AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le début d'une grande aventure [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le début d'une grande aventure [Rp libre] Empty
MessageSujet: Le début d'une grande aventure [Rp libre]   Le début d'une grande aventure [Rp libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:13

Après m'être laissé porter par l'eau, pendant environ une dizaine de jours, j'aperçu en me levant ce matin les côtes d'une île. J'étais plutôt  heureux de voir une île à l'horizon, car depuis hier matin, mes réserves de nourritures sont vides.

- Il serait peut-être temps de créer mon équipage, et quel nom lui donner ? Ah la la, j'espère que sur cette île je croiserai une bonne personne, de fort  qui pourra rejoindre mon équipage.
Ah "Kumiki no Umi" me semble plutôt pas mal comme nom d'équipage "Dieux des mers", waouhh, c'est trop cool comme nom. (pensais-je). * Mon ventre gargouilla * Ah, y me faut de la viande la, ca va j'arrive bientôt sur une île, d'ailleurs c'est la première ville que je visite en tant que pirate...

Je navigua environ trois heures avant d'arriver, devant l'île. Cette île avait l'apparence d'une énorme fontaine d'eau, avec des maisons construites sur plusieurs niveaux, je la trouvais belle cette île. J'amarra dans le port de cette île, j'accrocha mon radeau que j'avais construis, à un anneau d'amarrage. Première chose à faire, trouver un restaurent, j'ai vraiment trop faim...
En faisant quelques pas, je sortis du port et j'arriva à l'entrée de la ville ou il y avait un énorme panneau avec écrit "Bienvenue à Water Seven". Ce nom me disait quelques chose, si mes souvenirs sont bon Water Seven est une métropole aquatique, et est surtout réputé pour ses charpentiers marins, qui font de très beaux bateaux, et c'est même une personne de cette île qui a construit le bateau du Seigneur des pirates, Gold.D Roger. Après avoir marché quelques minutes, je remarqua que Water Seven possédait beaucoup de canaux d'eau, qui servait de route pour se déplacer à travers la ville, je m'arrêta et demanda à une vieille personne, qui était sur l'une de ses routes.

- Bonjour vieil homme, quel est cette créature si cool qui porte le petit bateau ?

- Bonjour, nous appelons c'est bête des "Bulls" ce sont des hippocampes... les gens de Water Seven s'en servent pour naviguer sur les voies aquatiques.

- Ah d'accord ! Sa serez possible que tu m'amènes dans un bon restaurant ? Et que tu me donnes des informations sur Water Seven ?

- Pas de problème, monte.

Je sauta du pont jusqu'à sur le dos du Bulls. Pendant qu'on naviguait sur les voies aquatiques, le vieux m'appris quelques trucs sur Water Seven comme l'aqua laguna... Il me confirma que les meilleurs charpentier marins vivait sur cette île, j'étais tombé sur la bonne île, mais je n'ai pas beaucoup d'argent et rien d'autres qu'un petit radeau... Nous arrivâmes, au fameux restaurent, je descendis du Bulls, en remerciant le vieille homme. Je m'installa dans le restaurant, et commanda des pommes de terre avec un steak; s'était très bon et je m'étais régalé. En sortant du restaurant, j'aperçu des soldats de l marine (qui était de dos), autour d'un homme avec une cape blanche et il avait sa capuche. Je m'assis sur un tonneau et j'attendais de voir ce qui aller ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le début d'une grande aventure [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure [Rp libre]   Le début d'une grande aventure [Rp libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:52

Musashi avais pris le contrôle de l'un des entrepôts de trafiquants de Water Seven, il était sorti de l’entrepôt pour aller chercher de la viande, il pénétra dans une auberge le long d'un canal, et en ressorti avec plusieurs sacs, il ressentait des hommes qui l'épiait depuis sa sortie. Il avait donc été repéré ?  Quel importance. La rue se vida de plus en plus. Seul des hommes en costume noirs étaient restés, surement des hommes du gouvernement.  Musashi était également la cible de plusieurs fusils. Il relâcha un soupir avant de s’arrêter en milieu de la rue. Des marines débarquèrent autour de lui, il devait y avoir une trentaine d'homme tout autour de lui sans compter les snipers.


Miyamoto Musashi, responsable de divers massacres sur de nombreuses iles, et du meurtre de trois sous amiraux de la marine, nous vous plaçons en état d'arrestation. Rendez vous et aucun mal ne vous sera fait.


Musashi ne bougeait pas, il y avait un homme de plus, assis sur un tonneau, surement plus dangereux que tout ces marines. Musashi pointa le marine du doigt


Vous êtes tous nés 100 ans trop tôt pour avoir l'audace de me tenir tête. 


Musashi soupira, au même moment un petit projectile sortit de son doigt en direction du crane du Marine, perforant celui ci. Musashi se baissa en tournant sur lui même, il tira 30 balles de 4 de ces doigt. Chacun des tir toucha sa cible grâce au Haki de l'observation de Musashi, les corps s'éffondraient tous au même moment. Musashi pris ses sacs de Nourriture et se mit a marcher silencieusement. Il devra bientôt quitter l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le début d'une grande aventure [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure [Rp libre]   Le début d'une grande aventure [Rp libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:15

Très vite l'homme fut encerclé d'une trentaine de marine, sans compter les 24 snipers qui se cachait aux alentours que je sentais grâce à mon haki d'observation... Un soldat de la Marine pris la parole.

Miyamoto Musashi, responsable de divers massacres sur de nombreuses iles, et du meurtre de trois sous amiraux de la marine, nous vous plaçons en état d'arrestation. Rendez vous et aucun mal ne vous sera fait.

Cet homme se nommé donc Miyamoto Musashi, c'est un pirate également ayant commis divers massacres et il a tué trois sous amiraux de la marine, ce mec me plaisait bien et il avait l'air plutôt fort.

Vous êtes tous nés 100 ans trop tôt pour avoir l'audace de me tenir tête. 


Musashi soupira, au même moment un petit projectile sortit de son doigt en direction du crane du Marine, perforant celui ci. Musashi se baissa en tournant sur lui même, il tira 30 balles de 4 de ces doigt. Chacun des tir toucha sa cible grâce au Haki de l'observation de Musashi, les corps s'éffondraient tous au même moment. Puis l'homme, ramassa ses sacs de nourriture et se mit à marcher. Comme je le pensais, il était fort. Les snipers cachés de la Marine, commencèrent à ouvrir le feu sur Musashi, je protégea l'homme en l'entourant de sable, il continua de marcher comme si de rien été, puis j'utilisa également mes doigts pour y faire sortirent des balles et ainsi tuer les snipers de la Marine grâce à mon Haki d'observation. Je me leva du tonneau, et couru en direction de Musashi, je le rattrapa.







- Salut, Musashi, je suis Tempoin Yuki celui qui deviendra un jour le roi des pirates. Je t'es observé, tu es fort, donc je veux que tu rejoigne mon équipage nommé "Kumiki no Umi" sa te dit ?!!? Pour l'instant je suis le seul dans mon équipage, je viens de commencer ma vie de pirate... Euhh par contre est ce que t'as un bateau, car je n'ai qu'un radeau de deux places maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le début d'une grande aventure [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure [Rp libre]   Le début d'une grande aventure [Rp libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:10

Musashi continuait sa route se fichant des sniper et du sable. L'homme sur le tonneau avais repéré les sniper et éliminé. Il avais une très bonne perception apparemment. Musashi ne portait pas attention a ses détail. L'homme du tonneau le rattrapa rapidement puis se mit a lui parler. 


Salut, Musashi, je suis Tempoin Yuki celui qui deviendra un jour le roi des pirates. Je t'es observé, tu es fort, donc je veux que tu rejoigne mon équipage nommé "Kumiki no Umi" sa te dit ?!!? Pour l'instant je suis le seul dans mon équipage, je viens de commencer ma vie de pirate... Euhh par contre est ce que t'as un bateau, car je n'ai qu'un radeau de deux places maximum...



Musashi ne s'attendais pas a une telle proposition si vite. Ce Yuki n'allais pas  par quatre chemins, il était plutot direct. Musashi était pareil et lui répondit assez vite.


Moi c'est Musashi. Miyamoto Musashi. Je vagabonde seul sur les mers. Rejoindre ton équipage me ferais plaisir. Si tu cherche un navire la Galley La Compagnie as un dirigeable pour un homme riche vole le et je te rejoindrais lorsque j'aurais fini. Rejoignons nous sur ce meme dirigeable cette nuit dans le ciel. Sur ce a ce soir. 


Musashi continua sa marche en direction de l'entrepot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le début d'une grande aventure [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure [Rp libre]   Le début d'une grande aventure [Rp libre] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:23

Moi c'est Musashi. Miyamoto Musashi. Je vagabonde seul sur les mers. Rejoindre ton équipage me ferais plaisir. Si tu cherche un navire la Galley La Compagnie as un dirigeable pour un homme riche vole le et je te rejoindrais lorsque j'aurais fini. Rejoignons nous sur ce même dirigeable cette nuit dans le ciel. Sur ce a ce soir. 

D'accord Musashi ! J'ai recruté la première personne de mon équipage, tu seras mon bras droit !!!
Pas de problème je volerai le dirigeable de la Galley La Compagnie et nous nous rejoindrons cette nuit à l'intérieur, à ce soir.

Je récolta des informations au sujet de la Galley La Compagnie et alla voir les environs le bateau dirigeable était vraiment beau et énorme, j'étais vraiment pressé de volais ce navire...
En attendant, la nuit je me posa dans un arbre et s'endormis. BAMM !! Je tomba de l'arbre il était environ minuit, j'étais déjà à la bourre je couru le plus vite possible vers Galley La Compagnie. J'utilisa mon Kumo no sabaku, pour créer un genre de nuage de sable, je monta dessus et je me rendis rapidement à l'endroit ou se trouvait le dirigeable, il était haut dans le ciel tenu par des cordes du épaisseur impressionnante, je descendis de mon nuage de sable en sautant sur l'énorme navire qui flottait dans les airs. Je m'empressa de mettre le système d'hélice en route, le vent et le bruit qu'il produisait attiré l'attention, les gardes se retournèrent et n'eurent pas le temps de crier Intrus, Alerte ou je ne sais quoi que ils subirent une pluie de balle qui provenait de mes doigts, ils tombèrent tous raide mort. Je sortis mon sabre et coupa tous les cordes qui retenait le navire, il commença à avancer, je tenais les manettes et le gouvernaille. J'aperçu Musashi courir de toit en toit vers le dirigeable, je voulais lui faire un escalier de sable mais je décida d'attendre et de regarder comment il allait faire pour me rejoindre si haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le début d'une grande aventure [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure [Rp libre]   Le début d'une grande aventure [Rp libre] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:08

Musashi courrais de toit en toit, des bruits de coups de feu fusaient derrière lui, il ressentait le dirigeable haut dans le ciel, Hmmpf il allait devoir l'atteindre. Il pris un grand appuis sur ses jambes et sauta, le bas de son corps se transforma en fusée de lave l'expulsant a toute vitesse dans le ciel, l'on pouvait entendre un cri puissant


YAAAAAHOOOOOOOOOOOOUUUUUU !!! En route pour l'aventure !!


Il arriva rapidement au niveau du pont, s'y accrochant avec ses mains et y grimpant. Le dirigeable était gigantesque, il possédait également 3 étages sous le pont. Un navire a la hauteur des deux Nakama, Musashi tata du pied les rambardes. 


ça c'est du navire, putain.. Impressionnant comme bateau. On devrais y aller non Yuki ?


Musashi était sous le ballon, il commença a avoir la partie superieure du corps qui se changeait en lave augmentant la chaleur du ballon et le faisant monté hors de portée des tirs de la Marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le début d'une grande aventure [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure [Rp libre]   Le début d'une grande aventure [Rp libre] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:40

Musashi courait de toit en toit, il était coursé par des marines qui n'arrêtaient pas de donner des coups de feux derrière lui. Il leva la tête vers le ciel, puis pris un grand appui sur ses jambes et il sauta, le bas de son corps se transforma en une fusée de lave qui le propulsa jusqu'au navire, il cria.

YAAAAAHOOOOOOOOOOOOUUUUUU !!! En route pour l'aventure !!

Musashi regardait le navire dans tous les recoins, c'est vrai que le dirigeable était vraiment géant
gigantesque, il possédait 3 étages sous le pont ce n'est pas rien... Musashi tata toutes les parties du bateau avant de posait le pied sur la rambardes. Il était sous le ballon, il commença à avoir la partie supérieure de son corps qui se changeait en lave, ce qui augmenta la chaleur du ballon et ainsi ce qui fit monter en altitude notre navire en dehors des coups de feux de la Marine.

Ca c'est du navire, putain.. Impressionnant comme bateau. On devrais y aller non Yuki ?


Oui, on va tout défoncer avec ce bateau ahahah  Very Happy ! En plus ton pouvoir est pratique pour notre dirigeable, et il est aussi TROP COOL !!! En route pour le début d'une grande aventure Musashi !!!
Mais j'ai oublié de te poser une question, quel est ton rêve bras droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le début d'une grande aventure [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure [Rp libre]   Le début d'une grande aventure [Rp libre] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:54

Musashi souriait a pleine dent. Un magnifique navire. C'était très prometteur. Musashi écoutait les alentours, les marines tiraient des coup de feux dans le ciel.. Un des Sniper visa le front de Musashi... Celui ci ne bougea pas et écoutait Yuki


 Oui, on va tout défoncer avec ce bateau ahahah  Le début d'une grande aventure [Rp libre] Icon_biggrin ! En plus ton pouvoir est pratique pour notre dirigeable, et il est aussi TROP COOL !!! En route pour le début d'une grande aventure Musashi !!!
Mais j'ai oublié de te poser une question, quel est ton rêve bras droit ?


La balle traversa le front de Musashi mais rien n'en ressorti... Musashi poussa un soupir en  écoutant Yuki, la lave de la partie superieur de son corps fit monter le ballon jusqu'aux nuages.


Mon rêve ..? Je n'y ai jamais réfléchi vraiment... Disons qu'il y as des choses que je souhaite anéantir... Et je le ferai sois en sur.


Musashi était froid dans ses propos. Il n'aimait pas aborder ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début d'une grande aventure [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure [Rp libre]   Le début d'une grande aventure [Rp libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande aventure [Rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la piraterie(libre)
» La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]
» L'étrange aventure de l'équipage des Dauphins
» Partons à l'aventure mes chers compagnons !
» Il y a un début a tout
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: