AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozen
Membre
Assassin
Expérience S-3.6
L'Expérience Ratée
MembreAssassinExpérience S-3.6L'Expérience Ratée
Ozen

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 11/09/2022

Nombre de messages : 9


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ozen
Âge : Inconue
Équipage : aucun
Rang : Capitaine, cannonier, amiral...
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ozen  Empty
MessageSujet: Ozen    Ozen  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:59


     

Ozen

Âge : inconue
Surnom : l'experience Raté
Orientation : Bi
Lieu de Naissance :il s'en rappel plus
Race : Senshu

Groupe : Pirate
Rang : S3
Classe : Assassin
Équipage : aucun
Rêve : il veux trouvé Uthopia qui se trouve dans le nouveau monde

Fruit du Démon : Fero Fero No mi
Haki :

-Observation : il utilise une technique particuliere qu'il a developé qui lui permet de voir ce qu'il appel l'aura. il s'agit d'une force invisible que degage les gens qui lui indique la conscience d'une personne. Il peut ainsi connaitre les intention d'une si elles sont mauvaise ou bonne. Il lui sert surtout à prevoir ce que les action des gens comme ses mouvement et ses attaques.

-Electrique (endormi)

Armes :Une fronde
Autres Pouvoirs :

Points forts : Ozen est rapide surtout sur ses 4 patte , il est souple, et possede une peau epaisse associé a sa fourrure lui offre une grande resistance physique. Il possede aussi un sisteme imunitaire qui lui permet de resister à la plus pars des poison. il a aussi des sens aussi aussi devellopé que les animaux. il a aussi un bon sens de l'orientation qui l'evite de se perdre et resiste au froid.

Points faibles : Il est faible physiquement sa force etant aussi faible qu'un simple humain . il a les faiblesse des porteur de fruit du demon et il est un tres mauvais cuisinier. Si il vous propose de cuisinier quelque chose refuser imediatement au risque de se faire empoisoner par sa bonne volonté.  Il supporte pas les forte chaleurs qui peu le mettre mal a l'aise.

|Never Utopia|

  Physique

Ozen possede une apparence qui est très semblable à celle d'un lapin, il possède une longue queue robuste et des canines pointues. Ses cheveux sont raides et courts, variant entre blanc et crème en fonction de la luminosité. Les côtés de la frange descendent jusqu'aux épaules. Son corps est recouvert de fourrure beige, plus claire au niveau de son ventre. Il possède également quatre petites vibrisses blanches sur les joues . Ses yeux jaunes ont des pupilles horizontales ovales etrangrement semblables à ceux d'une chèvre ambres et il a des oreilles de lapin dressées. La fourrure de ses oreilles est blanche. Ses doigts sont plutôt courts et ses pieds ont trois grands "doigts", très semblable à ceux d'un lapin. La tenue d'Ozen se compose uniquement d'un sarouel à entrejambe gris-vert, ample, avec des poches roses foncées des deux côtés, des jambes de pantalon rouges et un rabat rose qui est censé couvrir son torse habituellement nu.Ozen porte également un grand casque de forme étrange de la même couleur que son pantalon. Attaché aux côtés de celui-ci sont deux cornes incurvées qui dépassent horizontalement. Suspendu à l'arrière, il y a une grande couche de ce qui semble être des bardeaux, recouverte d'une couche de peau d'animaux de couleur crème, puis une autre plus petite couche de bardeaux. La frange latérale d'Ozen   est beaucoup plus longu'il porte son casque, descendant jusqu'a ses hanches. Ils sont attachés à la fin avec des anneaux métalliques. Il s'agit d'extensions de ses cheveux qui font partie du casque.Il se déplace généralement debout, mais court à quatre pattes.


  Caractère

Ozen est quelqu'un de réservé la plus part du temps , preferant garder ses distances qui se soit niveau émotionnel et que physique surtout avec les inconnues . Il peut avoir une attitude qui est souvent juger  de sarcastique et cynique meme semblant ne pas se preocupé des autres. Il s'agit simplement d'un mecanisme de defense par peur de s'attacher aux autres mais ceci est unmasque. Ozen en realité  cache une âme gentille et douce  qui est capable d'une profonde compassion envers ses amies et d'une dévotion altruiste. Il est également assez timide lorsqu'il est complimenté ou qu'il est carressez par quelqu'un.  Il n'est pas quelqu'un de violent preferant meme evité les  conflits et les voie pacifique .  si il ne peut pas eviter il choisira la fuite mais si un amie se trouve en danger il sera la pour l'aider. Il est quelqu'un d'inteligent avec une grande connaissance du monde  surtout de grand Line et son fonctionement. il est ingenieux et debrouillard  qui lui permet de s'adapter à son environement.


  Histoire

J'étais humain autrefois du moins je le pense, mes souvenirs de cette époque sont très troubles dans ma tête. je me souviens de pas grand-chose que se soit mon prénom ou à a quoi je ressemblais. Il y seulement que des sentiments qui me revienne quand j'essaye de me souvenir de mon passé. Un sentiment qui m'empoigne le coeur si fort que cela en fait couler des larmes de mes yeux.  Il devait s'agir d'une vie triste et emplis de soufrance pour que mon esprit est decidé d'enfouir ça au fond de ma mémoire. J'ai finit par abandoné les recherche de mon passé pour me consacré au present. Je me dit que si mon passé avait étais si heureux peut-être que je ne l'aurai pas oubliée.    

Je me suis pas presenter , je m'appelle Ozen ou du moin c'est le prenom qu'on m'a donné. j"etais le sujet d'une expérience visant à améliorer l'espèce humaine qui se trouvait à la limite de l'éthique. J'étais censée prouvé qu'il etait possible de modifier l'adn pour coriger les faiblesse humaine avec l'aide de la science. A moin que j'etais destiné a etre une arme vivante qui servirait le gouvernement dans leurs quêtes de justice et contrôle. je dois avoué que je ne comprenait pas trop les conversations des scientifiques qui parler entre eux qui croyait que je les entendait pas. Une chose est sure cependant c'est qu'ils m'ont fait quelque chose qui m'a fait devenir ainsi et qui altera ma memoire. Je n'etais pas triste pour autant car je rester optimiste grace au Professeur. Il etait tres gentil avec moi me disant que grace a moi ils avaient put faire une grande avancé sur leur projet initial et qu'il touché presqu'au but.

Ils me fairent passé different teste pour connaitre mes capacité, je reussis presque tous sauf un seul. Le teste visant à tester mes capacité physique ce qui prouva que je n'avais aucune force physique et une endurance a peinne superieur à la moyene. je fus conciderer comme un echec a peine plus utile qu'un animal de compagnie. Je n'etais pas apte pour servir d'arme mais je devenu l'assitant du professeur. Je l'aidai du mieu que je pouvais dans ses recherche mais labas j'ai vue des choses horrible que je ne souhaite pas raconter. je finit par m'enfuir du laboratoir connaissant le lieux comme ma poche et quand etait le bon moment pour s'enfuir.

Une fois dehors je vagabonda alant droit devant moi sans jamais me retourné sans jamais regarder en arriere. Un jours que je mourais de faim je finit par tombé sur un etrange fruit que je mangea et qui avait un gout amer. Le soir alors que je cherchais un abris pour me dormir je fut attaquer par un groupe de bete. Je me retrouva bloqué contre une falaise encercler par mes boureau. Je me mit a terre fermant les yeux abandonant tout espoire de survit sachant que tout etait perdu, alors que j'attendais ma mort. Elle ne venut jamais quand j'ouvris les yeux je les vie reculer completement terrifier avant de s'enfuir. Je comrpis que bien plus tard que j'avais manger un fruit du demon qui me donna la faculter de produire des pheromones qui etait capable d'avoir different effet .

Lors de ma route je tomba sur un voyageur qui avait aucun agressivité envers mon egard et qui partagea ses connaissance sur grand Line. Il me parla meme d'une île du nouveau monde appeler Uthopia que meme le gouvernement ne connaissait pas l'emplacement. Une ile paisible ou tout ceux qui voulait vivre en paix loin de tout ses conflit le voulait. Je pris alors la decision de partir a la recherche de cette iles.


     
Revenir en haut Aller en bas
Ozen
Membre
Assassin
Expérience S-3.6
L'Expérience Ratée
MembreAssassinExpérience S-3.6L'Expérience Ratée
Ozen

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 11/09/2022

Nombre de messages : 9


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ozen
Âge : Inconue
Équipage : aucun
Rang : Capitaine, cannonier, amiral...
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ozen  Empty
MessageSujet: Re: Ozen    Ozen  Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 20:04

desolé du double poste mais j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ozen  Empty
MessageSujet: Re: Ozen    Ozen  Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 22:13

Tout me semble bon, je te valide, pense à te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ozen  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ozen  Empty
MessageSujet: Re: Ozen    Ozen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Ozen
» Carnet d'Ozen
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations-
Sauter vers: