AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pagaille (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Pagaille (Libre) Empty
MessageSujet: Pagaille (Libre)   Pagaille (Libre) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 1:13

HS : Je crois que c'est libre, mais je ne suis pas sûre, donc laissez répondre en premier Tao svpt si vous voulez aussi répondre =)

Après avoir vécu de multiples aventures qui avaient beaucoup retardé son périple, Shizuka était de nouveau en mer et prête à faire un maximum de conneries au grand malheur de Gojyos, alias jojo, son parrain qui commençait à en avoir marre de tout le temps veiller sur elle, dommage que la jeune femme qu'ils avaient rencontré avait disparut, car elle semblait être prête à s'en occuper, mais par malchance, elle n'avait plus pu le faire. A force de naviguer, Shizuka avait prit beaucoup d'assurance et n'était plus vraiment la petite chatte obéissante qu'elle était avec les Kagiri, qui s'étaient fait arrêter et dont l'auberge pouvait être louée au plus offrant. Maintenant qu'elle était libre, elle s'en donnait à coeur joie et c'était la raison pour laquelle son parrain n'en pouvait plus de jouer les baby-sitter. Durant le laps de temps où ils navigeaient, Shizuka était appuyée contre la rambarde du batteau et se penchait très légèrement pour regarder les poissons nager, ce qui était très dur pour elle de rester en place, car elle devait lutter contre l'envie de sauter à l'eau pour pêcher tout ces beaux poissons à cause de son instinct félin qui remontait à la surface. Une fois arrivé à bon port, Gojyos attacha le bateau à une bîte d'amarage tandis que Shizuka avait fait un bond pour sauter du navire et atterrir souplement sur le port. Cette action étant faite, les deux protagonistes se mirent à marcher en direction de cette ville vacancière horriblement chère. Une fois arrivés devant un bâtiment, Goyjos s'adressa à Shizuka.

- Soit sage, je reviens dans...

En se retournant pour lui faire face, il se rendit compte qu'elle avait déjà échappé à sa vigilence. Il soupira et décida d'aller à s'en rendez-vous, puis de chercher la demoiselle, car ce qu'il devait faire était pour lui, plus important que de s'occuper d'une sale gamine. Pendant ce temps la principale intéressée avait trouvé un endroit très intéressant, car c'était là-bas que s'organisaient les activités. La demoiselle vit un jeu qui se jouait avec une balle pas trop grande. Ne pouvant pas y résister, elle se transforma complètement en chat et se mit à courir en direction de la balle pour la prendre au vol et s'enfuir avec, car l'un des propriétaires de l'objet volé avait décidé d'aller récupérer lui-même la balle, ce qui n'était pas une bonne idée, car Shizuka sentant qu'on la poursuivait, courrait plus vite, jusqu'à ce qu'elle s'engouffra dans une fenêtre ouverte après avoir fait un grand bond pour l'atteindre. L'homme voulu rentrer, mais on lui interdit l'accès. Ce, car c'était un endroit réservé aux membres de cet hôtel. Pensant qu'elle était tranquille, Shizuka lâcha la balle et s'amusa avec, mais cette imbécile rebondit et se fit éjecter de la pièce, ce qui fit qu'au même moment où il voulait repartir, le propriétaire de l'objet, se la prit en pleine tête, ce qui l'assoma un peu. Pensant qu'elle allait encore se faire disputer par son parrain, s'il savait ce qu'elle avait fait, Shizuka prit ses distances et reprit sa forme hybride après s'être assise sur un banc publique, sans se rendre compte que son fruit du démon attirait le regard des autres,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pagaille (Libre) Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pagaille (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» Un air de déjà vu [Libre]
» Direction Alabasta [Libre]
» Le début de la piraterie(libre)
» Un nouveau Dauphin (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: