AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remise a zéro partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:32

bonjour bonjour! bon, après petite discutions, un remise a zéro partiel du forum va avoir lieu! voila donc le fonctionement de cette remise a zéro partiel!

I- Le forum va voir tout ses message passé archivé afin de le remettre bien propre. il est possible de conservé un rp en court, pour cela il fait en faire la demande avec le lien du message a la suite de ce post. les message étant archivé, ils ne seront pas perdu, juste ranger.

II- il vous est possible de supprimer un personnage si vous en avez trop ou de le refaire une refonte partiel ou total sans refaire de fiche de présentation. vous pouvez également changé de groupe ou de rang, pareil, pour cela faite une demande a la suite.

III- les primes vont être mises a jours, c'est le moment de faire votre demande et de signalé si votre wanted n'est pas a jour avec votre prime!

IV- important, les RP passé peuvent être 100% effacer, conservé et considéré comme terminé (il seront donc ajouter a l'histoire du forum) ou bien continué! ainsi un évènement passer de votre personnage que vous regretter peu être % effacer de votre histoire! attention, si vous faite cela signalé le ici et arrangé vous avec ceux que ça touche directement si ça influe sur leur propre histoire.


Vous l'aurez comprit, le staff vous offre al possibiliter de vous repartir sur de bonne base en changeant de perso ou en le remettant a un moment avant un dérapage. il est aussi possible de changer le nom et l'avatar, mais de conservé un évènement important.

EX: Yuna change de personnage, il est possible de conservé le RP de Water seven en modifiant le faite qu'il ne s'agit pas de Yuna, mais de l'autre personnage, mais les action passé reste inchangée!


Voila, j’espère que ça vous convient ^^ bien entendu, si vous ne voulez rien changé, vous n'y êtes pas forcé hein! c'est pour relancer le forum et permettre a ceux qui le veulent de repartir sur des bases propres ^^

EDIT: V- apparition de deux nouveaux fruit: après les fruit du démon, les fruit du néant et les fruit de l'ange. je vous laisse les découvrir dans le règlement. les dark logia sont supprimé et intégré au fruit du néant de type logia, ceux possédant un dark logia possède donc maintenant un fruit du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:36

Iris devient Tsubaki. elle conserve le fruit du phénix. elle reste actuellement amiral de la marine. changement de mental, de physique et de nom.

Yuna reste Yuna. aucun changement [sauf si changement de paine]

Anne reste Anne. aucun changement

Riven devient Asuka. elle devient saishu et dissous sont équipage. elle rejoint le CP9

Takashi devient Noctis. il perd sont fruit du poison. il reste actuellement sous directeur d'impel down et toutes ses action en rp sont conservé. changement de physique et de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:57

Axel reste Axel, il garde le fruit du démon du soleil. Aucun changement, RP en cours conservé.

[ En passant Tsubaki, c'est quoi cet avatar qui va faire perdre la raison aux hommes? Sinon bonne initiative, fallait faire bouger les choses un peu ]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:05

Ondine reste Ondine, Sakyu reste Sakyu et Lucy reste Lucy, rien ne change quoi. Si d'ici la fin de la semaine, les gens s'étant inscrit à Marineford et n'ayant pas répondu à la partie 2 ne répondent toujours pas, j'établirais l'ordre des tours définitif et je répondrais étant donné que je suis première dans l'ordre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Remise a zéro partiel  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:11

le rp continue donc? je le remet en place dans ce cas (il était en archive) et je voit ou ca en est x')
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:12

Pas de problème.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Remise a zéro partiel  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:34

De mon côté, je ne changa absolument rien si ce n'est qu'il faut considérer que le Yuri entre Yuka et Sona n'a jamais existé! Razz

Du côté de Mutsume (et oui, c'était moi!) elle était sensée avoir une soeur, mais le membre qui devait la jouer est relativement peu présent. Donc si elle revient pas, Mutsume sera fille unique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:46

Akira devient Akuhei et change de physique et tous mais garde son fruit et son histoire et puits les autre , Hypnos Change completement et prend le nom de Gidartz et les autres persos , j'aimerais qu'il soit Supprimé s'il vous plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:26

tu ose utiliser ce traitre qui a prit le contrôle de mukuro en image?! XD c'est qui les autres? car sans nom on peu rien faire sans fail ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:32

Une fan de Reborn ? Nufufu et ceux que je ne veux plus sont : Hime et Argawen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:48

Remilia ne change pas , par contre , je changerait juste le nom de skikieiki , je pense que ça arrangera tout le monde que je le fasse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:23

me changé pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:31

Paine reste tel qu'elle est
Monkey D. Faelys reste tel qu'il est
Astaré reste tel qu'elle est

Par contre comme je l'ais dit dans les post d'absence ma soeur a eu un accident grave et ne peu plus venir ici. A regret elle ma demander de vous le dire et de reprendre un de ces perso, celui que je voulais. Les autres par contre devrons êtres supprimer. Quand je l'aurais choisi j’éditerais mon post ou je répondrais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:55

Syrius reste Syrius
Sylphe rejoins les Révolutionnaires et le nom " Sylphe " sera désormais un nom de code ( J'ai déja fais un petit RP sur son identité , alors on se bouge si vous voulez le voir ^^ )
Refonte complète de Ryuku , je vais prendre un de ces ancêtres à la place
( Je m'excuse d'avance si cela prend du temps ... )
Et il changera de camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:23

Sara reste Sara et si son jumeau est d'accord, on conserve le rp à Impel Down pour le continuer ♥
Edward risque de déserter la marine.
Elysa reste la même psychopathe amoureuse des solos de métal à la guitare x)
Emilie reste aussi, car si elle n'est plus là, qui ira récupérer Faelys s'il tombe à l'eau ? Personne x)
Shizuka reste, mais elle va complétement changer de caractère, pour être plus précise, elle aura celui qu'elle a sur One Piece Mercury. Elle risque donc de rejoindre un équipage ou d'en faire un si c'est possible.
Quant à Yoru, je vais le supprimer, car la personne avec qui je le jouait ne vient plus, donc il ne me sert plus à rien.

Yoru : NOOON POURQUOI MOI ??? TT
Edward : Parce que t'a fait ton temps mon vieux *Utilise le Shigan et l'execute sur place* ça c'est fait x)

Par contre, Edward, Emilie et Shizuka ne changeront pas d'apparence, donc pas de nouveaux avatar pour eux, par contre, Sara devrait changer d'apparence si je lui trouve enfin un bon avatar et Elysa aussi va changer d'apparence, mais ce n'est pas encore sûr à cent pour cent

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Remise a zéro partiel  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:12

Thomas reste Thomas, Lucky reste Lucky et Jérémy reste Jérémy. voilà, j'ai tout dit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:10

Aucun changement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:53

J'ai totalement oublié de dire que je gardais également Umi qui rest comme tel. Sinon, si undi, les personne n'ayant pas répondu à la grande guerre ne répondent toujours pas, je réponds et on passera enfin au deuxième tour. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Remise a zéro partiel  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:02

on est lundi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:03

Lundi prochain, des membres semblent revenir, je leur laisse donc le temps de venir au RP comme ils voulaient faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Remise a zéro partiel  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:06

bah ça bloquera car je serait chez sara donc on sera pas la XD (smalin...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:45

Bah si jamais on peut toujours faire un jour ou on répond tout les deux à ce grand rp si vraiment il le faut ^w^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Remise a zéro partiel  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:09

je sais pas si c'est trop tard pour ça, mais si finalement je pouvais changer yamaxanadu shikieiki, je garderais les rp, sauf que se sera un autre perso à la place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remise a zéro partiel  Empty
MessageSujet: Re: Remise a zéro partiel    Remise a zéro partiel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a zéro partiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Sujets importants-
Sauter vers: