AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Château de Drum [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Château de Drum [Libre] Empty
MessageSujet: Château de Drum [Libre]   Château de Drum [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:16

Yuki patienta quelques minutes, avant que le soldat ne revienne dans la salle accompagné de deux cuisiniers. Ils avaient chacun un énorme plat avec de la viande et de la viande. Il y avait un peu moins de 1000 brochettes de toutes sortes, des merguez... De quoi bien se remplir la panse. En même pas 5 minutes, le capitaine avait engloutit tout les plats...

- Ah j'ai bien mangé ! *se touche le ventre* Bon Musashi, moi je vais faire un tour fait pas trop de dégâts.

Yuki se leva et sauta par la fenêtre, mais il se prit le rebord de la fenêtre avec son pied droit et il tomba dans la neige à environ 2 mètres de profondeur. Il utilisa son pouvoir sur la plante de ses pieds afin de pouvoir se propulser dans les airs, il sortit de la neige à une grande vitesse; il était maintenant à environ 40 mètres du sol, il regardait autour de lui, c'est à ce moment la qu'il aperçut, un gros lézard.

- Je n'ai jamais mangé de lézard, je vais choper celui-là et demander aux cuistots du château, de me le faire en brochette... En plus il est assez gros pour que Musashi puis-ce en manger également.

Le capitaine atterrit sur un bâtiment, et suivait du regard le lézard tout en courant de toit en toit mais malheureusement, après avoir parcouru environ 2 kilomètres, Yuki le perdit de vu mais il continuait à courir dans la direction ou il avait vu pour la dernière fois le fameux lézard. Il descendit des toits, et aperçut deux hommes autour d'un feu, il s'avança vers eux.

- Hey, les gars vous auriez pas vu un gros lézard dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Drum [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» Un air de déjà vu [Libre]
» Pagaille (Libre)
» Parc Aquatique (Libre)
» Direction Alabasta [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: