Demande de creation d'un fruit de démons
One piece RPG :: Avant-tout :: Demandes :: Créations :: Fruits
Voila Voilap je voulaits vous demander si il était possible de crée le fruit Tensai Tensai no Mi qui est le fruit de la répulsion
Merci d’agréé mes sincère salutation
Il faut bien un peut de politesse
Invité
non! la raison?
HYPOCRYTE XDDDDD
oui tu peu x')
HYPOCRYTE XDDDDD
oui tu peu x')
Invité
Hmouai y avait intérêt a voir une réponse positive si non je vous aurez asperger de poison avec Akuhei è.é
Invité
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste: Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
OBJECTION !!!! *Tombe de sa chaise en levant la main et en criant ce simple mot, puis se relève et se remet sur sa chaise de juge* x)
Quel est le pouvoir de ton fruit du démon ? Tu fais la demande sans donner de grandes précisions, ce qui serait tout de même dix fois mieux d'en donner une, tu ne crois pas ? En tout cas, j'aimerasi bien en avoir une pour te donner mon feu vert =)
Saya mauvaise admin, tu donnes l'accord sans avoir posé de questions !
*Fuit avant de se prendre du poison et de se faire "oigner"*
Quel est le pouvoir de ton fruit du démon ? Tu fais la demande sans donner de grandes précisions, ce qui serait tout de même dix fois mieux d'en donner une, tu ne crois pas ? En tout cas, j'aimerasi bien en avoir une pour te donner mon feu vert =)
Saya mauvaise admin, tu donnes l'accord sans avoir posé de questions !
*Fuit avant de se prendre du poison et de se faire "oigner"*
Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus
Sara
Oups tu as raison ce que je suis idiot dès fois
Tensai Tensai no mi : Fruit de la répulsion , Ce fruit permet de modifié la gravité de façon a Attirer ou Repousser l'ennemis ou l'allier a voir comme l'utiliser . Il existerais une technique Ultime assez puissante qui permettrais de crée une boule noir qui serais comme le centre de la terre , un point de graviter mais qui attirerais moins fortement que la terre mais selon quelques source l'effet secondaire se ferait ressentir sur l'utilisateur .
Voila Voila
Tensai Tensai no mi : Fruit de la répulsion , Ce fruit permet de modifié la gravité de façon a Attirer ou Repousser l'ennemis ou l'allier a voir comme l'utiliser . Il existerais une technique Ultime assez puissante qui permettrais de crée une boule noir qui serais comme le centre de la terre , un point de graviter mais qui attirerais moins fortement que la terre mais selon quelques source l'effet secondaire se ferait ressentir sur l'utilisateur .
Voila Voila
Invité
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste:
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
C'est cool ça comme fruit ! Bon okay, je te donne mon accord pour que tu puisses le créer et l'utiiser =)
Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire
Shine Karyline
j'ai pas besoin de savoir son effet, c'est le pouvoir de tendou....XD
Invité
Miyabi Saya a écrit:j'ai pas besoin de savoir son effet, c'est le pouvoir de tendou....XD
Elle connais surement pas xD
Invité
Demande de creation d'un fruit de démons
One piece RPG :: Avant-tout :: Demandes :: Créations :: Fruits