AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Empty
MessageSujet: Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi)   Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:50

Holiday, ville réputée pour sa richesse et la noblesse de tous ceux et celles qui venaient y faire un tour, ne prévoyaient pas d'y rencontre à l'intérieur, une jeune neko qui s'était mise dans la peau d'une artiste des rues pour y gagner un peu d'argens et le pire, c'est que ça fonctionnait ! Cependant, elle dû vite plier bagages, car les habitants qui l'avaient vue lors de son dernier passage l'avait reconnue et voulaient l'attraper pour lui faire payer la monnaie de sa pièce, alors pour être tranquille quelques minutes, elle laissa derrière elle son butin qui ravi les richetos qui la laissèrent tranquille. Ayant donc tout fait ça pour rien, Shizuka soupira avant de descendre du toit oû elle s'était cachée le temps que les bourgeois se calment.

*C'est bien ma veine, je sens que je vais devoir voler pour manger, ce que je n'aime pas du tout, heureusement que Jojo n'est pas là, sinon il aurait pêté un câble... Oh je pense avoir une idée !*

Shizuka afficha un sourire digne de celui de l'ancien roi des pirates, puis elle se transforma en chat grâce à son fruit du neko neko no mi et se balada dans la ville sans trop avoir de problèmes avec le peuple, puis au hasard, elle alla gratter à la porte d'une maison et fit les yeux doux à la jeune femme qui vint lui ouvrir. Pensant qu'elle avait faim, la dame lui donna à manger des restes, bon ça n'avait pas l'air très appétissant, mais Shizuka était comme l'était Luffy, donc pas du tout difficile à table ! Elle mangea donc ce que l'inconnu lui avait donné, puis elle se frotta contre ses genoux et resta une demi-heure à ses côtés avant de repartir d'où elle était venue et lorsqu'elle fût hors de portée de son champ de vision, elle reprit sa forme hybride en gardant ses oreilles et sa queue de chat pour continuer sa route, jusqu'à ce qu'elle vit affiché à un mur des avis de recherches.

"Oh c'est quoi ça ? Une exposition de photos ?! Wow elles sont super bien faites ! Je ne connais presque personnes, mais leur images sont super chouettes ! Bon ce n'est pas tout ça, mais il faut que je continue ma route moi !"

Une exposition de photo ? Et puis quoi encore ? Cette minette avait quoi dans les yeux et la cervelle ? Pas grand chose apparamment, car sinon elle aurait été moins expressive et aurait compris qu'il ne vallait mieux pas trainer dans le coin, de plus, elle ne l'avait peut-être pas remarqué, mais dans le lot de "photos" exposées sur le mur, il y avait la sienne, ainsi que le montant de sa prime qui ne semblait pas être petite et qui lui causerait beaucoup de problèmes, si les habitants passant par là aurait envie de la capturer pour la livrer à la marine, ou encore pire, qu'un marine se balade dans le coin et voie son avis de recherche, ce qui deviendrait beaucoup trop dangereux pour la demoiselle inconsciente et pas beaucoup dôtée de logique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi)   Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 0:10

Mauvaise journée pour la jeune amiral aux cheveux mauve. en effet, un dragon céleste devait venir au QG de la marine pour s'entretenir avec les haut gradé...mais Yoruichi ne pouvait être la...sa haine envers les dragon céleste la pousserait a faire une bavure si elle devait en avoir un en face...personne ne savait qu'elle sombre lien unissait l'amiral aux tenryubito, même pas l'amiral en chef, mais cela suffisait a lui faire haïr es personne. prenant la voie ds air pour fuir avant leur arrivé, elle vola jusqu’à une île lointaine ou elle se posa. la jeune femme portait sa tenu habituel: un pantalon noir trop large appeler hakama, bien que le sien sois moins large que la normal, un haut ne couvrant ni ses bras ni sont dos noir dont on pouvoir voir une doublure blanches, de fines chaussures noir et un grand manteau blanc, tombant jusqu’à ses chevilles. elle se promenait, les bras derrière la tête, perdu dans ses pensé....quand soudain quelque chose la heurta....plus exactement quelqu'un...qui se retrouva le nez dans sa poitrine. c’était une jeune neko au cheveux rouge...elle fut d'abord surprise puis se mis a lui faire un doux sourire.

"pardon mademoiselle, je ne vous avez pas vu! j'espère que le choc ne fut pas trop rude"

Elle lui fit un sourire doux et gentil, riant légèrement. elle avait un peu taquiné la jeune femme car sa poitrine rebondie était un exilent amortisseur. elle se recula un peu et la fixa de haut en bas. sont visage lui rappelait un truc...mais elle ne savait pas quoi. Yoruichi resta donc a la fixé en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi)   Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:29

Shizuka continuait sa promenade quand tout d'un coup, elle heurta une jeune femme et fini la tête dans sa poitrine en ayant l'air très étonnée, car elle se demandait ce qu'il venait de ce passer. Elle se redressa, puis écouta les paroles de la jolie inconnue qui lui avait servit d'ammortisseur.

"Ah bah non pas du tout, merci beaucoup de m'avoir retenue, mais vous n'avez pas à vous excusez, c'est moi qui ne regardait pas où j'allais"

Shizuka lui fit un immense sourire, comme celui qu'elle avait fait précédamment avant d'avoir une idée, puis elle regarda fixement la demoiselle avec un regard un peu ahuris.

"On ne s'est pas déjà rencontrée quelque part ?"

Elle eût l'air de réflechir, mais comme l'information qu'elle cherchait n'arrivait pas jusqu'à destination dans sa petite cervelle, Shizuka arrêta de se faire du mal et laissa tomber l'affaire. Cependant, si elle avait sû qu'il s'agissait d'une amiral, elle aurait tout de suite prit ses jambes à son cou et se serait enfuie, ce qui aurait été une réaction tout à fait naturelle venant d'une pirate comme elle.

"Bon on ne va pas rester plantée là toute la journée mademoiselle grosse poitrine qui ammorti bien les choc ! Allez venez avec moi, je vais vous montrez un endroit sympa. Ahahaha je sens qu'on va bien se marrer !"

Bon c'était un surnom un peu long, mais au moins, Shizuka était sûre et certaine de bien s'en souvenir. Elle fit quelques pas en avant, avant de se rendre compte qu'elle avait oublié quelque chose. Elle se retourna et fit encore une fois un sourire chaleureux à la jeune femme, car elle était super contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui s'amuser et passer une bonne journée.

"En faites, je m'appelle Kokoro Shizuka, mais appele-moi Shii, c'est plus court, ça donne le sourire et t'es sûr de t'en souvenir"

Elle leva son pouce et pencha légèrement sa tête en disant cette phrase, puis lorsqu'elle eût terminé de parler, elle se retourna et continua son chemin sans se douter de la réaction que pourrait avoir l'amiral en entendant son nom. En la voyant ainsi, tous ceux et celles qui l'avaient connue autrefois lorsqu'elle faisait la boniche à l'auberge le Black Cat, ne l'auraient sûrement pas reconnue, car depuis sa rencontre avec les pirates et les marines, elle s'était épanouie et avait beaucoup changé, car ils lui avaient apportés tout ce que ses anciens patrons ne lui avaient jamais donnés, ce qui lui avait permit de mûrir et de tracer sa propre route qui lui avait apportée beaucoup de joies, mais aussi beaucoup d'ennuis, d'ailleurs, ils n'allaient sûrement pas tarder à venir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi)   Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:24

Elle regarda la jeune femme lui sourire et eu un léger rire quand elle lui donna ce surnom étrange. Yoruichi la trouvait vraiment amusante. quand elle lui demanda si elle l'avait déjà vu la jeune femme la fixa, se grattant la tête.

"j'ai déjà vu votre visage mais je ne sais pas ou..."


par contre, quand la jeune femme dit son nom, le regarde de l'amiral changea. une ombre fut projeter sur ses yeux et elle baissa la tête...c’était pas possible...comment une jeune femme si adorable pouvais telle avoir une prime sur sa tête?! elle releva la tête des larmes dans les yeux...

"je suis....Shihouin Yoruichi....Amiral de la marine..."

Elle fixa la jeune neko avec des larmes dans les yeux qui coulèrent le long de ses joues, les lèvres légèrement ouverte. elle ne voulait pas avoir a l’affrontée, mais c’était sont travaille...que faire...elle prit alors la décision de suivre sont cœur. si la jeune femme l'attaquait, elle riposterait, mais sinon elle ne ferait rien contre elle, si la jeune shii comprenait que yoruichi n'avait aucune envie de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi)   Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:16

En entendant son aveu, Shizuka ne dit rien pendant quelques minutes en restant perplexe sur la véritable identité de la jeune femme qu'elle avait en face d'elle. Jojo lui avait dit que les amiraux étaient des représentants les plus puissants de la justice et qu'ils formaient un trio redoutable qui pouvait à tout moment réveiller une force destructrice qui s'appelait Buster Call. Il lui avait aussi expliqué qu'il y avait un amiral en chef qui était beaucoup plus puissant que les trois amiraux réunis, mais bon, ça, c'était une autre histoire qui n'avait rien à voir avec le sujet, enfin pour le moment. Comment pouvait-elle faire partie de la marine alors qu'elle était si sympathique ? Shizuka ne le comprendait pas. Devait-elle la considérer comme un ange ou un démon ? Devait-elle l'attaquer avant qu'elle ne pense à l'attaquer ? Shizuka avait beaucoup de mal à réflechir et à faire la part des choses, enfin jusqu'à ce qu'elle vit la jeune femme pleurer. En la voyant dans cet état, la réponse vint tout de suite dans la tête de la neko.

"Et pis qu'est-ce que ça peu faire ? J'en ais rien à foutre que vous soyez amiral ou pirate, l'importance, c'est qu'on se marre bien non ? Pourquoi changer de caractère alors que vous aviez l'air si gentille avant que je vous dise mon nom ? C'est stupide !"

Elle l'avait prise par les deux épaules et l'avait regardée avec un regard très sérieux, avant de la lâcher, pour reculer de quelques pas et pouvoir fixer un détail qui se trouvait sur le corps de la demoiselle. Lorsqu'elle fût sûre de son coup, elle allongea deux de ses ongles et les fit se diriger vers la tête de l'amiral, enfin plus précisément ses cheveux. Quand elle eût trouvé ce qu'elle cherchait, elle l'agrippa et tira une ou deux mèches de cheveux de son interlocutrice en faisant redevenir à la bonne taille ses ongles. Ceci étant fait, elle s'approcha de l'amiral et lui montra la bête écrasée entre ses deux doigts.

"Vous aviez ceci dans les cheveux... Oh zut je ne voulais pas la tuer, j'ai mal calculé mon cou, bon tant pis. Allez ne faites pas tant de chichis et venez avec moi !"

C'était une petite araignée qui avait connu une mort tragique en se faisant écraser par mégarde par la demoiselle qui avait l'air un peu dépitée, mais qui avait vite retrouvé son air enjoué après avoir balancé la bestiole morte au hasard, pour ensuite prendre le bras de Yoruichi pour l'entrainer avec elle. Pour être honnête, elle s'était un peu emportée lorsqu'elle avait vu la demoiselle pleurer par sa faute et elle avait voulu lui faire retrouver le sourire en lui faisant comprendre que ce n'était pas parce qu'elles étaient dans deux camps différents qu'elles ne pouvaient pas s'entendre. A force de marcher, les deux demoiselles finirent dans un endroit de la ville super chouette. il y avait un hôtel avec piscine et casino et derrière le bâtiment, il y avait un petit bois très reculé où il y avait une place de jeu, mais qui malheureusement avait l'air vide et abandonnée.

"Voilà, c'est ça que je voulais te montrer ! A Holiday, tout est extrêmement cher, mais pas où nous, nous trouvons, l'hôtel a été construit pour que les voyageurs pas forcément très fortunés puissent y passer la nuit pour éviter de dormir dehors, de plus, l'endroit est super chouette, car on peu bien s'amuser ! Alors qu'est-ce que tu en penses ?"

Ayant complétement zappé qu'elle était une amirale et qu'elle était une pirate avec une jolie prime sur sa tête, Shizuka avait ammené la jeune femme dans cet endroit pour s'amuser avec elle. En faites, le courant avait tout de suite passé et elle la considérait plus comme une amie que comme une ennemie, mais bon en mêm temps, la neko avait beaucoup de mal à détester les gens, enfin tous ceux et celles qui étaient différents de ses anciens employeurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi)   Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:10

alors que la jeune amiral pleurait le faite que sont rang la forçait a attaqué la jeune neko, bien que sont cœur le lui interdisent, elle fut surprise par ses paroles...stupide?...oui...elle avait raison...soudain la jeune femme la regarda d'un air sérieux et allongea ses ongle....quel était donc ce pouvoir? Yoruichi s’apprêta a évité une éventuel attaque mais soudain la jeune femme attrapa quelque chose dans ses cheveux...peu après, yoruichi se fit attrapé le bras et tiré par la neko, ne sachant pu comment réagir, elle la laissa faire, ses larmes se calmant doucement. la jeune neko présenta un endroit calme a yoruichi, lui disant qu'elles pourrait s'amusée et lui demanda ce qu'elle en pensait. Yoruichi fut surprise, puis lui fit un sourire, ses dernières larmes quittant ses yeux.

"tu a raison, je suis désolée...je sais que mon rôle serait de t'attrapé pour te mener a impel down...mais...mon cœur me fait savoir que cela m'est impossible...bien que je ne comprenne pas pourquoi..."

Yoruichi passa sa main sur la joue de la jeune neko en lui faisant un sourire doux, presque charmeur, se sentant bien a ses coté pour une raison qui lui échappait...peu être cette joie de vivre...ou cette douceur...elle ne comprenait pas mais elle se sentait en sécurité ici.

"tu a raison, nous devrions nous amusée plutôt que de pensé a tout ceci...dit moi ce qui te ferait plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi)   Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:50

Elle devait l'attraper, mais ne pouvait pas le faire ? ça c'était drôle, d'ailleurs, quand elle le lui dit, Shizuka n'avait pas pu s'empêcher de rire tout en se demandant pourquoi elle devait absolument l'attraper, mais bon si elle la considérait comme un gros poisson qui ne devait pas lui échapper, là elle comprendrait mieux pourquoi elle ne voulait pas la laisser filer, car le poisson c'est hyper bon et dix fois meilleur quand il est cru, enfin pour un neko. Plus tard, quand elle lui demanda ce qui lui ferrait plaisir, elle ne su pas quoi répondre, car elle fût plus que surprise par sa question.

"Je..."

Elle baissa la tête ainsi que ses oreilles de nekos en ayant l'air plus qu'embarrassée. Qui dans sa vie lui avait demandé un jour ce qui lui ferait plaisir ? Elle ne s'en souvenait pas, même pas son parrain lui avait posé un jour la question. Après s'être tue deux minutes, la jeune femme releva sa tête ainsi que ses oreilles de nekos en ayant l'air plus qu'heureuse.

"Personne, encore personne dans ma vie de neko ne m'avait posé une telle question...Je suis... super happy !!!"

Ces mots, elle les lui dit en sautant dans ses bras pour lui faire un câlin en emettant un fort ronronnement avant de se calmer, puis de se retirer tout en ayant encore son éternel sourire aux lèvres en ayant l'impression que l'arrivée de la jeune femme avait ensoleilé sa vie et réchauffer son cœur d'une grande chaleur qu'aucun feu n'aurait pu réchauffer jusqu'à présent. Cet atmosphère de bonheur resterait sûrement gravé dans son cœur jusqu'à sa mort, se mit à penser la jeune femme avant de se baisser pour ramasser quelque chose qui venait de voler, à cause du vent, jusqu'à ses pieds. Une fois l'objet ramassé, elle se releva, puis regarda ce que c'était avec un regard interrogateur avant d'éclater de rire.

"Et c'est juste pour CA que tu étais déprimée ? Franchement, faut pas en faire tout un fromage, de plus, ça ne vaut pas la peine de m'attraper, tu ne ferais pas fortune avec l'argent de ma prime. Cependant, si tu tiens tant que ça à vouloir m'attraper, compte jusqu'à cinquante et cherche-moi !"

Tout en montrant son avis de recherche qu'elle venait de trouver par terre, Shizuka eût l'air plus déçue par sa prime que par sa photo, car elle trouvait que ce n'était pas assez pour ce qu'elle représentait. Par la suite, elle avait de nouveau rit et était partie se cacher après avoir donné son avis de recherche à son amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi)   Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah si je t'attrape... (PV Yoruichi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi, allias black light
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: