AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez
 

 Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Empty
MessageSujet: Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]   Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:25

Cela faisait maintenant quelques mois que Goriku Ikki était devenu Vice Amiral et avait donc quitter Marineford afin de faire ses preuves. Afin de ne pas brûler les étapes le Corbeau avait alors demandé son transfert à East Blue. Son père avait avant lui procédé de cette manière et il comptait lui faire hommage en suivant le même parcours que ce grand homme. Les premières missions ne furent guère des plus passionnantes pour ce jeune membre la Marine fougueux, jusqu'au jour ou ses supérieurs lui confiaient une mission très différente. Un Shichibukai répondant au nom de Dariku D.Korleon avait trahit la Marine mais avait été intercepté et envoyer sur l'île de Tequila Wolf. Malheureusement son équipage ne comptait guère le laisser mourir en ce lieu et se dirigeait donc vers l'île.

La mission était simple Ikki accompagné d'un soldat nommé Furry J. William devait se rendre sur l'île et transférer le prisonnier jusque Logue Town afin de l'exécuter avant qu'il ne réussisse à s'échapper. Le temps allait jouer contre eux et le Vice Amiral en était évidemment conscient, s'était pour cela qu'il avait alors appelé son acolyte afin de le prévenir qu'ils se retrouveraient directement à Tequila Wolf. Laissant ainsi le soin à son compagnon d'arme de ramener le navire, pouvant ainsi lui permettre d'y aller en volant grâce au pouvoir de son zoan si particulier. Le but de cette manoeuvre était d'atteindre l'île au plus vite afin de sécuriser les lieux et devancer les pirates en cas de conflit. Ce genre de mission ne se déroulait jamais comme prévu, il était donc judicieux de prendre les devants.

Goriku Ikki était un homme plutôt solitaire et ne possédait pas d'équipage, il se déplaçait d'île en île en volant! Et ce jour là ne fit pas exception, le soleil se levait à peine que le Corbeau prenait alors son envol depuis la base marine. Un oiseau de feu survolait alors East Blue, les ordres étaient d'éviter le conflit mais secrètement le Vice Amiral espérait bien pouvoir affronter les pirates et ainsi se défouler sur eux. Il savait très bien que le Gouvernement ne lui en voudrait pas de faire disparaître quelques raclures de plus, après tout il était payé pour ça. Son voyage avait alors durée une journée entière mais Ikki était enfin arrivé sur les lieux. Comme il le pensait la sécurité était minime et donc facile à prendre pour les ennemis. Mais avant tout il devait rejoindre son nakama.

Le phénix bleu atterissait alors face à un groupe de soldat tout en reprenant sa forme humaine, après un simple signe de tête il leur demandait de le conduire au poste de contrôle. Sans broncher l'un des hommes lui montrait alors le chemin, l'accompagnant jusqu'au chef des lieux. les deux hommes discutaient alors un moment du shichibukai et de ses alliés puis Ikki donnait enfin ses ordres.

"Que l'on active les tours de contrôle tout autour de l'île, je veux une garde d'au moins six hommes devant la cage de Korleon et que tout les autres se tiennent prêt à combattre à tout moment!"

William ne devait plus tarder et son absence inquiétait de plus en plus le june Goriku qui espérait qu'il ne lui soit rien arrivé en chemin. Perdre un allié tel que celui ci serait dramatique pour la Marine, surtout dans un moment si critique. Du haut de la base il observait alors la mer en espérant y voir apparaître les voiles du navire de la Marine.

*Ou es tu l'ami....On va avoir besoin de toi très bientôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Empty
MessageSujet: Re: Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]   Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:29

Après plusieurs moi de routine permanente et de paperasse à remplir, William avait enfin été appelé à effectuer une mission importante et cela le faisait sourire encore plus qu'à l'accoutumée. D'après les informations qu'on lui avait transmise il devait se rendre a Tequila Wolf pour le transfert d'un ex-Shichibukai nommé Dariku D. Korleon. Il allait être accompagné du vice-amiral Goriku Ikki de l'île jusqu'à Logue Town, le colonel avait déjà entendu son nom au cours de quelques conversations cependant il en savait peu sur lui et ne l'avait jamais rencontré en personne mais cela ne posait aucun problème tant qu'il pouvait enfin sortir de son bureau.

Il partit du QG de la Marine en utilisant ses pouvoirs et survola ainsi les mers dans une sphère de vide ce qui, cela va sans dire, effrayait un peu ceux qui l'apercevaient. Au bout de quelques heures de voyage il arriva vers l'île et consulta sa montre.

*Zut, je suis un peu en retard, j'espère qu'il ne sont pas partis sans moi. Non, je ne pense pas qu'on oublierait un colonel pour ce genre de mission.*

Il amorça sa descente et atterri en douceur sur la plage où un groupe de soldat ainsi quel le vice-amiral l'attendaient. William fit face à ce dernier et tout en allumant nonchalamment une cigarette il dit :

- Je suis désolé, je crois que je ne suis pas à l'heure, mais bon je pense que notre prisonnier soit pressé. Bref, par où doit-on aller vice amiral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Empty
MessageSujet: Re: Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]   Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:52

Le colonel envoyé par la Base Marine la plus proche faisait enfin son apparition au loin, par la voix des air lui aussi. Ce qui leur donnait déjà un point commun, tout deux étaient capable de voler et en cas d'altercation avec l'ennemi cela serait sûrement un gros avantage pour eux. Ikki lançait alors un sourire un peu satisfait et narquoit en voyant qu'ils avaient bel et bien l'avantage techniquement. Le tout était maintenant de savoir quand le navire allait appareiller et si ils allaient réussir ou non à esquiver l'attaque ennemi. Bien que le Vice Amiral espérait pouvoir passer à l'action, il ne voulait pas mettre ses compagnons en danger inutilement et cela était tout à fait normal après tout.

Le Colonel William arrivait enfin sur la plage de l'île, amortissant délicatement sa descente il venait se poser sur le sol tel une plume sur le sol. Le jeune Goriku suivit de près par les soldats descendaient alors de la base du camp pour descendre rejoindre le soldat gradé sur la plage au plus vite. La tension commençait à redescendre dans les rangs alliés qui voyaient enfin le bout du tunnel dans lesquels on les avait enfermé en leur confiant ce prisonnier si spécial. Le colonel allumait alors une cigarette avant de venir se présenter à son supérieur qui lui lançait un signe de tête par courtoisie avant de l'écouter.

- Je suis désolé, je crois que je ne suis pas à
l'heure, mais bon je pense que notre prisonnier soit pressé. Bref, par
où doit-on aller vice amiral ?

Ikki souriait alors de nouveau bien que cela n'était guère dans ses habitudes tout en croisant les bras. Il observait rapidement son nouvel allié comme il avait l'habitude de le faire depuis toujours avant de daigner lui répondre.

"Il n'y a aucun problème Colonel, c'est moi qui suis en avance pour une fois cela change.... Ce que le prisonnier pense n'est pas notre problème car au levé du soleil sa tête roulera sur le sol de Logue Town je peux vous le jurer. Nous allons attendre ici le navire de la Marine et emprunterons la voix des mers jusque Logue Town en passant le pic face à nous par sa droite nous pourrons ainsi esquiver les syphons se formant la nuit ainsi que les bestioles en tout genre, tout du moins je l'espère...."

Ikki dirigeait alors son regard sur un des soldats de la tour non loin d'eux qui leur faisait des grands signaux, prévenant ainsi de l'arriver du navire de la Marine. Tout ce passait comme prévu et le Vice Amiral ordonnait alors à ses hommes d'aller chercher le prisonnier et de le lui ramener ici même, sur le champ. Il était assez dur avec ses hommes mais cela était uniquement pour leur bien et ils le savaient. Il continuait de scruter l'horizon lorsqu'un détail vint le perturber, le navire ne portait pas les couleurs du Gouvernement Mondiale. Après avoir ordonné que l'on lui rapporter une longue vue, il jetait un coup d'oeil plus précis et s'apercevait que le navire était aux mains de l'ennemi. Ordonnant alors d'annuler la sortie du prisonnier, il se retournait sur le Colonel.

"C'était trop beau pour être vrai je pense....L'ennemi est déjà là, nous allons devoir rester sur l'île et combattre afin de garder le prisonnier et les mettre hors d'état de nuir au plus vite! Je ne veux aucun prisonniers qu'importe ce que l'on a pu vous dire au préalable l'ami! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Empty
MessageSujet: Re: Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]   Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:08

La réponse d'Ikki satisfit William :

"Il n'y a aucun problème Colonel, c'est moi qui suis en avance pour une fois cela change.... Ce que le prisonnier pense n'est pas notre problème car au levé du soleil sa tête roulera sur le sol de Logue Town je peux vous le jurer. Nous allons attendre ici le navire de la Marine et emprunterons la voix des mers jusque Logue Town en passant le pic face à nous par sa droite nous pourrons ainsi esquiver les siphons se formant la nuit ainsi que les bestioles en tout genre, tout du moins je l'espère...."

Il acquiesça et retint un petit rire avant de voir le soldat qui annonçait déjà l'arrivée du bateau de la Marine sur lequel ils allaient emmener leur prisonnier. Le vice-amiral ordonna d'amener l'ex Shichibukai mais avant que cela ne soit fait on remarqua que le bateau que l'on avait prit pour un navire de la Marine était en fait l'équipage du prisonnier qui venait se battre. Cela n'avait rien de surprenant et c'était même un soulagement pour le colonel de pouvoir se battre un peu après des mois de calme plat. Son supérieur ordonna aux soldats de faire rentrer le prisonnier et dit à William :

"C'était trop beau pour être vrai je pense....L'ennemi est déjà là, nous allons devoir rester sur l'île et combattre afin de garder le prisonnier et les mettre hors d'état de nuir au plus vite! Je ne veux aucun prisonniers qu'importe ce que l'on a pu vous dire au préalable l'ami! "

- Je suis parfaitement d'accord avec vous, même si techniquement nous n'avons pas le droit de les attaquer je ne pense pas qu'on nous en veuille de prendre un peu d'avance sur leur assaut. Attendons qu'ils arrivent et à ce moment on pourra leur donner une petite correction come on sait le faire à la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Empty
MessageSujet: Re: Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]   Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:24

- Je suis parfaitement d'accord avec vous, même si
techniquement nous n'avons pas le droit de les attaquer je ne pense pas
qu'on nous en veuille de prendre un peu d'avance sur leur assaut.
Attendons qu'ils arrivent et à ce moment on pourra leur donner une
petite correction come on sait le faire à la Marine.

Le moment tant attendu par Ikki venait enfin de sonner, les pirates arrivaient en direction de l'île avec comme idée de leur livrer bataille. Ses ailes le démangeaient déjà et il n'attendait plus qu'une chose, s'était de s'enflammer et partir au combat. La réponse de William lui faisait plaisir et se rendait compte pourquoi ils avaient été envoyé ici tout les deux. Il continuait alors d'observer les assaillants avancer tout en reprenant la parole.

"Les enfoirés....Ils avaient tout prévu! La Marine nous a envoyé tout les deux ici pour une seule et bonne raison William....Ils savaient qu'ils viendraient et voulaient se servir du Shichibukai d'appât pour être sûr que l'équipage vienne et que nous deux nous les tuons tous! Ils se fichent de la sécurité de l'île, ils veulent que nous décimions ses pirates.....*silence*....Qu'il en soit ainsi!"

Ikki se retirait alors pour partir au niveau du port ou se trouvaient les autres soldats, il leur demandait d'ouvrir les portes et de faire comme ci ils ne savaient pas de qui il s'agissait. Parallélement à cela il faisait poster les canons ainsi que les renforts tout autour du port arrondi avant de pointer du doigt deux tourelles . Ikki enflammait alors ses ailes et allait se poster dans l'une d'entre espérant que William en face autant dans l'autre. Le moment de vérité allait bientôt sonner! Les pirates étaient bientôt aux portes du port grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Empty
MessageSujet: Re: Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]   Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:36

"Les enfoirés....Ils avaient tout prévu! La Marine nous a envoyé tout les deux ici pour une seule et bonne raison William....Ils savaient qu'ils viendraient et voulaient se servir du Shichibukai d'appât pour être sûr que l'équipage vienne et que nous deux nous les tuons tous! Ils se fichent de la sécurité de l'île, ils veulent que nous décimions ses pirates.....*silence*....Qu'il en soit ainsi!"

- Je m'en doutais un peu mais je n'osais pas le dire, personnellement ça ne me dérange absolument pas. Ces pirates cherchent la mort et ils vont la trouver ici même !

Touts mirent en place la défense tout en faisant en sorte de paraître ignorer la situation, c'était un peu tiré par les cheveux mais ces pirates ne devaient pas être si intelligents que ça pour venir se battre alors qu'il était facile de deviner la présence de haut-gradés lors d'une manœuvre comme celle-là. William attendait de savoir quoi faire quand Ikki lui montra deux tourelles, il monta sur l'une d'entre elle et le colonel comprit ce qu'il voulait qu'il fasse. Lui aussi se percha au sommet et sortit son pistolet pour attaquer de la façon la plus simple qui soi et ainsi endormir leur méfiance. Il recouvrit tout de même sa balle de Haki pour un effet un peu plus puissant et s'assit, arme à la main, pour attendre le moment où le travail allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Empty
MessageSujet: Re: Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]   Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:38

- Je m'en doutais un peu mais je n'osais pas le dire,
personnellement ça ne me dérange absolument pas. Ces pirates cherchent
la mort et ils vont la trouver ici même !

Ikki était surpris de voir que malgré les faits et que celui ci semblait avoir compris, il s'en fichait totalement et semblait même de l'avis du Vice Amiral. Tout cela était vraiment surprenant pour le jeune homme, d'habitude ce genre d'histoire se terminait dans le bureau d'un Amiral ou le complice balançait Ikki à la première occasion. Par soucis de conscience ou tout simplement par peur des représailles peut être mais William avait l'air différent et cela tombait très bien vu la tournure des choses actuelles. Le colonel qui avait compris la manoeuvre partait alors se poster en haut d'une tourelle avec une arme à feu, ce qui n'était pas bête du tout à vrai dire.

Le jeune Goriku lui avait pour habitude de voir les choses en grand et de bien souvent causer autant de dégâts que ses ennemis là ou il passait. Et Tequila Wolf n'allait pas faire exception semblerait il....Ses poings commençaient déjà à s'enflammer d'impatience, Ikki avait de plus en plus de mal à se retenir. Alors quand le navire ennemi arrivait enfin dans le port, s'était avec furie et sadisme qu'il embrasait la tourelle avec ses ailes avant de la faire tomber en direction du bateau. Cette manoeuvre obligeait ainsi les pirates à sauter du navire ou tout du moins l'évacuer au plus vite, sans pouvoir prendre leur position tactique.

Toujours dans les airs Ikki donnait l'ordre à tout le monde de tous les abattre avant de partir se poser sur la tourelle de son nakama afin de lui faire part de la suite du plan. Il sautait alors à l'intérieur et laissait le Colonel faire ce qu'il avait à faire tout en lui glissant quelques mots rapidement.

"Je te laisse le commandement de ce front l'ami! J'ai un petit compte à régler avec notre chère ami Korleon si tu vois ce que je veux dire..."

Suite à cela Ikki sautait de la tourelle pour prendre son envol et foncer droit sur le lieu ou était retenu prisonnier le Shichibukai. Affichant un sourire sadique et le poing embrasé, celui ci allait mettre fin aux espoirs de l'ennemi en tuant celui qu'ils étaient venu chercher ici et maintenant. La pitié et la compassion ne faisaient guère partie du language du Vice Amiral et ses ennemis allaient bientôt l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Empty
MessageSujet: Re: Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]   Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:06

William sut que les choses allaient devenir intéressante quand la tourelle enflammée tomba directement sur le navire ennemi. Décidemment son supérieur était prêt à tout pour exterminer les pirates aussi rapidement et cruellement que possible, cela se confirma par sa prochaine action :

"Je te laisse le commandement de ce front l'ami! J'ai un petit compte à régler avec notre chère ami Korleon si tu vois ce que je veux dire..."

C'était peut être un peu expéditif comme méthode mais peu importe, le prisonnier devait mourir que ce soit ici, à Logue Town ou n'importe quel autre endroit. Il tira alors un premier coup sur un homme toujours debout sur le bateau, la balle l'atteint en pleine tête il fut propulsé à quelques mètres par la force de l'impact. Après cela il descendit au niveau des rescapés qui venaient d'arriver sur l'île et leur envoya quelques doses de coup de pied imbibés de Haki afin de leur faire croire qu'il n'avait pas de Fruit du Démon. En résumé, pour l'instant aucun problème ne se posait, espérons que ça resterait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Empty
MessageSujet: Re: Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]   Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:41

Ikki savait qu'il pouvait faire confiance au Colonel à qui il avait confié le champ de bataille de principal, il avait l'habitude et l'expérience du commandement vu son grade. Et cela permettait à Ikki de pénétrer dans les geôles le plus discrètement possible mais il restait un léger problème à régler maintenant. Il y avait toujours les gardes à qui il avait ordonné de garder la porte de la cage de ce foutu traître. Que devait-il faire? Leur donner un ordre contradictoire pour s'en débarasser ou alors tout simplement les supprimer et les faire passer pour victimes de ce combat. Les cris de joies des autres pirates enfermés là qui pensaient avoir une chance de s'en sortir l'empêcher de se concentrer comme il aurait voulu et un peu dans la hâte il choisissait la deuxième option. Le regard du Vice Amiral était alors sombre comme autrefois, le bras droit embrasé il lançait alors une lame de feu bleuté en direction des gardes.

Des cris de douleurs mélangeaient au fracas causé par l'attaque résonnaient dans le couloir de la mort, on pouvait même entendre l'un des soldats demander pourquoi il leur faisait cela. Et c'est alors que Ikki comprenait une chose importante, celle que son père lui avait depuis toujours caché en réalité. La "Justice" de la Marine n'était pas basé sur la paix mais un prétexte pour dissimuler le mot "Haine" de leur vocabulaire et ainsi obtenir le soutien des nobles et des autres civils. Quelle technique machiavélique, cela le dégoûtait au plus haut point mais il n'avait pas le temps d'y repenser. Le monstre de la Marine ouvrait enfin la porte et s'emparait du prisonnier, celui ci était toujours attaché et ne représentait donc aucun danger pour lui.

Au bout de quelques minutes le Corbeau arrivait tout de même sur le champ de bataille ou combattaient soldats de la Marine et Pirates. La zone était en feu et l'atrocité de la scène rappelait un peu celle dans laquelle le Vice Amiral avait obtenu son fruit du démon il y a déjà bien longtemps. Sans perdre une minute de plus il ramassait une lame traînant sur le sol tout en forçant son prisonnier à se mettre à genoux. Qu'importe les ordres de la Marine et de ses suéprieurs ce combat était désormais le sien et il comptait bien le faire comprendre aux autres. Les pirates ayant aperçu leur Capitaine commençait à essayer de percer les défenses ennemis pour le sauver, il était malheureusement déjà trop tard pour lui. Ikki enveloppait son arme de haki de l'armement et tranchait d'un coup sec la tête de l'ex-Shichibukai. Il jetait alors la tête sur le champ de bataille tout en s'envolant pour rejoindre William.

"Voilà qui est fait....Je pense que maintenant tu peux leur montrer de quoi tu es réellement capable et mettre fin à ce spectacle pitoyable. Je commence à en avoir assez de tout ses idiots"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Empty
MessageSujet: Re: Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]   Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:12

William arrivait à contenir la quasi-totalité des pirates seuls et ceux qui lui échappaient ce faisaient aussitôt exécuter par les soldats en supériorité numérique évidente. Tout se déroula comme ça jusqu'à ce qu'Ikki revint sur le champ de bataille et lâcha un objet en volant, il était facile de deviner que c'était la tête de leur prisonnier qui s'écrasa au sol. Tout leurs ennemis tournèrent la tête vers l'endroit où elle était tombée et poussèrent des cris de stupeur puis de rage. Au même moment le vice-amiral atterrit vers William et lui demanda de mettre fin au massacre :

"Voilà qui est fait....Je pense que maintenant tu peux leur montrer de quoi tu es réellement capable et mettre fin à ce spectacle pitoyable. Je commence à en avoir assez de tout ses idiots"

- Bien, je suis du même avis car je commence à me lasser d'ennemis si peu compétents. Je pense que je vais en finir de façon rapide et simple, je vous conseille de vous accrocher. Nothing Air Bomb !

Et le colonel concentra une énorme quantité d'air dans un bloc de vide, après avoir répété plusieurs fois cette opération avant de libérer tout cela, ce qui créa une multitude d'explosions soufflant tous les pirates à des dizaines de mètres mais cela ne suffisait pas pour en finir réellement.

- Nothing Air Katana !

Et il réitéra l'opération en concentrant des lames d'air gigantesque qu'il relâcha en tout sens pour tout trancher dans un rayon de plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Empty
MessageSujet: Re: Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]   Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:44

Les deux gradés de la Marine étaient sur la même longueur d'onde et cela tombait très bien, Ikki avait à peine demander à son allié de mettre fin à ce spectacle navrant que celui ci approuvait cette idée.

- Bien, je suis du même avis car je commence à me
lasser d'ennemis si peu compétents. Je pense que je vais en finir de
façon rapide et simple, je vous conseille de vous accrocher. Nothing Air Bomb !

Le colonel partait alors à la charge sous le regard observateur du Vice Amiral qui était curieux de voir quel était le potentiel de ce pouvoir si étrange lié au vide. Et il n'allait pas être déçu du résultat bien au contraire, le gradé de la Marine avait rapidement créé plusieurs sphères avant de lancer une première attaque dévastatrice. Créant bon nombre d'explosions en chaînes, le souffle de ses explosions soufflaient au visage de Ikki qui admirait la scène avec grand plaisir. Il se fichait totalement d'être touché ou non par l'une d'elle car tout comme le phénix, il était capable de renaître de ses cendres.

Il y avait beaucoup de victimes suite à cette attaque mais pas encore assez à leur goût à tout les deux, alors que Ikki allait se lancer sur la champ de bataille son compère l'avait pris de cours et relançait une autre attaque. La deuxième attaque toujours lié au vide et l'air venait alors trancher tout ce qu'il se trouvait sur un rayon de plusieurs mètres. Le Vice Amiral était ravi du spectacle auquel il venait d'assister et se décider tout de même à montrer de quoi lui aussi il était capable. Il était son supérieur hiérarchique et se devait donc de montrer l'exemple tout de même, bien que cet exemple ne soit guère le plus judicieux à suivre certes.

"Parfait....Je vais maintenant mettre fin à tout cela, ensuite nous pourrons rentrer chez nous et oublier cette histoire grotesque!"

Les bras de Ikki se transformait alors en aile de feu une fois de plus et celui ci fonçait alors au plein milieu du champ de bataille ou il restait très peu de survivants depuis que William avait lancé ses deux attaques meurtrières. Une fois arrivé sur place le Vice Amiral tournait alors sur lui même avant de s'envoler afin d'utiliser la tornade enflammé, qui comme son nom l'indique formait une tornade de feu calcinant tout ce dont avec quoi elle rentrait en contact. Au bout de quelques secondes le Corbeau sortait des flammes embrasant le champ de bataille avec un regard remplit de haine et de plaisir à la fois. L'odeur de la mort brûlante venait caresser son odorat et le mettait en joie, il était sûrement l'un des Vice Amiraux les plus tordu et cruel de la Marine. Il levait alors le bras droit vers les cieux avant de se mettre à parler très fort pour que tout le monde puisse entendre.

"Cette bataille est terminé! Nous avons vaincu l'ennemi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Empty
MessageSujet: Re: Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]   Un transfert peu banal [pv:Furry J. William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un transfert peu banal [pv:Furry J. William]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William D. Kiid
» William et les pouvoirs du... vide ?
» FIche perso de William
» Ability Of The Futur King - William
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: