AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sorey, le rejeton du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorey
Membre
Capitaine des Ozarus
Le Roi Singe
MembreCapitaine des OzarusLe Roi Singe
Sorey

Masculin

Date d'inscription : 10/06/2023

Nombre de messages : 40

Feat : Goku SSJ4 de Dragon Ball
Poste : Capitaine des Ozaru

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sorey
Âge : 24 ans
Équipage : Ozaru
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 160 100 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sorey, le rejeton du ciel Empty
MessageSujet: Sorey, le rejeton du ciel   Sorey, le rejeton du ciel Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 17:14


     

Sorey

Âge : 24 ans
Surnom : Le Roi Singe
Orientation : Hétérosexuel
Lieu de Naissance : Une île céleste du nom d'Elysia
Race : Demi-Mink/Demi-Humain

Groupe : Capitaine
Rang : Capitaine Pirate
Classe : Combattant
Équipage : Équipage des Ozaru
Rêve : Voir le bout du monde

Fruit du Démon : Gumo Gumo no Mi / Fruit des nuages
Haki : Uniquement le Haki de l'Observation appris sur l'île céleste, il n'a pas encore appris le Haki de l'Armement
Armes : Un long bâton rouge et or nommé le Nyoibo, un des trésors de l'île d'Elysia, offerte à Sorey après qu'il ait gagné le tournoi de la sélection divine
Autres Pouvoirs : Art de la Météo + Electro + Forme Sulong
Points forts : Esprit aventurier, leadership, charistmatique, empathique, vertueux, confiant
Points faibles : Têtu, arrogant, parfois agressif, trop émerveillé par le monde qui l'entoure, trop optimiste, intrépide, humoristique, enfantin
|Never Utopia|

  Physique

     La peau du torse de Sorey est tannée dans une couleur de quartz fumé après des combats incessants et un entraînement ardu sous le soleil. À cause de cela et de ses voyages sans escale à travers le continent, sa peau est à la limite de la sécheresse, peu importe la quantité de soins qu'il lui applique. Malgré les nombreux appels rapprochés d'être blessé ou égratigné par les épées de ses adversaires dans les longerons et d'être ligoté, sa peau est restée intacte et exempte de cicatrices. Le reste de sa peau est recouverte d’une épaisse fourrure rouge, là pour nous rappeler que ce dernier n’est en aucun cas un humain mais bien un demi-animal.

Ses yeux sont colorés en teinte dorée avec une fine fente pour les pupilles ressemblant à un félin sans autre teinte de pigment que sa couleur de base, les paupières bénies d’un maquillage rouge léger autour du contour des yeux, ainsi que de longs et épais cils noirs. Lorsque sa bouche est repassée en une ligne droite, ses yeux ne manquent jamais de briller. Une telle émotion lui a valu beaucoup d'adoration de la part de ses camarades avant une bataille. Avec un sourire arrogant permanent sur le visage, il ne peut que s’attiser les foudres de ses ennemis et même de personnes à qui il ne voulait rien à la base.

Sorey possède des cheveux noirs obsidienne indisciplinés et sauvages, ressemblant à une crinière de lion avec des mèches raides et éparpillées en désordre. Bénéficiant d'une taille imposante contrastant avec la plupart de ses pairs, l'intimidation vient facilement en cas de besoin et facilite la négociation dans les marchés animés lorsque tout le monde évite de se cogner les épaules avec lui. Malheureusement, il est également difficile d'échapper aux marchands en colère à qui il a volé un fruit alors qu'ils ne regardaient pas.

En tant qu'hybride de mink, il arbore une longue queue de singe rouge qu'il laisse la plupart du temps voleter au vent, ou bien autour de sa taille si jamais il se doit d’être plus discret. Il l’utilise cependant souvent pour s'accrocher à des branches d'arbres ou pour tenir des objets qu'il utilise sur le champ de bataille pour aider son long bâton à devenir intouchable ou en faisant trébucher des étrangers dans les rues pour rire et rire, il n'y a pas d'entre-deux. Cette queue est un membre à part entière de son corps, au même titre que ses bras ou ses jambes, et donc ne pas l’utiliser serait un gâchis.

D'après la quantité d'entraînement intensif et d'expérience au combat tout au long de ses 24 années de vie, son corps est dans une forme olympique, avec son torse moulé laissant clairement apparaître ses muscles, ainsi que ses cuisses énormes et toniques grâce à tous les exercices de course et à frapper les imbéciles qui tentent de lui laisser une cicatrice sur sa peau. Ses bras, bien qu'apparaissant minces, sont renforcés et endurcis avec des muscles, trompant tous les guerriers volumineux qui le défieraient à un bras de fer.

Le style vestimentaire de Sorey est des plus basiques. Tout d’abord, il ne porte strictement rien au niveau du torse, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse beau, rien n’y fait. Il possède simplement une jupe au motif de tigre jaune à rayures noires, maintenue autour de sa taille avec un kumihimo blanc. Le tigre utilisé pour ce vêtement provient d’une bête d’Elysia, l’île céleste où il est né et a vécu, qu’il a vaincu et tué pour finalement le dépecer et utiliser sa peau comme habits, ce qui est une façon traditionnelle de s’habiller à Elysia. En dessous se trouve un pantalon noir tout ce qu'il y a de plus classique, simplement avec un trou derrière pour laisser sa queue de singe passer.

La même chose pourrait être dite pour ses vêtements inférieurs, avec des fourrures surmontant des mousselines noires. Ses genoux sont enveloppés dans le même matériau que celui utilisé pour créer ses gants, serrant bien son mollet. Et à cause des chaussures de restriction mises sur ses pieds, il a abandonné la modernité et a adopté le style traditionnel d'utiliser des tongs avec des chaussettes pour éviter de se salir les pieds.

La seule raison pour laquelle Sorey s'habillerait, est de porter une longue cape marron qui cache le fait qu'il soit un demi-mink pour tenter de passer inaperçu dans une foule. Mais au vu de sa taille, avoisinant les 2 mètres, cela est une tâche très difficile.

Pour ce qui est des différents ornements qu’il possède, Sorey porte toujours deux bracelets de force faits d’or autour de chaque poignée, une sorte d'ornement en or autour de sa queue de singe, ainsi qu’une couronne légère posée sur son front, qui est la raison de son surnom de “Roi Singe” par la Marine.

  Caractère

     Sorey est un personnage avec un panel de traits de personnalité et de caractéristiques différentes. Dans les situations où il prend ses propres décisions, il se révèle très perspicace, vive d'esprit et analytique, avec une forte capacité à réfléchir et à prendre des décisions en fonction de son propre jugement. Sorey est également très prudent lorsque les autres sont en danger, mais il peut ne pas toujours être certain ou au courant, car on le voit systématiquement sauter la tête la première dans l’action.

La personnalité insouciante et optimiste de Sorey fait partie intégrante de son caractère et se manifeste dans de nombreux aspects de sa vie. Son éducation sur l'île céleste d’Elysia, qui était une utopie florissante où d'anciennes techniques météorologiques et même une sorte de sorcellerie étaient utilisées pour contrôler le temps sur l'île, lui ont inculqué un sentiment d'émerveillement et d'appréciation de la beauté de la vie. Cette appréciation des choses simples de la vie, combinée à son esprit aventureux, lui permet d'aborder la vie avec une attitude insouciante et optimiste.

Malgré cela, Sorey est également connu pour être assez espiègle et désobéissant, en particulier lorsqu'il s'agit de ceux qui occupent des postes d'autorité. Il a une forte tendance rebelle et n'a pas peur de défier l’ordre établi ou d'aller à l'encontre des règles si il le juge nécessaire. Cette nature rebelle est souvent attribuée à sa personnalité enjouée et vivante, car il est connue pour aimer faire des bêtises et jouer des tours aux gens, en particulier à ceux qui affichent une attitude hautaine.

L'esprit aventureux de Sorey ne se limite pas seulement à son désir d'explorer le monde, mais aussi à sa volonté de défier l'autorité. Ayant grandi sur une île où un dieu était vénéré en tant que personne responsable de la création de son monde, il a développé un fort sentiment d'individualité et d'autodétermination. Il ne croit pas qu'il faut suivre aveuglément les règles et les conventions établies par les personnes au pouvoir, et utilise plutôt son propre jugement et son propre raisonnement pour prendre des décisions.

Combiné à sa nature énergique, l'esprit de Sorey est un bazar de pensées aléatoires en pagaille. Bien qu'intelligent, son excès d'opinions et de pensées l'empêchait de se concentrer, ce qui lui faisait oublier même les choses les plus simples dans le feu de l'action. Par conséquent, il semble étourdi et désorganisé. Sa disposition curieuse lui permet de se connecter avec les autres d'une manière unique. Il est capable de comprendre les gens et d'éprouver une grande empathie avec les gens d'une manière que d'autres ne peuvent peut-être pas. Sa capacité à voir les choses sous un angle différent et à aborder les problèmes avec un esprit neuf et ouvert est un trait précieux qui la distingue de la plupart des autres personnes, beaucoup trop centrées sur eux-même

Le charisme de Sorey est un aspect important de sa personnalité. Celui-ci se reflète également dans ses capacités de leadership. Il possède une capacité naturelle à inspirer et à guider les autres, ce qui est évident dans sa nature vive d'esprit et analytique. Sa capacité à se connecter avec les autres lui permet de faire ressortir le meilleur de son équipe et de construire des relations solides et durables. Sa personnalité extravertie et charismatique lui permet également de créer des liens avec son équipe et de les inspirer à être au meilleur de leur forme.

Sorey se montre également très courageux et noble, avec un un sens aigu de l'honneur et un désir d'aider ceux qui sont dans le besoin. Il a un profond mépris pour l'hypocrisie et l'arrogance de la royauté et des dragons célestes, et n'a pas peur de leur tenir tête ou de contester leurs opinions sur la vie. Cela s’explique par le fait qu’il ait été entraîné et éduqué sur une île céleste, bien loin des griffes du Gouvernement Mondial. Sorey est un personnage animé par un sens aigu de la justice et un désir de faire ce qui est juste, quelles qu'en soient les conséquences.

Malgré sa nature espiègle et rebelle, Sorey se montre également très fidèle envers ses amis et camarades, et est toujours prêt à faire de grands efforts pour les protéger. Il protège farouchement ceux qu'il aime et n'hésitera pas à risquer sa propre vie pour les défendre.

En ce qui concerne ses relations avec les autres, Sorey est connue pour être un peu dragueur, appréciant flirter avec la gente féminine. Malgré son physique moitié Mink, son charisme naturel peut faire tomber certaines dames sous son charme que l'on pourrait qualifier de rustique. Sorey se révèle également être attentionné et compatissant envers ceux qu'il considère comme ses amis, et est toujours là pour les soutenir et les encourager.

  Histoire

     Il y a vingt quatre ans, durant un soir d’été, une femme accoucha d’un enfant difforme. Un bébé rien de plus normal mais possédant une queue d’animal encore dénuée de poils. La femme qui a mit bas cette créature était une esclave sur un navire de marchands d’esclave qui s’étaient retrouvés sur une île céleste sans réellement savoir comment ils avaient fait. Depuis plusieurs jours déjà, l’équipage malchanceux subissait la férocité des combattants Elysiens, qui étaient capable de surpasser un équipage comme eux sans armes à feu ou armes blanches de bonne facture comme on pourrait le trouver en bas. Sans surprise, l’équipage fut expulsé de l’île. Tous sauf une personne.

La femme qui avait mis au monde cette créature fut retrouvée le lendemain pendue à un arbre. Avait-elle été tuée par l’équipage avant leur départ ou s’était-elle donnée la mort ? Nul ne le sait. Ne restait qu’à ses pieds, dans un porte bébé fait maladroitement avec les matières premières trouvées autour, un enfant qui venait de naître. Il fut trouvé par un des éclaireurs du village Windlit et fut ramené au village. Bien que les Elysiens, des anges des îles célestes comme vous vous en doutez, avaient une aversion pour les humains, ils débattirent pendant trois jours et trois nuits si ils devaient garder l’enfant avec eux ou non.

Il fut statué qu’un enfant à peine né ne pouvait être reconnu coupable de crimes provenant des autres humains, surtout que ce dernier avait une magnifique queue au niveau de l’arrière train qui le différenciait des hommes. Il fut donc accueilli dans la famille de composée du père, Hassan, un grand guerrier reconnu du village, Zaynab, la mère, une femme d’un fort tempérament qui manie le bâton comme personne, et leur fils, Qasim, qui avait déjà quatre ans.

Le chef de la tribu, Rashid, était pour le fait de garder l’enfant. Ce dernier pouvait être “façonné” à l’image des autres membres de la tribu, et pensait sincèrement qu’un enfant était une personne pure, qu’importe sa race. Qu’il soit humain, homme poisson, ou n’importe quelle autre race.

Il sera nommé “Sorey”, voulant dire “lumière du juste”, dans la langue ancienne élysienne. Plus les années passent, et plus son corps se distingue encore plus des élysiens qu’on ne pouvait le croire. Hormis son torse, son visage et ses mains, de la fourrure rouge apparaît sur l’entièreté de son corps, dont sa queue qui autrefois était à nu. Les élysiens ne connaissant pas les Minks, ils supposent que c’est une sorte d’humains dont ils avaient jamais entendu parler avant, une créature autant proche de l’homme que du singe.

Très jeune, il sera initié à l’utilisation du Bô, le bâton de combat utilisé par la quasi totalité des guerriers des différentes tribus d’Elysia. Il se révèlera très douée dans cet art martial, apprenant les techniques et les différentes formes du style Guerrier Céleste, l’art martial natif de l’île.

Avant sa majorité, donc avant ses quinze ans, Sorey modifiera le style de combat du Guerrier Céleste pour créer son propre art martial, le Poing du Singe, aussi nommé le Saruken. Ce style alliera le style du bâton des guerriers d’Elysia au style de combat au corps à corps de Sorey, alliant avec cela ses capacités de singe, le rendant plus agile que les autres membres de la tribu.

A ses quinze ans, Sorey est apprécié du village. Malgré ses pitreries & les différents soucis qu’il a pu amener avec son fort caractère, bon nombre de guerriers et villageois apprécient sa présence. Certains vieux conservationnistes continuent d’émettre des doutes sur lui, mais cela reste très minoritaire. Il devient facilement ami avec les autres jeunes de sa tribu, jusqu’à ce qu’il doive passer la cérémonie de passage à l’âge adulte, comme tous les jeunes de son âge. Il se voit donc amené, en compagnie des jeunes des quatre villages d’Elysia, devant la hutte de l’Oracle, une femme de l’île reconnue comme étant la porte parole du dieu Amon.

Elle annonce donc aux participants quels seraient leurs missions pour passer à l’âge adulte

1/ Traquer et tuer un tigre à dents de sabre & ramener sa peau comme preuve.

2/ Chaque participant se voit offrir un bout de tissu de la couleur de sa tribu, il faut en récupérer 1 de chaque membre d’une tribu concurrente à la sienne.

3/ Aller dans les ruines de la ville scintillante, Shimmering City, et y ramener un objet de valeur. Plus l’objet est important, plus la position dans le clan est haut.

Chaque jeune se voit offrir un bâton en bois solide ainsi qu’un couteau artisanal.

Sorey arrive à partir sans se faire courser par d’autres jeunes gens d’autres villages. Ce n’est pas moins d’une soixantaine de jeunes qui doivent concourir pour passer à l’âge adulte.

Après un jour de traque et de recherche intensive, il tombe finalement nez à nez avec un tigre. Sorey décide de prendre cela comme un défi et d’utiliser les techniques de combat au corps à corps qu’il a confectionné. Il jette donc le baton sur le côté avant d’engager le combat avec l’animal.

Le combat sera féroce, et la créature mi-homme, mi-singe, finira avec une blessure au bras. Une entaille assez profonde. De l’autre côté, il brisera la nuque à mains nues de l’animal avant de sortir le couteau et de le dépecer. La fourrure de tigre à dent de sabre étant de très bonne facture, il l’utilisera rapidement comme jupe autour de la taille. Surtout lui qui ne porte aucun vêtement sur le torse. Pour se remettre de ses blessures, il fera un mélange de deux plantes, de l’aconit et du lotus doré afin de créer une sorte de pâte médicinale à appliquer sur la plaie, venant utiliser une feuille et la presser avec des lianes qu’il aura enroulé autour.

La première mission est donc un succès, vient maintenant le souci de trouver des participants. Son ruban de tissu vert voletant au ciel, tandis qu’il cherchait ceux d’autres potentiels ennemis.

Il lui faudra finalement cinq jours à récolter les trois. Vu la taille gigantesque de l’île, il lui arrivait régulièrement de soit tomber sur des gens de sa propre tribu, soit de tribus auxquels il aurait déjà pris leur tissu. Ce qui ne les empêchaient pas, eux, de l’attaquer.

Le dernier test l’amena au centre même de l’île, voyant des gens repartir avec des babioles en argent qui brillaient énormément. Face à lui se tenait Said, le fils du chef de son village qui avait le même âge que lui. Il ramenait un vase décoratif magnifique en jade ou un matériau qui s’en rapproche. Contrairement à son père, Said n’appréciait pas Sorey, et il vint le narguer en lui disant qu’il ne trouverait jamais mieux. C’est mal connaître l’homme singe.

Remonté à bloc, il fouillera cette ancienne cité qui a déjà été fouillée depuis plusieurs centaines d’années par des explorateurs de l’île, ou simplement des jeunes comme lui pour le passage à l’âge adulte.

Une journée passa, puis une autre, et une autre… Sans qu’il ne remarque que le temps était parti si vite, six jours s’était déjà écoulés. Il avait trouvé une partie enfouie qui semblait avoir été encore inexplorée. Il trouvera des choses intéressantes, mais ce qu’il trouvera derrière la dernière porte trouvée, dépassera ses plus grandes attentes.

En face de lui, un homme en armure ressemblant à une version antérieure de celle des guerriers des différents village était assis sur une trône en acier. Enfin un homme… Plutôt un reste de squelette. Fièrement posé sur sa tête se trouvait une magnifique couronne en or. Oui je vous le donne en mille, c’est celle qu’il porte encore aujourd’hui.

Dans sa main squelettique se trouvait aussi un bâton, qui ressemblait à s’y méprendre au Nyoibo, le bâton du dieu Amon et un trésor national. Bien évidemment qu’il le prendra. Mais un coffre posé sur une table attirera son attention et l’ouvrira. A son grand étonnement, se cacha à l’intérieur une sorte d’objet rond ressemblant à un nuage, avec des spirales tout autour, ainsi qu’une tige et une queue jaune rappelant un éclair. Dès qu’il le prit en main, il sentit que c’était non un objet, mais un fruit comestible. L’homme singe se lécha les babines. Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait rien avalé, cela ne pouvait qu’être une bénédiction divine.

Il croqua un morceau et faillit instantanément le recracher. Mais sa faim étant si grande, il se força à avaler. Il mangea cette nourriture en entier, malgré le goût infect qui lui restait dans la bouche. Instantanément, il avait compris qu’il pouvait maintenant créer, contrôler et produire des nuages. Ce “fruit” venait de lui donner un grand pouvoir, ne sachant en aucun cas comment cela était possible. Il prendra finalement le bâton et quittera l’endroit. Peut-être avait-il raté d’autres objets encore plus importants dans la salle du fond qu’il n’avait pas visité, mais ramener le bâton et la couronne en or étaient bien assez.

Sans surprise, le fait qu’il ramène le bâton créa un tumulte dans les différents villages. Certains étaient indignés que celui qui avait trouvé le bâton soit un étranger, de l’autre, on le voyait comme une sorte d’incarnation du dieu Amon ici bas. Surtout que ses capacités dû à son fruit du démon n’aida pas le caractère croyant des habitants. Au début, si le rite de passage à l’âge adulte était fait là bas, c’était dans l’unique espoir qu’un “élu” trouve le Nyoibo. Chose que seul Sorey réussit à faire.

Durant les trois années qui suivirent, il fut considéré non plus comme un simple membre du village Windlit, mais une sorte de guide pour tous les habitants. A ses dix-huit ans, Sorey avait une envie d’explorer le monde du dessous, ayant fait le tour de l’île d’Elysia bien trop de fois. L’homme singe se décida à finalement dire au revoir aux gens, leur dire qu’il reviendrait après avoir vu tout ce que le monde avait à offrir. Certains étaient réticents, mais étant une sorte de “divinité mineure” pour eux, ils le laissèrent s’en aller.

Sorey créera un nuages sur lequel il s’assira, et l’utilisera pour s’envoler et le conduire vers le monde d’en bas.

Sans grand étonnement, ce qui était sous l’île céleste n’était qu’une vaste mer sans horizon. Sorey naviguera sur son nuage volant durant plusieurs heures avant de tomber sur la première île, le royaume d’Illusia. En suivant les conseils de ses amis angéliques, il porta des habits pour cacher son anatomie de singe, faisant donc croire au commun des mortels qu’il était un humain comme les autres. C’est ici qu’il fera la connaissance de Zelos. Un homme d’une vingtaine d’années avec un énorme souci, qu’il adorait les jeux d’argent, et était totalement addicte. Regal, le propriétaire du casino où Zelos allait, lui soutirer de l’argent et toute autre information utile. Sorey étant inconnu à ce monde, se verra se mettre entre eux, ne comprenant pas leurs griefs. Regal tenta de tirer une balle sur Sorey, mais cela le traversa comme si il était dans un état vaporeux. C’était sa première fois devant une arme à feu.

Sorey se rappelle encore du bruit assourdissant de l’arme la première fois. Tel un éclair qui tombait devant lui. Ne sachant pas ce que cela était, il frappera violemment l’homme avec son arme fétiche et l’encastrera dans le sol devant une foule choquée de ce qu’ils venaient de voir. Surtout que cela l’avait tellement fait sursauter que sa cape était tombée, et qu’on pouvait voir ses attributs de singe. La Marine interviendra et cela sera le point culminant qui fera de lui un pirate. Simplement car il se sera battu avec la Marine. Mais aussi car il aura endommagé un bâtiment officiel de la marine, le QG du royaume.

Il récupèrera Zelos pour l’accompagner dans son périple, et traversa l’entièreté de West Blue, se faisant d’autres alliés. Parmi les différentes aventures qu’il aura vécu, il aura fait plusieurs vols de biens en tant que pirate, aura combattu une demi douzaine de gradés de la marine (tous plus bas que Vice Amiral), aura frappé des rois de pays (dont celui d’Illusia), réussira à faire couler deux navires de la marine qui le suivait, fera construire un bâteau à son goût et créera officiellement l’équipage des Ozaru, et bien d’autres choses.

Le voilà maintenant à devoir choisir quelle voie emprunter pour le Paradis.


     
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Sorey, le rejeton du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sorey, le rejeton du ciel   Sorey, le rejeton du ciel Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 1:12

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sorey, le rejeton du ciel Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Sorey
Membre
Capitaine des Ozarus
Le Roi Singe
MembreCapitaine des OzarusLe Roi Singe
Sorey

Masculin

Date d'inscription : 10/06/2023

Nombre de messages : 40

Feat : Goku SSJ4 de Dragon Ball
Poste : Capitaine des Ozaru

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sorey
Âge : 24 ans
Équipage : Ozaru
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 160 100 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sorey, le rejeton du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sorey, le rejeton du ciel   Sorey, le rejeton du ciel Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 3:21

Merci à toi !

Je viens de finir ma fiche.

J'ai un peu rushé la fin car j'ai envie d'aller dormir au bout d'un moment mdr

Et puis ce sera expliqué INRP ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Sorey, le rejeton du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sorey, le rejeton du ciel   Sorey, le rejeton du ciel Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 14:50

Tout me semble bon, je te valide. Il me faudrait aussi le drapeau de ton équipage pour faire ton rang et ajouter ton équipage dans la liste des drapeaux. Tu peux aussi :
- te déclarer pour t'ajouter dans la liste des membres à ce sujet : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1308-declaration-des-membres-des-dc-et-des-pouvoirs
- faire une demande de prime à ce sujet : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1215-vos-primes
- créer la fiche de ton équipage dans cette partie : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/f274-pirates
- demander la création de ton navire afin d'établir une liste de postes dont tu as besoin pour ton équipage dans ce sujet : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1214-demande-de-navire
- rejoindre notre groupe discord via ce lien : https://discord.com/invite/6dtB3eWCr8
- rejoindre notre groupe skype via ce lien : https://join.skype.com/oyc6rrW2kcuH

Bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sorey, le rejeton du ciel Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorey, le rejeton du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sorey, le rejeton du ciel   Sorey, le rejeton du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorey, le rejeton du ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel peuple aimez mon dans le ciel ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations-
Sauter vers: