AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Empty
MessageSujet: Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)   Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:26

Une mer tranquille, un ciel bleu et un soleil haut dans le ciel sans aucun nuage pour le cacher, tout était la pour avoir une superbe journée pourtant quelque chose cloché dans se décor. Si on tendait l'oreille on pouvait entendre des acclamations et des cris que des hommes produisait en faisant des efforts intense. Ses cris venaient du bateau restaurant le plus célèbre d'East blue le Baratie, plus exactement sur le pont arrière réserver aux employer, tout les cuistots y était présent entourant alors un homme et une femme assis sur deux tabouret de bois l'un en face de l'autre avec un en tonneau entre eux qui leur servait de table. Il s'agissait en faite de kilara et de Patty qui faisait un bras de fer endiablé suite a un défi que le cuistot avait lancé avait la charpentière car il a toujours voulut mesurer sa force a celle d'un homme poisson. Kilara qui après avoir était laisser dans east blue par les kujas voyagea plusieurs jour a la recherche de son vielle amie Arlong, tomba sur se bateau restaurant ayant rien manger d'autre que du poisson crue fit un marcher avec le proprio en voyant l’état de son bateau. Elle lui proposa ses service de charpentière en échange de deux trois repas chaud et du rhume et se fut pendant sa pause que Patty jouant les malins commença a la chambrer et a la défier. Voilà maintenant revenons a nos mouton Patty tenter tant bien que mal de renverser le bras de la femme poisson qui quand a elle se buver une bouteille de rhume en attendant. Elle finit le bras de fer en une fraction de second le bras fer après que zeff arriva pour gueuler sur ses employer en les traitant de feignasse d'autre jolie nom d'oiseau en tout genre pour qu'il se remette au boulot. Elle regarde Patty avec un large sourire et dit :

« Dommage Patty , tu me doit un tonneau de rhum ! »


Tout le monde partit en courant et même patty même s'il avait mal au bras quand a kilara , elle se remit au travaille plongeant dans l'eau avec des planche du bois ainsi que des clou et un marteau pour réparer de sérieux dégât dans la coque.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)   Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 1:23

Une barque voguait paisiblement a l'horizon un homme a son bord allongé, son ventre grognait avec grand fracas l'homme portait une cape blanche a capuche cachant le haut de son visage, de longs cheveux blancs tombaient hors de sa capuche. L'homme était facilement reconnaissable il s'agissait de Musashi Miyamoto se répétant lui meme pour ne pas perdre conscience 

conscience 


J'ai faim...   J'ai faim ... 


La barque cogna quelque chose, faisant se lever Musashi d'un bond. Il vit la coque arrière d'un navire de guerre, sans réfléchir Musashi posa la main dessus désintégrant en grande partie la coque arrière. Le bateau coula en un clin d'œil devant un homme les yeux ébahi, la barque accosta le restaurant en s'y amarant, le témoin courut dans le restaurant en criant a peine rentré celui ci chutâ par terre, Musashi entra en lui marchant dessus avec sa canne. Musashi portait deux gros sac dans Sa main 

 
Je veux une tonne de viande, J'AI TROP LA DALE !! 


Musashi s'asseyait a une table a l'écart des autres, il tapa lourdement les pied sur la table en volant la bouteille de vin d'une table voisine 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)   Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:38

Kilara  était toujours dans l'eau entrain renforcer la coque du baratie afin qu'elle soit plus résistante au choque causé par le remous des vagues. Il est vrais que cela semble anodin car sur du court terme cela ne mettrait pas en danger l’intégrité de la coq surtout si le bateau était en mouvement mais la il faisait du surplace et pendant tout une année. Mais assez parler de bateau le principal c'est qu'elle venait de finir son travail, elle recula pour examiner de nouveau la coque faisait ainsi le tour du baratie pour voir si elle avait rien d'oublier c'est à se moment la que le navire de guerre arriva. Kilara reste une passionné de navire et comme elle avait plus l'habitude de les détruire que les observer. Elle tourna autour du navire l'observant dans le moindre détail, il était vrais que la marine pouvais avoir de magnifique navire et que leur ingénieur n’était peut être pas tous des feignasses. Elle partit pour remonter à la surface passant par l’échelle accrocher pour elle afin qu'elle puisse directement accéder au cuisine une assiette fumante et une bouteille de rhum l'attendais sur le tonneau qui leur avait servit de table pour leur bras de fer. Elle se mit sur le ponton pour s’asseoir sur la rambarde du bateau et commença a manger son repas, elle préférais éviter le restaurant après tout elle était une femme poisson et cela attirerait un peu trop l'attention. Elle termina son assiette qui était fort délicieuse, et elle finit son repas par la bouteille de rhume mais quand elle bu la première gorgé elle le recracha directement. Elle se releva l'air furax et entra dans les cuisines en jetant sa bouteille sur Patty en hurlant :

« Espèce de cuistot de medeux ! Je vais t'apprendre a couper mon rhum avec de l'eau de mer! »


« espèce de sushi sur patte ! Tu n'es qu'une taré de poiscaille sans cervelle ! »


« tu a dit quoi ? »

Son regard avait subitement changer, il y avait certaine chose qui ne fallait pas dire a un homme poisson surtout quand celui ci a connue de longue année d'esclavage. La jeune femme s'approcha de Patty sans rien dire de particulier mais l'homme se prit un Gosenmaigawara Seiken qui le fit voler hors de la cuisine pour atterrir en plein sur la table d'un client. Elle sortit de la cuisine ensuite et dit avec énormément de colère :

« ne m'appelle plus jamais Poiscaille , compris ! Espèce de sale rat puant ! »


elle se retourna pour rentrée dans la cuisine prenant un bouteille de rhum dans leur réserve et retourna sur son ponton pour boire son rhume.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)   Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:15

Musashi buvait sa bouteille de vin, la cuisine était trop bruyante, et il n'avais pas reçu sa viande. Il sentait parmis les clients plusieurs personnes non négligeables, puis en homme vola de la cuisine en direction de la table de Musashi qui tenait fermement son baton. Musashi enroba son arme d'haki de l'armement avant de shooter le cuistot au visage en direction de l'envoyeur tout en ressentant les mouvements de l'envoyeur grâce a son haki de l'observation


JE VEUX MA VIANDE MAINTENANT SINON GARE A VOS FESSES


Musashi expulsa la table d'un coup de pied tout en se relevant a l'aide de sa canne, il attrapa un bout d'os énorme enrobé de viande et le goba d'un seul coup en laissant l'os dépasser de sa bouche. Il se tourna vers cuisine et se mit a y marcher lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)   Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:33

 Kilara était trop en colère pour ce préoccupait de ce qui se passer en cuisine, trop de mauvais souvenir était revenu en mémoire. Le genre de souvenir qui marque votre âme au fer rouge et le seul remède qu'elle avait contre ça était de boire, cela à était toujours sa solution a tout étant devenu avec le temps et la boisson une véritable pocharde. Bouteille à la main elle admirait l’océan calme et paisible et cette vision lui rappela de bon souvenir de son passé qui commença tout doucement à l'apaiser. Il s'agissait de souvenir qui paraissait tellement loin pour elle, on pouvait dire qu'elle avait vécu pas mal de belle chose et qu'elle avait tout de même pas a se plaindre non plus et tout ça la elle le devait a un seul homme a qui elle devait sa liberté et qu'elle considérera toujours comme le plus grand homme poisson de cette planète :


« A Fisher Tiger ! »


ce mit elle a crier joyeusement en versant les dernières goûte de rhum dans l’océan, mais une joie temporaire car un vacarme pas possible se fit entendre de la cuisine et elle jeta la bouteille dans la cuisine par la porte ouverte en criant :


« et le mec fermer la j'essaye de picoler en paix ! » 


elle ne se doutait pas du moins du monde ce qu'il pouvait se passer dans cette cuisine pendant se temps et encore moins de ce qui se trouvait.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)   Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 1:03

Musashi marchais vers la cuisine, a chacun de ses pas le sol cramait de plus en plus, la table a laquelle il avait mis un coup de pied était également rongé par les flammes. Le baratie fut rapidement évacué. Un homme assez gros avec une armure plus que comique se posta devant Musashi bloquant l'entrée de la cuisine. Il s'agissait de Patty le cuisinier. Le reste du personnel tentait desespèrement de lutter contre les flammes se propageant


Je sauverais le restaurant coûte que... 


Musashi lança un coup de pied dans l'armure de Patty, l'envoyant avec force traverser le mur et aller plus loin encore en passant a toute vitesse a coté de la femme poisson. Il entra dans la cuisine, les flammes se propageant toujours plus. Il s'empara d'un tonneau de Sake et sorti prendre l'air par la porte de service. Ne pretant pas attention a la femme poisson, il s’asseya sur le ponton silencieusement et se mit a boire. Entre deux gorgée l'on pu entendre  


C'est une belle vue que nous avons la. L'océan... Si vaste... Tant d'aventures attendent ceux se donnant l'oportunité d'y voguer.


Ironique pour un aveugle de parler de la vue n'est ce pas ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)   Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:28

Kilara ne semblait pas bouger d'un poil malgré le faite que le pirate semblait faire des dégât en cuisine mais après tout c’était pas ses affaire elle était juste la pour réparer le bateau. Elle ouvrit une nouvelle bouteille de rhum qu'elle se mit a boire goulûment, le fouteur de trouble arriva enfin a coter d'elle a voir sa dégaine il devait être sûrement un pirate a voir ce qu'il faisait au sol un détenteur de fruit du démon. La nouvelle air de piraterie avait fait mettre sur la mer des être comme ça , pourtant il y a de ça vingt ans on parlez encore des fruit du démon comme un mythe mais a présent que tout le monde chercher le pouvoir il n’était plus très rare d'en voir doté de ses pouvoirs mystique. Elle soupira et dit avec son cru naturelle a l’homme qui semblait pas l'avoir remarqué :

« belle vue , mais je sais pas si les fruits du démon rend idiot mais je crois que si on fait couler le seul bateau à mille lieu d'ici ce n'est pas une très bonne idée surtout quand on coule comme une enclume au contacte de l'eau de mer ! Âpres moi je dit ça je dit rien ! »

elle se remit a boire tranquillement comme si ne rien était après tout elle disait ça pour l'aider car que le bateau coule ou pas ça la dérangeait pas car elle pouvait nager. Elle regarda le paysage et dit de nouveau :


« c'est vrais que se paysage est beau je comprendrais presque pourquoi les gens son prêt a faire autant de route pour venir manger dans se bled paumée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)   Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:26

Musashi était face a la mer, le souffle du vent dans les cheveux fit tomber sa capuche, laissant voir un visage marquée d'une grande cicatrice liant ses deux yeux. Un visage montrant la violence des combat, il leva la tête de son tonneau de rhum en souriant écoutant les paroles de la femme poisson.

Belle vue , mais je sais pas si les fruits du démon rend idiot mais je crois que si on fait couler le seul bateau à mille lieu d'ici ce n'est pas une très bonne idée surtout quand on coule comme une enclume au contacte de l'eau de mer ! Âpres moi je dit ça je dit rien ! 


Musashi affichait un grand sourire, puis se remis a boire au tonneau, rare sont les personnes vivantes lui ayant parlé comme cela, il pensa lentement a la tuer.



C'est vrais que se paysage est beau je comprendrais presque pourquoi les gens son prêt a faire autant de route pour venir manger dans se bled paumée !


Musashi souriait, même si cette vie était belle, son ile natale lui manquait. L'atmosphère de son ile avait nul autre pareil. Une atmosphère qui vous rendais plus courageux. Il avait le mal du pays. Les gens la y sont bizarre. Musashi s’arrêta alors de sourire, il était toujours tourné droit vers l'horizon. Il parla entre deux gorgée.


Certes, ne plus pouvoir nager est un fardeau. Mais je donnerai tout pour me débarrasser de mon autre handicap. Et ne t'inquiètes pas pour moi je n'ai point besoin de bateau pour naviguer. Saches également que si tu serais un autre je t'aurais tué. Mais je vois que tu aimes les bonnes choses comme le paysage et la boisson. Je t’apprécie sincèrement. 


Musashi posa ensuite le tonneau a ses pied sur le ponton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)   Réparation pour un tonneau de rhum! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air de déjà vu [Libre]
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
» L'équipage s'agrandit (Libre)
» La mélodie du rhum
» Réparation d'un vieil ami
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: