AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:00

Nightmare Edward patrouillait dans Las Camp, car il avait reçu un ordre de son supérieur lui disant qu'un pirate dangereux avait été aperçu dans la ville et qu'il était préférable de l'arrêter avant qu'il ne fasse du grabuge. Sans rechigner, ni râler, le colonel était parti règler le problème après avoir prit sa chaîne en granit marin, plus une paire de menotte en grenit marin, car on ne sait jamais, ainsi qu'une boite de cookies, car il ne fallait tout de même pas qu'il meurt de faim durant le trajet et puis, il lui fallait bien une motivation ou une récompense pour le travail qu'il allait accomplir. En plus, si le pirate était un peu stupide et qu'il croyait à son histoire, ses petits biscuits pourraient toujours servir d'appât pour le convaincre d'approcher pour pouvoir ensuite le capturer sans difficultés. ça ne ce voyait pas, mais mine de rien, Ed réflechissait et était plus intelligent que l'on ne pouvait le penser.

*Prend garde pirate, j'arrive !*

Pensa le marine qui ne portait pas les habits de son rang et qui avait un large sourire, car il aimait bien faire la chasse aux pirates. A force de marcher, il vit une vieille connaissance qui marchait d'un pas joyeux en chantant avec insouciance son deuxième theme. Elle avait les cheveux blonds et portait une tenue d'homme, mais aussi un panier vide, ce qui signifiait qu'elle allait faire le marcher pour l'équipage. C'était donc elle le pirate en question ? Si c'était elle, alors il avait une chance extraordinaire, car il allait pouvoir se venger et lui montrer qui était le chef. Il s'approcha à pas de loup de la demoiselle tout en sortant gentiment sa chaïne en granit marin, offert par son grand-père quelques années plus tôt, pour pouvoir l'utiliser au bon moment. Quand il fût tout proche de la demoiselle, il chanta la suite de sa chanson, puis quand elle se retourna, il attrapa d'un geste vif sa taille en mettant ses bras autours tout en tenant sa chaine en granit marin, ce qui annula temporairement le fruit du démon de la belle demoiselle.

Spoiler:

"Surprise de me voir n'est-ce pas ? Eheheh. Te voilà ma merci, ne te débat pas, tu risquerais de te faire mal pour rien. Je dois t'emener voir mes supérieurs, mais je n'en ais pas envie. Je me serais bien vengé pour ce que tu m'as fais la dernière fois en te faisant les pires tortures physiques et mentales qui puissent exister, mais ça n'en vaut pas la peine. Non, toi tu ne les mérites pas, cependant, j'ai trouvé quelque chose qui te déplairas et qui te fera comprendre qu'il ne faut pas me chercher"

En disant ces paroles, il activa le Tekkai, pouvoir du Rukushiki, puis il lâcha une de ses mains pour tenir la chaîne d'une seule main tandis que l'autre caressait les fesses de la principale intéressée, lui faisant comprendre qu'il fallait qu'elle se casse le plus vite possible sinon il allait lui arriver quelque chose de déplaisant, surtout que c'était contre son gré. Enfin c'était déplaisant pour elle, mais pas pour lui, parce que l'Edward allait bien s'amuser et même tirer profit de la situation qui n'allait être qu'à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Re: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:40

Akatsuki Sara avait emprunté une barque à son équipage pour aller faire les courses à Las Camp, car l'endroit était sympa et puis, il y avait souvent ce qu'elle voulait acheter, alors pourquoi changer d'endroit ? En plus, la marine ne l'avait encore jamais embêtée lorsqu'elle était venue dans cet endroit de West Blue, ce qui était une raison supplémentaire pour venir faire ses achats ici. Après avoir attaché sa barque au port, la jeune femme avait prit un panier, puis elle était partie dans la ville, à la recherche du marcher, tout en marchant d'un pas joyeux et en chantant Binks Sake avec insouciances, car elle ne savait pas qu'un marin rôdait dans les parages.

*J'adore ce lieu ! Tout est beau, tout est paisible, je me demande si grand-père l'a déjà visité*

Pensa la jeune femme en ayant un grand sourire aux lèvres qui ne resta pas longtemps sur ses douces lèvres, car une voix, qui la fit se taire, attira son attention. Qui chantait ? Elle avait envie de le savoir, ce fût donc pour cette raison qu'elle détourna sa tête, geste qu'elle n'aurait pas dû faire, car au même moment, elle senti quelque chose de froid et de chaud entourer sa taille. Lorsqu'elle observa ce que c'était et qu'elle tourna de nouveau sa tête pour voir Edward, son coeur faillit lâcher. Elle le regarda avec des yeux ronds tandis qu'il lui parlait. Au fur et à mesure qu'il lui parlait, la demoiselle fronçait les sourcils, puis lorsqu'il eût terminé de parler, son regard devint assassin quand elle le vit durcir son corps grâce au Rukushiki.

Spoiler:

"Alors ça, ça m'étonnerait ! Même sans mon fruit du démon, je défendrais ma vie. Hey ne touche pas mes fesses, je ne t'en ais pas donné la permission ! Lâche-moi, j'ai des choses plus importantes à faire que de perdre mon temps avec toi ! En plus, tu n'as pas à te venger, car j'ai fais mon boulot de pirate comme toi tu as fais celui de marin, alors dégage !"

Il lui avait dit de ne pas se débattre, mais elle n'avait pas envie de l'écouter. Elle fit exprès de lâcher son panier, puis elle prit appuis sur sa jambe gauche pour appuyer son pied derrière le genou d'Edward pour le faire tomber, mais elle n'y arriva pas à cause du Rukushiki, alors elle tenta de s'y prendre autrement. Elle prit de nouveau appuis sur la même jambe, puis elle bascula sa jambe en arrière pour le frapper, mais tout ce qu'elle gagna, fût un joli bleu au talon qui la fit serrer les dents pour l'empêcher de montrer sa faiblesse à l'ennemi. Comme elle n'arriva pas avec les pieds, Sara tenta de frapper son estomact avec ses coudes, mais il ne broncha pas, ce qui l'énerva au plus haut point.

"Hey arrête d'activer ton pouvoir, ce n'est pas juste ! Toi tu peux te défendre et pas moi, ce n'est pas du jeu, tu triches !"

S'exclama la demoiselle en n'appréciant pas du tout le fait qu'il lui soit supérieur et surtout, qu'elle ne puisse rien faire pour lui échapper. Elle émit un faible grognement de frustration, puis elle tenta à nouveau de le frapper, mais de nouveau, elle n'y arriva pas, alors elle esseya de se contorsionner pour tenter de s'enfuir par le bas, mais c'était inutile, car il serrait trop fort. Sara soupira d'exaspération tandis qu'elle reprenait son souffle tout en se disant à contre-coeur qu'il avait peut-être raison en disant qu'elle était à sa merci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Re: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:07

La demoiselle était fâchée et il le comprenait, mais au lieu d'être désolé, il était tout hilare, car ça le réjouissait de voir la jeune femme dans une situation aussi délicate dont elle ne pouvait se sortir. Lorsqu'elle eût terminé de parler et d'essayer de s'échapper, il remonta sa main pour la mettre dans sa poche et en sortir une menotte en granit marin dont il mit le bracelet gauche sur le poignet droit de Sara tandis qu'il mit le bracelet droit sur son poignet gauche. Une fois qu'il fût sûr que les menottes étaient bien attachées, il enleva la chaine en granit marin et la rangea à sa place tandis qu'il désactivait son pouvoir, car il n'en avait plus besoin. Il lui tira la langue en voyant son air mécontent, puis il lui fit un grand sourire tout en ayant l'air amusé par la situation absurde dans laquelle était la cuistot des Mugiwaras.

"Roh tout de suite les grands mots ! Ne t'en fais pas, tu ne sentiras rien. En plus, c'est rigolo d'être attaché ensemble non ? Bon par contre, je te conseil de te retenir, car je te préviens tout de suite, je ne vais pas aux wc des dames avec toi."

Spoiler:

Il imagina la scène et ria de bon coeur avant de prendre la main de la demoiselle dans la sienne, mais cette dernière n'eût pas l'air de vouloir se prendre au jeu, alors il dû s'y reprendre à plusieurs fois avant qu'il n'arrive à attraper sa main. Maintenant qu'elle était en sa possession, il ne la lâcherait plus jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'endroit où il voulait sa belle captive qui faisait la tête. Comme un couple, les deux jeunes gens se mirent à se balader dans Las Camp, mais Edward n'était pas tout à fait convaincu du rôle que devait jouer Akatsuki, car il avait plus l'impression de trainer un boulet que de se balader avec son amoureuse.

"Sincèrement Sara, tu es une fille ou un boulet ? Parce que tu n'as pas dû tout l'air motivée, allez sourit un peu ! Tu devrais être heureuse, je ne t'emène pas dans une base marine, mais dans une jolie chambre d'auberge... Hey mais attend ! Qu'est-ce que j'ai dis de mal ?"

Edward connaissait un peu Las Camp et il savait très bien où il allait s'enfermer avec elle durant quelques heures. Quand il lui dit ce qu'il allait lui arriver, sa réaction le surprit et pour être honnête, il eût du mal à la retenir, car elle l'avait surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Re: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:38

Quand il lui répondit et qu'il plaça autours de son poignet une menotte en granit marin, la demoiselle lui lança un regard noir, car elle n'appréciait pas ses gestes et ses paroles qui la rabaissaient et qui ne lui donnaient pas le beau rôle. Il avait de la chance l'Edward qu'elle ne puisse maîtriser correctement ses mouvements et le pouvoir de son fruit du démon : le Suma Suma no Mi, sinon il aurait passé un sale quart d'heure. Après s'être faite attachée, il la balada dans la ville, mais la demoiselle ne voulant pas venir avec lui, faisait tout pour freiner sa marche, c'était donc pour cette raison qu'il s'était arrêté pour lui poser une question stupide, mais qui avait tout de même du sens vu la tête qu'elle lui tirait depuis l'instant où il l'avait attrapée.

"Je suis un boulet et toi tu en es la chaîne. Je dois sourire ? Tient ça te va ça ?"

Spoiler:

Demanda la demoiselle en se forçant à sourire, ce qui lui donna un air tout à fait débile qui pouvait faire penser aux gens qu'elle avait un petit soucit psychique, mais ce sourire ne dura pas longtemps, car lorsqu'il lui dit ce qu'ils allaient faire, il disparut, puis sans crier gare, elle se précipita pour courir dans une direction opposée à l'auberge où il voulait l'emener, car elle avait comprit ces projets et elle avait prit peur, car elle n'avait encore jamais vu le loup et elle était effrayée à l'idée de se faire manger par ce dernier. En courant, elle emporta Ed avec elle qui ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle réagisse ainsi, mais malheureusement, ce dernier réussi à reprendre le contrôle de la situation et à rester planter quelques minutes au même endroit, ce qui fit que la demoiselle fit du surplace, comme dans les dessins animés. Quand elle se rendit compte qu'elle n'avançait pas, elle se stopa et elle se retourna d'un coup sec pour donner une baffe au colonel qui claque comme un fouet. Bon elle n'était pas sensée utiliser ses mains pour se battre, mais le cas d'Edward était urgent à règler, alors elle ne pouvait pas faire autrement que de sacrifier l'un des membres de son corps le plus important pour corriger ce vaurien de la marine.

"Espèce d'enflure ! Je n'ai jamais connu ce genre d'expériences et ce n'est certainement pas avec toi que je ferais le grand saut ! Libère-moi ! Je ne veux pas aller dans ton auberge ! Et puis..."

Elle ne pu terminer sa phrase, car Edward posa un baillon sur ses douces lèvres qui était d'une grande efficacité, car dès qu'il le plaça sur sa bouche, elle ne dit plus rien. Tout ce qu'elle trouva à faire, fût de le regarder avec un regard surprit, puis de devenir rouge comme une pivoine. A votre avis, quelle stratégie avait utilisée Nightmare pour la faire taire ? La réponse sera livrée dans la prochaine réponse d'Edward.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Re: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:42

Spoiler:

Lorsqu'elle le giffla, il fût choqué, puis il porta lentement sa main à sa joue, comme s'il bougeait au ralentit. En même temps qu'il faisait ce geste, Sara pu voir sur son visage une grimace de mécontentement prendre petit à petit forme, puis lorsqu'il retrouva son rythme normal, il eût envie de giffler à son tour la demoiselle pour lui rendre la pareille, mais il se rendit compte qu'il avait été trop vite et qu'elle avait paniqué, alors il s'était retenu, car il avait comprit qu'il était allé trop vite. Quand elle se mit à lui faire tout un discourt, il eût envie de la baillonner, mais avec quoi ? Il n'avait pas de quoi la faire taire, alors que faire ? Encore une fois, il eût une idée génie qui était elle aussi tout à son avantage. Sara n'eût donc pas le temps de terminer sa phrase, car il déposa ses lèvres sur les siennes pour lui faire comprendre qu'il était préférable qu'elle ne dise plus rien. Sa technique fonctionna, car dès qu'il l'eût embrassée, elle se tut en ayant l'air tout étonnée et en rougissant, ce qu'il trouvait trop mignon, dommage qu'il ne puisse pas voir ce regard désemparé plus souvent... Quoi qu'il en soit, dès qu'il fût sûr qu'elle ne dirait plus rien, il retira son baillon improvisé de sa bouche.

"Bon ça, c'est fait. Tu parlais trop fort, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas avoir de problèmes avec les badaux et les curieux. Et bien, je pensais qu'à part l'eau et le granit marin rien ne te faisais peur, mais j'ai pu constater que je me trompais. L'ancêtre m'a dit des informations sur ton grand-père et je sais pourquoi aujourd'hui est ta première fois. En faites, tu as le même problèmblème qu'avais ton grand-père avant qu'il ne trouve sa moitié, tu passes ton temps à draguer les hommes, mais tu ne prends jamais le temps d'aller plus loin... Ne prend pas cet acte comme une attaque personnelle, mais plutôt comme une aide précieuse, un service que je t'offre gratuitement pour te permettre d'évoluer. Tu verras, c'est sympa et puis quand ça sera fini, en partant, tu me remerciera eheheh"

Il lui fit un grand sourire et lui ébouriffa les cheveux avant de la tirer de nouveau en direction de l'auberge en ayant, cette fois-ci, beaucoup moins de difficultés à emener la jeune femme à l'endroit voulu. Avait-elle enfin comprit ces paroles ? Si c'était le cas, alors il en était heureux, car si elle avait prit le temps de réfléchir, sa vengance se passerait beaucoup mieux que prévu, mais bon avec elle tout pouvait être possible, donc il préférait rester sur ses gardes. De toute façon, quoi qu'elle pouvait dire ou faire ne l'arrêterait pas, car il était prêt à tout pour apprivoiser et dompter cette beauté sauvage qui semblait avoir autant de piquants qu'une rose du désert. Une fois arrivé à l'établissement, il soupira de soulagement, puis avant de poser sa main sur la porte d'entrée, il se tourna pour faire face à Sara et la regarder fixement avec ses deux prunelles.

"Continue de te taire jusqu'à notre chambre, ça nous évitera des ennuis à tout les deux"

Les recommandations étant faites, ils pouvaient entrer. Une fois à l'intérieur de l'auberge, ils avancèrent jusqu'au comptoire où un jeune homme, qui avait posé son coude sur le meuble pour prendre appuis et poser sa tête dessus tout en regardant l'état des ongles de son autre main, semblait s'ennuyer à mourir. Lorsqu'il vit le sois-disant couple, il sursauta, car il ne s'attendait pas à voir des clients arriver, puis il se redressa d'un bond sur son tabouret pour les regarder avec un grand sourire aux lèvres, comme si ce sourire voulait dire : Super enfin des pigeons qui vont me permettre d'arrondir mes fins de mois. Une fois qu'ils furent tout près du comptoire, Ed posa deux-trois billets de berrys que le jeune homme compta tout en les faisant glisser dans ses doigts maigres et en les regardant avec des yeux brillants d'émotions, comme quoi, ce garçon ne devait pas souvent voir rentrer de l'argent dans le bâtiment ou bien, il aimait tellement l'argent qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder les billets avec un regard amoureux... dieu seul le sait.

"Je sais que nous ne sommes pas à l'hôtel, mais une chambre pour deux nous arrangerais bien"

- Prenez la chambre que vous voulez, à cette heure de la journée, l'auberge est vide. Tenez, vous m'en avez trop donné.

"Gardez-en un de plus, ce n'est pas la première fois que je viens et chaque fois je suis bien acceuilit, alors un billet de plus ne vous fera pas de mal"

- M... Merci beaucoup ! je vous monte quelque chose à boire en échange ?

"Je ne suis pas un homme qui apprécie l'alcool, je n'en bois qu'aux jours de fêtes, ça me suffit. Je sais que ce n'est pas romantique, mais donnez-nous deux canettes de sodas s'il vous plait. Quoi ? Comment ça du rhum ? Tu veux te saouler ? Bon très bien, fait comme tu le souhaite Sara..."

- Très bien, ça sera fait dans les plus brefs délais.

Edward avait donné plus qu'il ne le devait et c'était pour cette raison que le jeune homme était si content. Après avoir récupéré le reste, il le rangea à sa place pendant le cours laps de temps où le garçon s'en allait chercher les boissons. Cinq minutes plus tard, il revint avec un litre de coca et un itre de rhum ainsi que deux grands verres qu'il confia aux deux jeunes gens qui les prirent avant de se diriger vers l'une des chambres ou une clé était accrochée. Une fois la chambre ouverte, les deux jeunes gens entrèrent à l'intérieur et le gars de la marine la referma à clé. A présent qu'ils étaient seuls, Edward sorti une clé de sa poche pour enlever sa menotte et... l'accrocher à l'un des barreaux du lit. Lorsque ce fût fait, il rangea la clé où il l'avait prise avant de regarder la jeune femme avec un regard envieux et triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Re: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:00

Sara : Depuis quand je suis une sirène moi ? Je crois que notre écrivaine n'a pas bu que du soda hier soir pour s'être trompée de personnage -_-

Emilie : Soit pas fâchée, c'est sympa d'être une sirène et puis, il faut la comprendre, j'occupe plus ses pensées que vous deux réunis, alors il était tout à fait normal qu'elle se soit trompée.

Sara : Nee ? Comment ça ? C'est impossible qu'elle pense plus à toi qu'à moi parce qu'on est toutes deux ses créations et puis, je te proute, de toute façon, tu n'es pas meilleure que nous, la perfection n'existe pas !

Emilie : Tu dis ça parce que t'a peur de passer pour une looser, mais je te pardonne, après tout c'est normal, moi aussi j'aurais peur de jouer ce rôle si j'étais obligée de le jouer. Hein Edward ? J'ai raison hein ?

Edward : ZzzzZ

Sara : *Donne un coup de poing à Ed pour le réveiller, mais ça ne fonctionne pas* C'est vraiment un boulet ce type !

Emilie : Je suis bien d'accord avec toi ! Allez oublions notre dispute et allons faire du shoping neesan !

*Prend Sara par le bras et l'entraine faire les boutiques, tandis que Ed, assomé par les blablas insessants des deux filles, dormait toujours et pendant ce temps, l'écrivaine, c'est à dire moi, continuait de se creuser la tête pour continuer ce rp de malade*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Re: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:09

https://www.youtube.com/watch?v=-vvwcNBOBRM&feature=related

Au fur et à mesure qu'il parlait, Sara fronçait les sourcils pour pouvoir mieux le fusiller du regard. Nan mais oh pour qui il se prenait ? Ce n'était pas parce qu'il était gradé qu'il avait le droit de jouer les psychologues et lui faire la morale, en plus, elle ne lui avait rien demandé, alors pourquoi le faisait-il ? Si c'était juste pour se justifier, ça n'en valait pas la peine. Bon il n'avait pas tord lorsqu'il disait qu'elle ne prenait jamais le temps d'entammer une relation avec un homme.

"C'est vrai, je devrais me jeter à l'eau et débuter une relation, mais ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas avec TOI ! Tu peux te le garder ton service, je n'en ais pas besoin et puis, la seule aide précieuse que tu m'auras offerte, sera de m'avoir ouvert les yeux"

Elle avait bien accentué le mot toi pour qu'il comprenne qu'elle n'allait pas se laisser faire et encore moins sortir avec lui, car elle ne l'aimait pas. Elle aimait un autre garçon et penser à lui lui fit avoir un faible sourire aux lèvres et lui redonna de l'espoir, mais aussi de l'énergies pour continuer de se battre mentalement contre cet homme qui la répugnait de plus en plus. Après ce petit accrochage, ils reprirent leur route et le mutisme reprit le dessus sur la jeune femme qui préféra se taire et réflechir à un échappatoire. Quand ils arrivèrent à l'auberge, Edward se retourna et lui fit une recommandation qu'elle prit avec humour.

"Parler avec un guignol n'est pas intéressant, alors tu comprends à présent pourquoi je ne t'ai pas adressé la parole jusqu'à ce qu'on soit arrivé à destination."

Lui répondit la demoiselle avec un sourire ironique et un ton de voix un peu hautain, comme si elle se sentait supérieur à cet homme qu'elle commençait à haïr du plus profond de son petit coeur de pirate. Une fois rentré dans l'auberge, ils se rendirent tout les deux au comptoire pour demander une chambre à un jeune homme très mignon qui semblait être heureux de les servir. Quand Edward commanda deux canettes de soda, la blondinette désobéit aux ordres du colonel pour le contredire et dire son avis.

"Toi tu bois pas, mais moi je bois, donc avec les canettes de soda, si vous pouviez rajouter un peu de rhum, ça serait parfait"

En voyant les menottes en granit marin sur le poignet de la demoiselle, il comprit qu'elle était une pirate possédant un fruit du démon et qu'elle allait passer un sale quart d'heure, alors même si elle n'avait pas l'âge légal pour boire des boissons aussi fortes, il alla en chercher en se disant qu'elle en aurait bien besoin pour remonter son moral et pour se donner du courage à l'ouvrage. Quelques minutes plus tard, il revint avec un litre de rhum et un litre de coca ainsi que deux verres, ce qui fit germer une idée totalement stupide dans la tête de la demoiselle : Et si elle le saoülait ? Peut-être serait-il plus aimable et oublierait son but principal. elle le saoülerait beaucoup pour qu'il s'endorme et qu'elle puisse piquer la clé des menottes et s'enfuir, oui c'était ce qu'elle allait faire. Tout en ayant cette lueur d'espoir dans ses yeux, elle le suivit en se taisant de nouveau. Ensuite, quand ils entrèrent dans la chambre, elle se fit attacher au barreau du lit, mais il eût du mal, car elle ne voualit faire. Elle voulait bien jouer le jeu pour affaiblir sa méfiance, mais tout de même, il y avait des limites au jeu et c'était pour cette raison qu'elle lui avait tenu tête, mais bon il avait gagné la première partie, ce qui n'était pas grave, car elle gagnerait la seconde.

"Dit-moi Edward... Tu ne voudrais pas faire un échange ? Toi tu te casses et moi je me tape le petit jeune du comptoire, ça te va ? Pourquoi tu ne supportes pas l'alcool ?"

Après lui avoir posé toutes ces questions existentielles, Sara se mit en position assise, en tailleur tout en glissant une main dans sa poche où se trouvait une petite boite où se trouvait ses cigarettes et son briquet. Elle déposa la boite dans sa main attachée, puis elle enleva le couvercle pour prendre une cigarette et la mit dans sa bouche pour la tenir avec ses lèvres, puis elle referma la boite et la remit dans sa poche. Ensuite, elle alluma avec son briquet qu'elle remit dans sa poche avant de prendre sa cigarette avec ses doigts pour tirer une bouffée dessus et recraché ce qu'elle avait aspiré, ce qui créa des ronds de fumées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Re: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:26

https://www.youtube.com/watch?v=iVbgMcL03Xw&feature=related

Edward soupira, décidément, elle n'était pas facile à supporter et il espérait pouvoir enfin arriver à son but principal avant qu'il ne pête un câble et la trucide, mais bon ça n'allait pas arriver, car même si elle lui faisait avoir des cheveux blancs avant l'âge, il restait zen et puis, il en pinçait un peu pour ses cheveux blonds comme les champs de blés, alors s'il la tuait, il n'y gagnerait rien. Toutefois, elle le fit sourire avec ses questions stupides dont il était obligé d'y répondre. Il lui manquait peut-être des cases, mais ce n'était pas grave, car c'était ce qui faisait son charme et surtout, ce qui l'empêchait de perdre la vie.

"Si je reviens au QG sans pirates, je risque de perdre ma place et puis, je n'ai pas envie de te donner à quelqu'un d'autre, c'est moi qui t'es attrapée, c'est moi qui te fait faire de nouvelles expériences, un point c'est tout ! Je ne supporte pas l'alcool, parce qu'il me monte vite à la tête et la dernière fois que j'ai été saoül, je me suis ridiculisé, alors depuis ce jour, j'ai tiré un trait sur cette boisson démoniaque."

En se souvenant de sa dernière cuite, il grimaça d'un air mécontent, car il venait de se rappeler la honte qu'il avait eue le lendemain, quand ses amis lui avaient dit ce qu'il avait fait durant la nuit où il n'était plus lui-même. Par la suite, il la vit s'allumer une cigarette, ce qui le répugna, car il trouvait l'odeur infâme. Il la laissa tirer un coup sur sa clope, puis il l'arracha d'un geste vif de ses doigts fins et délicats pour aller l'éteindre et la jeter à la poubelle lorsqu'il fût sûr qu'elle ne prendrait pas feu en la jetant dans cet endroit où la jeune femme, qui l'injuriait à coeur ouvert, n'irait pas la chercher. Bon il n'avait pas été très sympathique de lui enlever son dernier petit plaisir, mais il n'avait pas le choix, car la présence d'une cigarette le rendait malade.

"Ouais bon, je sais, tu n'es pas contente, mais y a pas mort d'hommes alors tais-toi !"

Lui ordonna le jeune homme en fronçant les sourcils tout en lui prenant sa boite et son briquet de sa poche pour les lui confisquer, ce qui fit qu'elle l'insulta à nouveau, ce qui était tout à fait normal, car il n'avait pas le droit d'être aussi sadique. Comme il ne pouvait plus supporter sa voix, il versa du rhum dans son verre et le lui fit boire sans la prévenir, ce qui fit qu'elle faillit s'étouffer. Edward retira le verre, pour le poser sur la table de chevet, en se disant qu'il avait bien fait d'utiliser cette méthode, puis il la regarda avec un sourire amusé en ayant une nouvelle idée en tête.

"Oh ma pauvre tu as faillis manquer d'air ! Attend je viens t'en redonner !"

Après avoir dit ces paroles hautement phylosophiques, il s'approcha de nouveau de la demoiselle, puis il attrapa son menton et la força à le regarder, puis il l'embrassa à nouveau en accentuant son baiser pour le faire durer et l'utiliser comme un baillon durant qu'il était en train de déboutonner le haut de sa belle captive tout en faisant exprès de se rater pour pouvoir toucher sa poitrine du bout de ses doigts et s'amuser avec tout en se rendant compte qu'il avait fait une erreur en l'attachant aux barreaux du lit, car il n'allait pas pouvoir la déshabiller complètement vu que son autre main était attachée et que le vêtement ne pourrait pas passer plus loin. Bah tant pis, il ferait avec. Quand il eût déboutonné tout les boutons de la jeune femme, il libéra sa bouche pour reprendre de l'air.

"Alors chérie tu as aimé ce que j'ai fais ? Pour ma part, j'ai adoré, je pourrais jouer toute la journée avec ta superbe poitrine sans me lasser. J'aimerais passer au niveau supérieur, mais je vais me retenir d'aller trop vite, après tout nous avons toute l'après-midi pour nous amuser n'est-ce pas ?"

Il lui fit un grand sourire avant de dégraffer avec beaucoup de difficultés son soutient-gorge pour pouvoir avoir accès plus facilement à sa poitrine. Même s'il ne voulait pas y aller trop rapidement, il ne pu se retenir de mordiller les tétons de la demoiselle en ayant d'être un bébé qui cherchait à se nourrir du lait maternel de sa mère. Lorsqu'il en eût assez, il les lècha avant de se prendre un grand coup de pied meurtirer dans les parties intimes, ce qui le fit reculer et se tortiller de douleur tout en criant comme un loup hurlant à la pleine lune. Comme quoi, ce n'était pas les mains qu'il aurait dû attaché, mais les pieds, car c'était son arme principale et malheureusement pour le colonel, elle savait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Re: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:21

Lorsqu'elle voulu tirer une autre bouffée de sa cigarette, Edward la lui prit d'un geste vif pour l'éteindre et la jeter à la poubelle quand il fût sûr et certain qu'elle ne brûlerait pas à l'intérieur. En le voyant faire ce geste, la demoiselle ne plus pu se retenir et elle explosa comme une marmite remplie d'eaux qu'on aurait laissée trop longtemps sur le feu.

"Non mais ça ne va pas la tête espèce de fou ? Non mais t'a quoi dans le ciboulot espèce d'enflure ? Rien ! Rien du tout ! Parce qu'il fallait vraiment rater une distribution de cerveaux pour être aussi con et jeter une cigarette toute neuve à la poubelle !!!!"

Il lui donna un ordre, mais elle n'avait pas du tout envie de lui obéir. Elle le regarda avec un regard noir, tellement noir qu'il avait de la chance qu'elle ne puisse le fusiller avec ses deux prunelles, sinon il serait déjà mort à l'heure qu'il est. Quand il s'approcha de sa poche pour lui confisquer son paquet et son briquet, la demoiselle approcha sa dentition de son corps pour le mordre, mais elle n'en eût pas le temps, car il s'était déjà éloigné pour mettre le tout à l'abri, ce qui la mit encore plus en colère, car elle avait bien comprit qu'il ne supportait pas la cigarette et qu'il était prêt à mettre le tout à la poubelle juste pour l'embêter.

"Bien évidamment que je ne suis pas contente ! Hey qu'est-ce que tu croyais c*****d ? Que j'allais te féliciter ? Je te préviens que si tu mets le tout à la poubelle, ton supérieur ne te reconnaîtera pas imbécile de blond..."

Encore une fois, elle ne pu pas terminer sa phrase, car il trouva un stratagême plus dangereux que le précédent pour le faire taire. Sans la prévenir, il lui fit boire cul sec un verre de rhum, ce qui faillit l'étouffer. Lorsqu'il enleva le verre, elle fût soulagée et remercia silencieusement le ciel qu'il n'ait pas eût l'idée de lui faire boire plusieurs verres à la fois, car si ça avait été le cas, elle aurait manqué de souffle et ça aurait été un corps inanimé qu'il aurait rammené à ses supérieurs.

"Kof, kof, salaud... kof, kof"

Dit faiblement la demoiselle en toussant et en ayant perdu un peu sa voix, ainsi que les sentiments qui animaient sa colère. Par la suite, quand il se moqua d'elle et eût envie de lui redonner de l'air, la jeune femme comprit tout de suite ce qu'il voulait faire, alors elle déplia ses jambes pour permettre à son corps de se tourner pour éviter de se faire embrasser, mais elle ne le pu pas, car il attrapa son menton et la forca à rester tranquille, ce qui l'aida à lui faire un deuxième baiser, ce que la demoiselle n'apprécia pas du tout. Ce pervers prolongea le baiser pour déboutonner son haut en faisant exprès de se rater, ce qui ne plu pas du tout à la demoiselle qui tenta de repousser à chaque fois ses mains avec sa main qui n'étiat pas attachée au lit. Il s'amusa aussi à la tripotter, puis lorsqu'il eûe terminé le décrochage des boutons, il libéra sa bouche pour reprendre son souffle.

https://www.youtube.com/watch?v=s5aeeSmkPwQ

"Non, mais tu m'a pris pour qui ? Une poupée de chiffon ? Trouve-toi un autre jouet, parce que je n'ai pas du tout aimé ce que tu as fait ! Noooon je ne veux pas passer au niveau supéieur !!! Nous n'avons pas toute l'aprés-midi, alors casse-toi et laisse-moi tranquille ! Je... Je ne t'ai rien demandé... Je... Je ne faisais rien de mal, je voulais juste faire les courses pour mon équipage, alors maintenant disparaît !"

S'égosilla la demoiselle en paniquant et en bougeant pour qu'il ne puisse pas dégraffer son soutient-gorge. Malheureusement, en plus d'être tenace, il était sourd, car il fit comme s'il n'avait rien entendu et sans son autorisation, il mordilla ses tétons, ce qui la fit avoir un sursaut ainsi qu'un frisson tandis que son corps réagissait contre son gré et lui fit lâcher un faible gémissement de plaisir, mais il était allé trop loin, alors elle allait devoir remettre les points sur les i pour qu'il comprenne et retienne qu'elle n'avait pas du tout envie de se faire sauter par lui. En le voyant approcher sa lange de ses seins, la demoiselle rabattit ses jambes contre son corps, puis lorsqu'il les lâcha, elle les déplia, ce qui fit qu'il se prit un bon coup de pied où il ne fallait pas. Bien fait pour lui !

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=SwsTm7cRAV8&NR=1

"ça t'apprendra à faire la sourde oreille ! je te l'ai déjà dit, je ne veux pas de toi, alors ne me cherche pas, même attachée, je sais encore me servir de mes jambes et je peux te jurer que je te frapperais jusqu'à ce que tu meurs si jamais tu tentes encore de me toucher !"

Sara était plus que sérieuse, d'ailleurs elle se tenait prête à utiliser sa technique la plus puissante si jamais il tentait d'autres attouchements. Elle défia du regard en se demandant s'il allait oser s'approcher, jusqu'à ce qu'un mal de tête la fit baisser sa garde tandis qu'elle mettait sa main sur son front en fermant un oeil, car l'alcool lui était monté trop vite à la tête à cause de cet imbécile de marine qui l'avait fait boire d'un trait cette boisson fortement alcoolisée. Pour que le mal de tête passe, elle s'allongea sur le coté, de façon à pouvoir garder un oeil sur le colonel, car il était préférable qu'elle le surveille, car si elle baissait sa vigilance, il aurait le dernier mot et elle ne le supporterait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Re: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:14

HS : J'ai dû tout refaire mon rp que j'ai foiré TT Vite Sara sert-moi dans tes bras j'ai besoin d'un câlin pour me remonter le moral !

Spoiler:

Ah cruelle et attroce douleur ! Pourquoi ne lui avait-il pas aussi attaché les pieds ? ça lui aurait évité de se faire frapper de la sorte ! Tout en étant toujours recroquevillé et en serrant les dents, il écouta les paroles de Sara en se disant qu'elle avait raison, sauf sur un point : Celui où elle avait exprimé son désir de le tuer si jamais il tentait d'autres attouchements. Pourquoi n'était-il pas d'accord ? Et bien, la raison étiat qu'il avait encore pleins d'autres choses à faire sur terre en l'occurence, plusieurs rêves qu'il se devait de réaliser. Quoi comme rêve ? Et bien, ils sont très simple, mais je vais quand même vous les dire. Il s'agit de sauver Valentin des griffes des pirates qui l'avaient enlevé, trouvé une véritable rose bleu pour sa mère pour qu'elle le reconnaisse comme étant son fils légitime, arrêter la plupart des méchants pirates et surtout, surtout tenter de toucher une prime pour changer de grade au plus vite, car son grand-père lui avait dit qu'il allait le déshériter s'il ne montait pas dans la hiérarchie maritime... Bon ce dernier point n'était pas un rêve, mais plutôt une réalité. Cependant, il mettait ce point dans la liste de ses priorités, car il aimait bien son pépé et il ne voulait pas se fâcher avec lui et ne plus lui parler juste à cause de petites broutilles.

"Quoi que tu dises... n'y changera rien, car tu es à moi ! Menace-moi tant que tu veux, ça ne fait rien, de toute façon, tu es perdue, alors ce ne sont ni tes mots et ni tes petits coups de pied qui améliorons ta situation"

Après avoir reprit sa respiration, il se redressa en ayant un petit sourire moqueur au coin de ses lèvres tout en la regardant le défier du regard. Ce regard déterminé ne dura pas longtemps, car au bout de quelques minutes, Sara faiblit et eût l'air d'avoir mal à la tête. Etais-ce à cause de l'alcool qu'il lui avait fait ingurgité trop vite ? Si c'était le cas, alors il ne se priverait pas de lui faire boire cul sec un autre verre pour l'affaiblir encore plus et la rendre aussi docile qu'un mouton. La situation tourna encore plus à son avantage lorsque la demoiselle s'allongea sur le côté en n'ayant pas l'air de se sentir bien. Il se frotta les mains en ayant un sourire amusé au coin de ses lèvres, car la voir ainsi à sa merci l'amusait et lui plaisait beaucoup. Lorsqu'il eût terminé de frotter ses mains, il fit mine de se détendre en ayant eût une nouvelle idée géniale qui allait peut-être fonctionner... Enfin si les autres avaient fonctionnés, il était évident que celle-ci réussirait, enfin il l'espérait. Après s'être détendu, il s'approcha d'un pas lent et gracieux de la jeune fille pour déposer sa main sur sa tête, pour faire semblant de s'intéresser à ce maux de tête imprévu. Par la suite, sa main se déplaça pour aller se balader sur ses longs cheveux blonds comme les épis de maïs pour les lui caresser doucement, comme l'on faisait avec les enfants pour les réconforter lorsqu'ils étaient malades ou les rassurer lorsqu'ils avaient peur.

"Oh pauvre tite choupette ça ne va pas ? Tu ne te sens pas bien ? Ne t'en fais pas, le docteur Nightmare va bien s'occuper de toi"

Dit-il d'un ton moqueur, enjoleur, mieilleux et hypocrite avec une petite dose de perversité. Ensuite, il attendit qu'elle se sente un peu en confiance pour agir comme un fourbe et lui faire un coup tordu. Enfin bref, dès qu'il senti que c'était le bon moment, il enleva sa main qui caressait les cheveux de sa belle captive pour la mettre sur son ventre. Par la suite, il utilisa sa main pour plaquer d'un coup sec Sara sur le dos qui devait sûrement ne pas s'attendre à un tel retournement de situation, ce qui ne devrait pas être très étonnant de sa part, car lui-même était surprit d'y être arrivé si facilement. Ne perdant pas une seule minute, il se hissa sur le lit pour mettre ses genoux de chaque côtés du corps de la jeune fille pour se retrouver à califourchons sur elle tout en s'appuyant sur sa main valide pour garder l'équilibre. Quand il fût sûr de l'avoir immobilisée, il retira sa main de son ventre pour le mettre à côtéde l'épaule gauche de la cuistot. Il profita d'être aussi proche pour lui mordiller l'oreille avant de la lâcher pour lui dire quelques mots qui ne lui ferraient peut-être pas très plaisir.

"Franchement, que croyais-tu Sara ? Que j'avais changé d'avis ? Si c'est le cas, alors tu es encore plus naïve que je ne le pensais... Oh la doucement !!!"

Il pensait qu'elle s'était faite piègée par ses paroles diaboliques, mais ce n'était pas le cas, au contraire, c'était lui qui s'était fait avoir, car au dernier moment, la demoiselle s'était rebiffée et était en train de le frapper avec ses jambes avant de l'envoyer valser contre un mur, mais c'était une erreur de sa part, car au dernier moment Edward se rattrapa et utilisa le Soru pour marcher en zigzag dans l'air qui s'était propagée dans la chambre. Après s'être ressaisit, il retourna vers Sara et fit exprès d'arrêter le pouvoir du rokushiki pour tomber en position assise sur son ventre... Ouais c'est sadique et ça fait mal, mais ce n'est pas grave, elle était résistante, alors elle n'avait qu'à supporter et se taire, car au final, ce n'était qu'un mauvais moment à passer, rien de plus, elle allait s'en remettre.

"Dit Sara, je ne voudrais pas te vexer, mais il faudrait que tu prennes un peu de poids pour notre prochaine rencontre, car je sens qu'à force de jouer avec toi je vais finir par te casser. Sinon j'ai une proposition malhonnête à te faire : Tu acceptes mon offre et je me lèverais pour arrêter de t'écraser."

En disant ces paroles, il afficha un large sourire sur son visage d'ange déchu, car il était plus que fier de lui. Il aimait cette position de puissance et il espérait pouvoir la garder un long moment. Au moins, de cette manière, elle comprenait enfin qui était le chef et peut-être accepterait-elle enfant de donner un peu de plaisir au colonel ? Si c'était le cas, alors Nightmare Edward serait au paradis, car il n'attendait que ce moment fatidique depuis quelques minutes tout en se disant qu'elle avait intérêt à répondre très rapidement, car sinon il risquerait de pêter un câble et d'être plus direct et méchant envers la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Re: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:46

HS : Tu peux toujours rêver pour que je te fasse un câlin >//<

Spoiler:

Quand il s'approcha d'elle et mit sa main sur son front, puis sur ses cheveux pour les lui caresser, Sara eût un frisson qui la fit sursauter, puis elle regarda le soit-disant docteur avec un air renfrogné, car elle n'avait pas aimé qu'il se moque d'elle. Puis, lorsqu'il lui avait dit qu'il allait bien s'occuper d'elle, la demoiselle le regarda avec un regard dubitatif. Dans quel sens devait-elle prendre cette phrase ? Elle ne savait pas et elle avait un peu du mal à réfléchir, car le geste du colonel commençait à l'endormir petit à petit. Malheureusement, ce fût lorsqu'elle allait s'endormir dans un sommeil profond qu'Edward profita pour la retourner et la mettre sur le dos, ce qui la réveilla tout de suite, mais elle ne pu rien faire pour lui échapper, car c'était déjà trop tard. Elle ne pu que fusiller Edward du regard tandis que ce dernier ce mettait à califourchons sur elle, ce qui la gênait un peu, mais ce n'était rien face à son mordillage d'oreille qui la gêna encore plus, car il lui donna un peu chaud. Ensuite, lorsqu'ilil dit des paroles qui ne lui firent pas plaisir, Sara serra les dents pour ne rien répliquer, car sinon ça lui aurait fait trop plaisir, puis sans qu'il ne s'y attende, elle tenta de le déséquilibrer en bougeant ses pieds. Quand elle eût plus de place pour les bouger, elle pu faire un Menu Bonne Manière au colonel, ce qui fit qu'après avoir utilisé sa technique, Edward se retrouva éjecté en l'air grâce à un coup de pied de la demoiselle qui avait frappé fort pour lui faire mal. Cependant, ce dernier lui fit un sale coup en utilisant son Rokushiki, puis en le désactivant pour lui tomber sur le ventre en position assise, ce qui arracha un cri de douleur à la jeune femme, car elle ne s'y attendait pas et puis, comme il n'était pas léger, elle avait eût une bonne raison de crier, car recevoir une lourde masse de la sorte sur le bide sans prévenir, il y avait de quoi avoir mal.

"Brute ! A quoi ça va te servir de casser mes vertèbres ? Rien, alors inutile de me torturer, je ne changerais pas d'avis !"

S'exclama la demoiselle en grimaçant de douleur, car il était en train de lui broyer le ventre avec ses fesses et ça ne lui faisait pas du tout du bien. Par la suite, il lui fit une proposition qu'elle trouva répugnante et en même temps, sacrément bien réfléchie, car au final, il n'était peut-être pas si bête qu'il en avait l'air. Ne voulant pas accepter son offre, la demoiselle essaya de se dégager, mais rien n'y fit, alors elle tenta de le soulever en faisant travailler les muscles de son ventre pour faire des abdos, mais cette tentative se releva encore par un échec. Elle eût envie de le taper avec ses pieds, mais si elle le faisait, c'était elle qui allait recevoir le contre-coup, ce qui n'était pas du tout une bonne idée. Alors, ayant mal à la tête et au ventre, la demoiselle ne trouva plus aucunes autres solutions pour chasser ses maux et c'est avec des yeux remplis de larmes qu'elle rendit son verdicte.

Spoiler:

"C'est bon, tu as gagné, écarte-toi, j'accepte que tu me fasses... du bien... Oui va-y... fait-moi du bien ! Je... suis... tout... tout à toi pour cet après-midi !!!"

En disant ces paroles, ses larmes s'accentuèrent et se transformèrent en un torrent salé sur le lit et qui mouilla par la même occasion Edward. Si elle pleurait, ce n'était pas parce qu'elle était une sentimentale, mais parce qu'elle était terrifiée et enragée de ne rien pouvoir faire contre un homme aussi perfide que lui. Il lui avait enlevé sa liberté, fait perdre tout ses moyens et à présent, il l'avait faite pleurer, ce qui faisait qu'il risquait de perdre la vie si jamais elle racontait à Melian, Faust ou Merry ce qu'il lui avait fait subir. Etant donc complétement à sa merci, Sara attendit qu'il ait jusqu'au bout de son délire en espérant que l'action serait vite fait et qu'elle ne souffrirait pas trop, mais surtout, qu'elle ne serait pas dégoûtée à vie des garçons par sa faute.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Re: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:31

Spoiler:

Alors c'était bon ? il avait gagné ? Pourquoi n'était-il pas si heureux qu'il pensait l'être ? Etais-ce les larmes qui trempait ses habits qui le déstabilisaient à ce point ? Si c'était le cas, alors il n'était pas un bon marine, il ne mériait pas son rang s'il se faisait surpasser de cette façon avec autant de facilités. Son boulot, c'était de faire règner la justice et d'enfermer les pirates, ainsi qe de les ammener à la guillotine pour qu'ils se fassent tuer sur l'échaffaud, ce qu'il faisait toujours avec beaucoup de calme, de disciplines et sans sentiments, voir même il était satisfait de les voir mourir, alors pourquoi était-il aussi ému devant la détresse de Sara ? Avait-il donc succombé à son charme ? Il ne l'espérait pas, car si c'était le cas, il ne restait plus qu'à aller se pendre tout seul dans un coin, car il ne supporterait pas de vivre en ne respectant pas ses propres principes. Que devait-il faire ? Il n'arrivait plus à réfléchir.

"Sara..."

Ce fût tout ce qu'il trouva à lui dire, car il n'arriva pas à terminer sa phrase, car il ne savait pas comment lui dire ce qu'il pensait de la situation délicate dans laquelle elle l'avait mit. Il se releva doucement de son ventre, puis lorsqu'il fût debout, il sauta du lit et fouilla dans la table de chevet pour voir s'il y avait des mouchoirs. Heureusement, il y en avait, alors il ouvrit le paquet et s'approcha de la demoiselle avec la ferme attention de sècher toute cette eau salée qui tombait de ses yeux.

"Ne pleure pas"

Dit-il en essuyant ses yeux, car il ne voulait plus voir ce liquide sur le visage de la jeune femme qui le perturbait. Lorsque ce fût fait, il fût content de son travail et ce fût pour cette raison qu'il lui adressa un petit sourire. En y réfléchissant bien, il se rendit compte que cette punition s'était transformée en test qui avait testé les limites de chacun. Alors au final, cela vallait-il la peine d'aller jusqu'au bout ? Hm oui, parce qu'elle l'avait quand même excité et son bâton magique commençait à devenir tout dur, donc il fallait bien l'utiliser pendant qu'il était encore apte à bosser. Après avoir mit les mouchoirs à la poubelle, il descendit le pantalon ainsi que la culotte de Sara. Après avoir fait ce geste, il se rendit compte qu'il n'avait pas de protection à disposition... Bah tant pis, ce n'était pas grave, il n'avait pas de maladies vénériennes et si elle tombait enceinte, ça ne le dérangerait pas, car au moins, il serait sûr que la relève serait assurée. Faisant semblant de chercher un préservatif, un bout de tissu, un sac poubelle ou que sais-je pour pouvoir protèger son intimité tout en baissant son bas. Il chercha jusqu'à ce qu'il en eût marre de faire semblant et qu'il laissa tout tomber pour aller rejoindre la jeune femme dans le lit et se remettre à califourchons sur elle tout en la regardant avec envie.

"Ne t'en fais pas poupée, ça ne sera pas longt"

Il se redressa et mit un doigt, puis un autre dans l'intimité de la demoiselle pour jouer avec et l'humidifier un peu, puis lorsque ce fût fait, il enleva ses doigts et posa ses mains des deux côtés de la demoiselle pour prendre appuis dessus tandis qu'il se penchait pour frotter son joystick contre contre le vortex qui l'aiderait à pénêtrer dans le monde du septième ciel. Cependant, au moment où il voulu aller plus loin, on toqua à la porte. Etant dans une position inconfortable, le jeune homme ne pu s'enlever tout de suite, alors il demanda d'une voix forte qu'il, essayait de faire caverneuse pour cacher son excitation, qui toquait à la porte.

- C'est le sergent Ritsu Kagiri ! Vous m'avez demandé de vous accompagnez pour remplir cette mission dangereuse et comme je ne vous voyais pas revenir, j'ai été demandé des informations aux badaux et ils m'ont répondu que vous êtiez entré ici avec une pirate !

"Ah oui ? Ne vous en faites pas, j'ai la situation bien en main ! Elle a essayé de m'attirer ici pour me faire le coup de la veuve noire, la fourbe ! Cependant, j'ai réussi à retourner la situation en ma faveur eheh"

- La veuve noire ? Et bien, c'est une sacrée allumeuse, violation sur un gradé, ça lui coûtera la pendaison ! Donc si j'ai bien compris, vous n'avez pas besoin de mon aide ?

"Non, merci, partez l'esprit tranquille, je vous rejoindrais plus tard !"

Le sergent était plutôt offusqué lorsqu'il avait menti sur le compte de la pirate qui n'était pas du tout comme ça, mais il ne voulait pas risquer sa place, alors il préférait la mettre dans la panade plutôt que de risquer sa place. Lorsque le sergent parti, Edward grimaça en étant mécontent, car il allait devoir arrêter son gentil jeu et retourner à la base, mais il n'en avait pas envie. Il remonta son propre bas, ainsi que celui de la demoiselle, puis il l'assoma en lui donnant un grand coup sur la tête pour qu'elle ne lui fasse pas d'histoires. Lorsque ce fût fait, il prit juste la peine d'aggraffer son soutient-gorge, puis il la détacha du lit pour lui remettre les menottes sur ses deux poignets. Il alla chercher son paquet de cigarette et son briquet qu'il remit dans la poche de son pantalon, puis il la prit comme un sac de patate et l'emmena avec lui hors de l'auberge, puis jusqu'au navire oû l'attendait le sergent Kagiri. Une fois qu'ils eurent embarqué sur le navire de la marine, le trio s'en alla vers une base de la marine où ils firent escale pour y déposer la demoiselle ainsi que le sergent, puis il reprit la mer une fois qu'il fût sûre que Sara serait bien traitée pour s'en aller vaquer à ses petites affaires et par la suite, aller chercher Elysa sur une autre île pour aller participer à une réunion à Marineford.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Empty
MessageSujet: Re: Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)   Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée après une belle évasion ( pv avec Akatsuki Sara )
» Sam Akatsuki ^^
» Akatsuki Académie
» Un autre Shinobi débarque ! | Akatsuki
» Relations de Sara
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: