AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bateau? Ou ca? [PV Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:24

La mer était calme. Le rares vague berçaient doucement la petite barque qui semblait perdue au beau milieu de la mer. La seule voile accrochée poussait l’embarcation là ou le vent voulait bien la diriger. Il n'y avait pratiquement rien à l'intérieur hormis quelques vivres, un sac et un jeune homme : Gale. Ce dernier était plongé dans un profond sommeil, la main droite solidement accrochée à ses deux katanas fraichement acquis. Voilà maintenant quelques années qu'il voyageait dans ce vaste monde, après avoir ravagé un village de South Blue et botté le cul de quelques marines pas très rusés, il se dirigeait vers East Blue là ou sa quête principale allait bientôt débuter. Une vague un peu plus grosse secoua le bateau et par la même occasion Gale qui se réveilla en sursaut et se cogna contre quelque chose d'assez solide. Le réveil fut brutal et vraiment dur mais il ne se préoccupa pas de cela et attrapa sa longue vue. Une île se trouvait à quelques kilomètres seulement de lui.
Après s'être dépêché d'avoir rejoint le port de cette île, le jeune homme posa enfin le pied sur terre. Il ne savait même pas combien de temps il avait passé seul en mer, le temps lui avait parut incroyablement long. * Vivement que je trouve des Nakamas * se dit t-il... Car il n'était pas qu'un simple vagabond au regard menaçant, ce gars se disait être pirate. Un pirate sans équipage et avec une barque en guise de bateau. Faut bien commencer par quelque chose non?

" Dites on est ou ici? " Gale s'était empressé de poser cette question à l'homme le plus proche, ce dernier le regarda comme s'il venait de voir un extraterrestre. " Goa Kingdom " dit t-il " Tu ne connais pas? Et tu te prétend marin? ". Le jeune homme aux cheveux rouges -ou roses allez savoir- n'apprécia pas tellement la remarque. Il termina d'accrocher son beateau au rivage et se leva face à face avec son interlocuteur. De grande taille et beaucoup plus large que lui. " Ca te pose un problème vieillard? ". Les deux hommes se jaugèrent du regard, Gale lui ne plia pas. " Tsss " Pas un mot de plus et l'inconnu retourna à ses affaires.

Gale avait beau essayer de rester calme et discret, il avait déjà réussi à chercher des noises à quelqu'un. Son but n'était pas de se restaurer ou de reposer de son voyage. Ce pirate avait besoin d'un bateau et de quelques équipiers. Étant donné qu'il n'avait aucune idée de la manière dont il devait s'y prendre, autant commencer par le bateau. Il y en avait de toutes sortes sur le port mais l'un d'entre eux attira l'attention de Gale qui ne pu s'empêcher de s'approcher et de le toucher.

image du bateau:

" Hé ne touche pas à ca !!! " Un vieillard, petit, bien barbu et à l'air grincheux s'adressa à lui d'une voix forte. Gale se fit tirer l'oreille juste après. " On ne jamais appris à ne pas toucher à ce qui t'appartient pas petit? ". Quelques cris de douleur et s'être excusé à contre cœur suffirent pour avoir la paix. Le jeune homme s'éloigna donc rapidement pour éviter de se faire remarquer et s'installa sur un banc continuant de contempler le magnifique bateau. Il lui fallait un plan pour subtiliser le bateau, une diversion devrait suffire. Il manquait juste un gars assez rusé pour le faire. Le pirate attendit un bon moment avec trouver ce qu'il cherchait. Une jeune femme blonde armée de deux épées dans le dos. Vu son apparence, elle ne semblait pas trop faible mais on ne pouvait pas ce fier à cela.

" Hey ! Hey toi ! La blonde ! Approche! " Gale fit signe à la jeune femme et fit de son mieux pour ne pas paraitre trop douteux. C'était complètement raté. Son regard naturellement agressif et son sourire qu'il n'arrivais pas à cacher lui donnait l'air du parfait d'escroc. Par chance, la jeune femme dénia l'écouter. " Ca te dirait de te faire de l'argent? Tu vois ce bateau? Je pense qu'un mec assez important l'a fait construire et doit y avoir pas mal d'argent dedans. Je veux ce bateau et je pense qu'il y a pas mal d'argent à l'intérieur. Alors tu veux bien m'aider? " Plus il parlait plus avait l'air douteux, son regard reflétait parfaitement tout le vice qui envieillissait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:29

Saya se promenait au royaume de Goa...elle avait une pomme dans la main et marchait le long du port en mangeant sa pomme calmement...quand un homme chelou avec des cheveux rose et un air vicieux l'interpella. il lui fit une proposition qu'elle écouta que d'une oreille, mangeant sa pomme. une fois cette dernière fini elle la jeta a l'eau et le fixa, les mains sur les hanches.

"qui te dit que je suis intéressée par ce genre d'action malhonnête?"


alors qu'elle finissait sa phrase, un groupe de marine arriva en trombe de la rue d’où venait la jeune blonde qui se tourna d'un air surprit. elle ne pensait pas les revoir de ci tôt après ce qu'elle leur avait fait...un des marine se stoppa et al pointa du doigt.

-chef c'est elle! Saya la chirurgienne de la mort!


"putain y sont collant!"

'faite attention elle vaut 156 millions de berry!'

alors que les marines arrivait en courant, un d'en eux attirait l'attention...une tête...des bras...des jambes....tout semblait normal, a part que sont corps était un tonneau! ceci dépassait toute les lois de la nature! elle soupira et esquiva les balles assez facilement, semblant être rapide, mais ce n’était pas tout, si on l'observait on pouvait comprendre qu'elle voyait les projectile arrivé grâce a une maitrise parfaite du haki de l'observation. elle créa ensuite un cercle dans sa main.

"room!"


une fine membrane bleu se forma alors, entourant une large zone et Maya se mise a sourire d'un air sadique. cette membrane berça la zone dans une lueur bleuté surnaturel, pas de doute, elle avait un fruit du démon. elle dégaina alors ses deux sabre et donna un coup voilent devant elle. sans touché de marines, elle en découpa plusieurs qui hurlait de douleur avant de se rendre compte qu'ils ne ressentait rien...mais tailler en deux ils était incapable de faire quoi que se soit. elle continua a les trancher et fit des mélange amusant, ajoutant une troisième jambe ou une seconde tête a certain. après un temps elle regarda les marines avec un sourire.

"vous abandonnez maintenant ou on continue a jouer au docteur?"


'sale petite.....FEU!'

les marines tirèrent une première salves sur la jeune femme qui fit un signe de main et les balles se stoppèrent avant de repartir vers les marines. ils se mirent ensuite en possession....mais cette fois ci c’était différant....ils était trop sure d'eux. Saya eu alors un air de surprise sur le visage....ils allait utilisé des balles en granite, elle en était sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:42

La jeune femme fit comme si elle était la femme la plus honnête qui soit mais lorsque des marines débarquèrent ceux ci n'hésitèrent pas à révéler sa vraie nature: Une prime de 156 millions de Berry pour sa tête, ce n'étais pas rien. En entendant cela, Gale la regarda avec un sourire malicieux. Mais quelque chose de plus effrayant fit son apparition. Un marine avec un corps en tonneau. Le jeune pirate de put s'empêcher de prendre l'expression la plus surprise qui soit :

" C'est quoi ce truc??? "

Il crut que ses propres yeux allaient sortir de ses orbites. C'était bel et bien la première fois qu'il voyait quelque chose du genre. Qu'est ce qui avait bien pu lui arriver? Les marines se mirent à tirer sans hésitation, avant que Gale ne puisse réagir. Cependant, la blonde esquiva les balles avec une impressionnante aisance. Sa prime n'était certainement pas aussi haute pour rien. Saya fit alors une attaque étrange, qui lui permettait de découper ses adversaires à distance. Les marines étaient encore vivants, il n'y avait aucune goute de sang et il semblaient ne rien sentir du tout. La jeune femme s'amusa à coller les parties découpées là ou elle souhaitait. Tout cela grâce un fruit du démon sans aucun doute. Mieux vaux l'avoir en tant qu'amie.
Les marines se préparèrent à tirer cependant leur expression de panique était remplacé par un regard assuré. Lorsqu'ils tirèrent, Gale et Saya disparurent soudainement. Le jeune homme réapparut avec la blonde un peu plus loin, la portant sur son épaule comme un vulgaire sac à patates.

" Désolé les gars j'ai quelques petites choses à faire avec elle! "

" Cette écharpe.... C'est l'écharpe blanche !!!! "

N'attendant pas de se laisser tirer dessus, Gale disparut une nouvelle fois mais cette fois sans Saya qu'il laissa tomber par terre. Le jeune homme réapparut plus loin en face du groupe de marines, tenant l'un de ses katana de ses deux mains. N'importe qui aurait pu voir qu'il était en position de combat, pourtant son épée était rengainée et il venait de porter un coup à tous ses opposants." chiheisen ! " .Tous les marines qui visaient Saya s'effondrèrent par terre.
Gale rangea son épée et réapparut devant Saya qu'il porta à nouveau comme un sac à patates puis bondit sur l'un des toits des bâtiments visiblement récemment construits. Sautant de toit en toit, le jeune homme tenta de semer les marines qui semblaient toujours déterminés à les mettre hors d'état de nuire. Le pirate continua de sauter à grande vitesse, sans s’essouffler. " Dis moi, c'est bien Saya ton nom c'est ca? J'ai un autre marché à te proposer : Deviens la première membre de mon équipage ! " C'était tout sauf un marché et ca ressemblait plus à un ordre mais il s'en fichait complètement. Il venait de trouver la première membre de son équipage et voulais la recruter quoi qu'il en coûte. Tant pis s'il devrait la combattre pour lui prouver sa force.
Le "capitaine" sans équipage atterrit dans une ruelle ou il déposa la jeune femme. Les marines semblaient les avoir perdus. " Alors qu'est ce que t'en dis? Je veux monter le meilleur équipage possible pour trouver le One Piece et t'as l'air forte et cool ! " Les yeux de Gale se mirent à briller sous l'excitation qu'il éprouvait mais son air d'escroc empira. Il n'écouta même pas ce qu'elle avait à dire et d'ailleurs n'attendit même pas qu'elle réponde. " Bon c'est cool que t'acceptes ! Bienvenue dans l'équipage Saya! Donc tu m'aides à récupérer ce bateau? " Gale sauta sur la jeune femme frottant sa tête son ventre et rigolant comme le pire des imbéciles. Il avait l'air d'un véritable pervers. " Ah ! C'est trop bien ! Mon premier membre ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:32

Saya pensait qu'elle était foutu, elle ne pourrait pas utiliser sont fruit contre du granite marin...foutu roche! soudain la jeune femme sentie quelque chose la prendre et l'emporté. elle fini en sac a patate sur l'épaule du jeune homme sans comprendre comment cela était possible. elle ne comprenait pas ce qui venait de se passé, mais il dit qu'il avait des chose a faire avec elle. une goutte apparu alors sur la tête de la jeune femme.

"euh..."

soudain la jeune femme fini par terre et l'homme trancha les marines qui la visait...pourquoi? pourquoi venait t'il de la sauvé? personne n'avait jamais agis dans l’intérêt de Saya avant...après tout, c’était une vulgaire hors la lois. alors qu’elle se relevait juste, il réapparu a coter d'elle et la reprit sur son épaule...ça devenait une habitude... il l’écouta ensuite lui dire de rejoindre son équipage et Saya soupira.

"pourquoi je viendrait avec toi? je ne sais même pas qui tu est, mr l'écharpe blanche...et...c'est quoi cette manie de me porté comme un sac a patate?!"

après qu'il l'est posé, il lui sauta dessus, disant que c’était trop bien qu'elle accepte et qu'il espérait qu'elle l'aiderait a voler ce bateau. Saya arqua un sourcil et soupira. il le regarda alors l'avoir pousser un peu et le fixa.


"déjà dit moi qui tu est, ensuite, pourquoi je devrait te rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:36

La jeune femme poussa Gale qui était toujours aussi souriant, lui demanda qui il était et pourquoi elle devrait le rejoindre. Le pirate lâcha prise et empoigna le manche de son épée avec un sourire rempli de confiance.

" Je m'appelle Buster D. Gale, je suis un pirate! Et pourquoi tu devrais me rejoindre ? Hum... " Gale marqua un petit moment de réflexion puis pointa son Katana toujours rengainé vers la jeune femme. " Si t'as un but à accomplir je pourrais t'aider ! Si t'en as pas, tu viens avec moi quand même ! "

Il n'en dit pas plus et remis son arme sur sa ceinture. Si elle refusait, il ferait tout pour qu'elle le rejoigne et s'il en était vraiment pas capable alors tant pis. En tout cas, il n'abandonnerais pas aussi facilement.

" Bref, on a un bateau à voler alors voilà le plan : On fonce dans le tas et on frappe ! Mais attention ! Il y a des subtilités: Le bateau ne doit pas avoir une seule égratignure ! Alors tu peux faire ça? "

Ca n'avait rien d'un plan et même s'ils auraient besoin de mieux s'organiser, Gale serait immédiatement contre. Il souhaitait combattre aux cotés de Saya à pleine puissance au moins une fois même si au final elle finirait par refuser de le suivre dans ses aventures. D'une manière ou d'une autre Gale réussit à emmener la jeune femme l'aider à voler le bateau qu'il désirait tant. Ils restèrent cachés sur un toit juste en face du navire. De nombreux gardes surveillaient tous les alentours surement pour essayer d'éloigner les personnes trop curieuses. Gale posa le pied sur le rebord du toit et pris un air de conquérant.

" Attend encore et tu seras à moi ! Salamander ! " "Salamander" était le nom qu'il venait de donner au bateau, personne n'aurais le droit à le contredire à ce sujet. " Hein Saya ? Trop cool comme nom hein? " Ses yeux se mirent à briller de passion.

" Laissez moi passer ! "
" Pour qui tu te prends gamin? Le capitaine à dit de garder tes parents au cachot jusqu'à ce qu'il décide de leur sort alors dégage ! "

L'un des gardes et un petit garçon semblaient se disputer. La grosse brute leva le pied probablement pour frapper le gamin qui ne pouvait pas faire grand chose face à lui. Gale disparut soudainement du champ de vision de Saya pour réapparaitre entre devant le garde et bloquer son coup avec son épée. L'épéiste pointa son arme en face de son adversaire.

" Je t'apprendrais à essayer de t'en prendre à plus petit que toi ! "

Un seul coup d'épée suffit à terrasser le garde qui s'effondra par terre. Les autre n'attendirent pas pour foncer vers Gale. La technique de déplacement qu'il avait utilisé lui faisait dépenser énormément d'énergie, normalement il ne pouvait pas l'utiliser aussi souvent qu'il l'a fait

" ALLEZ APPROCHEZ QUE JE VOUS DÉFONCE !! "

Gale fonça dans le tas comme le "plan" le prévoyais et mis à terre ses adversaire les un après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:48

bon, elle savait déjà sont nom et qu'il était un pirate. c’était mieux que rien. il lui annonça ensuite que si elle avait quelque chose a réalisé il l'aiderait et Saya se mit a trembler, n'ayant pas été habituer a être aidé depuis...lui...elle le regarda un moment avant de décidé a répondre.

"si on doit faire équipe autant que tu en sache plus, je m'appel Miyabi Saya, je suis une épéiste ainsi qu'une médecin et comme tu a pu le voir, je possède le fruit Taga Taga No Mi, un paramécia."


le jeune homme se plaça ensuite sur le bord et observa une scène peu plaisante, un homme qui voulait profiter de sa force contre un enfant...c’était si pathétique...mais gale le stoppa. malgré tout Saya l'avait sentie affaiblie suite a ce déplacement, ça devait lui bouffer de l'énergie. la jeune femme ne pouvait pas le laisser mourir pour avoir effectuer un geste venu du cœur. sans dire un mot elle disparu et un courent d'air passa entre les hommes. Saya réapparu, sont épée dans une main, le fourreaux dans l'autre. elle rengainât l'épée lentement, avançant de trois pas.

"Hanauta Sancho ....Yahazu Giri!"


une fois que la lame fut totalement rentré, les hommes chutèrent au sol dans une flopée de sang. Saya avait utiliser une ancienne techniques qu'elle avait apprit sur son ile natal. elle se tourna vers Gale et le petit garçon, rangeant son fourreaux dans son dos et elle sourit.

"j'espère que tout va bien....capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:42

[HRP : Hey ! Je la voulais cette technique aussi ! Yahazu Giri! XD et j'vais essayer de lancer une petite intrigue pour rendre le RP plus intéressant, on inventeras au fur et à mesure.]

Le combat ne fut pas très long. Gale n'avait eu besoin d'utiliser une seule technique pour vaincre ses adversaires. L'épéiste se positionna devant eux tenant ferment son sabre dans la main et prenant de l’élan avec son bras pour utiliser son attaques.

"Sanjuuroku Pound Hou !"

D'un geste, le jeune homme créa un tourbillon qui terrassa tous les ennemis se trouvant face à lui. Heureusement qu'ils n'étaient pas si forts que cela car il n'aurait sans doute pas pu les prendre tous en même temps. Son souffle était beaucoup plus fort et son corps subitement fatigué. Il n'était pas assez endurant pour utiliser sa technique de déplacement. Saya en avait également fini rapidement et le garçon semblait saint et sauf.

"j'espère que tout va bien....capitaine"

Le cœur de Gale se stoppa net, il venait d'entendre le mot qu'il avait voulut entendre depuis maintenant plusieurs années. Son visage agressif s'adoucit anormalement et un sourire radieux apparut sur son visage.

" Oui ! " C'était certainement l'un des plus beaux moments de sa vie.

" Et toi tu vas bien ? Dépêche toi de fuir "

Le garçon nommé Jimmy refusa puis raconta à Gale ainsi que Sara ce qui lui arrivait. Ses parents étaient de simples propriétaires d'un restaurant et le capitaine de cet équipage les a capturés pour une raison inconnue. Depuis Jimmy tente de s'infiltrer dans l'équipage du bateau sans succès. Après avoir entendu cette histoire Gale posa la main sur la tête du garçon.

" Yosh Saya ! On va libérer ses parents ! "

Il ne fallut pas longtemps pour d'autres pirates finissent par montrer leur nez, cependant deux d'entre eux semblaient plus menaçants.

" Hé, c'est quoi ce bordel ? Qu'est ce que foutent mes hommes par terre? " Celui qui venait de parler était visiblement le capitaine. Un homme aux cheveux noirs, coiffé bizarrement, portant un épais manteau et fumant une cigarette qu'il termina en seulement quelques secondes. Il sorti d'ailleurs un paquet et en fuma une autre.

Gale senti Jimmy reculer, il le regarda avec un air interrogateur. " Qui sont sont des deux là? "

" C'est leur capitaine... Adam Dracke, sa tête est mise à prix à plus de cents millions !! Et l'autre c'est son second je crois, Chosokabe ! "

images du capitaine:
images du second:

Gale observa les deux gaillards, qui semblaient plutôt énervés de voirs leurs hommes à terre. Qu'ils s'énervent ! Ca rendra le combat surement plus intéressant. " Hé toi ! Le mec coiffé bizarrement ! " Adam tourna son regard vers Gale qui ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit " Libère les parents de ce gamin ou jte botte le cul ! "

" Oh? Alors essaye un peu pour voir ! "

Gale n'attendit pas pour dégainer son katana et foncer vers son adversaire, ce dernier ne bougea pas probablement pour attendre de bloquer l'attaque. L'épéiste fit un grand bond pour se rapprocher de sa cible.

" Taiga ... "

Soudainement, Adam disparut avant de réapparaitre juste en face de Gale et lui donna un puissant coup de poing dans le visage. L'épéiste fut projeté vers vers le bâtiment le plus proche dont le mur fut détruit. Une épaisse fumée entouraient les gravas dans lesquels le jeune homme était coincé probablement inconscient, Adam atterri tranquillement par terre.

" On a pas de temps à perdre contre toi gamin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:49

le capitaine connaissait des techniques intéressante...c'est alors qu'il lui annonça qu'ils allait sauver les parents du gamin. pas de doute, il commençait a plaire a Saya! si seulement Naito était la, il serait sans doute fière d'elle...mais c'est alors que deux hommes peu commode apparurent. le capitaine réagis au quart de tour et fonça sur l'homme qui l'envoya dans un mur. Saya ne pu le rattrapé et le vit volé.

"capitaine!"

-quoi? ce minus est capitaine?! laisse moi rire!

"vous..."

Saya commença a s’énerve et une aura rouge et blanche se forma autour de la jeune femme. elle sortie ses sabres et des éclaires se formèrent autour de la lame, ce qui attira l'attention des deux hommes...sans le savoir, Saya éveillait la légende qui tournait autour de ses lames....en effet, ces sabre possédait un pouvoir lier a la foudre, mais aucun humain n'avait sut les activé a ce jour...malheureusement, tout comme les sabre de zoro qui offrait une grande puissance, ces lames était maudites et la légende disait que ceux qui les maniait mourrait tous par leur propre lames.....la jeune femme s’énerva alors libérant un grande énergie, c’était sont haki....bien qu’elle ne possède pas le haki des roi, sont haki d'armement avait activé ses lames par la force de ses sentiment.

-je voit, tu possède donc les fameux sabre jumeaux...

-capitaine....

-t'en fait pas va...

Saya fonça sur eux, qui se pensait bien trop supérieur a elle...tellement qu'il ne virent pas le room s'activé. Saya changea de place avec le second et attaqua violemment le capitaine. l'homme évita le coup de justesse....enfin....sa cigarette fut tranché nette...et il prit une large décharge électrique. Saya elle, commença a s'éssouflé...elle ne contrôlait pas le pouvoir de ses sabres et n'avais pas la puissance pour les manier...elle porta un autre coup au capitaine, mais le second s'interposa avec son brassard en métal, pensant paré le coup...mais la décharge fut elle qu'il fini a genoux. Juste après, Saya chuta a genoux et l'aura disparu, elle ne pouvait pas user plus longtemps de ses sabres et des larmes coulait le long de ses joue.

"il est...le premier...a m'avoir accepté tel que je suis...je vais pas vous laisser me le prendre!"

Saya se releva en tremblant épuisé par ce qui venait de se passer, peu être avait telle des sabres maudit d'une grande puissance, mais elle l'avait sentie, s'en servir pourrait la tué et elle ne le ferait plus. elle regarda ensuite l'homme et envoya un coup de sabre qu'il bloqua avec son propre sabre....la jeune femme envoya alors sont second sabre et essaya de forcer pour briser sa garde, ne voulant pas voir Gale mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:57

L'épaisse fumée étendue autour des gravas finit peu à peu par disparaitre, laissant apparaitre les pierres éparpillées sur le sol. Au milieu d'elle se trouvait une silhouette masculine. C'était Raven, inconscient mais seulement pendant quelques instants. Ses yeux finirent par s'ouvrir. Impossible de savoir ou il se trouvait, son esprit semblait encore déboussolé par le coup qu'il venait de prendre. Lorsqu'il se souvint ce qu'il pouvait bien faire dans cet endroit et que sa tête s'arrêta de tourner, le corps immobile finit par lui obéir. La main posée sur le crâne, il se redressa. L'expression de son visage montra facilement son état d'esprit. Son regard était désormais sérieux, il avait clairement sous-estimé son adversaire. Après avoir retrouvé son couvre-chef et l'avoir remis sur sa tête, le pirate se releva pour rejoindre le son amie.

* Saya !! *

C'est avec stupeur qu'il vit la jeune femme en larmes essayant de combattre le puissant ennemi qui se trouvait face à elle. Raven n'attendit pas qu'elle termine le combat et se précipita vers eux. Il ne s'agissait pas d'un combat "convenable" mais juste d'une lutte pour la survie pour l'un et d'un amusement pour l'autre qui se contentait de parer les coups. Chosokabe se dirigeait discrètement vers Saya. La position de son épée montra clairement qu'il comptait attaquer lâchement par derrière. Pas le temps de la rejoindre, le capitaine du utiliser à nouveau sa technique. En l'espace d'un instant, Raven disparut et réapparut au même endroit. Adam réagis juste à temps et évita de se faire trancher par son propre allié.



" Désolé du retard... Je crois que je me suis endormi... "

Le jeune homme s’essouffla d'un coup, portant à nouveau sa coéquipière sur son épaule comme un sac à patates. Tout en déposant la jeune femme par terre. Le tigre noir observa ses deux adversaires, l'un semblait en parfaite forme et l'autre en sale état. Le moment semblait parfait pour leur mettre une belle dérouillée et prendre Salamander. Un sourire de satisfaction apparut sur le visage du pirate qui continuait de reprendre sa respiration. Sa main s'accrocha à son torse là ou il pouvais le mieux sentir son cœur battre à toute allure. S'il l'utiliserait encore une seule fois, il ne le supporterait pas. Seules les techniques qu'il maitrisait déjà pouvaient l'aider.

" T'as du cran gamin... Pour oser nous ridiculiser de la sorte.... "

" Allez approche, vieillard... Le gamin va te donner une petite surprise. "

Tout deux se fixèrent pendant pendant un court instant. Adam ne semblait plus du tout rigoler lorsque son adversaire lui fit signe d'approcher, comme s'il pouvait le prendre facilement. Raven demanda à Saya de reculer et en profita pour lui promettre qu'il ne mourra pas. Il ne pouvait pas se le permettre, beaucoup trop de rêves ne demandaient qu'à se réaliser. Son aventure ne faisait que débuter. Les deux épéistes se mirent, en position, l'un face à l'autre. Le tigre noir rengaina son épée pour tenir le manche d'une main et le fourreau de l'autre. Son souffle se fit plus lent et plus détendu, il avait mis le temps les effets de son déplacement instantané avaient disparus. Adam commença à foncer vers son adversaire qui restait immobile.

" Shishi Sonson "

Raven ne donna qu'un seul coup. Un seul coup qui finit par terrasser son adversaire. L'épée d'Adam se fissura et son sang commença à s'écouler sur son torse. Alors que le capitane blessé posa un genoux par terre, se maintenant dans cette position grâce à son épée abimée, le tigre noir rengaina son épée une nouvelle fois. Apparemment, cet affrontement avait décroché sur une victoire. Pourtant il avait bien faillit échouer, son épaule semblait salement touchée. Le sang coulait à flots sur ses bras. Cet Adam était fort, peut être aussi fort que lui. Peut être que le laisser vivant serait intéressant...

" Donne moi ton nouveau bateau et on te laissera la vie sauve. "

Ce n'était pas bien cher payé mais Adam poussa un petit rire assez inquiétant. Qu'est ce qui pouvait bien se passer? Le combat semblait pourtant finit, il n'avait pas l'air de pouvoir se relever.

" Ne crois pas que ca se finira comme ca gamin... Allez les gars attrapez les!!! "

Pratiquement tous les hommes d'Adam s'étaient relevés malgré leurs blessures. Raven avait perdu une grande partie de sa force et Saya semblait encore plus faible que lui. Il fallait absolument la protéger mais la rapidité lui manque et Chosokabe venait visiblement de lire dans ses pensées. La course du jeune homme fut bloqué par le fidèle second d'Adam qui usa de sa lame pour attaquer l'ennemi. Le coup plus paré juste à temps mais celle qui devait être protégé était surement sans défense. Engageant un duel à l'épée avec le gêneur, Raven cria vers son amie:

" Saya tire toi de là, je vais m'occuper d'eux tous seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:03

Son capitaine était intervenu et avait combattue comme un monstre pour protégé Saya...mais il avait usé toutes ses forces...et pourtant il essayait encore de la protégé. quand il lui dit de fuir, Saya eu un sourire de démon sur son visage et ouvrit de grand yeux. sans raison apparente elle se mis a rire et releva la tête, a genoux sur le sol, penchant la tête sur le coter en riant. pour tous, elle avait perdu l'esprit, et il n’étant pas loin de la vérité. Saya se releva doucement avec des mouvement qui semblait difficile car non fluide et elle prit ses armes.

"fuir? hahahaha! ils vont apprendre pourquoi on m'appel la chirurgienne de la mort!"

le sourire de la jeune femme était vraiment maléfique. d'un coup elle arriva en courant sur son capitaine et lui donna un coup de pied pour le jeter au sol. au même moment, elle donna un coup de sabre circulaire que le second para facilement avec son sabre. personne ne comprit son action....jusqu'a ce que l'homme et le sabre ne sois couper en deux...depuis le début, une fine membrane bleuté entourait la zone de combat...Saya avait sont fruit du démon activé et attendait le bon moment. elle se mis alors a rire et tourna sur elle même, tranchant les homme d'adam comme si de rien n’était...elle collait ensuite les bout de leur corps de façon aléatoire entre elle ou sur des objets...c’était un véritable puzzle.


"vous n'aviez même pas vu ma room, comme c'est pathétique! vous ne faite pas le poids face a nous!"

-alors c'est toi....la chirurgienne de la mort....j'aurais du...être plus prudent...

"en effet papy...ça aurait évité la perte de tes hommes...ainsi que celle de ta vie..."

Adam eu l'air choquée.....pourquoi parlait t'elle de mort?! sont pouvoir permettait de survivre...soudain la membrane rétrécie et disparu. Saya disparu alors et réapparu derrière adam, rangeant un de ses sabre.

"Hanauta Sancho ....Yahazu Giri!"

Les hommes d'adams se firent tous tranché et périrent. suite a cela,elle posa la lame sur le cou du capitaine, affichât un air mauvais...et lui trancha la tête d'un coup net, le sang giclant sur son visage et son corps. Saya se mis alors a rire puis perdit connaissance, chutant sur le sol...elle avait perdu l'esprit un instant devant la peur et le sang...mais venait de révélé sa véritable puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:00

Saya commença vraiment à agir de manière étrange. Elle avait perdu l'esprit et fonça dans le tas sans vraiment réfléchir. Il fallait absolument l'arrêter, c'est ce que Raven se dit en la voyant dans un tel état mais son corps ne semblait plus lui obéir comme il le voulait. La jeune femme fut plus rapide que lui et le poussa contre le sol. La chute fut ralentie par les mains du capitaine qui tenta tout de suite de se relever pour venir en aide à son amie. Problème, les jambes ne répondaient plus. Celui qui lui avait appris cette technique lui avait pourtant dit de faire attention. Les muscles crispés ne voulaient pas fonctionner, c'est donc à terre que le pirate du regarder le spectacle donné par son second. Un spectacle bien sanglant. Les morceau d’humain volaient de toutes parts, le sang laissé par les morts aussi. Adam fut tué sans aucune pitié par Saya qui semblait véritablement avoir perdu la tête. Son capitaine ne sut pas quoi dire, en fait il savait même pas si sa voix pouvait l'atteindre. Il n'avait réussi qu'à regarder son second assassiner tous ceux qui passaient sur son chemin.

" C'est pas vrai... "

Il n'y avait plus qu'un tas cadavres qui s'étendaient sur le port. Tous les civils semblaient avoir fuit depuis bien longtemps. Seuls les rires de Saya brisaient le silence de mort qui régnait autour d'eux. Le doux bruit produit par les vagues ne semblait même plus exister. Puis la jeune femme s'effondra au sol, immobile. Retrouvant l'usage de ses jambes, Raven se releva difficilement puis se dirigea vers son second. Il s'agenouilla devant elle et la pris dans ses bras. Elle semblait dormir paisiblement, comme si rien ne s'était passé. Tant mieux pour elle.

" Bordel qu'est ce que t'as bien pu vivre pour devenir comme ça ? "

Il fallait partir et vite avant que les marines ne pointent leurs nez. D'ailleurs, ils mettaient pas mal de temps à venir ces imbéciles. Heureusement car les prendre un par un pourrait être long et difficile. Saya se retrouva à nouveau sur l'épaule de son capitaine, ne pouvant pas râler pour ça cette fois. Salamander semblait vide, au moins le "plan" avait fonctionné. Alors qu'il se dirigeait vers le navire, plusieurs bruits de pas résonnèrent dans le port. Surement des marines et il étaient plutôt nombreux. Raven accéléra la marche déjà difficile et déposa la jeune femme inconsciente sur le bateau, espérant qu'elle y soit en sécurité. Les marines finirent très vite par arriver. Le pirate dégaina ses trois épée. Il fallait vraiment qu'il dépasse ses limites pour pouvoir se tirer et surtout rendre la pareille à celle qui venait juste de lui sauver la vie. A ce moment il n'eut pas meilleure idée que foncer dans le tas. Enchainant les marines les un après les autres. Mais ils étaient vraiment venu en nombre et les forces manquaient pour se défendre. Raven commença à faiblir et il vit juste à temps quelques marines ressortir du Salamander avec Saya qui était sans défenses. Lorsque l'un des marines ordonna de l'exécuter sur le champs. Une énorme colère envahit le capitaine.

" LÂCHEZ LA "

La voix de Raven n'avait pas seulement pris un ton particulièrement menaçant, elle fut incroyablement forte. Une puissante rafale de vent se créa autour de lui et tous les marines effondrèrent par terre comme des mouches. Le jeune homme ne compris pas ce qui venait de se passer, mais ne se laissa pas le temps de réfléchir. Il fallait à tout pris sortir de cette ville. Avec Saya, il remonta dans le Salamander et fit de son mieux pour essayer de faire partir ce bateau. Après une lutte acharnée, il réussit tout de même à faire partir le navire assez loin avant que les renforts n'arrivent. Les marines ne purent le regarder que de loin, sachant parfaitement qu'il auraient beaucoup trop de mal à les rattraper. Ayant perdu pratiquement toutes ses forces, Raven décida de s'assoir près de Saya qui était allongée à coté de lui. Mais étant grand dormeur, ses paupières finirent par se refermer d'un seul coup. Le bateau dérivait là ou le vent et la mer voulaient bien les mener....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:38

[HRP: Je te propose qu'on arrête le RP là, de toute façon y a plus grand chose à faire à moins que t'ai une idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau? Ou ca? [PV Saya]   Un bateau? Ou ca? [PV Saya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bateau? Ou ca? [PV Saya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: