AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le début de la piraterie(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:01

Lorsque rien ne se produisit, Edward eut la même tête d'ahurit qu'Ondine quand elle avait vu son attaque, car il était très surpris que sa technique n'aille pas fonctionné, pourtant elle était parfaitement executée, oû était le problème ? Qu'avait-il fait de faux ? Le blondinet ne savait pas et était tout perturbé, car d'habitude tout fonctionnait normalement. Heureusement pour lui, Thomas éclaira sa lanterne et lui expliqua ce qu'il c'était passé en ayant l'air content de lui, ce qui irrita encore plus le colonel.

[colro=orange]"Alors tout s'explique, je crois que je t'ai mal jugé"[/color]

Eut du mal à reconnaître l'homme gradé de la marine en étant de mauvaise humeur. Il regarda par la suite la scène entre Ondine et Thomas, ce qui le fit réflechir un peu et le fit changer d'avis.

"Bon j'accepte ton offre, au final, tu n'es pas un si mauvais gamin que je le pensais. Excuse-moi pour le dérangement, je crois que c'est plutôt à moi de t'offrir le rhum pour me faire pardonner. Tu diras à ton capitaine de faire gaffe, car j'ouvre l'oeil et le bon pour la coincer au premier faux pas !"

Edward voulait se montrer sérieux, mais en réalité il était encore secoué par la contre-attaque du jeune homme et surtout par son beau sourire et sa gentillesse. Fallait-il qu'il les laisse tranquille ou pas ? Que devait-il faire ? La gentillesse de Thomas risquait de déteindre sur Ondine et l'empêcherait de devenir une vile pirate sans foi ni loi. Non c'était trop beau pour être vrai, elle allait devenir une pirate sanguinaire comme tous ceux qu'il avait rencontrés durant ses diverses missions. Pour Edward un pirate gentil et honnête n'existait pas, ils étaient tous de la mauvaise graine, toutefois, il ne savait plus quoi penser sur le cas de la capitaine des dauphins et était en train de douteur sur l'un de ses rêves les plus chers. Tout en se remémorant le sourire qu'avait eut Thomas tout à l'heure, Edward eut un petit sourire aux lèvres pendant qu'il marchait avec ce dernier en direction de la taverne.

*Pourquoi il me fait penser à toi ? Pourquoi j'ai défaillis ? Ne serais-je déjà plus assez fort pour servir la marine ? Pourquoi je doute ? Pourquoi je l'ai cru ? Normalement je ne crois pas les pirates, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...*

Pensa le colonel en étant perdu dans ses pensées. Une fois arrivés à la taverne oû travaillais Thomas, Edward revint sur terre et ouvrit la porte pour entrer dans le bâtiment. C'est alors qu'il vit une dame assez jolie dont les traits ressemblaient un peu à ceux du rouquin, ce qui lui fit penser qu'elle était sa mère et à voir la manière dont elle dirigeait les opérations, il avait compris qu'elle était la patronne de l'établissement. Avant qu'elle ne s'inquiète, le colonel s'approcha de femme et se baissa pour lui faire un baise-main.

"Mes hommages madame ! Je viens vous rammenez votre fils ou votre fils est venu me rammenez, prenez-le comme vous le voulez, mais ne vous inquiètez pas, il va bien. Je prendrais une bouteille de rhum si cela ne vous dérange pas"

A vrai dire, Edward avait un petit faible pour les femmes ou hommes aux cheveux roux, mais aussi pour les cheveux blonds et verts, mais ça c'était son petit secret. Il alla s'aseoir à une table vide en espèrant ne pas avoir à faire à des loubards, car à cause de l'interdiction, il n'avait pas le droit de foutre le bordel, ce qui le fit un peu déprimé, amis bon c'était sa faute, s'il n'avait pas fait autant l'andouille peut-être qu'il n'aurait jamais eus ce genre de petit désagrément. Lorsqu'il eut l'impression que Thomas l'avait rejoind, il soupira, puis il sorti de sa poche un bout de papier qui avait été plié avec précision en quatre. Quand le bout de papier fut déplié, on pu voir sur l'image un adolescent de quatorze ans qui avait des cheveux noirs et un magnifique sourire qui ressemblait un peu à celui de Thomas. Les traits de son visage ne ressemblaient pas beaucoup à ceux d'Edward, mais on pouvait quand même se rendre compte à quelques détails qu'ils étaient de la même famille.

"Il s'appelle Valentin et doit avoir dix-huit ans à présent. Il s'est fait enlevé il y a quelques années en arrières par des pirates dont la raison m'échappe encore. Ton sourire m'a rappelé le siens, si tu le vois, fais-moi un jour signe d'accord ?"

Si Edward avait voulu rejoindre la marine, c'était parce qu'il était bercé par elle depuis qu'il était bébé, mais il avait encore plus voulu le devenir lorsque Valentin c'était fait enlevé, car c'était à cause d'eux s'il détestait autant les pirages et ne leur faisait pas confiance. Il rangea par la suite son image après l'avoir pliée comme il le faut et regarda ce qui ce trouvait autours de lui pour svoir ce qu'il allait faire pour mettre de l'animation sans pour autant faire trop le fou, enfin il allait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:16

Lorsque Ondine dit qu'il fallait vraiment engager un musicien, Thomas la regarde d'un air curieux et dit : "Pourquoi un musicien?"

Elle donne ensuite ses instructions et lorsqu'elle dit qu'elle va dormir en attendant que tout s'arrange, Thomas montre un air énervé et dit : "Quoi?! En tout c'est moi qui me tape tout le sal boulot alors!"

Il voit alors Ondine s'endormir au sol, Thomas montre une goutte de sueur sur son front, la regarde d'un air perplexe et soupire en baissant tout le haut de son corps, il se redresse ensuite et se retourne vers Edward quand celui-ci dit que tout s'explique et qu'il croit qu'il l'a mal jugé.

"Hein?"

Edward dit ensuite qu'il accepte sa proposition car Thomas n'est pas un mauvais garçon finalement et que que ça serait plutôt à lui de s'excuser et de lui offrir du rhum pour s'excuser, le rouquin montre un sourir à nouveau et dit : "Mais non voyons, c'est plutôt à moi de m'excuser pour me faire pardonner de ce que j'ai fait. De plus, j'aurais agit sûrement de la même manière si j'étais à ta place".

Il efface ensuite son sourir lorsque le colonel lui dit de dire à Ondine de faire attention car il la garde à l'oeuil et l'arrêtera au moindre faux pas, Thomas le Roux regarde alors son capitaine qui dormait, puis Edward qui s'éloignait, il s'approche de Ondine et dit : "Hé! Cap...heu...je veux dire Ondine. C'est bon, tout est arrangé, tu peux nous rejoindre à la traverne si tu veux".

Thomas court rejoindre Edward pour marcher à ses cotés jusqu'à la traverne, une fois arriver à destination, la mère de Thomas s'approche en montrant un beau sourir lorsqu'elle voit le colonel de la Marine entrer dans son établissement.

"Bonjour colonel. Qu'est-ce que je vous..."

Elle s'intérompt en voyant son fils à coté de Edward, elle montre alors un air sévère et crit : "THOMAS! OU ÉTAIS-TU PASSÉ ENCORE? SUREMENT EN TRAIN DE FAIRE DES CONNERIES J'IMAGINE PUISQUE LE COLONEL EST AVEC TOI! ATTENDS UN PEU QUE..."

Elle se tait lorsque le colonel prend la main de la gérante de la traverne pour lui faire un baise main en lui disant qu'il était venu ramener son fils, qu'il allait bien et qu'il voudrait une bouteille de rhum si ça ne la dérangeait pas, la mère de Thomas montre à nouveau un beau sourir chaleureux et dit : "Ho! Bien sûr que non ça ne me dérange pas colonel, faites comme chez vous. Thomas, vas amener une bouteille de rhum pour ce brave colonel de la Marine".

"Oui Maman".

Thomas se rend derrière le comptoir sans se presser et sans montrer le moindre enthousiasme, il prend une boueille de rhum et deux verres et va à la table de Edward en posant la bouteille et les deux verres dont il remplis l'un des deux à rabord et le donne au colonel, celui-ci sort de sa poche une photo d'un garçon et le montre à Thomas en disant qu'il s'appelait Valentin, qu'il doit avoir 18 ans à présent, qu'il s'est fait enlevé il y a quelques années par des pirates sans qavoir pourquoi, que son son sourir lui a rappelé le sien et lui demande que si il le vois de lui faire signe, Edward rangea alors sa photo, Thomas le regarde d'un air à la fois compatissant et sérieux et dit : "C'est pour ça que tu fais partie de la Marine? Tu espères capturer les pirates qui enlevé ton frère? Tu sais? Les pirates ne sont pas tous aussi terribles que ce que l'ont raconte. Puisqu'on en est aux révélations, en faite, mon père est un pirate, mon grand père en était un ainsi que mon arrière grand père, en faite, mon arrière grand père s'appelait Shanks le Roux, c'était un grand pirate, c'est pour ça que je veux en devenir un, pour suivre ses traces".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:40

Lorsque Thomas demande à Ondine pourquoi elle veut engager un musicien, elle dit : "Ben, tout les pirates aimes chanter, c'est bien connu".

C'est alors que Thomas dit que c'est lui qui va faire tout le sal boulot mais Ondine n'y a pas fait attention car elle s'était endormie. Quelques minutes plus tard, Thomas la réveille pour lui dire que tout s'est arrangé et qu'elle peut les rejoindre à traverne si elle voulait, Ondine s'assoie en croisant ses jambes, s'étire en baillant et voit Thomas s'éloigner avec Edward, Ondine regarde le corps du Marine sans vie, elle se relève, va dans les cabines du navire, prend une couverture, ressort et recouvre la cadavre de la tête au pied avec la couverture. Ondine s'approche du bord du navire et voit les trois marines qui étaient dans l'eau.

"Tiens, ils sont encore dans l'eau ces trois-là? Bon, je vais à la traverne manger un truc".

Ondine descend du bâteau de la Marine et traverse les rues désertes jusqu'à la traverne où elle trouve Thomas et Edward en train de discuter, la fille aux cheveux bleus prend une chaise et s'incruste en s'asseyant à leur table et en disant : "Hé! Ils font du gratin de choux fleur à la beschamelle ici? Je meurs de faim!"

Elle regarde ensuite Thomas en demandant : "Dis Thomas! Tu as prévenu ta mère que tu venais avec moi en mer?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:13

Lorsqu'il vit Thomas arriver avec deux verres et une bouteille de rhum, Edward haussa un sourcil en se demandant si Thomas avait le droit de boire et surtout, s'il devait le laisser ingurgiter une goutte d'alcool sans rien dire alors que sa mère n'était pas bien loin, car il ne voulait pas s'attirer les foudres d'une aussi jolie demoiselle qu'était la patronne de la taverne. Thomas prit par la suite la peine de regarder la photo et de dire son avis dessus, ce qui lui fit arracher un petit sourire qui se transforma en éclat de rire qui fit un peu peur aux clients qui ne s'attendaient pas à l'entendre rire autant. Une fois que son fou-rire fut passé, Edward ébouriffa les cheveux du rouquin.

"Excuse-moi, mais je suis si heureux de rencontrer l'arrière petit-fils d'un pirate aussi célèbre que Shanks le Roux ! Je ne l'ais pas connu, mais mon grand-père étant enfant l'a rencontré et lui a parlé, d'ailleurs il parle encore de cette rencontre avec les yeux qui brillent d'émotions. Après ce que je viens de voir, tu iras loin gamin ! Par contre, ne commence pas à boire comme moi, c'est pas bien pour ta santé"

Il se leva et porta son verre de rhum haut devant lui, ce qui fit taire quelques minutes l'assemblée, car ils croyaient tous qu'il allait le boire cul sec ce qui les avaient tous intrigués, mais ce n'était pas ce qu'allais faire Edward.

"Je porte aujourd'hui un toast à Thomas le Roux qui est voué à une grande destinée et qui a rejoint l'équipage des Dauphins ! Oui mesdames, bien qu'elles sont rares, et messieurs, ce jeune homme va partir en mer et devenir quelqu'un de bien. Pour Thomas hip hip hourra !!!"

S'était-il écrié vivement en étant tout content d'avoir pour annoncé une bonne nouvelle dont il avait caché les points négatifs qu'il trouvait à ce petit discourt qu'il avait fait subitement sans demander l'avis à personne. Dans l'assemblée, quelques personnes applaudirent, tandis que d'autres ne disaient rien ou disaient qu'il avait trop bu que ce ne n'était pas bien de boire autant, pendant que d'autres riaient à cette bonne blague que venait de leur faire le colonel de la marine. Ceci étant fait, Edward se rassit et bu une longue gorgée de son rhum comme s'il buvait de l'eau avant de répondre à la question que Thomas lui avait posée tout à l'heure.

"Pour ce qui concerne les pirates, je le sais, mais désolé petit, je n'arrive pas à changer d'avis, il me faudra du temps avant d'admettre que vous n'êtes pas tous pareils. Tu sais, si j'ai rejoint la marine, ce n'est pas entièrement que pour Valentin, j'aurais pu partir à leur recherche sans en faire partie. Si j'y suis, c'est parce que dans notre famille nous faisons partie de la marine de générations en générations. Quand j'étais bébé mon père m'emmenait déjà sur le bateau de la marine, mais bon ça c'était quand il ne trouvait pas de nounous pour s'occuper de moi, mais j'ais été bercé très tôt dans la justice et depuis que j'y suis, je n'ai jamais été déçu de ce que je faisais, alors cela ne me dérange pas de perdurer la tradition. Grand-père s'appelle Akito Hell."

Une fois qu'il eut terminé sa petite biographie, il vit une jeune fille aux cheveux bleus qu'il commençait à bien connaître se taper l'inscrute à leur table et demander comme si de rien n'était si ici ils servaient son plat préféré, ce qui étonna Edward, car il ne pensait pas qu'une jeune femme comme elle puisse aimer ce genre de plat. Il regarda ensuite Thomas avec un petit sourire discret quand Ondine lui demanda s'il avait parlé de son départ, car il n'avait pas eut à le faire, car il l'avait fait à sa place. Il vit par la suite les trois hommes de son équipage arriver dans la taverne, car entre-temps, ils avaient fini par remonter et avaient marchés jusqu'ici. Ne voulant pas être vu par eux, il but une autre longue gorgée de son rhum et utilisa la technique Kami Slim du Rukushiki pour que son corps devienne comme de ls alim, pour ensuite glisser sous la table sans problèmes, puis entre les chaises des clients pour ensutie se cacher derrière le bar. Les trois hommes de la marine qui avaient leur habits trempés nommèrent l'un d'entre eux pour parler à la patronne.

- Bonjour patronne, désolé du dérangement, nous cherchons notre colonel Edward Nightmare, l'auriez-vous par hasard ?

*Est-ce qu'elle a vu Edward Nightmare ? ça dieu seul le sait, car il court, il court l'Ed, l'Ed de la marine. Il est passé par ici et il repassera par là, s'il en a l'envie bien sur eh eh*

Pensa Edward en chantant l'air dans sa tête tout en se demandant si on allait le dénoncer ou pas après ce qu'il venait de faire. En faite s'il ne voulait pas être vu, c'était parce qu'il craignait d'être vu comme un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:23

Lorsque Edward se met à éclater de rire, Thomas montre un air surpris car il ne s'attendait pas à cette réaction, le marine se met alors à lui ébourriffer les cheveux en s'excusant de sa manière d'agir mais qu'il est heureux de faire la connaissance avec l'arrière petit fils du célèbre pirate Shanks le Roux car son grand père l'avait rencontrer lorsqu'il était enfant et que lorsqu'il lui en parle, ses yeux brillent d'émotions et d'après ce qu'il a vu, Thomas ira loin mais il lui demande de ne pas commencer à boire comme lui car c'est mauvais pour sa santé, Thomas montre alors un sourir et dit : "Heu...merci, par contre pour le fait de boire, je crois que c'est un peu trop tard, car je bois et le pire c'est que j'adore ça".

Puis il murmure : "Par contre ne le dites pas à ma mère sinon elle risque de me faire crise".

Puis, le colonel se relève, léve son verre et dit assez fort pour que tout le monde entende : "Je porte aujourd'hui un toast à Thomas le Roux qui est voué à une grande destinée et qui a rejoint l'équipage des Dauphins ! Oui mesdames, bien qu'elles sont rares, et messieurs, ce jeune homme va partir en mer et devenir quelqu'un de bien. Pour Thomas hip hip hourra !!!"


En entendant cela, la mère de Thomas montre un air alors choqué et surpris car Thomas ne lui en avait pas du tout parlé, lorsqu'il entend l'annonce, dans d'autres circonstances, il aurait lui levé son verre pour boire cul sec mais lorsqu'il voit le regard sévère de sa mère se river sur lui, il baisse les yeux d'un air honteux. Edward se rassoit ensuite et dit : "Pour ce qui concerne les pirates, je le sais, mais désolé petit, je n'arrive pas à changer d'avis, il me faudra du temps avant d'admettre que vous n'êtes pas tous pareils. Tu sais, si j'ai rejoint la marine, ce n'est pas entièrement que pour Valentin, j'aurais pu partir à leur recherche sans en faire partie. Si j'y suis, c'est parce que dans notre famille nous faisons partie de la marine de générations en générations. Quand j'étais bébé mon père m'emmenait déjà sur le bateau de la marine, mais bon ça c'était quand il ne trouvait pas de nounous pour s'occuper de moi, mais j'ais été bercé très tôt dans la justice et depuis que j'y suis, je n'ai jamais été déçu de ce que je faisais, alors cela ne me dérange pas de perdurer la tradition. Grand-père s'appelle Akito Hell".


Thomas osa un sourir et dit : "T'es un peu comme moi alors, sauf que c'est dans un autre sens. Ben ouai, toi, tu es devenu un Marine car dans ta famille c'est de génération en génération et moi je vais devenir un pirate car c'est de génération en génération. En tout, si nous désirons ce que nous voulons devenir c'est parce que c'est une histoire de famille, c'est dans notre sang".

C'est alors que Ondine arrive en demandant un étrange plat qui dégoûta assez Thomas car il avaait horreur des choux fleurs et préférait largement les frites ou les hamburgers, mais il répond tout de même : "Je crois que ma mère sait en faire si tu veux".

Ondine demande alors si il a parlé à sa mère du fait qu'il parte en mer avec elle, Thomas repense alors à l'annonce du colonel de la Marine et la tête que sa mère a fait à cette annonce et montre un air embêté.

"Ben, oui et non".

C'est alors que la mère de Thomas s'approche d'un air à la fois énervé et sévère, elle dit : "Thomas, il faut qu'on parle".

"Heu...ça ne peut pas att..."

"MAINTENANT!"

Thomas soupire et baisse la tête.

"Oui maman".

Thomas se lève de sa chaise et suit sa mère pour se diriger vers les cuisines mais ils s'arrêtent lorsque les trois colègues de Edward arrivent, Thomas montre alors un air inquiêt, il regarde vers la table où se trouvait le colonel et Ondine et fut rassuré de voir que Edward n'était plus là, en revanche, s'attendant à ce que les marines tentent de l'arrêter pour avoir tuer leur colègue, Thomas se cache derrière le comptoir, tandis que la mère de Thomas renseigne les trois soldats qui étaient entièrement trempés.

"Il me semble l'avoir vu mais il ne semble plus être à sa table. Que se passe-t-il?"

Thomas marche à quatre pattes le long du comptoir pour essayer de rejoindre Ondine quand son visage se cogne à quelque chose, il se frotte le visage puis il remarque Edward, il dit alors en chuchotant pour que personne entende : "Ha! Vous êtes là. Bon, ne bougez pas, on va vous sortir de là".

Thomas continue son chemin en se disant : *Il ne faut surtout que les colègues du colonel le voyent avec nous car si cela arrive, ils pourraient l'accuser de trahison et j'ai entendu dire que la trahison chez la Marine est punie de fusillade et je ne veux pas que cela arrive au colonel*.

Une fois à la table de Ondine, il se relève et lui chuchotte : "Ondine, les gars de la Marine de toute à l'heure sont là et j'ai peur que si ils savent que le colonel a bu un verre avec moi, qu'ils doivent me considérer à présent comme un pirate, qu'il est des ennuies. Tu as une idée?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:31

Lorsque Thomas dit que sa mère sait faire du gratin de choux fleur à la beschamelle si elle veut, Ondine montre un sourir enthousiaste et dit : "Bien sûr que je veux!"

Quant Thomas dit à Ondine qu'en faite il a à la fois parler à sa mère et pas parler à sa mère, la fille aux cheveux bleus la regarde d'un air perplexe et dit : "Comment ça oui et non?"

C'est alors que la gérante de la traverne, qui est la mère de Thomas, demande à parler à celui-ci, donc il la suit sans discuter, Ondine les regarde s'éloigner en disant : "Ben...et mon gratin alors?"

Ondine se retourne pour regarder Edward au cas où il voudrait lui dire un truc sur ce qui s'est passé toute à l'heure, mais remarque qu'il n'était plus là, la fille aux cheveux bleue montre un air surpris et dit : "Ben, il est passé où?"

Elle se met alors à le chercher partout autour de la table et lorsqu'elle se rassoie sur sa chaise, elle remarque que Thomas est revenue, elle sursaute alors en se retenant de lâcher un cri, elle dit alors : "Mon dieu Thomas! Ça ne se fait pas de rappliquer comme ça sans prévenir! j'ai faillit avoir une crise cardiaque!"

Thomas lui explique ensuite la situation, Ondine regarde les trois Marines qui étaient dans l'eau toute à l'heure, elle esquisse un sourir et dit : "Ne t'en fais pas, on va s'en charger".

Ondine fait un grand signe de la main au marines et dit : "Tiens, mais ce sont nos trois potes de toute à l'heure! Coucou! C'est nous!"

"Là! Se sont les deux pirates qui ont tué notre colègue toute à l'heure! Halte! On vous arrête!"

"Héhé! Pour ça il faudrait déjà nous attraper!"

Ondine tire les coins de ses lèvres et leur tire la langue, les marines court alors vers eux, Ondine retire ses doights de ses lèvres, prend Thomas par le bras et sort de la traverne en courant tout en tenant tenant son châpeau de paille avec sa main pour pas qu'il s'envole et en traversant la ville pour rejoindre le port.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:48

HS : Ondine, comme tu cours à la fin de ton post me fait penser aux fuites de Luffy x) J'espère que tu me pardonneras Thomas, mais j'ai pris la liberté d'interprêter ta mère pendant ton absence ^.^

Derrière son comptoire, Edward entendait tout et était soulagé de voir ses collègues partirent. Maintenant que le danger était écarté, il se posait des questions. Pourquoi l'avaient-il aidé ? Etaient-ils devenus... ami ? Non c'était impossible, ça ne pouvait pas être le cas, les pirates étaient méchants, ils fallaient tous les exterminer ! Oui tous, sauf Ondine et Thomas. Arf comment allait-il faire pour les rammener au QG ? Il n'avait plus le coeur à les attraper et il était en train de se demander s'il était vraiment fait pour être colonel. Il avait arrêté un bon nombre de bandits, alors pourquoi était-il devenu aussi faible à leur contact ? Non, il ne fallait pas qu'il faiblisse, il fallait qu'il fasse son travail jusqu'au bout, mais il n'était pas obligé de le faire aujourd'hui, Oui c'était ça, il le ferrait une prochaine fois, lorsque l'équipage serait au complet, il frapperait un grand coup. En attendant ce jour de gloire, Thomas l'avait aidé, alors il fallait qu'il l'aide à son tour.

*C'est à toi de jouer Ed*

Pensa le colonel en se relevant du comptoir qui lui avait fourni une bonne cachette et lui avait donné un indice pour savoir où chercher lorsqu'il devrait retrouver un fuyard caché dans une taverne. A présent, pour rembourser sa dette envers Thomas qui consistait à aller parler à sa mère et la convaincre de le laisser partir. Lorsqu'il l'eût repérée, il vit qu'elle était en train de se faire embêter par un sale type qui ne voulait pas payer, alors il accourut le plus vite possible auprès de la patronne pour faire règner l'ordre.

"Que-ce qu'il ce passe ici ? Il y a un problème avec cet homme madame ?"

- De quoi tu t'mêle blanc-bec ? Le problème, c'est toi, alors dégâge !

"Si j'étais à votre place, je ferais immédiatement des excuses à la demoiselle"

Avant que la canaille ne dise son avis sur sa dernière remarque, Edward prit un bout de sa veste et le mit sur le côté pour que l'individu louche puisse voir l'insigne du général cousu sur le tissu. En découvrant la véritable identité du justicier, l'affreu jojo s'excusa, paya, puis sorti à toutes vitesses de la taverne, ce qui fit rire Ed qui était bien content de son coup foireux. Il lâcha sa veste et son insigne fût de nouveau caché.

- Merci beaucoup pour votre aide colonel que puis-je faire pour vous remercier ?

"Laissez votre fils partir en mer et... une boîte de cookies !"

- Ah non c'est hors de questions ! Par contre, je vous donne volontier votre boite, j'en ais toujours une sous la main pour le goûter de mon fils. Ah vous savez, il est si jeune, il lui faut des forces et puis il est si insouciant, je ne peux pas le laisser partir à l'aventure, je me ferais beaucoup trop de soucis s'il partait tout seul en mer, s'il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais pas... Oh pardon, je m'égare, je vais cherchez vos cookies, ne bougez pas

Lorsqu'elle parti chercher les petits gâteaux, Edward se rendit compte qu'il se trouvait face à un problème épineux qu'il aurait certainement du mal à règler s'il ne réflechissait pas aux bons mots à employer pour convaincre madame Le Roux sans la blesser, car il avait senti dans sa voix une grande peur de perdre son enfant, ce qui était tout à fait compréhensible. Quand elle revint, dix minutes plus tard avec sa boite de cookies qu'elle lui donna, Edward la remercia, puis ouvrit la boite et en mangea directement un d'un coup, car il avait faim et il n'avait pas envie de prendre son temps pour le déguster, car il était un peu pressé par les évennements. Une fois son cookie avalé, Edward prit la parole en espèrant que ce qu'il allait dire allait la faire changer d'avis, ce qui serait une bonne nouvelle pour Thomas.

"Votre fils ne sera pas seul madame, je serais présent pour le protèger et puis, il est malin, il saura se débrouiller et puis, il ne voyagera pas en solitaire, car il sera avec sa capitaine. Ensemble, ils vont trouver de nouveaux amis et vivre de nouvelles aventures. Vous verrez madame, votre fils va devenir célèbre et vous serez fière de lui, mais si vous l'empêchez de vivre son rêve, il sera coincé ici et ne pourra pas s'amuser avec sa nouvelle amie. Cependant, si vous voulez qu'il déprime, qu'il ne mange plus et qu'il meurt de chagrin, c'est votre problème, pas le mien"

- Alors dans ce cas, il peut partir, mais à condition que vous le surveillez ! Ah colonel, vous êtes vraiment quelqu'un de bien, je suis heureuse d'avoir fait votre connaisance ! Que la chance soit avec vous et rammenez-moi mon fils en un seul morceau lorsqu'il aura réaliser son rêve, ne vous en faites pas, je serais forte et je... je tiendrais le coup, je l'attendrais...

Au début de son récit, la mère de Thomas avait l'air enjouée par la proposition du marine, mais au fur et à mesure qu'elle parlait, sa voix commençaient à trembler et au final, elle ne pût s'empêcher de verser quelques larmes à cause de l'émotion, car ce n'était pas tous les jours qu'un fils partait en mer pour de longs mois, voir de longues années et la réaction de la mère de Thomas était tout à fait normal. Ne pouvant pas la laisser dans cet état, Edward la prit dans ses bras avec un air ennuyé pour la consoler pendant dix minutes. Après s'être assuré qu'elle allait mieux, Edward se remit à manger ses cookies et lorsqu'il eût terminé la boite, il eût l'air dépité, mais il se reprit et laissa le paquet vide à la taverne avant de dire au revoir à madame Le Roux et de sortir de la taverne.

*Il est temps d'agir, Ondine et Thomas doivent avoir terminé leur diversion*

Pensa encore une fois Thomas avant d'utiliser la variente Kamisori du pouvoir Soru du Rukushiki qui lui permit de se déplacer très rapidement dans les airs en suivant un itinéraire en zigzag pour rejoindre les cinq protagonistes. Avant que ses collègues ne s'en rendent compte, Edward les assoma très rapidement en leur donnant à chacun un coup à la tête avant de se poser sur le sol comme une fleur.

"Thomas, Ondine, merci pour votre aide. Thomas, j'ai parlé de ton cas à ta mère, elle est d'accord que tu partes en mer, mais à condition que je t'accompagne. Il va falloir qu'on lui mente tout les deux, pour notre bien à tous les deux, si tu es d'accord"

Voilà, ça, c'était fait, il avait la conscience tranquille. Maintenant que tout était règlé, il pouvait rammené ses coéquipiers assomer à la base de la marine la plus proche pour qu'ils se reposent en ayant déjà dans sa tête, un bon pretexe pour ne pas se faire engueuler et pour tourner la situation à son avantage en mentant un peu pour sauver son honneur et son grade ainsi que sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:56

HRP-Je sais, j'ai fait exprès-HRP

Au bout de plusieurs minutes de courses, Ondine arrive au port avec Thomas, elle s'arrête d'onc en voyant qu'ils avaient finit par semer les deux marines, elle dit alors : "Bon ben, je suppose qu'il vaut mieu pas rester dans le coin et qu'on prenne la mer. Suis-moi, on va aller à mon bâteau".

Ondine marche d'un pas assuré devant tout les magnifiques bâteaux qui se trouvaient là et s'arrête devant un petit radeau en disant : "Voilà, bon, aides-moi à détacher les cordages".

C'est alors que leur trois poursuivants, qui les avaient rattrappé, arrivent en criant de ne plus faire un geste, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Non mais c'est pas vrai! Ce sont pas des marines mais de vrais sangsues".

Soudain, ils s'arrêtent, perdent connaissance et s'étalent de tout leur long au sol, Ondine voit alors Edward qui avait assomé lui-même ses hommes avant de leur remercier pour leur aide et en disant à Thomas que sa mère a accepté qu'il parte à condition qu'il les accompagne donc il faudra qu'il mente pour ça, la jeune ^pirate sourit, met ses main à sa taille et dit : "Et bien tant mieu. En revanche, je vais te rendre un dernier service si tu veux bien".

Rapidement, elle lui donne un bon coup de poing pour l'assommer avant de monter sour son radeau après avoir détaché une corde et dit : "J'aurais très bien pu lui demander de faire semblant d'être dans les pommes mais dans ces cas-là, on l'aurait pas cru car il n'aurait pas de bosse, bon, maintenant, viens Thomas. Il est temps de partir pour l'aventure!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:03

Lorsque Ondine sursaute en remarquant et lui dit de ne pas rappliquer sans prévenir car elle a cru faire une crise cardiaque, Thomas dit alors : "Ho! Mais voyons, tu es beaucoup trop jeune pour avoir ce genre de chose!"

Ondine dit alors qu'elle va se charger des soldats de la Marine et se met à provoquer avant de fuir en emportant Thomas avec elle. Ils finissent par semer les trois marines en arrivant au port, là, elle dit à Thomas qu'ils ne devraient pas rester ici et lui demande de la suivre pour aller à son bâteau, le rouquin hoche la tête et la suit en montrant un sourir débil tellement il était enthousiasme de découvrir un vrai navir pirate mais lorsqu'il voit le dit bâteau qui n'est qu'un simple radeau, son sourir s'efface de suite et quand Ondine lui demande de l'aider à défaire les cordages, Thomas ne put s'empêcher de dire : "Dis-moi que c'est une blague".

Puis, leur poursuivant finit par les rattrapper, Ondine fait une remarque sur leur obstination tandis que Thomas sort un bout de son katana de son foureau en disant : "Même les sangsue on peut s'en débarasser".

Ensuite, Edward arrive en assomant ses hommes avant de s'adresser à Thomas et Ondine.

"Quoi?! Maman est vraiment d'accord?! Ho! Merci beaucoup vieu!"

En disant cela, Thomas montre un sourir débil en levant son pouce. Puis, Ondine assomme le marine au grand étonnement de Thomas.

"Non mais ça va pas?! Il vient de nous aider et c'est comme ça que tu le remercies?!"

Ondine lui explique alors plus ou moins la raison pour laquelle elle a agit ainsi, thomas dit alors : "Tu veux dire que tu as fait cela pour être sûr qu'il n'ait pas d'ennuis avec ses collègues?!"

Soudain, le sol se met à trembler, il se retourne et voit tout le village courir dans sa direction avec sa mère en tête qui crit : "Thomas! Tu ne penses tout de même pas partir comme ça sans me dire au revoir!"

"Hoho! Vite! Partons maintenant!"

Sur le coup, rapidement, d'un air paniqué, il détache la corde, tire Ondine pour la faire monter sur son radeau, prend des rames et s'éloigne du port alors que les habitants étaient juste arrivés, la mère de Thomas se mettait à pleurer en voyant son fils s'éloigner, celui-ci pointe son doight vers en disant bien fort pour que tout le monde l'entende : "Écoutez-moi bien! je suis Thomas le Roux! Arrière petit fils de shanks le Roux! Je poursuivrais les traces de mon encêtre afin de devenir un grand pirate!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la piraterie(libre)   Le début de la piraterie(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la piraterie(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a un début a tout
» Le début de la piraterie [PV]
» L'évasion et le début d'une seconde vie...
» Le début d'une grande aventure [Rp libre]
» C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: