AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Exécution surveillée [pv: voir demande rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Exécution surveillée [pv: voir demande rp] Empty
MessageSujet: Exécution surveillée [pv: voir demande rp]   Exécution surveillée [pv: voir demande rp] Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:27

.


Logue Town est une
ville des plus importantes et cela la Marine le savait très bien. La surveillance y était donc extrême, le Vice Amiral Ikki Goriku y avait donc été affecté sans tarder. Lui qui représentait la justice et la sagesse même y avait donc été sans même donner son avis, il s'en fichait totalement...Pour lui peu importe le lieu, l'histoire était toujours la même et seul les visages changeaient. Depuis son arrivée il avait dû mettre aux arrêts pas moins d'une dizaine de pirates venant des quatre Blues, il n'aimait pas particulièrement ce qu'il faisait et ne portait pas de haine envers ses ennemis. Le corbeau se contentait simplement d'obéir aux ordres et de veiller à la sécurité de l'île par tous les moyens. C'était donc dans cette mentalité qu'il avait combattue et capturé l'un des membres des Sun One See, ses pirates étaient réputés pour leur sens de la famille et les carnages dans lesquels ils excédaient depuis leur début. Leur équipage ne comportait pas moins de quatre navires et les quatre généraux n'avaient pas pour habitude de faire dans la dentelle.


L'exécution de l'un des leurs n'allait donc pas être une partie de plaisir, à peine l'annonce de la sentence avait-elle était donnée que Marine Ford avait contacté Ikki par Den Den Mushi afin de lui ordonner d'augmenter la sécurité de la place et de filtrer les arrivées au port. Une bataille était plus que probable et la Marine ne devait surtout pas la perdre, il en allait de leur réputation ainsi que de l'avenir de Logue Town. Mais il était important cette fois-ci de ne pas se tromper sur le plan à suivre, autrefois la Marine comptait sur le nombre de soldats. Et cela était une erreur à ne pas reproduire, le Vice Amiral comptait pour ce coup-ci miser sur la qualité. Et pour le reste il improviserait en allant avec le peu d'informations qu'il avait en main pour le moment. Il avait cependant une requête à faire aux membres de marine Ford et le faisait immédiatement.


«Envoyez moi les informations sur ses pirates le plus rapidement possible s'il vous plaît...Et un ou deux gradés suffiront, convoquaient les au plus vite... »

«Bien sûr Vice-Amiral, à vos ordres! Je m'occupe de tout cela aujourd'hui même et n'oubliez pas que l'exécution aura lieu dans cinq jours!»

«Oui je suis au courant soldat, je vous tiendrez au courant de notre réussite dans cinq jours...»


Le temps allait désormais jouer contre eux et Ikki espérait que les renforts arriveraient dans le temps imparti. Les soldats déjà sur place commençaient déjà à sécuriser la place ou était placé l'échafaud tandis que le port voyait lui aussi son nombre de gardes augmenter. Tout était presque prêt et les documents demandés finissaient par être transmis, enfermé dans son bureau afin de profiter du calme avant la tempête le Vice-Amiral lisait les documents un par un. Ils y étaient tous, leur nom, leur pouvoir, leur village d'origine et leurs crimes...Seul une fiche manquait à l'appel, celle de leur Capitaine dont la seule chose que l'on avait à son sujet était une photo et un foulard rouge. Le corbeau avait intérêt à rester sur ses gardes s'il ne voulait pas assister à sa propre défaite et se voir descendre en grade ou encore pire mourir...

Informations ennemis:
Spoiler:

To be continued…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Exécution surveillée [pv: voir demande rp] Empty
MessageSujet: Re: Exécution surveillée [pv: voir demande rp]   Exécution surveillée [pv: voir demande rp] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:11



Exécution surveillée
feat. Goriku Ikki

La ville de Logue Town, ville particulièrement importante et extrêmement surveillée. Sunny n'avait encore jamais mis les pieds sur cet île, c'était le cas de beaucoup d'autres îles dans ce vaste monde. Voilà deux années que ce jeune homme venait d'intégrer la marine et il venait tout juste d'être promu colonel. Un rang assez haut pour "un bleu". Beaucoup d'équipiers l'appelaient comme cela. Tous avaient énormément d'expérience en combat mais ne dépassaient pas ce petit nouveau qui lui avait appris à ce défendre depuis sa plus tendre enfance. Peu de personnes on réussi à savoir comment il a acquérir de tels pouvoirs. D'ailleurs ceux qui le savaient considéraient ce jeune homme comme une arme. Mentir paraissait donc plus intelligent, au moins les gens le jugeraient mieux.
Après quelques semaines de "pause" ou Sunny passait son temps à perfectionner ses techniques au combat, il fut convoqué par l'un des vices-amiraux : Goriku Ikki. Ce dernier disait avoir besoin d'alliés de taille pour surveiller l'exécution d'un pirate. Les exécutions étaient plutôt banales en ces temps ci. Le nombre de pirates était impressionnant et le monde dans un parfait foutoir. Mais cette fois, il ne s'agissait pas du menu fretin. Il s'agissait de l'équipage des Sun One Yee, qui a de nombreuses fois fait parler de son nom. La marine avait réussi à capturer un membre de leur équipage et ses équipiers n'allaient surement pas envie de laisser leur camarade se faire tuer sans rien dire.
Souhaitant à tout prix faire ses preuves et continuer de monter les échelons jusqu'au rang d'amiral, Sunny accepta cette mission. De plus il ne voulait pas que d'autres innocent soient touchés par les actions des ces pirates. Ce jeune homme en avait déjà bien vu par le passé. Motivé et surtout remis à bloc après avoir enchainé de nombreuses missions, le colonel rassembla plusieurs hommes. Vu son rang, il ne pouvait obtenir les meilleurs mais il savait qu'il pouvait leur faire confiance. Après s'être protégés les un les autres plusieurs fois sur le champ de bataille, se tourner vers des inconnus serait probablement stupide.

" Colonel, nous sommes bientôt arrivés. Tiens le coup ! "

Après un petit voyage, le navire que nous avions pris se retrouva non loin de Logue Town. Sunny était affalé contre le rebord du bateau, le visage blanc et le regard presque sans vie. Ce marine avait beau être extrêmement fort en combat, les transports le mettaient à terre assez facilement. Le voyage lui avait parut éternel et heureusement qu'il avait un bon équipage pour le protéger durant cette période. Car il serait certainement perdu au milieu de nulle part sans eux. Le colonel arriva au port et parti tout de suite vers le lieu ou allait se dérouler l'exécution. En chemin, l'un des hommes sous les ordre du sous-amiral donna toutes les informations sur l'équipage à stopper.
Le jeune homme parcourra rapidement les différents papiers en parcourant les rues bondées de la ville. La ville avait beau être en danger, une exécution semblait toujours être une sorte de divertissement pour les civils qui étaient toujours là pour admirer un homme se faire séparer la tête du corps. Tout cela dans le but de leur montrer ce qui arriverait s'il devienne des hors la loi. Vu ce qui se passait en ces temps ci, ce genre d'avertissement n'avait pas l'air de beaucoup marcher. Sunny arriva près de l'échafaud, plusieurs gardes étaient déjà disposés pour déceler le moindre mouvement suspect. Le colonel fit de même et envoya ses hommes à divers points stratégiques
Sunny n'avait jamais été le plus obéissant des soldats. Agissant toujours selon ses envie et préférant suivre ses propres lois, beaucoup de supérieur ne l'appréciait pas du tout, porter le nom Monkey D. attirait souvent la haine vers lui. D'ailleurs certains soldats regardaient déjà le colonel de travers. Le vice-amiral était lui aussi sur les lieux, le colonel se dirigea tout de suite vers lui.

" Il n'y a pas plus de troupes ? On risque d'être en sous-nombre si on se contente de si peu. "

Sunny ne voulait pas perdre de temps à se présenter, autant en venir aux faits. Le nombre de force semblait clairement insuffisant et il n'avait nullement envie de voir ses hommes se faire tuer inutilement. L'équipage qu'il allaient devoir combatte se constituait d'une véritable flotte et ne possédaient pas les moyens de contrôler parfaitement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exécution surveillée [pv: voir demande rp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» demande
» Demande de rp
» demande de Rp
» Demande de RP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: