AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syrius , Le pirate Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Syrius , Le pirate Ecarlate Empty
MessageSujet: Syrius , Le pirate Ecarlate   Syrius , Le pirate Ecarlate Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:15

^^Moi^^

C'est Ryukku ^^


^^Mon personage^^

Nom :Newgate
Prénom :Syrius
Surnom : Le MaitreDes Dragons
Sexe : Masculin
Âge : 35 ans
Classe : Pirate
Rang: Capitaine
Equipage : Les Dragons De L’Aube

Fruit du Démon : Ryu Ryu no Mi
Haki: de l'armement , de l'observation et du conquérant

Physionomie : Syrius a les cheveux blancs qu'il tient de sa mère ainsi que des yeux gris qu'il tient de son père . Il possède une tenue blanche comme la neige ainsi que des bottes et des gants gris clairs , il a un teint de peau assez beige et possède un tatouage sur l’œil gauche . Il fait 1 mètre 95 , pèse 68 kilos . Ses cheveux sont mi-longs , ébouriffés vers l'arrière . Il maitrise le Bisento ( l'arme préférée de son grand père ) , ainsi que les épées à deux mains .

Points forts : Ses Hakis , sa patience , son envie combative et son fruit draconnique
Points faibles : L'eau de mer et le granit marin , sa colère incontrôlable ( si jamais sa arrive )

Psychologie : D'un genre patient mais à ne pas trop chercher , Syrius prend souvent tout avec humour et aime faire la fête . Son dégout envers le gouvernement fait qu'il ne peut s’empêcher d'amocher un marine quand il en voit un ( un simple regard et il tombe dans les pommes ) . Aime beaucoup s'entrainer avec son Bisento , pour devenir aussi fort que son grand père . Il n'aime pas l'alcool sauf le saké .
Aime beaucoup naviguer , il le fait avec passion et n'hésitera pas à se battre pour ses Nakamas car il les considère comme ses frères ( Tandis qu'Edward Newgate considérait son équipage comme ses fils ) vu qu'il n'en a jamais eu .

Rêve : Marcher sur les traces de son grand père et trouver le One Piece ( Son existence fut révélée par Marco )

Histoire : Beaucoup de personnes pensent que Edward Newgate allias "Barbe Blanche" n'avait jamais connu l'amour d'une famille , et bien ils se trompaient , malgré son age , Barbe Blanche avait eu un fils , cependant il était beaucoup trop dangereux pour lui de s'en occuper , alors il préféra le laisser dans un orphelinat , et à l'age de 21 ans il le quitta et rencontra une jeune femme ( dont je ne citerai pas le nom ) ils vivèrent ensemble et 7 ans plus tard ils eurent un fils . Cependant durant ces sept années mon père reçut une lettre de la part de Barbe Blanche lui disant que c'était son fils et lui expliqua les raisons qui l'ont obligé à le mettre dans un orphelinat , puis dès que j’eus seize ans , mon père me révéla l'identité de mon grand père et depuis je l'admirais au point de vouloir être comme lui , un grand pirate écumant les mers pour survivre mais aussi découvrir le monde merveilleux de Grand Line ainsi que le Nouveau Monde ...Il s'entraina avec le Bisento de son grand père donné par Marco lors d'une escapade sur l'ile . Il me révéla que le One Piece existait bel et bien et que je ressemblais beaucoup à mon grand père . A l'age de 23 ans je décida de partir pour Grand Line et de l’explorer entièrement seul ...Ainsi
commenca l'histoire de Syrius Newgate ...


Journal du Capitaine :
Cela faisait 3 mois maintenant que j'avais pris la mer en solo , ma barque a résister à bon nombre de tempête , mais je m'en moquait bien car les découvertes que je pouvais admirer de mes propres yeux me coupaient le souffle . Un jour je suis arrivé sur une ile du nom de Banaro , bien avant la grande tragédie de cette ile bien sur . Cette ils était remplie de soldats de la Marine car le fait que le nombre Pirates ne fait qu 'augmenter la vigilance des marines aussi . Visiblement je savais que je ne serais pas le bienvenue mais cette ile regorgeait de nature et j'avais besoin de faire des stocks de provisions ...
Je me suis donc retrouver au beau milieux de la ville principale pour chercher de la nourriture , je n’eus le temps que de voir qu'un seul marchand avant de me retrouver encercler par plus d'une centaine de Marine , cependant il n'y avait pas qu'eus , 10 flottes navires de guerre de la Marine étaient en train d'encercler l'ile . Je devais cependant m'enfuir , je leur ait fais un petit sourire amusé avant de me transformer en un dragon d'air pour éviter de détruire la ville , j'ai lancé une puissante tornade contrôlée pour éviter de blesser les villageois et les maisons , je relâchais cette puissance et les Marines s'envolaient ainsi que les vaisseaux de guerre ayant chacun d'eux plus de 30 Marines . Ma barque était sauve ainsi que l'ile , je repris mon sac de vivres à la main et je disparus dans la brume tranquillement ...
( extrait du journal de Newgate Syrius )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Syrius , Le pirate Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Syrius , Le pirate Ecarlate   Syrius , Le pirate Ecarlate Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:17

bienvenue, je te demanderait de mettre un avatar plus grand =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Syrius , Le pirate Ecarlate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Syrius
» Techniques de Syrius ( En cours )
» Gwenn Moonlight, la lune écarlate
» Pirate recherche 1er RP
» Uma, la plus jeune impératrice pirate
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: