AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Empty
MessageSujet: Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)   Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:06

Spoiler:

L'île de Jaya est une zone de non-droits où les pirates en manque d'action se rassemblent. La ville de Mock Town compte d'innombrables bars où les hors-la-loi passent leur temps à s'entre-tuer et à se saouler! Mais ils ne s'en prennent jamais à la population car sinon ils n'auraient plus d'endroit où dépenser leurs butins.

C'est en se lieu que je viens pour me détendre et renouer avec mes vieilles habitudes de pirate. Et ouai au moins ici la marine ne peu pas venir me casser les pieds. Et en plus pour trouver se que l'on cherche c'est l'endroit rêver.

Donc me voila arriver à Mock Town avec les quelques marines que j'avais "réquisitionner" après mon affrontement avec le capitaine pirate. Je m'étais fixer un objectif, en savoir plus sur mon ancêtre et surtout obtenir plus de puissance. En écoutant l'officier de la marine que j'avais aussi emmener avec moi et qui en savait pas mal sur le sujet qui m’intéressais, j'appris quel fruit du démon possédais l'ex-corsaire Kuma. Mon voyage a travers Grand-Line constituais donc à retrouver se fruit. Après avoir pas mal naviguer et explorer, j'eu l'idée de visiter l’île de Jaya. Si j'avais une chance de le trouver c'étais bien ici. Par contre mes compagnons de fortune n'appréciaient pas l'idée.

J'accostais donc a Mock Town et partie seule explorer l'île à la recherche du fruit du démon que je convoitais. Heureusement que sur une des île visiter j'avais trouver un bouquin montrant les fruits du démon connu, grâce a sa je savais a quoi ressemblait celui que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)   Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:33

Edward était en pleine déprime, car il avait dû prendre l'apprence d'un pirate pour éviter de se faire tuer sur une île infestée de pirates qui n'aimaient pas la marine et dont la zone était une zone de non-droit, donc il avait tout intérêt à ne pas se montrer sous son véritable visage. Ce qui le déprimait aussi, c'était qu'il avait été réquisitionné par une shishibukai qui ne l'avait pas attendu et qui était partie bien avant lui sur l'île de Mock Town. Il avait troqué ses habits qui lui donnaient un air trop sérieux pour des habits beaucoup plus cool. Il avait mit un bandana dans ses cheveux et portait des lunettes de soleil pour que son déguisement soit parfaitement réussi. Dans son petit délire de se faire passer pour un pirate, il avait changé le pavillon du plus petit bateau marine qu'il avait trouvé à disposition et il avait obligé Elysa à se déguiser. Elle portait une robe noire où elle avait caché dessous, sans que le colonel ne le sache, ses habits qu'elle portait lorsqu'elle était pirate ainsi que son inséparable katana qui était toujours accroché à son dos. Elle portait un sac qui semblait lourd et dans les poches de ce fameu sac, il y avait un masque qui ne recouvrait que le tour de ses yeux ainsi que de nombreux petits gadgets qu'elle avait voulu emporter avec elle. En faites, elle ne l'avait pas dit à Edward, mais elle aussi avait des amis sur cette île qu'elle voulait revoir ainsi qu'une planque où elle allait cacher la deuxième partie de son magôt. Comme quoi, la jeune femme qui avait les longs cheveux noirs attachés en queue de cheval était bien plus sombre et mystèrieuse qu'on ne pouvait le penser.

- Colonel, vous pouvez m'expliquer une dernière fois la raison pour laquelle on vient ici déguisé ?

"Je te l'ai déjà dit, on vient aider Naomi à retrouver un fruit du démon et l'île est envahie par les pirates, donc si on n'y va dans nos uniformes respectifs, on va se faire lapider ou que sais-je, donc mieux vaut prévenir que guérir"

- Si vous le dites... Oh regardez colonel nous arrivons bientôt sur l'île de Mock Town !

Spoiler:

En faites, Elysa, l'apprentie d'Edward savait très bien ce qu'ils allaient faire, mais comme ils ne savaient plus quoi ce dire pour animer le trajet, elle lui avait fait répéter ce qu'il avait dit vingt minutes plus tôt. Lorsqu'elle avait aperçu l'île, Elysa avait eût l'air toute excitée, ce qui étonna le colonel qui pensait que tout comme lui, cela l'embêtait de venir ici, mais bon il avait sûrement dû se tromper sur son compte. Quoi qu'il en soit, lorsque leur embarcation accosta, Edward balança l'ancre du navire à la mer pour que ce dernier reste en place, puis il descendit du bateau avec Elysa, puis il tourna sa tête et ses yeux cinq minutes pour voir si Naomi était dans les parages. Lorsqu'il se retourna pour dire quelque chose à la jeune femme, il se rendit compte qu'elle avait disparut mystérieusement. Alors ça... c'était étrange ! Où avait-elle bien pu partir ? Roh la la ces filles toutes les mêmes ! Non mais franchement comment pouvait-il faire son boulot correctement si elles disparaissaient toutes ? Après avoir retenu une crise de nerf, il prit une direction au hasard en espérant retrouver le plus vite possible les deux filles et le fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)   Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:10

Bon comme je mit attendais, je ne passais inaperçu au milieu de tout ces pirates. Certain qui me connaissais de réputation préférais éviter mon chemin alors que d'autre se mirent en tête de se débarrasser de moi. Enfin ils étaient tout de même assez intelligent pour ne pas venir seul et se regrouper en bande. La troisième catégorie de pirate que je croisais étaient des ignorants qui ne voyais en moi qu'une belle prise pour un marchand d'esclave ou juste pour une bonne nuit. Ceux la aussi ne m'abordais pas, mais certain m'avait prise en filature, espérant me surprendre.

Comme je l'ais expliquer, le groupe de pirate voulant ma mort avait lui aussi commencer a me suivre, bien que la plupart d'entre eux n'ais préférer contourner les bâtiments pour me couper la route et ainsi me couper toute retraire. Pas de chance pour eux, je les avaient déjà remarquer et l'embuscade allait se retourner contre eux. Je marchais donc tranquillement tout en regardant sur les stand des marchands pour repérer les fruits du démon. Je fini par en trouver un qui possédais deux fruit du démon, se qui est rare tout de même. Je m'approchais du stand et fut déçu de voir qu'il s'agissait de faux fruit. Bon je n'allais pas lui pourrir sa clientèle donc je fis juste celle qui ne trouva pas se qu'elle cherchais. Par contre les pirate qui en voulais a ma vie profitèrent de se moment pour arriver et m'encerclé.

- Shishibukai, tu a du cran de te pointé ici. Tu a beau être puissante, tu ne pourra pas rivaliser avec autant de pirate contre toi.

Un bon nombre d'entre eux avaient déjà leur arme en main et ensemble ils lancèrent l'assaut. Pas de chance pour eux, ils avaient légèrement sous estimer ma vitesse. Contre vrai pirate j'aurais du utiliser une vrai technique d'esquive, mais pour eux ma vitesse brut suffisais. Ils frappèrent donc dans le vide, ou plutôt dans le stand du marchand vu que j'étais juste devant. Moi j'étais déjà derrière celui qui apparemment était le leader et je pointais son flingue que je venais de prendre sur sa tempe.


- Tu a de la chance je ne suis pas venu ici pour tuer. Alors plier bagage et reprenez votre voyage avant que je ne perde patience.

Je lâchais son arme et repartie en direction des marchands pour trouver se que je convoitais. Une chose m'intriguais par contre. Je n'avais pas encore vu les marines que j'avais réquisitionner. Bon je me doutais bien qu'ils ne seraient pas venu avec leur uniforme de marine, mais tout de même. Même si moi je ne pouvais les reconnaître du premier coup d'oeil, eux pouvait me reconnaître sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)   Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:24

Durant sa promenade qui lui permettrait de retrouver les deux filles, Edward fit la rencontre de pirates qui le trouvaient cool et qui voulaient lui faire goûter une nouvelle recette de bière qu'ils avaient inventées. Bon heureusement ce n'était pas du rhum, alors il allait pouvoir leur faire plaisir, même si l'alccol ce n'était pas son truc. Pendant ce temps, Elysa, après avoir utilisé le Soru pour se déplacer très rapidement d'un endroit à un autre pour semer le colonel, s'était mise à courir en direction d'une vieille planque oubliée de tous. Une fois qu'elle fût à l'intérieur, elle déposa le sac à terre et enleva sa robe pour la poser dans un coin de sa cache. Ensuite, elle enleva d'une des poches du sac son masque qui cachait le tour de ses yeux ainsi qu'une partie de son front qu'elle mit tout de suite en place sur son visage. Elle ouvrit par la suite la grosse poche du sac et en sorti deux objets. Elle mit une paire de mitaine noire et changea ses chaussures à talons pour une jolie paire de chassure plate. Lorsque ce fût fait, elle sorti son butin du sac et rangea ses chaussures à talons à l'intérieur, ainsi que sa robe, puis elle referma le sac et souleva le pactolle en ayant des yeux en forme de dollars. Elle fit un câlin à son paquet de billets, car elle adorait les berrys, puis elle le rangea dans une autre partie de la cachette où l'attendait d'autres sac en plastiques remplis d'argent. Avec le dernier sac qu'elle venait de mettre, la demoiselle avait enfin réuni la totalité de la somme qu'elle avait volée. Lorsqu'elle fût sûre que tout était remit en place et bien caché, la jeune femme sorti de sa base secrète et eût un grand sourire aux lèvres.

- Tremblez mes amis, l'ombre est de retour !

Elle ria un bon coup, puis elle se faufila dans les coins sombres de Mock Town pour retrouver des anciens amis qu'elle n'avait pas revu depuis des années et dont elle avait envie d'arnarquer au poker. Si Edward savait que son petit frère s'était fait frappé par un détenteur du fruit du démon qui changeait le sexe des gens et qu'il était devenu une fille qui aimait jouer double-jeu et qui adorait l'argent à un tel point qu'elle était prête à se prosituer ou à faire les pires magouilles pour en avoir. Pendant un autre temps, Edward avait utilisé le pouvoir du Soru pour disparaître et se rendre à un autre point de l'île quand la bande de joyeux lurons eût le dos tourné. Non attendez il devait sûrement avoir une erreur ! Comment cela pouvait-il être possible qu'Elysa sache aussi utiliser le Soru ? Et bien, c'était simple, elle avait aussi appris à manier les six pouvoirs du Rokushiki avec tonton Ryô et elle faisait exprès de faire l'idiote quand Edward tentait de lui apprendre des techniques pour éviter qu'il ne la reconnaisse. Quand même, elle avait de la chance qu'il soit bête et crédible, car sans ces deux arguments, il y aurait longtemps qu'il aurait reconnu Yubashiri, un sabre légendaire faisant partie des cinquante Ryo-Wazamonos ainsi que quelques traits de son visage qui étaient encore similaire à ceux que possèdaient la famille Hell ou Nightmare. Enfin bref, quoi qu'il en soit, après avoir utilisé le Soru, il utilisa le Kamisori pour se déplacer en zigzag dans le ciel.

*Où sont-elles ? Super j'ai retrouvé Naomi !*

Pensa Edward en repérant Naomi, la Shishibukai qu'il devait surveiller. Depuis le ciel, il la vit confrontée à des pirates, mais elle n'avait pas eût besoin de son aide, car elle s'en était sortie haut la main, ce qui le faisait penser qu'il n'était pas sûr d'avoir été réquisitionner pour la protégé, mais plutôt pour l'aider à chercher le fruit du démon. Tss les filles toutes pareilles ! Tu leur donnes la main et elles t'arnaquent pour avoir le bras ! Enfin bref, ce n'était pas le moment d'avoir envie de déserté, car il avait fait une promesse et il la tiendrait jusqu'au bout. Lorsqu'il fût sûr qu'aucuns pirates ne lui tournaient autours, il se posa sur la terre ferme en douceur, puis il attrapa Naomi par la taille au moment où elle s'y attendait le moins. Oui ce n'était pas gentil de lui faire peur, mais elle ne l'avait pas attendu, alors il n'avait pas besoin de lui faire de cadeaux et se comporter comme un gentleman.

"Surprise n'est-ce pas ? Dit-moi Naomi, tu n'es pas tant forte pour attendre les gens, j'ai du galèrer pour te retrouver, la prochaine fois attend-moi ou donne un lieu de rendez-vous précis, comme ça on ne perdra plus du temps à se retrouver. Ah oui tu dois te demander qui je suis et bien, je suis le mec que tu as enrôlé de force pour t'aider à chercher ton fruit du démon. En faites, tu ne devrais pas chercher sur les marchés, mais plutôt dans les coins sombres. Les plus surnois délieront leurs langues pour quelques berrys..."

- Naomi ! Edward ! Vous voilà enfin ! On vous a cherché partout !

Dirent en choeur les marines déguisés eux aussi en pirates qui étaient très contents de les avoir retrouvés, car dans la foule de véritables pirates, ils s'étaient un peu perdu et séparés. A présent qu'ils étaient tous réuni, les recherches pouvaient commencer et allaient enfin pouvoir avancer, car il était vrai que pour le moment l'enquête stagnait un peu, mais bon ce n'était pas grave, car avant les fouilles, il avait fallut planter le décort et trouver les personnages principaux ainsi que les figurants de cette histoire de chasse au fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)   Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:07

Alors que je me demandais ou étaient mes partenaires d’enquête, quelqu'un passa son bras autour de ma taille. Etant concentré sur mes recherches, je n'avais pas fais attention et un pirate en avait profiter. Bon j'allais devoir lui montrer qui il voulait emmener avec lui.

- Surprise n'est-ce pas ? Dit-moi Naomi, tu n'es pas tant forte pour attendre les gens, j'ai du galèrer pour te retrouver, la prochaine fois attend-moi ou donne un lieu de rendez-vous précis, comme ça on ne perdra plus du temps à se retrouver. Ah oui tu dois te demander qui je suis et bien, je suis le mec que tu as enrôlé de force pour t'aider à chercher ton fruit du démon. En faites, tu ne devrais pas chercher sur les marchés, mais plutôt dans les coins sombres. Les plus surnois délieront leurs langues pour quelques berrys...

Heureusement qu'il c'était expliquer, sinon je faisais de lui une passoire. Par s'il gardait son bras comme ça, il se ferait frapper et cela même si il fait partit de la marine. Se fut ensuite les autres matelots déguiser qui arrivèrent. Bon il y avait maintenant tout le monde. Comme je l'avais prévu il n'avais pas enlever son bras. Je m'écartais donc de lui avant de lui faire face.


- Si vous n'aviez pas été de mon coté, vous seriez déjà mort alors ne recommencer plus.

J'avais dit cela en caressent doucement sa joue du bout des doigts. Je me tournais ensuite vers les matelots et repris ma route en tenant en compte se qu'il m'avait dit juste avant.

- Nous devrions faire des groupes avant d'aller dans les coins sombre de la ville. Personne ne nous parlera si on se ramène tous en même temps pour poser des questions ou même pour soudoyer. Je vous laisse le soin de faire les groupes.

En attendant qu'ils ne se décide sur les groupes, je retournais voir un marchant pirate spécialiser dans les armes a feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)   Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:13

Lorsqu'elle caressa du bout de ses doigts sa joue, Edward sourit, puis il enleva son bras et voulu lui dire qu'il ne recommencerait plus, mais il n'en eût pas le temps. Les membres de la marines ayant comprit qu'il fallait faire vite, décidèrent très rapidement des groupes et ils prirent la lourde décision et responsabilité de mettre deux fous ensemble pour faire une recherche d'un certain fruit du démon. Après s'être dispercés, Edward sourit, puis il s'en alla rejoindre la demoiselle qu'il devait protéger et fût plutôt satisfait de la voir vers un marchand d'armes à feux.

"Désolé pour tout à l'heure... Wahou et bien, je ne savais pas que tu aimais les armes à feux. C'est pour faire un cadeau à ton protecteur pour le remercier de te protèger ou bien pour lui plomber les fesses s'il ne fait pas bien son boulot ?"

Il sourit, puis tout d'un coup, il se senti mal à l'aise en se rendant compte que son soit-disant protecteur, c'était lui et qu'il allait déguster si jamais la demoiselle choisissait la deuxième option. Il pencha la tête sur le côté et regarda la marchandise tout en mettant ses mains sur ses hanches pour se donner un air professionnel tout en devant se retenir de faire un scandal, car les armes qu'il venait de voir sur le stand n'étaient pas sensées être vendables. En le voyant faire son air sérieux, le marchand lui tendit une arme. Edward remit sa tête droite et enleva ses mains pour la prendre tout en ayant un regard interrogateur.

- Toi, t'a l'air d'être un connaisseur ! ça te dit mon gars de l'essayer ? Si elle te plait, je te la vendrait à un bon prix !

"Bah euh... pourquoi pas..."

Ayant l'air plutôt embêté, Edward dû dire une réplique au hasard, puis, sans prévenir, d'un geste vif, il pointa l'arme contre une petite cible accrochée derrière le marchand contre une poutre et tira. Après avoir fait ce geste, il reposa l'arme sur le stand de l'homme qui avait mit ses mains sur sa tête en ayant cru qu'il allait lui tirer dessus.

"Désolé, j'aurais dû vous prévenir. Même si elle fonctionne à la perfection, je ne peux emporter votre arme avec moi. Merci tout de même pour la proposition. Ah au faites, vous ne sauriez rien sur l'existence d'un fruit du démon à Jaya ?"

- Un fruit du démon ? Intéressant... Allez demandez à mon voisin, peut-être que lui sait...

Répliqua l'homme d'un ton mystérieux en ayant l'air de vouloir leur cacher une information très importante pour qu'ils s'embêtent à chercher. Ne sachant pas quoi dire, il jeta un coup d'oeil en direction de Naomi en espérant qu'elle aurait une idée pour le faire parler ou qu'elle aurait trouvé une autre piste concernant le véritable fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)   Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:52

Comme je mit attendais aucun marine sauf le gradé ne voulu m'accompagner pour les recherches. Sa ne me posais pas vraiment de problème s'il savais garder ces mains dans ces poches.

Voyant que je m'intéressais au petit bijou posé sur l'étale il fit mine de s'y intéresser a son tour. Le marchand m'avais reconnu donc il ne me parlais pas, mais lui il lui adressa de suite la parole, lui proposant même d'essayer une des armes. Un pistol à petit calibre pouvant tirer deux balle a la seconde et comportant un barillet de six munitions. Une belle arme si elle avait été en bonne état.

Il tira ensuite assez maladroitement sur la cible derrière le marchand. Le pauvre cru voir sa dernière heure arriver et je le comprend. Avec une telle aeme le coup aurait put la faire exploser. Il reposa ensuite l'arme et souris a l'homme.

- Désolé, j'aurais dû vous prévenir. Même si elle fonctionne à la perfection, je ne peux emporter votre arme avec moi. Merci tout de même pour la proposition. Ah au faites, vous ne sauriez rien sur l'existence d'un fruit du démon à Jaya ?

- Un fruit du démon ? Intéressant... Allez demandez à mon voisin, peut-être que lui sait...

Bon et maintenant ? Allait-il lui poser une autre question ? Vu sa façon de me regarder non. Bon j'allais devoir intervenir et avec tout le tact dont je suis capable. Sortant un de mes deux bijoux, mon pistol a tourelles, je tirai sur le "voisin" un balle qui lui traverser la porte derrière lui.


- Votre voisin n'avais pas l'info que je voulais alors je vous repose la question : savez vous quelque chose sur l'existence d'un fruit du démon à Jaya ? Je pointais maintenant mon arme sur lui. Sache que je suis prête à mettre le prix qui est le tien si tu me permet de trouver se que je cherche.

Il regarda autour de lui, espérant trouver de l'aide pour le sortir de la situation délicate dans laquelle il se trouvait. Pas de chance pour lui, tout le monde préférais éviter de se faire trouer la peau.

[sa te dérange si je te laisse gérer les paroles du marchand ? Je sais trop quoi lui faire dire en faite XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)   Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:12

Lorsque Naomi braqua son arme sur le marchand, Edward éternua, ce qui fit peur à l'homme qui cru une seconde fois que sa dernière heure allait arriver, car en éternuant, il aurait pu faire peur à la demoiselel qui aurait appuyé sur la gachette sans faire exprès.

"Excusez-moi, je crois qu'on parle de moi..."

Dit-il après avoir sorti un mouchoir de sa poche et s'être mouché. Le mouchoir étant rangé, Edward pu continuer de faire peur au pauvre homme. Tremblant comme une feuille, il ne pouvait que répondre et ce fût ce qu'il fit.

- P... Pas la peine de vous énervez, je vais tout vous dire, mais avant, arrêtez de me faire peur d'accord ?!

"Ouais t'en fais pas, on va arrêter, désolé vieux, mais la demoiselle y tient à son fruit, alors plus vite elle l'aura retrouvé, plus vite j'aurais la paix, vous comprenez ?"

- Oui, oui je comprend parfaitement votre situation ! De mon temps, quand j'étais plus jeune, la Jeanne était exactement la même que votre petite amie

"Ah vous avez eût une femme ? Par contre, elle, elle n'est pas mon amoureuse, c'est juste une amie."

- Oui, j'en ais eût une, mais elle est morte hélàs... Enfin euh... je ne sais plus trop ce qui lui est arrivé...

"Vous n'avez jamais eût de femme et vous faites tout pour changer de sujet, alors parlez avant que l'on s'énerve encore plus !"

Edward avait fait semblant d'être intéressé par le récit de l'homme, mais en vérité, il avait très bien comprit qu'il mentait pour ne pas répondre à leur question existentielle. L'ayant remit dans le droit chemin, le colonel n'attendait plus qu'une réponse positive du marchand qui commençait sérieusement à ce demander s'il n'allait pas changer de métier pour éviter de vivre une autre fois ce genre de situation très délicate.

- Vous avez gagnez je vais tout vous dire.

"Il me semble déjà avoir entendu cela quelque part..."

- Ne vous en faites pas, je vais enfin me décider à parler ! En faites, j'ai entendu parler d'une rumeur disant que le fruit serait gardé par des fous qui se cachent dans l'ombre et dont la cachette semble introuvable. A l'intérieur, ils y jouent au poker et gardent précieusement le fruit pour l'offrir au gagnant d'un grand tournois qui devrait se dérouler aujourd'hui. Tentez d'y participer, je pense que vous pourrez encore vous inscrire, il n'est pas trop tard.

- Trop tard pour jouer non, par contre, pour avoir le fruit du démon, ça ne sera pas possible de l'obtenir.

Edward était satisfait de la réponse du marchand, cependant, il fût surprit en entendant une voix qui lui disait vaguement quelque chose. Il se retourna et vit une jeune femme qui ressemblait beaucoup à Elysa, mais qui portait un masque qui recouvrait le haut de son visage et portait un top noir à bretelles et puis, son arme n'était pas emballée, elle était bien visible et prête à l'utiliser, mais elle était toujours accrochée derrière son dos.

"Dollard Shadow ?!"

- Et oui, c'est bel et bien moi, content de me revoir grand dadais blond ? Vous cherchez ceci n'est-ce pas ? Je vous le vend à un prix exorbitant si vous arrivez à me rejoindre ihih

Lorsqu'elle le traita de grand dadais, il n'apprécia pas des masses qu'elle dise qu'il était bête, mais il apprécia encore moins qu'elle les nargues. Elle utilisa le Soru pour aller d'un endroit à un autre très rapidement et Edward tenta d'en faire de même, mais il n'arriva pas à la rattraper et il perdit sa trace. Grr cette fille l'agaçait au plus haut point ! Comment pouvait-elle la jumelle de sa douce et timide Elysa ? Des fois, il ne pouvait s'empêcher de se poser la question. Ayant fini dans un mur, il se releva en frottant son nez douloureux qui avait eût la malchance de rencontrer les briques. Il utilisa par la suite le Soru en sens inverse pour revenir vers Naomi en revenant les mains vides.

"Elle a ton fruit du démon, nous devons la retrouver à tout prix ! Ne perdons pas de temps et commençont les recherches !"

Expliqua Edward en étant en colère contre cette fille qu'il n'avait pas réussi à rattraper. Il espérait la revoir le plus vite possible pour récupérer le futur fruit de sa petite protégée qui, au final, n'avait pas tant besoin que ça de protection, mais plutôt d'un chien obéissant pouvant trouver pour elle ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)   Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:15

Le bla-bla entre le colonel et le marchand commença. Comment dire, je trouvais cela un peu trop long et surtout quand il commença a parler de sa femme. Franchement on était pas venu pour cela !!! Enfin heureusement que le colonel lui dit d’arrêter son cinéma et de nous révéler rapidement se que je voulais savoir sinon je l'aurais transformer en passoire.

- Ne vous en faites pas, je vais enfin me décider à parler ! En faites, j'ai entendu parler d'une rumeur disant que le fruit serait gardé par des fous qui se cachent dans l'ombre et dont la cachette semble introuvable. A l'intérieur, ils y jouent au poker et gardent précieusement le fruit pour l'offrir au gagnant d'un grand tournois qui devrait se dérouler aujourd'hui. Tentez d'y participer, je pense que vous pourrez encore vous inscrire, il n'est pas trop tard.

Ben voila, on sait maintenant par ou commencer, même si on sait toujours pas ou chercher vraiment. Alors que je baissais mon arme pour me remmettre en route, une jeune femme masqué nous parla a son tour.

- Trop tard pour jouer non, par contre, pour avoir le fruit du démon, ça ne sera pas possible de l'obtenir.

Non mais elle veux quoi celle la ?? Le colonel l'appela par un nom qui ne me dit strictement rien, mais bon au moins lui la connaissait.

- Et oui, c'est bel et bien moi, content de me revoir grand dadais blond ? Vous cherchez ceci n'est-ce pas ? Je vous le vend à un prix exorbitant si vous arrivez à me rejoindre ihih.

Que quoi ??? elle possède se que je cherche ou je rêve ?? Elle partie comme une balle en utilisant le soru. Franchement c'était bien mal me connaitre si elle pensait que j'allais la laisser s'enfuir. Le colonel la pourchassa avant moi, mais il revint rapidement et sans elle.

- Elle a ton fruit du démon, nous devons la retrouver à tout prix ! Ne perdons pas de temps et commençont les recherches !

Sans lui répondre, je pris le chemin d'une petite ruelle ou les mur etait assez serrer. Comme cela je pourrais monter sur le toit et la chercher depuis la haut. Je me servais donc des deux paroi proche et monta sur le toit d'une des deux maisons. De la j'allais pouvoir la retrouver grace a mon haki.


- Sukyan.

Un scan complet d'une grande zone autour de nous me permis de savoir ou se trouvais un grand nombre de personne. En me concentrant d'avantage, j'étendis encore les recherches a toute la ville et la je fini par localiser la voleuse.

- Cible localiser, passage au niveau 1 de l'accélérateur.

Mes pupille devinrent verte et de la fumée s'échappa un peu de mon dos. Je me mit en position pour partir et attrapa la main du colonel avant de bondir en l'emmenant avec moi de toit en toit dans la direction de ma cible que je continuais de suivre avec mon scan.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)   Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:39

HS : Pardon de mon retard, j'avais complétement zappé que j'avais un rp à Jaya avec toi TT

Edward se laissa embarquer par Naomi en espèrant qu'ils arriveraient à temps pour coincer Dollars Shadow, enfin la coincer dans un coin pour pouvoir lui prendre le fruit du démon, pas pour la menotter et l'emener au poste de la marine, dans une zone de non-droits, cela aurait été très mal vu. Pendant ce temps, la fugitive s'était posée sur la terre ferme et avançait en ayant les yeux fermés, en arc de cercle comme dans les mangas, tout en riant et en faisant faire des sauts au fruit du démon tandis qu'elle avançait tranquillement en étant contente de son coup.

"Qu'est-ce qui ce passe dans mon coeur qui bat la chamade et gagne plein d'ardeurs ? Qu'est-ce qui ce passe dans ma tête ? Mes idées s'emêlent, je tourne comme une girouette... Youhou qui c'est la meilleure pick pocket ? C'est moi eheheheh.. Ohoh"

La demoiselle chantonnait joyeusement, puis elle se félicita et ria très légèrement, mais ça ne dura pas longtemps, car elle senti une présence, alors elle ouvrit ses yeux et ce fût avec une tête d'enterrement qu'elle vit sur le toit d'en face Naomi et Edward. Fichtre comment avaient-ils pu la retrouver aussi vite ? Vite il fallait qu'elle trouve une solution pour leur échapper, car elle n'avait pas envie que le jeu de course-poursuite se termine trop rapidement. La jeune fille tourna les talons et s'enfuit en courant. En la voyant agir ainsi, Edward sourit, puis il utilisa le kamisori et embarqua Naomi avec lui pour atterrir en zigzag sur la terre ferme. Une fois sur le sol, il lâcha la main de son alliée et courru après la fuyarde. Cette dernière essaya de le semer, mais cette fois-ci, elle n'y arriva pas. Lorsqu'il fût prêt d'elle et qu'il voulu mettre l'attraper, il trébucha sur un caillou et parti en avant tout en faisant tomber la demoiselle avec lui. Ils se retrouvèrent par terre tout les deux, dans une position peu adéquate, ce qui veut dire qu'Edward se retrouva à califourchon sur la demoiselle tout en ayant sa bouche posée sur la sienne, car en ayant voulu attraper son bras, il avait un peu baissé sa tête pour être sûr de ne pas se faire éborgner si jamais elle voulait tenter de lui donner un coup maladroit pour tenter de le faire lâcher prise. Quand il se rendit compte de son geste, il rougit très fortement, comme la demoiselle et s'enleva très vite de son corps en se remettant debout sur ses deux pieds, tandis que la jeune femme se mettait en position assise tout en mettant ses deux bras autours du fruit du démon et en se penchant vers l'avant en baissant sa tête pour mieux protéger son trésort tout en étant très gênée.

"Oh je... je suis extrêmement navré ! Je... Je suis terriblement gêné..."

- Moi aussi... Mais ce n'est pas pour autant que vous aurez mon trésort !!! Un baiser voler, va vous coûter la somme que représente ce fruit du démon x10 et je suis encore sympa ! Alors les rigolos ont pensaient pouvoir obtenir ce fruit gratos ? Je vous préviens, le premier qui essaie de m'arnaquer où de me prendre ce fruit de force se fera trancher en fines lamelles, alors sortez les berrys et en vitesse, je n'ai pas que ça à faire !

Edward s'était excusé en ayant une petite goutte de sueur qui perlait de son front, mais ce n'était rien comparé à la jeune fille qui était choquée et qui aurait sûrement besoin de l'argent du fruit du démon pour s'offrir une bonne thérapie chez un psychologue. Après avoir reprit un peu ses esprits, la miss avait clamé haut et fort qu'elle ne ferait pas d'histoires s'ils lui donnaient la somme voulue pour obtenir le fruit du démon qui se trouvait en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)   Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zone de non-droits visiter par le gouvernement (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvernement Mondial
» Les drapeaux du Gouvernement Mondial
» Mordekaiser, l'homme le plus recherché par le gouvernement.
» Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^)
» Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: