AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un air de déjà vu [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:56

    Lucky se trouvait avec son second et premier membre de son équipage. Lucky se trouvait sur son radeau de pêche qu'il a volé quand il a fuit la Marine qui voulait l'avait créer pour s'en servir à chasser des pirates. Bien sûr, ils étaient loin de se douter qu'il se retournerait finalement contre eux et qu'il décide de devenir pirate au lieu de les chasser. Comme quoi, il est aussi imprévisible que son original, à savoir, Luffy. Au bout d'un moment, le capitaine des Menshuus eu le ventre qui gargouille. Et oui, il avait très faim, ce qui ne semblait vraiment pas être le cas de Sabo. Heureusement, ils croisent le célèbre navire restaurant, le Baratie. Ils se rendent donc à ce navire. Lucky y monte pour commander une réserve de nourriture tandis que son second surveillait leur radeau. En entrant à l'intérieur, tout le monde eut les yeux rivé vers le clone du chapeau de paille. Les serveurs étaient surpris. On dirait qu'ils se souviennent toujours du passage de Lufy quand il a rencontré Sanji ici et il ne serait pas surpris qu'ils le confondent avec lui, d'où leur surprise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:56

Sara était revenue en arrière, avec beaucoup de difficultés vu la route qu'elle avait décidée de suivre, pour revenir chercher quelque chose de très important pour elle qu'elle avait oublié sur le Baratie lors du jour où elle avait enfin trouvé la force en elle pour s'enfuir. Bien sûr, son retour ne passa pas inaperçu et elle fût à nouveau coincée sur ce bateau qu'elle considérait plus comme une prison qu'un restaurant. Aujourd'hui, la jeune fille tentait encore de donner son avis sur le fait qu'elle ne trouvait pas correct la façon dont ils avaient agit avec elle durant son enfance et voulait encore avoir une revanche qui se termina peu après avec un terrible coup de pied au derrière qui lui faisait toujours faire un mémorable vol plané, car malgré son âge respectable, il ne faut pas sous-estimer Zeff au pied rouge, c'est encore un pirate qui dirige ce restaurant d'une main de maître et ce n'est pas prêt de changer. Quoi qu'il en soit, après l'arrivée de Lucky, ce dernier eût un service express, car la demoiselle atterrit juste devant lui en se mangeant lamentablement le sol, comme d'habitude.

"Bienvenue sur le Baratie, on sert de jour comme de nuit..."

Déclara la demoiselle en étant sonnée, ce qui fit rire les clients qui ne la prenaient pas du tout au sérieux, mais bon en même temps, c'était de sa faute si elle voulait tout le temps se battre à la loyale sans utiliser son fruit du démon. Une fois ses esprits retrouvés, la demoiselle se releva en ayant l'air choquée

"Oh mais tu... Tu es Luffy le garçon dont tout le monde parle ! Le capitaine de ce sale traitre de... désolée mon temps de service est dépassé !"

Sara eût l'air tellement en pétard qu'elle préféra disparaître en se changeant en sable. L'un des serveurs connaissant bien la jeune fille, présenta ses excuses à Lucky et lui expliqua pourquoi elle avait réagit de la sorte. En faites, elle croyait qu'il s'agissait de Luffy, le capitaine de Sanji qu'elle considérait comme un traitre depuis une sombre affaire de famille, ce qu'elle avait mal digéré et encore maintenant elle lui en voulait, car pour elle, il était comme son idole. Tout en lui expliquant brièvement tout ces détails, le serveur déclara que le repas de Lucky serait gratuit s'il acceptait de retrouver la jeune fille et qu'elle accepte à nouveau de travailler pour eux.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un air de déjà vu [Libre] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:52

    Lucky ne fait pas attention aux regards fixés sur lui car il le détourne sur une jeune fille qui arrive en trombe, ayant était jetée violemment de la cuisine pour atterrir aux pieds du jeune pirate. Celui-ci s'accroupit en haussant un sourcil et en disant : "Heu...ça va? T'as pas l'air en forme?"

    La fille finit par se relever, semblant s'être remise de ses émotions. Lucky se redresse alors. Bizarrement, il trouvait qu'elle avait un air de ressemblance avec Sanji, le cuistot de Luffy. La fille le confond Lucky avec Luffy. Quelle surprise! Franchement, il y a que Sabo, après avoir montré un peu de jugeote, qui a remarqué qu'il n'était pas Luffy de part le fait qu'il n'avait pas son célèbre chapeau de paille qui lui a valu son surnom. La fille finit par partir en...en poussière? Sérieux, il la voyait se transformer en de la poussière ou du sable blanc, un truc de dingue car il n'avait jamais vu un truc pareil. Enfin, Luffy avait bien rencontré un marine pouvant se transformer en fumée mais bon, là, il voyait ce genre de chose de ses propres yeux. Il écoute les autres employés du restaurant. Ainsi donc, c'était la cousin de Sanji. Lucky montre un immense sourire et dit en étant enthousiaste:
    "Hé! Peut-être qu'elle cuisine aussi bien que lui! Il faut qu'elle rejoigne mon équipage!"

    De suite, il sort de l'intérieur du restaurant et cours sur le pont à la recherche de Sara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:16

En le voyant aussi enthousiastes, l'un des serviteurs préféra aller avertir Zeff, quand ce dernier fût mit au courant, il soupira d'agacement, car s'il ressemblait tant que ça à Luffy, il y avait de fortes chances pour qu'il perde un deuxième bon cuistot. En parlant de la principale intéressée, cette dernière avait reprit forme humaine et fumait dans un coin en regardant l'horizon l'air super pensive

Flash-Back

Sara, âgée de douze ans était partie se reposer, car elle était de nouveau souffrante. Dans son lit, elle semblait être en colère contre elle-même, mais ça ne dura pas longtemps, car Sanji, plus âgée d'une ou deux années, vint la trouver avec une soupe de poireau et du thé posé sur un plateau avec quelques médicaments, aussitôt en le voyant, la jeune fille retrouvait le sourire.

"Sanji ! Tu es venu me voir, tu es gentil ! Je t'adore ! T'es le meilleur des cousins que je puisse avoir !"

- Reste tranquille, tu as encore de la fièvre

"Oui, pardon..."

- Ce n'est rien, oublie, bois vite ta soupe pour que tu puisses vite guérir !

"Dit Sanji, tu me promets qu'on sera toujours aussi proche plus tard ? Tu me promets de ne jamais me mentir et d'être toujours là pour moi ?"

- Je te le promet

Fin Flash-Back

*Tss des promesses, des promesses, il n'a jamais été franc et moi, je croyais en lui*

Sara tira quelques bouffées de plus sur sa cigarette et la termina très rapidement, elle s'en alluma une autre lorsque Lucky réussi à la retrouver, il avait l'air très enthousiaste, elle ne comprenait pas pourquoi, surtout après l'avoir remballé de la sorte comme elle l'avait fait tout à l'heure.

"Qu'est-ce que tu m'veux toi ?"

Cette question était plus prononcée avec un ton interrogateur qu'agressif, car elle se méfiait de quelque chose. En prenant le temps de mieux le regarder, la jeune filel eût l'impression qu'il avait l'air plus sympathique que méchant, donc même s'il avait accepté Sanji dans son équipage, elle pouvait toujours lui donner une deuxième chance, en tout cas, pour s'expliquer et pour se présenter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un air de déjà vu [Libre] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:01

    Au bout de plusieurs minutes, Lucky finit par trouver Sara à l'avant du navire restaurant. Elle fumait. Lucky s'arrête derrière en faisant un signe de la main et en disant : "Salut!"

    Sara lui demande ce qu'il lui voulait. Lucky la regarde et lui dit :
    "Bah, déjà, pour commencer, je crois que tu as fait erreur sur la personne toute à l'heure, je ne suis pas Luffy. Je m'appelle Lucky. Après, t'en fais pas, je ne t'en veux pas, t'es pas la seule à avoir fait cette erreur. De ce qui est de ce que je te veux, il se trouve que je suis en train de monter mon équipage de pirates. Ça te dirais d'en faire partie?"

    Lucky la regarde en ayant un immense sourire. Il ne savait si elle allait accepter ou l'envoyer balader comme il y a quelques minutes mais dans tout les cas, il ne comptait pas la lâcher jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:41

Sara le regardait avec un regard suspicieux, est-ce qu'il ne voulait pas faire genre qu'il était quelqu'un d'autre pour la mettre en confiance et qu'elle devienne son amie ? Sara haussa un sourcil, il n'allait pas l'avoir aussi facilement qu'il le pensait et pourtant, en le regardant d'un peu plus prêt, la demoiselle se rendit compte qu'il n'avait peut-être pas tout à fait tord, car le chapeau était aux abonnés absent. Restant tout de même sur ses gardes, la miss eût une esquisse de sourire, puis après avoir tiré une nouvelle fois sur sa cigarette, elle lui répondit.

"Tu n'es donc pas Luffy ? C'est étrange, tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau, je ne savais pas qu'il avait un jumeau, mais dit-moi, pourquoi accepterais-je de faire partie de ton équipe ?"

Demanda la jeune fille en penchant sa tête sur sa main droite tout en battant des paupières, l'air d'être intéressée par sa proposition. Ils étaient peut-être parti sur une mésentente, mais pourquoi pas tenter de repartir à zéro et de briser la glace ? Après tout, il n'avait pas l'air méchant et avait un si grand sourire qui la ferait presque craquer si elle n'était pas si réfractaire à son amitié. Toutefois, lorsqu'elle voulu en dire plus, elle ne le pu pas, car Zeff fit son apparition, il posa sa main sur son épaule.

- Arrête de draguer et va prendre les commandes !

"Va te faire foutre le vieux, cela fait une éternité que je ne m'amuse plus à travailler comme une esclave pour faire tourner la boite ! Oh a moins que mes parents aient découvert le pot-aux-roses et ne veulent plus payer, quel dommage que ce bateau soit bientôt obligé de fermer ses portes !"

- Petite idiote, tu sais pourtant que même si tes parents ne payaient pas pour ta garde nous t'aurions quand même prise à bord et gardée jusqu'à ce que tu décides de partir ! Maintenant va, il y a justement un jeune homme de ton âge et bien bâti qui attend qu'on le serve.

"Fallait le dire plus tôt !"

Sara, motivée par cette annonce ce radoucit puis fila en direction des cuisines pour prendre un linge blanc qu'elle plaça autours de son bras et un bloc note ainsi qu'un stylo et se rendit immédiatement dans le restaurant pour prendre les commandes, bien sûr, entre-temps, elle avait terminé sa cigarette et l'avait jetée pour éviter de faire mauvaise impression. Pendant ce temps, Zeff avait l'air satisfait de son coup.

- D'après ce que j'ai entendu, tu avais fais un pari avec les serveurs, tu viens de le perdre jeune homme. Je vais t'en proposer un autre, si tu arrives à tout nettoyer les couverts dans la cuisine en moins d'une heure tu auras ton repas gratuit

Sur ce, il parti en cuisine en pensant avoir gagné d'avance, car la vaisselle et Luffy, ça faisait deux, donc avec Lucky, il était certain d'avoir une grande chance de remporter son défi. En faites, ils le motivait tous avec un repas, mais c'était uniquement pour faire les sales besognes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un air de déjà vu [Libre] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:16

    Sara croyait que Lucky et Luffy étaient jumeaux, elle était pas vraiment loin de la vérité, il avaient bien un lien mais pas de parenté, c'était plus compliqué que ça vu qu'il est son clone, mais bon, ça, il n'aimait pas le préciser bien qu'il préfère dire qu'il n'était pas le jumeau de Luffy. Il dit alors : "Luffy et moi ne sommes pas du tout frères jumeaux. Pour de ce qui est de rejoindre mon équipage, et bien..."

    Il n'eut le temps de terminer sa phrase car Zeff arrive pour envoyer Sara en salle. Zeff lui parle alors d'un pari qu'il aurait perdu. Lucky hausse une sourcil car il n'avait accepté aucun pari. Si ce vieux comptait l'entuber, il est tomber sur la mauvaise personne car Lucky est moins naïf que Luffy. Le clone du chapeau de paille hausse une sourcil et dit :
    "Un pari? Je n'ai jamais accepté ce pari idiot. Si vous tentez de gagner un esclave supplémentaire en l'arnaquant et en inventant des histoires je ne suis pas dupe. Si j'ai accouru chercher Sara, ce n'est pas pour gagner ce pari mais pour la recruter dans mon équipage".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:14

Sara stressait un peu, cela faisait unmoment qu'elle n'avait plus fait le service ici et puis, vu que c'était un beau jeune homme, mieux valait qu'elle soit impeccable. Elle remit quelques mèches de ses cheveux en place, puis s'approcha d'une table qu'on venait de lui indiquer, lorsqu'elle vit la bombe, un petit cœur apparut à la place de son œil valide. Certes il était plus vieux qu'elle, la vingtaine sûrement, mais qu'est-ce qu'il était beau ! La jeune femme prit sa commande, puis reparti en direction des cuisines en passant à côté de Lucky et Zeff tout en ayant toujours son petit cœur à la place de son œil visible, ce qui signifiait que non, il ne l'avait pas entubée, ce qui amusa le patron de ce restaurant. Elle entra par la suite dans les cuisines et parla de la commande du beau jeune homme, puis sorti à nouveau des cuisines, pour voir un peu plus loin, un bien piètre bateau s'approcher du Baratie, ce qui fit disparaître son petit cœur et fit redevenir son œil comme avant, car elle était intriguée.

"Hey ça va ? Vous avez besoin d'aide pour monter ? Je pense que vous devez avoir faim, ne bougez pas, je vais tout de suite vous chercher de quoi vous restaurer !"

Pendant ce temps, Zeff avait donné un coup de pied à Lucky pour lui faire comprendre que son insolence ne fonctionnait pas avec lui. Il le regarda de haut, comme si Lucky n'était rien comparé à la réputation qu'il s'était taillée jusqu'à présent.

- Pour l'emmener, tu devras faire tes preuves mon garçon et comment pourrais-tu la faire venir avec toi ? Elle est si sauvage et solitaire, elle ne voudra jamais te suivre

Le vieux Zeff n'avait pas tord, car il connaissait bien la demoiselle, enfin c'est ce qu'il pensait après avoir fait brièvement sa description au jeune homme. Par la suite, il entendit la demoiselle parler, alors il alla voir ce qu'il ce passait, il ne fût donc pas surprit de voir la jeune fille penchée sur la rambarde du bateau en train de faire la conversation à un misérable qui venait d'arriver.

- Sara écarte-toi de cette rambarde et ne lui adresse pas la parole !

"La ferme le vieux ! Cet homme est affamé, il n'a peut-être pas beaucoup d'argents sur lui, mais il risque de mourir s'il n'est pas nourrit dans les heures qui suivent ! Ce serait criminel de ne rien faire pour lui !"

- Ah quelle famille ! Pareille que son cousin ! N'as-tu pas de mémoire ? Sanji à fait la même erreur en sauvant la vie de Jin, un homme de Don Krieg, résultat, nous avons faillit perdre notre bateau et nos hommes, ne fait pas la même erreur que lui

- Pitié... Je... Je ne suis pas dangereux... Convainquez-le mademoiselle... j'en peux plus... pitié...

"Là tu vois ? Allez je m'en vais lui chercher des restes et il va se régaler !"

- Non tu n'iras nulle part jeune fille !

"Ne me retient pas sinon je t'assèche !"

Sara et Zeff se parlait avec violence tout en se jetant l'un à l'autre des regards noirs qui en disaient bien long sur leur façon de penser, c'était certain, ils étaient sérieux tout les deux et cette détermination à aider quelqu'un plairait sûrement à Lucky, surtout s'il avait suivit Zeff. Lorsque la demoiselle eût gain de cause, elle s'en alla aux cuisines en étant contente d'avoir réussi à lui tenir tête.

- Elle rigole pas la miss... J'avais de la chance.... j'avais une vue plongeante sur sa poitrine...

- Je te promets que si tu tentes de la toucher, ton repas finiras à l'eau, déjà que je n'approuve pas son geste, si tu tentes quoi que ce soit, cette histoire va mal se finir !

- Trop protecteur... envers la fille... Je connais sa famille... j'ai fais tout ce chemin... pour la récupérer et la ramener... chez elle

En entendant ces paroles, Zeff eût un air grave, si Sara l'apprenait, elle risquait de mal digérer cette affaire et de lui en vouloir plus qu'à présent, décidément, il ne savait pas y faire avec les filles. Lorsque la principale intéressée revint en ayant l'air satisfaite d'elle, Zeff ne préféra pas lui en parler et la laissa donner sa pitance à cet homme qu'il trouvait plus que dégoûtant, surtout en voyant les sourires qu'il faisait à la jeune fille qui semblait si innocente et fragile, il lança un regard à Lucky, comme pour lui dire "Dit-lui quelque chose", se rendant compte qu'il y avait une atmosphère lourde, Sara détourna le regard pour les regarder avec un air interrogateur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un air de déjà vu [Libre] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:40

    Quand Zeff donne un violent coup de poing sur le dessus du crâne de Lucky. Celui-ci met ses mains sur sa tête et cri au vieux chef en serrant les poings et en étant en colère : "Non mais ça va pas la tête?! Vous prétendez que Sara est sauvage en attendant c'est pas elle qui vient de me taper! C'est vous le sauvage! Pas elle! Pour ce qui est de comment je la ferais venir, et bien...!"

    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car Zeff engueulait Sara qui a quitté son service pour venir en aide à un homme affamé et mal en point. Il se mettent à se disputer. Quand le vieil homme raconte l'histoire qu'il y a eu avec Sanji, Lucky ne put s'empêcher de croiser ses bras et de dire :
    "Rectification, Don Krieg n'est pas venu parce que Sanji a nourri son matelot mais parce que vos cuistots ont refusé de le nourrir et l'ont foutu à la porte violemment. Vous devriez faire la morale à eux pour changer au lieu d'être toujours après Sanji et sa cousine".

    Au final, Sara n'écoute pas son patron et prépare un plat au nouveau venu. Durant le temps d'absence de Sara, le misérable donne la véritable de sa venue sur le Barati que serait de venir chercher Sara et la ramener chez elle. Lucky hausse un sourcil, ne comprenant pas ce qu'était que cette histoire. Quand Sara revient, Zeff lance un regard pesant sur le clone du chapeau de paille comme lui demandant de faire une truc. Lucky se contente de regarder Sara et lui dit :
    "Dis, Sara, tu veux bien manger avec moi pour qu'on discute de la proposition que je t'ai faite? Je meurs de faim en plus".

    Faudrait pas que le nouveau venu se fasse des idées sur les propos qu'il vient de dire et qu'il croit qu'il y a un truc entre lui et Sara. Elle était mignonne mais Lucky n'était vraiment pas intéressé par ce genre de chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:35

Sara fit un grand sourire à Lucky lorsqu'il lui proposa d'aller manger quelque chose, elle le prit par le bras et fila avec lui en cuisine. Lorsqu'elle fût à l'endroit précis, elle soupira, puis lâcha le bras du capitaine en ayant l'air soulagée, mais ça ne dura pas longtemps, car elle se rappela de quelque chose de très important qu'elle avait oublié à cause de toutes ces embrouilles.

"Tu m'attends un instant ? J'ai oublié ma commande"

Elle eût l'air un peu gênée, prit une assiette et sorti de la cuisine en quatrième vitesse, puis revint quelques minutes plus tard en ayant de nouveau un cœur à la place de l'œil, en même temps, ce n'était pas sa faute, il était vraiment trop canon ce type et en même temps, super sympa, il avait fait preuve de compréhension quand elle lui avait dit que le retard venait de quelques problèmes qui lui était venus en route.

"Quel homme, dommage qu'on en fasse plus des comme lui, gentil, poli et super canon ! Ahem pardon, je vais tout de suite te faire à manger"

Sara rougi un peu, puis s'en alla préparer queleue chose pour Lucky tout en ayant retrouvé son œil normal, il allait vraiment falloir qu'elle fasse quelque chose pour arrêter d'avoir toujours cette tête d'abrutie lorsqu'elle rencontrait un beau garçon. Une heure plus tard, le gigot fût cuit, elle ne prit pas la peine de le découper et le déposa dans un plat pour ensuite le tendre à Lucky.

"Je pense que tu dois avoir le même appétit que Luffy, j'espère que ça te suffira, si tu as encore faim, n'hésite pas à me le dire. Dit-donc, toi t'es un sacré drôle de petit gars ! Faire la morale aussi facilement à Zeff, y en a pas beaucoup qui osent le faire ! Bon alors parle-moi un peu de toi, convainc-moi je suis tout ouïe "

Tout en disant ces paroles, elle avait prit une pomme, puis avait posé sa joue sur sa main droite en penchant légèrement la tête, tout en ayant le coude appuyé sur un plan de travail. Après avoir terminé sa phrase, elle croqua sa pomme tout en se demandant ce qu'il allait répondre à sa question. Pendant ce temps, Zeff commençait les négociations avec Gheito, car oui, le nouveau venu s'appelait ainsi et ne comptait pas repartir sans ce qu'il était venu chercher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un air de déjà vu [Libre] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:23

    Lucky est amené par Sara dans les cuisines. Quand elle part quelques minutes, les employés du restaurant lui lancent un regard méfiant l'air de dire "touches à rien ou on te coupe les mains", du moins c'est ce qu'il supposait vu que leur regard était loin d'être sympathique. Sara revient et sert un bon repas à Lucky avant de lui demander de parler de lui. Aille, il n'aimait pas parler de lui en plus, il lui faudra dire la vérité en dissimulant certaines choses à son sujet. Il mange en vitesse tout ce qu'il y avait dans son assiette. Ayant encore faim, il redemande à être resservit avant de se mettre à faire ce qui lui semblait délicat.

    "Bah, comme je te l'ai dit, je m'appelle Monkey D Lucky. Mon rêve est de devenir roi des pirates. Je suis en train de monter mon équipage qui s'appelle les Menshuus. Je constate que tu ne sembles pas bien t'épanouir ici avec ce type qui ne laisse pas faire ce que tu as envie. Peut-être que tu désire avoir plus de liberté, même être libre".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:06

Sara le servit une deuxième fois, puis écouta ce qu'il avait à lui dire et faillit s'étrangler avec sa pomme. Alors lui aussi voulait devenir le roi des pirates ? Sara était bien curieuse de voir comment il allait s'y prendre, surtout que Luffy était déjà bien avancé à ce sujet, il deviendrait sûrement roi des pirates avant Lucky, mais bon, ça ne coûte rien d'essayer, peut-être qu'elle se trompait dans sa prédiction. Lorsqu'il lui parla de liberté, la demoiselle le regarda intensément, être libre, c'était toujours ce qu'elle avait voulu être.

"Dit-moi, connais-tu All Blue ?"

Lui demanda la jeune fille avec un grand sourire aux lèvres tout en le regardant avec un regard rempli de passions. Sans le faire exprès, Lucky venait de répéter la même scène qui s'était produite avec Luffy et Sanji quelques mois auparavant, en lui parlant d'All Blue, la demoiselle venait de lui faire comprendre qu'elle était intéressée par sa proposition et qu'elle était prête à la suivre. Cependant, son bonheur ne dura pas longtemps, car Zeff et Ghetio firent irruption dans la cuisine en ayant l'air d'avoir prit une grande décision, ce qui intrigua la blondinette qui se demandait de quoi ils avaient bien pu parler, en tout cas, elle avait l'air contente que le garçon ait beaucoup mieux, d'ailleurs ce dernier fit quelques pas vers elle, puis s'inclina et tendit sa main vers elle.

- Princesse, auriez-vous l'obligeance de me suivre ? Je vous ramène à vos parents !

"Zeff, c'est quoi cette embrouille ?"

Demanda la demoiselle en ayant l'air angoissée, elle ne comprenait pas ce qu'il ce passait et pourquoi ce jeune homme qu'elle avait sauvé lui parlait de ses parentsl Elle lança un regard au grand cuistot tout en devant se retenir de ne pas paniquer.

- Désolé gamine, ce jeune homme, c'est un bon gars, il a fait tout ce chemin rien que pour toi

"Non ! Non et non ! Je ne retournerais pas auprès de ces richissimes pirates qui préfère abandonner leur fille malade plutôt que de s'en occuper et qui veulent la récupérer que quand elle va mieux, je ne suis pas un jouet ! Lucky, vient on s'en va !"

Sara avait les larmes aux yeux en exclamant violemment sa façon de penser, ce qui ne plu pas à Gheito qui tenta de la prendre par le poignet, la demoiselle esquiva puis lui donna un violent coup de pied dans le ventre qui lui fit faire un vol planée jusqu'au mur, ce qui créa un trou où il se retrouva sonné et coincé à l'intérieur.

"Couvre-moi, je dois absolument récupérer quelque chose avant de m'en aller !"

Sara s'enfuit sans demander son reste tandis que Zeff eût un léger sourire et préféra tenter de décoincer l'autre abruti plutôt de leur courir après, bien sûr, ce n'était plus de son âge, mais aussi parce qu'il avait fait exprès de la laisser s'enfuir pour qu'elle croie qu'elle était devenue invincible et surtout, pour qu'elle puisse partir sans retenues avec Lucky, car honnêtement, lui non plus n'avait pas envie de la rendre à sa famille après l'avoir gardée, protégée, élevée et nourrie, comme s'il s'agissait de sa propre fille. Après avoir couru quelques minutes, la jeune fille entra dans sa cabine en ayant l'air essoufflée, elle regarda toute la décoration, puis se laissa tombée à genoux en ayant l'air complétement vidée, comme quoi, briser ses chaînes était plus fatiguant qu'elle ne le pensait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un air de déjà vu [Libre] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:14

    Sara pose une question bien étrange à Lucky, ayant une bonne partie des souvenirs de Luffy, il savait que Sanji lui en a parler et qu'il rêve de le retrouver. Lucky lui répond alors : "J'en ai entendu parlé. Sanji en a parlé à Luffy il me semble. Tu veux trouver cette mer légendaire toi aussi?"

    C'est alors que Zeff et l'autre type arrivent pour annoncer la raison de la venue du nouveau. Sara réagit au quart de tour et Lucky la comprenait. Que quelqu'un dicte sa vie et décide tout à sa place, il s'y est refusé et c'est pour ça qu'il a fuit la Marine qui voulaient l'obligé à devenir le soldat ultime pour chasser les pirates. Chasser les pirates le dégoûtait déjà et il n'aimait pas obéir à des ordres. Il préférait être indépendant, libre. C'est pour ça qu'il a appelé son équipage les Menshuus, parce que cela voulait dire "mettre en liberté" et c'est bien ce qu'il voulait faire aux membres de son équipage et il ferait de même pour Sara. Pendant que celle-ci alla chercher quelque chose, Lucky se met devant Gheito pour lui faire barrage en lui lançant un regard sévère, prêt à l'empêcher de rattraper Sara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:21

Sara, toujours à genoux, se mit à avoir une multitudes de souvenirs dans sa tête, des souvenirs heureux, tristes et drôle, c'était dans cette prison dorée qu'elle avait passé son existence et la quitter définitivement la remplissait de joie, mais en même temps, la remplissait de mélancolie, elle versa quelques larmes, puis se reprit et ria en pensant qu'e ce nouveau bonheur la rendait folle. Elle retrouva enfin l'usage de ses jambes et pu se lever pour prendre un gros sac qu'elle rempli d'habits et autres affaires personnelles, sans oublier le coffret qu'elle était venue chercher quelques jours plus tôt. Une fois s'être assurée qu'elle n'avait rien oublié, la demoiselle sorti de sa chambre et referma la porte derrière elle, puis alla rejoindre Lucky et leva son pouce en l'air.

"Hey maintenant que l'oiseau que je suis est sorti de sa cage, va falloir expliquer à mes parents pourquoi je suis plus là, bonne chance, a moins que... Je ne leur écrive un mot pour que le Baratie puisse encore obtenir son lot d'argent pour ma garde, mais en échange, j'veux que l'autre tordu me suive pas et que tu me remettes de quoi nourrir mon équipage durant un ou deux mois... Je... Merci pour tout ce que tu as fais pour moi"

Elle s'approcha de Zeff, puis entoura son corps avec un bras pour lui faire un câlin, car il était un peu comme un père remplaçant, alors même après tout ce qu'il avait fait pour lui mener la vie dure, elle ne pouvait pas partir sans le remercier. Il fini par accepter sa requête et il chargea des serveurs d'accompagner Lucky en cuisine pour qu'il puisse choisir ce qu'il voulait comme nourriture pour sa virée en mer. Gheito qui avait enfin réussi à être décoincé de son mur ne pu s'empêcher de mettre son petit grain de sel.

- Pourquoi céder à ses caprices ?

- Parce que j'ai fais la même chose pour Sanji.

- Et c'est une raison suffisante pour accepter ?

- Oui

- Même si je ne peux pas la ramener aujourd'hui, ça sera une prochaine fois, je ne suis pas chasseur de prime pour rien, d'ailleurs, même morte elle me rapporterait du fric et voir même, se marier avec la princesse, comme j'aime l'appeler, me revaudrait encore plus que de la guider jusqu'à sa famille

"Barchan ! Oups, le coup est parti tout seul"

Ce type était un véritable monstre, heureusement que Sara n'avait pas pu partir avec lui, sinon il l'aurait sûrement regretté toute sa vie. Cependant, lorsque Sara assécha Gheito et fit comme si elle n'avait pas fait exprès, Zeff ne pu s'empêcher d'éclater de rire, ah même s'il le cachait physiquement et mentalement, la petite allait lui manquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un air de déjà vu [Libre] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:04

    Sara finit par revenir, elle semblait aller mieux et être enthousiaste de partir, elle demande même à Zeff de faire le ravitaillement en donnant une réserve de nourriture à Lucky. Ça tombait bien car il s'était arrêté dans ce restaurant pour ça à la base. Elle enlace ensuite le chef cuistot. Apparemment, même si ils n'arrêtaient pas de se chamailler, au fond, ils s'adoraient. Par contre, le clone du chapeau de paille ne savait si ils allaient vraiment pouvoir partir facilement vu que Gheito se révèle être un chasseur de prime. Si il était bien renseigner, il devrait savoir que la tête de Lucky a été mis à prix récemment et voudrait le capturer juste pour l'empêcher d'engager Sara. Mais bon, il pense tout de même ne pas avoir trop de mal à s'en débarrasser puisque Sara arrive à le mettre à mal sans difficulté. Lucky regarde Zeff et dit : "Alors? Pour la bouffe, c'est d'accord?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:03

Avant que Zeff ne puisse confirmer son accord, Sara baissa la tête, ce qui l'intrigua un peu, elle semblait un peu gênée, puis elle posa son sac à terre, l'ouvrit et donna un paquet bien emballé au grand cuistot de ce navire restaurant, d'ailleurs eût l'air de se demander ce que lui valait ce présent.

"Bah en faites, je voulais te le donner plus tôt, mais je me suis dit que te le donner le jour où je partirait serais mieux... Euh... faut l'ouvrir..."

- Très bien, si tu insistes, après nous irons nous occuper de servir ton capitaine, puis tu pourras partir...

"Alors, ça te plait ? Je les ais fait moi-même, parce que je trouvais que ce que tu portes es usé, un peu trop vieux, comme toi Zeff"

- Petite insolente comment oses-tu ?! Venez les gamins, je n'ai pas que ça à faire, il y a des clients à servir !

"Il va pas le dire, mais il est content"

Chuchota Sara à l'oreille de Lucky, puis elle reprit son sac et suivit les deux jusqu'à l'endroit où se trouvait le gros frigo où était stocké toute la nourriture. En faites, Sara avait dit à Zeff d'ouvrir le paquet, car ce dernier ne le faisait pas, puis lorsqu'il l'avait déballé, il n'avait rien dit, mais n'en pensait pas moins, en faites, il était super content, mais n'étant pas un grand sentimental, il avait été soulagé que la jeune fille fasse exprès de dire des mots qui étaient susceptible de le faire réagir, comme ça, il n'avait pas à lui faire part de ses véritables sentiments. Sara avait mit beaucoup de temps et de l'énergie pour lui confectionner une nouvelle toque de chef cuistot et un tablier, c'était tellement réussi, qu'ils ressemblaient beaucoup à ce que portait Zeff en ce moment même, le seul détail qu'il y avait, c'était qu'il avait été brodé sur les deux bouts de tissus, deux S majuscules, on ne dirait pas comme ça, mais la demoiselle n'était pas habile de ses deux mains que pour la cuisine. Quoi qu'il en soit, Sara attendit que Lucky ait terminé de choisir des morceaux que les serveurs aidèrent à transporter jusqu'au bateau. Ces imbéciles avaient l'air d'être triste de la voir partir, ce qui mit mal à l'aise la jeune fille. Lorsque toute la viande fût embarquée dans le bateau et qu'il était temps de partir, Zeff la regarda embarquer et ne pu s'empêcher de dire cette courte phrase.

Spoiler:

- Fait attention à toi et tâche de ne pas prendre froid

La demoiselle eût l'air choquée, elle le regarda un long moment, puis tout d'un coup, un nouveau lot de souvenir fit son apparition dans sa tête, par la suite, elle senti les larmes lui venir aux yeux et tout comme l'avait fait Sanji, sans le faire exprès, un grand torrent de larme explosa

"Merci à tous ! Même si c'était dur et qu'on a pas toujours été sympa les uns envers les autres, je vous aime tous ! Prenez soin de vous et ne vous en faites pas, je reviendrais quand j'aurais trouvé All Blue !!!"

Sara était tellement persuadée de revenir en trouvant le All Blue que Zeff eût l'air de la croire, en ayant autant d'ambitions, elle aussi finirait par trouver cette fabuleuse mer légendaire et puis, il se rendit compte que si elle partait avec Lucky, elle n'avait pas trop à s'en faire, car le clone étant comme l'original, elle risquait de lui revenir en un seul morceau et surtout avec le sourire, car avec Lucky, elle ne s'ennuierait pas une seule seconde et serait enfin heureuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un air de déjà vu [Libre] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:50

    Sara offre un cadeau à Zeff qui semble troubler par ce geste. Lucky alla chercher la nourriture qu'on lui a promis. Il fait tout embarqué dans le bateau de pêche qui lui servait de navire. Il faudra d'ailleurs qu'il fasse un vrai navire pour son équipage et pouvoir naviguer sans risque sur les mers. Il sourit à Sabo et dit : "Regardes-moi ça! Je ramène pleins de bouffes pour qu'on ait à manger durant plusieurs jours ainsi qu'un cuistot pour les préparer. Sara, voici Sabo, Sabo, Sara".

    Sara monte et dit au revoir à ses amis. C'était assez touchant à voir. Il avait presque l'impression de voir un remake des au revoir de Sanji. Lucky ferme les yeux, pensif. Peut-être qu'il était sur le point de suivre les traces de Luffy et cela lui faisait peur, si il changeait au point de ne plus avoir de personnalité propre et de devenir carrément un double de Luffy? Il n'aimerait pas vraiment pas, voulant avoir sa propre identité; Il fait avancer le bateau, en route pour de nouvelles aventures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:22

HS : On le fait où le prochain rp ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un air de déjà vu [Libre] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:39

HRP-A l'Archipel de Konomi, Nojiko rejoindra notre équipage. Je te laisse commencer-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:51

HS : Ok je le fais de suite =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un air de déjà vu [Libre] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Un air de déjà vu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Libre]   Un air de déjà vu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vu [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de Bighorn [Libre]
» C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)
» Château de Drum [Libre]
» Direction Alabasta [Libre]
» L'équipage s'agrandit (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: