AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 la lumiere et l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:37

quelque jours après la rencontre de Remilia et de Syrius , Remilia étais plutôt joviale , s'étais une des rare fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui n'avait pas peur d'elle , elle jouait des mélodies plutôt joviale , accueillante . 4 jours plus tard , en pleine nuit , un bateau arriva , mais elle ne le vit pas , vu qu'elle jouait du violon discretement dans la ville pour que personne la voit , mais on sentait quand même la peur que le démon écarlate arrive en pleine fête .



[HRP : désoler , mais là , j'ai pas du tout d'inspiration >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: Re: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:34

Voilà plusieurs jours, que le jeune homme naviguait seul à la mer... Et la solitude commença rapidement à se faire sentir pour le jeune chasseur de primes, qui n'avait toujours pas pris l'habitude d'être seul pendant autant de temps. La compagnie de plusieurs personne lui manquait encore. L'ambiance était donc assez morose sur le bateau, enfin elle devrait l'être. Axel était tranquillement allongé dans son petit bateau armé d'une voile. Son chapeau posé le visages et les mains sur le ventre, il dormait avec tranquillité. Jusqu'à ce qu'une petite secousse vienne le sortir de son sommeil.
Le bateau sur lequel il se trouvait venait de s’échouer sur une île, remarquant tout de suite la terre ferme il ne put s'empêcher de poser le pied dessus et oublier les mouvements plus ou moins doux que provoquaient les vagues sur le bateau. Bref, il mis son petit navire en sécurité quelque part avant partir tranquillement en ville. Il décida alors de se rendre dans un bar ou il put commander quelque chose à manger. Bien que ce n'était pas spécialement bon pour les gens vivants dans cette ville, cette nourriture paraissait délicieuse pour lui.
Continuant d'avaler la nourriture avec bonheur, Axel entendit deux villageois parler d'un monstre vivant dans la ville. Tout de suite intéressé par ce qu'il venait d'entendre, le jeune chasseur tendit l'oreille et écouta attentivement ce que les deux hommes disaient. Il s'agissait apparemment d'un monstre horrible aux yeux rouges et aux ailes de chauves souris. Hum... Ça devait être surement pas beau à voir, "un gros monstre plutôt impressionnant" rajouta l'un d'eux. Il n'en fallut pas plus pour donner un peu de motivation au jeune homme, qui s'imaginait déjà la puissance de la bête dans sa tête.

" Si vous le souhaitez, je pourrais vous en débarrasser. Mais j'attend en retour d'être bien payé si cette bête est aussi dangereuse que vous le dites. "

Axel continua de manger tranquillement, pendant que tout le bar le regarda les yeux écarquillés. Peu de temps après, Axel parti à la recherche du monstre en question, s'il le tuait il recevrait une très forte récompense. Le chef du village lui avait promit cela, espérons qu'il tienne sa promesse. De toute façon, il chassait ce mystérieux animal plus pour le plaisir du combat que pour l'argent. Un villageois l'accompagnait de près afin que le chasseur de primes puisse reconnaitre le monstre rapidement.
Cependant, Axel se retrouva seul au milieu de nulle part. Mais ou était passé ce foutu villageois? Perdu dans son propre village? Le jeune homme regarda frénétiquement autour de lui dans cet endroit sombre dans lequel il s'était retrouvé. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était perdu tout seul. Bref, souhaitant y voir un peu mieux, il fit apparaitre une flamme sur son doigt.

" Waaaah !! "

Dans un cri de stupeur, Axel recula de plusieurs pas. Des yeux rouges étaient apparut juste devant lui, c'était bien le monstre? Il fixa alors les yeux rouges qui le fixaient aussi.

" Alors c'est toi le monstre dont tout le monde parle... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: Re: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:07

Remilia étais rentré plus tôt dans sa grotte , tout le monde avais fais pareil , a par les habitué du bar bien sur , elle jouait du violon dans sa grotte , reverrait-elle un jour syrius, elle se disait que oui , ils sétais bien amusé le soir où ils s'étais rencontré et qu'ils avait fais peur a de marines et elle aimerais bien recommencer . Alors qu'elle jouait encore un peu avec son violon , elle vit une lumiere , intrigué , elle regarda et vit un homme , il cria quand il vit ses yeux rouge et recula de quelque pas . Remilia fixa ( non sans dificulté a cause de la lumiere ) l'homme et il fis de même .

Alors c'est toi le monstre dont tout le monde parle...

je suis pas un monstre !!!

Elle avait dis ça avec détermination , elle n'aimais pas qu'ont la traite de monstre , elle étais sortis de sa cachette , se qui montrait surement la différence entre la description faite par les villageois .

Je parie qu'ils ont encore dis que j'étais un monstre gigantesque ou un tru dans ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: Re: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:56

La jeune femme répondit tout de suite qu'elle n'était pas un monstre. En effet, elle ne ressemblait en rien à ce que décrivaient les villageois. Une veine d'énervement s'afficha sur le visage du chasseur, qui serra ses poing. Il se seraient pas foutu de lui par hasard. Un monstre incroyablement puisqu'il disaient t-ils, foutaises. Cette jeune femme ne semblait pas pouvoir faire de mal à une mouche.

" Ah il vont me le payer... Les enfoirés... "

S'ils avaient peur de cette petite chose, il n'y avait vraiment pas de quoi. Mais peut être qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Donc il valait mieux rester prudent. Axel regarda ensuite la jeune femme, elle semblait avoir quelques parties animales. Peut être avait t-elle mangé un fruit du démon ou qu'elle était un peu comme les hommes poissons, version chauve-souris.

" Dis moi, tu n'aurais mangé un fruit du démon? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: Re: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:37

Remilia le regarda , il étais en colère face aux villageois qui lui avait donner de mauvaise indication sur mon physique , depuis la visite de Syrius sur l'île , tout le monde croyait que j'étais un monstre aussi grand qu'un dragon .

En vérité , ils n'ont pas mentis , ils ne savent juste pas que il y a quelque jours , un pirate du nom de Syrius qui avait le fruit du dragon et , pour que les marines qui cherchait le fameux démon écarlate nous laisse tranquille , Syrius s'est transformer en dragon . Au passage , je m'appelle Remilia , mais les villageois connaisse que mon surnom : le démon écarlate .

Un petit sourire laissant apparaître une sorte de canine sur le cotés sur le visage de Remilia . Il demanda si Remilia avais un fruit du démon ou être un homme poisson version chauve souris .

En effet , j'ai manger le fruit Hito Hito No Mi , ou si tu préfère , le fruit de l'humain , au fait , c'est quoi un homme poisson ?

Remilia ne savait pas se que s'était un homme poisson et voulait savoir , aprés tout , Remilia ne connait pas tout et elle aime bien savoir ce que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: Re: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:34

La jeune femme dévoila comment cette rumeur s'était répandue, il s'agissait donc d'un dragon? Lorsqu'il entendit le mot "dragon" les yeux d'Axel commencèrent à briller, il rêvait d'affronter une bête aussi puissante depuis son enfance. Bref, il cotninua donc d'écouter la dénommée Remilia qui lui dit également comment elle avait pu avoir une telle aparence. Elle avait mangé le fruit du démon de l'humain... C'est un peu bizarre qu'elle ai eu des ailes, normalement elle n'aurait eu aucun changement. A moins qu'elle ai été un animal à la base...


" Attend ca veut dire qu'à la base, t'es un animal ?! "
Le jeune homme se souvint ensuite de ce que venait de lui raconter Remilia, le dragon... Il fallait absolument qu'il le retrouve et qu'il l'affronte. On ne pouvait pas rencontrer ce genre d'animal partout, même s'il s'agissait d'une personne ayant mangé un fruit du démon il fallait absolument qu'il voit ca.

" Au fait tu saurait est ce Syrius? Il faut que je le retrouve ! "

Axel paraissait à la fois impatient et paniqué, il ne voulait surtout pas perdre la trace de cet homme. Sous peine de le regretter pendant un bon bout de temps.

" Ah ! Désolé ! Je me présente; Pordgas D. Axel, je suis un chasseur de primes. "

Il tendit sa main avec un grand sourire, ne se doutant même pas que la pauvre Remilia allait certainement prendre peur vu qu'il était venu pour la capturer ou même la tuer à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: Re: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:25

Attend ca veut dire qu'à la base, t'es un animal ?!

Oui , a la base , j'étais une chauve souris .

Une revelation qui pourrait étonner , déjà qu'il l'étais quand je lui est duis mon fruit .

Au fait tu saurait est ce Syrius? Il faut que je le retrouve !

Désoler , je ne sait pas où il est , désoler ...

Remilia serait sur qu'il serait déçu , mais s'étais la vérité , il était parti avec son bateau depuis au moins 4 jours .

Ah ! Désolé ! Je me présente; Pordgas D. Axel, je suis un chasseur de primes.

Il me tendit sa mains et Remilia fis de même , n'était pas du genre a avoir peur sauf si on la surprend bien sur .

Au fait , tu ne ma pas dis ce qu'était un homme poisson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: Re: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:59

Axel serra chaleureusement la main de la jeune femme qui avait répondu à toutes ses questions. Ce Syrius serait donc introuvable pour le moment, bon peut être qu'il aurait l’occasion de le rencontrer quelque part. Remilia demanda alors une seconde fois à son interlocuteur ce que pouvait bien être un homme poisson. Le chasseur de prime lui répondit donc:

" Ah? J'en ai entendu parler mais j'en ai jamais vu, ce sont des êtres mi-hommes mi-poissons tout simplement. Mais ce n'est pas du à un fruit du démon contrairement à toi. Sinon je sais pas grand chose sur eux. "

Alex s'assis sur un rocher et regarda tranquillement le sol. Il leva alors la tête vers Remilia. Elle devait donc se sentir vraiment seule, la solitude est quelque chose de vraiment dur à vivre.

" Dis il n'y a vraiment personne dans ce village qui peut t'aider? Ca doit être dur d'être seule non? "

Sans vraiment s'en rendre compte, Axel s'était pris de sympathie pour cette jeune femme. Lui qui ne supportais pas d'être seul pendant seulement quelques jours venait de rencontrer une personne qui se faisait rejeter par tous.

" Que dirais tu de quitter le village? Si vraiment personne ne veut être avec toi, pourquoi rester ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: Re: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:31

Dis il n'y a vraiment personne dans ce village qui peut t'aider? Ca doit être dur d'être seule non?

Une seule personne m'aide dans le village , mais j'ai peur de lui attirer des ennuis a force ...

Remilia allait voir souvent cette personne vu qu'il était le seul a s'occuper d'elle , mais , cela commençait a devenir dangereux vu que quelques personnes le soupçonne déjà de l'aider a survivre ...

Que dirais tu de quitter le village? Si vraiment personne ne veut être avec toi, pourquoi rester ici ?

D'accord , mais avant ...

Remilia sortis ses griffes et ses pics écarlates , a premiere vue , on aurait crus que Remilia allait attaquer Axel , mais en vérité , elle lança en l'air et sur la parois les pics , ce qui fis des bruit , semblable a un combat .

Faisons en sorte qu'ils croivent que le démon écarlate soit mort !

Après plusieurs minutes a faire ça , Remilia poussa un cris perçant , comme si elle étais a l'agonie ,s'était le coup de grâce pour faire croire que le démon écarlate venait de mourrir . Remilia sortis un des pics de ça poche et le donna a Axel .

Tient , fais leurs croire que ceci est le coeur du fameux démon écarlate , ils vont surement tomber dans le panneau , en attendant , je vais voir quelqu'un pour lui dire adieu , on se rejoint ici aprés , ok ?

La personne en question étais l'homme avec des lunettes noires , pour ne pas qu'il s'inquiète en croyant Remilia morte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: Re: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:16

Remilia venait d'accepter la proposition, apparemment elle se semblait n'avoir rien à perdre. Le jeune homme la regarda donc dans les yeux quelques secondes, pour voir si elle était vraiment déterminée à quitter cet homme qui l'avait aidé à survivre. Peu après, la jeune femme sorti quelques armes. Axel eu bien cru qu'elle allait attaquer bien qu'il attendait qu'elle fasse le premier geste hostile. Il n'avait aucune envie de se battre contre elle après tout. Soudainement, elle se mit à lancer ses armes partout et assez bruyamment.

Faisons en sorte qu'ils croivent que le démon écarlate soit mort !

Je vois ... Compte sur moi !

Ne souhaitant pas rester là à rien faire, le jeune homme ajusta son chapeau sur sa tête en se levant et commença à donner des coups de poings dans le vide. Ses poings firent jaillir des flammes pendant chaque coup, éclairant fortement la zone dans laquelle ils se trouvaient. Après quelques minutes, Remilia poussa un cri perçant pour faire croire aux alentours que le chasseur lui avait porté un coup fatal. De son coté, Axel se mit un peu de terre sur lui afin que personne n'aie de soupçons sur le fait qu'il se soit battu ou pas.

Tient , fais leurs croire que ceci est le coeur du fameux démon écarlate , ils vont surement tomber dans le panneau , en attendant , je vais voir quelqu'un pour lui dire adieu , on se rejoint ici aprés , ok ?

Ok

Elle tendis un pic, qu'Axel pris et le mis dans sa poche. Il la regarda encore quelques secondes et s'avança un peu plus vers elle. Il aurait voulu lui demander une nouvelle fois si elle était bien sure d'elle mais elle semblait bien trop déterminée pour qu'il puisse dire quoi que ce soit. Alors il pris son chapeau et le mis sur la tête de Remilia.

Garde moi ça et assure toi d'être discrète. Surtout fait en sorte que le chapeau n'aie pas une égratignure !

Sur ces mots, il s'éloigna en courant afin de retrouver le chef du village. Ce dernier fut assez surpris de voir que le chasseur de primes aie pu "battre" le démon écarlate. Idem pour tous les autres villageois qui gobèrent tous l'histoire en voyant les fausses preuves apportées. Cependant certains ne paraissaient pas aussi naïf que le chef du village. Bien qu'Axel ai pu tranquillement prendre l'argent que lui devait le chef du village, certains hommes semblait préparer quelque chose. Le chasseur de prime se précipita donc vers le point de rendez vous qu'avait donné Remilia.

Remilia faut qu'on se casse, avant que les marines ne pointe leur nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: Re: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:30

Remilia pris le chapeau et pris une autre direction que Axel , elle allait aussi au village mais prenais un détours au cas où . Elle arriva devant une maison tout ce qu'il y a de plus banale sur l'île , Remilia rentra sans même frapper à la porte , elle savait que la porte étais toujours ouverte pour qu'elle puisse rentrer .

C'est moi .

Elle arriva dans le salon et vis l'homme sur un fauteuil .

Je savais que ça arriverait un jour ...

Il se retourna pour être face à Remilia , il avait toujours ses lunettes noirs , même la nuit .

Tu va partir en mer , c'est ça ?

Oui , ne t'inquiète pas si une certaine personne vient au village pour dire que je suis morte , je part avec lui .

Je sais , tient , un cadeau de ma part avant que tu parte .

Il tendis une ombrelle , assortis a ses vêtement .

Au moins , tu sera a l'abri du soleil .

... Merci .

L'homme lui fis signe de partir pour ne pas qu'elle doit en retard , Remilia lui adressa un dernier regard avant de disparaître derrière un arbre ...
Quand elle étais arrivé a la caverne , Axel y était , Remilia en profita pour lui rendre son chapeau .


Remilia faut qu'on se casse, avant que les marines ne pointe leur nez !


Ok , je te suis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: Re: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:55

Il ne fallut que quelques secondes pour Remilia apparaisse et suive le chasseur de primes. Les deux personnes traversèrent la forêt au pas de course afin de ne pas se faire rattraper ni repérer par les marines. Axel avait pris soin de disparaitre discrètement et sans trop se faire remarquer, mais il préférait faire vite avant d'être pris au dépourvut. Les marines avaient beau être pas trop rusés, la plupart sortaient du lot et montraient pas mal d'intelligence. Bref, les deux jeunes gens sortirent de sa forêt pour arriver dans la plage ou Axel avait laissé son bateau. Ils embarquèrent rapidement et prirent le large....

[ RP terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la lumiere et l'obscurité  Empty
MessageSujet: Re: la lumiere et l'obscurité    la lumiere et l'obscurité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la lumiere et l'obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière et les ténèbres ...
» Yuna Briska, la lumière noir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: