AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujitsu Bardax
Membre
Marine
MembreMarine
Fujitsu Bardax

Date d'inscription : 15/05/2014

Nombre de messages : 46


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Empty
MessageSujet: Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini]   Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:59

^^Moi^^

Prénom :Tristan ou djou de surnom
Age :22 ans
Mangas favoris :oula ien a un stock ^^ en gros je lis de tout
Jeux vidéos préférés : tout ce qui me passe en travèrs les main en ce moment je suis a fond sur pokemon
Aime :
Déteste :
Personnages préféres de One pièce :mr1
^^Mon personage^^

Nom : Fujitsu
Prénom : Bardax
Surnom :[ facultatif ]
Sexe : Masculin sa ce vois quand même
Orientation : Hétéraux
Âge : 22 ans
Classe : Marine
Rang :
Equipage : [non obligatoire]

Fruit du Démon : iwa iwa no mi (logia de la pierre
Haki : De l'armement.
Autres pouvoirs : [rokushiki, cyborg, gyojin, dragon slayeur...]

Physionomie : 
Bardax ressemble à tout le monde juste à un ou deux détaille prêt. Ces oreilles sont légèrement plus pointues que le normal, ses yeux sont de couleur d'or et, il a des tatouages sur son visage. Il a un qui représente un croissant de lune avec un rond au centre et, avec des rayures de magenta sur ses paupières. Sur ses deux joues, il y a deux bandes de couleur magenta qui ont correspondant rayures sur ses poignets. Il a une longue chevelure de couleur argentée.
Il a pour habitude de porter un kimono traditionnel blanc avec un hexagone rouge niveau du col et des manches. Il porte un pantalon bouffant dans le bas ce qui lui permet de mettre des chaussures confortables pour la marche comme pour se battre. Il dispose également d'armure qui couvre l'ensemble de son abdomen et s'étend sur son épaule gauche en boucle autour d'attacher à l'arrière pour former une épaulière hérissée qu'il utilise pour se battre.

Points forts : Peu ce transformer en pierre ce fondre dedans ou même l'absorber et devenir plus fort et plus grand bien que cela le ralentisse grandement
Points faibles :L'haki de l'armement l'eau de mer

Psychologie : [5 lignes minimum]
Un grand tyrannique de la vie, voilà ce qu'il est. Il aime donner des ordres et gueuler sur les autres et, surtout il n'aime pas avoir tort. Il a pour manie d'avoir toujours un calepin sur lui pour noter tout ce qu'il a pu rencontrer (personne pouvoirs et autre...). On pourrait le surnommer l'encyclopédie sur pâte si, on n'avait pas peur de se faire taper dessus pour pas grand-chose car, il n'hésite pas à user de la violence pour ce faire respecter que sa soit parmi ces paires de la marine ou des pirates. À première vue on pourrait le prendre pour un pirate par son caractère et sa violence gratuite mais, il reste un marine dans l'âme bien qu'il n'y est que par ennui.
Malgré ces aires de voyou fini Il aime le bleu, tout particulièrement le bleu profond de l'océan. Il joue de l'harmonica a ses heure perdu. Son style de musique est le blues mais, la chanson qu'il préfère est "le bon rhum de bink's". Il adore manger mais, il est incapable de faire correctement à manger. Les rares personnes à avoir goûté à sa cuisine on tous finis avec une indigestion. Seul lui supporte ce qu'il cuisine.

Rêve :Tuer son frère et fuir marine

Histoire :  Interviewe d'un journaliste sur une nouvelle recrue de la marine :


Journaliste: Bonjour Bardax vous venez de rejoindre la marine mais, avant de rentrer dans les détails veuillez vous présentez ?

Bardaxl
: Je m'appelle Bardax je viens d'une île de south blue , dont je ne citerais pas le nom pour certaine raison mais, sachez que cette île est très pauvre ou la loi du plus fort règne.

J: Pouvez-vous nous racontez un peu votre passez ?

B
: Quand j'étais plus jeune je vivais dans les bas quartiers les plus mal famé de la ville. Brigands, pirates, trafiquants, même quelques révolutionnaires mais bizarrement cela disparaissaient rapidement. Personne n'avait l'air de faire vouloir changer les choses dans cette île. Il existait évidemment une base marine mais, qui n'avait que pour nom "Base" car même les marines étaient corrompue jusqu'à la moelle. La loi du plus fort régnais et, si tu n'étais pas fort tu avais intérêt à servir a quelque chose. Ma spécialité étant plus jeune étais la récoltes d'information. J'avais des calepins entiers noircis d'information rien que sur mes voisins, alors je ne vous raconte pas le reste. Laisser-moi une journée et je vous découvre tous les petits secrets d'une personne sur l'île (rire). Malheureusement sa ne plaisait pas à tout le monde et, je me suis pris de sacrer raclées au départ pour que je ne vend pas certaines informations. Vous me demanderais sûrement s'il n'y avait personne pour m'aider mais, a cette époque déjà j'étais seul. J'avais été abandonné très jeune car mon «physique» leurs faisaient peur. Sa n'est pas tout le monde qui ce retrouve a la naissance avec des yeux dorer et des oreilles pointu. Tous ce dont je me souvient vaguement de l'époque avant cette abandon, c'était un grand frère. J'ai dû m’entraînai pendant pas mal de temps pour pouvoir survivre. Au final à l'âge de 17 ans j'étais aussi craint pour ma violence gratuite pour récupérer mes informations ou pour le goût de ce battre, que par ma capacité a récupéré facilement des informations.

J: Pouvez-vous nous raconter comment s'est passé cette journée qui a fait que vous aillez rejoint la marine. 

B
: Ce jour-là de bon matin on vit approcher plusieurs navires de la marine. Pour qui pourquoi Personne ne le savais, même pas moi. Même moi je n'étais pas au courant et pourtant j'avais mes indiques dans la base de la marine parmi les plus hauts gradées. ça devait être une mission secrète. Sa sentait vraiment mauvais, faillais que je me renseigne au plus vite. À peine sorti de la maison je tomba nez a nez avec un marine de secondes classes. Je l'entraînais de force dans une ruelle un peu a part pour lui demander ce qui se passai. Évidemment il refusa de me répondre ce qui m'énerva d'autant plus que quelques choses me disais que j'avais peu de temps devant moi. Je dû le cogner pour qu'il me réponde.. Cette fois s'il fini par me dire ce qu'il savait, ils étaient là pour un trafique de fruit du démon. Un mec de la mafia avait mis la main sur un fruit du demon mais, la marine ne voulait pas qu'il tombe entre ces mains. Ils étaient la pour l’arrêter par tout les moyen possible. Ce qui expliquait qu'il y est autant de bleu dans le coin. Je du le cogner encore un peu plus pour qu'il m'indique a qu'elle endroit je pourrais trouvé ce fruit. Une fois toute les informations en ma possession je l’assomma et parti.

Arrivé la-bas, je me mis à observé l'intérieur pour voir comment ça ce passait, malheureusement la marine était déjà à l'intérieur entrain d'emporter tout ce qu'il y avait a l'intérieure. En observant bien je vis le fruit qui étais tombé dans un coin et, personne n'avait semblé le remarquer. C'était ma chance il fallait que je la saisisse. Je m'étais faufilé par une fenêtre entre ouverte. Je ramassa le fruit et, au moment de prendre la poudre d'escampette par la fenêtre, la porte s’ouvrit a la volé. J'eu la mauvaise surprise de voir apparaître un mec de la marine prêt a me sauté dessus comme si il avait attendu que je rentre et que je prenne le fruit pour rentrer. Je ne pu faire grand chose au moment ou il se jeta sur moi pour m’assommer car j'étais sous le choque. La personne en face de moi ressemblait a quelques chose ou plus exactement a quelqu'un que j'avais connu il y a fort longtemps de cela. Tout ce que j’eus le temps de faire c'est de croquer dans le fruit en me disant que si je me faisais arrêter je n'aurais pas tout perdu.

A mon réveille je me retrouva attaché dans un bureau de la marine avec des menottes sûrement en granite marin. J'avais l'impression d'être ballotter dans tout les sens. Je devait très certainement me trouver sur un navire. Devant moi se tenais une table sur la qu'elle il y avait une sorte de contrat et un crayon. Un mec rentra dans la pièce. Cette personne étais la personne qui m'avait assommé. Cette personne étais belle et bien celle que j'avais cru reconnaître. Il s'agissait de mon frère. Ce frère disparu depuis temps d'année ce trouvai belle et bien devant moi. D'après ce qu'il me racontait il me recherchait pour essayer de renouer des contacts. D'après ce qu'il avait appris j'avais tendance a mal tourner. Et pour éviter de me retrouver en prison il me proposa de m'engager dans la marine pour justement éviter de me retrouver dans les cellules d'impel down. Pas vraiment motiver a me retrouvé en prison je signa un peu a contre cœur mais, quelques chose me disais qu'il ne m'avait pas dit toute la vérités. J'étais bien curieux de savoir ce qu'il me cachait encore. Dans l’immédiat je n'avais pas de projet et, quand l'envie m'en prendra de m'en allez personne ne pourra me retenir. Autant profiter de cette occasion. Et puis qui sais ? Peut-être que sa pourrais me servir pour plus tard de rentrer dans la marine.

J: Et que comptez-vous faire maintenant?

B
: Profiter de la marine, découvrir ce que me cachait mon frère et, réfléchir a la suite

J: Ok, ok merci Bardax pour cette passionnante interview merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini]   Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:07

Bonsoir, avant de te valider, c'est quoi au passage c'est liens qui ne marchent pas?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Fujitsu Bardax
Membre
Marine
MembreMarine
Fujitsu Bardax

Date d'inscription : 15/05/2014

Nombre de messages : 46


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini]   Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:54

Euh normalement il n'y en a pas ou alors c'est mon ordi qui a planter encore et qui c'est amuser a mettre des lien =_= désoler si c'est le cas. Donc sa n'est pas normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini]   Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:04

Je viens de les retirer, c'est vrai que c'est bizarre, enfin, c'est pas grave. Tu es valisé, bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Fujitsu Bardax
Membre
Marine
MembreMarine
Fujitsu Bardax

Date d'inscription : 15/05/2014

Nombre de messages : 46


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini]   Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:04

Merci Very Happy. Par contre je sais pas si vous avez vu mais l'heure du forum n'est pas la bonne ^^. (Il est midi et regarder l'heure a la qu'elle le message est poster)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini]   Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardax une nouvelle recrue de la marine. [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Fabulous, du rose dans la Marine?(non fini)
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
» Mission (PV Bardax)
» Trafalgar Flo [Fini]
» Présentation de Tenshi (Fini)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: