AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:07

Water Seven, la métropole de l'eau et meilleur chantier naval du monde. C'était là, il y a des années, qu'un des plus grands chapitres du CP9 a commencé. Alors que le grand-père d'Emilian et ses collègues étaient à la recherche des plans de Pluton ils ont enclenché ce qui allaient conduire au Buster Call d'Enies Lobby. Cela faisait bien longtemps mais certaine personne au sein du gouvernement pensait qu'ils existaient des copies de ses plans qui avaient circulées et étaient retournées auprès des successeurs d'Iceburg et de Pauly, les patrons de Galley-La-Company. On avait donc besoin du CP9 là-bas, Emilian y avait été envoyé seul car on s'imaginait que Galley-La allait se méfier étant donné ce qui était déjà arrivé. Mais ce n'était pas le cas, ils étaient décidemment naïfs, cela faisait à peine quelques mois qu'Emilian était là et tout le monde lui faisait déjà aveuglément confiance. Il avait prévu de passer à l'action dans peu de temps, mais l'imprévu arrive toujours.

Emilian se réveilla et se prépara comme tous les jours, le soleil ne s'était pas encore levé mais le travail débutait tôt au chantier naval. Il s'y rendit en Yagara comme d'habitude puis commença à inspecter les nouveau bateaux qui arrivaient, parfois il s'agissait de simples voyageurs et d'autre fois de pirates et Emilian hésitait à les tuer mais la mission passe avant tout et il réparait avant de leur rendre avec un grand sourire. Ce matin il travailla pendant une bonne heure avant d'apercevoir près du port un bateau de la Marine. Il pensa :

*Qu'est-ce qu'ils font là ? Ils viennent pourrir mon infiltration ? J'espère pour eux que non car je n'hésiterais pas à m'en débarrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:25

Akuhei venais de terminer un combat contre un pirate ayant une belle prime , vu qu'il était assez fatigué , il oublia touts l’équipage sur l'ile et partit seul en mer . Quel imbécile ce vice-amiral ! Enfin bref , après 5h de sommeille , sur le pont , et de navigation acharné sur la mer , il se réveilla et regarda au alentour ne trouver aucun marin .

- A oui ! Je l'ai ai oublier sur l'autre ile , je vais encore me faire taper dessus par l'amiral en chef . Bon pas grave je continue ma route , d’ailleurs je doit pas être loin de Water Seven vu que les raille de train son la , je demanderais au réparateur de réparer les dégat du bateau


I
l prit le Logpose et regarda pour s'assurer qu'il arriverais bientôt a Water Seven , ce qui le rassura d’ailleurs . Donc après 1h de navigation , il accosta la ville de Water Seven , mais il retira sa cape et partit en civil visiter la ville qui avait tant de secret . Il voulut d’abord voir la Galley-La-Company . Alors qu'il était devant les immense porte de ce chantier navale , mais il sentit une présence assez grande grâce a son Haki de l'observation , il faisait attention mais alla voir un réparateur .

- Bonjour , serait-il possible de faire quelque réparation sur mon navire ? Et surtout de savoir qu'elle prix cela peut couter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:36

Emilian continua à travailler un moment jusqu'à ce qu'un homme se dirige vers lui. Il lui adressa la parole à propos d'une réparation :

- Bonjour , serait-il possible de faire quelque réparation sur mon navire ? Et surtout de savoir qu'elle prix cela peut couter ?

Ah, encore un bateau, tous les jours des bateaux, il commençait à en avoir marre mais bon cela était une affaire important pour le gouvernement. Le CP9 afficha un léger sourire et répondit :

- Eh bien, tout cela dépend des dégâts qu'il a subit. Mais je peux vous dire qu'ici la qualité n'est pas gratuite, et j'ose espérer que vous avez de quoi payer ? Permettez moi de vous demander quelques formalités : il me faudrait votre nom et le genre de bateau que vous utiliser. Après cela je pourrais m'occuper de vérifier l'état de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:54

Akuhei venais de demander des réparation pour son bateau a un jeune homme qui paraissez assez fort , il lui demande si il pouvais réparer son bateau et surtout combine cala allais lui couter car il n'allais touts de même pas faire payer trop cher le gouvernement , déjà qu'il venais d'oublier plus d'une centaine d'homme sur une ile paumé alors sa serais le comble du comble . Le jeune homme sourit légèrement avant de répondre .

- Eh bien, tout cela dépend des dégâts qu'il a subit. Mais je peux vous dire qu'ici la qualité n'est pas gratuite, et j'ose espérer que vous avez de quoi payer ? Permettez moi de vous demander quelques formalités : il me faudrait votre nom et le genre de bateau que vous utiliser. Après cela je pourrais m'occuper de vérifier l'état de ce dernier.

Il regarda longuement le jeune homme et se rappelle qu'on lui avait parler d'un membre de la CP9 qui était en mission ici , Akuhei détester les gens de cette organisation, ils sont si avide de pouvoirs et surtout ils travailler pour le gouvernement mondiale qui était , en grande partie , les Tenryuubito enfin bref ceci est une autre histoire . Lui aussi a son tour sourit

- Je pence que le Gouvernement mondiale pourra payer les réparation et c'est un navire de guerre , il est sur une petit ile a l'ouest

Il s'approcha de l'oreille du jeune homme et demande si il était la pour les plan de pluton et que si c'était le cas il ne le laisserais pas faire . Ensuite , il avança en laissant le jeune homme la pour visiter la Galley-La-Company , il regarder avec attention le chantier navale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:06

C'était donc le Marine en charge du bateau qui était arrivé il y a peu. Après l'avoir regardé un moment l'homme lui répondit :

- Je pence que le Gouvernement mondiale pourra payer les réparation et c'est un navire de guerre , il est sur une petit ile a l'ouest.

Puis il s'approcha et lui murmura à l'oreille des avertissements à propos de sa mission et d'après lui, il ne le laisserai pas prendre les plans. *Encore faudrait-il qu'il soit capable de m'en empêcher* pensa Emilian, et en plus si c'était le cas il passerait en cour martiale pour une faute aussi grave. Puis il s'empressa de quitter le Marine et de se rendre jusqu'à l'île indiquée. Il y trouva effectivement le bateau en piteux état, il l'inspecta jusque dans les moindres recoins puis établit le prix. Après cela il retourna au siège de Galley-La et retrouva son client.

- Bon j'ai tout examiné, et je pense que les réparations, plus le coût de la main d'œuvre et le matériel, ça devrait aboutir dans les 100 millions de berrys. Ah, et peut-être une petite raclée pour empêcher un agent de gouvernement de faire son travail, mais ça c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:36

Après un tour assez rapide du chantier navale , que Akuhei apprécia d’ailleurs car la Galley-La-Company fait un très bon boulot en matière de réparation de bateau enfin pas que les réparation mais aussi la construction , ils construisaient des bateau immense et très beau . Enfin bref le jeune revint assez vite voir Akuhei , il savais très bien que cela allez coutez assez chère enfin le jeune agent lui fit son bilan .

- Bon j'ai tout examiné, et je pense que les réparations, plus le coût de la main d'œuvre et le matériel, ça devrait aboutir dans les 100 millions de berrys. Ah, et peut-être une petite raclée pour empêcher un agent de gouvernement de faire son travail, mais ça c'est à vous de voir.

Akuhei rit en entendit sa , il rit surtout pour le prix seulement 100 million ? Alors la c'était vraiment pas très cher , le gouvernement pourrais bien payer sans difficulté vu toute les tête que leur avait ramener le jeune amiral ensuite il garda le sourire . Une petite raclé ? Il pensait vraiment pouvoir battre Akuhei si facilement ? Il était peut être membre du CP9 mais il avait en face de lui un vice amiral qui assez fort

- C'est un défis ? Pense-tu pouvoir me battre ? Mais avant tous sais tu qui je suis ? Je vais te rassurer je ne suis pas un petit colonel qui a l'esprit de combat , des personne comme toi j'en ai écraser plusieurs et puits si je te tue qui pourra savoir que c'est moi ? Personne ! On remettra la faute sur un pirate avide qui avait découvert ton identité . Ah oui et au faite tu devrait peut-être cacher un peut plus ton présence si puissante , car tu te ferra vite découvrir si non


Évidement Akuhei n'était pas inconscient et bête et vu qu'il était prévoyant les choses a l'avance , il se prépara a tous combat . Il ne savais pas réellement qu'elle était son pouvoir car il en avais juste entendu parler et pas plus . Il regarda droit dans les yeux Emilian et ajouta quelques chose mais il s'assura que personne était dans les parage et ne pouvait les écouter

- Et puits une dernière chose , je n’ai pas peur non plus d’être jugé pour avoir empêcher un larbin de ces Tenryuubito de vouloir avoir une arme de destruction massive nommée Pluton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:50

Le Marine était bien sûr de lui, à en juger par ses paroles :

- C'est un défis ? Pense-tu pouvoir me battre ? Mais avant tous sais tu qui je suis ? Je vais te rassurer je ne suis pas un petit colonel qui a l'esprit de combat , des personne comme toi j'en ai écraser plusieurs et puits si je te tue qui pourra savoir que c'est moi ? Personne ! On remettra la faute sur un pirate avide qui avait découvert ton identité . Ah oui et au faite tu devrait peut-être cacher un peut plus ton présence si puissante , car tu te ferra vite découvrir si non

Il devait lui aussi posséder les pouvoirs d'un fruit du démon pour parler de cette façon à un agent du CP9. Et il pensait aussi que personne ne le saurait s'il tuait Emilian, soit il était bête soit il ne prenait pas la peine de réfléchir plus de quelques secondes. Enfin, il continua à parler à propos des Tenryuubito mais il ne savait pas ce qu'il disait. Emilian répondit, en gardant son calme et sans hausser la voix :

- Calme-toi, premièrement ne pense pas que tu peux battre un CP9 si facilement, et en particulier moi. Je m'entraîne chaque jour durant des heures depuis quatre ans et je ne pense pas que tu en fasses autant, je parie que tu t'appuies uniquement sur ton fruit du démon sans entraîner le reste de tes capacités. Deuxièmement je suis en liaison quasi-permanente avec le QG de la Marine, il me suffit d'appuyer sur un bouton et de prononcer quelques mots pour t'envoyer au tribunal militaire. Troisièmement ne me parle pas des Tenryuubito, ce n'est pas à eux que j'obéis, c'est moi et seulement moi qui décide si une mission est importante ou non et franchement, ce ne sont que des tas de graisses infâmes qui méritent tous la mort. Notre travail est le même, mais le mien est moins officiel, voilà tout. Mais bon, si tu as besoin de te défouler je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:00

Akuhei s'était très rapidement emporter , et avais dit des chose absolument idiote enfin bref le jeune homme , garda son calme et répondit .

- Calme-toi, premièrement ne pense pas que tu peux battre un CP9 si facilement, et en particulier moi. Je m'entraîne chaque jour durant des heures depuis quatre ans et je ne pense pas que tu en fasses autant, je parie que tu t'appuies uniquement sur ton fruit du démon sans entraîner le reste de tes capacités. Deuxièmement je suis en liaison quasi-permanente avec le QG de la Marine, il me suffit d'appuyer sur un bouton et de prononcer quelques mots pour t'envoyer au tribunal militaire. Troisièmement ne me parle pas des Tenryuubito, ce n'est pas à eux que j'obéis, c'est moi et seulement moi qui décide si une mission est importante ou non et franchement, ce ne sont que des tas de graisses infâmes qui méritent tous la mort. Notre travail est le même, mais le mien est moins officiel, voilà tout. Mais bon, si tu as besoin de te défouler je suis là.

Il pensait réellement que Akuhei était plus faible que lui ? bon d'accord il n'était peut être pas plus puissant mais de la même force enfin bref Akuhei Sourit

- Tu as raison je me suis emporter excuse moi , mais dit moi cela fait combien de temps que tu n'as pas combattu une vrai personne avec de réel capacité ? écoute , pour "entrainement" on va faire un combat ici même pour voir nos force mais c'est un combat amical bien entendu , que en pense tu ? Si tu gagne je ne m'occupe pas de tes affaire et te laisse faire ce que tu veux

Il souriais quand il dit sa , il voulais vraiment lui montrer qu'il n'était pas faible et voulais aussi le voir combattre car comme cela il pourrai l'identifier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:03

L'interlocuteur d'Emilian sourit avant de répondre :

- Tu as raison je me suis emporter excuse moi , mais dit moi cela fait combien de temps que tu n'as pas combattu une vrai personne avec de réel capacité ? écoute , pour "entrainement" on va faire un combat ici même pour voir nos force mais c'est un combat amical bien entendu , que en pense tu ? Si tu gagne je ne m'occupe pas de tes affaire et te laisse faire ce que tu veux

Finalement il plaisait bien à Emilian, il savait se calmer et proposait une petite joute amicale. Cela lui convenait mais le lieu et le moment n'était pas convenables pour sa couverture. Il posa alors des conditions :

- Je suis d'accord, cela fait plusieurs mois que je ne m'occupe que de vulgaires petits pirates et tu m'as l'air assez fort. Cependant, je suis en mission et je ne peux pas dévoiler mes pouvoirs à toute la ville. Je te propose de nous retrouver cette nuit, après le coucher du soleil vers une petite presqu'île au nord d'ici. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:28

Akuhei fit un sourire après le discours qu'il avait fait a Emilian et lui avait proposer un combat mais Emilian posa ses condition car après tous il faillait pas qu'il soit découvert .

- Je suis d'accord, cela fait plusieurs mois que je ne m'occupe que de vulgaires petits pirates et tu m'as l'air assez fort. Cependant, je suis en mission et je ne peux pas dévoiler mes pouvoirs à toute la ville. Je te propose de nous retrouver cette nuit, après le coucher du soleil vers une petite presqu'île au nord d'ici. Qu'en dis-tu ?

Bien sur il accepta car après tous sa faisais assez longtemps qu'il n’avais pas vraiment combattu contre une personne forte , il lui dit ok et il partit vers la vielle pour trouver un endroit ou rester pendant la journée car il n'allait tout de même pas rester ici toute la journée . Donc il partit visiter la petit ville de Water seven , il acheta quelque souvenir qu'il alla déposé dans le navire , il prit aussi un Hôtel car les réparation n'allais pas durer 1j loin de la enfin bref toute les choses qu'il devis faire il les fit tout en pensant au combat contre le jeune homme . La nuit tomber petit a petit et Akuhei était déjà sur la petit ile du nord en attendant Emilian , il était assis en tailleur utilisant le Haki pour voir si personne n'approcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:40

Après que le Marine ait accepté Emilian finit sa journée de travail et retourna chez lui pour se préparer au combat qui allait suivre. Quel qu'il fut son adversaire avait un fruit du démon et si c'était un logia il n'aurait pas pu l'affronter immédiatement, mais pour parer à cette éventualité il avait ses sabres, les dix lames avaient sur chacun des tranchants des cristaux de granit marin et cela lui serai d'un grand secours. Après avoir enfilé une tenue confortable il les plaça comme à l'accoutumée, trois de chaque côtés de sa ceinture et quatre croisés dans le dos. Fin près il se rendit au lieu de rendez-vous, son adversaire était déjà là, assis en tailleur.

-J'espère que tu es prêt, car je ne vais pas me retenir.

Après avoir parlé il n'attendit pas que son ennemi réagisse puis dégaina deux sabres et envoya un simple Ran Kyaku pour tester son adversaire avant de lancer un Soru pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:09

A peine le jeune homme venais d'arriver , qu'il dit qu'il ne se retiendrais pas, il se mit a attaquer grâce a un coup de pied qui se propagea très rapidement dans l'air et qui se rendais droit vers Akuhei , lui qui avais les yeux fermer , il bougea sa tête et évita le coup que venais de lui envoyé Emilian . Ensuite il se leva et ouvrit les yeux , avant d'attaquer il retira sa chemise pour être plus a l'aise pour combattre , il fit sortir du poison de son corps

- Je suis le vice-amiral , Sekai Akuhei et j'ai manger le fruit Doku Doku prépare toi jeune homme je ne me retiendrais pas non plus


Il fit sortir 3 Hydres de poison et le fit se diriger vers Emilian puits il ne relâcha pas le jeux , il continua en utilisant " Poison Spider Cloud " . ce qui empoisonna toute la zone de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:17

Akuhei, car tel était son nom, démarra fort. Usant des pouvoirs d'un fruit logia il envoya des quantités de poison prenant la forme d'hydres. Une attaque redoutable qu'Emilian évita grâce à un Geppou, mais le dernier lui effleura l'épaule provoquant une grande brûlure. Après cela le vice-amiral relâcha une sorte de nuage empoisonné à l'air très dangereux. Emilian resta en l'air à l'aide du Geppou et envoya la prochaine offensive, comme son ennemi était le possesseur d'un logia il ne pouvait le blesser qu'avec ses sabres. Il fit alors surgir quatre autres paires de bras sur son corps, trois à la taille et une au niveau des épaules, chacune des mains saisit un sabre et se prépara à l'attaque.

- Jutoryu, Soru Tekkai Dama Slash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:17

Alors que AKuhei venais de relâcher une importante dose de poison , son ennemis l'attaqua , bien évidement Aku savais qu'il allais s'en réchapper si non il ne serais pas dans le CP9 . Il utilisa le Geppou pour rester en l'air et il ne pouvais l'attendre que avec du Granite marin ou du haki . Il se fit pousser 4 paire de bras donc 8 bras en tous et pris ses épées dans ses main . Il était idiot , il ne pouvais pas attendre un logia avec ses attaque , enfin bref , il prépara une attaque nommée "Jutoryu, Soru Tekkai Dama Slash" . Il allais attaquer avec ses épée qui paraissez étrange , alors Aku envoya un hydre de poison droit sur lui , ou moins on pourrais voir de qui il était capable et il ne risquer pas grande chose en fessant sa . ensuite il se préparer a utiliser le Haki de l'armement si il arriver quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:38

Alors qu'il était en train de foncer vers son ennemi, ce dernier attaqua de nouveau grâce à son poison ce qui força Emilian à quitter son Tekkai pour l'éviter en lançant un Geppou sur le côté. Puis il décida de contre attaquer plus simplement, car pour l'instant il préférait privilégier là vitesse plutôt que la puissance de ses coups pour être sûr d'atteindre Akuhei. Il prit donc position face au vice-amiral, commença à faire tournoyer ses sabres dans ses mains de plus en plus vite et lança un Soru pour se propulser vers son ennemi. Se déplaçant ainsi à grande vitesse il y avait peu de chance que l'autre esquive cette technique meurtrière.

- Jutoryu, Soru Ten Spin Slash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:47

Aku venais de lancer un de ses hydres sur Emilian qui évita d’ailleurs cette dernière attaque juste avec un Geppou . Ensuite il s'approcha assez près de Aku et fit tournoyer ses épée qui avais des bout de granite marin , sa se vit assez vite d’ailleurs enfin bref , il enchaine les technique les une après les autre : "Jutoryu, Ten Spin Slash, Soru " . Aku avais juste le temps d'esquiver un coup que l'autre arriver donc c'était impossible de touts prévoir a cette vitesse la , llors il forma une croit avec ses bras .
- Buso !

Ses bras devient noir et était entouré de haki de l'armement , peut être qu'il serai blesser mais moins qui si il avait encaisser l'attaque de plein fouet . Les lame du membre de la CP9 taper contre les bras de aku et le fit valdinguer . Après avoir reçu l'attaque il était a terre , en sang , il se releva et regarda Emilian en rigolant

- Maintenant que j'ai vu tes capacités , je vais m'y mettre sérieux !


Il créa plein d'hydre , certain était noir car il utiliser le haki et d'autre était crée simplement de poison et il envoya les 10 hydres d'un coup sur Emilian qui aura du mal a arrêter tous cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:49

Emilian eut un léger sourire, son attaque avait porté ses fruits, même si le Haki d'Akuhei en avait minimisé les dégâts. Même couvert de sang, ce dernier ne semblait pas bien affecté et dit en rigolant :

- Maintenant que j'ai vu tes capacités , je vais m'y mettre sérieux !

Une troisième fois des hydres faits de poisons l'attaquèrent, mais il étaient dix, certains renforcés de Haki et d'autres ordinaires. Emilian avait peu de temps pour réagir et ses options étaient très limitées. Il avait bien une idée, qui serait très douloureuse mais pourrait le sauver. Des dizaines de bras surgirent du sol, formant une coque hermétique autour de lui, et ils furent durcis par un Tekkai Gou. Ce bouclier teint bon un moment mais le poison l'affaiblissait et l'un des hydres, parmi ceux couverts de Haki parvint à son but et envoya Emilian dans le décor. Il se releva rapidement et réfléchit à sa prochaine offensive, il lui fallait un moyen de pouvoir attaquer le vice-amiral même à distance. Alors il passa à l'action, toujours épées en main il se rapprocha à l'aide d'un Soru mais au lieu d'attaquer directement il brisa les cristaux de granit marin d'un de ses sabres et tenta de les enfoncer directement dans le corps d'Akuhei à coups de Shigan. Ensuite, que son attaque ait porté ses fruits ou pas il recula en utilisant de nouveau un Soru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:06

Pour parer la puissante attaque de Aku , Emilian utilisa une dizaine de bras pour se protéger mais un des hydre le touche ce qui l'envoya balader aussi , Aku sourit car il avais réussi lui aussi a le toucher . Emilian riposta assez vite en brisant une pierre de granite marin qui était dans son sabre , il utilisa soru pour s'approcher rapidement de aku .

Évidement , il se douter que cette approche cacher quelque chose alors il décida de passez au chose sérieuse cette fois si , il ne pouvais faire marche arrière . Il relâcha une forte dose de poison rose qui se rependait rapidement partout et qui bouffer petit a petit la terre ensuite Aku se transforma en une chose recouverte de poison Kinjite mais contrairement a Magellan , il rester a sa taille normal , il ne bouger pas il attendais juste que emilian l'attaque vu que si il le toucher il serai blesser mais emilian sera affecter par un poison qui le tuera . Il allais lui donner l'antidote quand tous sa sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:22

Alors qu'il s'apprêtait à finaliser son attaque Akuhei libéra un étrange poison rose, il s'en recouvrit intégralement et Emilian sentit qu'il était extrêmement dangereux voire mortel. Mais il ne pouvait pas abandonner cette attaque, sa seule chance de toucher son adversaire comme un humain normal. Il teint le cristal entre ses doigts, même si ses forces commençaient à diminuer, puis il le lança en l'air et lorsqu'il fut à la bonne hauteur il utilisa un Shigan en poussant la pierre sur le bout de son doigt. Si cela fonctionnait il enfoncerai le granit marin dans le corps du vice-amiral et tant pis pour le poison, même mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:29

Il Venait a peine d'utiliser le poison Kinjite , mais cela n’arrêta pas le membre de la CP9 , il continua son attaque même si il perdais de la vitesse il continuer . Il enfonça le granite marin dans l’épaule a Aku en se fessant infecter par le poison kinjite , le poison se rependait rapidement dans le bras de Emilian , Aku recula et son épaule redevenue normal alors que le reste étant encore entouré de poison . Il balança l'antidote a Emilian et retira les bout de granite marin en allant les chercher dans son épaule avec sa main renforcer de haki . C'était terriblement douloureux mais il ne sortit pas un mots de sa bouche et tomba simplement dans les vape en redevenant normal et en acceptant sa défaite . Il sourit au moment ou il s’évanouit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 8:52

La douleur, c'était la seule chose qui occupait le cerveau d'Emilian, ce poison était horriblement douloureux et avait déjà commencé à affecter son bras tout entier. Il s'effondra tant sa souffrance était forte et lorsqu'Akuhei lança un flacon à terre, il se précipita dessus car même s'il n'était pas sur qu'il s'agissait d'un antidote il ne pouvait courir le risque. Alors il avala une partie du contenu et sentit l'effet du poison qui se dissipait peu à peu. Ensuite, il reprit conscience de ce qui l'entourait et vit Akuhei sourire avant de s'évanouir. Emilian vérifia que le granit marin était bien sorti de son épaule et s'en alla après avoir dit :

- Merci, ça faisait longtemps que je n'avais pas combattu un tel adversaire.

HRP : Je pense qu'on peut dire que c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:35

HRP : Ouaip Wink merci pour le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Empty
MessageSujet: Re: Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]   Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classé Top Secret [Pv Sekai Akuhei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Sekai
» Demande de rp au shin sekai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: