AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la piraterie(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:12

Cela fesait plusieurs jours, voire une semaine, que Ondine a quitté Shell Town pour partir montter un équipage de pirate afin de devenir la première reine des pirates comme elle l'a rêvé depuis sa tendre enfance, elle avait un stylo et une feuille où elle se met à lister ce qui lui fallait pour faire son équipage.

*Alors, il me faut un bretteur, un navigateur, un canonier, un cuisinier et un médecin. Hmmmm, un musicien ça serait sympas aussi pour mettre un peu d'ambiance et trouver un bon navire*.

Ondine soupire et dit : "Bon sang, je ne savais pas que monter un équipage était si dure! Et où est-ce que je vais trouver tout ça moi?!"

Elle se rend compte ensuite qu'elle venait de parler toute seule, ellese dit donc : *Et maintenant je me met à parler toute seule, je doit sûrement en train de devenir cinglée*.

Elle voit alors une terre, elle s'arrête au port, y attache son radeau avec une corde et va dans le village, elle entre dans une traverne où elle commande un perrier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie(libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:23

le royaume de goa était une ile qui avait connue bien des peripessi il y a de ça bien des année a l’époque du terrible révolutionnaire Dragon. Aujourd'hui une paix sommaire c'etait installer dans la ville. L'equipage du Death c'etait arreter sour les ordres de leur capitaine dans cette iles afin de se ravitailler en vivre avant de continuer leur periple dans east blue. Hawk avait decider de se promener en ville acompagner de deux de ses hommes portant son nodachis sur son epaules. Il avait toujours son sourire figé sur son visage tendit que les passant le saluer de la tete sachant qui il etait. Il savit tres bien que toute cette sympathie a son egard etait qu'ipocrisie en vue de sa reputation qui n'etait pas bien jolie. Il entra dans une taverne et se mit a une table au fond se posa sur le siege qui se trouver dot au mur ou il pu avoir une vision de la salle. Il posa son épée sur le mur a coter de lui et demanda a un de ses hommes d'allez commender du rhum. Il observa la salle d'un oeil examinateur et vue au moin 2 qui etait des capitaines et en deduis que les autres etait les membres de leur equipage apars 2 trois client qui devait etre des habituers. Il fut tout de meme intriguer par une jeune fille au cheveux bleu qui sortait de l'ordinaire par son jeune age et l'aura qu'elle degageait . Il resta tout de meme a sa place ne bougeant pas mais continuant de l'observer assez curieux de voir une telle jeune fille trainer dans se genre de taverne.

*voila quelque chose qui va rendre la journée intéressante!*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:18

Thomas était tranquillement dans la traverne en train d'essuyer le bar avec un torchon lorsqu'il voit une jolie fille aux cheveux bleux avec un châpeau de paille entrer, il s'approche et dit : "Qu'est-ce que je vous sers mademoiselle?"

Elle demande du perrier, donc il sort un verre et une bouteille de perrier, il verse la boisson dans le verre et le donne à la fille en montrant un sourir charmeur et en disant : "Voilà! Dites-moi, vous êtes nouvelle ici, n'est-ce pas? Pourrais-je alors avoir un nom sur ce doux et ravissant visage".

Il sent alors un coup derrière sa tête, il se frotte la tête et se retourne pour voire sa mère qui montrait un air sévère et dit : "Au lieu de draguer va servir ce rhum que les clients au fond ont commandé".

Elle lui donne un plateau qu'il prend, regarde les fameux clients, soupire et dit : "Oui maman".

Le garçon aux cheveux roux s'approchent des client, leur donne leur commande et dit : "Voilà, dites, vous êtes nouveaux aussi; D'où venez-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:32

Ondine se fait servir par un garçon au cheveux roux qui essaye de la séduir en lui déduisant qu'elle était nouvelle et en lui demandant son nom, elle lui répond : "En effet, je suis bien nouvelle dans le coin, je m'appelle Ondine Nefertari et toi?"

Mais une femme qui serait la mère du jeune homme le rappelle à l'ordre et l'envoie servir du rhum à trois autres clients, Ondine prend son verre et regarde les trois étranges homme en sirotant perrier avec la paille dans son verre, l'un d'eux n'arrêtait pas de la regarder. Elle se dit : *Mais qu'est-ce qu'il me veut ce type? Pourquoi il me regarde?J'ai un truc sur le visage ou quoi?*

Elle détourne vivement son visage en se disant : *A moins que ce soit un cinglé pervers, après tout notre monde en est bien rempli*.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie(libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:02

Hawk ne bougea pas il resta bien tranquillement dans son coin continuant d'observer la jeune fille avec se sourire presque dérangeant. un jeune homme au cheveux roux venue leur servir les boisson qu'ils avait commander. ses hommes se mit a gémir du faite de la longueur du service mais hawk se contenta que de le remercier. le jeune homme commença a posez des question certes banal mais qui pouvait apprendre beaucoup de chose sur une personne sur la réponse que donnera son interlocuteur et dit :

"dirons nous que ça fait longtemps qu'on était pas revenue a est blue car nous revenons de grand ligne !"

il continua de sourire quand soudain un silence de mort se fit entendre au cette interpellation de cette mer de malheur et de rêves. d'un coup un éclat de rire se fit entendre car tout le monde pensez que c’était une blague vue le jeune age de hawk et que vu son sourire, on pouvait croire qu'il n’était pas sérieux. les deux hommes qui était avec hawk serrer un peu les poings n'aimant pas qu'on se moque de leur capitaine mais l'ange de la mort fit un signe de main pour leur dire de se calmer que ce n’était rien.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:04

L'homme que Thomas venait d'intéroger lui répond qu'il n'était pas revenu à Est Bleu depuis longtemps et lui révèle qu'il vient de Grandline, ce qui surpris d'abord les gens présents puis les rire, mais tout le monde fini par se calmer et à retourner à leur occupation, Thomas, lui, n'avait pas du tout rit, il était plutôt curieux sur ce que venait de dire ce marin, il dit : "Vous avez dû alors beaucoup voyager sur les mers pour ça. Pourquoi avez-vous voyager sur cette mer? Vous êtes à la recherche du One Piece vous aussi? Est-ce que Grandline est aussi grand que ce que l'on dit?"

La mère, qui voit son fils ne pas arrêter de parler avec ces étranges clients, s'approche d'eux et dit : "J'espère que mon fils ne vous dérange pas monsieur. Chaque fois que des marins s'arrêtent dans notre ville il ne peut s'empêcher de leur poser pleins de questions".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:25

Ondine était tellement curieuse qu'elle ne put s'empêcher d'écouter la conversation entre le serveur, l'homme dit au garçon qu'il revient de Grandline et qu'il n'était pas revenu à Est Bleu depuis longtemps, tout le monde se met à rire tandis que Ondine se contente d'esquisser un sourir au coin. Une fois que tout le monde fut calmé, le garçon se met à nouveau à poser plein de question avant que la mère arrive en disant qu'il posait toujours pleins de questions aux marins qui s'arrêtent à ce village, Ondine dit alors : "C'est complètement ridicule!"

Elle se relève de sa chaise et se retourne vers tout le monde tout en regandant le rouquin et en disant : "Si la mer te fascine, pourquoi tu ne pars tout simplement pas pour voyager et voire de tes propres yeux au lieu d'écouter n'importe quelles histoires d'idiots de passages!"

Elle regarde les gens qui avaient rit un peu plus tôt.

"Et vous, de quoi riez-vous? Après tout, il ne serait pas le premier et ne sera sûrement pas le dernier à être revenu de Grandline vivant!"

Elle fini par regarder l'homme avec qui le garçon parlait.

"Et toi, rien qu'à te voire toi et tes gorilles, que tu n'es rien d'autre qu'un grand prétencieux qui n'est même pas capable de lasser ses chaussures tout seul. Bon, sur ceux, je vous laisse, j'ai des choses à faire".

La fille aux cheveux bleus baisse la tête, enfonce son châpeau de paille de faite qu'il cache un peu ses yeux, pose une pièce sur le comptoire et sort de la traverne pour se retrouver à airer dans les rues de la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie(libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:52

hawk regard le jeune homme toujours souriants s'adossant sur le mur toujours avec le sourire, croisant les doigts et dit au jeune homme qui posait un tas de question :

« non je ne suis pas a la recherche de se tresor legendaire j'ai d'autre projet pour l'instant et non madame il me derange pas, j'aime qu'on soit curieux c'est comme ça qu'on avance dans la vie! »

il regarda alors jeune fille qui avait un sacré caractére , il se mit a rire ne sachant vraiment pas elle avait a faire, car elle ne dirait pas ce qu'elle vien de dire. Il se mit a rire de bon coeur la trouvant tres amusantes. Il bu cul sec son verre de rhume s'essuya la bouche fait signe a ses hommes de rester la profiter de leur verre et sortit dehors juste a apres la jeune fille , la retrouvant apres et dit :

« hey , gamine ! Si tu me montrais ce que tu sais faire , et comme tu peu le voir je suis tout seul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 6:56

L'homme dit à Thomas qu'il n'est pas à la recherche du One Piece car il a d'autres projets, ensuite il répond à la mère que Thomas le dérange car il aime bien les gens curieux et que c'est comme ça qu'on avance dans la vie, Thomas fut ensuite surpris par le grand discor de la fameuse Ondine Nefertari et se met à réffléchir parce qu'elle venait de lui dire en la regardant partir, l'homme que Thomas interrogeait éclate de rire, boit son verre d'un coup et sort de la pièce en demandant à ses hommes de rester, Thomas décide de le suivre malgrès les protestations de sa mère qu'il ignora, il monte sur un toit, prend ses jumelles et observe ce qui se passe, l'homme défi la jeune fille dans un combat, le rouquin dit alors : "Cool! Enfin de l'action!"

Puis, il se met à glisser sur le toit et tombe sur son derrière juste entre les deux voyageurs, il montre un sourir géné et se relève en se frottant le derrière de la tête et en disant : "Heu...salut".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:32

Ondine marchait tranquillement dans la rue quand elle entend des pas derrière elle la suivre, elle se retourne et voit l'homme qu'elle a rencontré dans la traverne qui la défiait, elle allait répondre quand le serveur aus cheveux roux tombe juste entre eux en se contentant de les saluer avec un sourir débil, Ondine met ses main à sa taille et dit : "Je peux savoir ce que tu fais là toi?!"

Puis, elle regarde l'autre d'un air curieux et un peu bête ne se rappelant plus de pourquoi il était là, elle dit : "Heu...tu me disais quoi déjà?"

Comme quoi, elle avait bien hérité du caractère de son tuteur, Monkey D Luffy, et de sa soeur de coeur, Merry, car elle se montrait aussi stupide qu'eux par moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie(libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:07

Edward c'était fait embarqué par ses deux coéquipiers pour aller boire un verre à la taverne de Goa Kingdom, car ils connaissait un peu la patronne et l'ambiance était sympa, alors c'était la raison pour laquelle il voulait faire prendre du bon bemps au jeune homme qui faisait un peu la tête, car il n'aimait pas trop ce genre d'endroits, car il devait rester sérieux, parce que dans une taverne, il avait reçu l'interdiction de faire le fou, car cela nuisait à la réputation des marines. Quoi qu'il en soit, lorsqu'ils furent arrivés, Edward fut plus détendu, car l'endroit n'avait pas l'air si dégueulasse qu'il le pensait et puis, il eut une idée, il pouvait feinter.

"Bon les gars aller à votre taverne, je vous rejoindrais plus tard"

- Tu nous promes de venir ?

- Ouais parce que tu nous as déjà fait le coup, alors on connait la chanson.

"Ah mais non, mais non ce n'est pas du tout ce que vous croyez eh eh ! Ne vous en faites pas, je viendrais"

- Alors on te laisse faire ce que tu veux.

- En plus, il a promit, alors il devrait revenir.

Edward était un peu gêné au début, puis il s'était reprit et avait bien feinté ces deux coéquipiers qui le connaissaient bien, car ils avaient fait plusieurs missions ensemble autrefois. Quand le petit bateau qu'ils avaient prit fut ammaré, Edward se mit debout sur la rambarde et sauta tout en activant les pouvoirs du Rukushiki pour utiliser le Soru et le Geppou, ce qui lui permit de se déplacer très vite dans les airs en zigzagant, ce qui donnait l'impression qu'il volait. Tout en avançant très rapidement, Edward fini par remarquer dans une ruelle, une jeune fille aux cheveux bleus, un jeune homme aux cheveux roux en compagnie d'un Shishibukai. Voulant savoir ce qu'il se passait, le jeune marine se posa sur le sol ferme de la ruelle d'en face pour ensuite s'avancer vers le petit groupe avec un regard dur avant de s'adresser aux jeunes gens.

"Alors que-ce qu'il ce passe ici ? Vous créer des problèmes les jeunes ? Au lieu de déranger l'ordre public, aller jouer à des jeux de votre âge"

Même s'il ne savait pas qui avait fait des bêtises, il avait l'impression de déjà vu en ayant scrupté Ondine et c'était pour cette raison qu'il pensait qu'elle avait créé des problèmes et puis, il n'avait pas le droit d'embêter le Shishibukai, sinon il allait avoir des ennuis avec ses supérieurs, car ces dangereux pirates avaient signés de contrats avec les marines lui permettant de continuer à faire ses activités sans être déranger par les forces de l'ordre.

HS : Quand j'ai écouté cette vidéo, je me suis dit : ça, c'est Edward qui la chante xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:49

Lorsque Ondine demande à Thomas ce qu'il fesait là, Thomas se frotte le derrière de la tête, ce qui fait bouger les piques de ses cheveux roux en montrant un sourir débil et dit : "Ben...j'ai vu qu'il y avait de l'action! Alors je suis venu quand je suis tombé du toit".

Puis, un garçon aux cheveux blonds, qui semble être un membre de la Marine et qui rappelait quelqu'un à Thomas, arrive et leur demande ce qui se passait ici, si ils créaient des problèmes et qu'ils devraient jouer à des jeux de leur âge, Thomas dit alors : "Heu...on ne fait rien de mal. T'es qui? tu viens souvent ici? Car j'ai l'impression de t'avoir déjà et je ne sais pas pourquoi".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:04

L'homme portant un châpeau ne répond pas à la question de Ondine contrairement au serveur aux cheveux roux qui lui répond qu'il avait vu de l'action, donc il les avait suivi mais qu'il est tombé du toit, Ondine le regarde d'un air curieux et dit : "Parce que tu grimpes sur les toits? T'es pourtant pas un chat".

Puis, un homme aux cheveux blond, qui semblait faire partie de la Marine, arrive et leur demande ce qui se passe ici, si ils craient des ennuis et qu'ils devraient jouer à des jeux de leur âge au lieu de déranger l'ordre public, le rouquin lui dit qu'ils ne fesaient rien de mal et se me à lui poser plein de question, Ondine, quant à elle, elle le fixe droit dans les yeux et dit : "Moi je me promenais juste quand ces types sont arrivés, d'ailleurs l'autre là avec son châpeau bizard ne m'a pas redit ce qu'il me voulait. En plus, je ne voit pas de quoi tu parles puisque je ne suis pas une gamine et que je ne joue pas et surtout, je ne dérange personne. Du moins, pas en ma connaissance. Bon, c'est pas tout mais j'ai un équipage de pirates à former moi".

La fille aux cheveux bleus tourne les talons et commence sa marche vers le port sans se préoccuper du marine, du serveur et de l'homme au châpeau bizard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie(libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:20

HS . Bon on va continuer et dès que Hawk revient, on stop et on le laisse rp.

Lorsque Thomas lui fit un court interrogatoire, Edward se mit à réflechir, car la dernière question qu'il lui avait posé l'interpelait.

"Je suis le Colonel Edward Nightmare et toi qui es-tu jeune homme ? Oui je suis nouveau, mais je pense que tu as déjà du croiser mon père pour dire que tu as une impression de déjà vu, il s'appelle Matthias Hell, ne me demande pas pourquoi on n'a pas le même nom de famille, ça serait trop long à t'expliquer"

Une fois qu'il eut fini sa petite présentation, il vit la jeune femme tourner les talons pour s'en aller. Toutefois, le visage d'Ondine lui disait quelque chose, alors il sorti de sa poche les deux affiches de recherche qu'il possèdait des deux capitaines à attraper et il faillit avoir une crise cardiaque en voyant qu'il avait raté sa cible. Il rangea rapidement son avis de recherche et se tourna vers le jeune homme aux cheveux roux.

"Si tu veux m'aider jeune homme, ton aide est la bienvenue, car cette jeune fille aux cheveux bleus est une dangereuse criminelle que je dois coincer avant qu'elle ne quitte l'île"

Sur ce, il se mit à courir dans la direction qu'avait prise la demoiselle, mais il ne la trouva plus, elle en avait sûrement profité pour s'échapper ce qui dégoûta Edward qui se maudit tout en la maudissant et en lui souhaitant mentalement qu'elle tombe à l'eau. En réflechissant un peu mieux, si elle coulait, il n'aurait pas de promotion, donc il chassa ses sombres pensées et continua à chercher en espèrant vite la retrouver. Pendant ce temps, les deux marines qui étaient parti avec Edward n'étaient pas partis boire leur bouteille de rhum à la taverne, car ils cherchaient aussi Ondine. En faite, ça n'avait été qu'un stratagème de leur part pour avoir le garde sur le dos d'Edward, car bien qu'ils l'aimaient bien, ils en avaient marre de ses bêtises et ils avaient envie d'évoluer un peu, alors c'était la raison pour laquelle ils l'avaient envoyé boire un verre, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'il n'y était pas allé, donc ils cherchient à double la capitaine des dauphins, ce qui était plutôt comique, car chacun pensaient que les autres étaient en train de se saouler à la taverne de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:03

HRP-Désolé du temps, j'avais fini seulement mon internet à buggé et j'ai dû tout recommencer-HRP

Lorsque Ondine part, l'homme de la Marine dit qu'il est le colonel Edward Nightmare et demande à Thomas qui il est, celui-ci lui répond : "Je suis Thomas le Roux".

Edward dit qu'il est nouveau ici et que si il a l'impression de l'avoir déjà vu c'est sûrement c'est sûrement parce qu'il a dû croiser son père, un certain Matthias Hell, dont il n'explirait pas pourquoi ils n'ont pas la même nom car cela serait trop compliqué, puis, il sort de sa poche deux papiers et montre alors un air surpris, il les range ensuite et dit à Thomas que s'il veut l'aider, il accepte volontier car la fille de toute à l'heure serait une dangereuse criminelle qu'il doit arrêter avant qu'elle quitte cette île, puis il court vers la direction qu'a prise Ondine. Thomas le regarde d'un air perplexe en se disant : *Je ne vois pas en quoi cette fille est dangereuse. Lorsqu'elle est passée à la traverne de ma mère elle a payé sa note sans faire d'histoire*.

Thomas montre alors un beau sourir.

*Si c'est une pirate, peut-être qu'elle acceptera que je fasse partie de son équipage et je pourrais ainsi suivre les traces de mon encêtre. Mais pour ça il faudrait que je la retrouve avant la Marine. Héhé! Heureusement, contrairement à eux je connaîs cette île mieux qu'eux donc je pourrais trouver un racourcis facilement. Il me semble que cette fille se dirigeait vers le port*.

Thomas court vers une ruelle et au bout de cinq minutes il arrive au port, là, il se cacha dans un tonneau pour pouvoir intervenir par surprise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:54

Au bout dune demi-heure de marche, Ondine finit par arriver dans le port, là, il y a voit un grand navir de la Marine, Ondine sourit en se disant : *Tiens, voici mon nouveau navir*.

Elle allait monter sur le navire lorsque deux soldat de la Marine se mettent devant pour lui barrer la route, l'un d'eux dit : "Désolé, mais ce navir a interdit d'accès aux civils".

"Ha! Je vois! Mais dites-moi, qu'est-ce que deux braves hommes comme vous font ici alors que vos collègue sont en train de se désaltérer dans la traverne du village".

Le deuxième marin dit : "Nous avons eu pour de ordre d'empêcher quiquonque de s'emparer de notre navir".

"C'est une cause noble. Mais j'imagine..."

Ondine fait quelques pas sur le coté suivit par les Marines qui veulent être certains qu'elle ne tentera pas de monter sur le navir, elle montre alors un navire plus grand que le leur en disant : "Qu'un navir pareil rend celui-ci un peu superflu si je ne m'abuse".

"Ho! Il est vrai que ce navir est impressionnant, mais aucun navir n'est plus rapide que le notre".

"Moi j'en connaîs un, le Sunny Thousand".

"Non, non, impossible, ce navire ne doit sûrement plus exister puisque les Mugiwaras se sont séparés il y a des années".

"Les Mugiwaras existent toujours".

"A vraiment?! Tu veux dire que le célèbre Monkey D. Luffy continue à parcourir les mers en ce moment même?!"

"Heu...non, bien sûr que non".

"Bien".

"Mais j'ai entendu dire que sa petite fille le fait à sa place pour remonter l'équipage des Mugiwaras".

"Ho! Et depuis plusieurs années que le Sunny Thousand doit être toujours dans les meilleurs état que à son époque".

"Non".

"Bien, come je le disais, il n'y a aucun navire plus rapide que notre..."

Les deux hommes remarquent alors que Ondine n'est plus devant eux, ils se retournent et voient la fille aux cheveux bleus sur le pont du navir, ils montent alors en pointant leur fusil vers elle.

"Hé! Redescends! Tu n'as pas le droit dê monter sur ce navir!"

"Comment t'appelles-tu?"

"Je m'appelle Ondine Nefertari".

"Puis-je savoir ce que vous faites à Goa Kingdom, mademoiselle Nefertari?"

"Et pas d'entourloupe!"

"Bien, je ne vais pas vous mentir. Je vais réquisitionner ce bâteau et monter mon équipage et nous pillerons et volerons comme des forbans sans coeur et sans peur!"

"J'ai dit pas d'entourloupe!"

"Elle dit la vérité j'en suis sûr".

"Si elle disait la vérité jamais elle nous l'aurait dit!"

"Sauf si je savais que vous ne me croiriez pas même si je vous disais tout!"

Les soldats la regarde alors d'un air perplex.



HRP-J'ai pas pu résister de sortir du Pirate des Caraïbes XD-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie(libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:59

HS : Voilà qu'Ondine se prend pour Jack Sparrow, on aura tout vu xD



Edward utilisait le Soru pour se rendre d'un point à un autre en disparaissant et en réapparaissant comme s'il se téléportait, ce qui fit que les gens qui le regardait faire ne savait plus où donner de la tête. Le colonel prit tout de même la peine de s'arrêter quelques minutes lorsqu'il vit ses deux coéquipiers aller dans la même direction que lui.

"Que-ce que vous faites là, vous n'étiez pas sensé être à la taverne ?"

Demanda Edward avec une tête d'ahurit surprit. Ses deux coéquipiers firent la même tête que lui et lui posèrent la même question en même temps que le jeune homme.

- Toi d'abord !

"Bon okay, okay j'étais parti en direction de la taverne, mais j'ai eus un imprévu.

- Nous aussi !

"Ah vous aussi vous avez vu Ondine ?"

- Oui, elle est mignonne !

- A croquer ! et toi Ed ?

"J'aime pas les filles qui ont les cheveux bleus"

- Roh mais tu dis tout le temps que la couleur des cheveux ne te plait pas quand tu ne veux pas donner ton avis

"Par contre, le rouquin, euh... Thomas je crois qu'il s'appelle comme ça, et bien j'ai trouvé qu'il est bien roulé, un sacré canon"

- Tapette !

"Hey pas de propos homophe s'il te plait ! C'est pas ma faute si vous n'avez pas les mêmes goûts que moi !"

- Ouais mais n'empêche, un homme berk ! Franchement t'es crade vieux ! Va vraiment falloir qu'on te fasse revenir dans le droit chemin.

Edward avait parlé de Thomas en ayant presque des petites étoiles dans les yeux tandis que ses alliés le regardaient avec un regard dégoûté en ayant limite envie de vomir à cause de la scène qu'ils venaient de se représenter dans leur tête remplie d'imagination.

"Bon a une jeune fille à rattraper"

- Ah mais oui c'est vrai !

"Laissez-moi partir devant, je la retiendrais le temps que vous arriviez. Bip [Bip"

Le dernier bruit que fit Edward avant de partir très rapidement choqua presque ses deux coéquipiers.

- Je rêve oû il vient d'immiter un personnage de dessin animé ?

- Non, non tu ne rêves pas, il a bien poussé le cri du bip bip.

- M'ouais il a beau être haut gradé, je pense toujours que c'était une erreur que de le faire marine.

- Oh mais non ne t'en fais pas, il est juste un peu con c'est tout, en plus, c'est encore un jeunet, il va bien finir par grandir un jour.

Les deux marines soupirent, puis ils se regardèrent pour ensuite se mettre à courir comme des dératés pour essayer de rattraper leur colonel. Le principal intéressé était arrivé devant son propre navire et regardait Ondine ainsi que les deux marines avec un regard dubitatif.

"Que ce passe-t-il ?"

- Elle veut s'emparer de notre navire.

"Ahem... les gars vous savez au moins l'identité de la personne qui veut monter sur notre bâtiment ?"

- Bah on sait pas nous, vous avez dit, ne laissez passer personne, on obéit

"Ah la connerie humaine... Bon va falloir qu'on reprenne tout à zéro.Bon euh... Ondine les marines, les marines Ondine, voilà les présentations sont faites et à présent... CHOPPEZ-LA !!!"

- Bah pourquoi ? C'est qu'une gamine

- Ouais faut être gentil avec les enfants, il ne faut pas les brusquer, juste les menacer suffit à les faire partir

A ce moment présent, Edward faillit péter un câble et les tuer avec une technique du Shingan, mais par miracle, il réussi à se retenir. Tout ce qu'il fit, fut de les insulter pendant quelques minutes avant de se reprendre et de sortir l'affiche de sa poche pour la montrer aux deux hommes qui le servait qui la regardèrent avec un regard un peu abruti avant de la rendre au colonel qui la replie et la rangea dans sa poche.

"Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ?"

- oui, j'ai compris que je devais l'acheter, elle est jolie, mais je ne mettrais jamais ce prix-la alors que je peux la voir en vrai !

- Ouais t'a raison mon pote ! Par contre j'aime bien le chapeau de paille il a bien été cadré

"Et voilà pourquoi je leur ais juste donné l'ordre de veiller sur le bateau. Bon laissez-moi faire et surveiller les curieux et empêchez-les de passer"

Edward avait murmuré sa première phrase en mettant sa main sur sa tête en soupirant fortement avant de l'enlever et de les regarder avec un regard dur pour ensuite leur donner un nouvel ordre qu'ils executèrent tout de suite. Maintenant qu'ils étaient seuls tout les deux, le colonel pouvait prendre l'affaire en main.

"Tu as commis des crimes avant même d'avoir commencé ton aventure, quel dommage n'est-ce pas ? Rend-toi avant de ne te faire blesser gamine !

Ed prépara son doigt pour utiliser la premier technique du Rukushiki - Shingan pour faire danser la demoiselle si elle n'acceptait pas de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:34

HRP-Qu'est-ce que c'est que ce RP de fous? L'une se prend pour Jack Sparrow et l'autre se met à immiter le Bipbip. Qu'est-ce que ça sera la prochaine fois? XD-HRP

Depuis son tonneau, Thomas voit Edward discuter avec deux autres Marines, lorsque Edward dit qu'il trouvait Thomas canon, celui-ci se dit : *Et merde! J'arrive pas à séduire une fille et pour une fois que je tape à l'oeuil à quelqu'un il a fallu qu'il s'agisse d'un mec. J'ai vraiment pas de chance moi*.

Il observe aussi la scène de Ondine qui tente de voler un navir de la Marine où deux soldats qui étaient sensés la surveiller semblaient bêtes, cependant, Thomas regarde la scène en se disant : *Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène quelque part mais je ne sais plus où*.

Puis, Edward arrive sur le navir et semblait vouloir arrêter Ondine, il demande à ses deux soldats de retourner à leur poste, Thomas sourit et se dit : *Bien, je crois qu'il est temps que j'intervienne*.

Thomas sort d'un coup du tonneau sous les regards surpris des deux Marines avec qui le colonel discutait un peu plus tôt, l'un d'eux dit à l'autre : "Ben, d'où il sort celui-là?"

"Je ne sais pas. Ça ne serait pas le fameux Thomas dont le colonel nous a parlé?"

"Possible puisque c'est un rouquin".

Thomas ne prêta pas attention à eux et se dirige vers le navir mais les soldats chargés de surveiller le navir lui bloqua la route.

"Désolé mon garçon mais notre colonel nous a demandé de surveiller les curieux et de les empêcher de passer".

"Et vous faites tout le temps ce que maman et papa vous dit?"

"Heu...non mais nous obéissons toujours aux ordres de notre colonel!"

"Dommage!"

Thomas met chacune de ses main sur leur épaule et écarte ses bras pour les pousser dans l'eau et continue son avancée vers le pont, lorsque Edward dit quelque chose à la jeune fille, le rouquin dit : ""Gamine"? Et bien, vous manquez beaucoup de galanteries envers les jolies filles colonel Edward Nightmare!"

Le garçon au cheveux roux souri, il lève sa main serrée juste au-dessus de son épaule, lève son pouce vers l'arrière de son dos et dit : "Vos gars-là, ils sont pas très costauds et m'ont pas l'air bien intelligeant. C'est assez mal foutu pour des marines".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:38

HRP-Le coup du Bipbip m'a bien fait rire et pour le coup du Jack Sparrow, on est dans un forum de pirates il me semble ^^-HRP

Ondine regardait les deux sodat lorsque Edward arrive en demandant ce qui se passait l'un des deux soldats lui dit que Ondine voulait s'emparer de leur navir, puis, Edward leur ordonne de la capturer, mais les soldats ne comprennent pas car il s'agissait d'une gamine et qu'il ne faut pas brusquer les enfants, petre gentils avec eux et que les menacer suffit à les faire fuir, Edward leur montre alors un avis de recheche concernant Ondine en leur demandant si ils savent ce qui leur reste à faire et l'un des soldats répond qu'il a compris qu'il devait l'acheter mais qu'il ne donnerais jamais ce prix-là alors qu'il la voit en vrai et l'autre dit qu'il aimait son châpeau de paille car il a bien été encadré sur la photo, Ondine les trouvait tellement ridiculs qu'elle se met à éclater de rire.

"Hahaha! Ils sont pas croyables ces deux-là!"

Le colonel de la Marine leur demande d'empêcher les curieux de venir et ils partent, puis, edward dit à Ondine qu'elle a commis des crimes bien avant de commencer son aventure et lui demande de se rendre avant de se faire blesser, Ondine le regarde d'un air perplexe et dit : "Hein?! Qu'est-ce que tu racontes? J'ai rien fait de mal avant aujourd'hui, en plus, le vol d'un navir j'appelle pas ça un crime. Je suis d'ailleurs un peu étonné qu'il y ait des avis de recherches me concernant avant même que j'ai engagé un membre dans mon équipage".

Puis, elle voit le serveur aux cheveux roux arriver en s'adressant à Edward, Ondine dit alors : "Qu'est-ce que tu fais encore là toi? tu me suis ou quoi? Bon, sinon, le blondinet, qu'est-ce que tu me reproches exactement?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie(libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:28

Edward entendit un bruit sourd, alors il s'était retourné pour voir Thomas pousser ses deux accolytes à l'eau ce qui le fit pousser une tête d'enterrement. Il se reprit et écouta le jeune rouquin lui dire qu'il n'était pas galant avec les jeunes filles et que ses marines n'étaient pas très intelligents, ce qu'il savait déjà.

"Ecoute, lorsque je trouverais enfin une fille qui me plaira, je serais un vrai gentleman, mais c'est mal parti en ce qui concerne Ondine. Je sais bien qu'ils sont complètement débiles, mais pour les tâches ingrates, ils sont performants. Au début, on les avaient juste sortis pour faire la surveillance, mais vu que tout ne se déroule pas comme il le faut, ils sont désorientés et on réagit le plus intelligamment possible"

Il se turna ensuite pour regarder la jeune fille aux cheveux bleus lui demander ce qu'elle avait fait comme crimes, alors il fit semblant de réflechir alors qu'il savait pertinamment ce qui n'allait pas.

"Nous avons appris récamments que deux nouvelles capitaines voulaient devenir les seigneurs des pirates. Nous avons donc cherché et nous avons trouvé qui voulait le devenir. Merry D. Monkey et Ondine Nefertari, Nefertiti, bon bref on s'en fou du nom de famille. Tu es la fameuse Ondine et nous devons t'arrêter avant que tu ne commettes des véritables crimes, car aux yeux du gouvernement, vouloir devenir une seigneur des pirates est un crime dont il faut prendre le problème à la racine, c'est la raison pour laquelle je dois t'arrêter et je pourrais donc y rajouter vol d'un bateau. Bien c'est un joli début de carrière"

Sa dernière phrase fut dite avec ironie tandis qu'il s'approchait gentiment de la demoiselle pour l'attraper, mais au même moment il glissa sur un bout du pont qui avait été trop bien ciré. Pendant quelques minutes, il fit du surplace, puis il fini par passer par-dessus bord, mais il ne tomba pas à l'eau, car il avait eut le reflexe de s'accrocher à la rambarde du pont, ce qui fit qu'il se retrouva suspendu. Deux minutes plus tard, ses deux collègues arrivèrent à l'endroit prévu et faillirent mourir de rire en voyant dans quelle situation leur colonel s'était mise.

- Et voilà, il voulait encore qu'on le remarque ! Arrête de faire ton intéressant Ed !

- Bon maintenant que tu nous as bien fait rire, remonte

"Roh vous êtes malins vous, c'est une nouvelle technique d'approche que j'ai mise au point vous venez de tout faire rater !"

- Elle sert à approcher l'eau ?

- Si ce n'est que ça lâche-toi !

"ça va pas la tête ? Vous êtes malades ! Ne vous en faites pas pour moi, j'allais remonter"

En disant ces dernières paroles, Edward était devenu livide, puis il avait un peu juré et avait enfin réussi à appuyer ses pieds contre la coque du bateau, ce qu'il essayait de faire avant que ses deux coéquipiers n'arrivent, puis une fois ceci fait, il lâcha ses mains en utilisant le Soru/Geppou pour remonter très rapidement en zigzag pendant que ses deux collègues essayèrent de coincer Ondine en faisant comme si Thomas n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:53

Edward dit que lorsqu'il trouvera une fille qui lui plaît, il sera un vrai gentleman et que c'est mal partit pour Ondine, qu'il sait que les soldats qui montaient la garde étaient débiles mais qu'ils sont performants pour les tâches ingrates, qu'aux début il les avait sorti pour faire de la surveillance mais que puisque rien ne se passe comme il le faudrait, ils sont perdus et agissent le plus intelligeament possible, Thomas dit alors : "Mouais, ça, c'est toi qui le dit".

Ondine demande ensuite à Thomas ce qu'il fesait encore là et si il le suivait, le rouquin dit : "Si je te suis? Ben, oui et non. En faite, cela m'intéresserais de faire partie de ton équipage!"

Ondine pose ensuite une question à Edward, celui-ci lui répond par un long discours, Thomas dit : "Vous la traitez comme une criminelle juste pour ça? Pourtant, d'après ce que mon ami Marin m'a raconté, certains Marines ne valent pas mieu que les pirates au vu de leurs agissement".

Puis, Edward tente de s'approcher de Ondine mais il fesait du surplace à cause du sol glissant puis il faillit tomber à l'eau mais se rattrappe au bord, deux de ses colègues arrivent et se moquent de leur colonel par rapport à sa position délicate, lorsqu'ils essayaient d'attrapper Ondine sans faire attention à Thomas, celui-ci fait un croche-pied à celui qui était le plus proche de lui, l'homme tombe alors au sol et glisse jusqu'au bord du navir où il se cogne la figure, lorsqu'il se relève et accourt vers Thomas pour l'attaquer, aussi rapide que l'éclair, Thomas dégaine son katana qui était caché derrière son dos, dans sa chemise, il fit un mouvement rapide et l'homme se retrouve alors avec une coupure sur le torse où il se vidait de son sang, il tombe alors à genoux avant de s'étaler sur le sol baignant dans une marre de sang, il voit edward monter sur le navir, le rouquin fait alors un mouvement vif et rapide avec son katana pour envoyer une lame d'air sur le colonel de la Marine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:51

Thomas dit à Ondine qu'il vaudrait faire partie de son équipage de pirates, Ondine allait répondre lorsque Edaward lui dit que les Marine ont appris que deux nouvelles capitaines pirates devenir seigneur des pirates et qu'ils ont cherché qui voulaient le devenir et ils ont découvert qu'il s'agissait de Monkey D. Merry, la soeur de Ondine, et de Ondine Nefertari, c'est à dire, Ondine elle-même, celle-ci hausse les épaules et dit : "Oui, c'est vrai, je compte bien devenir la première reine des pirates et ma soeur a le même projet que moi et nous nous encourageons mutuellement même si nous prenons des chemins différents et rien ni personne ne nous arrêtera".

Edward dit qu'elle est la fameuse Ondine et qu'ils doivent l'arrêter avant de faire de vrais crimes car aux yeux du gouvernement, vouloir devenir seigneur des pirates est crime qu'il faut prendre au sérieux et que c'est pour ça qu'il doit l'arrêter et qu'il pourra ajouter vol de bâteau comme joli début de carrière, Ondine dit : "Je vois pas ce que le vol d'un navir a d'impressionnant mais bon".

Ondine voit Edward marchait vers elle avant de glisser et faillit tomber dans l'eau, Ondine est alors pliée en deux et éclate de rire, puis, deux autres Marines arrivent et essayent d'attrapper Ondine, l'un d'eux ce fait battre par Thomas qui montre des talents d'exscrimeurs, la fille aux cheveux bleus dit alors d'un air impressionné : "Oua! Impressionnant! Je t'accepte de suite dans mon équipage comme bretteur!"

Edward réussit alors à remonter avant de se recevoir une attaque de Thomas, Ondine regarde le dernier marin restant qui avait essayé de l'attrapper et qui tenté encore mais fait un mouvement furtif sur le coté pour l'éviter avant de dire : "Bon, toi tu m'énerves!"

Ondine utilise ses pouvoirs pour former une tentacule d'eau dans la mer qui se saisit du Marine et le faire plonger dans l'eau.

"D'autres volontaires?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie(libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:37

Edward qui n'avait pas vu la scène puisqu'il était remonté après, avoir trouvé bizarre de marcher dans quelque chose de poisseux et de liquide. Il n'eut pas le temps de se poser la question, car Thomas l'attaque. Pour se défendre, Ed utilisa la technique du Tekkai Utsugi qui recouvrit son corps de fer et renvoya par la même occasion l'attaque du rouquin, comme quoi, il aurait du réflechir avant de s'attaquer à quelqu'un qui maîtrisait les six techniques du Rukushiki plus celle qui était secrète, mais aurait-il du le lui préciser ? Après mûre réflexion avec lui-même, le colonel se dit qu'il était préférable de continuer à garder ce qu'il savait faire pour lui. Comme il y eut quelques minutes de tranquilité ou il vit son allié se faire balancer à l'eau par une tentacule partant de la mer qui avait été créée par Ondine. Il mit sa main en visière et regarda jusqu'où il avait été éjecté tout en ne faisant pas son malin et en se disant que ce n'était pas grave, car cet homme savait nager.

"Joli vol planée"

Ensuite, il enleva sa main et baissa les yeux par terre sans le vouloir. Ce fut alors qu'il découvrit avec stupeur et horreur qu'il y avait du sang par terre. Il suivit le sang des yeux et vit qu'il menait jusqu'à son coéquipier.

"Oh non de d*** que-ce qu'il c'est passé ici ?"

Jura Edward en étant encore plus livide que tout à l'heure. Il se précipita ensuite vers son ancien camarade et fit une tête d'enterrement lorsqu'il vérifia son pouls et qu'il se rendit compte qu'il ne battait plus. Il ferma les yeux du mort par siigne de respect, puis il se releva et mit sa main sur son propre coeur et ferma ses propre yeux pour faire une minute de silence. Une fois qu'il eut terminé son rituel religieux, Edward ouvrit ses yeux d'un coup sec et se retourna pour regarder Thomas avec un regard noir.

"Tu vas payer pour ce que tu lui as fait ! Je ne vais pas te tuer, mais tu vas souffrir !!"

Il braqua ses dix doigts sur les deux bras de Thomas et fit sur lui la technique du Jusshingan ce qui fit que les doigts du colonel furent tirés comme des balles pour transpercer les deux bras de Thomas. Une fois que la technique fut finie, on pu voir les doigts d'Edward se reconstituer comme si de rien n'était. Maintenant qu'il aille raté ou réussi son coup, ça lui était égal, ça lui avait fait du bien de lui tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:49

Lorsque Ondine dit à Thomas qu'elle l'acceptait comme bretteur dans son équipage, le rouquin fait une révérence en disant : "C'est un honneur de pouvoir faire partie de votre équipage capitaine!"

Ondine crée ensuite une tentacule d'eau pour envoyer le Marine qui tentait de l'attrapper dans l'eau tandis que Edward se recouvre de fer et renvoie l'attaque de Thomas sur lui, il évite alors en fesant une roulade sur le coté.

"Raté. C'est dommage hein?"

Edward remarque le corps sans vie de son deuxième collègue, ferme les yeux, met sa main sur son coeur pour faire du silence et rendre hommage à son colègue, Thomas dit alors : "Dommage qu'il n'y ait pas de musique d'enterrement".

Edward le regarde alors d'un air qui nee plaîsait pas trop au rouquin, il lui dit qu'il va payer pour ce qu'il a fait, qu'il ne va pas le tuer mais qu'il va souffrir, il pointe ensuite ses doight vers lui et, au grand étonnement du descendant de Shanks le Roux, elles se détachèrent de sa main pour aller droit dans les bras de Thomas telle des balles d'une arme à feux, seulement, à l'intérieur des bras du jeune garçon, les doights s'y trouvant se mettent à fondre à cause du magma qui formait le corps de Thomas, lui évitant ainsi toute blessures graves, voyant sa peau se refermer, Thomas montre un sourir débil et dit : "Hahaha! Je suis toujours vivant! Bon allé, j'avoues, j'y suis allé un peu fort avec ton pote mais c'est lui qui m'avait attaqué, je me suis juste défendu! Allé, fesons la paix et allons boire un bon verre de rhum dans la traverne, c'est moi qui invite!"

Thomas regarde ensuite Ondine pensant que ce qu'il avait dit n'avait pas calmé le colonel, il dit : "Dis capitaine! Il a l'air de mauvais poil! Qu'est-ce qu'on fait?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:18

Lorsque Thomas dit à Ondine que c'est un honneur de faire partie de son équipage en l'appelant "capitaine", Ondine esquisse un sourir, Edward renvoie l'attaque de Thomas sur lui-même mais réussi à l'éviter, c'est alors que le colonel remarque le cadavre de son coéquipier qu'il prend la peine de rendre hommage, lorsque Thomas dit que c'est dommage qu'il n'y ait pas de musique d'enterrement, Ondine dit : "Mouais, il me faudrait vraiment engager un musicien dans l'équipage".

C'est alors que Edward s'attaque à Thomas avec ses doights qui se détachent de ses mains comme des balle de révolver pour aller dans les bras de Thomas, Ondine montre des yeux surpris et ronds comme des soucoupes et dit : "Ouah! C'est quoi ce truc!"

Thomas dit d'un air réjouit qu'il n'était pas mort et ne semblait pas être blessé non plus, il propose au colonel de boire un verre de rhum dans la traverne pour faire la paix et dit à Ondine qu'il semblait de mauvais poil et lui demande ce qu'ils doivent faire, la fille aux cheveux bleus dit : "Premièrement, toi, tu m'appelles par mon prénom car "capitaine", ça fait trop sérieux. Deuxièmement, tu lui casses la gueule si il refuse ta proposition. Troisièmement, en attendant que tout s'arrage je vais faire la sieste".

Ondine se laisse alors tomber sur le sol comme sur un matelat, met son châpeau de paille sur le visage et se met à dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie(libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début de la piraterie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la piraterie(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a un début a tout
» Le début de la piraterie [PV]
» L'évasion et le début d'une seconde vie...
» Le début d'une grande aventure [Rp libre]
» C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: