AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:30

Reverse Mountain, on étaient que deux mais on avait réussi a traverser l'énorme falaise rouge, j'étais très joyeuse, surtout après avoir vu l'aigle de glace, fondre sous le soleil et l'avoir écoutée, Yume, je l'aimais déjà beaucoup, je m'étais faite une super nakama et je sais que avec elle et les prochains nous arriverons chacun a nos objectifs. Enfin, nous avions traversées toute les deux avec L'Espadon le grand mur rouge, nous redescendions alors a grande vitesse et étions désormais et bien vite sur Grand Line, je courais partout, toute heureuse en regardant autour de moi

« Yume ! Yume ! On y est ! Regarde ! La mer de tout les dangers ! Grand Line ! Notre aventure commence enfin ! »

Souriant en regardant devant le navire et me souvenant du log pose a mon poignet, le voyant pointer droit devant, on était sur la route de la première ile, je me demande laquelle, ma mère m'avait dit que il y avait plusieurs route, et que l'une d'elle contenait une ile prison, que je devais tout faire pour éviter cette route pour l'instant, mais ca je le verrais plus tard, enfin bref, je vis une île au bout de quelques heures, non je n'étais pas restée plantée là des heures, j'avais nettoyer un peu le navire, préparer des lits pour Yume et moi et j'avais dû m'occuper de Moby, le dauphin dans l'aquarium, enfin bref, tout ça pour dire que je voyais une île, arrivant alors la bas quelques minutes plus tard, posant pied a terre avec Yume

« Yume, nous y sommes, la première île, mais euh.... Pourquoi y a des types avec des cornes de chèvres sur la tronche ? C'est des vraies en plus ! Choquant ! » M'approchant alors des gens qui nous regardaient tandis qu'ils ne disaient rien, je prenais la parole, enfin, j'essayais parce que le type la prit avant moi « Qui êtes vous ? Que faite vous sur l'ile de la chèvre ? Vous n'êtes pas les bienvenues pirates ! »

Ouais, bah ca fallait s'y attendre, mais le pavillon hisser sur le panneau avait l'air d'être celui de barbe blanche, seraient ils sous la protection de mon père ? Sans doute mais je veux pas dire qui je suis, souriant et laissant la parole a Yume
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:12

Yume était sortie de la cabine et était restée aux côtés de Saori durant tout le temps où elles avaient traversé le cap pour aller à Grand Line, une fois traversé, Yume soupira de soulagement, car durant tout ce temps, elle avait usé de ses pouvoirs pour éviter que le navire se fracasse contre les rocher de la grosse chute d'eau. Une fois ce calvaire passé, la miss fit un faible sourire à sa nouvelle capitaine, étant contente de la voir aussi enjouée. Ceci étant fait, durant la traversée suivante, Yume avait surveillé la trajectoire de l'embarcation, mais c'était aussi beaucoup amusée avec Flocon, le petit chaton qui l'accompagnait depuis peu dans ses aventures. Enfin chaton, car il avait à peine une année et tout comme sa maîtresse, il était sauvage avec ceux qu'il ne connaissait pas, mais devenait très doux lorsqu'on arrivait à l'apprivoiser. La miss l'avait nommé ainsi, à cause du fait qu'il était gris très clair, avec du blanc, qui faisait des tâches qui lui faisaient penser à des flocons de neiges. Au début de leur première rencontre, il l'avait très sauvagement mordue, ce qui fait qu'il s'était reçu une claque qui l'avait fait voler sur plusieurs mètres, depuis, il respectait la demoiselle et l'adorait, car elle s'en était beaucoup occupé.

"Ahahaha allez saute ! Ahahahah ut l'as pas vue venir celle-là hein ? Trop kawaii !!!"

Heureusement que Saori était trop occupée pour la regarder faire, sinon elle se serait foutue de sa figure, car à jouer avec un bout de ficelle, elle n'était pas du tout sérieuse. Elle arrêta lorsque le chaton alla se coucher et que Saori lui indiqua qu'elles approchaient d'une île. Une fois un pied à terre, elles se firent remarquer, à cause de la fille de Barbe Blanche, qui n'en rata pas une.


"On fait du tourisme.. T'a raison, ils ont vraiment des attributs de chèvrs, c'est drôle... Bienvenue ou pas, je m'en fou, je vais récupérer mon chat ! Flcoon ! Revient mon petit chéri !!!"

Yume était restée calme et avec un ton légèrement moqueur, elle avait fait remarquer à sa capitaine qu'elle étiat d'accord avec elle sur le fait que c'était étrange ce qu'elles voyaient. Par la suite, elle vit son chat sauter du navire, ayant sûrement l'air curieux par toute cette odeur de chèvre, qui l'avait sûrement réveillé. D'habitude, il se tenait à carreau et adorait même faire des loopings sur les épaules de sa maîtresse lorsque cette dernière ce cassait en faisant des vagues de glace, mais là, il ne passait pas inaperçu et du coup, après avoir fait sa tirade, la miss se mit à courir dans l'île, ne prêtant plus attention à ce qui l'entourait, ce qui montrait bien que lorsqu'elle aimait quelque chose, elle avait peur pour sa sécurité et fonçait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:34

Usagi était en colère à cause de l'humiliation que lui a faite ce maudit Lucky et ses copains à Drum, elle comptait bien se venger d'eux dès qu'elle aurait l'occasion et avoir la prime sur leur tête. Mais pour le moment, elle n'avait pas retrouvé leur trace, ce qui l'énervait assez. En attendant de les trouver, elle s'est arrêtée sur une île pour se reposer un peu. Elle n'a pas été mal accueillie, elle est assez passée inaperçue parmi les habitants. Tout semblait calme jusqu'à l'arrivée de deux personnes sur l'île. Usagi alla voir ce qu'il se passait et voit alors les deux pirates qu'elle reconnaissait grâce à leurs avis de recherche. Usagi affiche un sourire mauvais alors, voyant là un bon moyen de se défouler et de gagner un peu d'argent. Elle voit alors le chat de Yume partir à l'aventure sans la permission de sa maîtresse, Usagi se met devant le matou et le prend.

"Bonjour, petit minou".


Elle trouve alors Yume qui était en train de chercher son chat. La chasseuse de prime se positionne devant elle alors et montre le chat en disant :
"C'est ça que tu cherches?"

Elle affiche alors un sourire mauvais sur son visage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:57

Rin avait prit momentanément congé de Seiko, pour aller dire coucou à un ami, qui se trouvait exactement sur l'île de la chèvre. Il avait sympathisé un peu avec le village, puis en ce moment même, il était assit dans l'herbe et écoutait une femme-chèvre parler, faisant tourner entre ses doigts un trèfle à quatre feuilles, au bout d'un moment, la demoiselle, ayant marre qu'il joue avec et étant poussée par ses instincts, mangea le trèfle, ce qui surprit le marin, avant qu'ils ne se mettent à rire tout les deux de bon cœur. Oui, cela lui faisait du bien de rigoler un peu, mais malheureusement, la tranquillité fût ébranlée à cause de l'arrivée de deux squatteuses, des pirates qui plus est ! Son instinct de tueur se mit alors en route, surtout qu'à cause d'elle, les habitants étaient en danger.

"Va te mettre à l'abri, on ne sait jamais, ne t'en fait pas, je m'occupe de ces gâcheuses d'après-midi ensoleillé en train de faire un pique-nique en broutant de l'herbe !"

- Tu n'y va pas un peu fort ?

"Euh... Oui... Enfin bref, zou je ne veux plus te voir ici !"

Rin c'était gratté la tête, l'air ennuyé, tandis que la chevrette s'en allait en quatrième vitesse, ne voulant pas le déranger plus longtemps. Bon au moins, aucuns de ses nakamas l'avaient vu dans cette position peace and love, son petit côté effrayant et sanglant ne serait pas détruit. En se rendant sur les lieux, il vit une femme, une femme terrible qu'il commençait à bien connaître à cause de ses services rendus à la marine, mais étant en quelque sorte un fuyard, qui avait rejoint un équipage de marine, il ne savait pas s'il devait la considérer comme une ennemie ou une amie, ce qui expliquait la raison pour laquelle il transpirait un peu, tout en étant blanc comme un linge. Tout en se ressaisissant, il se mit à ce demander comment il pourrait lui être utile. En voyant Saori, il se mit à lui parler à distance.


"Hey toi ! Tu fais peur aux habitants, tu ferais mieux de te barrer avant que je ne m'occupe de ton cas !"

Rin était légèrement agressif avec la miss, lui faisant ainsi comprendre qu'elle n'avait rien à faire ici et si elle n'obéissait pas, il la réduirait en petits morceaux. Etant vu comme une sorte de héros, les habitants l'encouragèrent, ce qui eût l'air de le déranger un peu. Pour qu'ils ne les dérange pas, il utilisa son fruit du démon et créa une pépite d'or, qu'il balança devant les habitants. Ces dernier étant assez impressionnés, ils se dirigèrent tous vers l'objet de leur curiosité, ce qui n'était pas plus mal, car il ne voulait pas les blesser, si jamais il avait besoin de ce battre avec cette pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 7:45

Et bah bien sur je suis obligée de me faire remarquer et apparemment celui qui semblait être le chef... Comment je le sais ? IL A LES PLUS LOOOONGUE CORNES !! Enfin bref, tout ca pour dire que le chef avait pas l'air d'accord qu'on accoste ici, mais de toute façon Yume leur répondit assez vite après avoir rit un peu avec moi a cause des cornes sur leurs tête

"On fait du tourisme.. T'a raison, ils ont vraiment des attributs de chèvrs, c'est drôle... Bienvenue ou pas, je m'en fou, je vais récupérer mon chat ! Flcoon ! Revient mon petit chéri !!!"

« Oui voila du tourisme, dite, elles sont pas lourdes vos cornes ? »

Voyant ensuite Yume parti a la poursuite de Flocons trop alléché par l'odeur omniprésente de chèvres, riant alors de bon cœur et ne voyant pas de suite le marine, apercevant juste une femme rattrapai le petit chat, souriant alors mais cette femme ne m'inspirait pas confiance, espérant que Yume ferait attention, je vis alors une énorme pépite d'or s'écraser devant moi et les habitants, m'ecartant alors et regardant le marine.

« C'est toi qui a fait ça ? Tu peut rêver pour que je parte gamin, le log est pas encore prêt et je ne partirai pas sans, compris ? Tes menaces tu peut toujours essayer, du moins si tu arrive a donner un coup, tu risque d'être surpris »

Me mettant alors en position de combat, tenant dans une main mon arme et serrant le poing avec mon autre main, prête a fissurer l'air, qu'il approche, je suis prête !

« Yume ! Fait gaffe ! Je m'occupe de lui et je viens t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:18

Yume continuait à chercher son chat, n'en ayant rien à foutre de ce qu'il ce passait autours d'elle, c'était comme si plus rien d'autre n'avait d'importance. En y repensant, cette situation était assez comique, surtout venant de quelqu'un qui était froide comme son élément, à la voir courir comme ça, on aurait dit une mère qui s'inquiétait pour son bébé. La blanchette fini par s'arrêter, car une femme tenait son chat, lui demandant si c'était quelque chose qu'elle cherchait.

"Oui, mais... Attention ! Désolée, il est pas très sociable ! Hey ! Hey ! On arrête de gigoter et on ne mord pas, t'a compris ? Il est encore jeune, il comprend pas tout ! Tient ! Voilà, tu es nettement plus adorables comme ça ! Oh au fait, merci beaucoup de me l'avoir retrouvé ! Demandez-moi ce que vous voulez, je vous l'offre ! Je vous dois bien ça pour m'avoir aidée à retrouver mon petit monstre !"

Yume s'était précipitée vers la femme et avait prit le chat de ses mains pour éviter qu'il ne la morde, comme il s'apprétait à le faire. Etant frustré, il tenta de mordre sa maîtresse, mais celle-ci le maintient de sorte à ce qu'il ne bouge pas et ne la morde pas, sans lui faire du mal. Elle fini par lui donner une friandise, ce qui fit que le jeune chat la dévora, puis se mit à ronronner, ce que Yume trouvait trop adorable. Elle se mit à gratouiller ssa tête, puis s'adressa à Usagi, en ayant l'air très sérieuse, ce qui était pour elle, une aubaine. Saori lui avait dit de se méfier, mais elle n'avait pas vu le danger venir, ce qui était assez rare de sa part, de plus, elle ne connaissait pas cette diabolique lapine, donc elle ne se méfiait pas. Par contre, du mec étrange avec sa casquette, là elle s'en méfiait ! En voyant une scène, elle leva sa main gauche, ce qui fit qu'un nouveau fouet de glace fit son apparition, déviant la balle qu'il avait tentée de faire rentrer dans la chaire de sa chère capitaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:18

Quand Yume reprend son chat avant de lui demander de lui demander ce qu'elle voulait et qu'elle l'obtiendrait, Usagi affiche un sourire mauvais sur son visage, ayant sa petite idée sur la question. C'est alors qu'un Marine débarque et lui vole un peu la vedette, mais elle allait vite arranger ça. Du coup, quand Yume tente de protéger sa capitaine, Usagi fait apparaître des chaînes de l'abysse qui se saisissent de la pirate par un de ses poignets. Usagi lui dit alors : "Si on reprenait? Ce que je veux? Ta tête pour avoir ta jolie prime".

Après avoir dit cela, elle tire sur la chaîne pour faire voler Yume au-dessus de sa tête et la faire s'écraser tête la première sur le sol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:17

Non, mais sérieusement, elle croyait quoi ? Que ses menaces à elle allaient lui faire peur ? Il était un marine, il en avait brisé des plsu costaudes qu'elle et il allait le lui montrer ! Soudain, sans prévenir, il visa et tira, mais la balle se fit dévier par un fouet de glace, ce qui le surprit. Par la suite, il vit une chaîne fire irruption pour calmer la jeune blanchette, tient d'ailleurs, ces cheveux et cette bouille d'ange adorable lui faisait penser à quelqu'un, mais il ne savait plus à qui, il avait besoin de réfléchir. Lorsqu'il vit la miss voler, il rattrapa le chat au vol, car ce dernier avait aussi fait un vol planée.

"Je n'ai rien contre les chats va-t-en !"

Il lui fit un petit bisou sur le front très discret, avant de le relâcher, puis il scruta son petit carnet, où était inscrit les noms des gens qu'il ne devait pas tuer, car ils avaient leur importance. Il y vit alors un pense-bête où il était écrit dessus des informations au sujet de la jeune femme aux cheveux blancs.


"Hey l'abimer pas trop, sinon elle ne pourra plus les lires rares cartes indiquant les chemins des armes antiques ! C'est une ponéglypheuse et elle est aussi recherchée par un membre de la marine, elle vaut son prix la gamine ! Je mettrais le pirx pour la récupérer, comptez sur moi, j'ai de quoi payer, mon fruit permet de créer de l'or à volonté. Enfin bref, on en discutera plus tard, si vous le voulez bien !"

Il avait l'air plus que sérieux, ayant l'air d'être intéressé par le sort de cette demoiselle. Il rangea son carnet, puis après avoir terminé de parler, il se tourna vers l'autre fille, qui semblait être la cheffe, et sans prévenir, il braqua à nouveau son arme sur elle et envoya une salve de balles, espérant arriver à la toucher et l'abimer assez pour qu'elle e pose plsu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 0:03

Maintenant ca suffit, j'avais pas bougée, j'étais restais immobile le temps qu'ils discutaient tandis que Yume se faisait déjà malmener par l'autre chasseuse de prime, j'avais eu raison de me méfier d'elle et là j'étais en colère, ils ne savaient pas a qui ils s'en prenaient et j'allais le leur montrer, quitte a détruire cette ile, il est hors de question que quiconque fasse du mal a mes nakamas ! Et encore moins sous mes yeux ! J'avais la tete baissée, une ombre cachant mon visage, fermant les yeux et les rouvrant, avais-je l'air d'une rookie ? Je ne pense pas et ils allaient vite l'apprendre a leurs dépends

Le marine venait de démasquer Yume, au moins elle mourrait pas, néanmoins elle ne sera pas non plus capturée, relevant alors la tête, esquivant la salve de balle avec l'aide de mon haki d'observation, chouette échauffement mais c'est fini la gentille fifille, j'étais réellement en colère, regardant le marine et la chasseuse de tête en fronçant les sourcils, un regard froid, prenant la parole.


« Je vous ordonne de la relâcher, de suite, je ne rigole pas ! Je vais vous démonter ! Vous vous en êtes pris aux mauvaises personnes ! »

M'approchant lentement, en marchant tranquillement, vers le marine et Usagi, me mettant entre eux deux, plantant alors mon arme dans le sol avant d'écarter les jambes, les posant bien au sol, mettant les bras en croix, je les regardais tour a tour puis je plaçais les mains ouvertes de chaque côtés, avant de les recroiser et de frapper l'air violemment, fissurant l'air, le détruisant lui ainsi que Usagi et Rin, les ciblant eux, créant le séisme sur chacun d'eux, me dirigeant alors rapidement vers le marine, posant ma main sur sa tête et créant une sphère autour de son crâne tandis que tout le terrain était fissuré, déplacé, des maisons s'étaient écroulées, et je prenais la parole

« Toi et ta copine, avez été assez fou pour vous en prendre a nous, vous allez me regretter »

Faisant alors éclater l'air et son crâne a l'intérieur de la sphère, comment allait il faire la ?
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:04

Ne s'y attendant pas, Yume émit un cri de surprise en se faisant propulser, tête la première, contre le sol, ce qui la sonna un peu. En entendant la conversation des deux ennemis, Yume se mit à trembler, à cause de son passé qui était en train de défiler dans sa tête. Des larmes sortirent de ses yeux, mais elles ne furent pas liquides, elles sortaient en petits cristaux de glace, ce qui était joli à voir. Non, elle ne pouvait pas se faire renvoyer dans sa cellule et se faire examiné par ce fou-furieux ! La colère semblant ainsi prendre le dessus sur tout son raisonnement, la demoiselle se releva, et trancha la chaine avec son épée meitou, ce qui fait, qu'à présent, elle avait un joli bracelet autours de son poignet, qui lui réduisait son énergie, ainsi que ses réflexes et ne lui permettait plus d'utiliser ses pouvoirs de l'ange.

"Ma tête, je ne peux vous la donner, elle m'est trop précieuse et puis, vous pouvez toujours vous gratter pour que je retourne bien gentiment me faire examiné par ce taré d'Utsuro !"

Après avoir dit très fermement ces paroles, elle senti le sol trembler et se fissurer à certains endroits, ce qui la surprit, ne s'attendant pas à ce que Saori utilise ses pouvoir. En la voyant mettre sa main sur le marine, elle eût des grands yeux écarquillés, se demandant si elle allait véritablement le tuer ou non, si c'était le cas, tant pis pour lui, si ce n'était pas le cas, il serait un marine assez chanceux, mais pas assez, car il risquerait bien de périr à cause de la lame de la demoiselle, aussi froide et tranchante que ces paroles et son état d'esprit du moment. Elle se tenait cependant prête à intervenir, si l'autre tarée voulait empêché sa capitaine d'aller jusqu'au bout de ses convictions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:14

Quand le Marine dit qu'elle ne devait pas trop abimer Yume, Usagi s'en moquait bien car elle se fichait assez des armes antiques, même si en avoir en sa possession pouvait être intéressant, car tout ce qu'elle voulait, c'est de l'argent. Elle dit alors : "Écoute, sur sa prime, il y a écrit "death or alive", ce qui veut dire mort ou vif. Donc si je dois la tuer pour la capturer, je n'hésiterais pas. Pigé?"

Yume parvient alors à briser une partie de ses chaînes, mais vu qu'il y avait comme un bracelet des chaînes des abysses à son poignet, elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs contrairement à Icy, ce qui était un avantage.


"Utsuro? C'est qui lui? Peu importe. Tu as réussi à briser ces chaînes à ce que je vois, c'est assez impressionnant. Mais si tu penses que ça va suffire pour t'en sortir, tu te trompes loyalement".


Puis, Saori tente une attaque sur elle. Possédant une grande vitesse grâce à son fruit, elle fait apparaître sa faux rose, s'assit dessus et s'envole avec comme avec un balais.


"Nananère, tu m'as raté. Hinhinhin! Bon, finit de jouer. GUILLOTINE!"


Usagi donne des coups de faux afin de produire de lames d'air ayant la forme d'arc de cercle de sa lame qui foncent sur les deux pirates.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 0:35

Rin soupira en entendant les paroles de la demoiselle. Bien sûr qu'elle avait raison, mais ce n'était pas une raison pour le prendre d'aussi haut en le prenant un peu pour un abruti ! En tout cas, c'était comme ça qu'il ressentait la chose et il n'appréciait guère.

"Oui, peut-être, comme sur toutes les affiches, mais le prix est un peu plus élevé si elle est en vie, c'est un détail pour vous les chasseurs de primes me semble-t-il"

Dit-il en sous-entendant qu'elle ne vivait que pour l'argent et rien d'autre, la traitant ainsi de fille cupide, lui rendant ainsi la monnaie de sa pièce. Malheureusement, la jeune femme, dont ils discutaient de sa personne comme d'un produit de supermarché, réussi à foutre le camp, ce qui n'était pas bon pour les affaires. Sa copine créa un séisme, ce qui fit qu'il tomba par terre et se fit bien secoué, mais sans trop de mal, puis lorsqu'il se releva, il se fit éclater la tête, ce qui fit que des pièces se mirent à tomber, ce qui était rigolo, car on aurait pu croire que Saori venait de remporter le gros lot en jouant au casino. Par la suite, sa tête se reforma.


"C'est bon ? Tu as fini de jouer ?"

Dit-il après avoir fait éclaté la sphère en lui tirant dessus. Ceci étant fait, il soupira, se disant que les gens qu'ils côtoyaient en ce moment étaient crétins et du coup, il se demandait ce qu'il faisait avec eux, mais en réfléchissant un peu, il se souvient que s'il était là, c'était uniquement pour le travail, enfin pas tout à fait, vu qu'avant, ce jour était censé être un jour de congé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 1:32

Je venais de lui détruire la tête en petite pièce d'or, ce qui en soit, en d'autre circonstances m'aurait amusé mais là pas du tout, la voyant se reconstituer, puis m'écartant avant d'écouter ses paroles, me moquant totalement de ce qu'il pouvait raconter, récupérant mon arme, esquivant alors la balle de son arme tandis que je frappais l'air dans le but de stopper l'attaque de Usagi a mon égard, regardant ensuite Rin, il n'avait pas l'air très solide sur ses pieds, le coté tranchant de mon arme vers le haut.

« Tu veut jouer ? Désolée je suis plus vraiment d'humeur pour et tu va t'en rendre compte ! »

Frappant alors violemment le manche de mon arme sur le sol, faisant trembler l'ile entière, je n'avais retenue qu'un tiers de la puissance que je détenais, créant une énorme fissure, l'eau s'engouffrant dedans tandis que je fonçais vers lui, toujours le même regard affiché dans les yeux, activant mon haki de l'armement dans mon poing, arrivée non loin de lui je frappais du pied au sol, créant un tsunami dans le fleuve artificielle derrière lui, l'arrosant tandis que je balançais mon poing dans son estomac, enchainant en transmettant le haki dans mes pieds et lui balançant mon pied dans les côtes.

« Je vais te démonter !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:57

Nankae venait de faire son sac pour remonter a la surface, recevant de l"équipement et des vivre pour tenir a la surface. il faut dire que sont apparence humaine serait un avantage pour elle. c'est alors que deux personne arrivèrent derrière elle...c’était jImbei et sa mère! Nankae leur sourit alors.

"faut pas vous en faire, dame Sheryl a dit que je reviendrait..."

-faut quand même attention a toi Nankae, les humains sont parfois perfide...sans vouloir vous manquer de respect!


Jimbei avait regardé la mère de nankae un peu gêner a la fin de sa phrase alors que cette dernière rit. Elle approcha de sa fille, la prenant dans ses bras.

-prend soin de toi mon enfant

"promis maman...et merci pour tout...Jimbei sensei, j'espère vous revoir sur les mers! "

-ne t’inquiétè pas pour ça! aller file


Nankae salua alors les gens venu lui dire au revoir elle remonta alors vers la surface a grande vitesse, arrivant sur les sabaody...une fois a la surface, elle se fit saluer par les humains qui la croyait des leurs! cela fit sourire Nankae qui se mis a exploré l'ile quand elle tombât sur un vieil homme en train de boire.

-tu semble bien loin de chez toi petite

"euh..oui...je suis partie pour découvrir le monde et visité la grand line!"

-vraiment? tu sais, ici c'est la fin de la grand line

"quoi?! mais...je doit aller ou pour tout voir alors?! je veut voir le vaste monde!"

-ha ha ha, tu doit te rendre a la reverse mountain pour découvrir le début de la grand line...tien, prend cet éternal pose, il t'indiquera la route a suivre.

"merci monsieur! grâce a vous je vais enfin voir le monde!"

-de rien petite...écrit ton histoire librement sur les mers, car c'est ce que tout le monde devrais pouvoir faire.


Nankae sourit a l'homme et partie vers la mer en courant. L’homme la suivie discrètement, se plaçant sur une racine de la mangrove. après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, Nankae sauta a l'eau, quand une voix attira sont attention.

-passe le bonjour a Jimbei quand tu le verra!

Nankae fut surprise et vit soudain le vieil homme, se mettant alors a sourire. elle acquiesça de la tête, prenant le large, comprenant que c’était une demande de Jimbei que cet homme l'aide....ahhh Jimbei sempai s’inquiétait trop ! l'homme lui reprit une gorgé d'alcool avant de se mettre a rire.

-parcourir librement le monde...c’était ce que tu voulais aussi hein? la nouvelle génération changera ce monde...Roger.

en effet, le vieil homme ayant aider Nankae n’était autre que Silvers Rayleigh! le bras droit de Roger! il avait ressentie le potentiel de la gamine et connaissant Jimbei, lui avait rendu un service. après un moment de nage pour revenir au début de la Grand Line - un très long moment, avec escales- Nankae arriva sur une ile étrange ou elle décida de se stopper...mais alors qu'elle se reposait avant d'exploré l'ile, elle entendit des bruit de combat et l'ile trembla plusieurs fois! allant voir ce qu'il se passait, il s'avéra que deux femme avait a faire a une femme étrange que Nankae trouvais malsaine et a un homme...elle s'allongea alors sur le ventre et sortie observa, voyant que la jeune femme aux cheveux blanc avait du mal, tandis que l'homme était visiblement immortel, car il c’était changer en or quand il avait été tué! sans réfléchir, Nankae dégaina sont sniper, le chargent d'un liquide bleu et visa Yume.....puis tira! un étrange liquide d'un bleu très clair passa au dessus de la tête de Yume....et se gela devant elle, la protégeant des lames de vent de la femme inquiétante. Nankae sourit derrière sont sniper avant de visé la chasseuse de prime...elle visa la faux et...tira! si le fluide glacial touchait la faux cette dernière serait instantanément prise dans les glaces! elle avait ensuite visé l’épaule de la chasseuse et avait retiré avec son sniper. grâce a la puissance de cette armes, ses jet d'ancre allait a la vitesse d'une balle et surtout, avait une porté phénoménale, il serait donc dur pour le groupe de la repérée. ses talent de sniper égalait ceux du légendaire sniper king après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 0:02

HS : Saori, mon perso, je voudrais bien le réutiliser après ce rp Razz

En les entendant parler d'elle comme d'un vulgaire objet, la demoiselle eût tout soudainement l'air énervée, ce qui était tout à fait compréhensible. Alors que l'une parlait de la ramener morte ou vif, l'autre voulait la ramener vivante, disant qu'elle rapporterait plus, ce qui expliquait ce sentiment dans son cœur en cet instant précis.


"Hey ça suffit ! Vous me prenez pour quoi ? Pour une table basse ?! Je vus préviens que le premier qui l'ouvre en disant qu'il y a un rabais si j'ai un membre en moins, ne vas pas finir sa journée !!!"

S'exclama Yume en ayant l'air vraiment sérieuse, comme si le fait d'être autant impliquée dans une affaire d'argent lui tenait autant à cœur. Saori fini par se lâcher, ce qui n'était pas bon pour les ennemis, comme pour les habitants. En entendant le sol trembler, Yume la scruta avec un regard qui montrait bien son inquiétude. Au final, la chasseuse de tête s'en prit à nouveau à elle, mais un mur de glace se forma devant elle, la protégeant, ce qui la choqua.


"De la... glace ? Oh alors là, c'est trop fort !"

Yume avait dit ces mots, comme si elle était une simple humaine qui venait de découvrir une utilisatrice de fruit du démon de la glace, ce qui était assez ironique, sachant que c'était elle la reine glacée de ce royaume étrangement peuplé. Tout en se demandant ce qu'il ce passait, elle resta plantée derrière sa protection, ayant presque envie de narguer ses adversaires, mais ele ne le fit pas, car elle n'était pas une gamine et aussi parce que cette protection n'était sûrement pas incassable, donc elle ne préférait pas trop insister.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 14:44

Usagi n'appréciait pas la façon dont lui parlait ce Marine car c'est limite s'il ne la prenait pas pour une fille stupide, ce qu'elle n'appréciait guère, elle dit alors : "Si je dois choisir entre sauver ma peau quitte à la tuer et la laisser en vie quitte à y rester, le choix est vite fait, tu ne crois pas?"

Ensuite, Yume se met à la menacer, mais cela n'effraya pas la chausseuse de prime qui éclate de rire avant de dire :
"Pauvre idiote, si tu crois me faire peur, tu te goures".

Puis, alors qu'elle attaqua, quelque chose protège Yume et quelqu'un se met à lui tirer dessus. Heureusement, grâce à son instinct animal, elle senti le coup venir et réussit à les éviter en se téléportant. Elle réapparaît au sol en se tenant droite et transforme ses oreilles en oreilles de lapin pour avoir une meilleure ouïe et entend alors qu'il y a avait une personne cachée. Elle fait disparaître ses oreilles et disparaît pour réapparaître derrière la tireuse. Elle ricane alors avant de chantonner :
♫Ce matin, un lapin a tué un chasseur. C'est un lapin qui tuait sans pitié♫

Là, elle fait apparaître les chaînes des abysses qui ligotent la femme-poisson.


"Alors? On fait moins la maline maintenant. RESSERREMENT!"


Elle resserre alors sa prise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:22

Aouch ! Pour une fois, il s'en était prise à une pirate bien plus puissante qu'il ne le songeait ! Il se prit des coups et à force, il fini par tomber dans le fleuve artificiel. N'ayant pas l'habitude de dire bonjour à l'eau aussi violemment, il commença à ce noyer, jusqu'à ce qu'un homme-chèvre vint le repêcher, juste à temps. Alors qu'il expulsait de l'eau de ses poumons, d'autres habitants vinrent.

- Arrêtez de détruire notre île ! Si vous voulez vous battre allez ailleurs ! De plus, vous n'avez pas le droit de tuer notre ami ! Il nous a sauvé de pirates qui ne respectaient pas le drapeau de Barbe Blanche, il a peut-être cru que vous vouliez faire pareil, s'il vous plait, le tuer pas !

En entendant ces paroles, Rin eût l'air un peu choqué, mais aussi très ému, il ne savait pas qu'ils vaincraient leur peur pour lui venir en aide, ce qui le touchait beaucoup, malgré qu'il restait inexpressif à cause du fait qu'il se sentait encore faible. Suite à ces paroles, des hommes-chèvres le prirent et s'en allèrent avec lui, pour aller le soigner dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:26

Arrêtez de détruire notre île ! Si vous voulez vous battre allez ailleurs ! De plus, vous n'avez pas le droit de tuer notre ami ! Il nous a sauvé de pirates qui ne respectaient pas le drapeau de Barbe Blanche, il a peut-être cru que vous vouliez faire pareil, s'il vous plait, le tuer pas !

Au final le marine avait finit a l'eau, je comprenais le ressentit des chèvres et on n'avaient pas du l'intention de faire de mal a quiconque ici, ils ne l'avaient pas compris mais c'est pas parce que on est des pirates que de suite on est mauvais, les regardant alors tout de même exaspérée, il se disait marine et l'autre chasseuse de prime mais ils savaient même pas qui j'étais au final, j'aurais été prête a le dire mais honnêtement ce n'est pas amusant, surtout qu'il n'y en a plus aucune utilité, le marine partant pour être soigné. Me dirigeant alors vers l'autre folle de lapine qui avait apparemment attrapée un chasseur, m'approchant alors d'elle en la regardant.

« Je pense que toi tu a pas prise assez de coups, je vais arranger ça et te faire regretter d'avoir toucher a Yume et a cette petite ! Mesure toi a ceux de ta taille »

M'approchant alors d'elle, me mettant en position et frappant l'air d'un coup puissant, détruisant l'air tout autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:56

sont premier tir avait fait mouche et avait sauvé la femme aux cheveux blanc, malheureusement, la lapine était plus futé que la moyenne et avait comprit que d'autres tir allait venir...elle pu ainsi évité et d'une façon que Nankae ne comprit pas, elle su la repérée, malgré al grande distance qui les séparais. soudain des chaines apparurent, attrapant Nankae qui ne bougeait pas...quand elle dit que Nankae faisait moins la maline cette dernière se mis a sourire. Elle cracha un jet d'encre d'une couleur bleu foncé au visage de la lapine sans prévenir! si elle touchait sa cible, cette dernière serait prise de cécité pendant un moment et privé de sa vu, Nankae prendrait l'avantage! juste après ce cracha, elle rit un peu avant de faire une chose improbable....ELLE SE CHANGEA EN UN CALAMAR VERT! le Squid, comme sont peuple appelait ça, était une une forme particulière, car extrêmement glissante et flexible...en effet, les squid ne possède pas d'os dur. de ce faire, elle pu se glisser hors des chaines, mais cette forme n’était pas adapter pour la terre...elle ne pouvais que nager dans l'eau et dans l'ancre, mais n'en ayant pas rependu au préalable, elle devait reprendre sa forme humaine. elle crisa alors la route de la femme aux cheveux mauve, visiblement venu taper la lapine. Nankae lui fit un sourire avant de ranger son fusil et de sortir...un pinceau? ce pinceau assez grand avait des allure de katana...et fonctionnait celons le même principe! sauf qu'il permettait aux inkling d'user de leurs encres. Elle agita alors le pinceau en direction de Yume, lâchant une encre verte sur le sol, avant de plonger tête la première dans le sol...ou elle disparu! en vérité, Nankae c’était changer en squid pour traverser l'encre, étant devenu complétement invisible, elle ressortie a coter de Yume qu'elle observa avec attention avant de lui faire un grand sourire, dévoilant une étrange dentition. Elle partie ensuite en courant vers le marine, portant toujours cette étrange pinceau tel un katana, sur le coté. quand elle arriva, elle sembla discuté avec les homme chèvre, qui lâchèrent Rin ...seul ce dernier avait pu entendre les paroles de Nankae.

"laissez moi faire, il est bon, Nankae peu le soigné"

elle ferma alors les yeux, comme pour se concentré et agita le pinceau, faisant une croix sur le corps de Rin avec cette étrange encre vert fluo. au premier regard, ça aurait fait penser a un poison ou un produit toxic, mais étrangement le corps du marine ne semblait pas souffrir de la préséance de ce produit. suite a ce,a; elle se pencha sur lui et...l'embrassa! cela surprit tout le monde, mais pour Nankae, c’était la seul façon de lui donner de l'encre dans le corps, afin de soigné ses blessures interne. quand elle releva la tête, on pouvais voir de ce liquide vert coulé un peu des lèvres de la jeune femme et du marine, ce qui devait faire que les gens devait se posé des questions. Elle se releva alors, ramassant son pinceau et fit un signe de tête positif en souriant, puis parla avec une voix particulièrement aiguë et mignonne.

"voila! il est sauvé! il devrait se relevé bientôt..excusez moi, Nankae va essayer de stopper cette mauvaise personne..."

Nankae partie alors en courant vers Yume avant de se posé a coter d'elle. elle observa la jeune femme sous tout les angles, commençant a lui toucher les flans, les jambes, même les fesses, avant de la regardé d'un air sérieux....mais tout ce sérieux fut vite brisé par le son de la voix de la jeune femme!

"vous êtes blessée! ne bouger pas!"

a peine la phrase fini, Nankae bougea sont pinceau et mis des coup de peinture sur Yume...aussi tôt cela fait, Yume pouvais sentir une douce chaleur a l'endroit ou elle avait reçu la peinture, tout comme rin...ainsi que toutes ses douleurs et ses blessures disparaitre. Nankae se mis alors a sourire avant d'agité sont pinceau, changeant la couleur de l'encre sur les poils, passant du vert au bleu claire. Elle fixa l'endroit ou saori c’était rendu pour affronter Usagi d'un air sérieux.

"Nankae va vous aidez a stopper la mauvaise personne..."


note pour le RP:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:13

Bon, au final, le premier sale type ne semblait pas l'être totalement, fini par être emmené par les hommes-chèvres pour se faire soigner. C'était quand même bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas voulu la capturer et la ramener à cet enfoiré de Taichigiri ! En entendant du bruit derrière elle, elle vit une jeune femme, prisonnière d'Usagi, se transformer en poulpe pour lui échapper, ce qui eût l'air de l'impressionner. Elle pu aussi voir que Saori s'en allait affronter la demoiselle, ce qui agaça un peu Yume, car elle ne pouvait pas l'aider à cause du bracelet. Lorsque l'étrange fille lui tourna autour, avant d'aller en direction de l'endroit où avait été emmené Rin, la miss haussa un sourcil, se demandant ce qu'elle avait à la fixer ainsi.

"Saori, patiente encore un peu, je suis à toi dans quelques minutes !

S'exclama Shirokibou, avant de prendre Sode no Shirayuki pour s'en servir comme clef géante. A force de frapper au bon endroit, le bracelet fini par tomber, mais à cause de ses ratages et autres blessures précédentes, la miss n'était aps encore apte à aller au combat. Ce fût donc la jeune femme-poisson qui la soigna, après l'avoir tripotée, ce et bariolée, ce qui l'avait fait devenir toute rouge et elle ne pouvait pas le cacher, car cette couleur se reflétait assez bien sur sa peau pâle. Enfin même si elle avait été gênée, maintenant, elle était guérie.


"Euh dit-moi, tu as une bien étrange façon de soigner les gens, tu agis toujours de la même manière ? En tout cas, merci, c'était sympa de ta part, tu t'appelles comment ? Oh le combat, il faut que j'y retourne, Saori affronte cette folle toute seule, elle ne va pas s'en sortir !"

Yume, se rappelant qu'elle avait un combat à terminé, après s'en être rappelée, avait couru jusqu'à la zone de combat, avant de créer une piste de glace, ce qui allait lui être très utile pour combattre, mais allait également être un désavantage pour son adversaire, enfin elle l'espérait, car avec sa faux et ses pouvoirs étranges, elle pouvait s'attendre au pire, ce qui lui fit se dire qu'elle aurait mieux fait de lui bloquer les pieds et de se jeter sur elle pour lui casser la figure, mais bon, elle s'était plantée, elle devrait faire avec, de plus, c'était plus civilisé que son idée de base.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:22

Usagi semblait satisfaite du coup qu'elle venait de faire jusqu'à ce que cette étrange créature lui crache de l'encre à la figure. Usagi recule alors en hurlant de rage en se tenant le visage qu'elle essayer d'essuyer, mais c'était assez collant et elle n'y voyait plus rien à cause de ça. Puis, elle entend des pas se rapprocher d'elle et la voit de l'autre pirate lui parler. Usagi voulait tenter une attaque, mais elle se reçoit une onde de choc qui la projette au loin et l'assomme sans qu'elle n'ait rien pu faire pour se défendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:56

Lorsqu'ils entendirent la jeune femme leur dire qu'elle allait le soigner, les hommes-chèvres posèrent Rin à terre et s'écartèrent. Rin avait toujours l'air sonné, mais lorsqu'il senti qu'on le touchait, puis qu'on l'embrassait, il ouvrit à moitié les yeux, avant de voir Nakae en vision floutée, enlever ses lèvres des siennes, ce qui lui fit afficher un sourire, ayant l'air content d'avoir été soigné par un bel ange. Il la laissa repartir, puis lorsqu'il se senti mieux, il se redressa et s'en alla.

"Il faut que je remercie cette jeune femme au plus vite !"

Les hommes-chèvres, après avoir entendu cette phrase, s'en allèrent à leur tour, se disant qu'il valait mieux le laisser faire. Quand il s'approcha de la zone où était tout le monde, il la vit aux côtés des deux pirates, ce qui lui fit mal au cœur, car il venait de se rendre compte qu'il avait été sauvé par une pirate. Alors comme ça, ils n'étaient pas tous méchants et sanguinaires ? Cette jeune femme un peu spéciale venait de lui ouvrir les yeux. Il s'approcha tout de même d'elle et la prit par surprise, entourant ses bras autours de sa taille.


"Je te tiens pirate ! Ahahahah la tête que tu fais ! T'en fais pas, je voulais juste te remercier. En échange des soins, je vous laisse repartir toutes les trois sans vous arrêter, de toute façon, je ne suis pas de taille,, je ne suis qu'un bête commande.. Oui vraiment bête... J'ai hâte de voir ce que vous allez devenir et si vous allez franchir les portes du Shin Sekai. On se reverra plus tard"

Il avait dit ces premiers mots d'un ton très sérieux, avant de se mettre à rire en voyant la tête que faisait Nakaea. En échange des soins, il décida de les laisser partir, espérant même les voir aller jusqu'au nouveau monde, ce qui était vraiment très rare de sa part. Après leur avoir fait un sourire, il prit Usagi et l'emmena se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:08

[HRP : Désolée pour l'attente]


La poulpe avait réussi à aveugler l'autre dingue de lapine ! La regardant marcher de travers en essayant de fuir l'inévitable, malheureusement pour elle, mon attaque fit mouche et elle se la prit de plein fouet, elle m'avait mise en rogne et désormais elle n'avait qu'a assumer les conséquences, elle se prend pour qui elle ? Prétendre vouloir la tête de ma seconde, penser que je la laisserai faire, elle est sérieuse ? Enfin bon... Elle était K.O, et tant mieux, la voyant gire au sol, saignant assez quand même... Une onde de choc dans la face ca fakt du dégât forcément. Me tournant alors vers Yume qui m'avait rejoins et la prenant dans mes bras, un sourire immense sur mes lèvres, embrassant cash Yume, sur la bouche oui, bon certains pourrait s'imaginer des choses mais c'est ma façon de montrer mon affection, étant rassurée qu'elle soit toujours en vie.

« Désolée j'ai eu peur pour toi et euh... Bah je me suis in peu mise en colère... Tu m'en veut pas de t'avoir piquer ton adversaire j'espère au moins ? »

Puis regardant Nankae et Rin discuter, ayant une petite idée derrière la tête, souriant malicieusement, le même sourire que quand j'avais embarquée Yume dans mon équipage

« Hey toi ! Tu veut rejoindre mon équipage ? On a besoin de médecins ! Allez dit oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:30

personne ne devais avoir remarquer, mais pour Nankae, pirate et marine n’était que des mots et elle n'avais pas conscience de ces deux camp, pour elle, il n'y avais que de bonne ou de mauvaise personne...et elle se rangera toujours du bon coter. c'est pour cela qu'elle avais soigné rin, car il n’était pas mauvais...Nankae ignorait pourquoi il voulait attraper la femme aux cheveux blanc, mais il ne voulait pas lui faire mal donc il était gentil. cette vision assez enfantine du monde était dut au faite qu'elle avait été mise a l'écart toute ses année...surprotégée, Nankae n'avais pas développer la même vision du monde que les autres. après avoir soignée Yume, celle semblât surprise de la façon de soignée de Nankae qui se mis a rire.

"Nankae a des pouvoirs que les autres ont pas! mais vous devez pas avoir peur, Nankae est gentille!"

après, Yume lui demanda son nom et Nankae la regarda fixement, en clignant des yeux comme surprise...elle ne disait pas JE mais sont prénom quand elle parlait d'elle, mais la jeune femme n'y avais peu être pas prêtée attention. nankae la regarda alors, un doigt devant la bouche comme une enfant ne comprenant pas.

"bah, Nankae est Nankae voyons! et vous?"

soudain, l'homme arriva derrière Nankae et l'attrapa, disant qu'il avait attraper une pirate. Nankae sursauta ne s'y attendant pas, poussant un étrange cri. en effet, la voix des inkling donnait l'impression qu'ils étaient dans l'eau. Elle le regarda alors, ne comprenant visiblement pas.

"pirate? c'est quoi? Nankae est une femme poisson...."

par la suite, il dit vouloir la remercier et Nankae fit un sourire, prenant même le marine dans ses bras pour lui faire un câlin, ce qui était surprenant. quand il parla de Shin Sekai, Nankae eu un léger sourire....si elle passait dans le shin sekai, elle reverrait maitre jimbei et sa famille en passant, vu qu'on devais passez par chez eux. par la suite, La femme aux cheveux violet embrassa celle aux cheveux blanc et Nankae se gratta la tête, ne comprenant pas. ensuite, elle lui demanda de les rejoindre car i lavait besoin d'un médecin et Nankae eu l'air gênée, agitant les bras la bouche ouverte.

"qu..quoi?! vous faite erreur! Nankae est pas médecin! Nankae a suivie la formation des soldat du roi Neptune, Elle sais manié les armes, mais pas soignez les gens! Nankae ne peu soigner que les blessures légère!"

elle semblait assez perdu et mal de ce mal entendu. maintenant que les combat était fini, elle rangea ses armes et alla plus prêt des deux jeune femme...elles était de bonne personne, Nankae le sentait...elle devais donc leur dire la vérité.

"Nankae viens de Fishman Island...Elle a été entrainée a devenir soldat de Neptune, mais Nankae a jamais vu le monde....alors elle est partie pour découvrir la grand line...et elle vous a vu avoir des problème donc elle a voulu aidez les bonnes personnes..."

Elle avait expliquer tout ça sans osez regarder les deux jeune femme, visiblement gênée et bien plus timide qu'avant, alors qu'elle tenait une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 0:43

Bon, bah au final, la lapine se fit battre, comme on pourrait le dire, c'était un K.O par forfait, mais alors qu'elles auraient pu en faire un ragoût, le marine de tout à l'heure revint, s'amusant avec Nankae, avant de repartir avec sa collègue, pour l'emmener ce faire soigner. Par contre, lorsque Saori la prit dans ses bras et l'embrassa, Yume faillit faire un malaise, tellement, elle ne s'y attendait pas, étant rouge écarlate. Saori demanda de lui pardonner et demanda si elle n'était pas fâchée qu'elle lui ait chapardé son adversaire.

"Oh ce n'est pas grave, et pis, pour l'autre folle, ça ne fait rien"

Elle lui fit un sourire, puis lorsqu'elle fût libre, Yume soupira, se souvenant de son premeir baisé volé à Sora, mais maintenant, c'était du passé, elle ne devait plus y songer, sinon elle pourrait déprimer. Lorsque Nankae lui répondit qu'elle était gentille et qu'elle ne devait pas avoir peur d'elle, Yume ne su pas quoi dire, jusqu'à ce qu'elle lui demanda son prénom, jouant un peu avec elle comme une enfant.


"Moi ? Je m'appelle Atarashii Yume. Excuse-moi... Non, ça ne fait rien, fait comme si je n'avais rien dit"

Yume allait lui dire qu'elle lui faisait penser à elle, lorsqu'elle devait prouver aux gens qu'elle n'était pas méchante, mais elle ne le fit pas, se contentant de lui ébouriffer les cheveux, avant d'être surprise en entendant la question de la miss, se demandant bien comment elle faisait pour ne pas savoir ce que c'était.


"Les pirates, aux yeux de la justice humaine sont considérés comme des gens méchants et dangereux, et qu'il faudrait tous els enfermer ou les tuer, mais nous ne sommes pas tous comme ça, tu as eût la preuve devant tes yeux"

En lui expliquant ce qu'était un pirate, Yume avait une rancœur dans la voie, essayant de ne pas repenser au jour où son île avait été rasée par la marine. Ensuite, en entendant la question de Saori et en voyant la réponse de Nankae, Yume se plaqua la main sur le front, avant d'émettre un rire, ce qui donnait l'impression qu'elle avait pété un câble, mais ce n'était pas le cas, c'était juste parce qu'elle était bien contente d'avoir ces deux-là à ses côtés au moment où les mauvais souvenirs voulaient revenir à la surface.


"Et voilà, t'a fait paniqué la gamine ! C'est pas comme ça qu'on va récupérer du monde pour notre voyage, car oui, les pirates aiment bien partir en voyant pour tenter de découvrir un gros trésor ou pour obtenir le respect de tous"

Après sa petite explication, en soupirant un peu, Yume avait écouté l'explication du poulpe, qui semblait être un peu perdue, cela ce voyait à sa gestuelle, ce qui fit que Yume faillit éclater de rire. Lorsqu'elle eût terminé de parler, Yume reprit la parole, en lui faisant un grand sourire.


"Ah bah si tu veux visiter le monde, tu n'as qu'à venir avec nous ! Nous aussi on va voyager et découvrir pleins de nouvelles choses que l'on ne connait pas encore ! On part à l'aventure, et je sens que sans ta présence, cela ne sera pas aussi marrant que ça l'est déjà !"

Yume voulait aussi que Nankae les rejoignent, car elle l'aimait bien, de plus, vu le fait qu'elle pouvait nager sous l'eau, elle le serait d'un grand atout, car si elle tombait à l'eau, elle ne pourrait pas compter sur Saori, à moins qu'elle n'ait juste le temps de la choper par le col, comme elle l'avait fait lors de leur première rencontre, de plus, même si elle aimait bien Saori, elle ne sauterait jamais à l'eau pour tenter de la sauver, ayant quand même un peu de bon sens, et surtout, n'étant pas suicidaire, malgré tout ce qu'elle avait déjà vécu. Elle tenta donc de la recruter, mais à sa façon, pensant que ça passerait mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux Aigles Dorés
» Avis aux aigles dorés
» Boum ! Première île !
» Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]
» Quel avenir pour les Aigles Dorés ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: