AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:28

"Grouuuuuuuuic"


Le bruit qui venait juste de ce faire entendre, n'était pas un porc qu'on égorgeait, (Et si vous aviez penser et bien vous avez un esprit tordu) mais bien l'estomac de White, qui réclamait son dû, c'est à dire, à manger. Bien-sûr le jeune garçon avez précédemment réussi sans trop de problème à cambrioler une banque (Sa, c'est sans compter toute les Marines qui l'avait poursuivi), malheureusement, en quittant trop précipitamment l'île, il avait oublié une chose: la bouffe, et dire que la cale de son navire ne contenait que 15.000.000 Berry, une vive carte, un log pose, des livre et un fruit rouge avec d'étrange motif dessus. Attend une minute... un fruit!?

Le jeune garçon se releva en moins de deux, puis couru chercher le fruit qu'il avait obtenu de façon pas très légale. Dès qu'il fût devant le coffre qui contenait le petit fruit, White le brisa grâce à un couteau, puis l'avala d'un coup, chose qu'il regretta amèrement, car le fruit, lui ne goûtait vraiment pas bon, mais au moins sa l'avait rassasié.

En montant les escaliers qui menait vers le pont du bateau, White vît, au loin, une embarcation qui se dirigeait vers lui, la journée n'était pas si mauvaise tout d'un coup. Il ne pût s'empêcher de dire

"Tiens de nouveaux clients"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:21

Sur le navir des Dauphins, Ondine ne cessait de regarder l'horizon depuis l'avant de son navir, elle avait mis la main sur son précieux châpeau de paille pour le garder sur sa tête et éviter qu'il se fasse emporter par le vent qui fesait flotter ses longs et fins cheveux bleus. Grace à sa vu, qui était assez excélente, elle voit une petite silhouette au loin, elle crit alors : "Hé! Je vois un truc au loin! Peut-être que c'est un truc à manger!"

Pour aller plus vite, elle utilise son pouvoir du fruit pour controler les courants marins afin qu'ils les mènent vers un petit navir où il y avait juste un garçon. La fille aux cheveux bleus montre un sourir débil, fait un coucou avec sa main et dit : "Salut! t'es qui?! Qu'est-ce que tu fous là tout seul?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:46

Alors que Ondine observait depuis l'avant du navir, Thomas se trouvait allongé, les bras croisés derrière la tête, en train de dormir dans le poste d'observation du navire, en haut de la poutre principale, en plus, il n'était pas discret car il ronflait très fort. Lorsqu'il entend Ondine crier qu'elle voit quelque chose, il se réveille en sursaut, étant encore un peu dans les vapes, il trébuche et tombe tête la première sur le pont, il se relève en fesant une grimace de douleur et en se frottant la tête et dit : "Aïe! C'est ce qu'on appelle un réveil brutal".

Il voit alors Ondine parler à quelqu'un, il s'approche et voit un garçon sur un petit bateau, il entend alors le ventre de celui-ci gronder, le rouquin dit alors : "Oulà! Mais c'est que tu meurs de faim. Allé, viens, on te trouvera bien un truc à grignoter".

Thomas se saisit d'une corde et lui lance.

"Attaches ton navir et montes".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:16

À peine les deux inconnus furent près du bateau de White (Le leurs était assez imposant, comparé à la minuscule embarcation du jeune pirate) que la capitaine (car ,oui ,elle semblait être la capitaine du navire, lui lança haut et fort:

"Salut! t'es qui?! Qu'est-ce que tu fous là tout seul?!"

Cette réponse amusât bien White, car il c'était attendu à voir un riche homme ou tout au plus un simple pêcheur, mais il avait sûrement affaire à des pirates, c'est vrai que leur drapeau ressemblait bien à un pavillon de pirate, par contre leurs attitudes était bien différent de celle décrite dans les livres. Mais passons, après quelques seconde, le jeune garçon répondit à la jeune fille, non sans omettre un grand sourire :

"Hé bien pour répondre à ta question, je me nomme White Evans, et je suis libraire"

À peine eut-il répondu, qu'un autre personnage fît son apparition, se qui frappa White, ce fût c'est cheveux d'un rouge sang, il ne pût s'empêcher de lui trouver un air de ressemblance avec un empereur pirate se nommant "Shank le roux", mais sa devait être une coïncidence.

C'est à ce moment que le nouveau venu lui demanda:

"Oulà! Mais c'est que tu meurs de faim. Allé, viens, on te trouvera bien un truc à grignoter"

Son ventre venait tous juste d’émettre un énorme gargouillement et le jeune garçon ne pût s'empêcher de rougir, normalement, il ne voulait pas déranger des inconnus, mais ceux-ci semblait très gentils et justement le "Roux" comme il l'avait baptisé dans son fort intérieur lui lança une corde tout en lui disant:

"Attaches ton navire et montes".

Il s’exécuta, puis, une fois à bord, leurs répondit :

"Si vous insister, je ne tiens pas vraiment à vous déranger vous savez"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:05

La garçon que Ondine vient d'interpeler lui répond qu'il s'appelle White Evans et qu'il est libraire, Ondine montre alors un immense sourir et dit : "Libraire! Vraiment?! Coule! Je suis une fan de bouquins!"

Ensuite, Thomas les rejoind alors que le ventre du libraire venait de gargouiller, Thomas lui propose alors de venir manger et lui lançant une corde, White attache alors son bâteau et monte sur le navire en disant qu'il ne voulait pas les déranger, la fille aux cheveux bleus lui tapote alors brusquement le dos amicalement et dit : "Mais non voyons! Tu ne nous déranges pas du tout. Bon, je vais essayer de faire un petit truc à grignoter mais je te préviens, je ne suis pas un cordon bleu! Au faite, moi, je suis Ondine Nefertari! Ne l'oublies pas hein?! Thomas, tiens compagnie à notre invité un moment!"

La jeune pirate s'éloigne pour se rendre en cuisine et se met à fouiller les placard, mais elle ne trouva pas grand chose à part du pain, de la sauce et des saucisses, donc elle prépare trois hot dog avant de retourner sur le pont en criant : "Le dîner est servi!"

Elle donne un hot dog chacun aux deux garçons.

"Bon, c'est grand chose mais c'est tout ce que nous avons, en plus, nous n'avons pas de cuistot".

Elle se met alors à manger son hot dog à toute vitesse sans l'apprécier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:19

Le garçon du nom de White, décide de monter sur le navir mais il dit qu'il ne veut pas les déranger, Ondine réplique alors qu'il ne les dérange pas, se présente et part en disant qu'elle va essayer de préparer quelque chose, Thomas se met alors à frissonner en faisant la grimace et se disant : *Faites que ce ne soit pas du gratin de choux-fleur à la beschamelle*.

Il se reprend pour regarder White en montrant un sourir débil, il se frotte le derrière de la tête d'un air géné et se met à éclater de rire en disant : "Hahaha! J'allais complètement oublié de me présenter, je suis Thomas le Roux! Hahaha!"

Il se calme ensuite à l'arrivée de Ondine qui apporte des hot dogs à chacun, en voyant qu'elle mangeait le sien d'une traite, le rouquin dit alors : "Avec l'allure que tu manges, pas étonnant que les placards soient vides! Dis, au faite White, qu'est-ce qu'un libraire comme toi fait au milieu de l'océan?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:01

Après avoir exprimer le fait qu'il ne voulait vraiment pas déranger les deux compares, il eu la grande surprise d'entendre la jeune fille lui répondre avec un immense sourire:

"Mais non voyons! Tu ne nous déranges pas du tout. Bon, je vais essayer de faire un petit truc à grignoter mais je te préviens, je ne suis pas un cordon bleu! Au faite, moi, je suis Ondine Nefertari! Ne l'oublies pas hein?! Thomas, tiens compagnie à notre invité un moment!"

Ce fût un choc, lui qui c'était habitué à vivre en solitaire, n'avait vraiment pas l'habitude que les gens soit si peu méfiant à son égard et si gentil qui plus ai. (Il faut dire que son métier y était pour quelque chose) Dès que Ondine fût partit, White alla s’affaler sur le mât principal, ainsi il avait trouvé des gens qui était assez aimable pour lui offrir à manger, sa c'était rare sur cette mer. Mais se nom, Nefertari, sa lui disais vraiment quelque chose, bien-sûr il n'avait jamais rencontré quelqu'un se prénommant ainsi, mais il avait lu quelque chose à ce sujet, quelque chose qui avait marqué la famille Nerfertari. Durant le cours laps de temps ou le jeune garçon était dans les méandres de son subconscient, il remarqua, que le "Roux" faisait la grimace, est-ce que la capitaine était si mauvaise que sa en cuisine!?

Puis le garçon se tourna vers lui en lui offrant un chaleureux sourire, tout en se grattant la tête, il lui dit haut et fort:

"Hahaha! J'allais complètement oublié de me présenter, je suis Thomas le Roux! Hahaha!"

Dès qu'il eu prononcé ces paroles, étouffa un hoquet de surprise, Thomas était le descendent de Shank Le roux, enfaîte sa se voyait physiquement, mais aussi, seul un descendant de sa ligné pouvait se nommait ainsi. Bref, White se leva, puis lui tendit sa main tout en lui répondant:

"Enchanté Thomas, c'est étonnant de trouver le descendant du "Roux" sur cette mer, je ne savais même pas qu'il avait eu des enfant!"

Puis la capitaine fît son entrée, accompagné de Hot-dog, c'était simple et rapide comme dîner, enfaîte dès qu'il eu prît le sien, elle déclara:

"Bon, c'est grand chose mais c'est tout ce que nous avons, en plus, nous n'avons pas de cuistot".

Puis il la vît l’engouffrer d'une traite, White l'imita tout en savourant le sien, il se sentit revivre. Après quelques secondes de silence, Thomas lui demanda:

"Avec l'allure que tu manges, pas étonnant que les placards soient vides! Dis, au faite White, qu'est-ce qu'un libraire comme toi fait au milieu de l'océan?"

La question le surpris un peu, mais il fallait si entendre venant de n'importe qui, il hésita un peu, puis leurs répondit:

" Hé bien enfaîte je suis aussi un voleur et donc un pirate, donc je vis de la vente de livres et aussi de cambriolage, j'ai d'ailleurs une petite primes, mais sa c'est pas le principal, je navigue sur cette mer, car j'aimerais m'endurcir avant d'allez sur Grand Line, je compte explorer cette mer que l'on connaît très peu"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:27

Lorsque Thomas fait remarqué à Ondine que ce n'est pas étonnant que les placards sont vides avec l'allure qu'elle mangeait, elle fronce des sourcils et lui donne un coups de poing juste au-dessus du crâne en disant : "C'est pas ma faute si je meurs de faim!"

Thomas demande ensuite à White ce qu'il fesait au milieu de l'océan, celui-ci répond qu'il est lui aussi un pirate, qu'il vit de vente de livre et de cambriolage et qu'il navigue pour s'endurcir avant d'allez sur Grandline afin de l'explorer, Ondine dit alors : "Quelle hazard! Nous nous rendons justement là-bas! Tu as en face de toi la future première reine des pirates! Tiens, si tu veux, on peut voyager ensemble!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:37

Thomas est surpris de voir White lui tendre la main car il n'avait pas l'habitude, White lui dit alors qu'il est enchanté de faire sa connaissance, qu'il est étonné de voire un descendant de Shanks le Roux sur cette mer et qu'il ne savait pas qu'il avait eut des enfants, Thomas lui serre alors la main en se frottant la tête tout en continuant de sourir avec un air débil : "Hahaha! Ben comme quoi! Mon arrière grand père devait faire bien des cachoteries!"

Il lui lache la main et quand Ondine le frappe, il se frotte la tête fesant un grimace de douleur et disant : "Aïeuh! Mais qu'est-ce que j'ai fait?!"

Elle lui dit alors que ce n'était pas sa faute si elle mourait de faim.

"Mourir de faim?! T'es pourtant pas à l'agonie à ce que je sache?!"

Il se calme lorsque White lui explique ce qu'il fesait en pleine mer, Ondine lui propose alors à ce qu'ils voyagent ensemble, le rouquin dit alors : "Ouai! Ça serait cool! Attendez une minute! On va fêter ça!"

Thomas va dans la cuisine, remplis deux grands de verre de rhum puis retourne sur le pont, donne un des verres à White en disant : "Allé! Bois cul sec!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 3:02

"Quelle hazard! Nous nous rendons justement là-bas! Tu as en face de toi la future première reine des pirates! Tiens, si tu veux, on peut voyager ensemble!"

La première réaction du jeune homme, fût qu'il pouffa de rire, c'était rare qu'une personne et encore moins une fille de son âge lui dise d'un coup que son objectif était de devenir la prochaine reine des pirates, non qu'il s'en moquait, au contraire il trouvait sa noble et incroyable, mais sur le coup sa l'avait pas mal surprît. Il rassura rapidement la jeune femme, qu'il ne se moquait pas de son rêve:

" Excuse moi je ne voulait pas rire de ton objectif, j'espère que tu réussira"

Mais pour ce qui était de les rejoindre, White dû réfléchir quelques secondes avant de donner sa réponse. Cela ne le dérangeait pas vraiment de les rejoindre, ils semblaient même être des compagnons parfait, mais il restait qu'il s'était habitué à la solitude, finalement il leurs répondit:

"D'accord je vais vous rejoindre, je peut bien m’occuper des blesser, si vous voulez, mon bateau est remplis de livres sur ce sujet"

Puis Thomas renchérit en disant:

"Ouai! Ça serait cool! Attendez une minute! On va fêter ça!"

Le jeune garçon disparut un instant, ce qui donna le temps à White de sortir deux choses de ses poches, la première une page vierge et l'autre un log pose. Il déchira trois morceaux de la feuille et en tendit deux à la jeune femme, puis il lui tendit le log pose.

"Tiens voici des Vives cartes, c'est morceaux de papiers pourront nous informer, si un jour nous serions séparé pour X raisons, si l'un de nous est en train de mourir, elle indique aussi la position des autres morceaux, donc en voilà une pour toi et l,autre pour Thomas"

Tout en parlant il désigna son compagnon qui revenait avec des verres de rhums, puis il donna le log pose à Ondine.


"Allé! Bois cul sec!"

À ces mots, White bu d'une traite le mélange, puis après s'exclama tous haut:

" Et à de nouvelles aventures!"

[HRP] Finalement je vais vous rejoindre ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:35

HRP-Chouette! En revanche, tu voulais pas être cuistot à la base?-HRP

Lorsque Thomas dit à Ondine qu'elle n'est pas à l'agonie selon lui, elle lui donne encore un coup de poing au sommet du crâne, ensuite, lorsque White se met à rire, Ondine le regarde d'un air perplexe et dit : "Je pourrais savoir ce qu'il y a de drol?"

White s'excuse alors et dit qu'il ne voulait pas rire de son objectif, Ondine croise alors ses bras et dit : "Pourtant, tu viens de le faire".

White finit par accepter sa proposition en disant qu'il pourrait s'occuper des blesser, Ondine lache alors un immense cri de joie tandis que Thomas s'en va chercher du rhum, la fille aux cheveux bleus se calme ensuite quand son nouveau matelot lui donne un papier et un loge pose, Ondine regarde alors ce bout de papier d'un air bête et dit : "C'est quoi ce truc?!"

White lui dit alors : "Tiens, voici des Vives cartes, ces morceaux de papiers pourront nous informer, si un jour nous serions séparés pour X raisons, si l'un de nous est en train de mourir, elle indique aussi la position des autres morceaux, donc en voilà une pour toi et l'autre pour Thomas".

"Ok, je lui donnerais. Dommage que Raven en avait pas car il a complètement disparut du jour au lendemain. En revanche, je ne sais pas me servir d'un loge pose, c'est Raven qui se chargeait de ça avant".

Thomas revient avec deux chopes de rhum et en donne un à White en lui demandant de boire cul sec, se qu'il fait avant de dire quelque chose.

"Et à notre belle équipage, que j'espère, grandira vite! Ha! Au faite Thomas, tiens".

Ondine lui donne sa Vive Carte en disant : "C'est White qui nous les offres, ce sont des Vives Cartes, en revanche, je ne sarais t'expliquer précisément ce que c'est! Héhé!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:46

White boit d'un coup son verre en disant quelque chose, Thomas lève ensuite son verre en disant : "Et à la liberté!"

Il boit à son tour cul sec et écoute ce que dit Ondine qui lui donne une Vive Carte qu'elle dit ne pas pouvoir lui expliquer ce que c'est exactement, le rouquin dit : "Ne t'en fais pas, je sais ce que c'est, mon pote Marin m'en a parlé. Dommage qu'on en avait pas avant que Raven disparaisse, ça nous aurait aidé à le retrouver. Sinon White, tu veux occuper quel poste dans notre équipage? Je te préviens, le segond, c'est moi. Vais aller chercher une bouteille de rhum! C'est la fête! Faut que ça coule à flot!"

Thomas retourne à l'intérieur pour chercher la fameuse bouteille de rhum.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]   Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]
» Thomas le Roux
» Techniques de Thomas
» Thomas Le Roux
» Thomas est dans la place.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: