AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kawaii Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Kawaii Mizu Empty
MessageSujet: Kawaii Mizu   Kawaii Mizu Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 1:08

La marine leur collant aux fesses, ils avaient dû tous rentrer rapidement à l'intérieur du sous-marin qui avait tout de suite prit le large et étant sous l'eau, rien ne semblait pouvoir l'atteindre. Depuis l'intérieur du navire, Yume était émerveillée de pouvoir voir à l'extérieur des hublots les poissons nager, à vrai dire, elle n'avait jamais vu à quoi ressemblait la mer et les créatures qui y habitaient, car ne pouvant pas nager, elle évitait de se retrouver confrontée à cet élément qu'elle ne maîtrisait pas du tout. Elle regarda Sora avec un petit sourire aux lèvres, car elle était contente de s'être faite recrutée, mais aussi d'avoir été acceptée par les membres de l'équipage.

*C'est si beau, je dois être en train de rêver*

Pensa la demoiselle en ayant des petites étoiles pleins les yeux avant de réaliser qu'elle n'était pas toute seule dans ce paradis aquatique. Elle se tourna vers Sora et l'embrassa sans retenue devant tout le mode, bon bah ça c'était fait, de toute façon, il fallait bien montrer aux autres l'autre raison qui avait poussé leur capitaine à l'engager et heureusement pour la jeune fille aux cheveux blancs, ils n'eurent pas l'air d'être contre l'idée qu'un nouveau couple assez spécial c'était créé à bord du sous-marin.

"Merci pour tout, j'espère que je pourrais t'être très utile durant tes missions ! Cependant, pourquoi un sous-marins comme moyen de transport ? S'il coule on est tous morts noyés, mais bon n'y pensons pas, tu me fais visiter ?"

Yume lui caressa la joue en lui posant cette question qui avait beaucoup d'importances pour la jeune fille qui avait hâte de visiter toutes les pièces avec sa capitaine. L'un des membres lui fit un sourire et lui souhaita une bonne visite tout en ayant l'air amusé à l'idée de ce qu'il allait pouvoir se passer lorsque les deux demoiselles se retrouveraient en tête à tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kawaii Mizu Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Mizu   Kawaii Mizu Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:06

Sora donnait ses ordres a son équipage afin qu’ils se sauve de la pendant que Yume observait les merveille de ce monde par le hublots. la jeune femme semblait captivé et Sora en profitait pour donner ses ordres ses hommes courant partout.

"Cross, bouge toi de nous faire plongé autant que possible!"

-bien captaine!

"et toi dépêche toi de vérifié que le vaisseau n'as pas été endommagé! la moindre faille pourrait nous faire coulé!"

-bien chef!

"et toi..."

Sora ne pu finir sa phrase que yume l'embrassa. elle fut surprise, puis ferma les yeux, serrant sa douce dans ses bras. elle se sentait si bien qu'elle en avait oubliez de donner ses ordre. sont équipage c’était d’ailleurs stopper, lâchant un petit 'ohhh' fessant comprendre qu'elles étaient mignonne. une fois le baisé fini, Yume dit quelque chose de mignon a sora qui lui caressa la joue.

"tu ne sera jamais un poids voyons....et en parlant de coulé...VOUS AVEZ PAS BIENTÔT FINI DE RÊVASSEZ?! mettez vous au boulots!"

une veine était visible sur le front de sora qui venait d’engueuler sont équipage qui avait fuis pour retourné au travaille, en riant. il savaient tous que si sora réagissait comme cela c'est qu'elle était gênée mais qu'elle ne voulais pas montré de signe de faiblesse. pourtant eux le savait, elle tenait a eux et risquerait sa vie pour eux et c'est pour ça qu'il riait, heureux de voir leu capitaine joyeuse. suite a cela, sora prit la main de yume délicatement et lui demanda de la suivre, lui fessant visité le sous marin.

"en faite, ce choix n'est pas vraiment le mien, mais celui de mon frère...j'ai voulu suivre ses trace et avoir le même vaisseau que lui et il offre bien des avantages finalement. "

elle lui fit donc visité le sous marin, finissant par sa chambre, qu'elle allaient maintenant partagée....elle laissa donc Yume passer la première avant de la suivre. c’était un peu le fouillis, des  papier partout, des plan, des information sur le monde....elle avait pas l'air comme ça mais sora était une fine tacticienne qui calculait tout ses coup.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Kawaii Mizu Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Mizu   Kawaii Mizu Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:43

Lorsqu'elle vit la réaction de Sora, elle ne pu s'empêcher de sourire, puis elle la laissa lui prendre la main et lui faire visiter le sous-marin tout en ayant l'air heureuse de faire la visite guidée du sous-marin avec son si doux ciel qui lui était bien plus accessible que celui qui se trouvait prêt du soleil, celui-là, elle pouvait le toucher et lui dire qu'elle l'aimait, ce qui était bien plus drôle que de le dire au véritable qui ne disait pas un mot. En entendant l'explication de Sora, Yume comprit pourquoi c'était un sous-marin et pas un bateau. Une fois arrivée à la chambre, et oui, elle avait gardé la meilleure pièce pour la fin, Yume faillit avoir une attaque en voyant tout le bordel qu'il y avait dans cette chambre.

"C'est quoi ce foutoir ?! Une capitaine se doit d'être ordonnée et méthodique !!!"

Yume semblait être super énervée en voyant tout le fouillit qu'il y avait dans cette pièce, mais ce n'était pas dee la faute de Sora, c'était entièrement de la sienne, ce pêtage de câble était un sale vice qu'elle possédait étant toute petite et elle n'avait su s'en défaire et puis, ça ne s'était pas arrangé depuis qu'elle était devenue archéologue. Respirant un bon coup, elle se mit à tout ranger, une heure plus tard, la chambre était en bien meilleure état qu'à leur arrivée. Cecié tant fait, Yume soupira, puis s'assit sur le lit.

"Apprend à mieux ranger tes affaires, sinon je vais finir par t'étriper et c'est moi qui sera capitaine à la place du capitaine eheh. Bon chef, c'est quoi la suite des opérations ?"

En lui posant la question, la demoiselle dû se retenir de rougir, car des mauvaises pensées se mirent à germer dans son esprit, ce qui lui faisait honte, mais en même temps, elle était si belle comment résister ? Yume se leva et posa son épée prêt du bureau, dans un coin, puis elle prit Sora dans ses bras et lui fit un câlin suivit d'un baiser plutôt fougueux, comme pour lui faire comprendre qu'elle espérait quelque chose de plus concret de sa part.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kawaii Mizu Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Mizu   Kawaii Mizu Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:29

Sora visita le sous marin avec sa douce yume quand elles arrivèrent dans la chambre. en entrant, Yume péta un câble, disant a Sora de mieux ranger sont merdier et se mettant a rangé. la jeune capitaine haussa les épaule, fermant la porte derrière elle, posant sont épée prêt de sont bureau, comme a son habitude, mettant sont chapeau dessus. il faut dire qu'elle n'avait pas souvent le temps de ranger. elle alla s’assoir sur le lit, attendant, les jambes croiser, que sa douce est fini de ranger vu que cela semblait si important. ensuite Yume posa sont épée et dit a sora de faire plus attention sinon elle allait la tué et demanda la suite des événement. le début de la phrase fit rire sora, mais la suite la fit rougir, ayant soudain des idée malsaine dans la tête. alors qu'elle allait répondre, Yume la prit dans ses bras, l'embrassant avec passion comme pour lui faire comprendre qu’elle espérait quelque chose de sa capitaine. Sora fut surprise puis ferma les yeux, prolongeant le baiser. d'une main elle caressa le dos de sa douce et de l'autre, elle activa sont pouvoir le temps de verrouillé la porte avant de désactivé sa room et de caresse le corps de yume, ses mains glissant machinalement vers les fesses de Yume. elle rougie et embrassa alors sa douce dans le cou, riant doucement.

"c'est malin...maintenant je vais plus pouvoir me passé de toi..."

sora sous entendait qu'elle était de plus en plus amoureuse de Yume, au point qu'elle ne supporterait plus de la perdre. elle continua a caresser avec envie le corps de sa douce, lui embrassant tendrement le cou....elle sentait une forte chaleur monté en elle et avait de plus en plus envie de le faire avec sa douce. après un moment a caresser le corps de sa belle, Sora lui fit un sourire coquin, montrant qu'elle avait une idée derrière la tête.

"tu trouve pas qui fait chaud dans cette chambre?"

elle se mis ensuite a retiré sont sweet, se mettant en soutien gorge, rougissant un peu de se montré ainsi devant yume. ça la gênait mais en même temps, cela lui donnait encore plus envie de s'offrir a sa belle ange de glace. elle fixa donc yume de sont sourire coquin attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Kawaii Mizu Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Mizu   Kawaii Mizu Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:10

Yume trouvait que sa capitaine était vraiment adorable, étant touchée par ces paroles dont elle n'avait aucunes certitudes sur la sincérité de ses propos, car elle savait pertinemment que lorsque Sora disait les choses, elle le pensait vraiment, ce qui était une bonne base pour former un couple, aucuns mensonges, aucuns secrets, c'était nikel, d'ailleurs Yume n'en avait pas pour Sora, elle lui avait tout dit, enfin elle le pensait, à moins qu'il y ait un détail qui lui ait échappé, ce qui pouvait bien être possible. En tout cas, si elle ne pouvait plus se passer d'elle, c'était réciproque, l'aimant trop pour vouloir s'en séparer. Par la suite, Sora l'alluma un peu en enlevant son haut, wow quelle poitrine, quelles formes ! C'était du grand art !

"Oui il fait chaud, attend je vais y remédier !"

Pensant sûrement qu'elle allait faire quelque chose pour la soulager, Yume lui fit une mauvaise farce en utilisant son pouvoir pour refroidir l'atmosphère de la pièce. Se mettant à rire toute seule, Yume était contente de sa blague, Sora devait en profiter c'était tellement rare qu'elle embête de la sorte et qu'elle rie aux éclats de sa blague qui n'avait rien à voir avec le contexte. Lorsqu'elle se fût enfin ressaisie, Yume stoppa les effets de son pouvoir, puis enleva son haut qu'elle jeta sur le bureau, permettant à la jolie jeune femme d'admirer son soutien-gorge ainsi que sa poitrine.


"Alors c'est à ton goût ? je vais te laisser tester"

Déclara Yume en s'approchant de Sora pour lui prendre doucement ses mains en rougissant très légèrement pour les poser sur sa poitrine pour l'aider à la masser, puis elle lâcha ses mains et enserra sa taille pour apprivoiser ses formes, puis lui donna une petite tape sur son fessier, car bien que l'on pouvait se poser des questions, Yume semblait être un peu plus entreprenante sur ce sujet, ce qui n'était pas le cas pour les autres où normalement elle restait un peu en retrait, semblant être aussi froide que son élément alors que lorsqu'on prenait le temps de le connaître, ce n'était pas le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kawaii Mizu Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Mizu   Kawaii Mizu Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 1:20

Yume semblât aimé la vu de la poitrine de sa capitaine qui était un peu gênée, mais avait tellement envie de faire plaisir a sa douce que ça ne la dérangeait pas tant que ça. quand Yume parla d s'occupe de cette 'chaleur', Sora rougie encore plus, quand soudain sa seconde rafraichie l'air de la chambre, se mettant a rire. Sora rit aussi et caressa tendrement la joue de Yume, tombant de plus en plus amoureuse de sa belle ange. par la suite, Yume retira sont haut qu'elle jeta sur le bureau, lui demandant si c'était a sont gout, lui parlant de la laisser testé. Sora devint toute rouge, sentant une forte excitation monté en elle. quand Yume posa les mains de Sora sur sa poitrine, cette dernière tremblait légèrement, intimidée et excitée par cette action menée par sa douce pour l'incité a lui masser la poitrine. Sora se mis alors a malaxer la poitrine de sa douce avec envie, lui embrasse le cou tendrement. quand elle sentie sont amour lui mettre une tape sur les fesses, sora sursauta, laissant échappé un gémissement qui la fit rougir de plus belle. elle attrapa alors Yume et la tira ver elle, tombant sur le lit, sa douce sur elle et rit, lui embrassant sensuellement le cou avant de lui mordiller l'oreille, murmurant tendrement.

"je t'aime ma douce....je....j'ai envie de toi..."

elle caressa tendrement le corps de yume, l'embrassant dans le cou et sur ses magnifique seins. sora était folle amoureuse de sa belle yume et sentait que si sa belle continuait sur sa lancé, elle ne pourrait pas se contrôlée et allait la violé dans cette chambre, car Yume donnait vraiment trop envie a Sora d'aller plus loin avec elle et de lui montré combien elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Kawaii Mizu Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Mizu   Kawaii Mizu Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 0:21

Elle était vraiment trop mignonne sa capitaine en rougissant de la sorte, il était vrai qu'elle n'y était pas allée avec le dos de la cuillère, tant pis, au moins elle savait ce qu'elle désirait, qu'elle la désirait tout comme elle, oui elle la désirait, son corps, sa bouche, ses seins, elle toute entière, elle était sienne et elle aussi voulait la garder à tout jamais à ses côtés. Lui faisant un grand sourire, elle voulu lui répondre, mais ne le pu pas, car la petite radio allumée dans le fond de la chambre, passa une chanson qui inspira beaucoup la jeune fabricante de glace.

Spoiler:

Il fallait embrasser la personne à l'endroit indiqué par le chanteur, c'était d'ailleurs très étonnant qu'ils passent sur cette chaîne de radio une chanson française, bon ce n'était pas grave, elle était bien celle-là. Faisant donc tout ce que le chanteur disait, Yume devait se faire passer pour une imbécile, ce n'était pas grave, car cette danse l'amusait, par contre elle eût du mal à suivre, surtout à la fin de la chanson, car il y avait trop de choses à faire en même temps, mais elle réussi tout de même à finir sur une bonne note en embrassant la poitrine de sa capitaine. Bref son bad trip étant terminé, elle lui fit un sourire timide, puis lui dit enfin ce qu'elle avait voulu lui dire tout à l'heure.


"Moi aussi je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Oh oui je t'aime et ça ne changera pas quoi qu'il arrive ! Plus je te regarde et plus je partage ton sentiment, ne t'en fais pas, je suis tout à toi, tu pourras en profiter pour te soulager !"

En tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'elle ne disait pas ces paroles pour avoir une augmentation, puisqu'elle avait déjà une bonne place, elle n'avait pas besoin de plus, surtout qu'elle avait tout ce qu'elle avait rêvé : Des amis, une famille et surtout quelqu'un à aimer et à protéger. Passant ses mains sur ses hanches, elle lui lança un regard transit d'amour avant de glisser une main dans ses cheveux pour les caresser tandis que de l'autre main, elle caressa son dos en ayant l'air d'avoir une idée derrière la tête. Elle serra par la suite son bel ange contre elle tout en frottant sa caverne aux merveilles contre celle de Sora en faisant en sorte que cela passe inaperçu. Ceci étant fait, elle la porta et la posa sur le lit pour l'y asseoir comme on asseyait une poupée sur le lit, puis elle s'assit à ses côtés, caressant sa jambe en espérant qu'elle comprendrait son message silencieux qui était bien assez évident à comprendre puisqu'elles voulaient toutes deux la même chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kawaii Mizu Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Mizu   Kawaii Mizu Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:30

il fallait vraiment que Yume arrête d’être aussi adorable et d’excitée autant sa capitaine sans quoi cette dernière n'allais pas se contrôlée longtemps. de plus, les baisé qu'elle déposait sur sont corps la brulait de désir pour sa douce, chaque contact la fessant frémir de plaisir et de désir. les paroles de yume firent rougir sora car elles était tellement belle, sa capitaine ne pu s’empêcher de lui caresser la joue d’ailleurs....bien que a la fin de sa phrase, Sora se figea, affreusement gêné mais aussi terriblement excité. sentant les mains de yume caresser sont corps, sora rougissait de plus belle, embrassant le cou de sa belle. quand elle sentie quelque chose se frotter contre sont short, elle émit un léger gémissement....il ne pouvait y avoir de doute sur les intentions de Yume. quand cette dernière la mis assise sur le lis, lui caressant la cuisse, Sora s'approcha de Yume, l'embrassant tendrement, caressant sont ventre, elle remonta la main sur la poitrine de sa douce qu'elle caressa doucement avant de repartir vers le bras, caressant doucement la cuisse de Yume. après ce baisé et ces caresses pleines de tendresse, Sora se mis a sourire, détachant doucement sont short en jean, le retirant ainsi que ses chaussures. elle s'allongea ensuite sur le lit, les jambes légèrement écarté, portant un doigt a sa bouche et fessant un sourire pervers a sa compagne.

"je suis tout a toi belle princesse de glace...tu peu faire de moi ce que tu veut...je t’appartiens toute entière...et cela a jamais."

elle avait dit ces mots avec une voix sensuel et douce, jouant avec sont doigt autour de sa bouche, touchant un peu ses seins de l'autre main, comme pour excité un peu plus yume. sora ne se pensait pas capable d'une telle chose, mais cette chaleur en elle....elle contrôlait de moins en moins ce qu'elle fessait, semblant laisser le désir pour celle a qui elle avait choisit d'offrir sa vie la guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Kawaii Mizu Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Mizu   Kawaii Mizu Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:47

Ce sourire, ce petit air angélique oh non elle ne pouvait y résister ! Elle était belle, belle et majestueuse comme un cygne, trop belle pour elle et pourtant, elle l'aimait, quelle chance elle avait ! Toutefois, elle se demandait comment cette soirée allait se terminer, car vu qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, la jeune fille aux cheveux blancs pouvait même la violer si elle le voulait. , mais elle ne le ferait pas, enfin elle tenterait de ne pas le faire, tenterait de ne pas céder aux provocations de sa chère et tendre, c'était dur, elle était si excitante, si ravissante, c'était un petit ange pervers. Ayant chaud, si chaud qu'en mode glace elle aurait déjà fondu, sentant au bas de son corps une chaleur se manifester, une chaleur dont elle se serait bien passée, car elle lui donnait des sensations étranges au niveau de son entre-jambe, n'y pouvant plus, elle enleva aussi son bas et ses chaussures, se retrouvant dans la même tenue que Sora, ce qui leur serait très utile pour jouer aux jeux interdits auxquels elles voulaient jouer toutes les deux.

"Dans ce cas, je sais ce qu'il nous faut pour nous amuser"

Yume sourit, ayant une idée derrière la tête. Se souvenant que les garçons avaient un élément fondamental pour divertir les jeunes filles que ces dernières n'avaient pas, elle savait ce qu'il leur fallait pour pouvoir s'amuser aussi bien qu'eux, alors se concentrant, Yume créa avec son pouvoir un objet allongé et arrondit, par contre fallait pas y aller trop fort en l'utilisant, car malgré que la glace était résistante, il ne fallait pas exagérer.


"Plus tard, j'aimerais bien l'essayer t'es d'accord ?"

Lui demanda Yume en lui faisant un grand sourire tout en posant son objet sur la table de chevet, puis elle monta sur en se mettant califourchon sur Sora, l'embrassant en partant de son front jusqu'à son entrejambe, ce qui était peut-être gênant pour Sora, car ça l'était aussi un petit peu pour Yume qui rougit, se demandant quelle mouche l'avait piquée pour qu'elle soit aussi imaginative avec sa belle, se disant alors qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur, Yume remonta en l'embrassant à nouveau, puis termina par lui grignoter gentiment l'oreille tout en caressant son corps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kawaii Mizu Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Mizu   Kawaii Mizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii Mizu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu Mizu Journal n° 4
» Mizu Mizu Journal n° 3
» Mizu Mizu Journal n° 2
» Mizu Mizu Journal n° 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Aventure Partout et Nulle Part :: Navires Pirates :: Dark Blood-
Sauter vers: