AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Dauphin (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:46

Il y a plusieurs jours, un jeune médecin du nom de White Evans a rejoind l'équipage des Dauphins au bonheur de Ondine et de Thomas. D'ailleurs, comme Thomas aimait le faire, ils n'ont pas perdu de temps pour fêter cela. A présent, Ondine voyait une terre depuis l'avant de son navire qu'elle reconnaît car il y était déjà allée avec Thomas avant que Raven ait disparut et leur rencontre avec Evan, la fille aux cheveux bleus crit alors : "Hé! On arrive à Little Garden! C'est chouette non?! On va s'y arrêter!"

Ondine utilise son pouvoir pour manipuler les courants marins qui les mène droit vers l'île, elle prend ensuite une corde et attache le bâteau à un arbre.

"Bon, on fait quoi maintenant?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Dauphin (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:07

Après avoir fait la fête plusieurs jours pour fêter l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipage des Dauphins, Thomas avait la tête en bois tellement il avait bu de verres et de bouteilles de rhum, n'ayant que 15 ans, l'alcool était assez mauvais pour son métabolisme, se qu'il fait qu'il est en train de dormir en haut du poste de guet. Lorsqu'il entend Ondine crier, il se réveille en sursaut, tellement, qu'il perd l'équilibre et qu'il tombe tête la première sur le pont, il se relève en se fronntant la tête et en fesant une grimace de douleure avant de dire : "Aïe, aïe, aïe! Je commence à en avaoir marre de toujours tomber comme ça".

Il remarque alors qu'ils se sont arrêtés à Little Garden, Thoma se souvenait très bien de cet, endroit. Alors qu'il descendait, Ondine demande ce qu'ils vont faire, Thomas dit alors : "Faites ce que vous voulez, moi, je vais aller un peu explorer l'île".

Les bras croisés derrière sa tête, le rouquin s'en va dans la forêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:11

Cela a faisait près de trois semaines qu'il avait rejoint les Dauphins et White ne regrettait vraiment pas son choix, il faut dire que pour le moment il n'avait fait, que fêter durant tous le trajet vers Little Garden, (Heureusement White n'avait pas bus énormément, contrairement au "Roux"). Ainsi dès qu'il c'était dirigé vers Reverse Mountain, il n'avait pas arrêter de regarder la colline, elle était reconnu de part ailleurs les mers et White comprenait pourquoi!. Bref revenons à Little Garden.

White dormait, accoter au mât principal en train de dormir, évidemment les fête répéter avec les deux autres membres de son équipages l'avait épuisé et il se devait bien de reprendre un peu de force, pour suivre (et survivre) aux folles aventures qui l'attendait. White fût réveiller par Ondine qui criait:

"Hé! On arrive à Little Garden! C'est chouette non?! On va s'y arrêter!"

Il ouvra lentement les yeux, juste attend pour voir un missile rouge tomber en avant de lui, bien-sûr ce n'était pas réellement un missile, mais Thomas qui était tombé du haut du mât, White ne pût s'empêcher de rire en l'entendant dire:

"Aïe, aïe, aïe! Je commence à en avaoir marre de toujours tomber comme ça"

Ce ne fût pas trop long avant que le navire ne touche terre, c'est à ce moment que la capitaine déclara:

"Bon, on fait quoi maintenant?"

Évidemment Thomas fût le premier à réagir en répondant d'un ton nonchalant:

"Faites ce que vous voulez, moi, je vais aller un peu explorer l'île"

White le regarda partir au loin, il attendait un peu, puis ce leva et répondit à Ondine

"Je pense que je devrais le suivre et aussi prendre des provisions"

Puis il partit rejoindre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:29

Alors que Serkey venait de partir d'une Ile où il avait fait "Gagné" énormément d'argent et un Un jolie bateau , il décida d'aller sur Grand Line , se demandant par où passer Calm Belt ou Red Line . Il passa par Red Line puits se laissa guider par les flots . Après quelque Jour de voyage , Il n'avait plus a manger ni rien son estomac criait famine Mais plus rien , Un peu plus tard il vit une ile et décida d'y aller . Il débarqua laissant le bateau de la marine comme sa , Il vit un Bateau pirate se demander a qui appartenait il mais il avait surtout faim alors il alla dans la forêt , monta dans un arbre puits se mis a manger les fruits.

-Hum que c'est bon de manger mais appartement je suis pas le seul ici. C'est triste quand même je vais jouer un peu de musique pour rendre sa un peu plus joyeux

Puits il pris une flute et se mit a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:42

Thomas répond à la question de Ondine en disant qu'elle et White pouvaient faire ce qu'ils voulaient et que lui allait explorer l'île avant de s'enfoncer dans la forêt, White dit alors qu'il pense qu'il devrait le suivre et prendre des provisions et s'en va à la suite de Thomas. Ondine cit alors en montrant un air sévère : "Hé! Je rêve ou vous me laissez en plan là?!"

La fille aux cheveux bleus s'enfonce dans la forêt pour essayer de rattraper Thomas et White mais finit par se perdre et n'arrêtait pas de tourner en rond.

"Bon sang, mais par où je suis passée. J'ai une idée".

La jeune pirate grimpe à un arbre et regarde autour d'elle pour essayer de retrouver son chemin mais les nombreux feuillages l'en empêchèrent. Soudain, elle entend une mélodie, elle regarde en dessous d'elle et voit sur une branche en-dessous de celle où elle était un garçon jouant de la flûte. Elle affaiche sur son visage un sourir débil, elle se met à l'envers, en tenant son châpeau de paille pour éviter qu'il tombe, pour que son visage soit juste en face du musicien et dit : "Salut! Tu joues bien dis-donc!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Dauphin (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:03

Thomas marchait tranquilement dans la jungle quand il sent quelqu'un se diriger vers lui, il décroise alors ses bras de derrière la tête et se retourne pour voire White le rejoindre, il dit alors en montrant un sourir : "Tiens White, mais qu'est-ce que tu fais? Tu n'es pas avec Ondine?"

Soudain, Thomas sent une présence hostile, il efface alors son sourir pour montrer un air méfiant, il pose sa main sur le manche de son épée qui était dans son foureau, derrière son dos et sort légèrement la lâme de son foureau en disant à White en chuchotant : "Ne bouges surtout pas".

Le rouquin voit alors un tyrannosaure derrière White s'approcer d'un pas lent, de suite, Thomas crit : "SANJUUROKU POUND HOU!"

Thomas sort entièrement son katana de son foureau de façon vif et rapide et envoie dans le même mouvement une lame d'air qui tranche le dinosaure en deux qui s'écroule au sol et coupe un arbre au passage, dont il y avait Ondine avec un autre type sur l'une des branches. La descendant de Shanks le Roux les regarde alors d'un air perplexe.

"Ondine?! Qu'est-ce que tu foutais dans cet arbre? Et c'est qui ce type?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:17

Maudite végétations! à cause de celle-ci, cela avait pris à White près de quinze minutes pour retrouver Thomas, mais au moins à la fin il l'avait retrouvé. Il s'approchait de lui sans faire un pas, quand le jeune homme se retourna comme si de rien, et lui répondit:

"Tiens White, mais qu'est-ce que tu fais? Tu n'es pas avec Ondine?"

Un peu surprît, par le fait que son compagnon l'avait entendu arriver (Du moins c'est-ce qu'il croyait), cela pris quelques secondes à White pour lui répondre. Mais à peine eut-il commençait à parler, qu'un changement soudain apparut dans le comportement de Thomas, toute trace de gentillesse disparut de son visage, tous ces sens était en alerte, d'après ce que White pouvait voir. Le jeune allait demander ce qu'il se passait, quand celui-ci sortit porta sa main à son fourreau et en répondant à White:

"Ne bouges surtout pas".

D'après ce que White pouvait voir ce n'était pas une blague, et c'est pensé prirent forme quand un énorme tremblement se fît entendre, ne laissant même pas le temps à White de se retourne, Thomas sortit son sabre, puis cria:

"SANJUUROKU POUND HOU!"

Avec la force de l'impact, une lame d'aire pris son envol et allât frapper le dinosaure et en même temps de couper un arbre et... White. Le jeune garçon fût carrément sectionner verticalement. Heureusement, pour lui, il était fait en neige et n'avait rien ressentit, il c'était même reformé, mais par contre il n'avait jamais dit à ses compagnons qu'il avait mangé un fruit du démon, il se demandait comment ils allaient réagir.

Entre temps, l'arbre que le "Roux" avait coupé avait fait sortir un étranger et Ondine du feuillage, ce qui n'était pas très normal non plus, White ne pût s'empêcher de leurs demander:

" Qu'es que vous faites là vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:05

Serkey s'arrêta de Jouer pour remercier la jeune demoiselle :

-Merci jeune demoiselle mais dite moi que faite vous la ?

Puits il sourit en attendant la réponse de la jeune demoiselle , il sentit quelque chose arrivé mais n'y prêta pas attention , ce n'était pas très intelligent de sa part mais il était homnibuler par la demoiselle . Une lame envoyé par un épéiste puissant trancha l'arbre il se décala pour ne pas être tranché , sa fit tomber l'arbre . Il sortit du feuillage et se demandant qui aurait pu faire sa puits il vit deux jeunes garçons

-C'est qui qui a fait sa ? En plus y a une jeune fille faut faire un peu attention quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:24

Le garçon qui jouait de la flute remercie Ondine de son compliment avant de lui demander ce qu'elle fesait là, Ondine allait répondre quand l'arbre où ils se trouvaient se met à pancher, Ondine lache alors un petit cri tandis que l'arbre chuta au sol, heureusement, personne n'était blessé et Ondine retrouve ses deux compagnons qui lui demande ce qu'elle fesait là, Ondine leur répond alors en montrant un air sévère et en se relevant sur ses jambes : "J'étais en train de vous chercher espèce d'abrutis car vous m'avez laissé toute seule en plan sur la plage!"

Thomas demande alors qui était l'autre homme, Ondine le regarde en disant : "Heu...lui...heu..."

Elle ne savait pas trop quoi répondre car elle ne savait pas son nom, de plus, il la coupe pour demander lequel venait de couper cet arbre et dire qu'ils auraient pu faire attention car il y avait une jeune fille, la fille aux cheveux bleus dit alors sur un ton sec : "La jeune fille va très bien, merci. Sinon, j'ai une petite idée de qui est le coupable".

Elle fixe alors Thomas sans faire attention à White.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Dauphin (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:37

Thomas ne remarque pas qu'il avait couper un bras à White, ni qu'il s'était reformer avec de la neige tellement il était surpris de voir Ondine tomber avec un type et l'arbre qu'il avait coupé. Après que White ait posé une question à Ondine, celle-ci leur répond qu'elle les cherchait car ils l'ont laisser toute seule sur la plage, la rouquin fronce alors un sourcil en la regardant, perplexe.

"Tu as grimpé à un arbre pour ça?"

Puis, l'autre type demande qui a coupé l'arbre et qu'ils pourraient faire attention car il y a une jeune fille, Ondine fait alors une remarque alors que Thomas dit : "Ho! Elle est bien assez débrouillarde cette jolie demoiselle, donc je ne me fais pas de souci pour elle. Désolé pour l'arbre, c'est moi qui l'ai coupé sans le vouloir en voulant me défendre contre un gros lézard".

Il lui montre du doigt les deux parties du corps du tyrannausore qu'il a coupé en deux. Le descendant de Shanks le Roux montre ensuite un sourir débil en rangeant son katana dans son fourreau derrière son dos et dit : "Et tu nous as toujours pas dit ton nom. Je suis Thomas le Roux. Et toi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:08

Alors qu'il avait posée comme question qui avait coupé l'arbre dans lequel il était avec une jeune fille et dit de faire attention car une jeune demoiselle était la , Un jeune garçon roux et un autre jeune garçon arriva . Le roux se mit a discuter , enfin si on peut appeler sa discuter , avec la jeune demoiselle au cheveux bleu . Tout d'un coup le jeune homme roux me dit que la jeune demoiselle était débrouillarde et qu'il ne s'inquiéta pas pour la jeune fille et il ajouta que c'était lui qui avait découper cette arbre , peut de temps après il était curieux de savoir commence se nommer je jeune Sekey , Comme toute personne polie il se presenta avant de demander

-Enchanté Thomas Moi c'est Arrows.D Serkey

Il sourit puits s'approcha du jeune Thomas d'un air tout a fait amical

-Dit donc tu a un coup d'épée très puissant et au faite je me doute que la jeune demoiselle sais se débrouiller , mais imagine le coup d'épée se serait diriger vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:57

Lorsque Thomas dit à Ondine qu'elle a grimpé à un arbre juste pour le retrouver lui et White, Ondine dit : "Heu...pas que pour ça. J'avoue m'être un peu perdu également".

Thomas dit ensuite à l'inconnu qui était dans l'arbre avec Ondine qu'elle était assez débrouillarde et qu'il ne se fait de souci pour elle, Ondine fait la mou, lui lance alors un regard aigu et dit : "Merci, ça fait plaisir".

Thomas s'excuse ensuite de ce qu'il a fait et explique qu'il ne l'a pas fait exprès et qu'il a coupé l'arbre en voulant se défendre contre un dinosaure, il se présente ensuite à l'homme avant de lui demander son nom, il se présent sous le nom de Arrows D. Serkey, Ondine dit alors : "Mouai, moi c'est Ondine Nefertari, la future reine des pirates, et l'autre blond c'est White Evans, notre médecin. Maintenant que les présentations sont faites, quand est-ce qu'on mange?!"

Serkey fait ensuite remarquer à Thomas qu'il avait un coup d'épée puissant, qu'il se doute que Ondine est débrouillarde mais lui demande d'imaginer si le coup d'épée l'avait toucher, la fille aux cheveux bleus dit alors en affichant un sourir au coin : "Héhé! Même si il m'avait toucher, ça m'aurait rien fait, j'ai quelques tours dans mon sac".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Dauphin (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:07

Ondine ne fait pas attention à la remarque de Ondine et prête son attention sur l'inconnu qui se présente sous le nom de Arrow D. Serkey, Ondine se présente à son tour et présente White au passage avant de demander le moment où ils mangeront, Thomas la regarde alors d'un air perplexe avant de dire : "Tu penses qu'à manger toi".

Serkey fait ensuite remarquer à Thomas qu'il avait un bon coup d'épée, qu'il se doute que Ondine sait se débrouiller mais qu'il devrait imaginer si son coup s'était dirigé vers elle, le rouquin allait répondre mais n'en eut pas le temps car Ondine le devance en disant que si c'était le cas, elle n'aurait rien eut, le descendant de Shaks le Roux dit alors : "Bon, ben, je crois qu'elle vient de répondre à ma place là. Au faite, je pourrais savoir ce que tu fous sur cette île?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:05

Alors que le jeune serkey se présenta , La jeune demoiselle se présenta a son tour et présenta aussi l'autre jeune homme derrière qui ne parlait pas trop il était très discret. Très vite ondine répliqua aussi que même si le coup l'avais toucher elle n'aurait rien eu et dit aussi qu'elle voulait manger , Serkey Répliqua en esquissant un sourire


-Enchanté de vous rencontrés , Et moi je disais de faire attention comme sa , vaut mieux prévenir que mourir

Ensuite le jeune homme roux dit a la demoiselle Qu'elle ne penser qu'a manger , Serkey se mit a rire un peu puits , le roux lui demanda ce qu'il foutait sur cette île , il répondit

-Bah disons que j'avais besoin d'argent alors je me suis servit dans une banque puits des soldat de la marine m'ont attaquer alors obliger de répliquer vous comprenez et après tout ce remue ménage il me fallait de quoi fuir alors j'ai emprunter un de leur navire et je me suis laisser guider jusqu'à arriver ici

En disant ses mot il avait un sourire au lèvres


Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:22

Lorsque Thomas fait remarquer à Ondine qu'elle ne pensait qu'à manger, elle lui lace un regard sévère et dit : "Oui, et alors? Ça te pose un problème?"

Thomas demande ensuite à Serkey ce qu'il fesait sur cette île, il leur dit qu'il s'est servit dans une banque car il n'avait pas d'argent quand des soldats de la Marine l'ont attaqué, il s'est donc défendu avant de fuir en leur prenant un de leur navire et s'est laissé guidé jusqu'ici. La fille aux cheveux bleus dit alors en montrant un beau sourir : "Tiens, c'est marrant, nous aussi on a piqué un bâteau à la Marine, mais nous ne comptons pas le vendre, au contraire, nous en avons fait notre navire officiel. Viens voire!"

Ondine marche d'un pas assuré à travers la forêt, où elle ne se perd pas cette fois-ci et réussit à retrouver son chemin, et se rend sur la plage de l'île juste devant son bâteau où son drapeau, représentant un dauphin blanc qui saute dans un cerceau, flottait au vent. La jeune pirate met ensuite ses mains sur sa taille d'un air fièr.

"Et voilà, c'est le Dauphin".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Dauphin (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:58

Lorsque Ondine demande à Thomas si ça lui posait un problème qu'elle pense qu'à manger, il lève les yeux au ciel en disant : "Heu...non, mais ça risque de l'être notre futur cuistot. Héhé!"

Serkey explique ensuite la raison pour laquelle il était sur cette île et Ondine lui dit alors qu'eux aussi ont volé un navire à la Marine et qu'ils en ont fait leur navir, la rouquin dit alors : "Ouais, on l'a piqué en fuyant la marine à Logue Town, on peut dire que ça tombait à pique car on peut pas dire que notre ancienne embarcation était terrible".

Ondine veut alors montrer à Serkey leur bâteau, Thomas se met à la suivre au cas où elle se perdait encore et à son grand étonnement ce n'était pas le cas.

"En tout cas, je ne serais pas étonné de voire que notre prime ait augmenté depuis qu'on a piqué ce navir".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:47

Après avoir raconté son petit braquage , Le jeune demoiselle au cheveux bleu dit d'abord au jeune Roux si sa lui posé une problème quelle ne pense qu'a manger et il répondit en levant les yeux au ciel que pour lui non mais pour le future cuisiner oui . Serkey esquissa un sourire , puits Le jeune femme dit qu'eux aussi avait piquer un bateau a la marine mais qui ne compter pas le vendre car c'était leur bateau officiel , et le jeune roux répondit qu'il était bien tomber pour fuir et que leur ancienne embarcation n'était pas terrible , ensuite le jeune femme m'emmena voir leur bateau .

-Magnifique bateau et drapeau dis donc

Puits il esquissa un sourire , le roux ajouta que sa ne serait pas étonnant si leur prime avais augmenter

-C'est sur , Je croit que la mienne aussi a augmenté d'ailleurs , Moi le navire volé disons que je me suis entrainer dessus et qu'il est en mauvaise état
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:55

Suite à la remarque qu'a fait Thomas à propos de leur futur cuistot, Ondine lui donne un coup de poing au-dessus du crâne, Serkey dit ensuite que le Dauphin était un manifique bâteau, Ondine montre alors un sourir débil et dit : "C'est moi qui l'ait choisit. J'allait pas choisir un bâteau tout moche. J'ai également dessiné notre drapeau, j'adore les dauphins".

Thomas explique ensuite qu'ils l'ont volé en voulant fuir la Marine et qu'il tombait bien car leur ancienne ambarcation était pas terrible, devinant qu'il parlait de son radeau, elle lui donne une taloche, Thomas dit ensuite qu'il ne serait pas étonné que leur prime augmente, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Ben tant mieu, nous sommes des pirates après tout!"

Serkey dit ensuite que sa prime doit avoir aussi augmenter et il avoue que son navire à lui est abimé car il s'est entraîné dessus, Ondine le regarde d'un air perplexe.

"Tu as une prime toi aussi? Tu es recheché? Qu'est-ce que tu as fait?"

Puis, elle réffléchit un moment avant de dire : "Hé! Mais j'ai une idée! Est-ce que ça te dirait d'embarquer avec nous et de rejoindre mon équipage?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Dauphin (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:27

Lorsque Ondine frappe Thomas suite à sa remarque, il se frotte la tête en disant : "Quoi?! Qu'est-ce que j'ai dit encore?!"

Puis, Ondine dit ensuite que c'est bien que leur prime ait augmenté car ils étaient des pirates, le rouquin de répond pas et se contente de hausser les épaules, il est vrai qu'ils étaient des pirates et qu'il voulait suivre les traces de son ancêtre, Shanks le Roux, mais d'un autre coté ne lui plaisait pas d'imaginer que prétiquement tout les chasseurs de primes seraient à leur trousse pour toucher la récompense, surtout que lui il devait avoir une prime impressionnante comparé à son capitaine. Il sort de ses pensées quand Ondine propose à Serkey de rejoindre leur équipage, se souvenant de ce que celui-ci venait de dire ce qu'il avait fait à son navir, le rouquin dit alors : "Non mais t'es malade?! Qui nous dit qu'il ne va pas faire à notre navire la même chose qu'au sien?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:00

Après que serkey eu dit que le Navire et que le drapeau était magnifique le jeune femme sourit bêtement et répondit que c'était elle qui avait choisit le bateau et dessiner le Drapeau , sekey était étonné de savoir que c'était elle qui avait dessiner le drapeau , Elle répondit aussi au jeune roux que c'était normal que leur prime avait augmenter puisque c'était des pirate , Puits suite a ce que Serkey dit elle lui demanda si lui aussi avait une prime , était rechercher et aussi qu'avait il fait pour être rechercher . Il répondit toujours le sourire au lèvres

-Bah déjà il y a eu le vole de bateau ensuite j'ai fait connaitre la défaite a énormément de soldats et a un Vice amiral et alors que j'étais plus jeune j'ai détruit 5 Navires en touts sa fait beaucoup je sais voila pourquoi je suis primé

Ensuite la jeune Demoiselle lui demande si sa lui tenter de rejoindre son équipage , Avant qu'il ne pu répondre Le jeune roux dit a la jeune femme si elle n'était pas malade et que il pouvait faire a leur navire ce qu'il a fait au sien

-Ne vous inquiétez pas pour sa je ne me permettrais pas de détruire quelque chose qui n'est pas a moi , Puits sa me tente bien de rejoindre votre équipage enfin si touts le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:39

Ondine était impressionnée par tout les méfaits que Serkey a fait, digne d'un vrai pirate. Lorsque Thomas demande à Ondine si elle était malade, elle croise ses bras et dit : "Non, je suis très sérieuse. Surtout en connaissant ses antécédents".

Thomas dit que Serkey pourrait faire à leur navire la même chose qu'au leur, la fille aux cheveux bleus voulut dire quelque chose mais Serkey la devance en disant qu'ils n'ont pas besoin de s'inquiéter car il ne compte pas détruir ce qui ne lui appartient pas et qu'il veut bien rejoindre leur équipage, Ondine saute alors de joie et dit : "Youpi! C'est super! Dis, je trouve que jouais assez bien de ton instrument. Est-ce que le poste de musicien te conviendrait par hasard?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Dauphin (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:47

Thomas fut encore plus surpris quand Ondine dit qu'elle compte sérieusement engager Serkey au vu de ses antécédents, celui-ci les rassure par rapport à leur navire qu'il ne compte pas détruir et il accepte d'ailleurs de rejoindre leur équipage, Ondine fut d'aileurs très contente de cela et lui propose le poste de musicien car il joue bien d'un instrument, le rouquin montre un air perplexe et dit : "Hein?! Quel instrument?"

Il secoue sa tête pour se reprendre, montre un sourir débile et dit : "En tout cas, bienvenue dans l'équipage et je connaîs qu'une seule manière pour fêter ça!"

Il monte vite danss le navire en courant, prend deux choppes et une bouteille de rhum et redescend du navire en remplissant les deux choppe de la boisson alccolisée en disant : "En buvant un bon verre de rhum".

Il tend une des deux choppe à Serkey en disant : "Allé Serkey, cul sec, cul sec!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:04

Alors que Sekey avait accepter de rejoindre l'équipage de la demoiselle , elle se remit a parler avec le rouquin en lui disant qu'elle était vraiment sérieuse vu ses antécédents puits elle se remis a parler a sekey en lui disant que c'était super et qu'il jouer bien de son instrument en rajoutant si le poste de musicien lui convenait . Il alla répondre quand le rouquin répliqua quel instrument , il secoua la tête et et lui souhaita la bienvenue dans l'équipage et qu'il n'y avais qu'un seul moyen de fêter sa , il monta sur le navire et revint avec 2 choppes et une bouteille de Rhum et il dit que c'était en buvant puits tandis une Choppe a sekey et ajouta quelques mots . Sekey le but Cul sec comme Le rouquins l'avais dit . Après avoir fini la choppe il dit.

-Le poste de Musicien mirait très bien et oui je joue un peux de touts les instruments et ton Rhum est très bon bref merci de m'aceuillir dans votre équipage

Puits il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:28

Serkey semble satisfait du poste que Ondine venait de lui attribuer et il dit qu'il sait jouer de plusieurs instrument, la fille aux cheveux bleus montre un immense sourir et dit alors : "Et bien ça tombe très bien, nous cherchions justement un musicien!"

Thomas s'en va ensuite chercher quelque chose pour faire la fête et lorsqu'il revient avec deux chopes et une bouteille de rhum, Ondine croise ses bras et le regarde d'un air sévère avant de dire : "Thomas, c'est pas une bonne idée, tu viens à peine de décuver de la dernière fois que tu t'es soulé".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Dauphin (libre) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:50

Tout comme Serkey, Thomas boit sa chope de rhum cul sec, Serkey lui dit ensuite que son rhum est bon et les remercie de l'accueillir dans leur équipage, le rouquin tapote alors amicalement le dos du musicien en disant : "C'est normal voyons, je sens qu'avec notre bel équipage, nous en ferons voire de toute les couleurs à la Marine".

C'est alors qu'il remarque le regard que lui lance Ondine, il la regarde alors et dit : "Quoi?! Qu'est-ce que j'ai fait?!"

Ondine lui fait alors un commentaire sur le fait qu'il boive, le descendant de Shanks le Roux se frappe alors le front avec le plat de sa main.

"Dites-moi que c'est pas vrai! On dirait ma mère! J'ai bien le droit de m'amuser un peu, surtout pour fêter l'arriver d'un nouveau dans l'équipage non?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Dauphin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dauphin (libre)   Un nouveau Dauphin (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Dauphin (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» Nouveau rang : Empereur du nouveau monde . IDEE
» Tout nouveau perso pour un tout nouveau rp
» Un air de déjà vu [Libre]
» Pagaille (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: