AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:07

Jérémy arrive à Marineford, QG principal de la Marine, et ce, après avoir échoué dans l'arrestation de l'équipage des Dauphins qui, aux lieux d'être détruis avec leur navire par le canon, ont été propulsé dans différents lieux de la planète. De plus, il a appris que les laboratoirs de la Marine ont laissé échapper d'autres expériences importantes sans oublié que les pirates devenaient de plus en plus nombreux. C'est pour cela qu'il a envoyé un messager convoquer des membre importants de la Marine pour qu'ils discutent sur ces évènements graves et prennent des décisions importantes. Toujours acompagné de Hak Foo et de Kid, il s'asseoit sur la chaise qui se trouve au bout de la longue table de la salle de réunion tandis que ses larbins restaient debout derrière lui. Il se sert un verre de rhum et commence à boire en attendant ses invités.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:40

Cela faisait depuis un bout de temps qu'il courrait après l'équipage des Mugiwaras et des Dauphins, mais il n'arrivait jamais à les coincer et ça l'énervait au plus haut point. Le pire dans l'histoire était qu'il s'était lié d'amitié avec Ondine et Thomas, ce qui faisait qu'il n'arrivait plus à faire comme il le faut son travail de marine, car ça l'ennuyait un peu de les voir ce faire executer. En ce qui concernait les autres membres de l'équipage de la pirate aux cheveux bleus, il ne les connaissaient pas, alors ça ne l'embêtait pas du tout de les emener au QG pour qu'ils se fassent juger puis executer. Dernièrement, il avait apprit que l'équipage des fameux Dauphins avait été séparées à cause de la dernière tentative de capturer de son amiral préféré qui s'était soldée par un echec. En parlant de capture, il avait réussi à attraper la cuistot des Mugiwaras, mais il l'avait relâchée après s'être bien amusé avec elle, car il trouvait dommage de la livrer à la mort après tout ce qu'elle avait fait pour lui contre son gré. Quoi qu'il en soit, une fois cette petite affaire règlée, il avait reprit la route et fait une rencontre épatante qui allait lui être fidèle et dévouée durant quelques années. D'ailleurs, cette rencontre avait mêné jusqu'à lui un message lui disant qu'il devait se joindre au QG de la marine, à Marineford.

"Wouhou c'est génial je suis convoqué à une assemblée hyper importante !!! Ah mince, c'est vrai, je m'en souviens, c'est hyper chiant ce genre d'assemblée. Bon tant pis, ce n'est pas grave, avec ma boite de cookies à la main, je n'ai peur de rien mouahahah.... Euh Elysa où est passé Yuk ?"

- Vous l'avez confié à votre père. A quoi sert de donner un nom à un chien si on ne l'appelle que par son surnom ? Dites colonel, je peux venir avec vous ?

"Parce que c'est affectif et cours et je m'en rappelle. Bien sûr ! Pour prendre des notes et porter les bagages tu es la bienvenue eheheh"

Spoiler:

Edward était tellement content d'être convoqué qu'il n'arrivait plus à contrôler sa folie qui le fit partir dans un gros délire. Cependant, il se calma très vite lorsqu'il se rendit compte que quelque chose manquait au paysage. Quand il eût sa réponse, il répondit spotanément et honnêtement. Puis, quand elle lui posa avec un brin d'hésitation dans sa voix, une question existentielle, Edward y répondit en faisant le sale type, car ce qu'il lui dit n'était pas très sympathique, mais bon tant pis, elle y était habituée, enfin c'était ce qu'il pensait. Cette jeune fille mystèrieuse était la fameuse rencontre qu'il avait faite quelques semaines en arrières et qui s'était jointe à lui après avoir avoué qu'elle désirait le suivre et devenir son assistante, ce qu'il n'avait pu refuser. Elle avait des longs cheveux lissés de couleurs noir et des beaux yeux bleus comme un ciel étoilés. Elle avait accroché à son dos un fourreau dans lequel était enfermé un katana dont le manche lui rappelait quelque chose, mais il ne savait pas ce que c'était, tout comme le visage de la jeune fille qui lui faisait vaguement rappelé quelqu'un, mais il ne savait pas qui, décidéemnt, il était nul pour les devinettes. Quoi qu'il en soit, lorsqu'ils furent prêt, ils embarquèrent sur un bateau de la marine. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à Marineford. Après avoir salué le pilote, ils entrèrent dans la base marine et parcoururent plusieurs couloirs avant d'entrer dans la salle de réunion, enfin Elysa y entra, car l'Edward avait vu quelque chose qui l'intrigueait et c'était pour cette raison qu'il avait prit du retard sur la demoiselle.

- B... Bonjours messieurs !

"Yosh tout le monde ! Désolé, j'ai fais long pour venir jusqu'à vous, mais y avait du trafique sur la voie maritime ! Je vous présente Tonelico Elysa, elle est mon apprentie et m'assiste dans mes tâches quotidiennes depuis peu de temps, mais elle me semble très prometteuse. Je l'ai dressée... Euh je lui ais appris à utiliser le Tekkai du Rukushiki... Ce n'est pas encore très fameu, mais je suis sûr qu'elle s'améliora, mais bon trève de bavardages, elle est venue juste pour prendre les notes à ma place, donc si elle vous cause du soucis, n'hésitez pas à me le dire et je lui donnerais la correction qu'elle mérite"

- Vous me faites honte colonel

Quelques minutes après les avoir salués avec beaucoup d'hésitations et de respects, Nightmare Edward était arrivé avec un air décntracté tout en faisant un signe de salut au trio déjà présent dans la salle de réunion avant de mettre ses deux mains sur les épaules d'Elysa pour la présenter. Cependant, la manière dont il la présenta lui fit honte et ce fût pour cette raison qu'elle le dit dans un murmure en mettant la malette qu'elle tenait entre ses doigts jusque devant son visage pour se cacher en laissant juste ses yeux dépasser de la malette. La demoiselle était habillée d'une jupette noire, légèrement fendue sur le bas côté ainsi qu'un chemisier blanc où l'on pouvait voir tricoté dessus l'emblême de la marine. Une fois la honte passée, elle alla s'asseoir à la droite de l'amiral et y déposa la malette par terre pour y sortir un bloc-note et un stylo pour les poser devant elle. Maintenant vous allez me dire, mais pourquoi une malette pour seulement deux objets ? Et bien, le problème était qu'Edward avait amené avec lui sa ration de survie de cookies, car il ne savait pas quand il pourrait revenir chez lui et il avait préféré en prendre un stock pour éviter d'être en manque... m'ouais drogué du cookie va ! Quoi qu'il en soit, dès qu'elle se fût installée, il s'assit à côté d'elle, mais comme l'assemblée n'avait pas encore commencé, il prit le stylo de la demoiselle et dessina sur un coin, en haut à gauche, de la feuille de papier, une mouette, puis il reposa le stylo et lui fit un grand sourire en étant content de ce qu'il avait fait, décidément, Edward était un grand gamin irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:47

comme a son habitude, l'amiral était en retard... elle avait dont prit sa forme hybride, ayant de magnifique aille de feu bleu dans le dos, volant par dessus les mers pour rejoindre marineford a l'aide de son éternal pose. Elle arriva assez vite a Marineford, mais l'attérrisage luis fut assez mauvais vu qu'elle attérie sur la tête d'un des gardes qu'elle assoma avec ses fesses. Elle essya de reveiller le garde assomé.

"pardon je suis désolée je ne vous avait pas vu! vous allez bien?!"

-amiral Furawa? ce n'est rien...entrez l'amiral Inazuma vous attend.

"encore désolée!"

la jeune amiral partie donc en courent vers l'intérieur du batiment, cherchant ou était la salle de réunion. Après un long moment a cherché, elle fini par trouvé et entra en trombe dans la pièce. Elle avança d'un pas rapide refermant les porte dérière elle.

"je suis désolée de mo..."

elle ne pu finire sa phrase, seulement trois pas apres avoir fermer la porte, elle chuta au sol, les bras tendu en avant, lachant son eternal pose qui glissa jusqu'au pied du colonel. La jeune femme se releva en se frottant le nez, gênée et rejoignie sa place avant de fixé sont cofrère amiral.

"pardon de mon retard je m'etait perdu en route..."

La jeune amiral portait des vetement pour le moins...inabituel! en effet, elle n'etait pas une vulgaire amiral. Iris venait du nouveaux monde! elle est native d'une petite île ou la technologie omniprésente est plus avancé que la normal. Les gens comme Iris sont appeler "steampunk", il sont des inventeur combatant maitrisant parfaitement toute les sortes de technologie, sachant s'ens ervire dès qu'il l'on vu une fois et même la recrée. personne en sais d'ou vien ce don pour la technologie...les meilleur d'entre eux sont même capable de crée des armes juste en touchant des matériaux! mais ceci est considéré comme une légende...au même titre que les fruit du démon par ceux qui ne sont pas de grand line. La jeune femme porte donc une tenu spécifique de chez elle...elel porte un corset en cuir autour de la taille, qui se stope sur le bas du ventre et sur le haut de sa poitrine, passant sous ses bras. elle porte une veste rouge pale par dessus avc de longue manches. une large robe fendu sur le coter et de couleur blanche couvres les jambes de la jeune femme ou l'on peu voir des botes de cuirs remontant jusqu'a ses genoux. une alrge ceinture, possédant de nombreuse pochettes dont une spécialement concu pour porter son arme assez spécifique fait le tour de sa fine taille. elle ne se sépare jamais de sont chapeau ou se trovue des lunettes de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:57

Impmon entre dans la pièce avec une trompette en or, il en joue ne peu avant de dire : "Oyé! Oyé! Veuillez accueillir comme il se doit la grande, la merveilleuse, la fabuleuse commandante Lucy Fabulous!"

Là, la porte s'ouvre d'un coup, écrasant le pauvre petit diablotin derrière et plusieurs soldats marines entrent, formant deux lignes. Au bout et entre ses lignes, il y a vait une jeune fille blonde habillée en rose qui se tenait dos à ses supérieurs. Elle claque des doigts de sa main droite, et les soldats de la ligne droite sortirent, elle claque les doigts de sa main gauche et la dernière ligne de soldat sortit également. Elle finti en claquant des doigts de ses deux mains, et là, une musique commença. La jeune fille se retourne en montrant un sourire charmeur et se met à chanter.

"Tout sera stratagème".

Pendant qu'elle chantait, elle s'est mise à avancer en ayant ses mains sur ses hanches comme un mannequin et fait le tour de la table. Elle termine en faisant un tour sur elle-même et s'asseoit sur une chaise en disant sur un ton sensuel : "Bonjour, désolé de mon retard mais je préparais cette petite surprise pour vour vous. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop".

Elle fit alors un clin d'oeuil tandis que Impmon se remettait de ses émotions avant de se tenir debout à coté de Lucy, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:08

Jérémy attendait patiement les membres importants de la Marine qu'il a convoqué. Se fut Edward qui arrive en premier en compagnie d'une jolie jeune fille. Lorsque le colonel finit son discours,Jérémy se relève, pris la main de Elysa et dit : "Je ne vois pas comment elle pourrait me causer du souci. Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle. Je suis l'amirale Jérémy Inazuma".

Il lui fait alors un baise main quand il entend un bruit de chute, il se redresse et vit l'amirale Furawa Iris.

*Maladroite, mais toujours aussi charmante*.

Il s'asseoit lorsque Iris s'asseoit en s'excusant de son retard. Jérémy dit alors : "Mais ce n'est rien ma chère Iris, vous êtes toute pardonnée".

Puis, il entend un bruit de trompette, ilregarde devant lui et vit un étrange dibloté violet faire une annonce avant qu'une fille entre en faisant un spectacle. Lorsqu'elle finit en disant qu'elle espérait qu'ils ne lui en voulaient pas trop. Là, n'y pouvant plus d'être entouré de jolie filles ainsi que d'une bombe comme Lucy, il eut les yeux en coeur, s'approche très vite de Lucy et se met à genoux devant elle en disant : "Vous êtes toute pardonnée charmante Lucy. Comment en vouloir à une beauté telle que vous".

Puis, un grognement de Hak Foo ramena Jérémy à la réalité. Il se relève, retourne s'asseoir sur sa chaise, se racle la gorge et dit : "Ahem! Redevenons sérieux un instant. Messsieurs, Mesdemoiselles. Je nous ai réuni aujourd'hui afin de parler de choses graves et sérieuses. Pour commencer en beauté : les pirates. ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus forts. De tel, qu'ils font tourner la Marine en bourrique! Nous ne pouvons tolérer ça!"

En finissant sa phrase, il donne un violent coup sur la table avec poing.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:37

La jeune femme n'avait pas l'air d'avoir remarqué le sabotage qu'il avait fait à sa feuille en dessinant sa mouette, car cette dernière avait les yeux fixés sur un bel amiral qui lui faisait un baise-main. Tient, elle avait aussi les joues toutes rouges, ce qu'il trouvait rigolo à voir, mais même s'il ne le montrait pas, il s'inquiètait pour sa santé, car elle avait l'air d'être à deux doigts de s'évanouir, ah sacré amiral il savait toujours aussi bien charmer les filles ce coquin ! Même s'il était content pour la demoiselle, il se sentait un peu de trop et il avait presque envie de partir pour les laisser tranquille, mais heureusement, il ne fût pas longtemps seul, car une jeune femme entra dans la pièce en faisant une chute qu'il trouva hilarante et dont il dû se retenir de rire pour éviter de paser pour un imbécile et surtout, éviter de vexer la demoiselle qu'il trouvait très belle et qui lui avait tapé à l'oeil. Même si elle n'avait pas l'air humaine, il aurait bien aimé la voir après le travail pour lui proposer un rendez-vous et manger quelques cookies en sa compagnie. Cependant, il ne savait pas quelle excuse trouver pour l'aborder et lui faire sa proposition, enfin il ne savait pas comment faire jusqu'à ce qu'il toucha sans le faire exprès l'Eternal Pose qui se trouvait à ses pieds. Il se pencha et lorsqu'il vit l'objet, un grand sourire angélique apparut sur son visage. La voilà l'excuse ! Il avait de la chance que la chance soit de son côté aujourd'hui. Il ramassa l'objet et le glissa discrètement dans l'une de ses poches avant de se remettre en place sur sa chaise.

- Qu'est-ce qu'il vous arrive colonel ? Vous avez l'air d'avoir fait une fabuleuse découverte.

"Euh... Oui c'est vrai j'en ais faite une ! Je viens de découvrir que ma chaussette droite était mal mise ihihih"

- Arrêtez de vous moquez tout le temps, c'est très agaçant ! J'espère que ce n'est pas une excuse bidon pour regarder mademoiselle sous un autre angle !

"Mais... mais... mais non pas du tout ! Roh la la tout de suite les petites attaques personnelles ! Et puis, si je fais le pervers, qu'est-ce que ça peut te faire ? De toute façon, nous ne somme pas un couple, donc je te prierais de garder tes réflexions pour toi à l'avenir !"

- Colonel vous ne pouvez pas faire comme si je n'étais qu'un simple objet, vous devez prendre mes avis en considérations, alors que ça vous plaise ou pas, il faudra que l'on communique tout les deux et... Ohoh vous m'écoutez ?

Edward s'était moqué de la jeune femme qui l'accompagnait et ça l'avait fait rire, mais malheureusement, la demoiselle n'avait pas comprit son humour et c'était pour cette raison qu'elle avait fait une supposition qui l'avait un peu vexé. Elysa n'étant pas de son avis, avait essayé de le remettre dans le droit chemin, mais ça n'avait pas fonctionné, car il ne l'avait pas du tout écoutée, car il était subjugé par la performance de Lucy qui avait transformé ses yeux en coeur. En faites, en s'engueulant, ils n'avaient pas fait attention à la trompette d'Impmon et ce n'était que lorsqu'elle avait commencé à chanter qu'il avait remarqué sa présence. Elysa avait donc essayé de le secouer pour qu'il reprenne ses esprits, mais ça n'avait pas fonctionné, car Ed était à fond dans la musique et puis, comme tout le monde le sait, il en pince pour les blondes, les rosettes est les rousses, donc il était tout à fait normal qu'il ne soit plus lui-même. Pour qu'il reprenne ses esprits, Elysa utilisa le Tekkai sur son bras et elle frappa le colonel avec, ce qui le fit tout de suite reprendre ses esprits. Pour éviter des ennuis, elle mit son bras sous la table.

"Mais que..."

- Vous avez été assomé par une mouette rieuse, mais heureusement, j'ai pu vous tirez très vite de ce mauvais pas en vous faisant reprendre vos esprits. Vous avez de la chance que je sois là n'est-ce pas ?

"Gné ? Euh... Si tu le dis..."

Il n'eût pas le temps de se demander comment la meilleure amie de la marine avait pu l'assomer, car Jérémy commença enfin la réunion en parlant d'un problème sérieux qui le concernait et qui l'agaçait aussi au plus haut point, car il en avait marre de se faire ridiculisé et berné par ces filous de pirates. Tandis qu'Elysa écrivait des notes, Edward fronça les sourcils, puis il s'éclaircit la gorge et prit la parole en étant très sûr de lui, mais aussi de la réaction de ses collègues.

"Les pirates sont tous de la mauvaise herbe que nous ne pouvons éliminer définitivement et c'est bien dommage. Ils ont fait de nombreuses pertes parmi nos rangs et je commence de moins en moins à le supporter, ils méritent une leçon ! Nos amis meurent les uns après les autres et nous devons faire quelque chose avant qu'ils n'ayent complètement détruit la marine ! Votre plan était une bonne idée de diviser les Dauphins et les Mugiwaras, mais le problème est qu'ils sont tellement idolés qu'ils n'ont pas de peine pour trouver de l'aide et dans peu de temps ils seront bientôt tous reconstitués, nous devont faire quelque chose pour qu'ils ne se retrouvent pas. En perdant leur idoles, ils feront moins les malins et se soumettront enfin à notre loi, il faut tout faire pour les éliminer ou les boucler en cellule !"

En entendant les paroles d'Edward, Elysa avait émit un faible hoquet de surprise qu'elle avait tenté d'etouffer en mettant sa main devant sa bouche tout en espérant que personne ne l'aurait entendue. Elle savait que le colonel haïssait les pirates, car ils avaient enlevés son petit frère, mais le... enfin plutôt la principale concernée n'était pas de son avis. Elle avait beaucoup aimé son existence auprès des pirates... Enfin elle avait bien aimé jusqu'à ce que l'un d'entre eux pête un câble et utilise son fruit du démon pour changer son sexe et s'amuser avec elle avant de la laisser pour morte sur une île. Heureusement, un médecin avait pu la sauver à temps et c'était pour cette raison que Valentin était devenu Elysa tout en espérant que son grand frère ne découvrirait jamais son secret, mais bon comme il était bête, il n'avait rien remarqué, ce qui était un soulagement et puis, à force de jouer le rôle de la femme, il en était devenue une, alors il était sûr et certain que jamais Edward ne le reconnaîtrait. Après cette petite mésaventure avec ses anciens kidnappeurs, Elysa avait parcouru toutes les mers et îles de Blues pour retrouver Edward en vivant d'autres aventures passionnantes avec des pirates, mais sa place étant auprès d'Edward, elle avait tout abandonné pour le seconder. Voilà, le secret d'Elysa était mit à jour et tout le monde le savait désormais, sauf le principal concerné qui se demandait comment il allait faire pour arrêter Ondine et Thomas sans avoir de représailles de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:36

Iris vu Lucy entré...et lâcha un soupire lasse. Elle ne l’aimait pas...elle était trop voyante, trop "regardez moi" et cela énervait Iris qui ne comprenait pas qu'on puisse exhibé ainsi. Une fois que la réunion débuta, L'amiral Inazuma parla d'un problème récurant, les pirate. Iiris, qui s'en foutait royalement, sortie d'une de ses pochettes un petit tas de pièces mécanique qu'elle posa sur la table. Elle tendit une main au dessus et une aura blanche, légèrement argenté, émana du corps de la jeune femme, faisant flotter ses cheveux pendant que les pièces mécaniques s’animait seule pour commencer a s’assembler. Quand edward se mis a parler, Iris trembla légèrement...tous les pirate était de la mauvaise herbe qu'il disait, il fallait les tuer qu'ils disait? alors que la jeune femme venait de crée un petit crabe semblé doté de vie elle tapa du poing sur la table, l’écrasant par sa colère et le réduisant en miette.

"Comment osez vous colonel! Tous les pirates ne sont pas de la mauvaise herbe comme vous dites! je doit ma vie a des pirates et certain ne tue pas par plaisir! j'ai même vu des marines pire que des pirates!!"

Iris avait clairement péter un câble, criant après le colonel comme si il venait de l'insulté personnellement et ayant une voix froide et sure d’elle, rien a avoir avec l'image de petite fille timide et maladroite qu'elle donne a son habitude...la raison? vous venez de voir la véritable iris...sure d’elle, doué, un génie en tout point...mais voulant caché ses origines dont seul Jérémy connaissait une partie: Iris venait du nouveaux monde...tout le reste de son passé est dans le noir complet. Elle fit mine de réaliser ce qu'elle venait de faire et se rassie calmement.

"désolée..."

parlant de secret...Iris lança un regard a Elysa, la jeune femme qui suivait Edward. Elle avait remarqué qu’elle aussi avait réagis....plus discrètement, mais elle avait tout de même réagis. Iris lui fit un discret sourire en coin, lui faisant comprendre qu'elle savait...elle venait de comprendre que cette jeune femme avait été pirate et n'avais pas aimer la façon dont le colonel avait décrit cela. oui, certain pirate sont des monstre, mais d'autre son des légende...Gol D. Roger, Edward Newgate, Monkey D. Luffy...ils sont connu pour avoir été de grand pirates, mais aussi des hommes au sens de l'honneur, au cœur et a la droiture sans pareille. Iris respectait ce genre de personne et refuserait d’ôter la vie d'un de ces homme, même si cela lui coutait son poste d'amiral...-bien qu'il y est peu de chance vu que personne dans la marine ne voudrait voir iris devenir pirate, ceci serait trop risqué pour eux-. La jeune femme se racla alors la gorge doucement.

"il ne faut pas imaginer que chez les pirates, tout est noir et chez la marine tout est blanc...il y a toujours des exception et nous devons en tenir compte... nous ne devons pas tenter d'éradiquer des gens qui sont capable de faire le bien autour d'eux juste car ils on prit une mauvaise voie une fois dans leur vie vous voyez? quel était les autres sujet Jérémy-San?"

elle essaya de changer de sujet, n'aimant pas qu'on parle des pirates car pour la marine 'tout les pirate sont maléfique'...si ils savaient ils ferait sans doute plus attention...Iris n'est amiral que depuis quelque mois, mais qu'a telle fait le reste de sa vie? de plus, le faite qu'elle sois directement arrivé amiral montre bien qu'elle n'est pas n'importe qui et force le respect au seins de la marine, mais aussi chez les pirates qui reconnaissent Iris comme une personne puissante et qui la craigne pour la plus part, certain ayant beaucoup de respect pour elle car Iiris ne tue que si elle n'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:37

Lorsque Jérémy se met à genoux devant Lucy, elle regarde de haut, tourne vivemnet la tête en faisant la mou et dit : "Cessez vos flateries amiral et venez-en aux faits. J'ai été obligé d'annuler ma scéance de manucure pour venir, j'espèe que c'est pour une bonne raison".

Ne faisant pas trop attention aux beaux discours de ses supérieurs, Lucy prend un poudrier, l'ouvre et se met à s'admiré sur le petit miroir tout vérifiant que son maquillage et ses cheveux étaient corrects. Impmon, lui, suite aux dires de Iris, il se racle la gorge et dit : "Perso, je suis d'accors avec l'amiral Furawa. C'est vrai que les pirates ne sont pas tous des gens mauvais. Et il faut avouer ue certains Marines agissaient vraiment comme des monstres et détruisaient la réputation de la Marine. Certains pirates sont des gens bien et agissent selon ce que leur coeur leur dit".

Lucy lance un regard sévèr à Impmon et dit : "Impmon, la ferme, on t'a rien demandé".

Impmon baisse la tête.

"Oui Lucy chérie".
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:04

Suite aux dires de Edward, Jérémy grogna légèrement et dit : "Malheureusement, mon but n'était pas de diviser ces deux équipages qui sont vraiment gênants mais de les tuer justement. Et il s'avère qu'ils se sont montrés beaucoup plus résistants que prévu. Les Dauphins ont même survécu à l'arme secrète de ma flotte. J'ai échoué dans cete tâche et je compte faire en sorte que cela ne se reproduise plus. face à ses menace, pour moi, hors de question de garder des prisonniers. Si on les captures, la vermine pirate devra être exécutée sur l'échafaud!"

Puis, Iris se relève et exprime clairement son désaccord. Jérémy lui alnce alors un regard sévèr remplit de reproche la vit s'asseoir en continuant. Impmon dit aussi son avis. Le visage de Jérémy se crispa alors et dit : "C'est moi qui dirige cette réunion, c'est donc à moi de décider si on change de sujet ou non! Les pirates sont des hors la loi, nous sommes la justice. Voilà donc ce que je décide, toute personne venant en aide à un pirate sera considéré comme hors la loi et devra rendre des compte au gouvernement, tous, sans exeptions, même des membres de la Marine! A ce propos, des rumeurs racontent qu'un marine serait venu en aide aux deux premiers Dauphins, Ondine Nefertari et Thomas le Roux".

Sort d'un dossier les avis de recherche des deux pirates nommés.

"Nous devons découvrir qui est-il et lui donner la sanction qu'il mérite".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:54

Lorsque Iris réagit mal à ses paroles, Edward la regarda comme si de rien n'était, tout en lui faisant un large sourire pour lui montrer qu'il se fichait pas mal de ce qu'elle disait, car il faisait son travail et puis, elle n'était pas au courant de ce qu'il avait fait pour les Dauphins, donc il pensait avoir la conscience tranquille. Tellement tranquille qu'il ouvrit la malette pour prendre un paquet de cookies déjà entamé qu'il déposa sur la table après avoir refermé la malette. il mangea un ou deux cookies en écoutant les propos d'Impmon, puis lorsqu'il eût terminé de parler, le colonel reprit la parole en se disant qu'il était préférable de dire son avis pour se défendre contre ses deux collègues qui n'avaient pas appréciés sa remarque à propos des pirates.

"Dites tout de suite que la marine doit faire ami-ami avec les pirates pendant que vous y êtes bande de vendus ! Quand des pirates viendront squatter votre village et qu'ils brûleront des maisons et tueront des gens pour s'amuser, puis qu'ils enlèveront votre frère devant vos yeux, vous comprendrez que les pirates ne sont pas gentils et qu'il faut s'en méfier comme de la peste"

- Et si les pirates en questions n'étaient que des jeunes gens ne sachant pas comment faire la fête et qu'ils se seraient bien occupés de votre petit frère en le pensant des leurs qu'est-ce que vous en penserez colonel ?

Edward ne répondit pas et éclata de rire tout en secouant sa tête en signe de négation et en se disant que son apprentie devait être bien naïve pour penser de pareilles sornettes. En l'entendant éclater de rire, Elysa se mit à penser qu'elle était une artiste incomprise et qu'elle avait de la chance d'être soutenue par mademoiselle Iris qui semblait être la seule personne sensée et douée d'intelligence dans cette réunion, car elle avait découvert avant tout le monde sa véritable identité. Elle soupira, puis elle prit des notes tandis que le colonel s'était calmé, car son supérieur avait reprit la parole. Il écoutait attentivement ce que Jérémy disait et il était entièrement d'accord avec ces propos, d'ailleurs, il l'appuyait du regard, jusqu'à ce qu'il changea de sujet. A ce moment précis, Edward se défila et fit comme s'il n'avait rien entendu tout en terminant son paquet de cookies qu'il glissa dans l'une de ses poches après l'avoir roulé en boule. Il resta de marbre et ne dit plus rien durant quelques minutes, ce qui inquieta Elysa, car il n'était sérieux que lorsqu'il risquait sa place.

- Colonel ça ne va pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=byA6BJXV75c&feature=related

Edward ne répondit rien et il se leva de sa chaise pour aller regarder ce qu'il y avait à la fenêtre de la salle de la réunion, ce qui fit qu'il leur tourna le dos. Il ferma à moitié ses yeux et repensa quelques minutes à ce qu'il avait vécu étant jeune, mais aussi ce qu'il avait vécu avec l'équipage des Dauphins. Il se revoyait annonçant à toute l'assemblée de la taverne le départ de Thomas, ce qui n'avait pas enchanté la mère de ce dernier, mais ce n'était pas grave, car au final, elle avait fini par accepter de le laisser partir. Depuis la rencontre avec les deux jeunes gens, il avait beaucoup changé, d'ailleurs, il n'avait pensé qu'à moitié les praroles qui avaient animé durant quelques minute la réunion, qu'il trouvait moins ennuyante que prévue. En réflechissant quelques secondes, il se souvint d'un détail important qui allait sûrement le sauver des ennuis qui allaient lui tomber dessus. Il mit sa main droite dans l'une de ses poches et en sorti un papier avant de se retourner lentement pour faire face à ses collègues en se demandant comment ils allaient réagirent face à ses deux révélations.

"Vous voulez faire executer les pirates sur l'échaffaud ? Très bien, alors on va rajouter quelqu'un à ce jour de fête. Vous vous souvenez d'elle ? Je l'ai attrapée récamme et je l'ai stockée dans l'un de nos QG pour qu'elle se remette de ses émotions, car comment dire ? J'ai... essayé de l'apprivoiser, mais ce n'était pas une bonne idée... Ahem j'attendais la réunion avant de vous en parlez, car c'était aussi un sujet important dont j'avais envie de discuter avec vous aujourd'hui"

Après avoir terminé son petit monologue, il déplia son bout de papier et le mit bien en évidence pour montrer l'avis de rechercher d'Akatsuki Sara qu'il s'était amusé à trafiquer grâce à une photo qui avait été prise d'elle avant qu'elle ne fasse sa rencontre à Las Camp. Elle avait un grand sourire aux lèvres et penchait sa tête sur le côté tout en ayant un oeil fermé et l'autre recouvert par ses cheveux en ayant l'air heureuse d'être une hors-la-loi, ce qui changeait complètement de son véritable avis de recherche où elle faisait la bécasse en tirant la langue pour montrer son mécontentement d'être prise en photo pour être fichée dans les dossiers de la marine. En ayant l'avis de recherche dans ses mains, il était en train de se souvenir du calvaire qu'il avait vécu en ayant voulu la décoincer, mais surtout du vilain coup de pied qu'elle lui avait donné et qu'il avait bien mérité d'ailleurs, tout en frisonnant légèrement, car elle n'avait pas retenu son coup et il avait cru que plus jamais il n'aurait pu faire fonctionner sa petite entreprise. Lorsqu'il fût sûr que tout le monde avait vu son affiche, il la replia et la rangea avant de lancer un bref regard à Elysa qui le regardait avec un regard sévère pour lui faire comprendre qu'elle n'appréciait pas qu'il se vante de son exploit qu'il n'avait pas eût beaucoup de mal à réaliser, car il l'avait prise par surprise. Après s'être raclé la gorge, il reprit la parole en se disant qu'il avait intérêt à activer tout de suite le Soru si son amiral ne supporterait pas sa prochaine révélation.

"ça fait mal de l'avouer, mais vous avez raison Furawa, les pirates ne sont pas tous de la mauvaise herbe et je l'ai su à mes dépends en... aidant Ondine et Thomas à quitter East Blue... Oui, je le reconnais, je les ais aidés, mais rien qu'une fois. C'est moi qui suis responsable des débuts de Thomas, moi qui suis responsable de la fuite d'Ondine... Voilà à présent, j'attend ma sentance... je crois même que... Je ne suis même plus convié à cette réunion puisque j'ai dû perdre un grade..."

Après avoir avoué ces méfaits, il baissa la tête, l'air triste de n'avoir pu pouvoir s'impliquer plus parmi la marine. Il tourna les talons et commença à s'en aller, mais Elysa, qui avait l'air choquée par les propos du colonel, s'était levée précipitamment de sa chaise pour se mettre devant la porte de sortie et s'approcher d'Edward pour le serrer dans ses bras pour l'empêcher de partir. Il s'arrêta net, car il était surprit par ce geste et surtout par le regard déterminé de la jeune fille qui n'avait pas l'avoir d'avoir envie qu'il parte. En étant aussi prêt l'un de l'autre, Edward avait l'impression que leurs deux coeurs avaient fusionnés et qu'il pouvait les entendre battres à l'unisson. Après s'être remit de sa surprise, il regarda la demoiselle avec le même regard déterminé.

"Reste en-dehors de cette histoire"

- Comment le pourrais-je ? Cette histoire concerne vous et moi, car nous formons un duo tout les deux.

Même s'il jouait les gros durs, ça lui faisait super plaisir de savoir qu'au moins, quelqu'un tenait à lui et était prêt à tout pour le suivre dans ses délires. Il aurait bien voulu lui dire ce qu'il pensait d'elle, mais il ne le pouvait pas, car il avait déjà bien assez d'ennuis pour en rajouter d'autres sur son dos. Comme quoi, ça faisait du bien d'avoir une amie sur qui compter, ça l'aiderait à supporter une future engueulade de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 1:00

Iris avait clairement percé a jour la jeune femme et ecrit sur un papier qu'elel brula dans ses flamme bleu...pourquoi avoir écrit avant de le bruler? car ce papier n'avait pas été détruit...Il apparu juste devant les yeux de la jeune femme dans de petite flamme bleuté, assez discretement pour que personne ne comprenne ce qu'elle venait de faire. sur le papier était écrit 'je sais que vous avez été pirate, ne vous en faite pas je garderait le secret...', en effet, Iris était une personne au grand coeur. Quand la petite creature dit qu'il soutenait l'amiral, cette dernier lui fit un clein d'oeil charmeur qui aurait fait tombé n'importe qui. en effet, l'amiral révélait enfin sont vrai visage, commançant a affiché un sourire de plus ne plus amusé au fur et a messure de la réunion. Suite a sa crise de colère, l'autre amiral prit la parole, disant qu'il avait décidé que maintenant, toute personne aidant les pirates serait considéré comme traite car c'était sont choix. Alors qu'iris, toujours a sa place le fixait...une autre Iris apparu derière lui. Elle lui massa les épaules padnant que sont autre elle le fixait....DEUX IRIS?! personne n'avais jamais vu cette technoqie encore,d 'ialleur personne ne savait pour sont art de la technologie.

"alors Jérémy-san, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul a décidé..."

une troisième Irisi sortie de l'ombre, les bras croisé, un sourire amusé aux lèvres. celle derière l'amiral partie en petite flamme bleuté, lmaissant penser qu'il s'agisait d'un pouvoir de son fruit, mais il était en faite question du dopeul cybernétique, une création d'Iris fort util.

"je possède en effet moi aussi le rang d'amiral...et il y a l'amiral en chef qui doit approuvé les décisions une fois que les trois amiraux sont tombé d'accord..."

Elle avait trouvé util de lui appeler se détail, c'est alros que la troisième iris partie aussi ne flamme et celle sur la chaise afficha un sourire angélique. elle écouta ensuite les paroles du colonel quand il se figea alors que jérémy parlait de punir celui qui avait aidé les dauphin. Iris comprit tout de suite et lui fit un sourire. Quand il dit qu'il avait arrété sara akatsuki la jeune femme serra le poigt, affichant u nsourire calme, mais explosant son verre, sa main s'enflamant afin de soigné ses blessures. i lavait eu un des mugiwara et elle ne pourrait rien faire! en effet, en tant qu'amiral, elle ne pourrait pas intervenir pour la sauvé maintenant qu'elle était arrétée. c'est alors qu'il dit avoir aider les dauphin et partie vers la porte quand la jeune femme le stoppa. sans un mot, Iris fit un mouvement de main et un cercle de flamme bleu et or apparu au niveaux de la porte, bloquand le passage. c'est laors que, d'un pas lent, posé, Iris en sortie avec un air froid et posé, celle affichant un sourire sur la chaise partant aussi ne flamme...la Iris qui était entré était t'elle la vrai ou un dopeul? cela restera a jamais un mystère. Elle alla vers le Colonel et lui mis une énorme claque.

"vous pensez donc pouvoir partir sans l'autorisation de vos supérieur? nan mais vous vous prenez pour qui?!"

elle affichat alors un sourire a la fois amusé et serieux, ayant l'air sadique. Elle lanca un regard charmeur a jérémy, ayant u nair si mignon et charmeur que même lui ne pourrait résisté. elle prit une voix douce et sensuelle pour lui demandé un service.

"le pauvre ne pensait pas a mal...on ne va pas le sanctioné pour sa première faute quand même....ca ne serait pas juste...et nous somme la justice non?"

La voix sensuelle et charmeuse de la jeune femme montrait que l'apaprance timide de la jeune femme n'etait qu'une apparance. Elle voulais laider car il avait aider un des seul équipage, qui, d'apres ses retours, était avec celui des mugiwara, un groupe de gens bien. Elle aurait sns doute aider cet équipage si elel l'avait croiser et elle était contre l'idée de jérémy dans ce but la.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:05

Lorsque Iris fit un clin d'oeuil à Impmon, il détourna vivement la tête pour montrer clairement qu'il s'en fichait d'elle. En effet, son coeur battait pour sa tendre Lucy et il compte sûrement aller voire ailleurs même si elle ne le traitait pas très bien. Lorsque Jérémy fit son discours, il préférait rien dire car il ne voulait pas trop attirer l'attention sur lui par rapport à son passé de révolutionnaire. Lucy, elle, se mit à se limer ses ongles pour bien les manucurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:17

Suite aux révélations de Edward, il ignora les tentatives de Iris pour le calmer car pour lui, le sujet des pirates n'était pas une plaisanterie et une chose à prendre à la légère. Il se relève d'un coup de sa chaise et dit : "En effet, nous sommes la justice. Kid, emmène ce vaurien en cellule, je jugerais plus tard de son sort. L'amiral en chef absent et étant le plus grandé et expérimenté dans cette salle, je pense être le mieux à prendre les décisions finals!"

Kid lâche un petit rire aigue, s'éloigne de Jérémy, s'approche du colonel, le saisit par le bras et l'emmène hors de la salle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:27

Une chasse à l'homme, voila se que je faisais le plus souvent. Aucun pirate n'était à l'abris quand je sortais en mer pour faire régner la loi. Après tout c'est notre rôle a nous les officiers du Gouvernement Mondial. Nous devons faire régner l'ordre suprême.

Bref j'étais une fois de plus partie en mer a la recherche d'un équipage de pirate qui commençais a faire un peu trop parler de lui. Leur nom ? Perso je m'en fiche, tout se que je sais c'est que se sont des criminels et que le gouvernement a dit mort ou vif. Pourquoi attendre pour donner une sentence dans se cas. Les informations que nous avions était exacte, car nous finîmes par les trouver sans trop de mal. Sans trop de mal non plus nous fîmes flamber leur navire et chaque pirate reçu la sentence qu'ils méritait. Une bonne action pour notre monde, une bonne journée pour nous.

Nous fîmes ensuite demi-tour pour retourner à MarineFord. Arriver la bas, un matelo m'informa qu'une réunion importante avait lieu. J'étais donc en retard. Je me précipitais en direction de la salle de réunion, laissant mes mains se balader de temps en temps quand je croisais une jolie matelot.

Se que j'entendis quand je fus dans la salle me mit hors de moi.

- En effet, nous sommes la justice. Kid, emmène ce vaurien en cellule, je jugerais plus tard de son sort. L'amiral en chef absent et étant le plus grandé et expérimenté dans cette salle, je pense être le mieux à prendre les décisions finals!

Se "Kid" ouvris la porte et vola en arriere en recevant un coup de ma part en pleine figure. Et oui malgré ma petite taille je saute haut. Le Colonel paru étonner, quand a moi j’avançais et sautais sur la table. Je reconnu les deux amiraux et la commandante. Je regardais l'amiral qui avait parler en dernier.


- Oui nous somme la justice, nous rendons chacun des jugements, mais pour autant un amiral abusant de sa position et se considèrent au dessus des autres amiraux sous prétexte qu'ils sont "moins expérimenté" ne vaut pas mieux qu'un criminel se croyant au dessus des lois !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:58

Elysa senti quelque chose de rapeu, comme un bout de papier, dans sa main, alors elle lâcha Edward et le déplia en se demandant qui le lui envoyait. En découvrant ce qui était écrit à l'intérieur, la jeune femme eût un large sourire aux lèvres, puis elle replia le bout de papier et se retourna pour envoyer un petit bisou imaginaire à Iris pour la remercier de ce geste si généreux qu'elle avait fait pour elle. Après s'être retournée, Edward la scrupta avec un regard interrogateur.

"Quelle mouche t'a piquée ?"

- Euh... je ne sais pas, c'était sûrement la copine de la mouette rieuse qui vous a attaquée tout à l'heure ! Eheheh... Oh regardez il y a deux Iris dans la salle !

"Quoi ? Deux Iris ? Oh mais oui tu as raison ! Alors ça, c'est fou ! Comment elle a fait ? J'adore sa technique !"

Elysa s'était moquée gentiment de son colonel préféré en ayant un beau sourire sur son visage d'ange tout en changeant de conversation. En voyant ce qui se déroulait sous ses yeux, le colonel s'était exclamé en ayant eût temporairement les yeux en forme de coeurs après avoir remarqué le technique que venait d'utiliser Iris pour se cloner. Cependant, il ne pu pas déconner bien longtemps, car une troisième Iris apparut et lui donna une grosse claque qui faillit lui décrocher la machoire... ouh la il ne fallait pas l'énerver l'Iris ! Tout en se tenant la joue, il regarda la demoiselle sans regrets, ni haines, mais plutôt avec beaucoup de respects, car il avait comprit qu'il avait fauté en agissant de la sorte et qu'il méritait de ce faire frapper.

"Pour personne, je vous demande pardon pour mon comportement inadapté à la situation"

Wow alors là, Elysa était bouche-bée en entendant le colonel répondre avec tant de tacts et de politesses, ce qui ne le ressemblait pas. D'habitude, il était plus indisciplinée, comme quoi, il avait trouvé son maître. Le colonel se croyait être sorti de cette mauvaise passe, mais malheureusement, ce n'était pas le cas, car Jérémy ne l'entendit pas de la même façon qu'Iris et demanda à l'un de ses larbins de l'emmener croupir dans une cellule.

"Quoi ? Mais... Mais... Pourquoi ? Ce sont les pirates que l'on jete en prison ! Moi je suis un honnête citoyens qui fait bien son boulot et pour un tout petit détail vous voulez me punir autant ? C'est plutôt demesuré comme punition vous ne trouvze pas ?"

Pff rien à faire, action = réaction et ce fût pour cette raison qu'Edward n'eût pas gain de cause et qu'il se fit embarquer comme un malfrat par Kid. Par chance, il n'alla pas très loin, car un minus surgit de nulle part pour donner une grosse beigne à Kid, qui le lâcha à cause de la surprise qui l'avait un peu étonné, car il n'avait pas pensé qu'un gamin aussi fort qu'un homme allait lui donner un sacré coup de main. S'étant ressaisit plus vite que Kid de l'apparition de Lucion, Edward utilisa le Tekkai Kenpo sur ce dernier. A cause de la masse et de la force de frappe, Kid se fit projeter dans le mur de la pièce où il s'y encastra.

"Oups, désolé mon bras à glissé eheheh, par contre, je suis entièrement d'accord avec toi gamin, d'ailleurs quel est ton mon ? En tout cas, merci du coup de main, c'était sympa de ta part. Chef c'est pas bon pour la santé d'abuser de sa supériorité, vous allez finir par nous faire du mal en agissant de cette manière. Merci Iris, c'est vraiment trop gentil de votre part d'avoir voulu me soutenir !"

- Oh comme il est mignon ! Merci beaucoup d'avoir aidé mon colonel !

Edward avait l'impression de se sentit très seul et pas du tout écouter, car les deux filles étaient en train de faire un bisou à Lucion pour le remercier d'avoir empêcher Kid de faire une grosse erreur. Bon, vous allez me dire qu'avec le Rukushiki il aurait très bien pu contester les ordres et tout casser pour montrer que ce que voulais faire le subordonné ne lui plaisait pas, mais il s'était retenu, car il n'avait pas voulu perdre sa place. A présent, il soutenait Jérémy du regard en se sentant prêt à intervenir si jamais l'amiral voulait donner une correction à Lucion. Tout en continuant de regarder Jérémy fixement, il se rappela la réaction d'Iris lorsqu'il avait avoué avoir attrapé l'Akatsuki tout en faisant une comparaisons avec la réaction de Jérémy et il était en train de se demander s'il avait bien fait d'avoir capturé Sara qu'il trouvait trop belle avec ses cheveux longs qu'elle avait fait pousser... En pensant à sa blonde, il se souvint qu'une autre était présente à l'assemblée, mais elle se faisait passer pour une ombre, un fantome, alors il était en train de se demander ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:50

Quand Lucion entra dans la salle, Iris se figea net...Elle avait rensentie uenpréssance puissante arrivé mais ne s'attendait pas a ce que le vice-amiral deviluke qui arrive et qu iexplose avec l'aide d'edward Kid, ce qu'elel s'apprétait a faire. D'ailleur les gens observateur aurons remarquer qu'Iris retirait doucment sa main du manche de son pistolet...une arme large et étrange appeler maverick RV-6 qui venait de son île natal. Elle attrapa Luion en même temp qu'elysa et et les deux jeune femme embrassère silmutanément chaqu'une une joue du petit vice amiral. Elle afficha ensuite un sourire a ce qu'il dit a Jérémy.
"vous avez raison vice amiral, et en tant qu'amiral j'ai la possibiliter en l'absance de l'amiral ne chef de vous relevez de vos fonction si vous en abusez amiral Inazuma! ne l'oubliez jamais!"
le visage d'iris était sombre, affichant un sourire amusé et montrant un détermination sans faille, rien a avoir avec l'iris timide et reservé qu'elle montre au public. mais...elle venait bien de dire vice amiral? et bien oui! ce gosse était un vice amiral! il etait juste en dessous d'elle et de jérémy! Elle n'avait pas du tout aimé que Jérémy se pense supérieur a elle alors que dans un duel, elle le battrait sans doute au vu de sa puissance et de son expériance caché. La jeune femme regarde ensuite edward.
"colonel je vous demenderait de vous assoire, la réunion n'est pas fini que je sache..."
Elle reprit sa place, invitant Luccion a venir a coter d'elle, prete a intervenir si jamais Jérémy tentait quelque chose. Elle commençait aussi a se dire que la grande guerre de marineford allait se reproduire et qu'une fois encore, la marine n'en sortirait pas gagnante... la raison? les pirates était plus fort et plus nombreux qu'a l'époques et des legende avait deja vu le jour... mais cela l'amusait, elle voulait voir ce gouvernement face a la vrai justice... car bien qu'elle haissait les pirate qui pillais et tuait par plaisir, elle soutenait ceux qui, le coeur pure, protegait leurs amis et vivait leur vie comme il l'entendait, respectant les loies vital et ignorant celle genant la liberté de mouvement des humains. pour elle, ils pourrait apprendre la vrai justice au gouvernement...Bien que n'ayant pas de preuve, Iris était persuadé de tout savoir de ce "sciecle oublier" ou le gouvernement vu le jour alors qu'une antique civilisation disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:18

deux personne étais arrivé dans le couloir menant a la reunion de la marine , ses deux personne sont le colonel Shikieiki et un marine .

Combien de fois devrais-je te le dire , je veux toute les lettres importante a porter de main pour ne rien rater , a cause de ça , je suis en retard à une reunion importante ...

Mais , tous votre courrier étais dans votre bureau , comme vous nous l'aviez dis !

Quand je dis que je le veux a porter de main et que je suis pas dans mon bureau , je veux que l'on me l'apporte , où que je sois !!!

Mais ...

Il y a pas de "mais" qui tienne !!! Tu sera de corvée Pendant cinq ans , et si sa ne te suffit pas , je rajouterais deux ans de plus , maintenant , retourne au navire , et plus vite que ça !!!

Elle rentra dans la salle de reunion , tous le monde étais là , elle étais la derniere

Excuser moi du retard , le marine qui devait s'occuper du courrier ne ma pas prévenu .

Shikieiki s'assit sur une chaise de libre .

j'espère que je n'ai rien raté a cause de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:56

Lucy écouta un peu toute la conversation ainsi que Impmon, elle finit par se lever de sa chaise et dit d'une voix sensuelle qui charmait souvent plus d'un : "Voyons! Pas de quoi s'énerver. Réglons ce problème tranquillement et calmement comme tout adulte comme tout adulte responsable digne de ce nom".

"Oui, Lucy chérie a raison. Assayons-nous tous, continuons la réunion comme elle a commencé et nous reparlerons du cas du colonel Nightmare plus tard".

Lucy donne un coup de pied au petit diablotin qui s'écrase contre le mûr en disant : "On t'a rien demandé toi!"

Impmon glisse le long du mûr jusqu'au sol où il a les pieds en l'air et dit : "Oui Lucy chérie".

Puis, la colonel Yamaxanadu entre dans la pièce et s'installe en s'excusant de son retard et en disant qu'elle n'a rien raté. Lucy se rasseoit en montrant un beau sourire comme si rien n'était.

"Ho, rien, juste une broutille".
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:29

Lorsque Edward sembla pas aimer le fait d'aller en prison, Jérémy tapa son poing sur la table et dit : "Ça suffit! Tu as aidé une pirate et tu nous a mis un nouveau dans les pattes. Tu ne vaux pas mieux qu'eux!"

Mais voilà que ce morveaux de vice-amiral qu'est Lucion intervient et la jeune amiral y met son grin de sel. Jérémy dit alors : "Mais c'est une mutinerie! Hak Foo! Envoie ce vaurien de colonel en tole et de suite!"

Hak Foo se met à avancer tandis que Jérémy disparaît en un éclair et apparaît juste derrère Lucion où il plaqua ses mains sur chaque coté de sa tête et l'électrocute en disant : "Personne ne discute mes ordres!"

Là, il entend une voix familière dire : "Ça suffit Jérémy. Tu vas trop loin".

Là, Jérémy arrête, se retourne et voit l'ancien amiral Aokiji ainsi que le père adoptif de Jérémy (bien que personne ne sait qu'il l'ait adopté en réalité).

"Père?! Que faites-vous là?"

"Je voulez voire comment se passait cette réunion. Un fiasquo total. Tu me déçois beaucoup".

"Je fais respecter la loi. Ce vaurien a aidé des pirates, je lui donnerais donc la sanction qu'il mérite".

"Dans ce cas, arrêtes-moi".

"Hein?!"

"Par le passé, j'ai déjà aidé des pirates alors que j'étais amiral et plus d'une fois, donc, si tu veux arrêter ce garçon pour sa première faute, tu n'as qu'à m'arrêter".

Jérémy montre un air mécontent, puis, Lucy tente de calmer tout le monde.

"Tu devrais écouter les conseils de cette jeune fille".

Toujours renfrogné, Jérémy se rasseoit sur son fauteuil avant de dire : "Kid! Ammènes-moi un verre de rhum! J'ai besoin de me calmer!"

Kid se remet de ses émotions et accourt vers la sortie. Aokiji, lui, se rassit et dit : "Bon, maintenant que tout est réglé, rerenons cette réunion".

Là, la colonel du G-5 arrive et s'excusant de son retard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:36

Iris lui demanda d'aller s'aseoir, alors il ne pu contester ces ordres. Quoi que, il ne s'assit pas tout de suite. Il attendit que l'amiral ait s'asseoir pour passer derrière elle et lui faire un petit sur la joue en lui glissant un faible "Merci" à l'oreille pour qu'elle puisse être la seule à l'entendre. Quand ce fût fait, il passa de l'autre côté de la table pour retourner à sa place, tandis qu'Elysa retournait aussi sur sa chaise pour écrire quelques notes en vitesses. Ensuite, Jérémy, qui n'était pas content, électrocuta Lucion. Lorsqu'il le fit, Elysa lâcha son crayon et se leva précipitamment pour tenter d'aller sauver le vice-amiral, mais elle n'eût pas le temps de lui porter secours, car un homme qu'elle connaissait juste de nom, arriva et calma sans problème l'amiral.

*Super tout le monde est de mon côté ! Eheh, je ne devrais pas m'en sortir trop mal au final. Il faut que j'arrête de faire des bêtises et passer au stade supérieur si je veux monter encore plus dans l'estime des gens qui croyent en moi*

Pensa Edward en se disant qu'il était peut-être temps qu'il se calme et soit un peu plus "mûr" pour arriver à l'objectif qu'il s'était fixé. Avec toutes ces émotions, il avait oublié que Lucy était présente dans la salle, alors lorsqu'elle avait aidé les anciens hauts gradés à calmer l'excité de service, il avait été surprit avant de se rappeler qui elle était et quel rôle elle jouait dans la marine. Pendant ce temps, en voyant comme Impmon était traité, Elysa s'était approchée de lui et s'accroupit pour l'aider à se remettre sur ses pieds. Lorsque ce fût fait, elle posa ses mains sur ses deux joues pour les lui masser en n'ayant pas peur des représailles.

- Mon pauvre, elle te traite toujours aussi mal ? Si elle continue d'être méchante avec toi, parle-m'en et je verrais ce que je peux faire pour que les choses changent

Elle le lâcha et lui fit un clin d'oeil avant de se relever et de partir pour se remettre à sa place pour terminer d'écrire ses notes en se demandant ce qu'elle faisait dans cette pièce, car elle n'avait pas l'âme d'une marine et puis, ce qu'avait dit l'amiral sur son compte ne lui avait pas plu du tout. Elle soupira, puis elle leva les yeux de son cahier lorsqu'elle vit le colonel du G-5 entrer dans la pièce pour participer à la réunion. Cette femme, elle ne l'appréciait pas, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs vu qu'elle n'avait pas encore eût l'honneur de lui adresser la parole, mais ce qu'elle avait entendu sur elle ne lui avait pas du tout fait plaisir. Quand à Edward, lorsqu'il la vit débarquer dans la salle, il fût plutôt surprit de la voir débarquer, car c'était la première fois qu'il la voyait, il ne connaissait pas son existance avant la réunion. Lorsque le silence reprit le dessus sur la réunion, Elysa, qui était un peu timide, prit la parole.

- Désolée, je sais que je ne suis pas gradée et que je n'ais pas à prendre des décisions, mais je trouve quand même triste que vous n'arriviez pas à vous entendre. Vous êtes un groupe et vous, vous entendez comme chien et chat alors que vous devriez bien vous entendre. C'est en étant unis qu'on attrape le plus de délinquants non ? Peut-être qu'avant de faire des plans ingénieux, il faudrait apprendre à vous connaître mieux. En sachant comment agit, réagit et travail vos collègues, vous serez plus efficaces pour attraper les méchants pirates, a moins que je n'ai tord, dans ce cas-la, je m'excuse d'avance d'avoir été "dans vos pattes" et d'avoir retardé votre réunion

"Tu n'as pas tord. Sinon ne vous en faites pas mademoiselle, vous n'avez rien manqué comme l'a précisé Lucy, vous avez eût même de la chance d'être arrivée en retard"

Approuva Edward en étant tout à fait dd'accord avec son apprentie en se disant qu'en pensant ainsi elle risquerait soit d'aller loin dans la vie, ou soit qu'on se moque d'elle jusqu'à la fin de sa vie, mais bon ça il s'en fichait, ce n'était pas son problème, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il l'avait appuyée. Ensuite, quand le colonel du G-5 dit qu'elle était en retard à cause d'un courrier qui n'avait pas suivit, Edward ne lui en avait pas voulu et lui avait même fait comprendre qu'elle avait eût raison d'arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:24

Le visage de l'amiral devins rouge de colère après que je lui ai dit ma façon de pensé et pour ne pas aidé, la seconde amiral lui fit aussi un commentaire. Bon au moins j'avais un des deux amiraux de mon coté donc je ne me ferais incendier. Je n'entendis pas tout se que me dit le Colonel, mais un mot résonna dans mes oreilles. Un mot qui ne me plus pas vraiment : gamin. Je fis mine de ne pas entendre, mais une prochaine fois je ne le raterais pas. Par contre, sa subordonné et l'amirale vinrent me remercier et me donnant chacune un bisou sur la joue. Je dus me retenir pour ne pas céder à la tentation de leur... Bref, c'est pas le moment restons sérieux pour une fois.

Je fus ensuite inviter a prendre place a coter de l'amirale, nan mais c'est pousser au vice la !!! Avant que j'ai le temps de m’asseoir, l'amiral dit je ne sais quoi a propos d'une mutinerie puis il disparu. Je me doutais bien où il allait réapparaître, mais je n'eux pas le temps de bouger que déjà il avait poser ces deux main sur les coter de ma tête. Se fut ensuite un court, mais douloureux moment a passer sous les électrochoc de l'amiral. Heureusement pour moi il fut stopper par son père qui lui pouvait le remettre a sa place sans avoir a subir ces foudres, sans faire de mauvais jeu de mots. J'attendis que son supérieur ai terminer puis je me tournais vers lui. Avant de lui dire une fois de plus ma façon de pensé, la colonel du G-5 arriva. Même si je ne la connaissais pas, je l’appréciais pour une seule chose : elle comme moi avait l'apparence d'un gamin. Bref, quand elle fut installer je pris la parole.


- Jérémy sache que je n'en resterais pas la, et que à ta prochaine erreur j'appliquerais la loi même si c'est contre un de mes supérieurs.

Cela dit je me réinstallais à la place que l'on m'avais donner et écouta les dire de la subordonné du Colonel. Cela me fis sourire car sa contredisais exactement se que je venais de dire deux secondes avant.

- Sinon, nous somme deux a ne pas savoir le sujet de cette réunion vu que nous somme arriver en retard. Serait-il possible de le rappeler pour que nous puissions en discuter calmement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:01

Iris, folle de rage venait de dégainer sont arme quand Jérémy électrocuta Lucion, prête a tiré au haki sur l'amiral sans aucune retenu,e se fichant bien de tuer un être avec une tel mentalité...mais l'entré d'akainu stoppa tout, iris se figeant nette...tout comme jérémy. elle avait beau être puissante, elle ne faisait rien face aux ancien amiraux... elle rangea alors sont arme, écoutant akainu passer un savon a jérémy ce qui la fit sourire. après cela une femme dont elle ignora l'entré arriva...la raison? une alarme venait de se déclenché. Iris se leva d'un bond, faisant chuter sa chaise en arrière.

"cette alarme..."


c'est alors qu'un marine arriva en courant, complétement essoufflé. iris avait comprit ce qui se passait mais refusait de le croire...quelqu'un avait donc recommencer cette acte suicidaire qui avait faillit couter la vie aux supernova et aux mugiwara de l'ère du roi des pirates?! le marine arriva avec un papier et chuta au sol, le papier volant jusqu’à la table ou iris l'attrapa.

-quelqu'un...sur sabaody...a...

"ça recommence comme a l'époque....un dragon céleste a été frappé dans la salle des ventes..."

tout le monde dans la salle se figea sous l'annonce, qui aurais pu oser ce geste? les dragon céleste sont les fondateur du gouvernement mondial, et malgré leur attitude exécrable, il est interdit de leur faire le moindre reproche ou de les toucher....sans quoi un amiral au minimum sera dépêche sur place. iris était en état de choc, elle savait ce que signifiait ce geste...mais cette état était aussi un choc de joie, heureuse que quelqu'un est eu le courage de faire ce qui lui était interdit de part son rang. Elle jeta le papier sur la table et commença a partir vers la porte.

"je m'en occupe, vu ton état tu ne ferait pas bien ton travaille...Jéramy-san"

elle afficha un sourire et fit un signe de la main avant de disparaitre dans un tourbillons de flamme, ne voulant pas entendre la réponse de jérémy a sa provocation. réapparaissant aux portes de marineford, elle fit apparaitre ses ailles et prit son envol.

[pour Iris, le rp s'enchaine ici: https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t389-sauvetage-et-recrutement-d-une-sirene ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:45

Jérémy s'attaqua au gamin mais arrêta son geste à l'arrivée d'Akainu. Bien qu'en colère, Jérémy se rassit sur sa chaise; Quand l'apprentie de Edward dit quelque chose à Impmon, celui-ci se relève, la regarde d'un air sévère et dit : "Non mais de quoi je me mêle?! Je ne t'es rien demandé et puis Lucy n'est pas méchante. Je t'interdis de parler d'elle comme ça!"

Lucion, lui, demande de quoi ils parlaient, Lucy allait répondre quand une alarme sonna. L'une des choses que craignait Lucy est arrivé : quelqu'un a frappé un dragon céleste. Étant elle-même un dragon céleste, Lucy se sentait un peu concerner. Iris décide de se rendre sur les lieux et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:51

Kid revient en courant avec un verre de rhum que Jérémy repris et bu cul sec. Suite au commentaire de Lucion, Jérémy montre un sourire sadique au coin et dit : "Tu crois que tu me fais peur gamin?"

Puis, l'alarme sonna, Jérémy se releva d'un coup en disant : "Quoi? Ne me dites pas que..."

Iris lui confirma ce qui est arrivé, quelqu'un a frappé un dragon céleste. A croire que tout recommencé comme avant. Jérémy s'en doutait, une nouvelle grande guerre éclatera bientôt, ce n'est qu'une question de temps. iris s'en va, décidant de s'occuper de ce cas. Il se rassit donc et dit : "Nous parlions de la menace que représentait les pirates mais ce sujet est clos. Nous allons à présent parler d'une autre menace : les révolutionnaires".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 2:37

Quelques minutes plus tard, une alarme raisonna dans la pièce, annonçant qu'un Dragon Celeste s'était fait fracassé par un pirate. En se rendant compte qu'un geste si vil avait pu être appliqué sur un tel personnage, Edward ne su pas trop quoi en penser. Allait-il voir ce qu'il ce passait pour remonter dans l'estime de son chef ou bien allait-il rester ici pour faire le bon toutou obéissant qui écoutait avec attention son maître lui parler ? Il n'eût pas le temps de trouver une solution, car Iris la trouva pour lui, C'était elle qui allait se charger d'arrêter ces fous qui avaient osés toucher à un personnage si important de Sabaody. Il était content pour la demoiselle, mais en même temps, un peu triste, car il ne pourrait pas obtenir un rendez-vous de sa part. Pendant ce temps, Elysa ne répondit rien en entendant ce que venait de lui dire Impmon et hocha la tête, comme pour lui faire comprendre par ce geste qu'il était un pauvre type. Après être retournée s'asseoir pour prendre des notes et voir Iris partir. Mince, la seule personne bien venait de s'en aller, mais bon ce n'était pas grave, car au moins, ceux qui avaient frappé le Dragon Celeste auraient une chance de s'en sortir vivants et de ne pas se faire arrêter. Jérémy clos le sujet précédent et en entama un nouveau qui s'agissait des révolutionnaires.

"Les révolutionnaires ? Je n'en ais pas encore croisé un seul..."

Disant sa pensée à faible voix, Elysa l'entendit et se mordit la lèvre inférieur pour s'empêcher de parler sur ce sujet qui était lui aussi épineux et dont elle préférait ne rien dire pour éviter de se faire repérer. Tout en poursuivant d'écrire ses notes, elle se rendit compte qu'elle n'aimait qu'Iris ainsi qu'Edward et qu'elle n'aimait pas vraiment le travail qu'il faisait, ce qui lui donnait une raison valable de se donner une nouvelle chance et de mener une double vie pour rejoindre plus tard un équipage pirate. Les deux frères préférant se taire sur le sujet des révolutionnaires, ne dirent rien. Edward appuya son coude sur la table puis sa joue contre le plat de sa main en ayant tout de même l'air de beaucoup s'embêter depuis que sa belle Iris n'était plus présente dans la pièce. Ah qu'allait-il faire sans elle ? Il fallait qu'il trouve un moyen de s'échapper d'ici... Il réfléchit, puis il trouva enfin ce qui allait lui permettre de s'enfuir sans se faire engueuler une deuxième fois par Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)   Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp pour la Marine!
» Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)
» Un nouvel allié pour les Chasseurs de Têtes (Libre)
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» Réunion des Mugiwaras
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: