AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ville de Bighorn [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ville de Bighorn [Libre] Empty
MessageSujet: Ville de Bighorn [Libre]   Ville de Bighorn [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:17

Au dessus de l'ile se trouve le dirigeable des Kamiki no Umi avec a son bord les trois pirates restant : Aeon Cliff, Erika Sohma, ainsi que le nouveau venu Kagero Yamanaka  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ville de Bighorn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bighorn [Libre]   Ville de Bighorn [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:20

L'amiral en chef de la marine, Sengoku confia à Hamano sa première mission, le jeune Lieutenant devait se rendre sur l'île de Drum, pour arrêter Wapol l'ancien roi de Drum, qui est revenu pour reprendre le contrôle de son pays, après s'être enfuis lors de l'attaque de barbe noire et de son équipage...
Et aujourd'hui, la Marine reçoit beaucoup de plainte des villageois, concernant la violence de Wapol et de ses acolytes envers les habitants de Drum.
Cela faisait maintenant une dizaine de jours, qu'Hamano avait prit la mer, avec 50 officiers sous ses ordres. Enfin, après un long voyage, ils arrivèrent sur l'île de Drum.

Ville de Bighorn [Libre] 240px-Drum_Island
C'est une île hivernale constament enneigé, les grandes montagnes en forme de pylones se nomment les Drum Rockies. Ils amarrèrent.

- *sourit* Enfin, nous sommes arrivés ! *lève la tête vers le ciel* Oohh, c'est quoi ce gros bateau au-dessus de l'île, j'irai y faire un petit tour après avoir capturé Wapol... Je demanderais à Sengoku, si je pourrais avoir un navire volant comme sa, mais il ne voudra pas ce vieux radin... Aller on y va les gars !

Les marines se mirent en marche. Très vite, le Lieutenant et les 50 officiers arrivèrent, dans la ville de Bighorn, cette île est situé près des côtesde l'île, relativement proche des montagnes.

Ville de Bighorn [Libre] 275px-Bighorn
Il y avait beaucoup de cris de femmes et d'enfants, qui provenit de derrière le magasin de jouet. Hamano et les officiers contournèrent le batiment... S'était Wapol et ses deux acolytes qui s'étaient entrain de massacrer des gens, pour instaurer leurs lois.

- Pas de doute Lieutenant,c'est bien Wapol, Chess et Kuramarimo.

- D'accord merci. Hey, vous trois là-bas, je vous arrête au nom de la Marine, trop de plainte on été déposé contre vous !

Puis, après qu'Hamano fit un geste de la main, le 50 officiers entourèrent les trois hommes. Wapol regardait, Hamano d'un air méchant.

- Mais t'es qui gamin, pour nous parler comme sa ?!

- Je suis Monkey D. Hamano, Lieutenant de la Marine.

Après ces paroles, Wapol passa à l'attaque, il ouvrit sa bouche et sa langue se transforma en canon, il tira 3 boulets de canons. Hamano renvoya les boulets facilement grâce au Hasshoken, 1 vers Chess, 1 vers Kuromarimo et 1 autre vers Wapol, qui ravala le boulet de canon, mais ceux qui était dirigé vers Chess et Kuromarimo les atteignèrent et ils tombèrent K.O, après que le boulet explose à proximité d'eux.

- Menotter ces deux la, les gars !

Wapol transforma encore son corps, cette fois ci, il avait deux canons à la place de chaque bras. Il tirait en rafales sur Hamano qui n'esquiva pas les boulets de canons, une épaisse fumée se forma. Cette fumée se dissipa rapidement, des flammes bleues était présentes sur les endroits ou le Lieutenant avait été touchés.

- Aie, sa fait mal j'aurai du les esquiver !!

- Hein ?!! Mais qu'est-ce-que c'est sa ?

- C'est le pouvoir du phénix ! *esquissai d'un grand sourire*

Hamano se dirigea à toute vitesse sur Wapol, puis lui mis un coup de poing hasshoken, il tomba, il était sonné.

- Menotter le avec des menottes en granit-marin celui-là, sinon y va nous bouffer !

Le Lieutenant envoya 30 officiers accompagne les prisonniers au navire, tandis que lui monta à la corde qui reliait l'énorme dirigeable au sol. Hamano arriva sur le pont principal, il n'y avait personne, bizarre. Il se pencha au rebord du bateau, regardant les 20 officiers qui était resté sur terre.

- Il est vachement cool ce navire.*hurle* Hey, les gars !!! Vous croyez que Sengoku va me passer un savon si je vole ce navire !?

Les soldats complètement choqués de la question de leur Lieutenant, ils préfèrent ne pas lui répondre...

- Bah, qu'est-ce-qui à les gars pourquoi vou faites cette tête ?

Hamano entendit un bruit derrière lui, il se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ville de Bighorn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bighorn [Libre]   Ville de Bighorn [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:50

Un mal de crâne…. C’est la seule chose que Kagero ressentait quand il dormait. Lorsqu’il se réveilla quelques secondes plus tard, il découvrit pourquoi : il s’était pendant la nuit cogné la tête plusieurs fois au plafond pas si loin de son hamac.
 
« Faudra que je pense à le régler plus bas plus tard… » Murmura-t-il en frottant de sa grosse main son front.
 
Il enfila ensuite sa cape, dont il se servait de coussin à la place de celui déjà existant, et par réflexe son masque, même si c’était plutôt inutile. Une fois que ses yeux furent bien éveillés, il regarda à gauche puis à droite de sa position, et ne trouva personne. Certes, il était normal pour le Capitaine et Musashi de ne pas être à bord étant donné qu’ils furent les premiers à aller mettre pieds à terre lors de l’arrivée de l’équipage à Drum. Mais Aeon et Erika ? Bah, surement dans un coin d’où l’Ombre ne pouvais pas actuellement les voir.
 
Il descendit de son hamac, et une fois au sol ajusta sa cape.
 
Il passa quelques dizaines de minutes à ne rien faire au chaud dans la soute, puis décida d’aller prendre l’air dehors. En plus, il venait d’entendre quelqu’un dehors ; sur le pont. Probablement Musashi ou le Capitaine qui venaient de rentrer. En même temps, il n’y avait qu’un fou pour grimper dans un bateau qui ne lui appartient pas, et qui est encore peuplé. Un fou, ou un Marine.
 
Kagero sorti donc de la soute, se hissa sur le pont du bateau, et devinant la silhouette d’un jeune homme, commença à dire :
 
« Enfin rentré, Capi…. »
 
Il stoppa ses mots lorsqu’il se rendit compte que la personne en face de lui n’était pas son Capitaine, mais bien un type qui n’avait rien à voir avec Yuki. L’Ombre força un ton gentil, et dit :
 
« Alors, garçon… Tu t’es. Egaré ? »
 
Bon au moins c’était un fou qui était monté et pas un Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Ville de Bighorn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bighorn [Libre]   Ville de Bighorn [Libre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:05

HS : Désolée les gars, j'ai vu qu'à présent que vous aviez besoin de ma réponse pour avancer ^^'

Erika était aux commandes du dirigeable. Franchement, c'était beaucoup plus fun de conduire cette embarcation qu'un bateau ordinaire ! Elle volait parmi les cieux comme un ange voulant apporter le bien sur la terre, sauf qu'avec cette équipe, c'était plutôt les catastrophes qu'elle apportait ! Se posant enfin sur la terre ferme, la demoiselle étant prise d'un coup de barre, qui était tout à fait normal vu qu'elle avait passé un long moment en étant concentrée sur sa trajectoire. Après s'être assurée qu'ils ne risquaient rien, elle parti dans sa cabine pour se reposer. Elle s'allongea dans son lit sans prendre la peine de se changer, puis s'endormit. Cependant, son repos fût de courte durée, car en même pas une demi-heure, il y eût du bruit qui troubla son sommeil et la poussa à se réveiller. Se demandant ce qu'il ce passait, elle sorti précipitamment de sa chambre pour se hisser sur le pont pour voir ce qu'il ce passait. Kagero était en train de communiquer avec un jeune homme. Erika s'approcha pour être aux côtés de son nakama.

"Oh tu t'occupes des gens perdus ? Comme c'est adorable de ta part Kage-san..."

La demoiselle ne fini pas sa phrase et perdit quelques minutes son sourire, car elle venait de se rendre compte d'un détail très important : Il faisait froid et elle n'était pas assez habillée pour supporter la fraicheur de l'île. Bien qu'elle était très résistante aux maladies, elle ne voulait pas attraper un rhum, alors elle rentra très rapidement dans le dirigeable pour en ressortir avec un beau manteau qui semblait tenir chaud. En se rapprochant à nouveau des deux hommes, elle pu apercevoir au loin des marines s'occuper des prisonniers qu'ils semblaient avoir attrapé dans la matinée.


"J'espère que tu lui as proposé une tasse de thé à ton nouvel ami ! Oh faut que j'ailles en faire ! Allez venez vous réchauffer tous les deux ! J'espère que ces marine n'ont pas attrapé une personne faisant partie de ta famille, sinon ça va mal aller pour eux ! Allez venez !"

Erika les prit tous les deux par les poignets, les forçant ainsi à la suivre à l'intérieur du dirigeable. Ne voulant pas les laisser mourir de froid, elle s'affaira tout de suite aux fourneaux et se mit à préparer du thé. Elle était la navigatrice du navire, mais aussi un peu la maman du groupe puisqu'elle s'occupait bien de tout ceux faisant partie de l'équipage et ceux qui n'en faisaient pas partie, mais qui venaient squatter chez eux. Lorsque le thé fût prêt, elle leur en servit à chacun une tasse.


"Alors si tu nous disais comment tu t'appelles ? Fait attention, c'est chaud ! Et si tu as envie de petits biscuits pour aller avec ton thé, n'hésite pas à demander ! J'espère que Yuki et Musashi n'ont pas froid... Dit Kage, dès que t'auras fini ta tasse de thé, tu serais d'accord pour m'accompagner dehors ? Il fait froid, mais cette île à l'air superbe et je voudrais bien la visiter, mais seule, ce n'est pas drôle"

En disant ces paroles, elle lui avait fait un grand sourire, ayant l'air impatiente de pouvoir découvrir ce coin de Grand Line qu'elle ne connaissait pas. Tout de même, en la voyant et en la côtoyant, on pouvait se demander ce qu'elle foutait chez les pirates, mais en la connaissant mieux, on avait une bonne réponse à cette question existentielle, surtout lorsqu'elle se battait contre la marine ou faisait des catastrophes, comme les deux casses-briques de l'équipage, ce qui la faisaient se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ville de Bighorn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bighorn [Libre]   Ville de Bighorn [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:50

Hamano entendit un bruit derrière lui, il se retourna. Il vit une grande ombre avec une tête de mort. 

« Alors, garçon… Tu t’es. Egaré ? »


- Aaaahh !! Mais tu fait peur toi, t'es qui ? Et non je ne suis pas égaré Monsieur le fantôme, votre navire me plaît beaucoup, alors je suis monté a bord pour l'explorer un peu...


Une jeune femme sortit précipitamment, d'une porte qui menait certainement aux chambres du navire, elle s'approcha vers l'ombre et Hamano.


"Oh tu t'occupes des gens perdus ? Comme c'est adorable de ta part Kage-san..."

Elle ne finit pas sa phrase; elle était vêtue d'une tenue légère alors qu'il faisait vraiment froid dehors. Elle repartit rapidement d'ou elle était sortit pour ressortir quelques minutes plus tard avec un gros manteau, bien épais, qui avais l'air de lui tenair bien chaud.


"J'espère que tu lui as proposé une tasse de thé à ton nouvel ami ! Oh faut que j'ailles en faire ! Allez venez vous réchauffer tous les deux ! J'espère que ces marine n'ont pas attrapé une personne faisant partie de ta famille, sinon ça va mal aller pour eux ! Allez venez !"



- Non pas du tout, on viens d'attraper wapol et ses acolytes, il essayait de reprendre le pouvoir a Drum, en utilisant la violence...


La jeune fille prit le poignet des deux hommes, et les emmena à l'intérieure du dirigeable. Ils étaient maintenant dans la cuisine du navire, la fille ne perdit pas de temps et se mis au fourneaux sans attendre. 


"Alors si tu nous disais comment tu t'appelles ? Fait attention, c'est chaud ! Et si tu as envie de petits biscuits pour aller avec ton thé, n'hésite pas à demander ! J'espère que Yuki et Musashi n'ont pas froid... Dit Kage, dès que t'auras fini ta tasse de thé, tu serais d'accord pour m'accompagner dehors ? Il fait froid, mais cette île à l'air superbe et je voudrais bien la visiter, mais seule, ce n'est pas drôle"



- Ah oui désolé, je m'appelle Monkey D. Hamano, Lieutenant de la marine. Et vous ? Il est très bon ton thé mademoiselle, je voudrais bien des petits biscuits avec s'il te plaît. Qui sont c'est Musashi et Yuki ? Si je peut me permettre j'aimerais vous accompagner, je n'ai jamais visité cette île, vous m'avez l'air sympa, donc j'aimerais que vous me laissiez vous accompagner, puis-je ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ville de Bighorn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bighorn [Libre]   Ville de Bighorn [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:50

« Aaaahh !! Mais tu fais peur toi, t'es qui ? Et non je ne suis pas égaré Monsieur le fantôme, votre navire me plaît beaucoup, alors je suis monté à bord pour l'explorer un peu... »
 
Kagero ne savait pas quoi répondre à une déclaration comme celle-là, devait-il avoir de l’espoir pour le monde sachant que plusieurs personnes restaient naïves et aventurières comme ce garçon ? Ou devait-il soupirer que des citoyens lambda soient effrayés par son masque ? Oh, quoi que c’était l’effet escompté après tout. Enfin, alors que Kagero cherchait ses mots, il fallut croire que les miracles existaient, après tout. Et Kagero fut, comme on le dit, sauvé par le gong. Ou par Erika, dans le cas précis. La demoiselle fit juste un rapide constat de la situation, avant de retourner de là où elle venait, pour revenir ensuite couverte d’un gros manteau.
 
Elle proposa à Kagero et à l’inconnu une tasse de thé. « Pourquoi pas ? » pensa l’ombre, avant d’avoir des sueurs froides suite à d’abord le constat d’Erika sur les Marines en bas du vaisseau, puis par le fait que l’étranger se rangeaient avec eux : « On vient d’attraper Wapol et ses acolytes ».
 
« On n’venait pas d’inviter un Marine à bord quand même ? » pensa-t-il alors qu’Erika les emmenas et lui, et l’inconnu jusque dans la cuisine du navire. Lorsqu’elle les lâcha pour aller préparer le fameux thé, Kagero en profita pour enlever son masque et l’accrocher à sa ceinture, de même qui enleva sa capuche.
 
Et quelques minutes plus tard, l’attente fut finie. Kagero accepta avec un remerciement via un hochement de tête la tasse de thé. Il but une gorgée, alors qu’il écoutait Erika parler.
 
« Oh, pourquoi pas, je ne connais certes pas depuis longtemps Yuki et Musashi, mais, j’ai comme l’impression qu’ils ne seront pas là avant un petit moment, autant aller se dégourdir les jambes. Mais on devrait signaler à Aeon de bien surveiller le bateau.»
 
Il écouta ensuite attentivement la réplique du présumé Marine, qui ne se trouva plus être présumé Marine, mais un lieutenant, de la marine. Kagero se força à sourire :
 
« Je m’appelle Kagero, et voici Erika. Yuki et Musashi sont respectivement le capitaine et le second de l’équipage. De plus, il y a aussi  Aeon, quelque part dans l’coin. Nous sommes des…. Marchands. »
 
Il prononça rapidement ce dernier mot, avant de changer de sujet :
 
« La Marine, vous dîtes ? Merci de toujours protéger les mers, nous vous devons beaucoup. N’est-ce-pas Erika ? »
 

Il prit une autre gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Ville de Bighorn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bighorn [Libre]   Ville de Bighorn [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:21

Erika était complètement malade d'inviter un marine à bord de leur navire, mais bon, celui-là, il avait pas l'air méchant, il avait l'air de bien faire son boulot et puis, il avait l'air jeune, donc elle n'allait pas le laisser mourir de froid. Même si elle savait pertinemment que les autres ne seraient pas contents s'ils l'apprenait, elle ne pouvait s'empêcher de rendre service, c'était plus fort qu'elle. Heureusement qu'il lui demanda des petits biscuits, cela lui permit de rire très discrètement. S'il apprenait qu'ils étaient des pirates, il ferait une drôle de tête. Revenant avec une assiette de biscuits, elle les déposa sur la table, puis lui fit un sourire, car entre-temps elle avait réfléchit à sa proposition et elle allait accepter même si c'était un marine.

"Comment pourrais-je refuser d'être accompagnée par un valereux lieutenant bon et brave ? Cela semble impensable ! Ce sera un réel plaisir de pouvoir visiter ce monde à vos côtés ! En ce qui concerne nos amis, ils doivent sûrement être en train de marchander, après tout, il faut bien que quelqu'un fasse le boulot. Oh mais j'y pense, vos hommes, eux aussi doivent être congelés ! Quoi que, s'ils sont rentrés au bateau, ils doivent avoir chaud"

Erika sourit une fois de plus, étant plus qu'enthousiaste à l'idée de pouvoir visiter l'île de Drum, puis se servit une tasse de thé en y mettant dedans un peu de sucre pour qu'il ne soit pas trop infect. Même s'ils n'aimaient pas les marines, ses amis comprendraient sûrement son geste s'ils revenaient à l'improviste, enfin s'ils lui laissaient le temps de s'expliquer, mais bon au moins, avec eux, elle était sûre de ne pas se faire tabasser pour avoir eût envie de s'occuper d'un indésirable, ce qu'aurait sûrement fait Akito s'il l'aurait apprit. Et oui, bien qu'il était le chef du clan Sohm, il restait son pire cauchemar dont elle ne pouvait s'empêcher de comparer à tout ce qu'elle faisait.


"Sinon, tu as raison Kage-san, nous lui devons beaucoup, surtout s'il a arrêté quelqu'un de méchant et de destructeur, quoi que... personne ne s'est demandé pourquoi il faisait cela, peut-être que si on prenait la peine de lui parler... Enfin ce n'est pas mon métier, ce n'est pas à moi de juger"

En disant ces paroles, la jeune fille avait légèrement baissé la tête en étant gênée de dire de telles paroles, puis elle la releva et posa son thé sur la table avant de se lever entièrement pour passer à côté de son manteau qu'elle avait accroché à une chaise, puis se dirigea jusqu'à l'endroit oÙ se trouvait les cabines, puis entra dans la sienne et en sorti quelques minutes plus tard, avec un petit mot à l'intention d'Aeon, dont la signature était suivie d'un petit cœur qu'elle s'était appliquée à dessiné. Elle déposa par la suite le petit mot sur la table en ayant l'air fière de sa création.

"Voilà, comme ça, si on ne peut pas les prévenir oralement, ils seront tout de même prévenu, car ils auront sûrement envie de boire quelque chose de chaud. Au faites, c'est moi qui navigue ce beau bateau dirigeable, je suis navigatrice et pour moi, tous les navires ont une âme, s'ils aiment les gens qui s'en occupe, rien ne peut les détruire. Aime ton bateau comme j'aime celui-là et tu pourras aller loin avec tes hommes !"

Entre deux-trois gorgées de thé, elle avait dit ces paroles en étant plus que sérieuse, ce qui la faisait souvent passer pour une folle alors qu'en faites elle était une grande passionnée qui tentait de communiquer sa passion aux gens de son entourage. Ceci étant dit, elle prit un petit biscuit, puis le mangea, ensuite elle termina sa tasse et alla la laver sans trop tarder. Par chance, elle l'avait bien réussi son thé, des fois elle le ratait, ce qui fait qu'elle avait faillit se faire brûler plus d'une fois pour lui apprendre à faire quelque chose de dégueulasse. Soupirant faiblement en se rappelant ces mauvais souvenirs, elle se rendit compte qu'elle n'était pas encore tout à fait guérie, puisqu'elle continuait à penser à lui, mais aussi qu'elle était bien plus heureuse avec cet équipage de taré, qui avait l'art pour la distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ville de Bighorn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bighorn [Libre]   Ville de Bighorn [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:57

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ville de Bighorn [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bighorn [Libre]   Ville de Bighorn [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Bighorn [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite mouvementée de la ville (Libre)
» Direction Alabasta [Libre]
» Alliance et combat dans une ville du désert
» Un air de déjà vu [Libre]
» Château de Drum [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: