Feuille de personnage Nom - Prénom : Asura Alice Âge : 30 ans Équipage : Rang : Vice Amirale Prime [Criminel]: Organisation [Gouvernement Mondial]: Neo Marine Pouvoirs:
Sujet: Asura Alice vous apprend que fumé tue Mar 10 Mai 2022 - 23:32
Asura Alice
Âge : 30 ans Surnom : La virtuose dechu - Le belier Noir Orientation : Hetero Lieu de Naissance : Ile du Karaté Race : Humaine
Groupe : Neo Marine Rang : Vice-Amiral Classe : Virtuose Équipage : Saber Age Rêve : Regler une bonne fois pour toute le probleme des pirates Fruit du Démon : Logia du nean du Fumigene Haki : Armement et Observation Armes : Autres Pouvoirs : Rokushiki Points forts : Étant une Virtuose elle s'adapte à son adversaire arrivant à lire ses mouvements. elle forte agile , rapide et son fruit du démon lui offre une bonne défense. Points faibles : les faiblesses de base des porteurs du fruit du démon. elle a tendance à s'emporter vite durant un combat
Alice est une femme de taille moyenne à l'apparence ordinaire portant toujours une chemise blanche a moité boutonné qui laisse voir un débardeur noir. elle a un pantalon de costume noir retenu par une ceinture de cuir noir avec une boucle de fer. elle porte une veste noire aux bordures dorées par-dessus ses épaules, une habitude de l'époque où elle était encore vice amirale, quand elle portait son manteau de la même façon. Elle a des cheveux mi-longs de couleur noire toujours en fouillis. elle a arrêté de les coiffer, qui lui donne un air débraillé. elle porte tout de même quelques bijoux comme une paire d'anneaux d'or en boucle d'oreille, un collier en or, un bracelet en or et des bagues a ses doigts. Nous allons maintenant parler de ce qui la rend effrayante et atypique, ses yeux. Elle souffre d'une forme rare de maladie génétique qui fait une dépigmentation de ses yeux qui les rende aussi noirs que de l'ancre. on rajoutait ses rétines de couleur orange cela donne un côté démoniaque qui fait peur à ce qui croise son regard. elle reste d'habitude impassible mais quand quelque chose l'hérite , son visage a tendance à se crisper ou quand elle s'emporte un grand sourire se dessine qui lui donne une apparence de démon. elle a de légers cernes sous les yeux suite à de nombreuses nuits blanches causé par des crise d'insommnie.
Caractère
Si vous voulez comprendre le caractère d'Alice je vais vous faire lire un extrait du rapport psychologique qui fut fait sur elle.
Le vice amirale Asura souffre d'un syndrome de Stresse Post Traumatique suite au événement [ ... ] qui provoque chez elle des troubles sévères du sommeil et des insomnies qui l'empêchent d'avoir la période nécessaire a un sommeil réparateur. Les conséquences du manque de sommeil sont de légère crise de paranoïa , irritabilité, instabilité mentale et comportement autodestructeur. La perte du contre-Amiral Artmos et des trois quarts de ses hommes lors de la mission [...], fit naitre chez elle le syndrome du survivant. Elle considère cette mission comme le plus gros échec de sa carriére même si cela était une réussite. Elle a une haine obsessionnelle envers les pirates pour qui elle tient pour responsable de leurs morts. Elle reste tout de même en pleine possession de ses moyens et que cela ne l'empêche pas de faire son travail. Elle est une femme intelligente consciente de son état et qui cependant ne semble pas s'en soucier.
Mise en garde :
Elle a développé un sens de la justice qui pense que les méthodes sont inefficaces et trop laxistes qu'il faudrait agir directement contre les criminelles en les supprimant au lieu de les envoyer en prison. Une façon de pensée radicale qui pourrait a l'avenir causé des problèmes .
Histoire
Alice est née sur la célèbre Ile du Karaté connue pour ses nombreuses écoles d'arts martiaux avec leur style propre. Son père était le grand maitre de l'école du Rokushiki qui entraina sa fille dans le destin de le remplacer. Alice était douée capable de lire les mouvements de ses adversaires lui permettant de recopier leur style de combat. Une faculté qui la fit connaitre sur toute l'ile et qui par défier attirer les élèves les plus prometteurs à la défier. elle remportait ces combats à chaque fois et c'est comme ça qu'il fit la rencontre d'Artmos et Anarhi. Il devint ami même si chaque mois il s'affrontait toujours dans l'espoir de vaincre Alice. Les trois amies rêvés tous d'une vie remplie d'aventure, animée par les exploits des héros de la marine. Il s'amusait à être des justiciers combattants des ennemies imaginaires comme font tous les enfants. Ils grandirent tous les trois restant inséparable et quand ils eurent l'âge légal rejoignirent le marine allant à l'encontre de l'avis a son père. Alice et lui eurent une grosse dispute sur leur motivation chacun qui se finit par un combat entre les deux. Le maitre avait l'expérience mais Alice finit par retourner la situation finissant par vaincre son père. L'homme finit par lancer un ultimatum à sa fille, si elle décidait de quitter le Dojos, Il la renierait et ne serait plus jamais sa fille. Alice avait déjà pris sa décision et quitta l'ile avec ses amies pour intégrer la marine.
Le trio se fit connaitre pour leur performance montant en grade rapidement surtout grâce à leur exploit. Alice découvrit après une mission d'interception d'un navire de contrebande un coffre contenant un fruit du démon. Il lui fut donné en récompense en raison de ses performances durant la mission. elle gagna grâce à ce fruit de nouveau pouvoir qui lui permit d'être encore plus efficace. Une étoile montante qui finit par atteindre le poste de Vice amirale tandis qu'Artmos et Anarhi le poste de Contre-Amiral. Alice eut droit à un équipage et beaucoup plus de responsabilité qui pesait sur ses épaules. Elle put tenir la pression grâce à ses amis qui était présent à ses côtés. Alice et Artmos se rapprochèrent de plus en plus avant de finir ensemble. Une relation solide qui rendait heureuse Alice qui ne pouvait pas rêves mieux. Elle avait entendu des rumeurs qui parlé qu'elle serait la liste des candidats possibles pour devenir amirale. Il lui fallait alors une mission qui lui permettrait de la démarquer des autres. Une mission lui fut proposée, une mission qu'elle aurait dû refuser.
Le gouvernement avait organisé une mission dans le nouveau monde visant la capture d'un criminel qui avait trouvé refuge sur une ile qui se trouvait sur le territoire de l'empereur pirate Kaido. Le criminel était en possession d'information sensible que le gouvernement voulait récupérer. en raison de la nature de la mission et la peur de la fuite d'information. Alice travaillerait en collaboration avec le Cipher Pole un groupe qu'elle connaissait à cause de sa vie passée car le dojo de son père les formait. La mission fut un succès mais pour la réussir la marine du payer un lourd tribut. Le bateau revenu à la base quasiment vide de son équipage les rares survivants étaient Alice, Anarhi , les deux agents du Cipher Pole et quelque soldat blesser ramenant le prisonnier. Alice fit un rapport à ses supérieures qui fut gardé secret pour pas que le fait que la sécurité d'État fut compromise s'ébruite. On força Alice à prendre du repos car elle fut affectée par cette mission.
Alice prit une année Sabatique pour tenter de reprendre ses esprits , mais la mort de celui qu'elle l'aimait, était un choc qu'elle n'arrivait pas à surmonter. La femme avait en elle une flamme dévorante qui la consumait. elle se croyait responsable de la mort d'Artmos mais Anarhi qui ne laissa pas tombé son amie lui fit réaliser une chose. Les pirates étaient les seules responsables et que la marine n'était plus ce qu'elle était. Une institution forte qui faisait régner la justice sur les océans. elle décida alors de faire justice elle même en entame une carrière de chasseuse de primes. Elle supprimait les pirates mais cela n'était pas assez pour elle. Alice fut contactée par l'amirale Z qui créa les Neo- marine qui était la solution contre les Pirates face a la faiblesse et le laxisme du gouvernement envers les pirates. elle réfléchit un moment avant de les rejoindre avec Anarhi.
Kasumi
Admin Seconde des Aigles Dorés Sniper et Canonnière Expérience S-2.3 Firecracker
Date d'inscription : 27/03/2016
Nombre de messages : 96
Feuille de personnage Nom - Prénom : Kasumi Âge : 17 ans Équipage : Les Aigles Dorée Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3 Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿ Organisation [Gouvernement Mondial]: / Pouvoirs:
Sujet: Re: Asura Alice vous apprend que fumé tue Mer 11 Mai 2022 - 9:52
Rebienvenu et bon courage pour ta présentation. ^^
Feuille de personnage Nom - Prénom : Asura Alice Âge : 30 ans Équipage : Rang : Vice Amirale Prime [Criminel]: Organisation [Gouvernement Mondial]: Neo Marine Pouvoirs:
Sujet: Re: Asura Alice vous apprend que fumé tue Mer 11 Mai 2022 - 20:00
merci voila j'ai finit ^^
Ondine
Co-Fondatrice Capitaine des Dauphins La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Age : 29Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 948
Feat : Erio TowaPoste : Capitaine des Dauphins
Feuille de personnage Nom - Prénom : Ondine Âge : 16 ans Équipage : Les Dauphins Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau Prime [Criminel]: 213.505.000 Organisation [Gouvernement Mondial]: / Pouvoirs:
Sujet: Re: Asura Alice vous apprend que fumé tue Mer 11 Mai 2022 - 21:19