une idée de fruit original
One piece RPG :: Avant-tout :: Demandes :: Créations :: Fruits
bonjour en regardant la liste des fruit du demon j'ai remarqué qu'il y avait une possibilité de fruit qui pouvait etre creer , vous connaissez le suupa suupa no mi le fruit qui permet de devenir un homme lame. Ben je me suis dit pourquoi pas créer le juuki juuki no mie le fruit de l'arme a feu.
Juuki Juuki no mie :
permet a son utilisateur de transformer les partit de son corps en arme a feu (pistolet,fusil,cannon ....) et de transformer ce qu'ils manges en munition de la même matière que le matériaux ingérer (comme le Ami Ami No Mi)
alors vous en pensée quoi j'attend votre avis XD
Juuki Juuki no mie :
permet a son utilisateur de transformer les partit de son corps en arme a feu (pistolet,fusil,cannon ....) et de transformer ce qu'ils manges en munition de la même matière que le matériaux ingérer (comme le Ami Ami No Mi)
alors vous en pensée quoi j'attend votre avis XD
Invité
Ouais, genre elle imite un flingue avec sa main, on se fout de sa gueule avant que les headshots pleuvent x)
APPROUVE! De toute façons, moi j'ai bien inventé le Tama tama, le Tobu Tobu et le Shine shine x)
Par contre, le Juuki Juuki no mi (et non mie, ou je te mets un pain [ALERTE BLAGUE DE MERDE])
Invité
enfin c'est pas pour moi mais j'imagine les bon délire a faire avec un telle fruit *imagine une femme avec une téte de canon* ouep sa risque d’être tordant XD
Invité
C'est vrai qu'elle aurait deux armes meurtrières sur le torse. *sort*
Invité
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste: Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
Si les mecs ont les canons, les nanas ont les obus... Bon okay je sors en vitesse x)
Je ne vois aucunes objections à ce que ce fruit soit créé... Bah quoi ? Vous pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser créer quelque chose d'important sans dire mon avis ?
Je ne vois aucunes objections à ce que ce fruit soit créé... Bah quoi ? Vous pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser créer quelque chose d'important sans dire mon avis ?
Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus
Sara
enfin un avis féminin , mais on reconnais vite les pervers même si j'avoue que cette possibilité ma aussi traversé l'esprit XD
mais bon je ne veux aucun fruit pour mon perso j'ai une idée bien précise en tête sujet clos XD
et je pence qu'on va arrêter de flooder ici (je dit ça mais je suis ni modo ni admin XD)
mais bon je ne veux aucun fruit pour mon perso j'ai une idée bien précise en tête sujet clos XD
et je pence qu'on va arrêter de flooder ici (je dit ça mais je suis ni modo ni admin XD)
Invité
Ce fruit a l'air pas mal mais il rivalise pas avec le poison Hein Reito x)
Invité
moi j'ai trouver un zoan mythique légendaire: le fruit du démon du chuck norris *fuis TRÈS loin*
Invité
une idée de fruit original
One piece RPG :: Avant-tout :: Demandes :: Créations :: Fruits