AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Techniques Angélique Empty
MessageSujet: Techniques Angélique   Techniques Angélique Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:38

Nom & Prénom
Astaré

Groupe
Civil

Rang
médecin angélique

Fruit du démon
Tenshi Tenshi no Mi

Rokushiki
Les 6 techniques du Rokushikii

Technique Curative et défensive

Tenshi no Fômu (forme de l'ange pur)
De grandes ailes blanche d'ange apparaisse dans le dos d'Astaré et un halo de lumière blanche l'entoure totalement. Sa force ne change pas, mais ces ailes sont de redoutable barrière. (Maîtrisé)

Techniques types Paramécia

Tenshi no namida (larme de l'ange) : D'une larme, Astaré plonge sa cible dans un profond sommeil réparateur qui le guéri de tout ces mal. (Maîtrisé)

Tenshi no sureddo (le fil de l'ange) : après avoir sentie un objet menaçant ou autre chose qui l'est également, Astaré dessine trois cercles du bout du doigt dans les airs et un fil imperceptible au départ viens recouvrir la menace. Quand le fil la totalement recouvert, il émet une petite lumière. La cible menaçante se retrouve être recouverte d'un léger voile lumineux plus ou moins résistant et qui enferme la menace, rendant la cible inoffensive. (Maîtrisé)

Tenshi no ibuki (le souffle de l'ange) : D'un souffle, Astaré dévie les attaques dont elle est la cible. (Non Maîtrisé)


Techniques types Zoan

Tenshi no shōheki (barrière de l'ange) : toute attaque sera sans effet devant cette barrière que forme les ailes de l'ange. (Maîtrisé)

Tamashī no jōka (Purification de l'âme) : Suite aux attaques bloquer par les ailes, de multiples rayon de lumière seront disperser quand la barrière sera lever. Ces rayons on pour but de faire disparaître toute animosité et envie de destruction. Cet effet n'est pas permanent, mais il dure 18 jour. (Non Maîtrisé)

Techniques types Logia

Yōsei no hikari (fées de lumière) : elles sont mes amis, ces deux petite fées de lumières qui tourne autour de moi, attendant de servir pour mes autres techniques. (Maîtrisé)

Hikari baria (barrière de lumière) : Mes deux fées forme devant moi une barrière de lumière nous protégeant de tout, ou presque. (Maîtrisé)

Ten no hikari (Lumière céleste) : Tel un rayon de lumière je me déplace d'un lieu à un autre a une vitesse défiant l'imagination. (Maîtrisé)

Keimusho no hikari (prison de lumière) : Que ceux ne pensant qu'à faire le mal soit retenu captif par la lumière et que toute pensé hostile soit purifié. (Non Maîtrisé)


Technique offensive (quand Astaré n'est plus elle même)

Tenshi no hason keitai (forme de l'ange corrompu)
De grandes ailes noir d'ange apparaisse dans le dos d'Astaré et un halo de lumière noire l'entoure totalement. Sa force est multiplier par 666, mais les ailes ne peuvent plus servirent de barrière. (Maîtrisé)

Techniques types Paramécia

Tenshi no ken (Poing de l'ange) : Son poing s'enveloppe d'une force mystérieuse et voit sa force multipliée par 13. (Maîtrisé)

Tenshi no batsu (Châtiment de l'ange) : si ma main touche ta tète, de toute volonté tu sera privé et bouger tu ne pourra plus. (Non Maîtrisé)


Techniques types Zoan

Kuroi pen o ame (pluie de plume noir) : dans un battement d'aile, une multitude de plume fonce vers ma cible avec la vitesse et la force de la lumière.

Techniques types Logia

Senkō (coup de lumière) : pourra tu éviter mes coup si je les donnes à la vitesse de la lumière ? (Maîtrisé)

Raito gan (canon à lumière) : Elle concentre une boule de lumière qu'elle envoi ensuite sur ces ennemis tel un boulet de canon. (Maîtrisé)

Kosame (pluie de lumière) : Elle lance sur son adversaire des centaines de goutte de lumière destructrice. (Non Maîtrisé)


Technique secrète

Kirihanasenai no Jutsu ( Technique des inséparables )
Un cercle immense représentant le Yin et le Yang se dessine au dessus et en dessous symbolisant Syrius et Astaré qui s'unissent pour lancer cette technique à la fois démoniaque et angélique détruisant tout sur une distance de 666 km et créer une forêt avec pour centre un arbre ancestral gigantesque qui se situe à l'endroit où se situait le point d'impact. (Impossible à faire seule)
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Thomas
» Techniques d'Edward
» Techniques technologiques
» Techniques de Hotaru
» Techniques d'une navigatrice
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Techniques-
Sauter vers: