AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission (PV Bardax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Mission (PV Bardax) Empty
MessageSujet: Mission (PV Bardax)   Mission (PV Bardax) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:57

Un bateau se dirigeait vers Water Seven. Oh bien sûr, ce n'était pas un simple bateau, c'était un beau navire de la marine arborant fièrement son drapeau représentant une mouette, le symbole que tout le monde détestait voir, surtout si le monde était un hors-la-loi ou un dangereux psychopathe voir même les deux, car ils s'associaient très bien ensemble, de toute façon, il fallait avoir un sérieux grain pour vouloir partir en mer et être prêt à tout risquer dans l'unique but de trouver un coffre au trésor qui existait ou peut-être pas. Dans ledit bateau se trouvait un jeune homme aux cheveux verts qui avait l'air très ennuyé, oh bien sûr, ce n'était pas l'expédition qui lui faisait avoir cet air, mais plutôt la personne avec laquelle il allait faire équipe, car il venait d'apprendre certaines choses à son sujet. Ah lui et sa manie de découvrir les gens, il aurait mieux fait de lire sa fiche avant de monter avec lui sur cette embarcation ! Soupirant, il se dit qu'il allait faire avec, puis il sorti de la poche de son manteau son objectif de mission.

*Bon alors... hum cette fois-ci c'est bien noté !*

Haussant légèrement un sourcil, il plia sa notice et la rangea où il l'avait prise. La mission était simple, retrouver des hors-la-lois qui faisaient leur petit trafic illégal, les tabasser, récupérer la marchandise et ramener tout ce petit monde menottés pour un interrogatoire, enfin si aucuns d'eux ne perdaient la vie durant la bataille. Pensant que ça allait être vite fait, il se demandait pourquoi des gens aussi haut gradé qu'eux devaient s'en occuper. Ah oui c'était vrai, tout le monde était occupé ailleurs, il ne restait plus qu'eux et puis, peut-être étaient-ils trop forts pour de simples novices ? Si c'était le cas, alors ils avaient bien fait de les envoyer, Se disant qu'il valait tout de même mieux de faire un peu plus ample connaissance avant d'arriver sur l'île, il s'en alla trouver son compagnon de fortune.

"Alors prêt pour cette mission ? Il va sûrement falloir les retrouver dans tout Water Seven, mais je suis persuadé que vous allez vous en sortir avec brio ! Nous ne nous sommes pas beaucoup croisés, cela me fait plaisir de pouvoir mieux vous connaître au cours de cette mission !"

Il lui fit un sourire, car après tout, même s'il ne savait pas comment allait se comporter le garçon, ce qu'il disait était vrai, de plus, vu qu'il ne le connaissait que de nom, il ne pouvait pas se fier qu'aux informations de ses collègues, ce n'était qu'en le côtoyant véritablement qu'il pourrait se faire une véritable opinion sur ce jeune homme. En le dévisageant avec son œil visible, il se mit à se demander si lui savait quelque chose à son sujet, car peut-être qu'il avait été un peu surprit en voyant de prêt la personne avec qui il allait devoir partager sa journée. Bon pour l'instant, au premier regard, Taichi semblait être quelqu'un de tout à fait banal, sauf que ce n'était pas le cas puisqu'il était à moitié cyborg
Revenir en haut Aller en bas
Fujitsu Bardax
Membre
Marine
MembreMarine
Fujitsu Bardax

Date d'inscription : 15/05/2014

Nombre de messages : 46


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Mission (PV Bardax) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV Bardax)   Mission (PV Bardax) Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:48









Qu'elle poisse... On m'envoyais une fois de plus en mission alors que j'avais fait clairement comprendre que si je voulais monté en grade c'étais seulement pour avoir la paix. D'après ce que j'avais pu comprendre notre mission étais d’arrêter un groupe de pirate qui faisais du trafique en tout genre. Le gros problème de cette mission est que l'on ce retrouvais dans une grande île de grande line donc, sa n'allais pas être simple de les dénicher. Donc pour résumer on devais allez loin de notre base pour courir dans une grande île pour chercher des brigands de bas étage et, les ramené pour un interrogatoire. Il m'ont mis sur cette affaire sois disant par ce qu'il n'y avait personne d'autre de libre. J'y croyais pas un instant mais bon pas grave du moment que je pourrais me défouler un peu sa m'irais pour ce coups si. J'avais besoin de me défouler un peu donc cela tombait bien.

Au moment d'embarquer je me fis faire convoquer dans le bureau du chef pur m'annoncer que je ne partais pas seul. Il avait fait appel a un mec un peut plus gradé que moi, à croire qu'il veulent me surveillé. Je croyais pourtant qu'il n'y avais personne de disponible mais, au final ils ont quand le culot de me dénicher quelqu'un pour une mission si simple. Rien de mieux que pour me mettre en rogne. 

C'est ainsi que de mauvaise humeur je monta sur le bateau. Au passage je bouscula un simple mousse qui chargeai les caisses sans faire exprès qui finissais a l'eau. Il se mis a jurer mais, tempis pour lui, il n'avait pas cas rester sur mon passage. Je jeta un coup œil sur le pont pour voir si celui qui devait m'aidé pour la mission étais arrivé. Personne. Je décida d'allez piquer un somme dans ma cabine ne attendant que l'on prenne la mer.

Quelques heures plus tard je sentis que le bateau tanguait plus qu'au moment ou je suis arrivé. Cela signifiais que l'on avait pris la mer. Je monta sur le pont pur voir ou l'on étais. Je vis un homme que je n'avais pas vu en montant sur le navire. Je devina que c'étais celui qui devais m'aidé. Il avait un longue chevelure verte. Beurk je trouvais sa horrible. J’espérais qu'il avait un caractère acceptable car sinon il y avait des chance que l'on ne retrouve pas son corps. Je n'étais pas d'humeur a supporter un mec sans intérêt. Je m'approcha de lui et je resta un peu en retrait silencieux en attendant qu'il prenne en premier la parole, chose qu'il fit rapidement en m’apercevant. 

Alors prêt pour cette mission ? Il va sûrement falloir les retrouver dans tout Water Seven, mais je suis persuadé que vous allez vous en sortir avec brio ! Nous ne nous sommes pas beaucoup croisés, cela me fait plaisir de pouvoir mieux vous connaître au cours de cette mission !"

Ah bon je l'avais déjà croiser? Aucun souvenir de cela. Cela commençais mal pour lui d’amblé. Il avait l'air de me prendre de haut chose que je ne supportait pas même venant de mes supérieure et, en plus de cela sont sourire me déplaisait. Je fini par répondre tout en grognant a moitié:

-Oui bien que j'aurais très bien pu m'en sortir seul. Je ne vois pas pourquoi on nous a mis a deux sur cette mission. J'espère juste que tu ne traîneras pas dans mes pattes ou, il risquerais de vous arrivé des bricoles sans le vouloir.

Je m'éloigna un peu pour me rapprocher de l'avant et voir ce qui ce tenais devant nous. Je vis qu'on s'approchait de l'île. Elle devait vraiment être grande, bien plus grande que je ne le pensais car on ce trouvais a environ une demi-heure de l'île et on la voyais nettement. Je me retourna ver l'autre et dit:

-Tient toi prêt, on arrive!











(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission (PV Bardax) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV Bardax)   Mission (PV Bardax) Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:05

Musashi voguait aux aléas du vent, il était sur une barque montgolfière, allongé dans cette petite embarcation le ventre plein. Un bruit de fontaine percutais ses oreille, une grande île était sous sa barque, il décida d'y descendre en n'émettant plus de chaleur. Il se posa en douceur dans une décharge de navire habitée par de nombreux hors la loi, certains trafics devait s'y dérouler. Il sorti une jambe du bateau, a peine la barque enjambée qu'il fut visé par de nombreux fusils tout autour de lui, un bruit de cloche resonnait . Musashi marchais tranquillement vers un bâtiment de la forme d'une usine, évitant les balles en faisant très peu de mouvements, et continuant sa marche jusqu'à une porte pas du tout dissimulée, des voix criait tout autour de lui : Alerte ! Arrêté toi vermine ! Stoppez le bordel. Musashi ouvrit la porte, un entrepot rempli de nombreuses caisses comme celles d'en dehors. Il ouvrit la porte d'une salle a sa droite avant de s'exprimer


Décidément cela sentait bien l'odeur de l'argent, et c'est bien une tonne d'argent.


Musashi était aveugle mais ressentait les choses très facilement, il ressentais ainsi de nombreux avis de recherche collé sur le mur, et trois hommes dans la pièce autour d'une table. Ces hommes était bouche bee , Musashi pris la parole.


Ça rapporte de l'argent ce business ? Maintenant c'est moi qui gère l'usine vous êtes mes sous fifre toi tu sera 1, a coté 2, et toi derrière 5. Quand vous vous adressez a moi je veux entendre : Oui chef !


Musashi parlais sans aucune gêne, le numéro 5 se mit a parler, ce devait être le patron.


Oui chef ! Compris chef ! Tenez votre part chef, on as nos famille a nourrir et pourquoi je suis numéro 5 ?


Musashi soupira, il pointa le 5 du doigt, un pique de lave s'allongea a partir du doigt en une fraction de seconde, trouant le crâne du numéro 5, puis pris sa place. Il était clair que Musashi voulais s'en mettre plein les poches, et il allait le faire.


Numéro 1, annonce a tes sous fifres que le patron as changé. numéro 2 masse moi un peu les épaules je me sens fatigué.


Musashi jeta lourdement ses pied sur la table, le numéro 1 sortit dehors après un grand Oui Chef ! Le numéro 2 se mit a lui masser les epaules
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Mission (PV Bardax) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV Bardax)   Mission (PV Bardax) Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:04

Houlà c'était bien parti ! Il avait l'air de haut avec sa façon de lui répondre. Il n'avait pas l'air sympa, il le détestait déjà et à part les pirates, c'était rare qu'il déteste quelqu'un dès les premières minutes passées à ses côtés, mais bon peut-être le jugeait-il un peu trop sévèrement ? Peut-être qu'en passant un peu plus de temps avec lui, il penserait autrement, quoi que, le coller ne serait pas une bonne idée, il l'avait déjà prévenu qu'il lui arriverait des bricoles s'il restait dans ses jambes, mais bon, il n'avait pas peur de se prendre des coups, d'ailleurs s'il frappait au bon endroit, ça serait lui qui aurait mal, ce qui serait la meilleure des leçons qu'il pourrait lui donner, il ne fallait pas qu'il lui dise pour son côté cyborg, mais d'un autre côté, il était bien obligé de lui en dire un peu plus sur lui pour ne pas se faire jeté. Le regardant s'éloigner, il haussa un sourcil, se demandant comment faire pour travailler avec lui sans l'étriper. Quelques minutes plus tard, il lui dit de se tenir prêt. C'était le moment idéal pour lui dire ce qu'il avait sur le cœur et lui donner une information qui lui donnerait envie de l'avoir à ses côtés.

"Vous avez l'air de méchante humeur, à mon avis, vous ne semblez pas très heureux à l'idée d'avoir un équipier, ne vous en faites pas, je serais bien plus utile que vous ne le pensez. Allez soyez un peu heureux, ça fait du bien de rencontrer de nouvelles têtes non ? Bon je vais vous montrer pourquoi on est ensemble pour la journée"

Se demandant s'il avait bien fait de lui parler avec autant d'enthousiasmes et de sincérités, il hésita quelques minutes, puis dégagea les mèches de son œil caché par ces dernières. Son allié pu alors se rendre compte que cet œil n'était pas normal, voir pas humain du tout, il était bien différent de l'autre qui semblait être tout à fait banal. Lorsqu'il fût sûr que le jeune homme l'avait bien regardé, il le cacha à nouveau sous ses cheveux verts.


"Intrigant n'est-ce pas ? C'est un œil bionique, avant de partir, j'ai téléchargé à l'intérieur un plan de l'île, comme ça, on ne peut pas se perdre, de plus, une fois que j'aurais localisé l'un des hommes que nous cherchons où que j'aurais quelques informations dessus, il me sera très facile de localiser l'endroit où ils se trouvent et cachent la marchandise. Sinon si ça vous intéresse, je me nomme Utsuro Taichigiri, mais vous pouvez m'appelez Taichi si vous voulez, c'est plus court et vous, vous êtes ?"

Il avait beaucoup parlé, c'était normal, il fallait bien qu'il commence par les bases. Ceci étant fait, il n'avait plus rien à lui dire. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin à destination. Tout de même, voir Water Seven se rapprocher petit à petit, c'était quelque chose, ça lui rappelait presque la nostalgie du temps où il pouvait faire ce qu'il voulait et surtout quand il le voulait, mais bon depuis qu'il faisait partie de la marine contre son gré, ce temps était terminé, mais ce n'était pas grave, après tout, il ne pouvait pas déprimé surtout pas après avoir découvert la plus belle plante de la marine, une espèce rare et exotique dont il était tombé amoureux et cela ne serait sûrement pas prêt de changer, car elle lui donnait de l'espoir lorsqu'il n'en avait plus et lui donnait une force qu'il ne possédait pas auparavant, une force encore plus puissante que le métal qui recouvrait à moitié son corps, une mental qui allait sûrement beaucoup l'aider en restant auprès de ce fou durant cette journée. Quoi qu'il en soit, une fois arrivés, il pu descendre du navire lorsque celui-ci fût amarré et se mit à la recherche des brigands lorsqu'il fût sûr que son coéquipier était aussi descendu du navire de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Fujitsu Bardax
Membre
Marine
MembreMarine
Fujitsu Bardax

Date d'inscription : 15/05/2014

Nombre de messages : 46


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Mission (PV Bardax) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV Bardax)   Mission (PV Bardax) Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:13








C'est la première fois que je venais sur cette île. J'ignorais presque tout a par qu'elle étais grande. Je l'observa un peut pour m'en faire une vague idée de a quoi m'attendre. Cette île ressemblait a une fontaine géante. De l'eau s'écoulais par le dessus pour retomber dans deux bassins avant de retomber en plusieurs gigantesque cascade d'eau qui ce déversais dans des canaux avant de passez par gigantesque porte toute numéroté pour finir dans la mer. C'étais une oeuvre d'art a elle toute seule cette île. Pas étonnant qu'elle soit charger d'autant d'histoire si fabuleuse.

 Je fus tirer de cette contemplation par l'autre andouille qui me fit le commentaire que j'avais l'aire de forte mauvaise humeur. Quoi de plus normal? Qui voudrait ce trimbaler avec un mec comme lui? pas moi en tout cas! Et puis si je suis venu sa n'est pas pour faire de nouvelle connaissance mais pour faire mon boulot. Je me retourna pour l'envoyer chiez et, pour qu'il me foute la paix jusqu'à ce que l'on accoste mais, je me retint a la dernière seconde lorsque je remarqua que l'autre énergumène avais relevé sa mèche qui jusque la cachait un de ces yeux. Il me releva un œil différent de l'autre. Il avait un je ne sais quoi de pas naturel. Je n'eu pas le temps de lui demander ce qu'il lui étais arrivée qu'il me le dit de but en blanc:

"Intrigant n'est-ce pas ? C'est un œil bionique, avant de partir, j'ai téléchargé à l'intérieur un plan de l'île, comme ça, on ne peut pas se perdre, de plus, une fois que j'aurais localisé l'un des hommes que nous cherchons où que j'aurais quelques informations dessus, il me sera très facile de localiser l'endroit où ils se trouvent et cachent la marchandise. Sinon si ça vous intéresse, je me nomme Utsuro Taichigiri, mais vous pouvez m'appelez Taichi si vous voulez, c'est plus court et vous, vous êtes ?"

Effectivement c'étais le mot "Intrigant". Sa devait être un cyborg. Je comprenais un peu mieux pourquoi ils nous avaient mis ensemble pour cette mission. Je grogna avant de répondre:

"-Hum... Finalement tu pourras peut être plus utile que je le pensais. Si tu peu retrouver facilement l'endroit ou ils ce cachent, pour moi il n'y aura rien de difficile a y rentrer grâce a mes pouvoirs qui sont..." Préférant l'action au mots je transforma mon bras en pierre. "On peut dire que j'ai un certain contrôle sur la pierre." Après quelques instant de réflexions je rajouta: "-Moi c'est Fujitsu. Fujitsu Bardax mais on m'appel Bardax. J’espère que tu sauras vite les retrouvés car j'ai qu'une hâte c'est de rentré."


Ceci dit je retourna dans ma cabine en attendant que l'on accoste car je n'avais plus rien a dire pour le moment. Je profita de cette instant de tranquillité pour noté le fait que son collègue est un cyborg. Sa pourras être utile pour l'avenir. Vingts minutes plus tard comme je l'avais prévu on vint m'annoncé qu'on allait accoster. Je pris mon temps une fois arrivé puis, une fois sorti, je vis que le cyborg m'attendais déjà pret a ce mettre en quête. Je me tourna ver lui pour lui demandé:

"-Et maintenant on commence par ou le robot?"









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission (PV Bardax) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV Bardax)   Mission (PV Bardax) Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:46

Musashi se faisais masser les épaules par son nouveau sous fifre. Rapidement le son de l'alerte fut donné un vacarme incessant. Une dizaine d'homme entra, ils devaient être en tout une cinquantaine. Cela devait etre les chefs de groupe ainsi que certains de leurs sous fifres. Le numéro 1 pris la parole


Patron, des navires de la marine a l'horizon, on attend les directives !!


Musashi soupira. Les caisses contenait divers marchandises précieuses, chaque homme était armé.


Cachez vous dans les débris et sur les toits. Changez les marchandises d'emplacement. Armez vous de bazooka. Posez des explosif dans l’entrepôt et les alentours. Soyez prudent et surtout. Posez ma barque hors du champs de Bataille. Plutôt amarrée la ou passe le courant d'eau non loin de la base.


Les larbins répondirent ensemble d'un grand : OUI PATRON !!! Avant de se mettre au travail, Musashi se leva du bureau avant d'envoyer son sous fifre lui chercher du rhum, plusieurs tonneau. Musashi partit en direction de l'entrée de l’entrepôt. Se postant devant les portes avec sa chère canne épée. Il attendait l'arrivée des marines. Non pas qu'il en avais peur au contraire. Il détestait toute forme d'autorité autre que la sienne. Et il était prêt a faire un carnage . Plusieurs larbins arrivèrent avec des tonneaux de rhum. Musashi se mis a boire rapidement le premier. Il garda le reste pour le combat a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Mission (PV Bardax) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV Bardax)   Mission (PV Bardax) Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:47

Est-ce qu'il était punissable de balancer à la mer un collègue qui ne savait pas nager pour cause d'irritation ? Taichi n'était pas sûr que c'était autorisé, mais il n'avait pas le temps de s'en informer ni de demander l'autorisation, car l'envie l'en démangeait depuis qu'il avait apprit qu'il possédait un fruit, mais il ne le ferrait pas, enfin il allait se retenir de tenter d'assassiner son partenaire, car s'il le faisait, il n'y avait pas de discussions ni de procès, c'était directement l'exécution, après tout, d'après les marines, en tant qu'ancien pirate et dangereux criminel, c'était tout ce qu'il méritait. Soupirant en y songeant, il se résigna à commettre cet affreux méfait et à tout prendre sur lui comme il l'avait fait depuis qu'il l'avait rencontré. Lorsqu'il fût enfin à ses côtés, il lui demanda par où commencer en le traitant de robot.

*Le robot pourrait bien avoir une panne de batterie au moment où tu en auras le plus besoin si tu continues à agir de la sorte mon gars*

"Il nous faut commencer par ici. Surtout ne me quittez pas d'une semelle, on ne sait jamais ce qu'il peu arriver avec toute cette eau qui coule à flot dans cette île"

En partant dans un sens avec beaucoup de sérieux, il se mit une fois de plus à penser qu'il valait mieux ne pas lui dire toute la vérité et encore moins qu'il y allait au hasard. Sur le chemin, il enclencha son radar en glissant son doigt sous ses cheveux, faisant comme s'il enlevait une poussière dérangeante, le réglant par la même occasion, il se mit à voir tout un tas de points lumineux qu'il n'avait pas vu jusqu'à présent. En se concentrant, il se rendit compte que cela faisait un moment qu'il n'avait plus utilisé ce gadget et qu'il ne se souvenait plus qu'il était autant perfectionné.


"C'est bon, je sais où ils se trouvent"

Oui, ne vous en faites pas, lui aussi était très surprit d'avoir obtenu aussi vite les informations qu'il désirait, voilà la raison pour laquelle il était autant surprit et qu'il se sentait idiot de ne s'être pas rappelé qu'il l'avait récemment amélioré. Ayant donc dit ces mots avec beaucoup de sérieux, il se mit à emprunter plusieurs chemins en ayant l'air de savoir parfaitement où il allait, comme s'il avait révisé le parcourt avant de partir, comme s'il était toujours venu dans ce coin, d'ailleurs l'endroit lui disait quelque chose, peut-être y était-il déjà passé, va savoir... Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent tous les deux devant un entrepôt gardé par plusieurs dealer et leur chef, enfin il semblait l'être, qui semblait les attendre devant le bâtiment.


"Salut l'ami t'es nouveau dans le coin ? Hey il est à toi ce dépôt ? Il a l'air trop chouette ! Dit ça te dit qu'on fasse plus ample connaissance devant un bon pétard et de l'alcool ? On a eût vent de ce petit commerce et on est venu de loin pour avoir un peu de marchandise, ça te dit de faire affaire avec nous ? Ah oui c'est moi qui parle, lui il est muet"

Le saluant en lui faisant un grand sourire, Taichigiri pouvait presque être crédible dans son rôle de jeune en manque de drogue, de plus, avec leur tenue, ils n'avaient pas vraiment l'air de bosser dans la marine, ce qui leur offrait une bonne couverture. Faisant comme si de rien n'était, Taichigiri fit plusieurs signes à son coéquipier, espérant qu'il comprendrait pourquoi il l'avait fait passer pour un muet et surtout, qu'il comprendrait ce qu'il voulait lui faire comprendre en voulant lui montrer le plus discrètement possible où se situation les adversaires et les explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission (PV Bardax) Empty
MessageSujet: Re: Mission (PV Bardax)   Mission (PV Bardax) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission (PV Bardax)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini]
» Mission
» retour de mission et....SURPRISE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: