AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 expériance X-268 en cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:33

quand l'homme lui dit que ce n’était ps la peine d'intervenir, Yuna sourit en déviant les balles sans soucis. Elle lui expliqua que ces balles était en granite marin, une nouvelle création de la marine, mais que heureusement pour eux c’était encore rare car dur a crée. quand la jeune femme leur dit de fuir, sachant que la marine ne l'aurait pas vivante, elle fut surprise que tous refuse et vienne l'aider...mais la plus grande surprise fut ondine qui lui dit refuser d'abandonner une amie. Quand Rémillia chercha a protégée Axel, les marines furent vite trop nombreux pour la jeune femme...enfin, il furent aussi vite tous a terre. des rayon noir passèrent de derrière Rémilia traversant les marines qui tombèrent au sol. D'un pas lent et calme, Yuna arriva a coter de Rémillia avec un sourire, sont épée sur l'épaule.

"alors comme ça vous aussi vous êtes rechercher par ces abruti?"

Yuna faisait référence a la marine bien entendu, trop bête pour comprendre qu'il n'avait aucune chance. grâce a Ondine, Remillia et Axel, la marine fut éliminer relativement vite et ils purent êtres au calme. Yuna alla alors vers Axel et Rémillia.

"pardon pour tout a l'heure...je m'appel Briska Yuna, ravie de vous rencontré"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:59

Tout le monde se mêle à la bataille, et au bout de plusieurs minutes, tout les marines furent décimés. Yuna s'excuse alors de l'attitude qu'elle a eut quelques minutes plus tôt et se présente auprès de ceux qui ne connaissaient pas son nom. Ondine se rapproche et dit : "Bon, je suppose que vous connaissez déjà mon nom mais pour ne pas faire tâche je préfère tout de même me présenter. Je suis Ondine Neferari et je compte bien devenir la première reine des pirates! Heu...toi là, le mec allumé".

Elle regarde le chasseur de prime.

"T'es qui excatement et pourquoi la Marine t'en veulent?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:04

Avec l'aide de Remilia, Axel n'eut aucun mal à en finir avec son adversaire. Il n'eut même pas à utiliser une des technique et réussi à lui porter un coup fatal qui fit tomber le corps du marine à terre. Rangeant ses épées dans leurs fourreaux il se rendit compte que tous les marines étaient battus. Les jeunes gens purent alors être tranquilles. Comme à son habitude, le jeune chasseur de primes remis son chapeau sur sa tête. Il rejoignis les autres tranquillement en premier vers Remilia pour voir s'il n'avait rien. Puis la brune vint lui parler une nouvelle fois.

T'as pas à t'excuser pour ca!

Avant qu'il ne puisse se présenter, Ondine vint le faire avant lui. Elle dévoila tout de suite ses motivations, qui étaient assez grandes il fallait l'admettre. Elle demanda alors au chasseur de primes qui il pouvait bien être.

Bah je m'appelle Portgas D. Axel, je suis un chasseur de primes. Et les marines veulent ma peau parce que j'ai brulé un tenryuubito vivant.

Il disait cela en souriant comme s'il s'en fichait totalement. De toute façon, il ne regrettait pas du tout ce qu'il avait fait, même si cela lui causait souvent des ennuis. Il avait eu une bonne raison de faire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:37

Remilia regarda Axel se présenter , il expliqua qu'il est recherché vu qu'il a brulé un tenryuubito vivant. Remilia prit la parole pour dire pourquoi elle était recherché .

Moi , on me recherche vu que tout le monde croit que je suis un monstre a Toroa , tout le monde croyait que le "démon écarlate" était mort , enfin , jusqu'à aujourd'hui .

Elle regarda dans une certaine direction , dans la direction où elle regarda , il y avait un marine appeuré qui mettait une nouvelle affiche sur un tableau avec des fiches de recherche , il mit une affiche avec une photo de rémilia . Elle se dirigea vers le tableau et regarda sa fiche .

26.000.000 Berrys juste pour une chauve souris qui a mangé le fruit de l'humain , ça fais beaucoup , non ?

Le marine , effrayer , s'enfuit en courant , il n'avait pas d'arme , surement une nouvelle recrue . Remilia vit aussi la prime d'axel , de ondine et de Yuna .

Au fait , pourquoi tu est recherché Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:49

La jeune femme écouta les gens autour d'elle...Axel avait bruler un tenryubito vivant? Yuna eu un regard plein d'étoile et de respect vers le jeune homme, le fixant de ses yeux bicolore -en effet, yuna a un œil bleu et un œil vert- puis elle tourna la tête vers rémila. alors comme ça elle était une chauve sourit ayant mangé le zoan de l'humain? voila qui est intéressant. quand rémilia demanda a Yuna pourquoi elle était recherché, Yuna remarqua que son avis de recherche était affiché et blêmit...elle ne pouvait pu caché sa prime de prêt de 250 millions de berry et ne pouvait donc pas caché avoir commis des crimes- du moins, celons la marine-. elle lâcha un soupire et s'assis sur le sol en tailleur, ayant un air triste.

"je me suis échappée du laboratoire de recherche numéro dix...X-269 était mon matricule dans le laboratoire..."

sans se lever du sol, posant juste une main, Yuna disparu. elle réapparu ensuite a coter de rémilia, posé contre le tableau d'affiche, les bras croiser, les yeux fermer. la jeune femme ne voulais pas se rappeler ces évènement, mais elle n'avait pas le choix. des larmes coulèrent doucement le long des joue de Yuna qui continua ses explications.

"je suis le résulta d'une expérience génétique...nous avons été nommé Saishu... nous somme des humain ayant été génétiquement modifier dans le but d'enrayer la nouvelle ère pirates, ces dernier étant trop fort pour le commun des marines...mais certains d'entre nous on refuser de se plier aux ordres de la marine et ont fuis le laboratoire mais nous avons du nous séparer et nous sommes traqué par la marines..."

Yuna se décolla du panneau....cette fois ci, elle ne disparu pas, mais prit appuie sur le sol et fit un salto, atterrissant sur le haut du panneau d'affichage. elle se tenait accroupie sur la tranche du panneau après avoir fait un saut d'une agilité sans égal. Elle fit un léger sourire aux gens qui était en bas et a qui elle montrait des capacités qu'un humain normal, même entrainé, ne pourrait avoir.

"j'ai été modifier pour devenir plus rapide et plus agile...et plus mes yeux sont capable de suivre des mouvement très rapide afin de me permettre de mieux évité les attaques ennemis...je pense être plus un monstre que toi..."

elle fixa rémilia, a la fois tristement et amusée en disant la fin de sa phrase. en effet, entre une chauve souris qui a mangé un fruit du démon et un humain qui est capable de surpasser la moyenne, on se demande qui est le monstre...mais a vrai dire, le plus grand monstre, c'est sans doute le gouvernement, mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:02

Le chasseur de prime se présente sous le nom de Portgas D Axel et dit la raison pour laquelle il est recherché. Ondine montre des yeux surpris et dit :

"C'est bizare, tu portes le même nom que Portgas D Ace".

Remilia explique qu'on la recherche car les gens la prennent pour un monstre et qu'ils la croyaient morte jusqu'à maintenant. Elle demande ensuite à Yuna la raison pour laquelle elle est recherchée et elle expliqua. Ondine resta droite et silencieuse. Lorsque Yuna finit, la fille aux cheveux bleus dit :

"Ces marines sont de vrais monstres pour voler la vie des humains comme ça et les modifier ainsi. Même les animaux on ne les traite pas comme ça. Ne t'en fais pas, on ne te laissera pas te retrouver entre leur sales pattes. Au faite, vous n'auriez pas vu des certains Thomas le Roux, Raven, White Evans et Arrow D. Serkey?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:28

"j'ai été modifier pour devenir plus rapide et plus agile...et plus mes yeux sont capable de suivre des mouvement très rapide afin de me permettre de mieux évité les attaques ennemis...je pense être plus un monstre que toi..."

On n'est pas des monstres , tu a étais modifié , comme tu l'a dis . Et c'est plus ceux qui t'ont fais ça qui sont des monstres , tandis que moi , j'ai eu un peu la chance de pouvoir vivre comme un être humain , alors que j'étais une simple chauve souris ...

Remilia disait qu'elle avait de la chance , vu qu'elle ne vivrait plus en cherchant de la nourriture déjà entamé ou alors pourrie ...

"Ces marines sont de vrais monstres pour voler la vie des humains comme ça et les modifier ainsi. Même les animaux on ne les traite pas comme ça. Ne t'en fais pas, on ne te laissera pas te retrouver entre leur sales pattes. Au faite, vous n'auriez pas vu des certains Thomas le Roux, Raven, White Evans et Arrow D. Serkey?"

Non , ça ne me dis rien , se sont des amis à toi ?

Remilia redressa son ombrelle : elle étais un peu exposer au soleil , et cela la fatiguais un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:08

En voyant les yeux de Yuna briller vers lui, il ne put s'empêcher de détourner son regard sans trop savoir pourquoi. Les yeux de cette jeune femme étaient aussi beaux qu'étranges. En effet ils étaient de couleurs différentes. Peu après Ondine demanda à Axel :

"C'est bizare, tu portes le même nom que Portgas D Ace"

C'est normal c'est mon grand père. Enfin si on m'a pas menti....

Remilia raconta son histoire peut après puis Yuna la raconta à son tour. Lorsqu'elle eu terminé, Axel se contenta de répondre:

Bah et alors ? Profite de ta vie au lieu de pleurer. Imbécile. Si les marines te gênent, je pense que je serais pas le seul à t'aider.

Il savait qu'il pourrait être détesté pour ce qu'il avait dit, mais il savait qu'il n'avait pas tord. Peut importe ce que l'on est, si on ne profite pas de sa vie comme on l'entend alors autant crever.

Au faite, vous n'auriez pas vu des certains Thomas le Roux, Raven, White Evans et Arrow D. Serkey?


Connais pas

Axel s'étira tout le corps se sentant soudainement un peu plus mou après le combat qu'il avait mené, puis il se tourna vers Ondine.

Dis... D'ou tu connais le nom de mon grand père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:20

[sachant que j'ai déjà répondu (avant axel) , c'est au tour de Yuna ( je préfère l'écrire , comme ça , il y aura pas de problèmes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:53

Yuna écouta les trois personne présente et essuya ses larmes d'un mouvement du bras. ils était vraiment gentil après la façon dont Yuna les avait traiter, surtout ce pauvre Axel. quand il se présenta elle resta figé sur place...Portgas D.?! il descendait de ce pirate de légende? c'est vrai qu'il ressemblait a l'avis de recherche des archives de la marine mais quand même...elle comprenait mieux sa façon de penser maintenant. en effet, les Saishu apprennent également "lhistoire pirate" par moment, afin de savoir sur quel genre de personne ils peuvent tomber et bien entendu, comment passer a coter de Gold Roger, Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy...eux qui avait fait changer l'histoire chaqu'un a leur façon, bien que celle de Ace lui couta la vie. Elle observa alors Axel et se mis a sourire.

"si Portgas D. Ace est vraiment comme on nous l'as décrit, tu doit être quelqu'un de bien...je ne comprend pas que des gens comme vous sois considérer comme hors la lois..."


la phrase d’Axel la fit sourire, vivre sa vie sans regret...ça peu être une bonne idée, yuna aimait ça. alors qu'elle souriait d'un air apaisé, un léger vent se leva, balayant les cheveux de la jeune tireuse qui ferma ses yeux avant de les rouvrir d'un mouvement calme...et sans prévenir, elle se jeta sur Axel et la plaqua au sol.

"attention!"


un série de scalpel émettant une faible lueur bleu se plantèrent alors dans le sol, derrière Yuna, qui était maintenant couchée sur Axel. la jeune femme n'avais pas remarquer tout de suite, mais la façon dont ils avaient atterrie sur le sol était assez...subjective...et Yuna devint aussi rouge qu'une tomate, se relevant instantanément. Elle fixa ensuite dans la direction ou les scalpel avait été tué et vu un homme vêtu d'un long manteau noir et d'un chapeau qui les regardait.

"tu est..."

[je me suis arrangé par MP avec Jackal pour son intégration, d’où sont intervention dans mon RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:18

[kufufu quel belle intégration Yuna-san, je t'en remercie elle est parfaite!]

Jackal avait entendu par sont denden muchi noir -volé a la marine bien entendu- qu'un groupe de pirate posait problème a water seven...coïncidence? le chasseur de prime était dans la ville pour affaire...bon okay...il avait besoin d'un nouveaux navire après avoir encore trop forcer durant un combat. il partie donc a l'endroit ou les pirates avait été signalé et se plaça sur un toit, écoutant leur conversation tranquillement sans se faire remarquer...en effet, jackal avait un don pour passer inaperçue, sans doute ses don pour l'assassina qui aidait à cela. Il observa les marines se firent explosé sans intervenir, trouvant ce spectacle plaisant puis les laissa finir leur petite discutions. alors que Jackal venait de se lever et de faire sortir des scalpel de sa main pour les lancer, la jeune femme brune se jeta sur le garçon et le plaqua au sol, lui faisait éviter de peu la volé de lame mortel de Jackal qui l'aurait sans doute mis dans une mauvaise position -celle de la mort sans doute vu ou ils aurait frappé- bien que ce fut elle qui sois dans une 'mauvaise' position par la suite. Quand ils purent lever la tête vers le toit ou se trouvait Jackal, qui se trouvait juste a coter et n’était pas de beaucoup plus haut, le jeune chasseur de prime arborait un long manteau noir qui flottait dans ce léger vent, tenant son chapeau d'une main, l'autre dans la poche de son manteau. il affichait un sourire gentil et émit un léger rire quand Yuna semblât le reconnaitre.

"kufufu, je vois que ma réputation m'as encore devancé...quel dommage que tu sois intervenu...j'aurais aimer voir comment ce jeune garçon s'en serait sortie, lui qui porte le sang du premier roi des pirates."

Spoiler:
il fi un léger saut et atterrie sur le même toit qu'eux, les regardant calmement, affichant toujours ce sourire rassurant...qui devenait inquiétant quand on savait qui était jackal. il les fixa un long moment, mettant les mains dans les poches... ils était quatre, il était seul, pourquoi prendre autant de risque? simplement car c’était jackal! pour lui, ceci n’était pas un risque, mais un jeux...et la mort était tout simplement la fin du jeux, bien qu'il ne comptait pas mettre fin a son jeux aussi facilement.

"Ondine Nefertiti, 190.000.000...Portgas D. Axel, 516.000.000....Scarlet Rémilia, 26.000.000 et enfin Birska Yuna, 248.500.000...la plus intéressante vu que tu est une des saishu du laboratoire X...n'est ce pas X-268?"

Spoiler:
Jackal fixa Yuna d'un regard perçant, affichant un sourire plus maléfique. oui, il savait la vérité sur elle...comment? il venait tout simplement d'un des laboratoire lui aussi et en savait plus que la marine elle même pense qu'il a pu en apprendre. Jackal resta donc a fixé le petit groupe, persuadé d'avoir pu crée la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:01


    Ondine fut déçue lorsque Remilia et Axel lui répondent qu'ils ne savaient pas où se trouvaient ses amis qui étaitent aussi les membres de son équipage et baisse la tête tristement en disant : "Oui, ils font partie de mon équipage et son également mes amis. Je ferais tout pour les retrouver".

    Elle fut ensuite surprise lorsqu'elle apprend que Axel est le petit-fils de Ace. Elle ouvre ses yeux en grand, bien ronds comme des soucoupes. Axel lui demande ensuite d'où elle connaît le nom de son grand-père, la jeune fille ferme alors ses grands yeux bleus en affichant un sourire débil et en disant : "Ben! Tu vas rire mais nous sommes en quelque sorte cousins! Il se trouve que Monkey D Luffy est mon grand-père! Il m'a beaucoup parlé de lui durant ses récits de ses anciennes aventures. Ma grand-mère aussi m'avait parlé de lui".

    Bien que ce ne soit pas tout à fait vrai, Ondine le disait sans vraiment de gène, d'un autre coté, elle le considérait vraiment comme son grand-père puisqu'il l'avait reccueiilit et élevée depuis qu'elle était petite au coté de Merry et Lucky qu'elle considérait comme sa soeur et son frère. Puis, yuna dit à Axel que si il est vraiment le descendant de Ace et qu'il est vraiment comme on lui a décrit, il doit être quelqu'un de bien et qu'elle ne comprend pas les raison pour laquelle on les traite d'hors la loi.

    "Peut-être parce qu'ils n'aiment pas les gens qui désirent vivre libres".

    Puis, Yuna plaqua Axel au sol pour lui fair éviter d'étranges arment qui se plantèrent au sol. Ondine relève la tête et vit un homme descendre d'un toit pour se rapprocher d'eux en faisant un commentaire sur le sauvetage d'Ace par Yuna. Ondine recule alors de quelques pas par réflex. Puis, il se mit à citer les noms des hors la loi. Quand Ondine remarque qu'il avait écorché son nom, elle dit : "C'est Nerfertari, pas Nefertiti!"

    Lorsqu'il parla de Yuna, Ondine transforme ses poings en poing aqueux, ce qui donna une teinte bleue, et dit : "Essayes de nous chopper pour voir!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:29

Axel sourit en regardant l'expression au visage de Yuna, elle semblait contente.
Ondine anonca au jeune chasseur de primes qu'il était en quelque sorte son cousin. Pris par surprise, Axel recula d'un pas en équarquillant ses yeux et la bouche grande ouverte. Il n'était pas forcé de croire à cela, mais juste en la regardant il eu soudainement l'impression qu'il pourrais croire à n'importe quoi.

Quoi? Cousins? Attend je ....

Soudainement, il senti quelqu'un se jeter sur lui. C'était Yuna. Maintenant à terre, il bougea frénétiquement les yeux à droite puis à gauche il vit deux scalpels plantés dans le sol. Il leva la tête et vit son agresseur. Un homme assez bizarre les observait. Yuna se releva d'un coup, Axel fit de même.

Merci.


Le chasseur de primes n'en rajouta pas plus et lui lança un bref sourire. L'homme qui avait tenté de le tuer semblait assez expérimenté. Vu qu'il s'en prenait à plusieurs personnes très recherchées. Ondine était déjà prête à se battre. Axel fidèle à lui même, n'attendit même pas la moindre instruction et fonca vers son adversaire. Il bondit vers ce dernier, enflamma son poing et lanca plusieurs jets de flammes vers son adversaire.

[désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:41

Remilia fut surpris par l'action de Yuna en se jetant sur Axel , mais fus moins surpris en voyant des projectiles en formes de scalpels . Elle se tourna vers la direction où ils était lancé et vis un homme . Elle regarda avec mépris cet personne qui semblait être un un chasseur de prime , Axel n'attendit même pas les autres et attaqua , elle vit aussi qu'Ondine avais les poings entourer d'eau , surement grâce à son pouvoir , malgré qu'elle ne sache pas vraiment qu'elle est so,n pouvoir , elle savait que se serait surement le fruit du démon de l'eau .

*Axel , le feu ... Ondine , l'eau ... plutôt marrant comme truc , surtout si ils sont cousins ...*

Elle resta sur place , mais lança plusieurs Servant Flier sur l'adversaire , il se dirigea lentement , mais suivait l'ennemi , elle les lança juste après l'attaque d'Axel .

*Si il décide de nous attaqué tout les quatre , il n'a normalement aucune chance *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:48

Yuna avait bien reconnu le chasseur de prime, le dr. jackal, un des plus terrible, mais aussi l'un des saishu qui ne voulant pas suivre la marine, avait accepter de les servir en tant que chasseur de prime. Yuna le fixait, étant choquée qu'il sache pour elle, car a ce moment, elle ignorait encore qu'il était également un saishu.

"co...comment sais tu pour les saishu?!"

avant qu'elle ne puissent faire quoi que se sois d'autre, Axel se jeta sur lui en lui tirant des boules de feu et rémilia lui lança également une attaque, ondine elle, étant prête a intervenir. dans tout cette agitation, Yuna se téléporta a la vitesse de la lumière, arrivant derrière jackal, la tête en bas, ses deux gun a la main, elle tira des rayon de lumière noir vers le chasseur de prime...trois attaque sur trois coter différant, il lui serait normalement impossible d'esquiver...mais pourtant ils ne l'avait même pas sentie approcher, seul les yeux modifier de yuna avait pu voir sont attaque et encore, même avec ce don axel avait faillit mourir...qui était il donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:06

Les pirates semblait assez en colère que jackal sois venu les chercher et qu'il sache pour Yuna. Ondine elle, l’engueula même pour une autre raison, mais cela, il s'en moquait totalement. quand Axel sauta pour lui envoyer des boule de feu, Jackal posa la mains sur sont chapeau et les esquiva en bougeant calmement avant de sourire a axel. l’attaque des rémilia elle, fut contré tout simplement par des scalpel qu'il lança depuis sa manche...peu être que le docteur cachait des armes dans sont long manteau. ce soupçon grandit quand il sortie une épée rouge sang et....déviât les tir de Yuna...il venait de dévier une attaque élémentaire faite par un logia, démontrant sa grande puissance...une arme normal ne le pourrait en effet pas, mais l'épée de jackal n'avait rien de normal. l’épée disparu ensuite et jackal d'un mouvement rapide, pivota sur lui même, lançant des scalpel sur les trois pirates qui l'avait attaqué, ne sachant pas si il les toucherait, juste pour les faire reculé.

"vous devriez faire plus attention vous savez...pensez vous qu'un homme seul s'attaquerait a quatre dangereux pirates si il n'avait aucune chance de les arrêter?..."

a la suite de cette phrase, jackal lança un regard a glacé le sang vers axel, ondine et remilia avec un sourire sur de lui....cette homme n'avait rien d'humain...il faut dire qu'il avait été crée pour arrêter les plus dangereux pirate et les saishu qui c’était échappé, car jackal était un des dernier saishu crée et mis en liberté. intelligent et manipulateur, il avait accepter de servir la marine en tant que chasseur de prime afin d’être libre de ses mouvements...cet accord lui permettait de faire ce qu'il voulait tant qu'il ramenait des pirates...mais cela cachait les vrai intension de jackal que personne ne comprenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:48

    Axel semblait surpris par la nouvelle que venait de lui annoncer Ondine, c'est vrai que l'on a du mal à constater combien le monde est petit et comme quoi le hazard peut nous jouer de drôles de tours. Mais Axel se repris bien vite à al'arrivée de cet étrange homme et fut même le premier à l'attaquer. Remilia et Yuna passèrent à leur tour à l'attaque et Ondine, bien que préparée, se demandait si elle servirait à grand chose dans cette histoire étant donné que ses amis semblaient bien s'en sortir. Mais, étonnemment, l'homme évita toute les attaques et envoya des scalpels sur ses attaquants en disant quelque chose. De suite, Ondine tend son bras qui se transforma en eau qui s'étend devant ses trois amis pour former un mûr d'eau qui les protège des scalpels.

    "T'as oublié quelqu'un on dirait. Si tu veux toucher ne serait-ce qu'à un de leur cheveux, tu devras me passer sur le corps".

    Ondine redonne à son bras son apparence initial puis tend ses deux mains jointes devant elle en criant : "HYDROCANON!"

    Ondine envoie un gros et puissant jet d'eau à la puissance d'un boulet de canon droit sur le chasseur de prime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:18

Ce mystérieux gars esquiva les attaques du chasseur de primes comme si de rien n'était. Celle de ses compagnon ne semblait servir à rien contre lui également. L'homme tout en noir tourna sur lui même et lanca plusieurs projectiles sur ces enemis. Ondine créa alors une barière d'eau pour protéger tout le monde.

vous devriez faire plus attention vous savez...pensez vous qu'un homme seul s'attaquerait a quatre dangereux pirates si il n'avait aucune chance de les arrêter?...

L'homme fixa Axel un court instant avec un regard glacial, par instinct, le jeune homme recula d'un pas. La peur avait soudainement pris un peu d'emprise sur lui. Serrant son poing, Axel tenta de combattre cette peur tant bien que mal et repartit à l'assaut sans réfléchir. Ondine lança un jet d'eau très puissant vers l'ennemi. Axel prépara à son tour son attaque et augmentait intensément la température de ses bras.

Solar Canon !!!!!!!

Une boule de feu fonça vers l'homme en noir et causa une grande explosion à son contact. Axel fut projeté en arrière, il avait mis une grande partie de sa force dans cette attaque. Essoufflé, il se remit sur ses deux pieds et regarda le résultat de son attaque.

Alors qu'est que tu dis de ça enfoiré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 2:23

Remilia regarda les deux attaques D'Ondine et d'Axel, pour elle, L'eau et le feu sont deux élément très différents et les voir utilisé les deux contre un ennemi était impressionnant.

*Il ne doit plus avoir assez de force pour ce battre maintenant, je vais lui donnez les coup de grâce*

elle regarda autour de l'adversaire si il y a avait un coin d'ombre et en vis un gros, elle fonça dans l'ombre et se mis à lancer des pics écarlates , mais sans arreter et de plus en plus vite , elle continua ça pendant une bonne dizaine de seconde avant d'arreter , elle en avait ancer beaucoup et commençais à fatiguer.

Ouf... Si après ça il est encore en état de se battre...

Elle se mefiait quand même au cas où il pourrait encore se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expériance X-268 en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expériance X-268 en cavale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cavale n'est pas une partie de plaisir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: