AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a t-il un pro du graphisme ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Y a t-il un pro du graphisme ici ? Empty
MessageSujet: Y a t-il un pro du graphisme ici ?   Y a t-il un pro du graphisme ici ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:14

Bonsoir à tous et avant de commencer j'aimerais m'excuser de mes absences non signalées , le fait et que depuis un certain temps , les profs me bombardent de devoirs et d'interros non-prévues ...

Enfin bref , voici ma demande :

Il y a peu je me suis lancé dans le RP , je suis entrain de créer une histoire avec différents personnages que personne ne connais .

-" Sans blague ..."

Et j'aimerai que quelqu'un ici puisse me donner quelques cours ( sur ce post bien entendu ^^ ) car prendre des personnages déja existant pour faire des vava ça ne m'intéresse pas trop , je demande donc aux personnes les plus qualifiées dans ce domaine de , s'il vous plait , me donner des cours sur le graphisme .

Cordialement ... MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Y a t-il un pro du graphisme ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pro du graphisme ici ?   Y a t-il un pro du graphisme ici ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:34

Je crois que si j'ai bien comptis ta demande, tu veux pouvoir faire des persos inédits et originaux qui n'existent nulle part ailleurs (donc pas de persos trouvables sur zerochan ou autres)

Dans ce cas, un graphiste ne pourra rien faire pour toi, c'est des cours de dessin que tu dois prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Y a t-il un pro du graphisme ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pro du graphisme ici ?   Y a t-il un pro du graphisme ici ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:51

Pas exactement , j'aimerai seulement utiliser des persos " mangas " mais qui ne sont pas tirés d'un manga , par exemple , ceux sur les sites que tu as cités , zerochan ...

Pardon si je me suis mal exprimer , j'étais plutot fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Y a t-il un pro du graphisme ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pro du graphisme ici ?   Y a t-il un pro du graphisme ici ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:43

Bon je sais, c'est vieux, je n'ai vu ce topic qu'à présent ^^ Quand tu dis des perso mangas, mais pas tiré d'un manga, tu parles des fanarts ou artworks ? Sinon y te faut du gimp ou du photofiltre, qui sont gratuits, pour faire du découpage d'images pour faire un montage ou bien, recolorier les cheveux ou les yeux pour qu'ils ne ressemblent plus à ceux du personnage d'origine dont tu t'es servis pour faire la base. Si c'est le cas, tu peux te trouver des tutos faciles sur le net pour réaliser tes chefs-d'oeuvres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a t-il un pro du graphisme ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un pro du graphisme ici ?   Y a t-il un pro du graphisme ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il un pro du graphisme ici ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: