AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a un début a tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Il y a un début a tout Empty
MessageSujet: Il y a un début a tout   Il y a un début a tout Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:55

Enfin j'avais réussi a volé un petit bateau et donc j'avais enfin pu prendre la mer , j'était sacrément content et apparemment je n'était pas le seul puisque tous le village était venu me dire en revoir au moins je ne foutrais plus le bordel ! Cela faisait  1 semaine que j'avais prit la mer et je crevait déjà la dalle , j’avais manger tout mes vivres et donc il ne me restait plus rien du tout. C'est après des heures de plaintes que je pu apercevoir une île , j’étais tellement heureux mais le problème c'est que je m’écrasa contre des rochers près du bord heureusement j’atterris sur la cote.

« Ouf j'ai de la chance mais va falloir que je retrouve un bateau maintenant ! »

Je visité l'île et très vite je pu voir un restaurant , j'allais pouvoir manger ! J'en avais déjà l'eau a la bouche. Je pénétra le bâtiments et commanda , heureusement j'avais fait les poches de mes voisin avant de venir donc j'avais de quoi manger. Une fois servis je n'attendit pas et dégomma tous. Un groupe me regarda depuis tout a l'heure comme si ils voulaient s'en prendre a moi. Après avoir fini et payer je sortit du restaurant et la le même groupe m'attendait en me demandant de bien vouloir vider ma bourse et leur donner

« Vous ete sur de vouloir faire sa ? Vous risquer assez gros je ne suis pas comme les autres »

Mais non évidement ils voulaient jouer les durs donc ils essayèrent de m'attaquer tous en même temps mais ils se cognèrent entre eux car j'avais disparu enfin pas vraiment j'avais utilisé le Soru donc je m'était tiré de la ensuite un d'eux sortit un pistolet et me tira dessus ce qui avait abîmer ma veste mais qui m'avait transpercer. C'était quelque chose a ne pas faire , je chargea ma main en électricité et leur lança dessus ce qui les avaient grillé ensuite je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il y a un début a tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout   Il y a un début a tout Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:52

Manastra venait d'être envoyée sur l'île d'Irysia pour vérifier s'il y avait de la présence marine, histoire de pouvoir vérifier si l’installation d'une base révolutionnaire serait possible. Elle se rendit donc sur l'île montagneuse grâce à un bateau fourni par les révolutionnaires. En arrivant, elle vit une autre embarcation qui s'était échouée sur des rochers. Mais un coup d’œil du Haki perfectionné ne révéla aucun signe de vie. Ou l'équipage s'était sauvé, ou il était mort. Cette simple pensée fit lâcher un soupir à Mana, qui accosta sans problème avant de calmement descendre sur la terre ferme après avoir équipé son arc et bien entendu retiré ses poids de ses poignets. A moins d'une base cachée, le meilleur endroit ou elle pourrait trouver des agents du gouvernement, c'est en ville. Elle ne craignait pas le gouvernement, ces derniers n'avaient pas conscience que Mana était révolutionnaire, et de tonte manière son avis de recherche était très peu répandu, la médecin n'ayant jamais commis de crimes. A la sortie d'un restaurant, elle vit une bande de voyous grillés sur place et un homme qui se tenait devant eux. Mana supposait que l'homme s'était fait racketter par la bande de vauriens. Mais ils n'étaient pas seuls, hélas, car un autre bandit était un peu plus mali que ses amis à défaut d'être ignorant, Décida d’attraper Manastra et de lui coller une lame sous le cou en menaçant le maître de foudre  de la même manière que ses compagnons, mais avec un otage sous le bras. Le problème, c'est que le bougre ne savait pas que Mana suivait son entraînement intensif pour pouvoir manier correctement son arc, ce qui lui donnait une très grande force physique, lui permettant de se libérer de l'étreinte sans effort, avant de se retourner et d’assener un crochet du droit mémorable qui enfonça la tête de la racaille dans le mur.

-S'attaquer à une dame, aveugle de surcroît, quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il y a un début a tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout   Il y a un début a tout Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:30

Apparemment tous les guignoles n'était pas cramer puis qu'un autre attaque la jeune fille qui venait d'arriver. Je soupira et puis a mon plus grand étonnement la jeune fille put se débrouiller seule et elle assomma l'homme qui l'avais prit en otage ! Je m'approcha de l'homme et tandis ma main vers son corps , je lui lança une décharge qui allait le faire dormir longtemps ensuite je regardai la jeune femme attentivement , elle était vachement forte et en plus elle avait les yeux fermaient. Elle devait surement utilisé le haki pour se battre mais pourquoi elle avait les yeux fermer d'ailleurs ? J'allait lui demander puisque j'en avais l'occasion.

« Drôlement forte dis donc mais pourquoi tu ferme les yeux ? Tu doit être encore plus puissante si tu ouvre tes yeux , a moins que tu ne peut pas les ouvrir »

C'est a ce moment que je me demanda si elle n'était pas aveugle ! C'était fort probable vu qu'elle n'utiliser pas ses yeux ou alors qu'elle était ultra puissance. Je soupirai et je me fit embroché par un pirate qui m'avais vu a l'acte.

« Alors comme je le pensait tu as manger un fruit du démon ! Veux-tu rej... »

Il n'eu pas le temps de finir puisque a son tour je le transforma en chaire a paté ! Ce n'était pas une façon de recruter une personne voyons ! Il fallait le faire plus sympathiquement puis je regardai la jeune fille en lui proposant d'allez boire quelque chose. C'était sa première rencontre il fallait qu'il inaugure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il y a un début a tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout   Il y a un début a tout Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:11

Peu après que Manastra s'occupa du bandit qui avait tenté de la prendre en otage, Ryohei se décida à également mettre au courant ce dernier vaurien. Ceci fait, la médecin sentit le regard du possesseur de Logia se poser sur elle. Peut-être se posait-il des questions sur sa force, ou bien sur sa cécité. C'est justement ce qu'il lui demanda après l'avoir complimentée sur sa force. Gardant son calme, elle lui répondit tout simplement:

-"Merci, tu ne te débrouilles pas non plus. Mes yeux fermés n'ont strictement rien à voir avec ma force, car je suis simplement aveugle. J'ai perfectionné le haki de l'observation à tel point qu'il me permet de voir sans mes yeux. Quant à ma force je la dois au fait que quand je suis en mer ou autres situations, je porte aux poignets de très lourds poids pour maintenir ma force physique a un niveau suffisant pour manipuler mon arc long. Sinon, mis à part le haki de l'armement et de l'observation, je ne possède pas de pouvoir particulier."

Ceci fait, Ryohei se fit transpercer par un pirate qui semble-t-il voulait le recruter, en voulant tester le manipulateur de foudre pour voir s'il possédait bien un logia. En effet, c'était le cas, la lame l'ayant littéralement traversé sans causer aucun dommage. Sauf que le jeune homme ne l'entendit pas de cette oreille et lapida sans état d'âme ce capitaine malotru. Problème, il n'était pas tout seul et son petit équipage n'était pas très satisfait de cette réaction. Mais ils n'eurent pas le temps de foncer sur les deux personnes, car L'archère sortit son arc, son carquois et arma cinq flèches d'un coup en plaçant son arc à l'horizontale. Elle visa et décocha une volée de cinq flèches qui touchèrent tout ce petit équipage, dont les membres tombèrent comme des mouches. Ceci fait, Manastra rangea son arme. Peu après, Ryohei lui proposa de boire un verre pour faire plus ample connaissance. La soigneuse haussa légèrement un sourcil, signe de sa surprise. Cependant, elle accepta sa proposition. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire, donc elle pouvait parfaitement se permettre ce temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il y a un début a tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout   Il y a un début a tout Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:06

Alors cette jeune fille était aveugle ce qui expliqua la raison pour laquelle elle avait tous le temps les yeux fermer ensuite quand elle m'expliqua son entrainement j'était épuisé pour elle , sa devait être titanesque pour une jeune fille aussi petite. Fallait dire aussi qu'elle venait de terrasser les membres d'équipage du pirate que je venait de descendre. Avec 5 flèches lancé d'un coup alors la bravo , elle était vraiment puissante ! Je l’emmena dans un petit bar et lui dit qu'elle pouvait prendre tous ce qu'elle voulait et je pris un bon remontant.

« Si non que fait tu ici ? Il doit y avoir une raison pour qu'une jeune fille comme toi soit ici. Une personne pouvant maîtriser le haki comme toi doit être quelqu'un d'important ! Pour ma part je me suis échoué sur cette île , tu as du voir un bateau explosé pendant ton arrivé »

Je lui parler comme si elle pouvait voir car après tous elle le pouvait quand même si ce n'était pas de la même façon , Ensuite j'attendit sa réponse tout en buvant mon remontant mais très vite la paisible ambiance fut gâche par des marins qui c'était arrêter pour ce ravitailler , je soupira car ils allaient encore foutre la merde et ce que j'avais prédit ce réalisa , un des marin s'approcha de moi en posant sa main sur mon épaule que je dégagea aussi vite mais il voulait fait le malin devant ses collègues et me mit un coup de poing mais il c'était fait mal tous seul puisque je m'étais imprégné du fluide de l'armement. J'étais souriant et vu le déshonneur qui venait d'avoir il voulut m'abattre quelle piètre plaisanterie au moment où il allait tirer un homme étant plus gradé que lui , aussi plus sage , l’arrêta.

« Excusé le pour son comportement il est très colérique et n'aime pas perdre. Mais dite moi vous semblais fort sa vous dirait de rejoindre la Mar... »

Il n'eu pas le temps de finir que je refusa son offre. Je ne pouvait accepter sa déjà de un car si j'était marin je ne pourrait pas tuer le chien de toi qui a assassiné mon père et je veut être libre moi ! Il sourit et me demanda pourquoi j'avais refuser j'avais le choix de lui répondre et je lui répondis.

« Si je rejoins votre marine je ne pourrait plus avoir la liberté que je veut ensuite je doit tuer un tenryuubito et étant un membre de la marine je ne peut pas voila tous »

Je me remis a boire pendant que tous les gens de la salle avait l'air d'être étonner de ce que je voulait faire , seule le haut gradé de la marine se mit a rire tout en disant qu'il se reverront plus tard alors mais que cette fois il ne lui fera pas de cadeau ce qui me faisait sourire car cette homme était bon ! Malgré mes plans il m'avais laisser tranquille. Ils se ravitaillèrent et partit puis je me tourna a nouveau vers la jeune femme en lui souriant et en demandant un autre rafraîchissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il y a un début a tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout   Il y a un début a tout Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:15

Manastra accepta la proposition du maître de la foudre, le suivant donc dans le bar. Pouvant choisir ce qu'elle veut, elle prit le cocktail sans alcool, à base de jus de fruits. La dame n'était pas particulièrement friande de boissons alcoolisées. Surtout qui si jamais elle finit ivre, qui s'occupera des blessés? On ne sait jamais ce qui arrive. Même lors des fêtes et des soirées arrosées, Mana ne boit jamais. Ou du moins très peu. Le jeune homme sembla très impressionné de la "démonstation de force" de Mana, même si pour elle ce n'était pas grand chose. Sa force était naturellement requise pour manier son arc, qui est son arme fétiche. Le fait que Ryo l'avait qualifiée de jeune fille l'avait aussi légèrement fait rire.

-Je suis ici en mission, enfin du moins je l'étais, ayant fini ce que j'ai a faire. Jeune fille tu dis? Oh, je pensais effectivement paraître bien jeune, mais j'ai tout de même 26 ans, tu sais, c'est plutot le terme Jeune femme qu'il faudrait utiliser. Je ne suis pas vraiment si importante que cela, en vérité. Auparavant je tenait simplement mon petit cabinet de médecine à Logue town, car oui, je suis avant tout spécialiste des soins, puis je me suis faite engager. Marine, Pirate ou révolutionnaire, je ne vais pas le dire. Non par rapport à toi, mais a ceux qui pourraient nous entendre. Et oui, j'ai vu, en quelques sortes ton bateau du moins ce qu'il en reste.

Elle sirota alors son cocktail qu'elle venait de recevoir tandis que le manipulateur vint se faire ennuyer par la marine. Tout d'abord un petit malin qui voulait faire son intéressant en frappant Ryo qui utilisa son haki de l'armement, puis couvert de honte le marie voulut abattre le maitre de la foudre, mais il fut arrêté par son supérieur, visiblement déçu d'une attitude aussi puérile. Le supérieur en question proposa ensuite à Ryohei au sein de la marine, ce qu'il refusa, sous prétexte qu'il perdrait sa liberté, et qu'il ne pourrait pas accomplir son but qui est de tuer un tenryuubito. Ceci dit, les marines s'en allèrent sans ennuyer plus longtemps Ryohei. Mana, en continuant de siroter son cocktail, repris la parole.


-Et pourquoi voudrais-tu prendre la vie de cet homme au juste? J'imagine que tu dois avoir tout de même une bonne raison. Moi je suis en quête d'un fruit du démon qui donne le pouvoir de guérir les blessures d'autrui. N'en aurais-tu pas entendu parler, à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il y a un début a tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout   Il y a un début a tout Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:01

Alors la jeune femme ne pouvait pas révéler ce qu'elle faisait a cause des oreilles malveillante puis après elle demanda pourquoi elle voulait tuer cette homme et si il ne connaissait pas l’existence d'un fruit qui guérit tout , il en avait entendu parler mais pas plus que sa , il l'a regarde en se demandant si il devait lui révéler ou pas ? De toute façon il en avait rien a perdre en lui disant !

« Enfaîte mon père a était assassiner par un dragon céleste alors je vais tous les tuer comme sa pas de jaloux et pour ton fruit j'en ai vaguement entendu parler mais pas plus que sa on dit qu'il se trouverait a l'endroit où les fruits se forment »

Ensuite il lui fit un grand sourire et but ce qui resta dans son verre ensuite un homme avec un long manteau l'accosta en lui disant si il était sérieux dans ses propos ? Si il voulait vraiment tuer les Tenryuubito ! Le jeune homme répondit que oui en étant totalement honnête et en quelques secondes il se retrouva avec un canon sur la tête, l'homme lui dit qu'il maîtriser le haki  et qu'il allait lui exploser la tête mais il ne pouvait pas bouger car si non la femme allait être blesser vu qu'elle était derrière. Il appuya sur la gâchette mais le jeune homme utilisa le haki des rois et il tomba dans les vapes , il se retourna et regarda la jeune femme en commandant autre chose.

« Tu devrais bouger , vu mes dire , je vais surement être assassiner  ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a un début a tout Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début a tout   Il y a un début a tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début a tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau perso pour un tout nouveau rp
» Le début de la piraterie [PV]
» Le début de la piraterie(libre)
» Ami ou ennemi, tout dépend des intentions (pv Sice)
» Le début d'une grande aventure [Rp libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: