AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:44

HRP-Je passe mon tour pour cette fois-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:12

Après s'être assuré qu'Usagi était bien soignée, il soupira, puis se rendit dans un champ de fleur, en cueillant pour en faire un beau bouquet pour la jolie demoiselle qui lui avait sauvé la vie. C'était drôle, elle était une pirate, et pourtant, elle n'avait pas envie de la tuer, ni de la démembrer, la trouvant vraiment trop adorable pour faire une chose pareille, de plus, à chaque fois qu'il songeait à cette demoiselle inconnue, il repensait au baisé qu'elle lui avait fait, ce qui le dérangeait, vis-à-vis de Lola, se demandant pourquoi il ressentait un tel sentiment envers cette jeune femme. Lorsqu'il eût terminé son bouquet, il se mit à espérer qu'elles n'étaient pas parties. Lorsqu'ils les virent encore présentes, il soupira de soulagement, puis un peu gêné, s'approcha de poulpe-girl, lui remettant ainsi le bouquet entre ses mains.

"tenez Nankae, c'est pour vous remercier, encore, de m'avoir sauvé la vie"

Après lui avoir donné les fleurs, et avoir glissé très discrètement un anneau en or, qu'il venait de créé, il l'embrassa sur la bouche, avant de partir en courant, se sentant affreusement gêné et mal à l'aise, encore une fois, à cause de sa fiancée qu'il aimait encore, malgré le fait qu'elle soit partie vers un monde meilleur, et bien qu'elle n'aurait pas été contre qu'il refasse sa vie, il avait l'impression de la trahir, ce qu'il n'appréciait pas du tout. Après avoir fait cela, il se sentait mal de les arrêter. Il retourna donc voir si Usagi allait mieux et si elle avait retrouvé ses esprits, se disant qu'il fallait qu'il l'empêcher de les toucher, tant qu'elles ne seraient pas hors de portées de cette demoiselle aux pouvoirs plus qu'étranges et fort pratique pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:35

J'avoue que je n'avais rien écouter de ce que disait la demoiselle aux cheveux vert, dans ma tête c'était clair, elle était déjà de l'équipage en tant que sniper au final, la regardant finalement de toute ma hauteur, sa façon de réfléchir m'amusait, on aurait dit une enfant, la regardant et lui frottant la tête, dans mon équipage nous étions toutes ensemble une famille, un groupe uni et soudée et cette fille je la voulais, répondant alors

« Nous sommes des pirates, nous vivons librement, et puis parmi nous tu pourra découvrir le monde, on va aller au bout de ce monde, traverser Grand Line et le Shin Sekai, alors tu vient ? »

J'espérais réellement qu'elle dise oui, ca me ferait de la peine de partir et de la laisser là, surtout en voyant le marine amener des fleurs a Nankae, riant légèrement alors, ce marine m'amusait, apparemment la branlé que je lui avait collée lui suffisait et ca l'avait même calmé, a moins qu'il ne soit amoureux de Nankae, tandis que je tournais mon regards vers Yume en pensant a ce sentiment, détournant aussitôt la tête en rougissant et sortant une excuse bidon

[cb]« Y FAIT CHAUD !! Pfiouuu bon, on y va ? Nankae tu nous suit donc en tant que sniper ? »[/b]

Commençant a repartir vers le navire en tendant les mains au deux filles, riante et souriante, attendant leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:12

Nankae écouta les explication de Yume calmement, quand soudain le marine revint...Elle le regarda, se demandant pourquoi il revenait soudain, surtout avec des fleurs...il lui tendit les fleur pour la remercier et Nankae les prit, visiblement perdu. Elle ne comprenait pas les action de cette homme et voulu lui dire que ce n’était rien.

"Nankae a juste fait ce qu'elle pensait juste...vous n'avez pas a..."

elle ne pu finir sa phrase car l'homme l'embrassa sur la bouche. la jeune femme devint alors extrêmement rouge, ce qui se vie d'autant plus que sa peau était pale de base. il partie ensuite en courent et Nankae resta figé un moment, tout rouge, portant sa main sur sa bouche, ne comprenant pas l'action que venait de faire cette homme. pour le coup elle n'avais pas entendu la première phrase de la femme aux cheveux mauve, mais quand elle parla de chaleur, Nankae se reprit, secouant la tête, toujours aussi rouge et visiblement très troublée. quand elle demanda a nankae de la rejoindre comme sniper, Nankae fit de grand yeux et recula d'un pas en lâchant un petit cri, ressemblant a une vibration de voix. mais la voyant sourire ainsi en lui tendant la main, Nankae sourit a son tour, étant un peu moins rouge et prit la main de Saori. Elle rit alors un peu avant de sourire aux deux jeune femme.

"Nankae vous protégera toujours, elle le jure!"
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:53

Lorsque le marine revint, la miss avait sa main à son épée, étant prête à se battre s'il en redemandait, mais ce en fût pas le cas, car il apporta des fleurs à Nankae, avant de partir en courant, après l'avoir embrassée, ce qui fit hauser un sourcil à la jeune femme. Lorsque Saori dit qu'il faisait chaud, Yume leva un nouveau sourcil, ce demandant ce qu'ils avaient tous à être bizarre aujourd'hui. Est-ce que c'était à cause de l'ambiance de l'île ? Va savoir...

"Bon et bien, dans ce cas, bienvenue dans l'équipage !"

Elle lui fit un grand sourire, avant de prendre la main de Saori, puisqu'elle la leur tendait, et une fois ceci fait, elles montèrent toutes trois dans le navire. Yume aida à lever l'ancre, puis siffla. Son chat revint vers elle en sautant dans le bateau, étant agrippé à son épaule lorsqu'elle tourna le gouvernail pour partir.

"En route pour de nouvelles aventures ! Je sens qu'elles vont être palpitantes, qu'est-ce que tu en penses mon Flocon ?"

- Miaou !

"C'est bien ce que je pensais ihih ! En tout cas, t'a intérêt à pas embêter Nanakae, sinon elle va avoir peur de toi, on ne sait jamais, mieux vua tprévenir que guérir"

Yume semblait excitée par ces nouvelles aventures qu'elle allait vivre avec ses amies et son chat, d'ailleurs celui-ci semblait lui répondre lorsqu'elle lui demanda ce qu'il en pensait, mais comprenant de plus en plus ce que disait ls fauves, à force de trainer avec eux, elle n'avait pas l'air de faire semblant lorsqu'elle lui répondit. Pensant tout de même que ça serait bien de trouver un véritable navigateur, elle dirigea le navire vers une nouvelle destination.


HS : Voilà, on peut clore le rp =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:50

Alors que tout ces évènements se produisaient, Usagi s'était relevée, folle de rage, mais elle décide cette de fois de se la jouer fine et non pas de foncer sur ces pirates tête baissée. Elle se cache dans les buissons et observe les pirates. Elle trouvait l'autre Marine bien stupide de les laisser partir comme ça, mais c'est pas si mal, car comme ça, elle pourra les capturer elle-même et ainsi avoir leur prime. Mais elle allait devoir demander de l'aide pour y parvenir. Elle prend son escargotphone et appelle Marc.

"Bonjour, Marc, c'est moi, Usagi. J'ai trouvé des pirates avec des primes intéressantes, malheureusement, ils sont trop nombreux et coriace donc j'aurais besoin que tu viennes. Je vais m'infiltrer dans leur navire pour ajouter un effet de surprise. C'est un pavillon avec un aigle doré, histoire de t'aider à trouver. Je te dirais quand on sera à l'approche d'un île pour se retrouver là-bas. Au revoir".


Elle raccroche alors en affichant un sourire narquois sur son visage avant de se transformer en petit lapin noir tout mignon et de grimper sur le navire sans se faire voir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 2:38

Rin fini par s'en aller, après avoir dit au revoir à ses amis. Pendant ce temps, Marc était allongé sur une chaise longue. Ce dernier avait capturé plusieurs pirates durant l'absence d'Usagi, donc il s'offrait une petite pause bien méritée. Lorsqu'il entendit l'engin de mort sonner, il décrocha, puis fit ravi d'entendre la voix de sa chère Usagi, dont il n'avait plus eût de nouvelles depuis un petit moment.

- Bonjour boss, ça fait plaisir de vous entendre ! Ok, j'attends votre prochain appel avec une certaine impatience !"

Ayant un grand sourire aux lèvres, il fit disparaître sa chaise une fois qu'il eût fini de boire et termina son cigare, avant de faire disparaître la chaise longue. Il ne voulait pas insulter sa patronne, mais il trouvait qu'il se débrouillait mieux en solo vu qu'il avait pu se permettre tout cela. Quoi qu'il en soit, il retourna sur le navire, et une fois qu'il fût prêt à affronter le monde, et vérifié que le bateau était nikel, il s'en alla, espérant qu'elle lui donnerait bientôt un nouveau coup de fil, pour qu'il sache où la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]   La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere ile ! L'aventure commence !!! [Libre ft Les aigles dorés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Aigles Dorés (En cours)
» Rejoindre les Aigles Dorés
» Boum ! Première île !
» Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]
» Quel avenir pour les Aigles Dorés ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: