AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mandarine et les pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:17

Peu après avoir été recrutée par Lucky, Sara fit connaissance avec Sabo, une personne faisant partie de l'équipage et qui était très sympathique, en même temps, ça ce comprenait, le capitaine l'étant, il allait pas prendre un horrible personnage à son bord. Ils avaient navigué jusqu'à une île où ils accostèrent, comme d'habitude, Sabo se proposa pour garder le navire. Sara n'attendit pasla permission de sortir, elle prit son élan, sauta de la rambarde en faisant une vrille pour atteindre le sable de la plage où elle se transforma instinctivement en cet élément, ce qui pouvait leur faire penser qu'elle s'était noyée, alors pour éviter de leur faire peur, elle avait reprit sa forme humaine.

"Lucky, t'es vraiment un gros morfale, va falloir que je fasse les courses, car on a déjà presque plus rien à manger ! J'espère qu'ils vendent des fruits sur cette île, si je trouve des mandarines, je vous ferais une tarte"

Comment motiver son capitaine à l'accompagner en dix leçons... s'il était partant pour l'aider à chercher des mandarines, il sera bien avant elle au village, à moins qu'il ne l'attende, tout dépendait de ses envies du moment. Quoi qu'il en soit, Sara s'alluma une clope, puis la pla4a entre ses lèvres et avançant en plaçant ses mains dans ses poches, décidément, elle avait trop trainé avec les cuistots, car elle marchait comme un homme au lieu de marcher d'une façon raffinée comme l'aurait fait une jeune fille tout à fait ordinaire et normalement constituée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:15

    Après avoir manger toute les réserves de nourriture que les employés du Barratie lui ont généreusement offert, il a fait une grosse bonne sieste sur le pont de son bateau de pêche. Il était allongé au sol, les bras croisés derrière la tête. Soudain, il fut réveillé par la voix de Sara qui lui dit fait un commentaire sur son énorme appétit et lui fait part qu'elle espère qu'il y a des fruits à vendre sur cette île. En entendant le mot "île", Lucky ouvre ses yeux et se relève en disant : "Sur cette île? Ça veut dire qu'on vient d'arriver sur une île?"

    Il regarde Sara se rendre au village. Lucky regarde mieux l'île qui lui disait vaguement quelque chose. C'est au moins la première fois qu'il a une aussi grande impression de déjà vue. Il descend du navire et se met à marcher pour se rendre au village.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:38

    Alors que Lucky et Sara venaient d'arriver sur l'archipel, un garçon portant un bonnet enfoncé sur la tête les regarde, caché derrière un buisson. Il s'en va alors en courant. Il cours en direction du verger de mandariniers qui se trouve hors du village. Au milieux des mandariniers se trouvait une jeune femme au cheveux bleus et cours qui arrosait les plantations tranquillement. Il s'agissait de Nojiko, la grande soeur de Nami qui est restée dans le village de Kokoyashi quand sa soeur est partie avec les Mugiwaras. Le garçon s'approche d'elle et elle arrête son activité un petit temps pour écouter ce qu'il lui disait.

    "Nojiko, j'ai vu Luffy arriver au village! Il était accompagné d'une fille qui ressemblait un peu à Sanji et il était sur un bateau de pêche".


    Nojiko hausse un sourcil et dit :
    "Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé? Luffy est parti sur Grand Line, Nami est même partie avec lui et ils étaient sur un vrais navire, pas un bateau de pêche".

    "Je reconnaîtrais le visage de notre sauveur entre mille. Par contre, j'ai pas vu Nami avec lui, ni les autres membres de son équipage".


    Nojiko montre alors un air inquiet. Elle espérait qu'il n'était rien arrivé à Nami. Si c'était le cas, il allait l'entendre. Sans rien dire, elle laisse tomber son arrosoir et cours vers le village à toute vitesse en espérant retrouver Luffy pour qu'il lui explique pourquoi sa soeur n'était pas avec lui et qu'il est revenu au village.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:40

Sara ne connaissait rien de ce village et pourtant, le village avait l'air de la connaître, ils lui faisaient un accueil chaleureux, puis se rendaient compte au fur et à mesure qu'il ne s'agissait pas de Sanji, ce qui embarrassait beaucoup Sara qui était en train de se demander si elle avait bien fait d'accepter de quitter le Baratie, car partout où elle irait ça serait la même chose, les gens seraient heureux de la voir, puis seraient dépités et déçus, ce qui l'attristait un peu, car elle ne voulait pas créer ce genre de tourmente aux gens. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'elle allait renoncer à son rêve, même si elle resterait toute sa vie dans l'ombre de son cousin, elle continuerait à avancer et tant pis si elle se prenait des claques mentales, après tout, elle avait l'habitude. Elle plaça ses doigts sur sa cigarette pour tirer une bouffée dessus tout en soupirant, puis elle reprit sa route. Ayant déjà bien avancé dans la ville à la recherche d'un bon magasin pour acheter des provisions pour la route, la demoiselle pu voir une jeune fille courir. Nojiko elle s'appelait la miss, enfin c'était ce que Sara avait comprit, car la plupart des villageois tentaient de l'interpeller pour savoir ce qu'il ce passait.

*Bizarre, je me demande bien ce qu'il ce passe ici*

Pensa Sara en restant un moment le regard fixé vers la jeune fille qui semblait être un peu plus âgée qu'elle à moins qu'elle ne se trompe. La blondinette haussa un sourcil, puis continua sa route et trouva enfin un bon magasin. Tout en marchant, elle s'était rendue compte que les bâtiments et autres objets appartenant au village semblaient être neuf, comme si tout avait été rebâtit après une guerre, tient ça lui disait quelque chose. Sara plaça sa main sous son menton et se mit à réfléchir devant la porte du magasin juqu'à ce qu'un passant lui dit qu'elle pouvait entrer.

"Oh mes excuses j'étais prise dans mes pensées ! Dites-moi, je viens tout juste d'arriver, pouvez-vous me dire ce qu'il c'est passé ici ? Toute la ville semble avoir subir un coup de peinture, ça m'intrigue"

L'homme lui dit que ce n'était pas grave et il lui expliqua tout ce qu'il c'était passé ici. Cette fois-ci, Sara comprit pourquoi cet endroit lui disait quelque chose, ils en avaient parlé dans les journaux apportés par le martin-facteur, comment avait-elle pu l'oublier ? Elle se sentait terriblement bête d'avoir omis un détail aussi important. Cette jeune fille qu'elle avait vu passer tout à l'heure, cette Nojiko, il fallait qu'elle la retrouve avant qu'elle ne trouve Lucky et lui passe un savon, mince elle venait d'embarquer et voilà qu'il lui créait déjà des ennuis ! Sara le remercia, puis parti en courant dans la direction qu'avait prise Nojiko en espérant arriver à la rattraper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:10

    Au final, Lucky avait décidé de ne pas se rendre directement dans le village, voulant faire un détour sur la plage. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que si il se rendait dans ce village, il lui arriverait encore des histoires. Il finit par s'arrêter vers le nouveau port du village. C'est pile à cet endroit que se trouvait Arlong Park avant sa destruction. Lucky eu alors les yeux grand écarquillé. Des images de Luffy affrontant Arlong défilèrent dans sa tête. Il savait où il était à présent, il savait pourquoi il avait un plus grand air de déjà vu que d'habitude. Il se trouvait au village de Kokoyashi et c'est à partir de cet endroit que tout a commencé pour lui. C'est ici que l'adn de Luffy ayant servi à sa création a été recueillit. Pendant ce temps, non loin de l'île, il se trouvait un navire marine. Un homme ayant des moustaches de rats, des oreilles de rats collées à sa casquette de marine,des cheveux bruns et une barbiche au menton observe Lucky grâce des à des jumelles. Il était habillé d'un manteau gris qui lui descend jusqu'à ses pieds avec des épaulettes bleues et une ceintures noire. L'homme baisse les jumelles en ricanant et en disant : "Hinhin! Je t'ai enfin trouver, je t'ai bien dit que tu ne m'échapperais pas longtemps, Lucky".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:31

    Nojiko finit par trouver Luffy qui se trouvait près de l'endroit où se trouvait Arlong Park. Elle s'arrête à quelques derrière lui, lui lance un regard sévère, croise ses bras et lui dit : "Alors c'est vrai, tu es revenu, et sans Nami. Je pourrais sa voir ce que tu fais là et pourquoi Nami n'est pas avec toi?"

    Elle attend sa réponse avec appréhension. Elle espérait qu'il n'était rien arrivé de mal à sa petite soeur sinon elle ne se le pardonnerait jamais de l'avoir laisser partir à l'aventure. Quand à cet idiot, elle lui ferait passer un sale quart d'heure pour ne pas avoir pris soin de sa soeur qu'elle lui a confié.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:29

Sara continuait de courir comme une dératée dans le village, comme si elle avait le diable à ses trousses, ce qui intriguait les villageois et lui valaient quelques commentaires dont elle aurait préféré se passer, décidément, Lucky était impossible, il avait de la chance qu'elle l'appréciait, sinon elle l'aurait laisser se débrouiller tout seul ! Après avoir couru un bon moment, Sara retrouva enfin son capitaine et Nojiko. Elle se pencha en avant pour reprendre son souffle, puis se redressa en lui faisant un sourire chaleureux pour tenter de dissiper l'atmosphère tendu.

"Bonjour ! Je m'appelle Sara, vous devez sûrement être Nojiko, la sœur de Nami n'est-ce pas ? Désolée s'il y a un malentendu, mais cet imbécile heureux n'est pas le héros que vous chercher ! Bien qu'il ressemble beaucoup à Luffy, ce n'est pas lui, il s'appelle Lucky, d'ailleurs, un détail ne vous choque pas ? Il n'a pas son chapeau de paille sur la tête, hors le vrai Luffy ne s'en sépare jamais ! J'espère que cette mésentente sera vite résolue"

Sara ne savait pas si elle devait être embarrassée ou énervée, car la situation risquait de prendre une toute autre atmosphère selon le ton de voix qu'elle prenait, alors elle avait du mieux possible pour être agréable envers cette jeune fille qui s'inquiétait pour sa petite sœur, ce qui était tout à fait compréhensible, d'ailleurs elle en avait de la chance Nami, ce n'était pas son cousin qui s'inquiéterait pour elle, quel sale égoïste il faisait ! Après avoir terminé de dissiper le malentendu, Sara se retourna en ayant l'impression que quelqu'un les observait, mais pensant que ce n'était que le fruit de son imagination, la jeune fille s'était retournée pour faire face à Lucky et Nojiko.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:54

    Lucky sent une présence derrière lui, il louche ses yeux sur le coté et il entend une voix familière, façon de parler bien sûre, disons une voix qu'il reconnaît s'adresser à lui. Chose qui ne l'étonnait pas du tout, c'est que cette personne le confondait avec Luffy et lui posait des tas de questions sur la raison de sa venue ici et le fait que Nami ne soit pas avec lui. Lucky se retourne pour faire face à Nojiko, la soeur de Nami, et dit : "Je crois que tu te trompes sur la personne, Nojiko, je ne suis pas Luffy et pour l'endroit où se trouve Nami, elle navire sur Grand Line avec Luffy et son équipage, tout simplement".

    Sara arrive en étant essoufflée, Lucky se gratte le coin de son front en la regardant d'un air intrigué et lui dit :
    "Qu'est-ce que t'as Sara? Je croyais que t'étais partie faire les courses, pas faire du footing".

    Sara s'adresse à Nojiko pour confirmer le fait que Lucky n'était pas Lucky. Elle parle d'ailleurs du fait qu'il n'est pas son chapeau de paille. Mais ça, Lucky se doute que réussisse à la convaincre l'exemple du chapeau de paille puisque Luffy l'avait prêtait à Nami avant d'aller affronter Arlong. Cependant, il avait une autre preuve de sa différence avec Luffy qui était incontestable et impossible à dissimuler. Le capitaine des Menshuus montre sa joue gauche et dit :
    "Voici un autre détail que Sara a omis, je ne sais pas si tu as remarqué que Luffy avait une cicatrice, et bien, moi, je n'ai pas de cicatrice".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:24

    Nojiko écoute les paroles de Lucky et Sara et elle avait du mal à les croire. Si ce Lucky est bien ce qu'il prétend être, comment cela se fait-il qu'il connaisse son prénom alors qu'ils sont sensés ne pas se connaître. Cette histoire devient de plus en plus louche à son avis. Mais finalement, en constatant l'évidente absence de cicatrice sur la joue de Lucky, elle ne pouvait que croire qu'il ne soit pas Lucky mais cela n'explique toujours pas la raison pour laquelle il connaissait son nom. Elle décroise alors ses bras et dit : "Ok, tu n'es pas Luffy et tu t'appelles Luffy, soit. Comment ça se fait alors que tu connaisses mon nom avant l'arrivée de Sara et sans que j'ai eu à me présenter? Sara, il me semble l'avoir croisé quand les gens du village m'appelaient, cela s'explique donc, mais toi, il ne me semble pas t'avoir vu au village, je viens de te trouver à l'instant à l'endroit où se trouvait Arlong Park. Je me demande bien d'ailleurs ce que tu fais là".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:50

Sara les écouta parler tout en ayant l'air soulagée que le malentendu soit dissipé, cependant, elle eût l'air plus qu'ennuyée en entendant leur deux questions respectives la concernant. Elle fit un peu la moue, l'air de réfléchir pour savoir comment elle allait faire pour leur expliquer les choses sans les tabasser. Après tout, pourquoi avaient-ils besoin de savoir un si petit détail ? Lorsqu'elle eût trouvé, Sara leur répondit enfin.

"Bah oui, j'étais censée nous acheter de la bouffe, mais un certain capitaine c'est mit à semer le trouble chez les habitants de ce village, j'ai dû tout laisser tomber pour intervenir et dissiper ce petit malentendu. Sinon un brave type asez sensé m'a brièvement raconté ce qu'il c'est passé ici, je lui ais aussi demandé qui tu étais et quand j'ai compris qu'il y allait y voir une embrouille, j'ai aussitôt accourut jusqu'ici, mais ce qui m'a aidé à vite vous rattraper, c'est ça"

En disant ces dernière paroles, Sara eûtun petit sourire aux lèvres, puis se transforma en sable devant les yeux de Nojiko, au moins, elle avait toutes les preuves pour lui montrer qu'elle ne mentait pas. N'empêche, sa transformation devait sûrement surprendre, car après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait quelqu'un se changer en sable. Sara reprit forme humaine en ayant l'air impatiente de voir la réaction de la grande sœur de Nami.

"Et aussi, les nouvelles vont vites et puis, le Baratie n'est pas très éloigné de votre île, donc j'étais déjà un petit peu au courant de ce qu'il s'est passé, mais j'avais un trou de mémoire"

Pas étonnant, au moment où elle avait lu les louanges sr un équipage spectaculaire, Sara avait été plus qu'émerveillée, enfin jusqu'à ce qu'elle voie un texte parlant de son cousin, ce qui lui avait fait piquer la rage et si on ne l'avait pas arrêtée à temps, le journal aurait fini à la mer, du coup, elle avait fait semblant de ne pas s'intéresser à ce qu'il ce passait autours de Sanji et cela expliquait à présent la raison pour laquelel elle ne se souvenait pas exactement de ce qui c'était passé sur l'archipel de Konomi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:01

    Lucky se frotte la tête, ne semblant pas comprendre pourquoi Sara répondait ça. Surtout, qu'il ne lui semblait pas que Nojiko lui ait posé la moindre question à elle, c'est plutôt à Lucky qu'elle était en train de faire subir un interrogatoire. On pouvait dire que Nojiko devenait de plus en plus curieuse. Ça serait dure d'expliquer le fait qu'il connaissait son prénom sans lui dire totalement la vérité. Après que Sara eut terminé, Lucky dit : "Bah, je connais en quelque sorte Luffy et il m'a parlé de toi. Et puis, quelle importance comment je connais ton nom? Je le connais et puis c'est tout. Bon, j'ai faim, on peut aller manger?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:18

    Nojiko fut surprise par la transformation de Sara et d'un autre coté, elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça puisque c'est à Lucky qu'elle s'était adressée. Et puis, aucun journal n'a jamais parlé d'elle donc cela n'explique en rien comment Lucky puisse connaître son nom. Celui-ci lui donne une réponse mais étrangement, elle ne le trouvait pas naturel, comme si il cachait quelque chose. Elle ne comptait pas lâcher l'affaire jusqu'à avoir le fin mot de l'histoire. Elle dit alors : "Bon, d'accord, suivez-moi, je vais vous préparer à manger".

    Sur ces mots, elle avance et les mène jusqu'à sa maison qui se trouvait près des mandariniers. Elle prépare un canard à la mandarine et le sert aux deux nouveaux venus. Elle s'assoit et dit :
    "Voilà, c'est prêt, en attendant, vous ne m'avez pas dit ce que vous faisiez dans notre village. Et toi, Lucky, que faisais-tu vers l'ancien Arlong Park?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:36

Sara avait l'impression d'avoir fait une bourde, de n'avoir rien comprit, mais elle préféra ne rien dire à ce sujet. Par contre, elle n'eût pas l'air offusquée lorsque Nojiko leur proposa de leur faire à manger, après tout, gouter la cuisine locale ne pouvait que lui donner des nouvelles idées pour faire des nouvelles recettes. Nojiko les emmena jusque chez elle, prêt d'un verge contenant des mandariniers, ce qui intrigua la demoiselle, car elle n'avait jamais vue des mandarines aussi belles, au moins cela prouvait que leur propriétaire s'en occupait très bien. Ils s'assirent donc à une table et Nojiko leur servit du canard à l'orange, le plat semblait être parfait, bien cuit et bien assaisonné, tout ce qu'il fallait pour que le repas soit une merveille.

"Et bien en faites... Pardon, répond, après tout c'est toi le capitaine..."

Sara préféra ne pas faire la même bourde qu'avant, mince première aventure, première embrouille, décidément, ce n'était pas facile la vie de pirate, mais ce n'était pas pour autant qu'elle abandonner ! Elle se battrait pour trouver All Blue et ne baisserait pas les bras, car elle voulait le trouver avant son cousin. Sara attendit Lucky pour commencer à manger. En effet, ce canard était à tomber.

"Et bien, je ne sais pas si tu es cuistot, mais ce qui est certain, c'est que ce que tu prépares est comparable à un repas du Baratie !"

Sara ne savait pas si elle en faisait trop, mais pour elle, c'était un très bon compliment que Nojiko méritait amplement. La blondinette continua à manger tout en se demandant si Lucky n'allait pas avoir l'audace de la recruter, après tout, il en serait bien capable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:12

    Lucky et Sara suivent Nojiko jusqu'à chez elle où elle leur prépare un délicieux repas. Alors que Lucky se met à vider son assiette à toute vitesse et de se resservir, Nojiko pose encore des questions et cette fois-ci, sur leur présence sur leur île ainsi que la présence de Lucky sur l'endroit où se trouvait Arlong Parc. Lucky prend une dernière bouchée du canard et répond : "Bah, on n'a plus de provisions donc on est venu en chercher. De ce qui est de Arlong Parc, je faisais juste que me balader quand j'ai vu ce lieu qui semblait vide et je me demandait bien ce qu'il pouvait y avoir, maintenant j'ai ma réponse. Tu sais, Sara a raison, tu sembles vraiment bien cuisiner, ça te dirait de rejoindre mon équipage pour seconder Sara en cuisine?"

    Autant essayer d'agrandir son équipage, et puis, il le sentait, Nojiko serait une excellente recrue. Et puis, peut-être que le fait de voyager lui permettra d'avoir plus de nouvelles de sa soeur au lieu d'en attendre sur cette île. Pendant ce temps, il arrive au village de Kokoyashi l'homme qui observait Lucky. Il avait les mains derrière le dos et avançait en étant suivi par des soldats Marine, les gens du village sortent de leur maison pour savoir ce qu'il leur voulait encore. Il s'arrête alors.


    "Bonjour, vous devez me reconnaître, je suis le colonel Nezumi. J'ai vu un garçon que je recherche arriver sur cette île. Vous n'avez pas pu le rater car il ressemble beaucoup à ce pirate de Luffy".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:42

    Nojiko était surprise par la proposition de Lucky. Jamais elle penserait un jour que des pirates lui proposeraient de faire partie de leur équipage. C'est vrai, contrairement à Nami, elle n'a pas la moindre connaissance en navigation, elle frappe peut-être fort mais n'a aucune expérience au combat. Tout ce qu'elle sait faire, c'est cultiver des fruits et et cuisiner. Bien que cuisiner serait utile dans un équipage, elle ne saurait pas se défendre. Elle se lève et commence à débarrasser les couverts en disant : "Bien que j'aimerais voyager, je ne peux accepter ta proposition. Je dois veiller sur le verger. Ma soeur étant partie avec ton sosie, je suis la seule à présent à pouvoir m'occuper de la culture de notre mère. On y tient beaucoup et on ferait tout pour qu'il reste intacte. Cela fait dès années que j'y veille et je continuerais".

    C'est alors que Genzo arrive en trombe dans la maison en disant :
    "Nojiko! Le colonel Nezumi est revenu dans le village et il est à la recherche d'un garçon qui ressemble à...ha! Luffy!"

    Il lâche un cri de surprise en voyant Lucky. Nojiko dit alors :
    "Ce n'est pas Luffy, ce garçon s'appelle Lucky. On dirait que la Marine est à vos trousses. Partez à l'arrière de l'île, on s'occupe de Nezumi".

    Elle quitte la maison en poussant Genzo qui voulait poser des questions à Lucky mais elle l'en empêcha, préférant que Nezumi voit le village entièrement au risque qu'il ait des soupçons. Une fois arrivé au village, Nojiko dit :
    "Tien, je devais bien que ça puait le rat. Je pourrais savoir ce que vous faites là? Vous êtes encore venu essayer de nous piller? Je vous préviens, ma soeur n'a pas caché d'argent ici cette fois-ci".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:46

Sara ne su pas trop quoi penser de cette proposition, elle n'avait pas trop envie qu'on lui vole son travail, mais bon, après tout, il fallait bien occuper Nojiko si elle venait avec eux, il fallait donc qu'elle y réfléchisse. Tout en ayant l'air songeuse, elle écouta la réponse de la concernée tout en se disant qu'elle abandonnait trop vite, car il y avait toujours un moyen de partir, même si ce verger comptait beaucoup pour elle, il y aurait sûrement quelqu'un au village pour s'occuper des mandarines. Par la suite, un homme arriva et leur apprit que la marine en avait après eux, ce qui surprit un peu Sara, car ils n'avaient pas encore fait de crimes. Nojiko leur dit de partir par l'arrière, de l'île. Sara regarda son capitaine et se dit qu'il devait sûrement avoir les mêmes idées qu'elle. La demoiselle le prit par le bras et l'entraina avec elle jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue de Nojiko et Genzo, quand ce fût le cas, elle le lâcha.

"Bon je pense que toi aussi tu ne veux pas repartir sans la fille et que tu veux leur éviter des ennuis ? Faut qu'on fasse un plan, tu fais l'appât et moi je le mets hors d'état de nuire ok ? A moins que tu ne veuilles faire l'inverse et que tu ais un autre plan à me proposer"

S'il était vraiment comme Luffy, il serait plutôt du genre à foncer dans le tas sans réfléchir, ce que la demoiselle n'avait pas du totu envie de faire, car avec ce genre de personnes fourbes et sans scrupules, il fallait agir comme eux et donc, imaginer un plan tordu pour les maîtriser avant qu'ils ne fassent du mal à autruis, en tout cas, ces villageois étaient bien trop sympathique pour qu'il leur arrive quelque chose à cause de ces maudits pirates, en tout cas, il était préférable qu'ils ne leur fassent pas de mal juste parce qu'ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient, sinon Sara se mettrait en rogne et ça ne serait pas du tout joli à voir, voilà donc la raison pour laquelle elle avait proposé un tel plan à son capitaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:11

    C'est dommage que Nojiko ne veuille pas rejoindre l'équipage à cause du fait qu'elle doit s'occuper des mandarine mais Lucky ne compte pas laisser tomber l'affaire. Il était certain qu'elle fera un excellent membre dans son équipage et il ne voulait pas rater sa chance. C'est alors que Genzo arrive en apprenant que Nezumi était là et confondant Lucky avec Luffy. Lucky tourne la tête vers le shérif et maire du village en ayant une cuisse de canard dans la bouche, l'os y dépassant. Il retire l'os et avale d'un coup la viande qu'il avait dans la bouche en faisant la mou tandis que Nojiko partait s'occuper de Nezumi. Nezumi, il savait très bien qui il était et pas que par les souvenirs de Luffy, juste parce que c'est lui qui a demandé sa création, il ne serait pas étonné que ce soit lui qu'il veut pour lui faire payer sa désertion dans la marine. A sa grande surprise, Sara le tire un peu plus loin pour lui proposer un plan. Lucky la regarde. Il se doutait que la Marine ne s'intéressait pas à elle et il ne voulait pas la mettre en danger. Il ferme alors les yeux baisse la tête.

    "Désolé, mais je m'occuperais de Nezumi tout seul. Tu as entendu Genzo? C'est moi qu'il veut, je vais donc m'occuper de cette affaire personnellement. Toi, tu vas te mettre à l'abri. Et vu que je me doute que tu ne m'obéiras pas, tu ne me laisses pas le choix".


    Il sert les poings et à une vitesse impressionnante il donne un violent coup de poing à la blondinette au sommet du crâne pour l'assommer avant de s'éloigner en marchant tranquillement. Pendant ce temps, Nezumi sourit à la phrase de Nojiko.


    "Il est vrai qu'on a eu des mésententes par le passé mais je ne suis pas venu pour ça non. Je suis à la recherche d'un garçon qui ressemble à Luffy et je ne serais pas étonné que vous le cachez ici. Je ne vous en voudrez pas cependant. Vous avez des circonstance atténuantes. Après, c'est Luffy qui a libérer votre village et ce type a bien dû vous duper en se faisant passer pour Luffy. N'est-ce pas?"

    On dirait qu'il encourageait le village à lui livrer Lucky mais vu qu'ils n'avaient pas confiance en ce colonel, qu'il compte pas là-dessus. C'est alors qu'un poing venu de nulle part frappe le marine qui tombe à la renverse. Le brase s'éloigne et on voit Lucky sur un toit avec son bras qui rétrécissait.


    "C'est moi ? Que tu veux Nezumi? Et bien attrapes-moi si tu peux!"


    "Attrapez ce sale clone!"


    Les marine commencent à tirer plusieurs filets en granit marin que Lucky évite en sautant de toit en toit. Il finit par sauter au sol en quittant le village suivit par les marines. Au bout d'un moment, il se retrouve encerclé et plusieurs filet tombent sur lui. Nezumi s'approche en rigolant.


    "Alors, Lucky, c'est comme ça qu'on traite son créateur?"


    "Vous n'êtes pas mon créateur et vous ne me forcerez jamais à faire ce que vous voulez!"


    "Sale petit ingrat! Sans moi, tu ne serais pas de ce monde! Emmenez-le!"


    Les marines emmènent alors Lucky à leur navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:28

    Aux paroles de Nezumi, Nojiko croise les bras, lui lance un regard noir et dit : "Vous vous trompez, il n'y a de trace de Luffy ou d'autre type qui lui ressemble. Il ne vous reste plus qu'à retourner dans votre navire. Vous n'avez plus rien à faire ici. Vous connaissez le chemin il me semble".

    C'est alors qu'un bras allongé frappe Nezumi. Nojiko suit le raccourcissement du bras voit Lucky sur un toit en train de provoquer les Marines. Cela énerva la jeune fille d'ailleurs qui ne put s'empêcher de dire :
    "C'est pas vrai mais quel idiot!"

    Elle était vraiment en colère contre Lucky, elle lui avait laissé une occasion de s'en sortir et à la place, il se jette dans la gueule du loup, bien que celui-ci ressemble plutôt à un rat. Elle se met alors à courir à son tour derrière les marine en espérant rattraper Lucky avant eux. Mais il était trop tard, Lucky avait été capturé par les marines et emmenait. Un mot qu'avait dit Nezumi l'interrogea d'ailleurs. Il lui semblait avoir entendu le mot "clone", elle ne savait pas ce que c'était mais il semblerait que Lucky en soit un. Il lui semblait que Sara n'était pas là, elle ne savait pas où elle était mais si elle la trouvait, il resterait alors un espoir pour sauver Lucky. Elle cours vers sa maison où elle avait laissé les deux pirates et finit par trouver Sara assommée. Voulant pas perdre de temps à attendre plusieurs minutes qu'elle se réveille en la secouant, elle lui donne un violent coup de pied aux fesses en criant :
    "Réveilles-toi! C'est pas le moment de dormir! Ton capitaine viens de s'attirer des ennuis!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 2:37

Sara savait que c'était dangereux pour son capitaine de s'occuper seul de cette affaire et elle aurait bien voulu le dissuader, masi malheureusement, il avait déjà pensé à cette éventualité et avait été plus rapide que lui, voilà pourquoi cette imbécile s'était faite assommée avec tant de facilités et de précisions. Se retrouvant allongée par terre en étant inconsciente, la demoiselle était devenue une proie pour tout ennemis voulant en finir avec elle. Quelques minutes plus tard, la blondinette fût tirée de cet évanouissement en ayant mal aux fesses, sans savoir ce qui était arrivé, dès qu'elle entendit que Lucky était en danger, elle se réveilla et se mit à courir dans la direction où était parti son capitaine.

"Tu vas me le payer ça ne se fait pas d'assommer son cuistot ! Tient bon Lucky j'arrive pour te sauver !!!"

S'exclama Sara tout en courant avant de se transformer en sable. Quelques minutes plus tard, sur le bateau de la marine, sur lequel on venait tout juste de faire monter Lucky, du sable se mit à envahir le fond, ce qui n'était pas du tout bon pour la marine. Sara fit redevenir ses doigts visible durant même pas une minute pour ensuite les transformer en lame de sable pour les projeter sur les marines qui tenaient le capitaine, ce qui fit qu'ils furent tranchés à plusieurs endroits, sauf Lucky. Sara reprit forme humaine et libéra le jeune homme de ses menottes avec la clé que possédait l'un des hommes du gouvernement.

"Barre-toi casse-pied !"

La demoiselle l'attrape, puis le jete sur la terre ferme en se fichant pas mal comment il atterrit, l'importance, c'est qu'il soit hors du bateau. Sara redevint du sable Par la suite, une tempête de sable se leva et lacéra tout ce qui se trouvait sur le bateau, ce qui mit ses occupants en difficultés Cela faisait longtemps que Sara ne s'était pas battue autant et elle ne savait pas si elle serait assez résistante pour les mettre hors d'état de nuir, mais pour le moment, c'était bien parti pour leur mettre des bons bâtons dans les roues, de toute façon, même si elle faiblissait, tant qu'elle ne saurait pas Lucky en sécurité, elle n'abandonnerait pas. Lorsque la tempête se calma, Sara fit son apparition pour donner des coups de pieds aux marines pour les balancer à la mer, tout en faisant bien exprès de disparaître à chaque fois pour éviter de se faire attraper, malheureusement, la demoiselle n'eût pas le temps de s'occuper de Nezumi et de deux soldats, car ces dernier la prirent en tenaille lorsqu'elle pensait pouvoir les avoir et les balancer aussi à la mer, étant donc en mauvais posture, il fallait vite qu'elle trouve une solution pour éviter les ennuis, mais c'était plsu facile à dire qu'à faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:29

    Quand les marines font monter Lucky sur leur navire, ils lui retirent les filets et lui mettent des menotte en granit marin. Lucky ne baisse pas la tête et affiche un air sévère sur son visage. C'est alors que Sara arrive en rouant de coups les marines avant de libérer Lucky de ses chaînes. Le clone dit alors : "Sara?! Mais qu'est-ce que tu fais là?! Je t'ai dit de te mettre à l'abri!"

    C'est alors que Sara le jette au loin sur l'archipel. Lucky atterrit sur la plage sur les fesses en clignant des yeux car il avait rien compris à ce qu'il venait de se passer là. Il finit par se reprendre et se relève. Il voit alors la tempête de sable sur le navire provoqué par Sara. Elle ne tiendrait pas, il le savait et il ne pouvait nager à cause du fait qu'il ait un fruit du démon. Il devait trouver un moyen de rejoindre le navire des marine sans encombre. Il trouve alors un radeau, il y monte dessus et commence à se diriger vers le navire marine. Pendant ce temps, quand Sara tomba de fatigue et que les marines se saisissent d'elle, Nezumi prend un pistolet et le braque sur elle en disant :
    "Tu vas regretter d'avoir fait fuir ma création petite peste".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:08



    Quand Sara se réveille d'un bond, Nojiko n'eut le temps de ne rien faire car elle part de suite en courant pour sauver son capitaine. Nojiko ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle allait également se faire avoir et aurait besoin d'aide. Elle entre chez elle et fouille dans un coffre se trouvant dans l'ancienne chambre de Belmer, le mère adoptive de elle et Nami. Elle finit par trouver un fusil Marine qui appartenait à Belmer à l'époque où elle était dans la Marine. Vu qu'elle ne savait pas se battre, autant essayer de régler le soucis en prenant une arme avec elle. Elle prend le fusil et quitte la maison. Elle croise alors Genzo qui lui barre la route en disant : "Nojiko, où vas-tu?"

    "Je vais aller les aider".


    "C'est trop dangereux! Si tu les aide, tu seras considérée comme hors-la-loi par le Gouvernement et on voudra t'arrêter tout comme Nami. C'est ça que tu veux?"


    "Ils se sont mis dans la merde car ils pensaient qu'on aurait des ennuis avec la Marine, c'est moi qui les ait accueillit, je suis responsable d'eux et il est hors de question que je les abandonne et tu ne m'empêchera pas de leur venir en aide".


    Elle le contourne et poursuit son chemin en courant. Genzo avait finit par ne plus insister. Nami et Nojiko ressemblant à leur mère, rien ne pourrait la faire changer d'avis et il le savait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 0:28

Nezumi n'était pas content en voyant le brillant résultat qu'avait fait la demoiselle en liquidant, sans faire trop de mal, ses hommes de main. Alors bien sûr, la jeune fille comprenait qu'il soit un peu râleur, car il avait perdu sa création, par contre, elle ne savait pas qu'il était si mauvais joueur, tout de même, tuer quelqu'un parce qu'on avait perdu la partie, c'était un peu gros, mais bon, tant pis, la miss faisait avec.

"Si c'est votre fils, ayez au moins plus de considérations pour lui ! C'est mon capitaine, mais avant tout mon ami et je ne pourrais supporter d'avantage ces propos proférer à son sujet ! Je ne peux mourir ainsi et vous savez pourquoi ? Parce que je sais faire la cuisine et ça plait aux hommes, pas vrai les mecs ?"

Les hommes qui la saisissaient répondirent positivement à sa question, au moins, ils étaient réactifs et assez coopératifs, c'était donc un atout qu'elle pourrait retourner contre eux, elle lança un regard méchant à Nezumi avant de s'adresser aux marines avec un air assez réjoui, car elle avait une idée derrière la tête.

"Hey les mecs, vous me relâchez si je vous fais à manger ? C'est bientôt l'heure de diner, vous devez avoir la dalle à force de courir après les mauvais pirates... Je pourrais vous faire... Je sais pas moi... Une ratatouille ?"

- Va pour la ratatouille

- Ouais, moi aussi je marche, on peu pas laisser ce faire tuer quelqu'un de symap qui propose de faire la cuisine qui sera sûrement bien meilleure que celle de notre cuistot.

"Waw merci les gars vous êtes trop sympa ! Par contre, je suis pas certaine d'avoir le temps de vous la faire, donc je vous écrit la recette, vous la donnerez à votre chef et vous n'hésitez pas à insister s'il tente de la préparer selon sa façon de faire"

Sara ria, car elle était contente de son coup, assez naïf, les marines la relâchèrent sans dire un mot de plus, même s'ils risquaient de se faire engueuler par leur supérieur, mieux valait tenter le deal proposer par la blondinette plutôt que de mal manger, comme d'habitude. La demoiselle pensant que Nezumi ne lui laisserait pas le temps d'écrire, se plaça derrière les deux marines et écrivit le plus vite possible sa recette, puis la glissa dans la poche d'un des deux marines. C'était certain, avec ce retournement de sitaution, Nezumi allait péter un câble, bien plus que ça, il allait devenir franc fou et c'était tout à fait compréhensible

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:48

    Quand Sara dit à Nezumi de montrer plus de considération envers Lucky si c'est son fils, le colonel Marine éclate de rire avant de rire : "Ce gringalet? Mon fils?! Ho non! Tu es loin de la vérité, ce n'est qu'une invention raté. Il est ton capitaine? Ton ami? Et bien on dirait qu'il ne t'a pas tout dit à son sujet. Pour un ami, il t'a fait pas mal de cachoteries, tu trouves pas?"

    C'est alors qu'elle réussit à amadouer les soldats pour qu'ils la libèrent. Ce qui enrage Nezumi qui leur hurle :
    "Capturez-la où je vous fais laver les toilettes avec la langue et vous verrez que la bouffe de la marine est un 4 étoiles comparé au goût que vous aurez après ce nettoyage!"

    Les marines tremblent alors mais ils n'eurent le temps de ne rien faire car ils se reçoivent chacun un coup de poing à la figure qui les assomme de la part de Lucky qui avait finit par rejoindre le navire et y monter. Il raccourcit ses bras et lance un regard noir à Nezumi en lui disant :
    "Laisse-la tranquille, Nezumi, et affronte quelqu'un de ta taille si t'es pas un lâche".

    Nezumi sort un deuxième pistolet qu'il braque vers Lucky alors que le premier braquait encore et toujours Sara :
    "Espèce de petit ingrat. Si j'avais pas demandé à ce que tu sois créé, tu serais même pas là, je dirais même que si j'avais pas demandé à accélérer le processus, tu serais encore qu'un simple embryon".

    "J'en ai rien à foutre! Tout ce que vous avez fait, c'est juste dans votre intérêt. Vous vous en fichez de moi! Vous vouliez juste un parfait petit soldat pour faire votre vengeance! Dirigez ma vie!"


    "Ta vie m'appartient et je vais te la retirer ici et maintenant!"


    Nezumi se prépare à tirer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:03

    Nojiko arrive sur la plage pour voir Lucky en train de rejoindre le navire Marine en radeau. Elle regarde autour d'elle mais ne trouve pas de radeau. Cet idiot avait pris le dernier. Elle n'avait pas le choix, elle devait s'y rendre à la nage. La jeune femme plonge dans l'eau alors et se met à nager le plus vite qu'elle pouvait. Elle finit par arriver sur le navire, elle y monte discrètement sans se faire voir et sans faire de bruit. Elle arrive derrière Nezumi qui s'apprête à tirer sur Lucky et braquait son arme sur Sara. De suite, Nojiko braque son fusil et lui tire derrière son dos, entre les omoplates. Nezumi n'était pas mord, n'ayant pas était touché dans des parties vitales, mais le coup lui fait perdre connaissance et il tombe au sol. Nojiko baisse ensuite son arme dont le bout lâchait la fumée. Elle dit alors : "Nous sommes quitte à présent".

    Elle disait ça par rapport au fait que Nezumi lui-même lui avait tiré dessus quand elle voulait protéger Nami qui essayer de l'empêcher de trouver son trésor, elle venait enfin de lui rendre la monnaie de sa pièce et il fallait avouer que cela lui faisait du bien. Nojiko regarde Lucky et dit :
    "Nezumi semble bien te connaitre et savoir beaucoup de choses à ton sujet, je crois qu'il est temps que tu nous donnes quelques explications".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:22

Une création ratée ? qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Est-ce que Lucky n'était pas humain en vérité ? Ou bien, n'était-il qu'un... Non c'était impossible et pourtant, cela pouvait être le cas, Sara sourit, elle pensait avoir découvert qui était son capitaine, mais honnêtement, ça ne la dérangeait pas, par contre, ce qui la dérangeait était la façon dont Nezumi parlait de Lucky.

"J'en ais rien à foutre qu'il ne me dise pas tout ! Après tout, on se fiche pas mal de ce qu'il puisse être, l'importance est qu'il m'a redonné l'envie de poursuivre mon rêve et pour cette seule chose, je lui serais à jamais redevable, alors je te conseil de modérer tes paroles sale face de rat !"

Sara avait l'air enragée, le colonel aussi avait l'air, suite à ces paroles, il ordonna à ses hommes de la capturer sinon ils risquaient de nettoyer les toilettes avec la langue, beurk même Zeff n'avait jamais osé lui faire ça comme punition et pourtant qu'il était dur le patron, ce colonel était vraiment injuste avec ses hommes ! Lucky assomma les marines, ce qui fit une belle entrée en scène, ce qui donna envie à Sara de l'étriper, il n'aurait pas du revenir. La situation se déroula très mal pour eux, car Nezumi était prêt à les éliminer, mince ce n'était vraiment pas leur jour de chance, quoi que, la malchance s'en alla très rapidement grâce à Nojiko qui réussi à les sauver sans se faire repérer. Par la suite, elle demanda une explication à Lucky.

"Nezumi à dit que c'était une création ratée, perso, moi je ne trouve pas, je dois dire que, perso, je me fice de savoir qui il est véritablement, mais je vais quand même écouter ton explication, après tout, mieux vaut être au courant pour nos futures aventures. En parlant d'aventures, Nojiko, si tu demandes à Genzo de s'occuper des mandarines, je suis certaine qu'il n'arrivera pas à refuser"

Sara croisa ses bras, puis fouilla les poches des marines assommés pour trouver la clé des menottes en granit marin qu'ils lui avaient mises sur les poignets pour qu'elle ne se serve pas de son fruit du démon, sinon il était certain que la demoiselle ne les aurait jamais laissé pointer une arme sur son capitaine sans lever le petit doigt pour venir l'aider, une fois la clef trouvée, Sara l'enleva, puis la plaça dans la poche de son pantalon, tout en la laissant dépasser, car elle pensait que plus tard elles pourraient lui être utile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mandarine et les pirates Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




La mandarine et les pirates Empty
MessageSujet: Re: La mandarine et les pirates   La mandarine et les pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mandarine et les pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roi des pirates ça sera moi!
» Le cheval et les pirates (Recrutement)
» Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.
» Les Drapeaux Pirates
» Wanted Pirates
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: