AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 le staff, modification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


le staff, modification Empty
MessageSujet: le staff, modification   le staff, modification Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:37

bien, je fait l'annonce officiel, ça évitera pas mal de soucis.

J'AI retiré les droit d'admin de tout le monde sauf a la fondatrice et a moi! pourquoi? car ça fait plusieurs fois que quelqu'un touche au forum et que ça commence a me gaver qu'une personne tripote le PA et foute la merde après que je me sois casser le cul a tout retaper! donc si vous êtes pas content, c'est pareil, vous vous foutez un doigt dans le cul et vous faite l'avion u_u

un jour je suis revenu sur le forum, des fiche non fini misent dans les validé, j'ai demandez qui l'avait fait, c’était personne. ensuite quelqu'un a activé le portail, ce qui est assez chiant car ça sert a rien et ça force a cliquer sur la bannière pour accéder le forum (raison pour laque je ne l’avait pas activé....)...MAIS LE PIRE RESTE A VENIR! quelqu'un a été jouer dans le PA et empêche l'affichage aux non admin DE TOUT LES LIEN DU FORUM! donc les image que je me suis fait chier a trouver pour les sabres, pour les predef, pour les navires et toute nos signature ne s'affiche plus si l'on est pas administrateur... donc je n'est qu'une chose a dire a cette personne:

VA TE FAIRE ENCULER ET TE PENDRE!

a 14h tout marchait, je part faire des course pour préparé la JE, pu aucune image! juste le message [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ... VOUS CROYEZ QUE J'AI QUE CA A FOUTRE DE MA VIE DE RÉPAREZ LES CONNERIE DE CE GENRE?! donc c'est fini! les seul personne a avoir les droit seront la fondatrice et moi même et ceci n'est pas négociable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le staff, modification Empty
MessageSujet: Re: le staff, modification   le staff, modification Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 2:04

Oula on voit que tu étais en colère, parce que normalement tu parles plus calmement ^^'

Par contre, je comprend tout à fait que tu sois énervé, car tout ce que tu as fais tombe à l'eau vu que les admins et moi-même sommes les seuls à voir le beau travail dont tu t'es donné du mal à faire. Pour la suppression des autres comptes du staff, je suis entièrement d'accord avec toi, au moins, ça évitera les embrouilles.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais si la personne qui a créé tant d'embrouilles ne savait pas trop bien s'y prendre avec la manipulation qu'elle voulait faire, aurait dû demander de l'aide, car à présent, on ne peut plus rien faire pour rattraper le coup et c'est vraiment, vraiment très embêtant.

Je ne fais aucunes accusations, mais si la personne responsable de ce trouble pourrait se dénoncer, ça serait sympa, parce que si on sait ce qu'elle à fait, on pourra plus facilement réparer les dégâts.

Voilà maintenant pourquoi la communication est importante, si la personne fautive nous avait demandé notre avis, peut-être que tout ces problèmes ne seraient jamais arrivés... C'est à méditer n'est-ce pas ? J'espère franchement que tout pourra être remit en ordre et qu'on ne sera pas obligés de fermer le forum pour tout corriger.

Une dernière chose, pendant que j'y pense, j'ai vu trop tard un mp et je n'ai pas vraiment eût le temps de dire ce que j'en pensais, mais le portail n'était pas du tout pratique, voir inutile. Désolée pour la personne qui a cru bien faire en l'activant. D'ailleurs, je remercie cette personne d'avoir essayé de nous rendre service et j'espère qu'elle ne sera pas trop vexée en ne voyant plus son titre d'admin au-dessus de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

le staff, modification Empty
MessageSujet: Re: le staff, modification   le staff, modification Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:49

J'avoue que c'est moi qui est mis le portail comme essaie mais j'ai demandé juste après l'avis à la fondatrice et était prête à le retiré si cela dérangé, bon, ça a été fait sans moi et puis tant pis. Sinon, c'est la seule chose que j'ai faite. Pour trouvé le vrai coupable de qui a fait ces problèmes, je sais comment on fait(j'aurais fait moi-même mais je peux plus allé à la PA). Il suffit d'aller à la PA > Général > Sécurité et il y a la liste de toute les modifition faites sur le forum ainsi que le nom de la personne qui l'a faite. J'espère que ça aidera. Je rappelle que je me suis proposée comme admin pour aider en cas d'absences des admins et non pas faire n'importe quoi sans autorisation donc c'est vrai que ça m'embête un peu d'avoir été virée, surtout que j'ai rien fait de tout ce qui s'est passé mis à part le portail qui n'est pas grand chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le staff, modification Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le staff, modification Empty
MessageSujet: Re: le staff, modification   le staff, modification Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:00

sauf que rien n'est affiché dans l'horaire qui devrait correspondre (entre 15h et 23h, heure ou je n’était plus la...comme tout marchait avant....) et je n'arrive pas a remettre la main sur les permission général

si tu sais qui a fait ca dit le nous qu'on puisse savoir a quoi cette personne a toucher car la, mon travaille est rendu totalement inutile.....

édit: j'ai retrouver après avoir vu que les signature apparaissait ici mais pas la bas...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

le staff, modification Empty
MessageSujet: Re: le staff, modification   le staff, modification Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:05

Si je le savais, je le vous le dirais de suite et ne vous aurais pas donné l'endroit où ontrouve la liste des modifications, hors, je ne le sais pas malheureusement. En tout cas, je peux vous assurer que c'est pas moi, la preuve en est qu'hier internet a buggé(car je suis en camping), donc j'ai pas pu venir et que je préparais les appéritifs pour l'anniversaire de mon frère(qui fait jouer Thomas et Jérémy ici). Donc voilà.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le staff, modification Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

le staff, modification Empty
MessageSujet: Re: le staff, modification   le staff, modification Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:54

Bon alors si c'est pas elle, on peut lui remettre ses droits non ? Parce qu'après réflexions, c'est plus un problème de forumactif qu'un problème d'aministration. Désolée Ondine, je n'avais pas vu à temps ton mp c'était pour cette raison que je n'avais pas donné mon avis et je dois dire que je m'en suis voulue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le staff, modification Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

le staff, modification Empty
MessageSujet: Re: le staff, modification   le staff, modification Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:29

Pas la peine de t'en vouloir, au final c'est pas bien grave. C'est vrai qu'il arrive qu'il y est des modifs qui se font tout seul à cause de forum actif mais on ne sait toujours pas qui a mis les prés non finis dans les validés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le staff, modification Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

le staff, modification Empty
MessageSujet: Re: le staff, modification   le staff, modification Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:29

Bon ça va alors =) Par contre, je comprend que Yuna soit en colère, parce qu'il avait fait tout un joli travail et tout foirait, donc j'espère que ça va pas recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

le staff, modification Empty
MessageSujet: Re: le staff, modification   le staff, modification Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:09

J'avoue que je le comprends moi aussi, si quelqu'un bouzillait mon fofo, j'aurais agit pareil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le staff, modification Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le staff, modification Empty
MessageSujet: Re: le staff, modification   le staff, modification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le staff, modification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Sujets importants-
Sauter vers: