AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre plus qu'inhumaine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plus qu'inhumaine ... Empty
MessageSujet: Une rencontre plus qu'inhumaine ...   Une rencontre plus qu'inhumaine ... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:12

Je viens de débarquer incognito sur une ile nommée " Toroa " , cette ile de West Blue réputé pour avoir de prestigieux musiciens en tant qu'habitant . C'est une ile assez festive , surtout la nuit , c'est tellement beau une ville musicale illuminée , tout le temps en joie , exactement le genre d'endroit pour ce détendre . Mais dans une ruelle j'ai aperçu des gens qui étaient apeurés , ils tremblaient comme des feuilles , je me suis donc approché pour leur parler mais aucun n'a dénié me répondre ... Je trouvais cela étrange , mais comment savoir ? Peut-être est-ce seulement des jeunes qui ont trop bus et qui ont cru voir passer un monstre ... Non je suis certain qu'il se passe quelque chose ... Jouer les détectives pour un petit moment ? Pourquoi pas ? Commençons par .....

-Whoo !

Qu'est-ce que c'est que ça ? J'ai vu des yeux rouges dans l'obscurité ! Une bête sauvage ? Un monstre ? Mes découvertes ne s'arrêtent pas à l'exploration d'iles on dirait .
Je suis ensuite retourné en ville mais quelques chose avait changé ...Les habitants étaient tous rentrés chez eux , les lumières festives étaient encore allumées , on se croyait presque au beau milieu d'une scène de crime ... J'utilisais ma vision draconique pour percevoir les choses animées dans la nuit , j'ai donc regarder sur la grande place publique mais je n'ai trouvé que des instruments posés au sol , soudain ! Un homme avec des lunettes noires vint apparaitre devant moi m'expliquant les raisons de cette panique générale , il me fit part d'une découverte intéressante :

-Il s'agit en réalité non pas d'un monstre mais d'une jeune fille qui serait mi femme mi chauve-souris elle vit dans un endroit peut éloigné d'ici , je viens souvent lui rendre visite , elle est très gentille tu verras .

Je suis donc partis à sa recherche avec les informations que m'avait donné cet homme . Je suis arrivé finalement à cette grotte , et je l'ai vu de mes propres yeux de dragon , une femme mi-fille mi-chauve-souris aux yeux écarlates si belle , si innocente avec une petite canine qui dépassait de sa bouche elle n'avait rien de maléfique au contraire je dirais que c'est une créature envoutante et angélique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plus qu'inhumaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'inhumaine ...   Une rencontre plus qu'inhumaine ... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:49

Pendant une nuit qui semblait normal au autres , un bateau venait d'accoster silencieusement et Remilia qui étais caché derrière un buisson observait le bateau , elle se demandais se qu'il faisait ici . Un homme en descendis pour aller en ville , il avais des cheveux blanc mi-long , de là où étais Remilia , elle distinguais un tatouage ou une cicatrice sur l'oeil gauche , il portait aussi une sorte de grand manteaux blanc . Elle le suivis discrètement , las bas , certaine personnes tremblait a cause d'elle vu que presque personne ne m'avait vu , a par un homme avec des lunettes noirs . Mais cet personne ne m'avait pas dénoncer , il m'aidait même a survivre , vu que je ne pouvais pas passer ma vie a voler tout ce que j'avais besoin , un jour , il lui avais même donner un instrument de musique pour l'occuper , s'étais un petit violon , elle avait appris a en jouer toute seul et , parfois , l'homme venait l'écouter . Remilia observait toujours l'homme en blanc jusqu'à ce qu'il pousse un cris , il avait vu ses yeux écarlate . Il commença a chercher qu'est ce que s'étais , Remilia réussi a se cacher derrière un arbre . Remilia décida de rentrer dans ça grotte avant de faire peur à quelqu'un d'autre . Elle pris son violon et en joua un petit peu . quelque minutes plus tard , elle se sentait observé , elle se retourna et vis l'homme en blanc de tout a l'heure . Remilia sursauta quand elle le vis , si prés d'elle , elle lâcha le violon a cause de la surprise . .

C...comment avait vous retrouver ma trace ?

Remilia étais apeurée , elle espérait juste que cette personne n'étais pas venu pour essayer de la tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plus qu'inhumaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'inhumaine ...   Une rencontre plus qu'inhumaine ... Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:33

Elle était là apeurée , cachée dans ça grotte immobile mais prête à bondir pour s'échapper loin d'ici , pas un mot jusqu'au moment où :

C...comment avait vous retrouver ma trace ?

-Un homme en noir me l'a indiqué

Elle avait l'air surprise de l'apprendre mais ce disant que c'était une personne qu'elle connaissait qui m'avait révélé l'emplacement de sa cachette elle paraissait
plus tranquille et apaisée , elle s'est même remise à jouer du violon .
Mais sans vouloir l'interrompre je lui ait demandé :

-Dis-moi , pourquoi as-tu des ailes de chauves-souris et des yeux rouges écarlates ?

Elle me répondit donc qu'avant ce n'était pas une humaine mais une chauve-souris qui aurait mangée le fruit de l'humain , Hito Hito no Mi .Quant à moi je lui révélai que j'avais mangé le fruit du dragon , Ryu Ryu no Mi . Nous fûmes tous deux très amusés par cette situation , un dragon et une chauve-souris , quelle rencontre ! Nous sommes restés au bord de la grotte à admirer le ciel étoilé , une nuit assez paisible mais qui allait être gâchée par l'arrivée de ... Marines , des soldats par trentaines , même par centaine mais ils ne savaient pas où nous nous trouvions . Qu'ils viennent gâché cette nuit et ce sera leur dernière ...
Finalement Remilia eut une idée assez sympa , elle allait joué du violon en volant tout autour des Marines pour les effrayé et par la même occasion nous faire rire un peu . Quant à moi je voulais les intimider en me changeant en dragon de brume et en leur faisant peur avec une voix si effrayante qu'ils débarrasseraient le planché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plus qu'inhumaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'inhumaine ...   Une rencontre plus qu'inhumaine ... Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:16

Remilia avait moins peur vu que s'étais l'homme avec des lunettes noirs qui lui avait dis où elle habitait , elle se remit a jouer du violon tranquillement tandis qu'il demandait pourquoi j'avais des ailes de chauves souris et aussi des yeux écarlate .

Tout simplement parce que , avant , j'étais une chauve souris , j'ai mangé le fruit Hito Hito no Mi , le fruit de l'humain .

Il révéla qu'il avait manger le fruit du dragon et qu'il pouvait se transformer en dragon . A ce moment , Remilia n'était plus méfiantes , s'étais tout le contraire , elle étais heureuse de trouver quelqu'un avec un fruit du démon comme elle . Ils passérent une partie de la nuit a regardé le ciel au bord de la grotte , enfin , presque paisible . Malheureusement , des marines venait d'ariver , il nous avait pas encore vu , se qui nous laissait l'effet de surprise .

Et si on leurs faisait peur ? ils viennent surement pour essayer de m'attraper , mais ils s'enfuissent a chaque fois , ils ont trop peur de venir ici la nuit .

A ce moment , Remilia s'envola dans les airs avec son violon et vola autour d'eux , elle se mit a jouer du violon , une musique qui annonce la peur , le stress , de quoi faire peur au marines , les plus peureux partirent directement , il restait encore quelques marines , un peu plus courageux que les autres . Syrius mis la cerise sur le gâteau en se transformant en dragon , ils courais vers la ville pour aller se cacher , quand ils fut assez loin , remilia alla vers syrius et éclata de rire .

Tu a vu comment ils ont déguerpis quand ils t'ont vu ?

Remilia n'avait jamais autant rigolé depuis qu'elle avait mangé ce fruit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre plus qu'inhumaine ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'inhumaine ...   Une rencontre plus qu'inhumaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plus qu'inhumaine ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: