratégie, j'étais forcer de le reconnaître. Continuant de l'observer, je restais immobile le temps que les boules de feu qu'il venait de lancer me touche. Il s'agissait d'une frappe tranchante, mais les dégâts furent grandement réduit par la protection que me donnait mon fluide de l'armement. L'explosion et les flammes restèrent quand même autour de moi, me cachant de la vue de ceux présent dans la pièces. Je profitais alors de cela pour lancer ma nouvelle attaque.

Après avoir rompus la liane de feu, je donnais trois coup d'épée dans les airs en direction du rouquin, projetant le fluide qui y était concentrer en trois projectiles tranchant de haki. Ces coups firent disparaître le nuage autour de moi, le dissipant tout en me laissant visible juste une seconde. Pourquoi si peu de temps ? Tout simplement car je venais d'utiliser la technique du Soru pour me déplacer à coter de Thomas. Il était maintenant à ma porter et avec peu, très peu de chance d'esquiver mon coup. J'attrapais alors le col du rouquin pour le tiré vers moi et en profita pour lui donner un bon coup de genoux dans le ventre avant de le lâcher tout en le frappant d'un coup de pied, l'envoyant de nouveau contre le mur. Cette fois, je ne lui laisserais pas le temps de réagir. Alors qu'il retombait assis au sol, le dos toujours contre le mur, j'usais du Soru à nouveau pour me retrouver en face de lui et planter mon sabre dans son épaule droite.


- Dit moi qu'elle est la chose la plus précieuse à tes yeux, que je me face une joie de te l'arracher.

Pendant se temps, un de mes hommes était entrain de contacter l'agent sur l'île de Jaya afin de le prévenir que Thomas était bien arriver. Il allait donc pouvoir entamer la seconde phase de cette partie du plan et aller à la rencontre du reste de l'équipage des Dauphins.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 0:55

Thomas était prêt à combattre jusqu'à la mort pour vaincre ce type et secourir sa mère. Il avait enchainé plusieurs attaques pour cela et vu que ses attaques avaient créé de la fumée, il ne pouvait plus voir son adversaire. Soudain, la fumée se dissipe et il pu voir un court instant Lazzare qui avait réussi à se libérer de la liane de feu. Mais il disparaît vite pour apparaître près de Thomas pour lui donner un coup de genoux que le jeune garçon n'eut pas le temps d'esquiver et qui lui coupe le souffle. Il se reçu ensuite un coup de pied qui l'envoya s'écraser contre un mûr, le sonnant un peu au point que son corps s'éteint. Il glisse le long du mûr pour y atterrir au sol en position assise contre le mûr toujours. Quand il se reprit, il voulait se relever, mais son adversaire réapparaît juste devant lui et plante son arme son épaule. Cela lui fait tellement mal qu'il lâche un cri de douleur avant de serrer des dents et lui lancer un regard noir. Quand il lui demande de lui dire la chose qui est la plus précieuse pour lui pour la lui arracher, Thomas pense alors à sa mère, son rêve d'enfance de devenir un aussi grand pirate que son père, son équipage qui l'a sauvé des mains de Jérémy qui voulait l'utiliser pour attirer Shanks et Shizuka. Il fronce les sourcils, sa colère grandissant.

"Même pas en rêve! EMBRASEMENT DU DRAGON DE FEU!"


Il crache alors de sa bouche un puissant jet de flamme dont le devant prend l'apparence d'une tête de dragon. Lazzare pouvait alors l'impression qu'un dragon de feu jaillissait de sa bouche pour foncer sur lui. Ensuite, il forme comme une patte acérée de dragon de feu.


"GRIFFE DU DRAGON DE FEU!"


Il griffe alors le bras de Lazzare qui se retrouve avec une trace de griffure qui devait du coup bien lui faire mal, même en utilisant le haki. Il se saisit de la poignée de l'arme de son adversaire pour la planter de son épaule. Rapidement, il pose sa main à plat au sol et tend son bras comme pour s'élance.


"COUP DE PIED EMBRASÉ!"


Il enflamme un de ses pieds et l'utilise pour asséner un puissant coup de pied retourné à son adversaire tout en profitant de son élan. Lazzare pouvait alors constater que Thomas n'était pas seulement bon au maniement de l'épée, il était aussi un bon combattant au combat rapproché au corps à corps, ce qui n'était pas rien pour son âge sachant qu'il n'avait seulement que 15 ans. Il finit par faire une pirouette avant de se remettre sur ses pieds et faire face à l'ancien membre de la Marine. La pirouette et qu'il avait fait envoya d'ailleurs au passage des vagues de feu autour de lui, faisant pas mal de dégâts. Maintenant, il pose sa main gauche sur son épaule blessée qui saignait et lui faisait mal et inspirait et expirait, commençait par être un peu fatigué par les techniques qu'ils venait d'utiliser et qui utilisaient beaucoup d'énergie.


HRP-Tenchirock m'a dit de dire qu'il te laisse passer son tour pour cette fois-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 0:44

Mon attaque venait de l'envoyer contre un des murs de la pièce où l'on se trouvait. Le choc fut assez violent pour éteindre les flammes qui entourait le jeune homme. Quand il fut assis au sol et qu'il commença à reprendre ces esprits pour se relever, je réapparu devant lui pour lui planter mon arme dans l'épaule droite. Cette blessure l'handicaperait pour la suite de l'affrontement, mais surtout elle lui fit lâcher un grand crie de douleur. Parfait, crie, hurle, énerve toi d'avantage. Se n'est que comme cela que l'on peu se sentir vraiment vivant et que l'on dépasse ces limites. Ma petite interrogation eu d'ailleurs un effet des plus immédiat. Je vis dans son regard qu'il se mit rapidement à penser a toutes les réponses possibles. Se devait être la perte de ces parents, de ces amis, d'une femme qu'il aime ou peut être de sa liberté et de ces rêves. Autant de chose qu'il serait plaisant de lui arracher pour en faire une marionnette. Sa rage s'embrasa de nouveau, sans faire de mauvais jeu de mot, et il cracha une gerbe de feu prenant la forme d'un dragon, rien que sa. De ma main libre, je me protège le visage et donc ne vois pas se qu'il fait ensuite.

Un douleur vive se fait ressentir au niveau de mon bras. Je vois alors en retirant mon bras me protégeant que Thomas avait donner a ces flammes l'allure d'une pâte de dragon et qu'avec cette dernière, il avait griffer mon bras tenant mon arme. Juste après, profitant de ma surprise et du mouvement de recul que j'avais instinctivement fait, il se saisit de la poigne de mon arme que je tenais encore pour retirer l'arme de son épaule. Ma première vrai blessure, il venait de m'infliger ma première vrai blessure a l'issu de notre affrontement. Mon sang coulait le long de ma main du coup et la douleur de cette griffure coupler a celle des flammes. Pour me faire reculer d'avantage, il me donna un puissant de pied en faisant une acrobatie, envoyant dans le même temps des gerbe de feu un peu partout autour de nous. Se coup de pied me fit effectivement reculer et je profitais de se cours laps de temps a souffler pour contempler ma blessure. Un large sourire se dessinait sur mon visage.


- Quelle ténacité, je suis vraiment émerveiller devant ta rage de vivre. Cette douleur, seul les vivants peuvent la ressentir, d'ailleurs toi aussi tu souffre n'est ce pas ? Souhaite tu que j'y mette fin ? Non, j'imagine que non, tu ne veux pas rejoindre ton amie. Comment s'appelait-elle déjà ? Ha oui, Yuka Sawazaki. Il est encore trop tôt pour que tu la rejoigne, même si à se rythme la... c'est ta mère que tu risque de tuer. Tu est peut être prêt à risquer ta vie, mais est tu résolue à prendre celle de ta mère ? Ressemble tu finalement plus à Jérémy qu'à Shanks ?

C’était le moment de briser ces dernières attaches, celle qui lui permettais de continuer a se battre. En même temps, je lui ferait avouer se lien qu'il possède avec Jérémy et que personne d'autre ne connait. Rechargeant ma lame de haki, je me remis en position, attendant tout assaut de sa part pour frapper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 0:08

Thomas continuait de lancer un regarde rempli de colère envers Lazzare malgré la fatigue causée par sa blessure et les techniques qu'il a utilisées durant son combat. Mais bon, il n'était pas le seul à être blessé à présent, son adversaire aussi l'était, donc cela équilibrait les choses. Cependant, l'ancien amiral de la Marine ne semblait pas du tout inquiet de sa position, bien au contraire car il affichait un sourire sur son visage, ce qui énerva un peu plus le garçon aux cheveux rouges qui avait l'impression qu'il se moquait de lui, voir qu'il le narguait même. Il détestait cela car cela lui rappelait Jérémy Raitei quand il l'avait fait arrêter et qu'il venait le voir tous les jours dans sa cellule pour se moquer de sa situation. Donc autant dire qu'il n'aimait pas du tout ça et ce qu'il lui disait par la suite ne le calme pas tout, bien au contraire.

"Ma mère ne mourra pas! Je vous empêcherais de lui faire du mal! Je ne vous permets pas d'insulter la mémoire de Yuka et encore moins de me comparer à cette ordure de Jérémy Raitei!"


Il enflamme son corps de nouveau, lève ses mains au-dessus de sa tête et il utilise les flammes qui sont générées par son corps pour former une gigantesque boule de feu.


"SUPERNOVA!"


Il envoie la boule de feu droit vers cet homme qu'il voulait absolument arrêter pour sauver sa mère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 1:14

Tenshirock observait le combat entre Thomas et Lazzare silencieusement en fumant son cigare et trouvait que ça commençait à devenir lassant. Sans oublier qu'à force d'énerver le gamin, ils finiraient par perdre le combat, d'ailleurs, Lazzare a même finit par être blessé. Serte, le jeune pirate l'était aussi, mais il savait que ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. De ce qu'il sait, la capitaine des Dauphins a continué de se battre contre Crocodile alors qu'elle avait été empoisonnée par du venin de scorpion et qu'elle était mourante et il était sûr que son second était de la même trempe. Quand le garçon crée une boule de feu gigantesque et l'envoie, Tenshirock venait de terminer son cigare et décide d'intervenir, ainsi, il se téléporte en pixel près de Lazzare et les entoure tous deux d'un champs de force qui les protège de l'attaque du jeune garçon.

"On peut dire que vous avez eu chaud, sans mauvais jeux de mot évidemment. Je crois qu'il est temps d'arrêter de faire joujou avec lui. Il ne se rendra pas comme ça, il se battra jusqu'à la mort s'il le faut. À Alabasta, il n'a pas hésité à tenter d'affronter Crocodile pour permettre à ses amis de poursuivre leur route en ayant bien conscience qu'il risquait sa vie".


Il s'arme de son katana où il y avait sur la lame un éclair rouge. Il plante la lame au sol et l'éclair rouge longe le sol jusqu'à Thomas et le recouvre pour l'immobiliser tout en le torturant. Le jeune pirate se retrouve alors être incapable de bouger en plus de sentir une horrible douleur.



Ensuite, il fait apparaître la mère de Thomas inconsciente juste à côté de lui.


"Puisque tu refuses d'être un bon garçon obéissant, voilà ta punition".


Il déplante son épée au sol et transperce la mère de Thomas avec avant de la laisser tomber au sol. Après avoir donné un bon choc au garçon, le corps de la femme disparaît ainsi que tous les dégâts causés par le combat entre les deux guerriers. Par contre, Thomas était toujours immobilisé par les éclairs rouges.


"Ce n'était qu'une simulation de réalité virtuel, à part ton combat, rien de ce qui t'entourait ne s'est produit. Heureusement, sinon, le navire serait détruit depuis un moment. Mais ce que tu as vu concernant ta mère risque d'arriver si tu continues de t'obstiner et comme tu ne peux pas empêcher cela".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 13:06

HRP-On passe le tour de Lazzare-HRP

Thomas était tellement aveuglé par la colère, voulant absolument mettre ce type hors d'état de nuire pour ne pas qu'il fasse de mal à sa mère, qu'il ne voyait pas Tenshirock arriver pour protéger son nouveau patron. Et il faut dire que la boule de feu était tellement énorme que ça n'aidait pas trop à voir ce qu'il s'y passait derrière. Il la voyait juste exploser à l'impact, une explosion brûlante. Quand la fumée se dissipe, il fut surpris de voir que ses ennemis n'avaient rien eut du tout. Il écarquille ses yeux yeux rouges tellement il était surpris. Tenshirock fait alors un commentaire à son sujet, sur ce qu'il avait fait à Alabasta. Thomas se reprendre, fronce les sourcils et dit :
"Et vous n'avez encore rien vu!"

Il voit Tenshirock s'armer de son katana, Thomas prend son katana et le met devant lui, se mettant en garde, prêt à se battre. Mais Tenshirock ne l'attaquait pas, il plante son arme au sol, ce que le jeune garçon ne comprenait pas du tout. C'est alors qu'un éclair rouge entoure son corps et il se retrouve incapable de bouger.


"Que...c'est quoi ça?"


Puis, il voit sa mère apparaître à côté de Tenshirock. Thomas tente alors de bouger pour la sauver.


"Maman!"


Tenshirock lui dit alors qu'il mérite une punition vu qu'il refuse d'obéir. Thomas se débat en fronçant les sourcils, mais il n'arrivait toujours pas à bouger. C'est alors qu'il voit Tenshirock tuer sa mère sous ses bras. Il écarquille les yeux, sous le choc. Il ne voyait plus ce qu'il se passait par la suite. Il était tellement sous le choc que dans sa tête, la seule image qu'il voyait c'était celle de sa morte à terre et morte. Il se met alors à hurler de tristesse et de rage. Pendant son cri, une vague invisible sort de son corps, fissurant les murs de la pièce, immobilisant ou faisant s'évanouir toute personne se trouvant sur l'île car vague s'y étendait partout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 14:58

Après avoir annoncé la couleur à Thomas, ce dernier semblait un peu déconnecté de la réalité, Tenshirock fronce les sourcils et dit : "Tu entends, gamin? Si tu refuses de nous rejoindre et de nous obéir, ta mère mourra".

Soudain, Thomas se met à hurler en libérant une étrange force invisible qui faisait des dégât à leur immense navire. De plus, tous les soldats tombaient à terre, inconscients et affichant une expression d'horreur. Tenshirock lui-même était tétanisé et avait les jambes qui tremblaient, il avait du mal à rester debout. Il finit par poser un genoux à terre, ayant du mal à tenir.


"S...sale gosse...il possède ce pouvoir...Je vais devoir le neutraliser..."


Il sort de sa veste en cuir noir un revolver, le charge de fléchettes dans lesquels il y avait des tranquillisants assez puissants pour endormir un éléphant du premier coup. Il pointe son arme vers le jeune pirate et tire. Il voit alors le garçon s'écrouler, inconscient. Tenshirock inspire et expire, épuisé d'avoir été touché par ce haki des rois particulièrement puissant. Il se relève et regarde Lazrare en disant :
"Je pense qu'on va devoir reporter notre coup de pression une autre fois. Il faut laisser nos soldats se remettre de ce qu'il vient de se passer. Je vais l'enfermer le temps qu'il se réveille".

L'ancien membres de Baroques Works entoure Thomas d'un champs de force qui le fait léviter. Il l'emmène hors de la pièce, traverse les couloirs où il trouve d'autres soldats inconscients également. Il arrive dans les cellule et y installe Thomas dedans, non sans lui mettre des menottes en granit marin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shumoku
Membre
Charpentier des Dauphins
Dents Pointus
MembreCharpentier des DauphinsDents Pointus
Shumoku

Masculin

Date d'inscription : 28/04/2021

Nombre de messages : 6


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins (Iruka)
Rang : Charpentier
Prime [Criminel]: 59.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:04

Piège qui sent le roussi
Shumoku & Thomas le Roux & Tenshirock & Lazarre Sybillius

- Gyojin Karate : Sameigawara Seiken !

Une onde se créa et fonça directement dans la direction de Tenshirock et de Thomas, ou plutôt ses menottes. Jinbe lui avait apprit cette technique utilisée pour terrasser un ennemi en un coup, mais il ne l'avait pas utilisée pour terrasser Tenshirock, mais détruire les menottes en granit marin. Pas de chance pour eux, l'attaque de Haki du Roux avait été ressentie par l'Homme-Poisson qui n'était pas loin en compagnie de Kokoro et sa fille. Evidemment les deux dames étaient restées seules en sécurité, mais lui n'avait eu aucun mal à venir voir d'où venait cette énergie si forte. Un Haki des rois, il n'en avait pas senti depuis bien longtemps. La dernière fois qu'il avait senti cela, c'était en compagnie de Barbe Blanche lorsqu'il était membre de l'équipage des Hommes-Poissons. Ils avaient rencontrés ce dernier qui avait alors utilisé son Haki, ce fut la première fois pour Shumoku de rencontrer un utilisateur de Haki des rois.

Bien qu'il semblait que l'homme n'était pas seul, il n'avait pas eu l'impression que "Lazarre" l'ait suivi. L'homme poisson était en face du membre de Baroque Works et voyait donc le jeune homme à terre. Si il ne se trompait pas, c'était un membre des Dauphins avec une Prime assez élevée au-dessus de la tête. Le fils de Shanks, l'un des Yonko. Si jeune et déjà une prime à presque 200.000.000 de berrys. Son regard pourtant, se tourna vers l'homme de Baroque Works. Ils avaient beau être sur une île, ils étaient très proches de la mer, ce qui rendait l'Homme-Poisson beaucoup plus fort. Il semblait d'ailleurs que cet homme soit utilisateur d'un fruit du démon, alors si il le jetait dans l'eau, il ne pourrait pas s'en relever.

- Vous êtes à Shift Station. Autrement dit vous êtes encerclé par de l'eau. Vous croyez réellement pouvoir battre un Homme-Poisson dans son élément ?

Demanda-t-il en souriant avec ses crocs acérées. Etant un pirate, il était plus proche du petit Thomas que de ces espèces de Marines ou bien Organisation tierce qui lui faisait face. Il mit ses deux mains devant lui et forma une orbe d'eau, prêt à attaquer à tout moment.

- Relâchez le petit et je vous laisse la vie sauve.

Il fit un geste de la main et un de ses hommes ouvrit une caisse contenant du tissu de couleur rouge. Cela jurait énormément avec le gros bateau pirate et le drapeau noir qui filait au rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 56


Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 23:29

HRP-Thomas m'a dit que je pouvais passer son tour-HRP

Après avoir installé, Thomas, Tenshirock s'adosse à un mûr pour se reposer, encore fatigué par ce qu'il avait subit en se prenant le haki des rois en plein sur sa personne. Il avait déjà entendu parlé de ce pouvoir, mais il ne savait que ça pouvait faire un tel effet. Alors qu'il se remettait un peu, ses yeux affichent une alerte d'un danger qui approche. Rapidement, il s'écarte et voit une sorte d'onde de choc s'abattre à l'endroit où il se trouvait un peu plus tôt et une autre vers Thomas dont les menottes se brisent. Tenshirock fronce les sourcils, mécontent de voir cela. Il dit alors :
"Il se passe quoi encore?"

Il voit alors un homme-poisson, dont l'allure faisait penser à un requin, arriver et lui faire face en lui demandant s'il pensait battre un homme-poisson dans son élément avant de lui demander de libérer s'il voulait avoir la vie sauve. Tenshirock le regarde, il prend un cigare, le met à sa bouche, l'allume et souffle de la fumée sur le visage du nouvel arrivant.


"Analysons la situation différemment. Ce gamin est un pirate dont la prime s'élève à 185.905.000 berries, aider un pirate ferait de toi un criminel aux yeux du Gouvernement Mondial. De plus, apparemment, tu sais bien que les humains ne sont pas à leur avantage dans l'eau, mais je vais te faire remarquer quelques petits problèmes. D'abord, ce gamin a un fruit du démon, donc si tu coule le navire, il coule avec nous. Ensuite, il y a sa mère quelque part ici, donc elle va couler aussi et, bien que j'ignore tes motivations pour sauver ce gamin, mais je doute que tu veuilles sa mort. J'en viens à un dernier problème..."


Tenshirock sort son arme et la pose sur la tempe de Thomas.


"Pour moi, mort ou vif, ça change rien vu que sur sa prime, c'est ce qui est marqué, mais c'est visiblement pas ton cas et tu as beau être rapide, je doute que tu sois plus rapide qu'une balle dans le crâne à bout portant".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piège qui sent le roussi Empty
MessageSujet: Re: Piège qui sent le roussi   Piège qui sent le roussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège qui sent le roussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Shift Station-
Sauter vers: